FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une passion dans la vie ?

Aller en bas 
+9
Jake Torn
Nélia Shawol Lirsëya
Wilwarin Ondelune
Nathan Kentra
Faëliryanaë Zàrkran
Èva Vendorne
Oliver Race
Eyrie
Maïwenn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 13:30

Lol le harcèlement est interdit dommage Razz même si je suis curieux je suis pas mieux moi! j`en mettrai pas alors... lol enchanté! tu ressemble en tout point à ma soeur quand elle avait 13 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 17:47

Bah moi jvais la harceler o.O meuh non c'est pas vrai, jsuis pas comme mon perso.

Ohlala je viens de comprendre que le lycée c'est le secondaire !! OH MON DIEU !!

Ravie de vous connaître, Sebastien et Laurie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Vendorne
Milicien/Milicienne
Ashley Vendorne


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2011

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 18:09

Waw eyrie on ai pas les seules plus jeune xD en fait jeparle de moi loll je vais me présenter en grosje mappelle marie et jai onze ans..eh ouais!!je suis bien jeune mais jadore ecrire et jaime toutce qui est arts, un peu comme laurie, dailleur je suis ravie de faire taconnaissance mais je connais deja sebass ..sinon je finis mon priaire cet année..a par sa, mon surenom cest ashley Razz
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 21:07

Je l`aime ma petite Marie Smile I love you cheers Tes ma préféré smouak Smile xx
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 13:50

He bin dis donc ! Il y a du monde qui arrive lorsque l'on part à peine quelque semaine ! Cela fais plaisir en tout cas de voir que le forum se remplis et vit.
Vous m'avez manqué les ptis bourdons !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 19:38

ce que cest mignon lol bourdon XD content de te revoir! c`était décourageant de voir tout le monde qui partait peu a peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 20:00

Et oui, mais que voulez vous, c'est cela les vacances, et croyez moi, ça fais un bien fou ! Surtout lorsque l'on vit loin de sa famille quasiment toute l'année, deux semaine tous ensemble c'est cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 20:11

Je sais pas moi avec mes enfants les vacances c'est finit pour la vie XD mais je te crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 20:16

Ha ? Mais pourquoi, il sont si horrible que ça les deux petits bambins ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 20:46

Bien sure que non! Mes neveux sont 2 amours! Le problème étant que le premier a 3 ans et demi et lautre a 7 mois donc ils peuvent pas les faire garder pour l`instant! le petit de 3 ans est sans arret malade! Il passe pas un mois sans attraper la grippe, des otites ou autres... là en ce moment il a une grosse infection aux yeux le pauvre! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 21:04

Je comprend, en effet, pas facile de partir en vacances dans ces cas là... Mais cela reviendra ! Wink

Au fait, Jake, c'est bien toi qui veut devenir garde forestier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 21:13

PFFF Razz Je suis garde forestier Wink je suis en stage encore toute l`année et c`est dans la poche Very Happy Oui c`est bien moi pourquoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: rti   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 22:36

He bien c'est ce que j'avais lu, et je dois dire que j'admire ! Cela fait parti des métiers que j'aurais aimé faire il y a quelques années. Je fais des études dans la nature, ici, en France, et je salue tout ceux qui l'aime et la respecte. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 10:58

Waw j`en revien pas comment le monde m`envie pour ce que je fais Razz Oliver me jalouse aussi! héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 12:18

Ah désolée de te décevoir, me je te jalouse pas xP

Moi ma passion c'est pas la forêt c'est les mers et océans, toute la biomarine Very Happy Mais c'est vrai que tu as une job vraiment attirante, je le condède Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 19:35

HÉHÉ je savais que tu avais une attirance pour Jake mais la mon travail!lol je me marre! Razz je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 20:10

Embarassed C'est pas drole de plaisanter avec mes sentiments Jaky... (J'ai le droit de me marrer aussi ?)

Et j'ai pas d'attirance pour ton travail mais je comprends que certains en ait. Moi, c'est soit la musique soit les bateaux, oui la forêt c'est génial mais je passerai pas ma vie à me faire piquer par les moustiques, MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 23:31

C`est beau l`amour haha Wink en attendant noubli pas d`éditer ton message au bal 2 ma petite Eyrie" Razz (mon nouvel âge me permet de tppeler ainsi puisque jai le double de ton age Razz) mouarf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 1:09

Ouarf ben moi je te traite de vieux shnock !! That's it, tu viens de te faire un nouveau surnom, vieu snock xP

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 11:54

haha ouais ouais je suis un vieux mais ma fiancé dit que je suis beau bonhomme pareille mouarf XD
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 12:09

Mouais, l'amour est aveugle xD

J'ai beau être jeune, le monde me donne facilement 19 ans. C'est marrant comment les gars sont moins intéressés à me parler quans ils savent mon âge xD
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 14:01

En réalité, je ne te jalouse plus vraiment maintenant, Jake, depuis quelque temps j'ai changé d'objectif au niveau de mon futur travail.
Quand à toi Eyrie, je te comprend aussi ! J'adore la mer, en faite ,j'adore la nature en règle général. XD Quand à la façon dont les hommes te voit, j'étais comme toi au même âge et... désolé de te décevoir, mais cela restera comme ça jusqu'à ce que tu soit plus âgé. (Sauf si tu tombe sur des mecs vraiment bien, mais c'est rare ça...XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 14:21

mwouais les hommes ne sont pas tous comme moi Razz (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:50

heureusement !! Razz (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Osfrey Fiswel
Prophète de Theliann et vendeur de cerceuil
Osfrey Fiswel


Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2011

Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:52

Alors quoi? Des mecs biens, ce sont des pédophiles?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heum. Prophète dans temple. Gardes courrir Eyrie. Ouais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Hors-Jeu :: Bavardage et jeux-
Sauter vers: