FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Bon appétit ( Bal III )

Aller en bas 
+12
Alwena Lam
KellyAnne May Zéphyr
Athanasia Zenaïde
Océane Torn
Eyrie
Nathan Kentra
Oliver Race
Alyssia Rose
Èva Vendorne
Jake Torn
Hélèna Rose
Maître de Jeu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Administrateur
Maître de Jeu


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2011

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptyJeu 1 Sep - 16:12

[ HRP, règle spéciale: Il ne vous sera pas possible dans ce topic de vous assoir (et donc de RP) avec qui vous le voulez. Une liste des gens et de leurs tables sera mise ci-bas. Attention, j'ai disposé tous les personnages, mais ça ne signifie pas que les joueurs seront présents. De plus, afin d'éviter la confusion, je vous demanderai d'inscrire dans le haut de votre message le NUMÉRO DE VOTRE TABLE, ce qui facilitera la lecture de tous, car si vous n'avez que peu de temps, vous n'aurez qu'à lire les messages ayant lieu à votre table.
Finalement, la nourriture vous sera décrite dans un message futur, ceci n'étant que l'acceuil. Ainsi donc, pour des raisons diverses, il vous est INTERDIT de décrire ce que vous mangez.

Spoiler:

Table #1
( Royauté )
- Seivin Zéphyr
- KellyAnne Zéphyr
- Monsieur Ebony

Table #2 ( Noble )
- Jake Torn
- Océanne Torn
- Raphaël Ul' Liamenestri
- Hélèna Rose ( Une place a été mise au sol, elle n'est pas à la table )
- Vi Kimlasca Lanvaldear

Table #3 ( Militaires )
- Oliver Race
- Lizzie
- Èva Vendorne
- Ashley Vendorne
- Jayden Vanderall

Table #4 ( Petite bourgeoisie )
- Nélia Shawol Lirsëya
- Nolen Kentra
- Nathan Kentra
- Alwena Lam
- Emily Fishers ( Seulement Emily, non Ezeckiel )
- June et Jared Shasam

Table #5 ( Villageois et fermiers )
- Eyrie
- Wilwarin Ondelune
- Maïwenn Plume
- Kira Swan
- Liliann
- Zackaël Quincy
- Athanasia Zenaïde
- Klarisa Nowa

Table #6 ( Religion )
- Osfrey Fiswel
- Alyssia Rose
- Faëliryanaë Zàrkran



La nourriture est décrite ICI



Fin de la partie HRP, la section RP de ce message est dans le post suivant. ]


Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 11 Sep - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairbell.forum-canada.com
Maître de Jeu
Administrateur
Maître de Jeu


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2011

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptyJeu 1 Sep - 16:36

[ HRP: Ce message étant principalement un message de description, la structure ne sera pas celle d'un message régulier. ]

La pièce

Vous entrez dans la grande bibliothèque. Malgré tout, même les habitués ne pourraient pas reconnaître les lieux. Les grandes étagères ont toutes étées déplacées dans une pièce connexe afin de laissez plus de place pour le souper et le bal. De plus, des tables ont étées disposées dans les lieux. Les murs sont à leurs naturels, soit en pierres des champs taillées pour les murs extérieurs et en bois pour les murs intérieurs. Les immenses fenêtres apportent beaucoup de lumières, mais ce n'est rien à comparer des lustres luxueux qui pendent du plafond cathédrale.

Table #1
Cette table est à l'avant de tous, car il s'agit de la table royale. Elle est plus grande que toutes les autres et ne comporte que trois chaises. Sur le sol, près du tabouret réservé à Ebony, se trouve un coussin sur lequel mangera la dame de compagnie de la Princesse. La table est abondemment décorée de fleurs et chandelles, toutes blanches ou dorées. De plus, une petite cloture haute d'envion un pied délimite l'espace royal, où personne sauf les militaires et les servants n'est admis.

Table #2
Bien que plus petite, la table #2 (et les autres tables de cette rangée ) est tout aussi bien décorée que la table royale. Après tout, elle est réservée aux nobles, et ceci est plus qu'évident par la nappe, qui est de soie lustrée. Les chaises sont bourgognes et bien coussinées. Sur le sol, près de la place désignée à Raphaël Ul' Liamenestri se trouvent trois coussins, similaires à celui près de la table royale, destinés à acceuilir la servante de ce dernier et ses jeunes accompagnatrice.

Table #3
Déjà, la nappe de la table montre quelques signes d'usure et bien que des chandelles soient présentes, il n'y a aucune fleurs. Les deux chaises du bout, étant réservée l'une au chef et l'autre à sa seconde, sont de très bonne qualité, telle celles des tables pour les nobles. Par contre, pour les miliciens, ils ont les chaises qui présentent des défectuositées mineures, tel des léger trous dans le recouvrement.

Table #4
La nappe, rappelez-vous, est un bon indice de comment le Roi traite ses invités. D'ailleurs, sur cette table, elle est en coton, simplement. Il n'y a, d'ailleurs, qu'un chandelier sur cette table, contrairement aux autres regorgeant de lumière. Les chaises sont de bois, avec un simple coussin posé sur le siège, offrant ainsi un confort limité. La chaise d'Emily Fisher n'a pas de coussin et la chaise n'est pas à niveau.

Table #5
Alors là... La nappe de la table comporte des tâches et plusieurs trous, d'autant plus qu'elle n'est qu'en coton. Les chaises sont de bois, sans coussin, n'offrant que peu de confort. De plus, sur la table, il n'y a qu'une simple chandelle.

Table #6
Cette table est particulière. Elle est la plus loin de la table royale, elle est si proche des portes que dès qu'on les ouvre, ces dernières cognent sur la table. Il y a deux nappes, car elles sont si mal au point que s'il n'en avait qu'une, la table ne serait pas recouverte au quart! De plus, elles sont en coton et tachées. Les chaises sont de bois, sans coussins évidement et loin d'être à niveau, si bien qu'elles chambrenlent pour rien.


Votre entrée
Un garde vous demande votre nom, puis vous dirige vers votre table. Assoyez-vous et plus tard, des servants viendront vous porter de la nourriture.


[ Si je vous ai oublié et que vous n'avez pas de table, envoyez moi un mp et je réglerez la situation. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fairbell.forum-canada.com
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptyJeu 1 Sep - 23:24

(2)

Étant héberger pas monsieur Raphaêl, Hélèna et les petites, Mya et Tya, avaient eu droit à des robes d'exception payés par celui-ci. Les petites étaient folles de joie et se dépêchèrent à les enfiler. Elles avaient l'air de petites princesses, Mya vêtue de rose et Tya d'une robe mauve. Elles sautèrent dans les bras de leurs bien-aimé Raphaël et le remercia. Hélèna fut également étonnée qu'il lui tende cette belle robe rouge et non une guenille. Il voulait surement ne pas faire mauvaise impression après tout!

Hélèna:
Spoiler:


Mya:
Spoiler:


Tya:
Spoiler:


Elles étaient superbes toutes les trois et leurs coiffures réalisées simplement par Hélèna se résumant en une haute queue de cheval frisotté leur allait à merveille! Hélèna donna leurs masques aux petites de la même couleur que leurs robes respectives et s'arrêta devant le miroir un instant. Dans cette magnifique robe rouge, elle avait l'air d'être une tout autre personne, plus gracieuse et joie que d'habitude. Cela lui plaisait beaucoup et lui donnait hâte à son premier bal aussi. Elle mit son masque rouge qui faisait ressortir son oeil bleu et l'autre vert et se sourit dans le miroir. Elles étaient prêtes et Raphaël les rejoindraient plus tard.

Elles mirent donc en route vers le château qui était si grand et majestueux. Elles n'avaient jamais vu un bâtiment aussi grand dans toute leur vie! Elles pénétrèrent la bibliothèque dont tous les meubles avait été déplacé. La petite Tya eu les yeux brillant en voyant autant de livres réuni au même endroit. Elle aimait tellement les livres! Elles arrivèrent à une porte ou un soldat demanda de se nommer pour l'annoncer haut et fort.

"Hélèna, Mya et Tya Rose!"

Le garde leur désigna les trois coussins par terre au côté de la table numéro deux. Hélèna, surprise de manger par terre se retourna vers le garde surprise, mais malgré tout elle ne dit pas un mot. C'était toujours mieux que rien! Elles se dirigèrent donc vers leurs coussins respectifs.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptyVen 2 Sep - 0:11

(TABLE 2)


Jake était accompagné de ses parents, Océane arriverait plus tard, car elle avait du mal à finir à se préparer pour cette grande occasion et les rejoindraient sous peu. Cela avait légèrement fâché ses parents qui s'étaient pourtant résignés à y aller sans elle. Jake avait pour l'occasion, un complet noir en soi avec quelques petits motifs doré avec en dessous une chemise blanche et mince. Il avait bien évidemment son foulard doré qu'il traînait toujours avec lui. Son masque était noir et de velours.

Masque:
Spoiler:


Ses yeux bleus ciels et pâle ressortait bien avec ce masque et cela lui plaisait, car il était très difficile de trouver un masque pour les hommes de nos jours pouvant mettre aussi bien en valeur. Ils arrivèrent devant les grandes portes de la salle à manger qui se fracassa sur la table vide des religieux et il dit leur nom au soldat.

"Lord John, lady Mélinda et lord Jake Torn!"

Ils s'avancèrent, fier et le soldat leur désigna la table numéro deux où la nappe était de soie lustrée et les chaises étaient bourgognes et bien coussinets. Ils s'assirent à la table qui était alors vide et Mélinda, très fière d'être la première, fit un sourire heureux à son tendre mari. Elle retourna vers Jake un regard l'avertissant que leur conversation de la veille était mieux d'avoir été prise au clair. Elle voulait que Jake fasse bonne impression et qu'il lui fasse passer une excellente soirée. Il savait au fond de lui qu'elle désirait qu'il danse avec beaucoup de jeunes femmes et qu'il se décide enfin de tomber amoureux.

Jake trouvait cela plutôt idiot que sa mère croit qu'une simple danse changerait quelque chose à sa vie sociale, mais bon! Elle pouvait bien s'imaginer ce qu'elle voulait tant que ça la faisait rêver! Il regarda autour, mais ne vit pas Eyrie. Elle n'était sûrement pas arrivé! Il voulu voir où était la princesse, mais il ne vit qu'une clôture blanche entourant sa table. Il s'attarda donc à regarder les autres arriver.


(désolé maitre du jeu si je vous ai offensé au bal 2)
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptyVen 2 Sep - 10:36

(Pardonnez-moi, mais Jayden fait partie de la milice aussi! Il doit faire partie de la table trois Wink )
[ Merci de l'information ]

(Table 3)

Èva avait revêtu sa belle grande robe bleue qu'Ashley avait fabriqué tout spécialement pour elle. Elle l'aimait tellement sa cousine!!! Elle peigna ses longs cheveux noirs et mit une fleur de saphir bleu comme ornement sur le côté de sa chevelure qui lui avait été offerte par Jayden. Elle entoura ses yeux d'une fine ligne noire et y déposa un masque bleu/violet et brillant. Elle était prête à se rendre à se fameux repas pour le bal, mais reconnaitrait-elle quelqu'un mis à part Oliver et Ashley?

La robe de Èva Vendorne:
Spoiler:


Fleur en saphir: Bon appétit ( Bal III ) Resize?sq=80&uid=2538299445

Masque de Èva:
Spoiler:


Après avoir recouvert ses lèvres d'un léger gloss brillant et transparent, elle prit son masque qu'elle ne pouvait pas tenir à moins d'un bâton et embarqua sur son cheval noir et partie au galop vers le château. Gracieusement, elle avança dans l'entrée du château et déposa le masque sur ses yeux en traversant la porte de ce bâtiment proéminent et dont elle avait l'habitude de mettre les pieds. En arrivant au soldat, elle lui chuchota son nom et il le répéta à haute voix.

"Lady Èva Vendorne!"

Il lui désigna la table numéro trois. Pas aussi jolie que les autres, mais le garde prit soin de lui présenter une chaise plus luxueuse que les autres. Elle s'assit sur la chaise que le soldat lui tira si poliment et mit l'une de ses mains sur une de ses cuisses attendant les autres. Elle aurait aimé remercier le Roi personnellement! Elle en avait le droit selon les rumeurs! Elle alla donc traverser la clôture cachant la table Royale et fit une légère révérence.

"Votre majesté, princesse, je voudrais vous remercier au nom de la table réservée au militaire pour le luxe dont vous nous avez muni. Sachez, ho mon Roi, que s'il y a quelque chose que moi, Lady Vendorne ou Lord Race pouvons faire pour votre simple plaisir, seulement nous faire signe et nous serons à votre disposition!"

Elle avait dit le tout de sa voix douce et respectueuse, car jamais elle n'oserait s'adresser à eux sur une voix autoritaire après tout! Elle refit une autre petite révérence et prit congé pour retourner à sa table. Cette fois cependant, elle dû tirer elle-même sa chaise, car le soldat était occupé à écouter le nom de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptyVen 2 Sep - 11:28

(Table numéro 6)

ROBE DE ALYSSIA:


Alyssia avait trouvé la robe parfaite pour l'évènement et elle avait magasiner un jour avec Lizzie, il y a quelques jours de cela. Elle revêtit la robe violette et peigna doucement ses cheveux longs et d'un violet pâle. Qu'allait-elle fait de ses cheveux? Pourquoi ne pas les laisser au naturel, comme à son habitude! elle déposa quelques petites fleurs violettes dans ses cheveux et se sourit dans le reflet de l'eau de la rivière calme. Elle repensa à Nolen qui serait probablement là après elle et qu'elle aurait tellement préférée qu'il voit son entrée plutôt qu'elle voit la sienne!

"Souhaite-moi bonne chance Maeva chérie! Je vais à mon premier bal!!! Hihihihi!"

Elle fit un énorme câlin à sa louve qui se renfrognait enfin à la laisser partir! Alyssia allait partir quand Maeva tira un bout de sa robe comme pour lui dire autre chose. Elle la regarda surprise et Maeva s'avança vers elle pour lui lécher les orteils. Elle se mit à rire des chatouilles que lui procurait ses gros coups de langues jusqu'à ce qu'elle comprenne!

"Oh! Tu as raison Maeva! Je ne peux y aller sans chaussure! Du moins, sans sandales!"

Elle retourna à sa petite cabane où elle y trouva ses petits escarpins noirs avec une petite fleur mauve sur le dessus. Elle y prit aussi un masque blanc avec de longue plume à son sommet qu'elle avait dû construire et décoré elle-même. De petits motifs semblant à du doré était composé du sable le plus fin qu'elle avait trouvé et mise elle-même.

Masque:
Spoiler:


Elle parti donc en route vers le château qu'elle visiterait pour la première fois. En fait, Alyssia ne connaissait rien de la royauté, du Roi ou de sa fille et encore moins les protocoles. Elle essaierait donc de faire de son mieux pour faire bonne impression! Elle arriva donc près du soldat avec ses petits pas de ballerine et il l'arrêta avant qu'elle ne passe les portes. Elle devait dire son nom avant qu'il ne lui assigne sa table!

"Alyssia Rose!"

Dit-il tout haut l'obligeant à vérifier à l'aide de son doigt si son tympan n'était pas percé. Elle fit un pas et se dit que puisqu'elle était prêtresse, elle aurait droit à une table de ce nom! Malheureusement, c'était son premier et dernier pas! La porte s'était ouvert violemment sur ce qui semblait être SA table! Quel insulte! La nappe était taché de partout et même les chaises semblaient moins confortables que chez elle! Elle choisit donc la chaise la plus éloignée de la porte pour ne pas être blessée la prochaine fois qu'elle s'ouvrirait et s'assit gracieusement, quoiqu`insulté


Dernière édition par Alyssia Rose le Dim 4 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 39

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptyVen 2 Sep - 12:01

(Table 2)

Oliver avait bien prit soin de commander des vêtements digne du chef des armées et doublé d'un noble en plus! Il avait exigé des vêtements qui le mettraient en valeur! Des vêtements fabriqués sur mesure que personne d'autre ne pourrait avoir! C'était tout de même son premier évènement important sans compter la guerre! Il laissa ses longs cheveux noirs à l'air libre cependant, il ne les attachait que pour la guerre! Il prit son épée et se rendit à la porte, il se devait de protéger la famille Royale en tout temps! (Écoutez je suis un mec! Ne m'oubligez pas de décrire mes vêtements! Regardez la photo! lol!)

Oliver:
Spoiler:


Masque:
Spoiler:


Il prit un masque noir qui lui avait été aussi fabriqué seulement pour lui et le déposa délicatement sur son visage avant d'arriver aux portes. Le soldat le vit bien évidemment arrivé et savait qu'il n'aurait pas besoin de lui demander son nom. Oliver avançait d'un pas rapide et déterminé et ne laissa même pas le soldat pousser la porte qu'il le fit lui- même la faisant fracasser la table des religieux sans aucun scrupule!

"Lord Oliver Race, chef des armées de Zéphyr!"

Annonca-t-il lui-même avant d'ordonner au soldat de le conduire à sa table! Il l'apporta à la table numéro trois à une chaise luxueuse que seul lui et Èva avait le droit. Il aurait bien aimé être assis à la table des nobles, mais il se devait d'accompagner fièrement ses soldats pour le repas et cette famille de Torn, trop gentille pour lui si vous voulez mon avis! Il s'assit donc et tenu son épée fermement, o ne sait jamait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptyVen 2 Sep - 16:59

(Table 4)

Nathan avait prit soin de prendre ses plus beaux vêtements étant principalement blanc, il lui donnerait tout de même fier allure pour ce bal qui s'annonçait être long et ennuyeux pour un homme tel que lui qui n'aimait pas vraiment se mêler aux personnes de la haute société. Il connaissait ses clients habituels et Oliver était son meilleur client. Il attacha ses cheveux soigneusement bien propre et peignés et mit un masque blanc tout simple pouvant aller avec ses vêtements.

Vêtements de Nathan:


Masque:


Nathan ce regarda une dernière fois dans le miroir. Il n'était jamais vraiment satisfait de son apparence, mais il devait vivre avec ce détail. Nolen lui avait dit un jour qu'il devrait couper ses cheveux. Infesable! Comment cela pouvait-il être possible!? Laughing Il voulait trop qu'il se ressemble et ils n'étaient que jumeaux de naissance, mais ils n'avaient rien de commun physiquement et psychologiquement selon lui. Nolen passait son temps à croire qu'ils avaient plus de points en commun qu'il le pensait!


*Quel frère idiot se Nolen!*

Tout en réfléchissant à cette frustration qu'était son jumeau, il se rendit compte qu'il avait déjà atteint le château pendant qu'il était dans ses réflections. Il entra et arriva jusqu'à un soldat qui lui demanda son nom. Ce soldat était pourtant un bon client! Il n'était pas si méconnaissable avec son masque!

"Nathan Kentra!"

Il se fit conduire à la table numéro quatre où le confort laissait à désirer à comparer les bancs de sa propre taverne. Décidément ce Roi détestait les villageois! Nathan n'était pas venu cependant critiquer ce qui lui était offert gratuitement, cela ne remontait que sa taverne dans son estime! Que voulez-vous!? Nathan était quelqu'un de positif quand il ne s'agissait pas de Nolen! Il s'assit et attendit la suite des évènements.

*Où est encore passé mon idiot de frère!? Il était censé faire son entrée avec moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptyVen 2 Sep - 19:38

(table 5)

La soirée avançait, malgré tout. Malgré cette mort injuste. Malgré cette boule dans la gorge d’Eyrie. Elle fit un détour dans une ruelle et hurla. Oui, c’était vraiment étrange. Quelques passants se retournèrent, bien entendu, mais Eyrie eut tôt fait de disparaître sur les toits. Ce hurlement libérateur avait fait disparaître cette boule dans sa gorge, et à présent il ne restait d’elle que l’Eyrie qu’il vaut mieux ne pas croiser dans une ruelle sombre. Non pas qu’elle avait le goût de se battre, pire encore. Elle n’avait plus aucune émotion.

Son visage impassible faisait fuir tous ceux qui croisait son chemin et qui la regardait. Elle rentra dans sa chambre d’auberge, et en voyant la robe noire qu’elle avait porté en croyant qu’à la réception de cadeau, il y aurait un bal, elle décida d’aller s’en chercher une autre. Elle n’eut pas à aller chercher loin, dans la chambre d’en face se trouvait, accrochée sur le dossier d’une chaise, une robe noire dans laquelle elle pourrait coudre des poches en vitesse. Se foutant complètement de ruiner la robe ou non, elle cousu à la vitesse de l’éclair quelques poches sommaires dans les replis de cette robe. Alors qu’elle marchait, toujours nu-pied, pour se rendre au bal, elle se rendit compte qu’il lui manquait un élément essentiel. Un masque. Repérant une femme solitaire avec un joli masque, elle se retrouva subtilement derrière et lorsque ce fut le temps, elle lui couvrit la bouche, l’apportant dans une ruelle et usant de son pouvoir pour lui faire oublier les derniers moments. En fait c’était plus pour l’effet secondaire, la perte de conscience. Mais bon, comme ca elle ne se souviendra pas qui lui a fais ca, et c’est une bonne chose. Déposant le masque sur son visage, elle se rendit au château.

robe:

masque:

Passant par la bibliothèque qui ne lui fit aucun effet sauf faire germer l’idée de brûler tout les livres, juste pour embêter le roi. Dans sa tête, il y eut un sourire sadique mais il resta bien confiné dans sa tête. En pénétrant dans la pièce, elle se fit demander son nom par un garde.

« Tayeule, Tayeule Ducon. »

Le garde, perplexe, lui demanda si elle plaisantait. Non mais franchement, elle avait une face à plaisanter ? Il annonça pourtant ce nom à la salle, et elle s’assit à la table qui lui était associée. Personne n’avait remarqué qu’elle était nu-pied, mais de toutes façons, elle l’aurait envoyer promener en deux temps trois mouvements, la personne qui aurait osé se prononcer. Elle se prit donc une chaise à cette table aussi crasseuse que possible, franchement répugnante pour tout dire. Même les bandits sont plus propre que ca ! Sur sa chaise, enfin, truc en bois servant à poser ses fesses, il y avait une… tâche, disons cela comme ca. Non, en fait, c’était un truc collant et qui dégoulinait encore. La couleur tirait sur le blanc jaunâtre. Dans le genre douteux, Eyrie avait vu bien des choses dans sa vie. Mais jamais on ne l’avait forcé à s’asseoir sur une horreur pareille. Mais pourquoi le roi détestait-il ses sujets à ce point ? S’il ne les détestait pas, il faisait preuve d’un tel manque de respect que c’en était pathétique. La couronne devait lui avoir déréglé l’esprit à ce roi.

Regardant sa chaise, puis la table des nobles où était déjà assis Jake et ce qu’Eyrie supposa être sa famille, elle se dit que franchement, les convenances, les gardes et tous les autres pouvaient se torcher avec. Marchant d’un pas sûr et déterminé, elle se rendit à la table des nobles, rien de plus rien de moins. Non, pas pour s’asseoir, s’aurait été vraiment trop imbécile de sa part. Mais juste pour prendre une chaise.

Elle ne savait pas si son geste avait été subtil ou non, mais chose certaine, elle avait maintenant une chaise confortable. Elle avait effectué le tout sans regarder rien ni personne, le regard dans le vague. Elle aurait sûrement des gardes sur le dos bientôt, mais il fallait bien que quelqu’un anime cette soirée. Si la princesse aurait vraiment voulu un anniversaire tranquille et tout joli tout mignon, elle n’avais qu’à ne pas ouvrir les portes à n’importe qui. N’importe qui, sauf Eyrie, qui était assise à la table des paysans avec une chaise de noble, assise en indien sur sa chaise pour ne pas que ses pieds touchent le sol. Une Eyrie qui comptait bien s'amuser au dépend des riches, qui comptait bien s'amuser un peu, comme au bon vieu temps. Avec un léger renfrognement, elle repensa à Jake. *Il faut que je lui parle... Ce soir, promis.* Mais il ne voudrait jamais lui parler après son comportement non seulement de tout à l'heure, mais de l'instant même... Elle se cala un peu plus dans sa chaise en pensant que jamais elle n'aurait du se rapprocher de cet elfe. un noble, un bien-né alors qu'elle n'était qu'une orpheline sans éducation autre que celle des bandits... Elle ne voyait pas comment la fin de leur histoire pourrait être heureuse.


Dernière édition par Eyrie le Sam 3 Sep - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptyVen 2 Sep - 22:59

Jake vit Eyrie faire son entrée avec beaucoup d'intérêt, car il avait détesté leurs disputes. Il avait simplement essayé de lui sauver la vie et il paraissait pour un idiot et un lâche. Les femmes sont très dures à comprendre, surtout après avoir passé sa vie à ne pas essayer de les comprendre! Elle n'avait pas l'air dans son assiette du tout et sa chaise semblait lui déplaire. Il ne s'attendit pas non plus à ce qu'elle se fasse nommer ainsi! D'habitude, elle a plus d'imagination pour s'inventer un nom après tout!

Il la vit venir vers sa table et tout le monde apparemment l'avait suivi des yeux et surtout les gens de la table numéro trois! Elle se dirigeait vers lui alors il pensait qu'elle voulait discuter et cela le rendrait heureux de pouvoir enfin régler cette affaire! Quand elle arriva à côté de lui, il dit son nom avec un sourire. Contre toute attente, elle ne l'écouta même pas, pris la chaise réservée à sa soeur et partie se rasseoir à sa propre table avec cette même chaise!

Tous la regardèrent étonnés sans un mot jusqu'à ce qu'elle soit assise. Sa mère se mis à parler à son père, l'air insulté, elle jetait des regards à Oliver, le chef de la milice et se pencha ensuite vers Jake pour parler à mi-voix.


"Tu daignes enfin essayer de connaitre une femme, apparemment de la plus basse classe qui soit et elle ose poser un tel geste!? Franchement! Mon fils tu me déçois beaucoup!"

Jake soupira et n'écouta plus la suite de sa phrase et l'interrompit même pour la faire taire. La soirée commençait bien mal! Ilvoulait faire quelque chose, lui parler ou même se rendre invisible et alla discuter secrètement avec elle, mais elle ne voudrait rien savoir de toute façon. Il était déçu de son comportement, elle était injuste avec lui! Comment pourrait-il faire pour régler les choses s'il savait qu'elle n'avouerait jamais ces torts??
Revenir en haut Aller en bas
Océane Torn
Journaliste
Océane Torn


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: En retard pour le bal !!   Bon appétit ( Bal III ) EmptySam 3 Sep - 0:51

( Attention ceux de la table 5 , je m'adresse à vous.)

( tables * 2)

Le bal à commencer et je n'est même pas encore fini de me préparer.Par ce qu'après ce que le roi à faite à mon chère ami, je n'est pas très envie dis allé.Mes parents et mon frère sont déjà parties. Ma mère à piquer une colère noire avant de sortir de notre demeure.
Tout ça, juste à cause que je ne suis pas partie en même temps qu'eux.

En deuxième lieu ,je voulais attendre qu'il parte pour mettre la robe idéale pour le bal.Je ne voulais pas que ma mère refuse que je la porte. La raison est que ses Une création divine. Il en n'a que trois dans toute Fairbell.
La légende dit, qu'il y à longtemps de ça, trois elfe-urbaine ont confestionnée
chacune une robe de vie. La première étais bleu, elle avait le pouvoir de donner une queux de sirène à s'elle qui la porterait, mais seulement si ses pieds touchais l'eau. La deuxième qui étais d'un vert forêt donnais le pouvoir de parlez aux plantes , ce qui parfois peu s'avérer très utile en cas de guerre. La dernière , celle que je porte pour ce soir, possède supposément, le don d'embellir l'apparence ou aux contraire l'enlaidir. Tout dépend de l'âmes de celle qui la porte. Ils l'ont créé dans le but d'éviter une guerre. S'étais pour eux un moyens unique de s'avoir si leur nouveaux militaires de la milice disait vrais, sur leurs intentions, de leurs venues aux rangs.
J'ai eu cette robe à la morts de ma grand mère, elle ma dit que l'une de nos descendantes , étais la créatrice de cette merveille et que Les deux autres étais cachées dans des familles nobles comme la nôtre.
Elle ma aussi dite de ne pas la porter en public , car des gents pouvais être à ça rechercher. Dans le buts de l'utiliser contre le royaume. La légende veux que si ont réunis les trois ensembles et que la même personne la porte, un charme lui donnera le pouvoir des trois , mais de façon permanente.
Mais moi je n'y crois pas! sinon le roi les aurais surement déjà réclamé.

(Aux mon d'ou , je suis en retard de 45 minutes.Je n'est pas le temps de me maquiller et
n'y de me coiffer.)

je mis à mes pieds de fine dentelle blanche, que je filas entre mes orteils et cheville comme des souliers de ballet chique.
Même pas le temps de me regarder dans le miroir avant de partir.

Arriver , dans l'entrée de la bibliothèque , un garde me laissa rentrée, après lui avoir dit mon nom. Il me distribua la table numéros deux. Celle-si, ont été distribué par statue sociales.
Je vue mon frère et mes parent assis les un à côté des autres. saluent les nouveaux qui arrivait à leurs table.
toutes le monde parlait fortement ,ils arrêtèrent brusquement et me regarda tous.

(Voyons, je n'est faite aucun bruit en rentrant. Pourquoi ils me regarde tous comme ça , sens rien dire ?)

Je me retourna sur le côté et je vis le grand miroir et dedans, je vis mon reflet.
Heuu,...est-ce moi ...me-dit-je ?
Je regarda de tout les côtés, pour voir si quelqu'un ne me suivais pas.
La robe ! Me r'appelle- je. Elle marche , ses donc vrai ce que l'ont raconte à son sujets.

Je n'en revenais pas. Dans le miroir , il avais encore une jeune fille aux cheveux blond et mince, mais le visage était plus rayonnant. Maquillé naturellement.
Les cheveux remontées, bouclée avec de mini papillon vivants qui chante une douce mélodie,
les yeux brillants comme des diamants, le teint bronzée comme le sable chaud l'été.
Je me reconnaissait, s'était moi , mais doublement amélioré .
Ma mère fus, la première à briser le silence.
- Ma très chère fille, venez vous assire voyons, rester pas là.
Encore bouche bée j'avança vers elle lentement.
Elle me chuchota à l'oreille une question .
-Mais dite moi , comment avez-vous réalisez cette métamorphose là ?
- La robe mère , ne vous r'appelle rien ,
-hooo...mais tu ses qu'il ne faux pas la mettre en public !
- oui, mais je n'y croyais pas , je ne s'avais pas que sa ferait ça...et pour toute dire je ne me suis même pas regarder avant de partir.
- Ont s'en reparlera plus tard , fait comme si rien n'était et si ont te demande pourquoi tu est si différente à ton habitude. Répond que tu à trouver une potion magique de ta grand mère qui donne une belle apparence et que tu la toute bue .

Je fie signe de la tête, que j'étais d'accord.
Je ne remarqua pas , qu'il manquait une chaise, je
Je m'assis et tomba.Tout le monde ce mis à rire .Je me sentais temps gênée. En regardant Dans la salle, pour voir qui aurais pue la prendre. J'aperçue Jayden qui était assis à la table trois. J'aurais bien voulue qu'il sois à la mienne.

Je me leva et fie le tour de la salle, pour voir qui avait pue me jouer ce tour.
Rendu à la table 5 je vue que les chaise était de bois, sans coussin, mais l'une d'elle n'étais pas pareille. Elle avait une teinte bourgognes et avais l'aire bien coussinées.
Sa dois être la mienne !! m'exclamé-je.
La jeune femme assis dessus, à des aire ténébreux. Elle à une robe noir avec des poche cousue à la vas vite et un masque noir. Elle me semble n'avoir aucune émotion sur sont visage.
Je m'adressa à elle avec une vois sec

-Quelle droit vous donne de me jouer ce tour stupide ? À cause de vous j'ais faite rire de moi par toutes le mondes.!!! Donner moi cette chaise , ce n'est pas la vôtre !!!!



Dernière édition par Océane Torn le Sam 3 Sep - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanasia Zenaïde
Marchande de potions
Athanasia Zenaïde


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Zéphyr

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptySam 3 Sep - 2:20

(table 0)

Peux de temps après son arriver , Athanasia entendit parler du bal , elle n’eut pas d'invitation puise qu'elle n'était connu de personne... Mais elle
décida d'y aller tout de même . Elle ce vêtit de c'est plus beau habit et pour l’occasion elle acheta un jolie masque .



robe:


Masque:




Arriver a la porte d'entrer , elle demanda au garde si la famille royal voulais bien de sa présence parmi eux ...

(Attend la réponse avec hâte)

Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Si vous saviez...

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptySam 3 Sep - 2:29

( Ta présence sera acceptée pour sur, malheureusement, il est primordial que tu attendes d'être validé avant de poster, ce que je n'ai pas le temps de faire immédiatement. Ainsi donc, je te prirai de ne plus poster dans le rp d'ici là. )
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptySam 3 Sep - 10:38

Elle était assise, la tête vide, regardant sans vraiment voir tout ce qui l’entourait. Elle regarda sans vraiment voir une noble tenter de s’asseoir mais tomber par terre, tout le monde pouffant discrètement par la suite. Certes, discret pour ne pas la froisser, mais la populace trouvait bien comique de voir une personne fortunée comme elle tomber par terre.

Celle-ci se releva, avec un air furieux et son regard se promena sur la salle, comme si elle cherchait quelque chose. Ses yeux se posèrent finalement sur Eyrie, qui était assise sur une chaise bien trop coussinée pour appartenir à la table des paysans.

-Quel droit vous donne de me jouer ce tour stupide ? À cause de vous j'ai fait rire de moi par tout le monde!!! Donnez-moi cette chaise, ce n'est pas la vôtre !!!!

Mais tout ce que notre petite bandite entendit fut *blablablablablablablablablablaaaaaa*
Relevant péniblement les yeux, elle lui offrit son plus beau et profond regard ennuyé. Ses pupilles oranges balayèrent cette femme de haut en bas, pour juger l’état de la bourse. Bon, la robe était d’un style plutot ancien, donc de famille. Avait-elle de l’argent oui ou non ? Mais bon, ca serait à voir plus tard, pour l’instant il faudrait peut-être lui répondre. J’ai bien dit peut-être.

Un long moment passa, Eyrie avait les mains croisées sous son menton et regardait toujours fixement cette noble qui s’était avancé vers elle. Son regard ne cillait pas, elle ne battait même pas des paupières. Qu’un regard fixe, duquel elle laissait transparaître un sentiment d’ennui profond.

Plusieurs choix de réponses s’offrait à elle. Soit, elle se moquait complètement d’elle en prétextant que c’était sa chaise et qu’elle était là quand elle était arrivée, soit elle l’envoyait tout simplement promener en lui disant de se faire cuire un œuf soit elle lui disait qu’elle était une noble qui aimait se joindre a la petite populace. Ca, se serait vraiment marrant. D’autant plus que c’était évident qu’Eyrie appartenait au petit peuple. Elle n’avait ni la robe, ni le maquillage, ni le prestance, ni les cheveux soyeux lustré parfumés des nobles. Elle avait une robe volé, n’avait jamais su se maquiller, avait les coudes sur la table et des cheveux propres mais certes pas parfumés.

« Ma chère, voyons, ne me reconnaissez-vous pas ? Je suis une noble au même titre que vous, mais en ce jour de réjouissance je veux me joindre au gens qui peuple Zéphyr. Retrouver le contact humain et chaleureux de ces gens voyez-vous ? Allons, très chère, joignez-vous à moi ! Et invitez donc Lord Jake, c’est un ami aussi. Mais apportez votre chaise comme je l’eut fait, regardez sur quoi ces pauvres hères sont condamnés à s’asseoir ! »

Elle montra d’un geste gracieux la chaise avec la flaque dégoulinante qu’elle avait failli s’asseoir dessus. Ne vous étonnez pas de son langage soigné, elle sait bien parler, même si ce n’est pas dans ses habitudes. Comme les bonnes manieres en fait.

Ses paroles et son geste détonnait d'avec comment elle avait agis à peine quelques instants plus tôt mais cela ajoutait au ridicule de la situation. C'était bien ce qu'Eyrie voulait faire, ridiculiser cette femme. Elle aurait agis autrement si elle avait sur qui elle était, la soeur de Jake. Mais ce qui est fait est fait, elle s'en mordra les doigts plus tard mais pour l'instant, elle trouvait ca plutot marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Torn
Journaliste
Océane Torn


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Une lettre , qu'elle lettre ???   Bon appétit ( Bal III ) EmptySam 3 Sep - 15:03

( sa serais bien si ses quelqu'un qui fais le mystérieux inconnue de la lettre , à vous de voir Wink )
( table 2 )
Cette femme n'à pas juste l'aire mesquine elle est aussi sournoise qu'un serpent.
Pense t-elle vraiment que j'ai pas remarquer qu'elle se fichais de moi.
Si elle aurait dit vrai , je m'aurais volontiers jointe à eux.
sont regard de haine et d'ennuie la trompa. Ont vois très bien qu'elle a rien à foutre de personne.
Pour lui remettre le coup de la chaise et de sa tentative de rire de moi une fois de plus j'embarqua dans sont jeux.

- Ho , dsl , je croyais que vous étier de la classe inférieur. Mais dite moi ou avez-vous trouver vôtre robe , aux juste ? je crois pas que je connais sont créateur et vôtre coiffure s'est vraiment d'un chique fou!!
-Ah, oui j'oubliais , gardez ma chaise , ça dois être assez rare que vous pouvez vous assoir sur quelque chose d'aussi confortable.

je la regarda avec un regard moqueur et je fis un sourire de victoire.
Ce n'est cependant pas dans mais habitude de me moquer des gents mais elle la bien chercher.
Je repartie vers ma famille , sans lui laisser la chance dans placer une .Un valet qui avais vue qui manquais une chaise à ma table. L'avais remplacer sans que je le voie.
Je pris donc place aux côté de ma mère. je me mis tout a coup a me sentir étourdie.NON j'espère que rien de grave va arriver, car dans ma famille quelque une de nous avons de grosse migraine avant que quelque chose de dangereux arrive.En me penchant sur la table je vie une boule de papier chiffonner. Je le déroula et un mots y était écrit.

Océane, tu a quelque chose qui m'appartient, je souhaite que tu me le rende.
Je ses que ce que tu porte n'est pas n'importe quoi !
alors, si tu veux pas que je brûle ta maison comme la famille qui a perdu ses parents, donne moi la robe ,
Rejoint moi après le bal dans la forêt.
Une lettre t'attendra chez toi avec un plan.
Si tu en parle à qui que ce sois, de ça , toi et cette personne mourra.

Je ne s'avais pas ce que je devais faire. En parler à quelqu'un, malgré les avertissements que stipulais la lettre , Ne rien dire et y aller , mais sella étais extrêmement dangereux. Que dois- je faire?
Qui peu vouloir à tout pris cette robe ?



Dernière édition par Océane Torn le Sam 3 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Si vous saviez...

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptySam 3 Sep - 15:35

( Océanne, [Et j'admets, je n'avais pas encore pris le temps de lire tout ton message] Fais attention. Premièrement, tu as écris "Dsl", on évite le language SmS, s'il-te-plaît et merci. Mais ce n'est pas pour ça que je m'adresse à toi. Tout d'abbord, qu'une robe est un pouvoir me dérange un peu, bien que je vais le laisser passer pour cette fois. C'est que vois-tu, si nous forçons les gens à n'avoir que deux pouvoirs, c'est pour contrôler. Hors, si tu possèdes 10 objets qui te donne des pouvoirs, [ J'exagère évidemment ] Ce n'est pas très juste pour les autres... De plus, attention aux incohérences avec l'histoire; il n'y a jamais eu de guerre en Fairbell. Donc, il n'est pas possible que la robe fut crée pour la guerre.

Merci de faire attention Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Océane Torn
Journaliste
Océane Torn


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: ...   Bon appétit ( Bal III ) EmptySam 3 Sep - 18:34

( a je ne s'avais pas je vais changer ça toute suite pour la guerre et pour la robe je vais m'arranger pour qu'elle soi voler par quelle qu'un comme javais décrit dans le dernier topic.
Mais sinon la princesse ou le roi pourrais peu être lui prendre. En s'apercevant qu'elle a cette robe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 39

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptySam 3 Sep - 23:30

Oliver qui venait de s'asseoir depuis peu, remarqua la jeune femme qui lui était inconnue se rendre à la table des nobles et y voler une chaise effrontément. Il ne fit rien tout de suite, mais quand la personne tomba par terre il se leva en un bond. Il détestait se mêler d'une dispute entre filles, mais son travail l'obligeait bien à empêcher que quoique se soit gâche l'anniversaire de la jeune princesse! Une nouvelle pendaison ne lui ferait pas bien plaisir d'ailleurs! Il prit un air mécontent et prit son épée fermement pour se rendre à la table de la dite voleuse.

"Les chaises ne vous plaisent pas mademoiselle!?"

Demanda-t-il sur un ton sérieux et légèrement agressif à l'intention de Eyrie. Il prit le dossier de la chaise de Océane et tira d'un coup sec pour qu'elle en tombe sans même qu'elle ne ce doute pas de ce qui allait suivre. Il pointa a chaise qui alla magiquement se replacer à sa place et il fit une courte révérence à demoiselle Océane.

"Je suis sincèrement désolé pour ce léger désagrément! Je ferai en sorte que cela ne se passe plus!"

Eyrie bien évidemment tomber sur les fesses comme elle l'avait fait pour Lady Océane, mais cette fois, les invités et particulièrement a table numéro trois éclata d'un rire franc. Il sortit de sa poche une paire de menotte et lui mis les menottes assez serrer pour ne pas qu`elle puisse se libérer.

"Je vous propose un endroit plus près et plus confortable mademoiselle! Je peux vous assurer même une meilleure propreté!"

Il tapa des mains et deux de ses soldats vinrent à sa rencontre pour aller chercher Eyrie et la prendre de force pour l'asseoir par terre près de sa propre chaise où il était déjà retourné s'asseoir confortablement. Il daigna lui jeter un petit regard hautain et ajouta.

"Vous pourrez manger au sol, après tout c'est plus propre que votre table non?"
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptyDim 4 Sep - 0:38

Eyrie ne s’était pas débattue. Mais elle aurait dû. Cet homme qui l’avait menotté allait en manger toute une, il n’y avait aucun doute là-dessus. En général, Eyrie sait piler sur son orgueil. Mais ce soir-là, pas question qu’elle laisse cet imbécile s’en tirer à si bon compte.

Elle était à une table remplie de soldats ? Tant mieux, ca rajoute du défi !

Elle était menottée ? Pas grave, elle a appris à se servir de ses pieds !

Son adversaire n’est nul autre que le chef de la milice ? ALRIIIGHT !!

Elle regarda avec un sourire étrange le chef de la milice se moquer d’elle. Qu’il parle, seul son statut le protégeait, et il le savait fort bien. Il y avait trop de monde pour qu’elle fasse un black out général des derniers évènements, mais tant pis, elle ferait avec.

« Peut-être est-elle plus propre, mais je n’en vois pas l’utilité. Pourquoi la table des cochons serait-elle plus propre que celle des honnêtes travailleurs ? »

La réaction auquelle tout le monde s'attends, ce serait qu'elle se lève, qu'elle l'insulte, qu'elle fasse sa bravache. Mais un peu d'imagination que diable !! Eyrie avait déjà vu une personne en mauvaise posture faire ce tour et elle l'avait trouvé bien ingénieux. C'est comme lorsque quelqu'un te prend par derrière, il ne faut pas chercher à avancer, mais plutôt à reculer. Il lui fallait faire ce à quoi personne ne s'attendait.

Simple, mais redoutable, faire la morte. Elle avait apprise à ralentir son pouls grâce à la méditation, et ce soir, ca allait bien lui servir. Elle ferait comme si ce Chef de milice assassin usait de ses pouvoirs contre elle, pour le faire voir par tous comme l'Asmir sans coeur qu'il était. Méditant quelques minutes, les yeux mi-clos, son poul ralentit et faiblit pour devenir quasi-inexistant.

Dans un grand éclat, elle hurla : "NON NE ME TUEZ PAS" avant de hurler à mort, un cri de souffrance comme elle avait déjà provoqué quelque fois, bien qu'involontairement. Tombant à la renverse, elle fit semblant d'entrer dans une crise de convulsion inexplicable. Profitant de ces convulsions, elle brisa la chaine de ses menottes puis lorsque cela fut fait, elle cessa tout, refaisant ralentir le rythme de son coeur. Au moment où quelqu'un le prendrait, il serait pareil à celui d'un mourant ou d'une mourante, en l'occasion.

Au moins, ca lui permettrait de partir d'à coté de cet imbécile dédaigneux. Que cela soit clair à présent, elle le suivrait et lui trancherait la gorge durant son sommeil. Ce n'était pas un bon jour pour causer des problème à Eyrie.


Dernière édition par Eyrie le Dim 4 Sep - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lam
Commerçante
Alwena Lam


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2011

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptyDim 4 Sep - 5:05

(4)
Alwena se leva de son lit prit soin de prendre un bain chaud avec des parfums a la lavande. Une fois sorti elle commença a se prépare pour le bal. Elle monta ses cheveux pour avoir une allure chic et mis sa robe qu’elle avait trouvée à rabais, tout en remerciant la déesse pour son aide. Une robe qui donnait une apparence de flotter une grise pale. Elle mit quelque bijou qu’elle avait fait et fut enfin prête pour la soirée.
Elle fut cependant heureuse de ne plus avoir mal à l’épaule et qu’il reste a peine une marque sur son épaule. Elle avait mis quelque goutte d’huile à la fleur de Valia qui avait permis que sa guérison progresse rapidement. Elle mit sa cape et regarda Azura d’un air désolée


″Ma pauvre amie, je suis désolés, je ne pense pas que tu sois autorisé a entrée dans le château pour cette soirée. Tu m’accompagnes? ″


Azura qui s’étira avec paresse sur le lit de sa maitresse semblait ne pas être contrarié par cet évènement qui ne la consternait pas vraiment se leva et suivit sa maitresse qui sorti de l’auberge et continua à parler.


″Sur les annonces du bal et bien il n’avait pas des informations a ce propos mais je pense que dans le fond, tu n’es pas vraiment intéresser a m’accompagner. ″


″Non c’est certain malgré que je doute que sans moi tu n’es pas en sécurité mais je crois que Nathan sera là et s’il arrive quelque chose, il t’aidera? ″


Alwena rougit légèrement et continua


″Ben je ne sais pas trop car il ne m’a même pas invité pour l’accompagner à cette soirée. ″


″Il va surement le regretté tu es super belle ma douce amie ″


Arriver devant le château et bien l’animal souhaita à sa fidèle amie de s’amuser et elle alla dans la forêt pour chasser un peu.
Alwena entra dans le château et alla donne son nom à l’entrée et fut conduit à la table ou Nathan était déjà assis. Elle avait des beaux papillons qui s'étaient accrocher dans ses cheveux et qu'elle n'avait pas vue. et prit le siège qu'on lui avait réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptyDim 4 Sep - 5:32

4

Nolen arriva au bal sentant que son frère lui en voudrait car il était en retard mais quand même il voulait être beau pour la belle Alyssia, Il n’avait pas réussi à la faire disparaitre de ses pensées. Le bal lui donnerait la chance de pouvoir danser avec elle.
Il arriva vêtu de noire et de blanc et de léger motif couleur d’or qui alla avec son masque.
Il alla donner son nom et prénom et fut conduit a la table juste en face de son frère qui le regarda avec colère.


″Non, mais ne me fait pas la gueule, je suis juste légèrement en retard tu ne vas pas commencer à me chercher ici, je suis la. ″


Devant son frère qui semblait de plus en plus en colère. Nolen décida de faire dérivé la conversation sur un autre sujet.


″Tu as vue cette table on est bien mieux chez nous c’est nul, mais pourquoi ils n’ont pas faite ca chez nous, avoue que ca plus de classe et ça l’air vachement moins ennuyant et plus confortable. ″


Nolen trouva le siège dure et bougea pour se mettre a l’aise,
Avant même que son frère ouvre la bouche Nolen vue une femme arriver dans la pièce en robe grise.


″ou la la, tu as vue mon frère cette beauté en robe grise qui vient vers nous?″
(en parlant de Alwena)

*J'espère qu'il va se calmer le frère, il semble a bout. je vais l'aider un peu plus a la taverne, c'est vrai que j'ai pas été la souvent dernièrement. *

Nolen chercha du regard pour voir si sa douce amie était la. Il se senti nerveux.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 39

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptyDim 4 Sep - 12:37

(TABLE 3)

Oliver n'avait donc rien fait qu'elle se mit à crier au meurtre et faire des convulsions au sol. Il savait que la princesse allait bientôt faire son entrée et qu'il fallait que tout soit intact pour l'occasion. Le corps poisseux par terre salissait le beau plancher propre. Plus propre que la plupart des tables de paysans d'ailleurs! Il attendit qu'elle se calme et se pencha légèrement sur le corps inerte.

"Seigneur! Je faisais cela quand j'étais gosse et que je voulais quelque chose que mes parents ne voulaient pas me donner! Tu plaisantes j'espère!"

Il la regarda un instant Eyrie qu'elle arrête son jeu un peu dépassé, mais elle ne bougea pas. Il fit signe à un de ces soldats Asmirs d'aller écouter son coeur, s'il battait encore, car Dieu sait qu'un Asmir l'entend sans trop s'approcher et il n'avait pas envie de salir sa jolie chevelure sur ce corps souillé! Si Faë ne lui avait pas enlevé l'envie de boire du sang pour la durée du bal d'ailleurs, il lui aurait été plus facile de le faire lui-même à distance.

"Je ne crois pas qu'elle soit en vie monsieur! Que lui avez-vous fait!?"

Demanda le soldat surpris. Oliver se mit à rire et lui répondit seulement que sa grande beauté avait dû faire son effet une fois de plus! Il regarda une fois de plus le corps et remarqua un morceau de chaîne. Elle avait cassé ses belles menottes neuves pendant ses stupides convulsions! Il prit celle des poches de son officier, Èva et regarda le corps en colère.

"Stupide humaine! Je vais être obligé de faire le ménage au plus vite avant que la princesse arrive!"

Il donna un gros coup de pied dans les côtes de celle-ci et détourna la tête avant de voir la réaction de celle-ci, car des trompettes annonça l'arrivée de la princesse! Misère! Il pointa le corps qui s'envola très rapidement sur sa chaise taché respective et elle se cogna même un peu la tête sur le dossier de la chaise tant il l'avait propulsé. Il s'assit à sa place et lança les menottes qui volèrent jusqu'aux mains de Eyrie pour l'attacher à sa chaise. Tout le monde en place comme si de rien n'était quoi!
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Si vous saviez...

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptyDim 4 Sep - 21:29

[ Toutes les tables sont concernées par ce message ]

KellyAnne fit son entrée dans la salle, se dirigeant silencieusement à sa place. Elle sortie de ses poches des menottes en poil rouge et les déposa près de son assiette. Puis, après avoir frappé dans ses mains, on lui apporta sa cravache tant aimé. Enfin, maintenant elle était prête pour son "anniversaire."


( Bon, je déconne, on recommence et oublie le début Razz )

Bon appétit ( Bal III ) Seivin

Seivin entra dans la pièce par la porte de gauche, celle près de sa table. Cette porte menait directement à l'entrée centrale du palais et donc, était en tout temps bien gardée. Le Roi, vêtu simplement pour un Roi, soit donc aucunement simplement, portait fièrement sa courrone sur sa tête bien haute. Il portait, sur ses épaules, sa classique cape. Faite d'un velours épais et rouge, elle était si longue qu'elle trainait légèrement au sol. En son col, Seivin avait fait poser une lisière de loutre blanche. Laissez moi vous expliquer avant que vous ne vous emportiez dans l'incompréhension. La fourrure de l'animal, en plus de composer un colet bien doux pour sa Majesté, offrait aussi un capuchon imperméable en cas de pluie. Voilà donc pourquoi sa cape en était garnie. Sous cette fameuse cape, bien que de loin ce fut dur à discerner, le Roi portait des pantalons noirs, simplement, ainsi qu'une bonne chemise de soie. Par dessus, une veste, sans manche, dont le col était en V. Cette dernière était matelassée et rougeâtre. Enfin, assez parlé d'apparence.

Seivin avait la main tendue, dans les airs, vers la porte toujours ouverte. Les trompettes rugirent donc. Son regard était sérieux, tel son usuel lui. Sa main fut rapidement saisit par une autre, beaucoup plus gracieuse et féminine. La main gantée de blanc appartenait à la princesse, qui fit son entrée. Elle devait bien porter 50 livres de vêtements, mais le résultat n'en était pas déplaisant. Afin de vous permettre d'imaginez le tout, je vais vous décrire la demoiselle de l'intérieur vers l'extérieur. En premier, on lui avait enfilé un sous-vêtement de satin, assez délicat. Puis, par dessus, on lui avait mis une jupe faite de cerceaux de fers. Cette pièce à elle seule était très lourde, et ce même si elle s'arrêtait à la hauteur de ses genoux. Ensuite, un corset beige bien serré et une crinioline bien épaisse. Finalement, après toute ses couches, on lui avait mis sa robe.
La robe était en couche, elle aussi. La jupe, mauve, présentait une lisière crème en son centre. Le tissus ivoire était orné de broderies diverses, représentant des fleurs de lune, les préférées de sa mère. En fait, la robe en soi était hommage à sa maternelle. Puis, deux couches assymétriques de tissus complètaient la jupe, soit une mauve puis une crème par-dessus. Le haut, séparé par une ceinture sertie de diamants ornée d'une améthyste, était ageancé au mauve de la jupe, bien ceintré. Un peu de dentelle ornait le col, mais rien de plus. Les manches, dont la base reposaient sur les épaules de la demoiselles, quant à elles étaient pouffantes et composées d'une alternation de mauve et de crème. Ces dernières arrêtaient à la hauteur du coude de la princesse, là où ses gants de soie crème commençaient. Mais enfin, ceci n'était que sa robe et évidemment que Seivin s'était assuré qu'on la vêtisse plus que ça.
Donc, descendant de sa tête, KellyAnne portait un long voile blanc, dont la fin était ornée de dentelles, blanches. À l'avant, le voile se terminait sous son menton, mais dans le dos, il courrait jusqu'au bas de ses pieds. Au plus haut de sa tête, Kelly portait la couronne, versionne féminine, royale. Celle de sa mère, et non son simple diadème. Ce bijoux, d'une valeur inestimable, était fait d'or blanc et de diamants, sans compter d'inombreuses améthystes et le travail de détail était très impressionnant.
Par contre, miracle était en fait, elle ne portait pas son masque dans le moment, ce dernier serait gênant lors du repas. Ainsi, pour une rare fois, il était possible de voir ses yeux violets.

Ainsi, après qu'un garde est sollonellement annoncé leur entrée, Seivin et Kelly prirent place à table, suivit d'Ebony, qui sauta sur son tabouret. La Princesse semblait néanmoins un peu absente. Vous savez, marcher avec autant de poids sur une jambe, lorsqu'elle est blessée, nécéssite énormément de concentration si vous ne voulez pas le laisser parraître. Elle continua néanmoins de sourire, car en fait, elle souriait pratiquement tout le temps. Par ailleurs, maintenant assies, il était possible de voir la base de ses escarpins dorés. Sur ce, elle tourna la tête vers le peuple, constatant que plusieurs manquaient encore.

C'est. pratiquement après s'être assis, que Seivin se releva et s'approcha de la ridicule barrière d'un pied qu'il avait fait ériger, pour rappeler aux simples gens qu'ils n'étaient pas assez bien pour être avec la royauté. Il fit signe à Oliver, ne pouvant que constater que tous les sujets semblaient agités.


" Que se passe-t-il? "
Lui demande à voix basse le Roi, apparement irrité.

( La robe, la couronne, le voile )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 39

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptyDim 4 Sep - 23:12

Se tenant droit devant ses supérieurs, il ne pu s'empêcher de remarquer l'habituelle beauté de la princesse KellyAnn. Il était nerveux, mais ne le laissait pas paraitre. Tout le monde les regardèrent passer en silence et étaient attentifs. Eyrie n'avait pas été remarquer au moins! Le roi se pencha sur la clôture et le fixa et il comprit qu'il voulu lui parler. Il se leva et fit une courte révérence poli.

"Que se passe-t-il?"

Demanda le souverain visiblement irrité, Oliver ne pouvait pas réellement lui dire la vérité! Qu'une folle avait volé une chaise parce qu'elle n'était pas satisfaite de la sienne! Le Roi se voulait une soirée parfaite pour sa fille et rien ne devait le troubler! Troublé lui? Plutôt irriter plus que maintenant! Il montra fièrement le peuple d'une main et lui répondit à voix basse.

"Voyez comme le peuple vous craint votre majesté, vous êtes respecté et c'est ce qui agite les foules!"

Sa réponse était-elle correct? Un peu lèche-cul, mais il faut répondre au Roi ce qu'il veut entendre après tout! Malgré le fait qu'il ait envie de se vanter de son bon travail, l'important était le bonheur de son supérieur. Les gens le trouvaient fou? Oliver l'aimait bien lui! N'était-il pas un peu fou lui-même? Assez pour comprendre ce que le chagrin fait dans le coeur d'un homme!

"Ne vous inquiétez pas Seigneur, je veille à l'ordre des lieux! Je ferai tuer quiconque se mettra dans mon chemin pour votre bon service."

Il fit une courte révérence et repartit vers sa chaise pour ne pas l'ennuyer. Le Roi ne tolérait pas bien la présence des autres personnes sauf sa fille très longtemps et cela il l'avait appris après ses années de loyaux services!
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) EmptyLun 5 Sep - 2:27

[Table 6]

Skipable (Non important sauf pour Oliver peut-être:

- Quelle horrible journée! Se plaignit Faë.

D’abord, elle avait dû dénicher un cadeau pour sa majesté la princesse par ordre du roi. Ensuite, un fermier innocent et malchanceux avait dû être exécuté pour le pur plaisir de ce dit roi. Maintenant, c’était le souper. Et juste après, une horrible soirée en perspective. Si seulement Valia pouvait faire avancer le temps plus rapidement!

Tout cela pour dire que l’Elfe à la chevelure rousse se tenait devant les portes, près des gardes, vêtues de sa robe qui sortait quelque peu du lot. Tout d’abord, elle était simple et légère : pas d’or, pas de diamant, pas de satin, du lin et du cuir. Les manches étaient courtes, mais la robe était longue et heureusement cachait ses pieds nus. Pas de châle, pas de bourse, que quelques bracelets comme ornements. Par principe, elle portait un masque fait de cuir qui lui couvrait une bonne partie du visage.


La robe que porte Faë, pas de sac à main, pas de châle, pas de souliers (YEAH T'es pas la seule EYRIE!):

Le masque en cuir que porte Faë, Merci Artisan d'Azur ^^:

- Nul besoin. Dit-elle au garde qui lui demanda son nom.

Elle savait exactement quel endroit lui était désigné et le garde ne protesta pas davantage puisque son entrée était éclipsée par celle de la royauté. Elle fit un pas et alla s’asseoir à côté de son amie Alyssia. Sa table était horrible, mais qu’est-ce ça pouvait vraiment lui faire. Les chaises balançaient et puis? Elles ne le faisaient pas plus qu’une branche d’arbre portée par le vent. Le premier bon côté, selon elle, est qu’elle allait être loin de la royauté et de tous ces nobles qui n’allaient pas hésiter un instant à passer leurs commentaires désobligeants. Le deuxième était qu’elle pourrait profiter de la douce brise du vent. Et la troisième, qu’elle pourrait se pousser sans se faire remarquer si nécessaire.


- Bonjour Alyssia. Elle lui sourit. J’aurais peut-être dû t’avertir concernant le roi... Disons qu’il est quelque peu… comment dire. Elle s’approcha de son oreille. Excessif et insupportable... Et tu connais maintenant son aversion envers les prophètes. murmura-t-elle.

Elle fit une pause et jeta un coup d’œil à la salle. Seivin n’avait pas manqué de s’amuser à créer un gouffre entre les rangs sociaux.

- Quelle horrible journée...! Rajouta-t-elle. Comment se passe-t-elle de ton côté? Poursuivit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon appétit ( Bal III ) Empty
MessageSujet: Re: Bon appétit ( Bal III )   Bon appétit ( Bal III ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon appétit ( Bal III )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: Le palais royal :: La salle du trône :: Évènements spéciaux-
Sauter vers: