FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Océane Torn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Océane Torn
Journaliste
Océane Torn


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Océane Torn Empty
MessageSujet: Océane Torn   Océane Torn EmptyLun 15 Aoû - 1:50

NOM: Torn

PRÉNOM: Océane.

ÂGE: 19 ans

RACE: Je suis une Elfe Urbaine

RELIGIONS: Valia

EMPLOIS: Je suis présentement journaliste en chef et Lady.

POUVOIR (S): Je suis doté d'un pouvoir spécial qui est rare, je parle aux animaux et en plus je parviens à me transformer en lynx. J'adore cet animal pour sa splendeur et sa dextérité.

CARACTÈRES: Je me décrirais comme quelqu'un de simple, qui a le fou rire facile, je n'aime pas l'injustice et je m'associe à des causes nobles. Je suis fonceuse. Quand j'ai quelque chose à dire je ne me cache pas pour le dire, j'aime crée j'adore tout ce qui est artistique. C'est la raison pour la qu'elle mon passe-temps favoris est le piano et comme j'aime faire de la recherche pour un sujet que j'aime, j'ai décidé de faire carrière en journaliste. ça me permet de tout combiner.

PHYSIQUE: J'ai les cheveux de ma mère. Ils sont d'un blond éclatent, long et doux comme du velours, j'ai les lèvres pulpeuses et les yeux d'un vert émeraude, mais j'ai malheureusement le teint pale comme de la porcelaine, des dents blanches comme la neige aux soleils et les oreilles pointue, je dirais aussi que je suis petite et mince, ce qui me donne un aire encore plus jeune.

HISTOIRE: Je viens de revenir à Zéphyr depuis peu, j'était partie vivre avec mon amoureux David dans son village de Sylvestre. Mais malheureusement, l'hiver passer, il est allé en foret avec des amis et il eut un accident, il a voulu aller chasser un animal rare, un mélange d'ours blanc et de dragon et ils se sont fait piégé par une famille complète il eut que lui qui trouva la mort. Toutes les autres s'étaient sauvés en attendant hurler cette bestiole. Ils avaient vite compris que s'était peine perdus de le combattre, mais David a été un homme merveilleux, mais il avait un défaut qui lui à couter la vie, il était plus courageux que mille hommes, ont peu pratiquement appelé ça de l'orgueil, car jamais il n'aurait abandonné une quête. Il fut enterré dans le cimetière des héros, après l'enterrement je me sentais très seul, alors je décidai de vendre notre maison et pris la route qui me ramena chez moi dans mon village natal pour habiter à nouveau avec ma famille. Mon père qui est un homme très généreux, à aider toute sa vie les gens autour de lui, sa passion la musique. Son travail forgeron. Pourquoi, bien disons qu'il voulait donner un bon exemple a ces enfants. Grace a notre richesse, nous n'avions pas besoin de travailler manuellement, mais mon père voulait que nous apprenions à être des gens travaillant pour vivre et surtout pour apprendre de belles valeurs. C'est la raison pour la qu'elle, je gagne ma vie que par mes efforts et non par l'argent familial, c'est aussi lui qui m'a appris tout ce que je sais au piano. Mon frère et moi nous sommes très proches. Étant jeune, c'étaient très différents. Ma mère est d'une douceur incroyable toujours gentille et souriante, elle chante des chansons pour nous endormir, d'une voix mélodieuse. À mon anniversaire, elle demandait aux poissons de danser sur la mer. j'ai une famille formidable et c'est grâce à elle que j'ai pu réaliser mon rêve d'être journaliste.





Dernière édition par Océane Torn le Lun 15 Aoû - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Océane Torn Empty
MessageSujet: Re: Océane Torn   Océane Torn EmptyLun 15 Aoû - 1:57

Tu peux pas te transformer en tout les animauc mais seulement en un animal cousine Smile tu pourrais juste en Lynx Wink demain si tu veux on va réarranger ta présentation (fautes et structure) Ahhh et tres drole le nom de ton amoureux jétais cramper hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Océane Torn Empty
MessageSujet: Re: Océane Torn   Océane Torn EmptyLun 15 Aoû - 12:31

Je comprends que vous allez travaillez la fiche, et donc, voci les points que vous devriez regarder;

1- Manque d'espacement entre les catégories, c'est un vrai mal de tête à lire.

2- Religion --> La religion doit être celle d'un dieu de Fairbell. Les humains en Fairbell ne prit pas un dieu extérieur, il n'y a pas de christianisme ou autre.

3- Pouvoirs --> Je cite le message intutilé pouvoir situé en second dans le topic Modèle de présentation.
Veuillez noter que les pouvoirs relatifs à la LECTURE de pensée sont interdits. Il est néanmoins possible de transmettre des messages télépatiques.
L'autre point quant aux pouvoir, Èva l'a relevé; un seul animal.

4- Histoire et Autre: Ton village natal étant Zéphyr, c'est bien ça? De plus, je crois bien que le père Torn n'était pas forgeron, mais peut-être que je me trompes.


En général:

Il y a des fautes, comme Èva l'a remarqué,
J'attends aussi une confirmation de Jake quant à ton acceptation dans la lignée et quant aux liens entre vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Torn
Journaliste
Océane Torn


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Océane Torn Empty
MessageSujet: Re: Océane Torn   Océane Torn EmptyLun 15 Aoû - 12:34

Sa sera pas trop long on est en train de la modifier ma fiche hihi....................

VOILA! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Océane Torn Empty
MessageSujet: Re: Océane Torn   Océane Torn EmptyLun 15 Aoû - 13:09

Waw c`est beau comme sa lol Oui en effet elle ma demander d`être ma soeur je confirme donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Administrateur
Maître de Jeu


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2011

Océane Torn Empty
MessageSujet: Re: Océane Torn   Océane Torn EmptyLun 15 Aoû - 13:35

Effectivement, nettement mieux.

Néanmoins, un point doit être encore corrigé; Le pouvoir "Lecture de pensée" est interdit. Tu devra donc le changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairbell.forum-canada.com
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Océane Torn Empty
MessageSujet: Re: Océane Torn   Océane Torn EmptyLun 15 Aoû - 13:45

hummm et qu`est-ce que tu penserais soeurette du pouvoir d`apparaitre exemple ou tu veux a moins detre au moins a 40 mètres de ta position actuel? Ou sinon simplement le pouvoir de changer de tenue magiquement XD pouvoir de fille .....
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Océane Torn Empty
MessageSujet: Re: Océane Torn   Océane Torn EmptyLun 15 Aoû - 17:16

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océane Torn Empty
MessageSujet: Re: Océane Torn   Océane Torn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane Torn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucours de beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Avant-Jeu :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: