FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bon appétit ( Bal III )

Aller en bas 
+12
Alwena Lam
KellyAnne May Zéphyr
Athanasia Zenaïde
Océane Torn
Eyrie
Nathan Kentra
Oliver Race
Alyssia Rose
Èva Vendorne
Jake Torn
Hélèna Rose
Maître de Jeu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:41

[ Ce message s'adresse à Oliver, et tous les gens en général, mais principalement table #2 ]

( À Athanasia: Je n'ai rien contre ton message en soi, rassures-toi, néanmoins fais attention au contrôle des autres joueurs, car de dire que tous se taisent et te regarde, c'est de les contrôler indirectement. )

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Seivin

Seivin souria à la réponse d'Oliver, mais pas l'un des ces sourires bienveillant. Un petit rictus sur le coin de ses lèvres, un signe du plaisir d'être puissant. Il se dirigea donc vers sa fille, assise au bout de la table. Son visage s'attendrit de voir ainsi sa progéniture, si splendide. Il n'y avait aucun doûte qu'elle avait, à ses yeux, toute la beauté de sa maternelle. Il posa sa main sur la joue de sa progéniture, sous le voile, puis posa un baiser sur son front.

" Dis-moi Kelly " Commença-t-il d'une voix douce. Ce ton était très rarement entendu, sauf lorsqu'il s'adressait à la demoiselle. Le volume quand à lui était assez bas, mais audible pour les nobles vu leur proximité. " Peut-on commencer le repas? "

La jeune femme leva donc la tête vers son père.

" J'aimerai attendre tout mes invités. " Dit-elle, simplement. Quelques mots qui changèrent si rapidement l'attitude de Seivin. Il ne put s'empêcher de maudirent intérieurement la naïveté de sa fille.

" Mais Kelly, voyons, c'est ridicule " Ajouta-t-il donc, agressif. " Les villageois ne seront pas tous là, à quoi t'attends-tu? "

Sur ce, il posa un genoux au sol, afin d'être au niveau de la princesse, puis, un peu bas, il reprit la parole.


" Tu sais que je t'aime mon ange, mais ces gens, ils ne t'apprécient pas. Ils ne sont là que pour le repas que tu leurs as promis. Voyons, les attendre? Ils n'attenderaient pas pour t... "
Mais la jeune femme l'interompit.

" J'ai dis ce que je désirai. C'est mon anniversaire, et je désire attendre. Tu respectera ma volonté. " KellyAnne étant irritée par les dires du Roi n'avait pu s'empêcher d'être autoritaire dans ses paroles, et le Roi savait bien qu'il ne pouvait s'opposer à sa flle alors, il soupira et se releva. Il se dirigea rapidement vers la porte d'où il était arrivé et refit signe à Oliver.

" Je vais me promener, cette enfant est ingrate. Je reviendrai. "
Dit-il, particulièrement agressif. Sur ce, il sorti de la pièce, laissant KellyAnne, au bout de la table, souriant, embarassée par l'attitude de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 10:47

Table 2)

Jake qui ne pensait plus à Eyrie depuis qu'une inconnue avait sorti du château. Le Roi semblait agité l'autre côté de sa table assit avec la princesse, un peu comme ses propres parents et lui, il entendit KellyAnn se disputer légèrement avec son père. Jake regardait droit devant lui, mais portait une oreille attentive à ce qu'ils disaient. Maudit soit cette curiosité! Quoiqu'elle était utile parfois! La princesse avait la bonté d'attendre ces sujets, mais pas le Roi qui désirait manger apparemment tout de suite. Sa fille? Ingrate? Jake ne le pensait pas du tout. KellyAnn semblait une jeune femme totalement respectable et généreuse de sa personne.

*Père ingrat! Il ne mérite pas l'amour de sa fille!*

Les parents de celui-ci discutait à voix basse en regardant leur fils regarder dans le vide. Jake devait s'avouer commencer à voir soif, mais il n'allait rien exiger ce soir, sauf peut-être de ses propres parents! Il voulait la paix ce soir et vraiment profiter de ce bal. Ces parents n'avaient pas l'intention de lui laisser, mais Jake tiendrait fermement son bout! Ce soir après tout ce qu'il avait vécu, l'évènement de la grotte avec Eyrie, Skerr, le jeune garçon blessé et la jeune princesse à la plage. Sans compter la mort du fermier et la dispute avec sa nouvelle amie!

Jake avait besoin de tranquillité et d'un évènement sans problème pour une fois. Il tiendrait sa promesse de danser avec quiconque lui demanderait, certes, mais jamais il ne s'efforcerait de tomber amoureux. Il était bien sans obligation et à ne pas être obligé de se casser la tête sur ce qu'était ce sentiment compliqué et à essayer de commencer à comprendre les femmes. Trop peu pour lui! S'il le fallait un jour et qu'il ne tomberait pas amoureux, il ferait ce que ces parents demandent et épouserait une femme qu'ils lui choisiraient.

Son ami David et sa soeur avait une relation compliquée malgré tout, David lui avouait fréquenter plusieurs femmes et leur faire du charme. Un jour, il avait même avoué trouver une jeune femme plus belle et charmante que sa propre soeur. C'est le lendemain qu'il parti à la chasse avec quelques amis, mais sans Jake avec qui il s'était disputé la veille. Jake aimait bien son ami, mais personne n'avait le droit de faire souffrir sa jeune soeur, sauf lui bien sûr! Laughing À présent, il se demandait avec qui il danserait? Il aurait aimé danser avec Eyrie afin d'avoir une petite discussion avec celle-ci, mais bref! Elle était partie maintenant. La petite Victory toute mignone? Bien sûre! Sa soeur? Pas trop longtemps quand même! La douce KellyAnn? Pourrait-il vraiment? Pourrait-elle danser?


Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:57

(Table 2 et la princesse si cela l`intéresse bien sure! Principalement Jake!)

Oliver entendit la royale querelle lol! entre Seivin et KellyAnn qui était plutôt drôle en soi. Le roi toujours aussi pressé et la princesse toujours aussi soucieuse de son peuple! Ce n'était pas un défaut, mais elle aurait du moins dû autoriser les brevages! Oliver commençait à avoir une grande soif et même l'eau n'était pas à la table! Il aurait bien mangé la nappe, mais ce ne serait pas très comestible! Le Roi se leva en colère et prit congé. Oliver entreprit de rester près de la clôture de la princesse au cas où quelqu'un entreprendrait de vouloir encore semer la discorde pour son anniversaire.

*Je ne veux pas la laisser seule quand même! Pour son anniversaire!*

L'atmosphère était au chuchotement et personne ne se parlait. Que pouvait bien faire le chef de la milice pour briser ce silence cassant qui rendait l'attente interminable? Oliver connaissait un secret de Jake qu'il n'osait même pas dire à sa propre famille! Oliver l'avait déjà aperçu, jouant du violon comme un chef dans les bois, mais ne désirait pas qu'il en parle! Oliver? Garder un secret? Pffff!

"Hey Jake! C'est ennuyant! Pourquoi ne jouerais-tu pas un morceau au violon comme tu sais si bien le faire?"

Oliver avait parlé quasiment sur un ton lui ordonnant de jouer. Il voulait de la musique! N'importe quoi aurait pu faire l'affaire, mais Jake avait su charmer celui-ci la dernière fois qu'il l'avait entendu. Au diable le secret! Oliver demanda à un serveur d'aller chercher l'instrument de musique afin de l'apporter à Lord Jake Torn. Oliver s'adossa sur la clôture, les bras croisés et un sourire sadique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 12:48

(Sacré Oliver! Tu ne m'auras pas Wink Message pour tous! Smile )

Jake surpris qu'on dévoile devant tous et chacun son fameux secret se retourna vers ses parents, resté sans voix. Sa mère se pencha pour lui demander si tout ceci était une blague! En effet, c'était la vérité. Jake s'était découvert une passion pour le violon très jeune et tous les soirs ou presque, il allait dans les bois pour se perfectionner depuis des années. Chaque fois par contre, il mettait des vêtements noirs ainsi qu'un capuchon recouvrant une partie de sa tête. Pourquoi mal réagir à ce qu'Oliver dévoile son secret? Il se leva et le regardant néanmoins pas très content. Ce Oliver avait blessé son amie et maintenant dévoilait son secret?

"J'accepte, mais j'aurai besoin d'autres instruments pour m'accompagner si je veux jouer mon plus grand morceau devant la princesse et ce, pour son anniversaire seulement."

Il repensa aux instruments qu'il aurait besoin afin de perfectionner sa musique afin d'être à la hauteur de la princesse et de la foule qui l'écouterait soit satisfait de la distraction qu'il offrirait ce soir. Il demanda d'avoir le meilleur joueur de harpe et de trompette pour l'accompagner. Il demanda aussi à ce que sa jeune soeur Océane joue du piano pour finaliser la chanson. Quand tout fut en place, il prit le violon qu'on lui offrait et puisqu'il n'était pas habitué de jouer devant la foule, il décida de se retourner vers la princesse.

"Pour vous princesse, joyeux anniversaire!"



Quand il eut terminé, il reprit son souffle et se dégourdit les mains. C'était plus dur que cela paraissait après tout! Plus il jouait rapidement, plus les muscles de ses bras s'échauffait et c'était totalement logique d'être content que cela se termine. Il fit une courte révérence à la jeune KellyAnn et sourit légèrement, espérant qu'elle a aimée!
Revenir en haut Aller en bas
Vi
L'oracle de la sagesse
Vi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:25

(Table 2)
(Suite à une conversation priver avec Ezeckiel, j'ai le droit de jouer Emily table 4)

Victory avait passer l'après-midi avec les Fishers. Elle adorait passer son temps avec eux, car il y avait Emily. La jeune elfe considérait Vi comme une enfant tout a fait normal... ou près que. Les deux jeunes filles avaient prit un bain, puis c'était mit en robe. Malheureusement, ce qui devait arrivé, arriva. La robe de Vi était trop grande pour elle. Elle avait donc chercher ce qu'elle allait pouvoir mettre. La première chose qu'elle trouva était son ancien costume de soirée noir.... mais c'était celui d'un garçons. Elle avait mit sa garde-robe à l'envers pour su trouver une robe. Elle fini que par tomber sur deux robes de la bonne grandeur. Une pour elle et une pour Emilie. Elle trouva aussi deux masques, donc un qui avait proche de 300 ans.

Robe de Victory
Spoiler:

Masque de Victory
Spoiler:

Robe de Emily
Spoiler:

Masque de Emily
Spoiler:


Les deux jeunes filles arrivèrent devant la porte. Vi avait un panier remplie de rose rouges. Elle vu le garde et dit avec douceur

"Victory Kimlasca Lanvaldear et Emily Fishers."

Le garde regarda croche l'elfe, mais ne dit rien, car Vi était juste à côté. Les deux jeunes filles rentraient dans la pièce. Elle descendirent les marche. Vi murmura à l'oreille d'Emily d'aller l'attendre à sa table. L'Emily alla à la table numéro 4. Sa chaise était le pire de toutes les chaise présente. Elle eu un petit sourire triste, mais se dit qu'elle allait quand même pouvoir s'amuser avec Vi.

Vi alla à la table royale. Elle s'inclina devant la princesse et Monsieur Ebony. Elle donna la moitié des roses à la princesse.

"Je vous souhaite la plus joyeuse des fêtes, votre ho.. magnifique princesse. J'espère que vous passer une magnifique journée."

Elle se tourna vers monsieur Ebony avec un énorme sourire et elle donna l'autre moitié des roses au chat.

"Je ne vous ai pas oublier Monsieur Ebony, vous qui êtes le plus magnifique de tout les chats du royaume."
Revenir en haut Aller en bas
Océane Torn
Journaliste
Océane Torn


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:09

( Jacke , j’aurai voulue que tu m’en parle avant , pour faire de David un mécréant,)


Océane admirais sont frère, qui jouais divinement bien. Elle aurait bien voulue l’accompagner au piano. Sauf qu’elle nue pas le courage dis aller.
Quand il eu fini, elle le félicita avec une grande enthousiasme.
Un peu avant, le roi et la princesse Kelly, avait eu une discussion sur quand ont servirais le banquet.
Il voulait le servir immédiatement, mais, elle refusa. Elle voulait attendre que toute ses inviter soi arrivé.
Je ne pue comprendre le reste de la dispute, cependant je vue le roi partir de la salle.

Elle se demanda, qui pouvais t- il manquer encore, la salle étais déjà bien remplis !
Elle soupira et ce demanda si elle devra attendre encore longtemps. Pas qu’elle était impatiente mais, elle n’avait rien mangé de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:56

(dsl pour le retard)

Par tous les dieux… C’est noir. Trop noir. Quelque chose ne va pas, durant sa méditation qui était sensée rendre son pouls imperceptible, quelqu’un a user de magie sur elle. Tous ses pores, ses sens, tous ses récepteurs, qu’ils soient auditifs, olfactifs, visuels, gustatifs, tactiles, tous sans exception connurent ce que l’on appelle un *black-out*. Puis, lorsqu’ils se réveillèrent, lorsque quelque chose la transportait loin, ils partirent au triple galop comme un cheval fou, blessé par dix mille abeilles en même temps. Sa langue envoyait des messages à son cerveau des extrêmes de sa bouche, acide, amer, salé, sucré, tous en même temps. Son nez lui sentait les odeurs les plus douces et plus âcres en l’espace d’une fraction de seconde, ses yeux voyait tout et rien, ses oreilles sillaient, un bruit suraigu qui donnait l’impression que la tête allait exploser d’un instant à l’autre, et Eyrie aurait souhaité que ce soit plus tôt que plus tard. Mais le pire était ce qui arrivait à sa peau. Ses récepteurs sensoriels, situés sous toute la surface de la peau. Une impression de chaleur si intense qu’elle en devenait froide, suivie d’une démangeaison… Il n’y a pas dans mon vocabulaire de mot plus intense pour décrire se qui se passait dans le corps de la pauvre bandite qui ne voulait qu’une chaise au départ.

C’était si furieux qu’elle en déchira sa robe, la lacéra de ses ongles, puis sa chair failli subir le même sort. Sa sauveuse, enfin, celle qui l’avait sortie de là, la regarda, sous le choc. Enfin, les choses se calmèrent. Mais ne cessaient pas pour autant, Eyrie devenait folle. Les abeilles sous sa peau cessèrent leur danse de guerre furieuse un instant, puis elle se rendit compte qu’il y avait quelqu’un, enfin, quelqu’une devant elle. Une femme, avec une belle robe, un beau petit masque, et une expression d’incrédulité franchement marrante. Il faut dire qu’elle venait tout bonnement de s’arracher les vêtements à la force des ongles, en plus d’avoir sûrement hurlée comme une démone, de cracher partout pour ôter de sa bouche le goût qu’elle n’avait pas réellement et de froncer le nez à l’extrême... Elle était nue dans une rue, et elle allait bientôt grelotter de froid. Saviez-vous qu’Eyrie n’était pas pudique ? Elle ne l’était pas, mais en général elle savait respecter celle des autres. Pourtant, elle se contrefoutait en l’instant que cette inconnue la voie dans le plus simple appareil. Pourvu que ce prêtre pervers ne débarque pas maintenant !! Il ne manquerait plus qu’elle ait à tuer un prophète pour ne pas se faire violer.

Restait le problème de nudité. Elle avait besoin d’une robe, oui elle s’était faite humiliée par cet Asmir détestable mais ce n’était pas une raison pour faire les poches à tous ces riches à l’intérieur !! En plus, la robe de la fille en face d’elle, Hélèna Rose souffla son inconscient, donc, la robe d’Hélèna était bien plus belle que la sienne. Il n’y a pas de problème, que des solutions ! La solution en ce moment est de voler sa robe. Bon. Faisant semblant de reprendre ses esprits, elle se ramassa en boule. Alors qu’elle se penchait sur elle pour la réconforter, elle sauta comme un ressort et l’assomma en lui écrasant la tête sur la rue. Elle la dévêtit rapidement, puis cacha son corps dans une petite ruelle pour ne pas que n’importe qui passe et, voyant une femme nue inconsciente, n’en profite.
Eyrie avait déjà fait l’expérience de ce qui arrive ou de ce qui peut arriver lorsqu’un homme trouve ce qu’il pense être une proie facile. À peine 10 ans et elle s’était presque fait violer lorsqu’elle s’était sauvée du monastère. D’ailleurs, il était le premier à tâter de son pouvoir. Devrait-elle le remercier ? Peut-être, mais peu importe aujourd’hui. D’ailleurs, ce serait lui rendre service que de lui ôter de la mémoire les derniers évènements. Alors qu’elle la déposait plus ou moins doucement dans la ruelle, elle appuya sa paume contre son front, et en l’espace d’une dizaine de seconde, elle lui ôta de la mémoire les derniers évènements. Pas trop difficile, elle avait un mental facilement modelable.

Elle se leva, lissa du plat de la main les plis de sa robe, puis rentra dans la salle. Elle avait cependant gardé le même masque, le préférant à celui d’Hélèna. La tête haute, elle vola la chaise d’un autre paysan, qui en avait une plus belle que la sienne.
Lorsqu’il se mit à l’injurier en lui ordonnant de rendre sa chaise, d’une voix calme elle lui parla. « Ta tête ou ta chaise sale puant, quoique le boudin de porc c’est toujours bon. » S’en suivit un sourire sadique spécial Eyrie, un grand sourire de requin. Lui bégaya un vague « G-g-garde la ch-chaise… ». Dans un soupir théâtralement dramatique, elle s’enfonça un peu plus dans la chaise en disant d’une voix dépitée « j’aurai bien aimé du boudin moi… ».

Puis, de loin elle observa Jake faire son spectacle. Belle chanson, belle dextérité et beau son. Chaque vibration était amplifiée, contrecoups de ce qui s’était passée tout a l’heure. Bref, bon musicien. Il grimpa dans l’estime d’Eyrie, et si elle avait été de meilleure humeur elle se serait jointe à lui, comme elle le faisait lors des veillées avec sa bande. Un bon feu, une bonne bière sur lie, un bon violon, des bons compagnons, mais ce soir il s’agissait d’une toute autre paire de manche. Une place exécrable, aucuns compagnons, sauf peut-être Jake, et rien à boire !! Mais il n’avait pas acquis le statut de compagnon de route ou de combat encore. Il en était même loin après la scène de l’exécution. Peu importe, ce qui a été fait ne peut être changé, elle devait comprendre qu’il n’était pas un bandit comme elle, qu’il n’avais jamais vécu comme elle et que prendre une décision en l’espace d’un battement de cœur est quelque chose qui s’acquiert. E

Elle applaudit à la fin de sa prestation, cherchant son regard après sa révérence. Il faudrait qu’ils parlent, les non-dits sont les pires choses à avoir dans une vie, enfin, lorsque tu veux avoir une bonne relation avec quelqu’un. Mentir à une personne que tu ne vas jamais revoir, pas de problème. Mais mentir à un homme/elfe qui as combattu à tes cotés et avec qui tu as vécu de belles aventure, à qui tu t’es confié ? Non, impossiblement impossible, impensablement impensable, jamais de chez jamais. Même si il l’avais décu, elle ne pouvais se résoudre à lui mentir à présent.

Bref, elle avait encore quelques abeilles sous sa peau qui la faisait tiquer et un goût des plus étranges dans la bouche, en plus d’entendre tout en plus fort et de voir tout en plus clair. La soirée s’annonçait pénible, tout ce qu’elle espérait c’était qu’elle serait lucrative.

Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:14

( Jake, Vi, Table #2 + Tous à la fin )

Kelly ne put s'empêcher de sourire de plus bel en entendant la musique. Elle avait, pour sa part, apprit à manier plus d'un instrument dans son enfance, et donc, avait porté une attention particulière à entendre les accords. Elle ne jouait pas, et de loin, aussi bien du violon, elle fut très impressionnée.

" Merci " Dit-elle simplement, après que Jake lui ai dis que c'était pour son anniversaire.

Elle remercia aussi Vi, qui marcha jusqu'à elle et Ebony.
Puis, sur un coup de tête, elle fit signe à l'un des servants de s'approcher. Elle lui murmura une phrase à l'oreille puis se leva, se dirigeant vers Oliver qui était situé à l'endroit où l'on pouvait passer par-dessus la clotûre aisément.


" Si mon père me cherche, je serai là-bas "
Elle pointa de sa main gantée, dû à la blessure sur cette dernière, la table des nobles. Elle se dirigea donc, sachant que même s'il savait que Seivin en serait irritée, la décision de la Princesse ne serait pas réfutable. Elle s'approcha donc de Jake.

" Laisse moi voir " Demanda la demoiselle en regardant le violon. " Tu dois me montrer comment tu as fait ça! " L'excitation était palpable dans la voix et les yeux de la jeune femme. Sa mère était une grande joueuse de violon, et Jake, sans être aussi bon que sa mère, l'approchait. Bon, peut-être était-il meilleur ou égal, mais KellyAnne avait un favoritisme. Par ailleurs, le servant revient rapidement avec une chaise de même qualibre que celle des nobles et la princesse s'y installa immédiatement, afin d'éviter de passer trop de temps sur sa jambe.

( Pour tous )

Quelques serveurs commencèrent d'ailleurs à se prommener entres les tables afin de remplir les verres d'eau, et d'offrir aux gens plus favorisés du vin.

( Tables ayant possibilité de vin : 1-2-3-4 )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:45

(Kellyann principalement, mais tout le monde peut écouter! Wink )

La princesse, à la grande surprise de Jake, vint s'asseoir à sa table et insista pour qu'il lui montre comment il avait fait cela. De quoi devait-il parler? Il ne savait même pas si elle savait en jouer! Les quatre lignes horizontales représentent les quatre cordes du violon. Les numéros indiquent les emplacements sur le manche du violon et non pas les numéros des doigts comme sur certaines tablatures. Cette notation est très utilisée par les guitaristes. À gauche de la tablature, sont indiquées les notes de cordes à vide. C'est-à-dire jouées sans utiliser la main gauche. E=Mi, A=La, D=Ré, G=Sol. Au-dessus de la tablature sont indiqués parfois les accords pour l'accompagnement. Am=La mineur, E7=Mi septième, etc... Les notes ou accords sont notés : C=Do, D=Ré, E=Mi, F=Fa, G=Sol, A=La, B=Si. Les numéros indiqués sur les tablatures sont les emplacements des doigts de la main gauche sur le manche de l'instrument.

Avec le violon c'est un peu plus difficile que sur une guitare, car il n'y a pas de barrette. Il faut donc rechercher la bonne position. Il plaça donc la main avec délicatesse de la princesse sur la bonne note pour commencer et fit exiger un deuxième violon puisqu'il laissa le sien à la princesse ainsi qu'une feuille de partition pour un duo qu'elle pourrait faire et lui expliqua les bases. Il espérait ne pas intimider la princesse en voulant qu'elle en joue devant tout le monde avec lui.


"Avec ses bases, vous n'avez qu'à jouer ces notes et on verra bien ce que cela donnera!" Wink

Jake regarda un peu la partition et vit que le duo de violon serait parfait pour l'évènement, car c'était à première vue une musique rythmé qui était plutôt une musique de fête. Jake était donc sûr et certain que si la princesse pouvait suivre, les personnes présentes dans la salle serait comblée d'être à nouveau en musique. Une coupe de vin arriva devant lui et il ne se fit pas prié pour la boire d'un trait, avant sa prochaine prestation. Il ferma les yeux un instant pour retrouver son calme et commença à jouer.



Quand la chanson fut terminée il se retourna vers la princesse, surpris qu'elle ait joué si bien. Elle savait de toute évidence comment jouer! Il fit une légère révérence au musicien, content qu'ils aient suivi aussi et se retourna une fois de plus vers KellyAnn et sourit.

"Je vois que c'est un talent chez vous mademoiselle! Je suis très impressionné!"

Les parents de Jake applaudissaient, fier tout à coup que leur fils joue aussi bien. Était-ce plutôt le fait qu'ils étaient contents que la princesse ait joué avec leur fils qui les rendaient si fier? L'importance dans tout cela, c'est que Jake n'aurait plus à ce cacher pour en jouer, car maintenant ses parents semblaient apprécier le talent musical de leur fils et cela lui faisait grandement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zackaël Quincy
Soigneur animal
Zackaël Quincy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : La forêt Sylvestre

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:56

(Table 5)

Zack était quelqu`un qui aimait bien la musique, ce Jake avait un réel talent dans le violon et cela lui plu. Sa musique avait embelli ce début de soirée de bal et Zack était maintenant plus à l`aise. La princesse vint jouer avec lui. Elle aussi avait un talent fou apparemment! Elle était aussi d`une grande beauté! C`était la première fois que celui-ci voyait une femme aussi belle. Il faut dire qu`il restait dans la forêt de sa race et ne sortait jamais! Cette princesse avait réellement du sang Lamei, la plus belle race de se royaume.

Zack applaudit donc Jake et la princesse avec enthousiasme ainsi que sa mère et son père qui ne montraient leur joie qu`à moitié, comme par orgueil. Zack se pencha sur son père et lui dit que cela le surprenait à quel point la princesse était éblouissante en cette belle soirée. Son père se contenta seulement de lui sourire légèrement en signe d`approbation. Jake la regarda avec une petite lueur dans les yeux et se pencha ensuite vers sa mère tout plein d`espoir et chuchota.


"Un jour, j`épouserai cette princesse!"

Sa mère rit légèrement avec une main devant sa bouche et lui flatta le dos, le trouvant migno quand même à son âge. Elle savait que jamais son fils n`aurait de chance avec la jolie princesse, mais elle ne voulait pas briser ses rêves. Elle savait aussi qu`un jour il rencontrerait une jeune fille de son âge et que sans le savoir il en tomberait amoureux. Qu`il la connaitrait une bonne partie de sa jeunesse et se renderait compte qu`ils étaient fait l`un pour l`autre. Sa mère se retourna vers son père en ayant de telles pensées et l`embrassa.

*BERK!*
Revenir en haut Aller en bas
Athanasia Zenaïde
Marchande de potions
Athanasia Zenaïde


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Zéphyr

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:43

( Table 5 )

Athanasia écouta avec attention le jolie duo de violon. Elle trouvait chanceuse la princesse d'avoir aussi d'attention de la part du beau Jake...

Elle aurait aimé offrir à la princesse une jolie chansons mais ... Comment faire pour le faire ? Devait elle demander au valet ? À un garde ? À la princesse elle-même ? Malgré sa grande timidité , elle sera prête.

Le jeune garçon qui était assit à sa table avec ses parents , avait l'air bien gentil.

*Je me demande s'il pourrait m'aider. Il sait peut-être a qui je dois le demander...*


Dernière édition par Athanasia Zenaïde le Sam 10 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackaël Quincy
Soigneur animal
Zackaël Quincy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : La forêt Sylvestre

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 23:03

(table 5.. Atha c`est JAKE Wink lol)

Zack recu un verre d`eau qu`il calla avec beaucoup d`intérêt et remarqua une étrange jeune femme qui sembblait le regard er avec intérêt. Il ne s`attarda pas puisque sa courte timidité ne lui permettait pas. Il se pencha vers sa mère et dit qu`une étrange femme le regardait. Ne lui prêtant pas plus d`attention que cela, elle lui répondit qu`elle devait vouloir lui parler et de la saluer.

*Qu`est-ce qui m`a prit de demander conseil à ma mère!?*

Il se pencha donc vers son père et lui répéta dans un chuchotement la même phrase. Son père lui répondit qu`elle devait surement le trouver mignon. Son père regarda la jeune femme d`une beauté peu ordinaire et lui répondit que lui faire du charme ne serait pas de trop. Tout de même! Du charme!? À une femme? Puisque l`attention du père était une fois de plus détourner il entreprit avec courage d`utiliser les deux conseils que ces parents lui avait offert.

"Bonsoir jolie demoiselle, je peux vous aider?"

Il repassa ses mots un instant dans sa tête et sembla trouver que puisqu`elle était plus âgée que lui, c`était un peu idiot, mais bon! Son père est un bon charmeur et il sait quoi dire aux femmes non?
Revenir en haut Aller en bas
Athanasia Zenaïde
Marchande de potions
Athanasia Zenaïde


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Zéphyr

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 23:47

(Table 5 - Merci ^^)

Athanasia vit le jeune garçon chuchoter a l'oreille de sa mère et fit de même a l'oreille de son père. Il leva finalement les yeux vers elle et dit.

"Bonsoir jolie demoiselle, je peux vous aider?"

Athanasia un peu surpris du compliment rougie.

* Je devrais vraiment arrêter de rougir de la sorte ...*

''Bonsoir petit .Et bien oui , je me demandais comment pourrais-je offrir mon cadeau pour la princesse, je sais qu'elle aime bien la musique et puisque j'ai une jolie voie ¨sans trop me venter¨ j'aimerais lui chanter un petit quelque chose... Tu peux m'aider ?''

La jeune femme avec une petite boule dans la gorge mais espérait tout de même qu'il puisse l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:17

( Jake, tous indirectement )

KellyAnne fut très heureuse que Jake, bien qu'il sembla légerement sous-estimé ses connaissances initiales, lui montre à jouer du violon comme il venait de le faire. Elle se laissa porter avec la musique, calmant l'âme. Évidemment, dès la fin, son interlocuteur avait remarqué que les aptitudes initiales de la princesse à l'instrument était plus que la normale, à quoi Kelly ne fit que rire légèrement.

" Ma mère adorait jouer du violon. " Dit-elle, ne pouvant cacher toute la nostalgie dans sa voix. " Un jour, tu viendra avec moi jouer sur sa tombe? "

Question ou ordre, seul le ton de Kelly démontrait que le tout était suggestif. Mais avant que Jake ne puisse répondre, Seivin, qui était revenu pendant la chanson, posa sa main sur l'épaule de sa fille.

" Kelly, le souper va commencer, allez, viens. "
Et dans ce cas, l'ordre était une évidence, si bien que la jeune demoiselle se leva et s'inclina doucement, un sourire pour l'homme, avant de suivre son père, sans rouspetter. Par ailleurs, Seivin n'avait pu s'empêcher de regarder, brèvement, Jake, de haut en bas, son regard plein de jugements. Le Roi et la Princesse prirent donc leurs places et les serveurs commencèrent à distribuer la nourriture.

( Maître de Jeu est en train de faire son message, merci de ne pas poster avant lui. )
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Administrateur
Maître de Jeu


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2011

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:37

( Ce message s'adresse à toutes les tables , et comme tous les autres messages, il sera divisé dans un but purement descriptif )

Table #1
Ah, la table royale! L'entrée consiste en une soupe, poulet et nouilles, avec de bons et gros morceau bien juteux, aucun gras sur le dessus du bouillon, le tout dans un bol bien simple, mais orné de dentelle dorée. Le plat principal est constitué de pommes de terres sautées avec ail et onions, tomates et carrotes confites ainsi qu'un poulet roti à la broche, entier. Ebony est servi un bol de lait en entrée et une poitrine de poulet en plat principal.
Il est évident par la quantité dans leurs assiettes qu'il y aura du gaspillage.

Table #2

En entrée est servie une soupe de qualité équivalente à la table royale, étant poulet et nouille aussi. Par la suite, dans l'assiette principale, tout est encore une fois similaire, si ce n'est que chaque personne ne reçoit qu'un demi-poulet, et non un complet. Encore une fois, les quantités sont incroyables.
À cette table, en plus du vin, il est possible aux asmirs de, discrètement, demander du sang au lieu du vin.

Table #3
Bien que la soupe semble bien généreuse, déjà quelques morceau de viande brune s'y trouve, à l'opposé des autres tables. De plus, il y a une mince couche de gras. L'assiette comporte de bonnes portions, et pas moins d'un demi poulet, mais il n'y a pas de tomates confites, seulement les carrotes, à l'exception de l'assiette d'Oliver, qui est identique à celles des autres nobles. Les quantités sont bonnes, et ne seront for porbablement pas toutes mangées.
À cette table, en plus du vin, il est possible aux asmirs de, discrètement, demander du sang au lieu du vin.

Table #4
Bien que la soupe, poulet et nouilles, comporte viande brune et légumes, elle est moins généreuse que celles des tables ci-hautes. De plus, le bouillon est visiblement plus gras. L'assiette comporte un quart de poulet, la poitrine, des patates bouillies et des carottes, bouillies aussi.
À cette table, il est possible d'avoir du vin.

Table #5

La soupe, bien que présentée comme poulet et nouilles, comporte plus de bouillons et de nouilles qu'autres choses. Un ou deux morceau de poulet, quelques tranches de celeri et carottes, mais c'est tout. Le bouillon n'est pas non plus sans être gras. L'assiette est composée de poulet, la cuisse, et patates bouillies.
Cette table n'a pas droit au vin, mais de l'eau est apportée.

Table #6

Qui a dit soupe? Non, cette table est servie un bouillon de poulet, un bouillon particulièrement gras. L'assiette n'est pas plus généreuse. Quelques patates, comptable sur vos doigts, et les restants de poulet la compose. Principalement, donc, la peau et le gras, en plus des os.
Cette table n'a pas droit au vin, et l'eau n'y est même pas offerte.

( À noter: J'ai décris l'entrée et le plat principal [ Le dessert est pour un plus tard ] mais libre à vous de les manger en plus d'un message. )
Revenir en haut Aller en bas
https://fairbell.forum-canada.com
Zackaël Quincy
Soigneur animal
Zackaël Quincy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : La forêt Sylvestre

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:54

(Table 5)

Zack s'apprêtait à lui répondre quand le Roi revinrent et demanda de servir enfin le souper . La soupe, bien que présentée comme poulet et nouilles, comportait plus de bouillons et de nouilles qu'autres choses. Un ou deux morceaux de poulet, quelques tranches de céleris et carottes, mais c'est tout. Le bouillon n'était pas non plus sans être gras. L'assiette est composée de poulet, la cuisse et patates bouillies. Zack bu donc son verre d'eau assoiffé et demanda dégoûter à sa mère.

"Ho mon Dieu mère, c'est des morceaux de poulet, là dans ma soupe?"

Les elfes Sylvestre n'aimait pas trop manger de la viande en général, car ils respectaient trop les animaux pour seulement les manger. Pour lui, c'était du canibalisme! Sa mère lui fit signe que ce qu'il redoutait était bel et bien vrai! Il prit les deux morceaux de poulet, d'un air dégoûté et les mis à côté de son assiette. Il respira un instant la soupe trop chaude qui lui donna faim malgré tout le gras. Il réfléchit cependant 'la question de la jeune femme un instant. Zack était jeune, mais avait un talent pour ce qui était de la logique.

"Je crois que si vous attendez après le souper et que si vous flattez convenablement le Roi et la princesse avant de leur chanter leur chanson, je pourrais arriver à demander au chef de la milice de m'accorder quelques mots à la table royale, je réussirais sûrement à vous obtenir ce que vous demandez mademoiselle! Au fait, moi c'est Zack!"

Il sourit poliment et sauta dans sa soupe. (Pas littéralement Laughing) Il mangea avec beaucoup d'appétit et engloutit tous ces légumes. Il vit ses parents enlever eux-aussi leurs morceaux de viandes et les mettre avec ses propres morceaux qu'il offrit à la jeune femme avec gentillesse. Il voyait bien qu'elle était une elfe aussi, mais ne la connaissant pas, elle devait donc être plutôt une elfe urbaine et seul sa race était végétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:51

La jeune et douce jeune femme qui se tenait devant lui après leur duo de violon semblait tout autre, naturelle malgré son titre. Un peu comme lui d'ailleurs. Jake la considérait un peu comme lui, avec bien sûr un plus grand titre je vous l'accorde. Le seul son dans sans voix quand elle parlait de sa mère, la défunte reine, lui évoquait une grande passion. La reine aimait donc le violon autant que lui? Il aurait tellement aimé l'entendre jouer. Il se contenterait surement de l'entendre à travers sa propre fille et accepter de ce pas sa proposition.

"Bien sûr princesse, je le ferai volontiers et attendrai avec impatience votre invitation."

Il fit une courte révérence poli de gentleman et lui rendit son sourire en la fixant dans les yeux pour déchiffrer ses pensées pendant un moment sans arriver à atteindre son but. Cette femme était si mystérieuse, si souriante pour ne pas montrer qu'elle devait être malheureuse enfermer derrières toutes ses pierres qu'était sa demeure. Enfermer avec son père, qui pourrait être sympathique, mais qui était tout autre. Jake aimerait volontiers jouer pour cette reine que tous aimait et en particulier le peuple de la basse-ville.

Cependant, celui-ci trouvait que Seivin dirigeait mieux Zéphyr qu'elle, car la Reine, voulant aider sans cesse, épuisait les ressources du château. Le Roi avait quand même instauré la loi en fonction du budget. Jake n'aimait seulement pas sa manière de traiter les villageois. Il se demandait ce que KellyAnn pouvait penser de tout cela. Il devrait lui demander un jour où il pourrait la revoir. Le Roi arriva et le regarda de haut en bas avec son regard hautain. Il eut donc la décence de montrer ses bonnes manières et de se lever et de faire une légère révérence.

"Je vous souhaite un bon appétit votre Majesté ainsi qu'à votre charmante fille, la princesse."

Il s'assit sur sa chaise somptueuse non sans regarder KellyAnn de ses yeux bleus perçants. Il lui souriait poliment, pourtant à l'aise devant le Roi et droit de nature, légèrement plus grand que la princesse, malgré ses hautes chaussures. Il la regarda partir un instant avant de s'asseoir et contempler sa nouvelle coupe de vin et don repas. Une soupe de qualité avec poulet et nouille. Par la suite, dans l'assiette principale, si ce n'est que chaque personne ne reçoit qu'un demi-poulet et non un complet. Il contempla son assiette en regardant aux tables moins fortuné comment ils étaient moins bien servi que lui.

*J'aimerais tellement pouvoir y faire quelque chose! J'espère que Eyrie va bien!* Se dit-il en commençant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Athanasia Zenaïde
Marchande de potions
Athanasia Zenaïde


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Zéphyr

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:39

(table 5)

Le jeune garçon allai répondre lorsqu'on leurs apporta les plats. Une soupe , des légume et une assiette de poulet et pomme de terre bouillies. Tout sa lui paraissais bien bon. le jeune garçon et sa famille lui offris même les morceau de poulet car ils étaient végétariens. Elle accepta avec bonheurs et les remercia .

le jeune garçon lui dit.


"Je crois que si vous attendez après le souper et que si vous flattez convenablement le Roi et la princesse avant de leur chanter leur chanson, je pourrais arriver à demander au chef de la milice de m'accorder quelques mots à la table royale, je réussirais sûrement à vous obtenir ce que vous demandez mademoiselle! Au fait, moi c'est Zack!"

La jeune femme un peux songeuse de la façon d'on elle pourrai les flatter. Finalement elle lui dit.


''Enchanter Zack , moi je suis Athanasia Zenaïde , mais appelle moi Atha. Tu aurais une idée comment je pourrais faire pour que le roi et la princesse accepte de m’adresser la parole car ... Je ne les connais que très peu , je viens tout juste d'arriver au village. Je ne sais point quoi leurs dire. Et j’avoue être asse timide...''
Revenir en haut Aller en bas
Océane Torn
Journaliste
Océane Torn


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin le repas est servie !!   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 0:03

(Table 2)

Océane, étais un peu plus heureuse de voir enfin arriver l'un des plats. Elle avait une fin de loup.
Elle prit une bonne gorger de vin blanc et commença à délecter sa soupe aux poulets et nouille.
Les cuisiniers n’avaient pas chaumé, le gout de ce potage étain incroyable.

Rendu à moitié de ca soupe, les valets apporta l’assiette principale. Elle regardait ce que l’ont venait de lui apporter et elle trouva que s’étais définitivement trot gros pour une seul personne
Elle n’aimait pas gaspiller la nourriture, surtout en sachant que certain n’avait pas la chance qu'elle avait.
En retournant sont regard elle aperçu la table numéro cinq, Qui n’avais presque rien à manger.

Elle prit donc sa serviette de table et y déposa plus que la moitié de sont repas. Elle prit soin de bien envelopper le tout et de le cacher dans ses poches.

Elle demanda à un garde, qui était proche de sa table. La permission de ce lever pour aller aux toilettes.
Celui-ci accepta.

Elle tranquillisa sont pas, toute en regardant par en arrière. Elle ne voulait pas que celui-ci remarque sa manœuvre.
Elle s’arrêta sec a la table des plus démunis et elle mis au milieu des convives, le paquet renfermant la nourriture.

-voila dit-elle avec un grand sourire, je vous apporte de quoi vous rassasier a votre faim.

Elle perçut, Assi justement à côté d'un jeune elfe. La demoiselle qui gardait la petite fille, don elle cherchait la mère.

- mais salutation mademoiselle Athanasia, comment va la petite ? Je voie que vous ne lavez pas apporter. Qui donc garde en votre absence cette adorable bambine ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:40

Pourquoi les riches détestent le gras ? C’est pourtant ce qui fait que tu survis, le gras. C’est important, le gras. C’est vital !! Le gras…

Ôde au gras, par Eyrie

Bulles scintillantes sur ma soupe
Éclatante de… gras
Aussi vitale qu’une étoupe
C’est ça qui est ça

Reflétant la lumière d’un candélabre
En pensant faire du tort
J’ose ainsi une palabre
Le gras ça rend fort !

Ces vers sont maintenant fini
Cuillère à la main
Je serai au paradis
Du gras, soir au matin !


Elle se mit à rigoler en se demandant si la princesse aimerait ce genre de chanson… Peut-être plus tard elle sortira son harpe et chanterait cette douce balade. On verrait comment ces snob vont réagir ! Ca allait être marrant.

Elle était d’une humeur étrange, toujours enragée mais avec une touche de cynisme non négligeable. C’était clair qu’à moins d’un revirement énorme avec Jake, la seule personne qu’elle connaissait dans cette ville, elle allait partir reprendre sa vie. Même à cela, Jake n’aurait aucune bonne raison de la faire rester. Partir. Ca urge. Avant qu’elle commette un meurtre qu’elle aurait vraiment à regretter, celui du chef de milice. Elle fixait cet être de ses yeux oranges, une haine et un désir de meurtre palpable. Un doux désir de meurtre, pas violant et déferlant, simplement, là. Là, et là pour rester. Un désir de torture, de sang et de sueur. Un désir malsain et elle le savait parfaitement. On lui avait souvent dit qu’elle était incapable de lâcher un morceau lorsqu’elle l’avait entre les dents. Cet homme était sa proie, et elle n’attendait que le moment de l’avoir à sa merci.

Une femme s’avance, mais tient, c’est la blondasse de tout à l’heure. Mais qu’est-ce qu’elle fait ? Ah tient, elle n’a pas encore remarquer qu’Eyrie était là. Pas encore, car il était hors de question que notre bandite reste assise à ne rien faire alors c’était certain qu’elle aurait à la remarquer.

« Hey la blonde, le poulet par ici ! Dépêche-toi sacredieu, j’ai faim moi ! Et elle est ou ma putain de chaise ?? »

Hihihi…. Pourvu que Jake n’ai pas de lien avec cette femme et si c’était le cas, qu’il n’ai rien entendu. Ce serait… Malaisant, d’avoir à s’excuser après cette grossierté. Mais ca faisait bien rire Eyrie, alors le reste importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Torn
Journaliste
Océane Torn


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Désoler du retard    Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 1:18

( désoler du retard )


Océane n’en revenais pas, pour qui ce prenait-elle ! En n’avait telle pas, assez faite comme ca ? Pourquoi continuer à l’embêter ? Elle la regarda et lui tendis un bout de poulet.

- Voila pour vous, ma chère. J’espère que vous aller arrêter votre enfantillage maintenant ! Elle lui dona un morceau qu’elle avait pris de sont emballage avant de le redéposer aux milieux des convives.

Elle en avait assez de cette folle, qui avait besoin d’autant d’attention.
Sa roulait pas bien dans ca tête ou quoi ? Elle le cherchait en Ce moquant des autres. Ce n’est pas la meilleur façon d’en a voir ce dit-elle. Ses plutôt misérable !
Mais devait-t-elle s’attendre a mieux de cette jeune femme.
Ce ne fessait que depuis le début du bal quelle la connaissait et elle avait causé la plus par de querelle a cette soirée.
De toute façon elle sent foutait bien. Quelle risse toute seule de ces blagues minables. Elle n’avait guère besoin d’embarquer dans un jeu aussi grotesque de petite fille pré pubère.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 11:34

(Trop drole ton pème Eyrie XD)

Oliver qui avait repris sa place s`assit et fit demander une coupe de sang d`animal bien fraiche et se retourna vers son assiette aux allures appétissante. Il piqua dans son poulet à l`aide de sa fourchette, mais avant que le petit morceau de poulet se rende enfin à sa bouche, il entendit une jeune femme s`écrier qu`elle voulait le poulet de quelqun d`autre, il se retourna vers la jeune femme qui semblait être assise à la table deux avant cela avec les deux jeunes filles. Oliver n`était pas bien du genre à remarquer les différences entre les deux femmes, il voyait la robe et s`y fiait. Il vit la jeune Océane Torn près d`elle et soupira.

*Décidément c`est une trouble-faites qui aime causer des ennuies cette blonde!*

Il grogna regardan son assiette avec envie et se donna au moins la peine de mager la seule bouchée qui se présentait à lui. Il se leva, lasse et se dirigea vers la jeune femme assise au mauvais endroit et la noble incapable de rester en place et prit une voix autoritaire.

"Mademoiselle Hélèna! Votre place est sur vos coussins près des petites, là-bas près de la table deux! Miss Océane, je vais vous demander de rester assise à votre table! Il est interdit de se lever pendant le repas, ordre de sa majesté! De plus, vous qui êtes noble devriez savoir les bonnes manières! Que je vous voit plus vous lever ou je devrai sévir."

Il prit le bras de la jeune femme ressemblant tellement à Hélèna et l`escorta jusqu`à Mya et Tya où déjà, une meilleure assiette était servit. Il se rassit et savoura sa coupe de sang goulument jusqu`à la dernière goute. C`est iris devinrent rouge violacé et il se sentit étrange.

*Ils m`ont donner du sang humain!? Ils sont fous ou quoi!*

Il regarda partout, il en voulait plus et ne voyait pas d`autre personne à vidée de son sang mis à part la jeune femme qui était morte sur sa chaise, mais elle n`était plus là! Il se leva en un bond et sortit de la salle, sortit du château et vit la jeune femme qu`il cherchait, chevelure noir et sa robe habituelle, mais cette fois elle était légèrement en lambeau! Il n`avait plus de temps à perdre, il perdait la tête une fois de plus et devait se nourrir tout de suite de sang humain! Il se chargerait su serveur idiot qui s`était tromper dans sa commande plus tard..

"Hey toi! J`ai faim et le repas est servit!"

Dit-il d`une voix mauvaise et sadique. La douceur de ses mots étaient si flatteur et si meurtrier à la fois. En un éclair, il se jetta sur a jeune femme, planta ses cros dans son cou, aveugler par la soif. Il la vida se son sang et laissa tomber le corps innerte sur le sol. Il ne daigna même pas la retourner pour voir son visage. Étant tombée de face il ne voyait que sa chevelure noir maintenant défait et sa robe laissant son dos à découvert à cause des déchirures montrer quelque parcelle de son corp. Il pointa le corp et le fit voler rapidement jusqu`à un buisson Royale.

*Un teigne en moins dans ma vie!*

Se dit-il satisfait de sa soif pour la soirée et essuyant sa bouche légèrement salit du sang particulièrement sucrée de la jeune femme. Il se remit en route vers le château et alla s`assoire à sa table, sur sa chaise luxueuse et entama enfin son repas sans vraiment aucune appétit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:25

(TABLE 3)

Èva qui mangait avec appétit comme à son habitude, entendit toute cette éternel dispute pour la nourriture, c`était lassant à la fin il n`y a pas de moyen de manger tranquillement et de profiter de cette fête sans boulversement? Pour l`instant la fête devenait d`un ennui! Seul la musique un peu plus tôt avait réjouit le oeur de celle-ci, le noble nommé Jake avait un réel talent et la princesse aussi d`ailleurs! Oliver bu et se mit à s`agiter nerveusement après avoir arranger les choses. Il avait les yeux rouges! Impossible! Il ne se nourrissait que de sang animal en dehors de la guerre et ses yeux restait pourtant eux-mêmes d`habitude!

*Mais quesce qui se passe!?*

Se dit-elle, ressentant une certaine rage en Oliver qui aurait dû être des plus dangereux. Il se controla néanmoins et et partit à son grand soulagement. Elle fit appelé le serveur qui vint tout de suite à sa rencontre et lui demanda ce qui se trouvait dans la coupe de son chef pour le faire flipper ainsi et il lui répondit que c`était du sang humain. Elle lui donna une grande tape derrière la tête et le tira par un bout de son chandail

"Vous êtes fou! Oliver ne boit que du sang animal! Il aurit bien pu tuer chaque personne présente ici à cause de votre minable petite erreur! Vous êtes viré! Retourner chez vous et trouver vous un autre travail!"

Elle avait dit ces mots dans un chuchotement mauvais et autoritaire afin que personne ne `entende, sachant qu`au moins les soldats de sa table pouvait entendre et qu`elle ne pouvait pas vraiment rien y faire, elle continua à manger quand Oliver revint semble-t-il appaisé. Elle remarqua du sang sur sa manche et la nettoya rapidement comprenant ce qu`il venat de faire, mais ne voulant pas que les autres le remarque aussi. Elle n`osa même pas lui demander le nom de sa victime, mais lui jeta un rapide regard de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 14:11

(Table 2)
Pendant le repas, Jake observait beaucoup sa soeur qui offrait si gentiement du poulet quand la jeune femme qui vait sortit Eyrie revint. Mais attendez!? C`est le masque de Eyrie! C`est elle, mais dans la robe de celle qui l`avait sauver de son prochain sort, la prison s`ils voyaient qu`elle avait survécu. Elle avait oser voler cette jeune femme qui avait risquer de se faire voir pour la sortir de là? Elle le décevait grandement. Il baissa le regard honteux de s`être allié à cette femme méchante. Elle était pourtant si gentille et en plus après l`aventure qu`ils avaient vécus ensemble. Ces deux jours d`enfer pour finir en sublime fin pour Jake avait perdu de sa valeur soudainement.

*Je ne la pensais pas comme cela.*

Elle fit encore son numéro et il ne comprit pas que se pouvait être lui qui la mettait peut-être dans un tel état. Elle s`en prenait à sa soeur une fois de plus, décidément, elle ne commencait pas bien ses relations avec sa famille. Sad Oliver s`occupa néanmoins de l`affaire en moins de deux non sans méchanceté et un débordement d`autorité comme à son habitude. Il alla s`assoir et partit subitement après à peine une minute! Étrange!!?? Quand il revint il semblait moins nerveux et plus souriant. Ses yeux étaient rouges!! Il avait bu du sang qui n`était pas animal! Avait-il oser tuer l`autre jeune fille qui avait si bêtement sauver Eyrie pour se faire dépouiller?

*Oh mon Dieu c`est horrible! Il ne faut pas que ce soit cela! Ces pauvres petites seraient prise avec ce Raphaël.*


Il continua a manger en se retournant vers la princesse sans ne pas pouvoir la voir à cause de cette idiote de clôture qui semblait inutile avec les forces de l`ordre les protégant en nimporte quel moment et aussi puissant. Il n`était pas possible pour lui de passer son premier bal en paix depuis sa jeunesse et passer un bon moment? C`est un anniversaire bon sens!lol
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:14

Pas de problème !! Allons s’amuser avec les nobles. En jetant un coup d’œil rapide à Jake, elle vit qu’il avait l’air déçu et un peu inquiet. Bah il pensait quoi ? Eyrie est une voleuse, une hors la loi, pas une noble !! Elle n’en a que faire des bonnes manières.

Donc auprès des petites là-bas… Elle vit à la table des nobles deux petites gamines toute seule à coté d’un… putain d’asmir. Ah mais là, c’était trop. Jamais elle ne supporterait de manger à coté de quelqu’un qui pourrait la manger elle !! Elle ignora superbement l’ordre de cet autre timbré d’asmir qui se prenait pour le chef de tout le monde alors qu’il n’avait aucun droit sur Eyrie. Elle continua à manger grotesquement le poulet apporté par la petite blonde et lorsqu’elle eut finit, poussa son assiette en réclamant à boire.

Un serveur lui apporta de l’eau qu’elle regarda sans trop comprendre. Elle profita du fait que tout le monde la prenait pour une personne plus important pour exiger du vin, mais le serveur lui dit qu’il fallait être à la table qui lui était réservée pour avoir droit au vin. Elle haussa les sourcils dans un air qui disait * Tu veux vraiment t’obstiner ? * Le serveur, devant ces yeux oranges un brin surnaturels prit peur et apporta le vin à cette folle.

Elle le but en deux gorgées, claquant la langue contre son palais lorsqu’elle eut fini. Elle regarda encore Jake et eut un petit pincement au cœur lorsqu’elle se rendit compte que c’était son attitude qui le décevait. Dans un sursaut, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas à lui prouver quoi que ce soit après tout. Ce n’était pas comme si ils étaient follement amoureux !! Il lui avait sauvé la vie certes, mais elle lui avait bien dit qu’elle était une bandite. Une hors-la-loi !! Une femme de mauvaise vie, de la pire engeance qui soit, qui avait les mains souillées de sang ! Du sang de gens de la race de Jake, du sang de noble. En passant elle peut affirmer que le sang des nobles n’est pas bleu, mais bien rouge comme celui de tout les autres êtres humains.

*Je n’ai pas de comptes à lui rendre, je suis qui je suis, et basta…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon appétit ( Bal III )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: Le palais royal :: La salle du trône :: Évènements spéciaux-
Sauter vers: