FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Argoniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Argoniel Fiwiliel

Argoniel Fiwiliel


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2011

Présentation Argoniel Empty
MessageSujet: Présentation Argoniel   Présentation Argoniel EmptyDim 12 Juin - 19:37

Nom:Fiwiliel
Prénom:Argoniel
Âge: 25 ans
Race: humain
Religion:

Emploi/rang social: Membre de la milice

Pouvoir(s): Camouflage: peut se fondre avec n'importe quel éléments. L'illusion reste parfaite tant qu'il n'y a aucun contact physique. Par contre, une personne disposant par exemple d'un odorat sur développé pourra bien évidemment me sentir, sans pour autant me voir. La durée maximal d'utilisation est d'une demi-heure avec un temps de recharge de 10 minutes entre chaque utilisation si la durée maximal est atteinte.

Caractère: Argoniel possède deux identité: Sous sa forme normal il est Argoniel, un Humain vaillant qui a juré de protéger la forteresse au péril de sa vie. La justice est son maître mot et il ne tolère aucun délit. C'est un homme droit et honnête que rien ne peut faire plier. Il n'est pas du genre a être candide et ne croit uniquement que se qu'il voit.
Et pourtant, cette personnalité en cache une tout autre, totalement à l'opposée.
En effet de temps en temps, Argoniel est prit d'une crise qui transforme complétement son caractère. Quand cela lui arrive, il est pris d'un désir incommensurable de tuer. Il devient alors un être méchant et perfide qui ne vit que pour détruire. Il est certain d'être l'élue de son dieu et que son devoir et de rependre la mort. Il se sert alors de son pouvoir de camouflage pour mieux atteindre sa cible.
( a étoffer)

Physique: Cela viendra par la suite

Histoire: Cela viendra par la suite
Autre: -

Je profite d'une pause dans mes révisions pour m'inscrire sur le forum, je n'ai malheureusement pas le temps de tout finir aujourd'hui mais cela viendra bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Argoniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du posteur
» Modèle de présentation
» Présentation : Athanasia Zenaïde
» Fiche pour présentation d'une nouvelle race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Avant-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: