FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une passion dans la vie ?

Aller en bas 
+9
Jake Torn
Nélia Shawol Lirsëya
Wilwarin Ondelune
Nathan Kentra
Faëliryanaë Zàrkran
Èva Vendorne
Oliver Race
Eyrie
Maïwenn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 12:06

^^ Haha, y'en a qui perde pas le nord ! Nan nan, pas de photo de moi, c'est top private Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:04

Ouais en général les forum c'est juste des francais, enfin de ce que j'ai eu comme experience on était toujours en minorité mais pas ici je pense Very Happy

vu que jarrive pas a mettre la photo sur le site, je vous mets le lien... On va jouer à << Trouver Myriam, qui sur la photo est cadette Lacroix sur le carré de parade de la base militaire de valcartier >> Je suis dans l'armée de flute en arrière :] (( meuh non c'est une blague vous trouverez jamais, je suis la 3e a partir de la droite sur l'avant dernier rang ))

https://2img.net/r/ihimg/f/585/47496159418517264911765.jpg/

XD moi jaime bien les francais, cest des humains alors yen a que taime et dautre que tu aimes moins mais cest normal ^^ J'ai hate de me rammasser assez d'argent pour faire le tour de l'europe =D

Qu'est-ce que vous aimez comme musique les gens ? Moi ca m'intéresse Very Happy
je vais peut etre partir un sujet sur la musique qu'on écoute pendant qu'on écrit, histoire de se faire découvrir des groupes et des genres de musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:50

lol myriam jarrive meme pas a voir la premiere personne en avant lol!! toi tes invisible loll et Wil ten fait pas je respecte ton choix.. un gars s`essaye comme dans nos super expression haha
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn
Éclaireuse
Maïwenn


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2011

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:02

Moi j'écoute du Scala, du System of a Down, Serj Tankian, Loreena Mc Kennith, Tori Amos, Sting, Francis Cabrel, Status Quo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:54

Ah c'est génial !! On voit que t'aime des choses différentes pareil, system of a down et francis cabrel xD trololol...

en ce moment j'écoute du 3 days grace, mais j'écoute du soad aussi, red, skillet, cirque du soleil (OUI C'EST UN GROUPE DE MUSIQUE), basement jaxx, infected mushroom, disturbed, et plein d'autre xD J'adore tout les styles de musique, tant que c'est BON et que ca fait du SENS moi j'aime ^^ OUhlala ca vient de changer pour du paramore =D
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:49

Waw ok moi j'écoute un peu de tout sauf les choses de mauvais goût ou du crash genre bof :/ jaime bien inna.. Je connais pas bien leurs noms dsl
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:59

HooOo ! La musique, j'adore ça aussi ! J'écoute aussi énormément de styles différents. Francis Cabre (et oui, moi aussi XD), Souchon, Zazie, Tryo, Les ogres de Barback, Les cowboys fringants, ACDC, Metallica, Ayo, Evanescence, Gossip... Bref le répertoire est grand XD

Eyrie Arrow Quand tu dis le cirque du soleil, tu parle des musiques des spectacles ? Ou de complétement autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:06

Moi j'aime beaucoup muse.

Il y a aussi SOAD, 30 seconds to mars, musique d'anime, Un peu de tout en fait ^^"

Ces temps-ci, j'ai un trip de Coeur de pirate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:11

Ah ! Muse j'adhère !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:12

evanescence j`aime Smile les autres...lol connait pas ou aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:57

30 SECONDS TO MARS !!! jadore jadore jadore jadore Very Happy jai vu leur concert au metropolis, jai capoté xP
Muse=like x 1000 aussi ^^ Il y en a qui connaissent Red ou Skillet ?

Oui je parle de leur musique de spectacle, c'est tellement bien fait, c'est tellement merveilleux ! C'est sur que je ne parle pas des trames, mais des chansons comme Pokinoi, Ombra et bien sur, Alegria. (J'ai joué le medley à l'école et j'avais un solo à la flute Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:52

Je suis tout à fais d'accords avec toi !! Et ça me fais plaisir de trouver quelqu'un qui partage cette opinion. J'adore les musique du cirque du soleil. J'ai quelques album à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 21:48

Eyrie a écrit:


Oui je parle de leur musique de spectacle, c'est tellement bien fait, c'est tellement merveilleux ! C'est sur que je ne parle pas des trames, mais des chansons comme Pokinoi, Ombra et bien sur, Alegria. (J'ai joué le medley à l'école et j'avais un solo à la flute Very Happy)

Je ne connais pas ^^ Tu as des chanson à linker? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:34

Tu me fais travailler lah >.<

Querer


Kumbalawe


Ombra


Pokinoi


Alegria !!


^^ enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:15

J'aime...!

J'suis bien contente d'avoir pris de ton temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 12:38

heheee xD on devrait faire un topic de musique. Moi je suis pour, mais si je le fais, faut qu'il y aille de monde qui embarque aussi sinon c'est nul un topic toute seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Shawol Lirsëya
Commerçante
Nélia Shawol Lirsëya


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part... Paumée... En vacances...

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:05

Je veux bien, mais à mon avis j'écouterais plus que je proposerai 8D
Ca me donne des idées pour mes histoires ou mes dessins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:22

Bah pourquoi pas ^^ J'y metterai bien quelques tunes nowheres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:11

Bah moi aussi jembarque mais va falloir je prenne le temp de comprendre comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:41

Si tu as des questions, tu peux toujours demander a Fae ou a moi Smile tu es allé faire un tour sur truc utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:18

Ouais mais sa parle seulement de vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:44

Je vois que tout le monde se présente alors m'a un peu parlé de moi aussi en même temps Razz

Je m'appelle Sébastien et je suis le jeune frère de Èva Vendorne communément appeler Emmanuelle dans la vraie vie lol! Je ne mets pas de photo là je garde l'anonymat. Comme beaucoup ici, c'est ma soeur qui m'a montré comment le forum marchait, je n'avais rien à faire dans mon petit coin de forêt de l'Abitibi alors j'ai décidé de m'y mettre. J'ai de l'imagination et je suis très pointilleux et perfectionniste avec mes textes. J'aime écrire apparemment et j'ai cherché vraiment longtemps mon avatar si vous saviez! Deux jours avant d'être d'accord! J'ai eu le temps de lire pas mal tout, car je n'ai pas assez de livres chez moi!

Je fais un stage pour être garde forestier, j'ai 19 ans, 20 en novembre. Ma soeur m'a dit de dire que j'était beau bonhomme. (Je lui ai demandé pour être sûre. Razz)Ma passion c'est mon chien Bud que j'adore. C'est mon petit renard adoré. (Il ressemble à un renard.) Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:49

Bon choix d'avatar en tout cas, je l'aime beaucoup ^^

Bienvenue ici Sébastien! <3 Emmannuelle <3 Tu nous emmènes plein de monde!

En tout cas, à première vue, tu écris très bien ^^

Quelle race ton chien?
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:53

Il sait même pas la race de son chien, sebby je pourrais mettre une photo de ton chien moi Smile j`en ai une mais un autre jour Wink et oui jaime vraiment votre forum Wink je mimplique Razz ma cousine, ma petite fille préféeé (Ashley et kira) Mais son personnage kira elle arrive plus a aller dessus. Mon fiancé et mon tit frère Smile ohhhh et ma meilleure amie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Shawol Lirsëya
Commerçante
Nélia Shawol Lirsëya


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part... Paumée... En vacances...

Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:02

'Vais me présenter moi aussi tiens...

Moi c'est Laurie, j'ai treize ans et je suis une ptite française Smile
Le forum, je l'ai découvert en épluchant un top-site, comme quoi ça ne sert pas à rien ~
J'ai la drôle de manie de m'énerver dès que je fais une faute d'orthographe, ou bien de passer d'un sujet à un autre sans raison apparente lors d'une conversation. Mes deux passions sont le dessin et l'écriture, j'essaye de conjuguer les deux en faisant une BD mais pour l'instant c'est un véritable fiasco -O-. Je pars dans tous les sens, en fait, j'ai trop d'imagination ~
J'aime beaucoup lire, aussi, surtout de la science-fiction ou du fantastique. Par contre, je hais les romans à l'eau de rose. La couleur du même nom, aussi Rolling Eyes
Au niveau scolaire, je rentre au lycée. Malheureusement pas en section Arts Appliqués comme je le voulais D:
Je vois pas autre chose à rajouter de bien intéressant. Ah si : si vous voulez une photo de moi, va falloir me harceler 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion dans la vie ?   Une passion dans la vie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heum. Prophète dans temple. Gardes courrir Eyrie. Ouais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Hors-Jeu :: Bavardage et jeux-
Sauter vers: