FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation : Athanasia Zenaïde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athanasia Zenaïde
Marchande de potions
Athanasia Zenaïde


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Zéphyr

Présentation : Athanasia Zenaïde Empty
MessageSujet: Présentation : Athanasia Zenaïde   Présentation : Athanasia Zenaïde EmptySam 3 Sep - 1:33



Présentation : Athanasia Zenaïde 835629Sanstitre2

NOM: Zenaïde


PRÉNOM: Athanasia


ÂGE: 24 ans


ÂGE PHYSIQUE: 18 ans


RACE: Elfe Urbaine


RELIGIONS: Valia


EMPLOIS: Marchande de posions magiques


POUVOIR(S): Premier pouvoir : En 30 secondes ,avec un chant spécial,

elle peut hypnotisée tous ceux qui l'entoure et qui peux l'entendre, et ainsi les endormir. Mais après seulement 15 minutes ,

tout redeviens à la normal.

Deuxième pouvoir : Elle peut se transformer en cygne. Elle ne peut le faire qu'une heure par jour , car

sinon elle perd tout son énergie.


CARACTÈRES: Attachante et de bonne volonté,

Athanasia est quelqu'un de timide mais généreuse, une fois en confiance elle

deviens votre amie et avec elle vous aimerais rigoler. Elle adore les animaux,

l'art , chanter et donner de sont temps. Une petite ,pleine d'ambition et d'amour a donné.

Elle peut ce dévouer de tout c'est force pour aider les gens qu'elle aime. De nature très

enjouer, elle a un très grand sens de l'humour.


PHYSIQUE: Elle est asse petite, a le teins mauve pâle , cheveux mi-long mauve et dégrader.

Elle a une jolie bouche en cœur et de grand et jolie yeux vert. Elle adore les fleurs et les bijoux. Elle porte la plus

pare du temps de jolies petites robes. Vous l'aurez deviné , sa couleur et le mauve.


HISTOIRE: Orpheline dès sont plus jeune âge, Athanasia fit sa vie de famille en famille.Déjà toute petite a 5 ans

elle commençai à connaitre son premier pouvoir , ce qui souvent fessais peur a ces familles. À l'âge de 10 ans , elle se sauva d'une famille

d'accueil qui étais asse méchant et dure avec elle , c'est à ce moment qu'elle connu sont deuxième pouvoir. C'est de cette manière qu'elle

pus se cacher. Lore de c'est 16 ans , elle eu envie de faire sa vie à un endroit qu'elle aimerait et où il ferai bon vivre. Elle traversa terres

et mers pendant de longs années , mais c'est à l'âge de 24 ans qu'elle entendit parler de Zéphyr. c'est alors qu'elle décida d'aller y vivre.

Elle espère un jour trouver l'âme soeur. Peut-être se fera-t-elle de nouveaux amis (e)...


Dernière édition par Athanasia Zenaïde le Sam 3 Sep - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanasia Zenaïde
Marchande de potions
Athanasia Zenaïde


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Zéphyr

Présentation : Athanasia Zenaïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Athanasia Zenaïde   Présentation : Athanasia Zenaïde EmptySam 3 Sep - 2:40



Si quelqu’un peux me dire comment trouver un emplois ce serai super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Présentation : Athanasia Zenaïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Athanasia Zenaïde   Présentation : Athanasia Zenaïde EmptySam 3 Sep - 13:15

Tu te crée une boutique à ta guise, simplement pas quelque chose de déjà pris et tu peux voir ce qui existe déjà dans le post https://fairbell.forum-canada.com/t30-postes-a-combler-hierarchie-sociale-races Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Présentation : Athanasia Zenaïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Athanasia Zenaïde   Présentation : Athanasia Zenaïde EmptySam 3 Sep - 13:42

Merci Eyrie Smile

Pour les fées, il ne me reste que l'histoire à terminer. Ça va venir bientôt ^^"
Préfères-tu patienter pour être fée? Par contre, il peut s'agir d'une race difficile à jouer donc si tu n'es habituée à rp, je te conseille de prendre une race déjà existante (Elfe Urban étant une très bonne idée)

J'aimerais que tu détailles tes pouvoirs:

Citation :
Premier pouvoir : Avec un simple chant , elle peux hypnotisée les ennemies.
- Simple chant? Ton chant a-t-il besoin d'une durée minimale avant que le pouvoir d'hypnose s'active?
- Est-ce que c'est l'effet dure tant et aussi longtemps que tu changes? (Donc, si tu cesses de chanter, les effets s'arrêtent)
- Lorsqu'ils sont hypnotisés, qu'est-ce qu'ils font? Ils sont dans une transe ou autre?
- Ça n'affecte que les ennemis? Comment savoir s'ils sont des ennemis? Ne serait-il pas mieux que ça affecte tout ceux qui l'entendent?
- Je suppose que s'ils n'entendent pas le chant, il n'y a pas d'effet. C'est bien cela?
- Détaille-moi un peu ça s'il te plait Smile

Citation :
Deuxième pouvoir : Elle peux ce transformer en signe.
- Je suppose que c'est singe et non signe (Hey Eyrie, t'auras peut-être ton singe finalement =D M'enfin, pas totalement comme tu le veux par contre Razz)
- Durée?

Concernant l'histoire:
- La forteresse de Zéphyr est établie depuis fort longtemps donc il est certain que tu en es au courant dès ta naissance ou presque (À moins que tu viennes de la zone inconnue).
- Tu peux avoir la même histoire (ou presque) mais que tu sois née dans la forteresse. Tu peux être une orpheline née à Zéphyr, dans un orphelinat de la place, trimbalée d'un endroit à l'autre.

Pour les rôles, c'est ici: https://fairbell.forum-canada.com/t30-postes-a-combler-hierarchie-sociale-races
Si tu as des idées pour autre chose, n'hésite pas. Ou si tu préfères en trouver un dans le jeu.

Voilà, c'est tout... pour le moment du moins ^_^

Fais juste attention à la ponctuation (mettre un espace après un . et après une , ) et aux quelques fautes qui s'est glissée ici et là (un correcteur automatique comme Word (ou y'en a d'autre), c'est magique =D),


Revenir en haut Aller en bas
Osfrey Fiswel
Prophète de Theliann et vendeur de cerceuil
Osfrey Fiswel


Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation : Athanasia Zenaïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Athanasia Zenaïde   Présentation : Athanasia Zenaïde EmptySam 3 Sep - 13:44

C'est cygne, et non singe, je crois. =P
Revenir en haut Aller en bas
Athanasia Zenaïde
Marchande de potions
Athanasia Zenaïde


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Zéphyr

Présentation : Athanasia Zenaïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Athanasia Zenaïde   Présentation : Athanasia Zenaïde EmptySam 3 Sep - 16:12

Oui c'est cygne et non singe ou signe lol et je vais faire de mon mieux pour retravailler ( J'étais assez fatiguer ^^) merci
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Présentation : Athanasia Zenaïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Athanasia Zenaïde   Présentation : Athanasia Zenaïde EmptySam 3 Sep - 16:14

Parfait, donnes-nous des nouvelles quand tu aura terminé de retravaillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athanasia Zenaïde
Marchande de potions
Athanasia Zenaïde


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Zéphyr

Présentation : Athanasia Zenaïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Athanasia Zenaïde   Présentation : Athanasia Zenaïde EmptySam 3 Sep - 17:51

D'acore Smile
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Présentation : Athanasia Zenaïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Athanasia Zenaïde   Présentation : Athanasia Zenaïde EmptySam 3 Sep - 23:14

Jaimerais plus de details quand au chant. Combien de temps doit durer le chant? De plus, comme tavais deja demande Fae, est-ce effectif sur tout ceux qui lentendent ? Si non, pourquoi et comment ton pouvoir sait-il qui est ennemis? Si la personne nentend pas, ca fonctionne ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Athanasia Zenaïde
Marchande de potions
Athanasia Zenaïde


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Zéphyr

Présentation : Athanasia Zenaïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Athanasia Zenaïde   Présentation : Athanasia Zenaïde EmptySam 3 Sep - 23:33

Voilà c'est terminer . J'espère que c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Présentation : Athanasia Zenaïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Athanasia Zenaïde   Présentation : Athanasia Zenaïde EmptySam 3 Sep - 23:36

Je valide si par quelques secondes, on sentend pour 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Athanasia Zenaïde
Marchande de potions
Athanasia Zenaïde


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Zéphyr

Présentation : Athanasia Zenaïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Athanasia Zenaïde   Présentation : Athanasia Zenaïde EmptySam 3 Sep - 23:41

Ok parfais je change sa tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Présentation : Athanasia Zenaïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Athanasia Zenaïde   Présentation : Athanasia Zenaïde EmptySam 3 Sep - 23:44

Cest bon, fiche validee, je te mets a une table pour le bal, taurai qua faire un nouveau message dentree Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Athanasia Zenaïde Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Athanasia Zenaïde   Présentation : Athanasia Zenaïde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Athanasia Zenaïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Argoniel
» Présentation du posteur
» Modèle de présentation
» Fiche pour présentation d'une nouvelle race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Avant-Jeu :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: