FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur réglable – Oscillation ...
21.99 €
Voir le deal

 

 Bon appétit ( Bal III )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Océane Torn
Journaliste
Océane Torn

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Bon appétit ( Bal III ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Désoler du retard    Bon appétit ( Bal III ) - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 1:18

( désoler du retard )


Océane n’en revenais pas, pour qui ce prenait-elle ! En n’avait telle pas, assez faite comme ca ? Pourquoi continuer à l’embêter ? Elle la regarda et lui tendis un bout de poulet.

- Voila pour vous, ma chère. J’espère que vous aller arrêter votre enfantillage maintenant ! Elle lui dona un morceau qu’elle avait pris de sont emballage avant de le redéposer aux milieux des convives.

Elle en avait assez de cette folle, qui avait besoin d’autant d’attention.
Sa roulait pas bien dans ca tête ou quoi ? Elle le cherchait en Ce moquant des autres. Ce n’est pas la meilleur façon d’en a voir ce dit-elle. Ses plutôt misérable !
Mais devait-t-elle s’attendre a mieux de cette jeune femme.
Ce ne fessait que depuis le début du bal quelle la connaissait et elle avait causé la plus par de querelle a cette soirée.
De toute façon elle sent foutait bien. Quelle risse toute seule de ces blagues minables. Elle n’avait guère besoin d’embarquer dans un jeu aussi grotesque de petite fille pré pubère.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race

Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 35

Bon appétit ( Bal III ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 11:34

(Trop drole ton pème Eyrie XD)

Oliver qui avait repris sa place s`assit et fit demander une coupe de sang d`animal bien fraiche et se retourna vers son assiette aux allures appétissante. Il piqua dans son poulet à l`aide de sa fourchette, mais avant que le petit morceau de poulet se rende enfin à sa bouche, il entendit une jeune femme s`écrier qu`elle voulait le poulet de quelqun d`autre, il se retourna vers la jeune femme qui semblait être assise à la table deux avant cela avec les deux jeunes filles. Oliver n`était pas bien du genre à remarquer les différences entre les deux femmes, il voyait la robe et s`y fiait. Il vit la jeune Océane Torn près d`elle et soupira.

*Décidément c`est une trouble-faites qui aime causer des ennuies cette blonde!*

Il grogna regardan son assiette avec envie et se donna au moins la peine de mager la seule bouchée qui se présentait à lui. Il se leva, lasse et se dirigea vers la jeune femme assise au mauvais endroit et la noble incapable de rester en place et prit une voix autoritaire.

"Mademoiselle Hélèna! Votre place est sur vos coussins près des petites, là-bas près de la table deux! Miss Océane, je vais vous demander de rester assise à votre table! Il est interdit de se lever pendant le repas, ordre de sa majesté! De plus, vous qui êtes noble devriez savoir les bonnes manières! Que je vous voit plus vous lever ou je devrai sévir."

Il prit le bras de la jeune femme ressemblant tellement à Hélèna et l`escorta jusqu`à Mya et Tya où déjà, une meilleure assiette était servit. Il se rassit et savoura sa coupe de sang goulument jusqu`à la dernière goute. C`est iris devinrent rouge violacé et il se sentit étrange.

*Ils m`ont donner du sang humain!? Ils sont fous ou quoi!*

Il regarda partout, il en voulait plus et ne voyait pas d`autre personne à vidée de son sang mis à part la jeune femme qui était morte sur sa chaise, mais elle n`était plus là! Il se leva en un bond et sortit de la salle, sortit du château et vit la jeune femme qu`il cherchait, chevelure noir et sa robe habituelle, mais cette fois elle était légèrement en lambeau! Il n`avait plus de temps à perdre, il perdait la tête une fois de plus et devait se nourrir tout de suite de sang humain! Il se chargerait su serveur idiot qui s`était tromper dans sa commande plus tard..

"Hey toi! J`ai faim et le repas est servit!"

Dit-il d`une voix mauvaise et sadique. La douceur de ses mots étaient si flatteur et si meurtrier à la fois. En un éclair, il se jetta sur a jeune femme, planta ses cros dans son cou, aveugler par la soif. Il la vida se son sang et laissa tomber le corps innerte sur le sol. Il ne daigna même pas la retourner pour voir son visage. Étant tombée de face il ne voyait que sa chevelure noir maintenant défait et sa robe laissant son dos à découvert à cause des déchirures montrer quelque parcelle de son corp. Il pointa le corp et le fit voler rapidement jusqu`à un buisson Royale.

*Un teigne en moins dans ma vie!*

Se dit-il satisfait de sa soif pour la soirée et essuyant sa bouche légèrement salit du sang particulièrement sucrée de la jeune femme. Il se remit en route vers le château et alla s`assoire à sa table, sur sa chaise luxueuse et entama enfin son repas sans vraiment aucune appétit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne

Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Bon appétit ( Bal III ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 12:25

(TABLE 3)

Èva qui mangait avec appétit comme à son habitude, entendit toute cette éternel dispute pour la nourriture, c`était lassant à la fin il n`y a pas de moyen de manger tranquillement et de profiter de cette fête sans boulversement? Pour l`instant la fête devenait d`un ennui! Seul la musique un peu plus tôt avait réjouit le oeur de celle-ci, le noble nommé Jake avait un réel talent et la princesse aussi d`ailleurs! Oliver bu et se mit à s`agiter nerveusement après avoir arranger les choses. Il avait les yeux rouges! Impossible! Il ne se nourrissait que de sang animal en dehors de la guerre et ses yeux restait pourtant eux-mêmes d`habitude!

*Mais quesce qui se passe!?*

Se dit-elle, ressentant une certaine rage en Oliver qui aurait dû être des plus dangereux. Il se controla néanmoins et et partit à son grand soulagement. Elle fit appelé le serveur qui vint tout de suite à sa rencontre et lui demanda ce qui se trouvait dans la coupe de son chef pour le faire flipper ainsi et il lui répondit que c`était du sang humain. Elle lui donna une grande tape derrière la tête et le tira par un bout de son chandail

"Vous êtes fou! Oliver ne boit que du sang animal! Il aurit bien pu tuer chaque personne présente ici à cause de votre minable petite erreur! Vous êtes viré! Retourner chez vous et trouver vous un autre travail!"

Elle avait dit ces mots dans un chuchotement mauvais et autoritaire afin que personne ne `entende, sachant qu`au moins les soldats de sa table pouvait entendre et qu`elle ne pouvait pas vraiment rien y faire, elle continua à manger quand Oliver revint semble-t-il appaisé. Elle remarqua du sang sur sa manche et la nettoya rapidement comprenant ce qu`il venat de faire, mais ne voulant pas que les autres le remarque aussi. Elle n`osa même pas lui demander le nom de sa victime, mais lui jeta un rapide regard de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn

Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30

Bon appétit ( Bal III ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 14:11

(Table 2)
Pendant le repas, Jake observait beaucoup sa soeur qui offrait si gentiement du poulet quand la jeune femme qui vait sortit Eyrie revint. Mais attendez!? C`est le masque de Eyrie! C`est elle, mais dans la robe de celle qui l`avait sauver de son prochain sort, la prison s`ils voyaient qu`elle avait survécu. Elle avait oser voler cette jeune femme qui avait risquer de se faire voir pour la sortir de là? Elle le décevait grandement. Il baissa le regard honteux de s`être allié à cette femme méchante. Elle était pourtant si gentille et en plus après l`aventure qu`ils avaient vécus ensemble. Ces deux jours d`enfer pour finir en sublime fin pour Jake avait perdu de sa valeur soudainement.

*Je ne la pensais pas comme cela.*

Elle fit encore son numéro et il ne comprit pas que se pouvait être lui qui la mettait peut-être dans un tel état. Elle s`en prenait à sa soeur une fois de plus, décidément, elle ne commencait pas bien ses relations avec sa famille. Sad Oliver s`occupa néanmoins de l`affaire en moins de deux non sans méchanceté et un débordement d`autorité comme à son habitude. Il alla s`assoir et partit subitement après à peine une minute! Étrange!!?? Quand il revint il semblait moins nerveux et plus souriant. Ses yeux étaient rouges!! Il avait bu du sang qui n`était pas animal! Avait-il oser tuer l`autre jeune fille qui avait si bêtement sauver Eyrie pour se faire dépouiller?

*Oh mon Dieu c`est horrible! Il ne faut pas que ce soit cela! Ces pauvres petites seraient prise avec ce Raphaël.*


Il continua a manger en se retournant vers la princesse sans ne pas pouvoir la voir à cause de cette idiote de clôture qui semblait inutile avec les forces de l`ordre les protégant en nimporte quel moment et aussi puissant. Il n`était pas possible pour lui de passer son premier bal en paix depuis sa jeunesse et passer un bon moment? C`est un anniversaire bon sens!lol
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie

Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Bon appétit ( Bal III ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 3 EmptySam 1 Oct - 11:14

Pas de problème !! Allons s’amuser avec les nobles. En jetant un coup d’œil rapide à Jake, elle vit qu’il avait l’air déçu et un peu inquiet. Bah il pensait quoi ? Eyrie est une voleuse, une hors la loi, pas une noble !! Elle n’en a que faire des bonnes manières.

Donc auprès des petites là-bas… Elle vit à la table des nobles deux petites gamines toute seule à coté d’un… putain d’asmir. Ah mais là, c’était trop. Jamais elle ne supporterait de manger à coté de quelqu’un qui pourrait la manger elle !! Elle ignora superbement l’ordre de cet autre timbré d’asmir qui se prenait pour le chef de tout le monde alors qu’il n’avait aucun droit sur Eyrie. Elle continua à manger grotesquement le poulet apporté par la petite blonde et lorsqu’elle eut finit, poussa son assiette en réclamant à boire.

Un serveur lui apporta de l’eau qu’elle regarda sans trop comprendre. Elle profita du fait que tout le monde la prenait pour une personne plus important pour exiger du vin, mais le serveur lui dit qu’il fallait être à la table qui lui était réservée pour avoir droit au vin. Elle haussa les sourcils dans un air qui disait * Tu veux vraiment t’obstiner ? * Le serveur, devant ces yeux oranges un brin surnaturels prit peur et apporta le vin à cette folle.

Elle le but en deux gorgées, claquant la langue contre son palais lorsqu’elle eut fini. Elle regarda encore Jake et eut un petit pincement au cœur lorsqu’elle se rendit compte que c’était son attitude qui le décevait. Dans un sursaut, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas à lui prouver quoi que ce soit après tout. Ce n’était pas comme si ils étaient follement amoureux !! Il lui avait sauvé la vie certes, mais elle lui avait bien dit qu’elle était une bandite. Une hors-la-loi !! Une femme de mauvaise vie, de la pire engeance qui soit, qui avait les mains souillées de sang ! Du sang de gens de la race de Jake, du sang de noble. En passant elle peut affirmer que le sang des nobles n’est pas bleu, mais bien rouge comme celui de tout les autres êtres humains.

*Je n’ai pas de comptes à lui rendre, je suis qui je suis, et basta…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon appétit ( Bal III ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon appétit ( Bal III )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: Le palais royal :: La salle du trône :: Évènements spéciaux-
Sauter vers: