FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Coucours de beauté

Aller en bas 
+8
Jayden Vanderall
Raphaël Ul' Liamenestri
Nolen
Oliver Race
Eyrie
Èva Vendorne
Wilwarin Ondelune
Nathan Kentra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel homme du site vous plait le plus?
Oliver Race
Coucours de beauté I_vote_lcap35%Coucours de beauté I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
Nathan Kentra
Coucours de beauté I_vote_lcap12%Coucours de beauté I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Jayden Venderall
Coucours de beauté I_vote_lcap6%Coucours de beauté I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nolen Kentra
Coucours de beauté I_vote_lcap12%Coucours de beauté I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Raphaël Ul' Liamenestri
Coucours de beauté I_vote_lcap6%Coucours de beauté I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ezeckiel
Coucours de beauté I_vote_lcap29%Coucours de beauté I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyDim 31 Juil - 0:14

"Bienvenue à tous et à toutes, mesdames et messieurs! Bienvenue à notre grand concours de beauté qui éblouira chaque personne dans cette taverne!"

Dit Nathan, habillé de ses plus beaux vêtements (comme sur photo de profil.) Avec son plus beau sourire il regarda chacune des participantes et invités dans la salle. Pour l'occasion il avait mis le paquet bien sûre! La décoration était à son comble et il avait même agrandit la scène afin de laisser le plus de place possible aux participantes quand elles présenteraient leurs talents. Des voiles rouges étaient posés sur les murs en honneur des orphelins qui d'ailleurs, participaient à la soirée en tant que spectateur et cinq d'entre eux qui chanteraient une chanson avant le concours. Nathan avait bien pris soin de leurs offrirent le repas pendant le spectacle et les enfants semblaient adorés!

Des bougies de toutes les sortes éclairent les lieux pour que tout soit bien éclairé pendant toute cette grande fête qui enthousiasmait tous et chacun, enfin sauf quelques-uns plus rabat joie.

Coucours de beauté 04dede02

Les tables étaient napées de belle toile rouge et douce donnant l'air à l'endroit d'être un restaurant chic. Wilwarine avait emmené quelques instruments incluant les siens afin de produire la musique qui était nécessaire au spectacle et disposait de deux excellent (e) musicien (ne) qui l'aiderait dans sa tâche et suivant ces instructions.

"Tout d'abord, veuillez applaudir les cinq meilleurs chanteurs de l'orphelinat Sainte-Christine. (Je n'ai pas trouvé mieux désolé. Razz) Ils vous interprèteront: Si seulement je pouvais lui manquer!"

https://www.youtube.com/watch?v=p0QNcH4urGE

Évidemment, tout le monde applaudit les valeureux orphelins tout timide tout habillés de blanc qui avait le courage de chanter devant toutes ces personnes. Leur chanson leurs attirèrent de bruyantes acclamation pour leur jolie chanson qui touchèrent beaucoup de spectateurs. Nathan avait cependant un dernier numéro spéciale dont personne ne se doutait. Quand les enfants quittèrent la scène, Oliver, Jayden et Nolen monta le rejoindre. Les trois juges et mon frère réuni, Nathan avait préparé une chanson afin de retirer les angoisses dont les femmes faisaient preuve derrière le panneau à attendre leurs tours pendant qu'elles pouvaient voir ce qui se passait sur scène.

"Maintenant chers amis, Moi et Oliver avons préparé une chanson pour donner un peu de courage à nos participantes avant qu'elles ne vous éblouisse!"

Il invita les participantes à se placer juste devant la scène une à une.

(Alors, je vous explique! le premier gars à gauche si on le modifie, on va s'imaginer que c'est Nolen Kentra! lol! Le deuxième, évidemment, c'est Oliver Race Wink imaginer-lui ses cheveux longs là et 'c'est les mêmes air facial. Razz Le troisième et oui c'est bien moi! Allongé et attachez-moi mes beaux cheveux bruns attaché et vous me verrez. lol! et le quatrième c'est Jayden Vanderall! Blondissez-le un peu et c'est tout lui.)

chanson: https://www.youtube.com/watch?v=GuQZgvZqS6A (désolé pour la qualité du son et de la vidéo Wink )

Tout le monde applaudit les quatre chanteurs qui s'étaient donné à fond dans leur chanson. Oliver, Jayden et Nolen descendit de la scène pour aller s'asseoir à leurs chaises de juges et Nolen de spectateur très près de la scène, car Alyssia était une participante ce soir et il l'aimait beaucoup. Wink Nathan attendit que la foule ce calme totalement pour poursuivre.

"J'espère que vous avez aimé, parce que maintenant ce sont nos participantes qui vont participer à la première partie de notre concours!"

(Alors, voilà le déroulement, pour le premier tour les participantes se présenteront sur scène une à une et devront décrire leurs apparences du mieux qu'elles peuvent. Une photo de la robe pourrait être très apprécié! Ensuite vous vous présenterez, parlerez un peu de vous et vous répondrez à la question: Qu'est-ce que la beauté? Il y aura en tout trois votes et ceci en nombre sur 20. Ex: 12/20. Le cumulatif des points s'additionnera pour émettre un classement des participantes. Celle qui amasse le plus grand nombre de point durant ces trois épreuves, sera notre grande gagnante! Hô! Si deux femmes se dispute la première place nous émettrons le vote du public! Les autres qui ne sont pas participants peuvent émettre des réactions ou un petit bout d'histoire seulement après un spectacle ou mon propre message que vous lisez en ce moment! Les deux autres épreuves seront dictées en temps et lieu. Merci et amusez-vous! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyDim 31 Juil - 16:20

[Désolé, pas trop d'inspiration, je fais juste un petit post pour dire que je suis là, par contre Nathan, j'aimerais que tu me précise quand est ce que tu veux que je fasse de la musique, parce que pendant que le filles font leur show, ça va pas la faire XD ]

Wilwarin était arrivée un peu plus tôt à l'auberge des frère Kentra. Seule, ou tout du moins avec Félis. Elle avait annoncé à Nathan que Tim et son père ne pourrait pas venir. Nathan lui avait montrer l'emplacement où elle se mettrait pour faire la musique.
Elle avait apporté quelques instruments. Sa flûte bien sûr, mais aussi un tambourin, une harpe, et un guitare. Peu après elle, était arrivé deux autres musiciens qu'elle connaissais de vue pour les avoir croisé dans la ville. Il se présentèrent et discutèrent de musique, de ce qu'ils savaient faire les uns et les autres et de ce qu'ils connaissait.
Pendant ce temps là, Nathan avait fais un travail magnifique. La salle était très belle. Les tables étaient napées de draps rouge donnant un air très chic, et les bougies se mariaient très bien avec. Wilwarin et ses deux compagnon s'installèrent. Félis se s'assit au pieds de Wilwarin, ne bougeant pus, observateur. Les différentes personnes commencèrent à arriver. Les orphelins bien sûr, mais aussi les jeunes filles et les invités, tout se mit en place. Wilwarin observait, elle aimait se genre d'ambiance, festive, et joyeuse. Elle aima les deux chanson qui furent interprété et applaudit à chaque fois, attendant maintenant avec beaucoup moins d'enthousiasme le début du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyLun 1 Aoû - 2:22

Étant arrivée dans les dernières personnes ici présentent, Èva n'avait pas eu l'occasion de parler à personne. Sa coiffeuse, sa maquilleuse et styliste et assistante lui avait fait une petite beauté pour le concours. Èva semblait cependant nerveuse, car c'était son premier concours de beauté. Ce n'était pas trop son truc de s'afficher en public, mais son commandant Oliver l'avait supplié d'y participer pour les orphelins. Nathan Kentra annonça donc:

"Je vous prie d'accueillir notre première et charmante demoiselle, Èva Vendorne."

Pendant que les autres candidates remontaient se mettre derrière la scène pour attendre leurs tours, Èva avança gracieusement dans les quelques marches la conduisant sur la scène pour prendre la place de Nathan. Ce soir particulièrement, elle était radieuse et souriante dans sa robe rose et brillante moulant son corps à la perfection et lui donnant un teint radieux. Ses yeux en amande étaient entourés d'une fine ligne noire et de poudre rosée brillante sur les paupières. Savant que c'était pour des enfants, elle s'était mise des ailes de fées dans les mêmes couleurs que sa robe pour avoir l'air d'une fée, savant que ça leur ferait plaisir. Ses cheveux longs et noirs descendants au centre de son dos étaient volumineux et légèrement ondulés, sa peau bronzée naturellement lui donnait l'apparence d'une vraie fée dans toute sa splendeur.

Coucours de beauté 555a35e8

"Bonsoir, je me nomme Èva Vendorne, je suis une Elfe Urbaine comme vous avez remarqué! J'ai trente années de vie malgré mon apparence encore de jeune vingtaine. Pour parler un peu de moi, je suis sous-chef des armées royales et mannequin à mes heures. Je pose pour des tableaux que beaucoup d'hommes achètent d'ailleurs. Wink Mon pouvoir est celui du soleil et j'habite dans le manoir Vendorne avec ma mère en campagne. Je ne peux pas vous dire plus sur moi que le fait que j'aie les moyens de bien subsister et que si j'ai la possibilité de gagner ce soir, l'argent sera remis aux orphelins également."

Elle avait dit le tout d'une voix à la fois douce et mélodieuse tout en sourire de ses belles dents blanches et étincelantes. Elle se retourna vers les juges et l'un d'eux pris la parole.

"Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est la beauté madame Vendorne?" Demanda le juge.

"Pour moi, la beauté est un sourire fait par amour pour une autre personne. Ses sourires sont souvent produit par de jeunes enfants qui sont heureux et qui s'attache si facilement et j`ai la ferme intention de leurs en offrir ce soir. La beauté c'est aussi le charme et la personnalité d'une personne qui fait ressortir sa beauté extérieure."

Dit-elle simplement, mais avec conviction.





Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyLun 1 Aoû - 10:59

On lui avait demandé de payer pour l’entrer… Non mais franchement… Elle marchait dans les rues lorsqu’elle avait aperçue un félin, puis une elfe. Normalement elle aurait passé son chemin, mais l’elfe tenait dans ses bras des instruments de musique ! Elle qui était en ville pour pouvoir jouer un peu… Elle avait suivi la petite musicienne qui avait des instruments d’une facture plus qu’excellente pour savoir où elle allait jouer de la musique, mais elle apprit que non seulement les chefs-d’œuvre qu’elle avait sous le bras ne sont pas le clou du spectacle qui se donne à cette taverne mais il faut qu’elle paie, pour pouvoir regarder des petites snobinarde emmitouflé dans des paquets de tissus colorés parler à tort et à travers de ce qu’est la beauté ? La beauté intérieure, la force de se relever d’épreuves, l’amour, blablabla…

Plutôt faire le tour et rentrer subtilement par la porte de la cuisine pour aller parler un peu avec la petite musicienne. Elle voulait ses instruments. Peut-être allait-elle les voler, mais elle répugnait, un instrument de musique c’est sacré. La porte était entrebâillée, des aliments de dernières minutes étaient surement attendus sous peu pour compléter le menu qui, en cette soirée spéciale, devait être simplement… Rien qu’à y penser, Eyrie avait l’eau à la bouche. Pourquoi ne pas prendre quelque petits trucs en passant ? Après tout…

Aussi silencieuse qu’une ombre, elle passa inaperçue, non pas en frôlant les murs tel un fantôme qui se cache mais en marchant normalement, détendue mais la tête un brin rentrée dans les épaules, comme tous les aide-cuisiniers normaux. Non pas qu’elle ait l’air d’un aide-cuisinier, mais son attitude la ferait passer inaperçue. De toutes façons, tout le monde avait quelque chose de mieux à faire dans ce moment de grande panique, les invités commençaient à rentrer et il valait mieux que tout soit prêt, que les corbeilles de pains soient pleines, que les petites assiettes de fromages, les terrines, que tout soit prêt. Ce soir était un soir un peu plus snob comparé à d’habitude, mais pour un concours de beauté, il faut ce qu’il faut.

Passant à coté d’un chariot, elle vit un pain fumant, et à coté, du pâté au herbes. Rien de mieux comme entrée… Peut-être allait-elle payer pour le reste du souper principal, après tout, une conscience ca s’entretient. Pour l’instant, elle entre dans la salle principale.

Elle s’assied à une table en angle par rapport à la scène, non loin du coin où bavarde 3 musiciens, dont l’elfe qu’elle avait aperçue dans les rues. Prenant le temps de
peaufiner ses expressions mentales, de changer de vision du monde, ca y est, elle est dans son personnage de musicienne itinérante. Toujours ce coté sombre mais atténué, remplacé par la soif de musique. Elle s’approche donc du petit groupe et tente d’amorcer la conversation.

Cela se passait pendant qu'une femme en rose avec des ailes de fée se présentait sur la scène, mais Eyrie n'en avait cure. Elle ne put s'empêcher de sourire en entendant son opinion sur la beauté, le truc du sourire. Tiens, ce qu'elle dit par après n'était pas mauvais cependant. Bref, revenons à ce qui est intéressant.

« Bonjour ! Je m’appelle Kiara (non mais pensez-vous qu’elle dit son vrai nom à n’importe qui ?), je suis musicienne itinérante et je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer vos instruments lorsque je passais dans la rue, dit-elle à l’elfe. Ils sont magnifique, puis-je les voir ? »

Le tout accompagné d’un sourire amical, une posture bien détendue mais marquant l’admiration par une légère inclinaison de la tête. Ses grands yeux orange font toujours sensation, à son plus grand dam, mais les ouvrir grand était nécessaire pour compléter l’attitude corporelle. Ce soir-là elle portait un pantalon de tissus noir rentré dans ses bottes de cuir montant, un corset mauve foncé qui laissait dénudé ses épaules et ses bras et ses cheveux étaient lousses sur ses épaules, cascadant jusqu'à ses omoplates.



Dernière édition par Eyrie le Lun 1 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyLun 1 Aoû - 11:45

Le concours avait commencé et la première fille était monté sur la scène. Une femme noble apparemment, plutôt belle, mais pas très bien mise en valeur. Wilwarin portait toujours des vêtements simples car elle détestait les strass et les paillettes. Ce soir la d'ailleurs, elle portait une longue robe d'un vert magnifique mais très simple. Elle était un peu échancré mais possédait deux petite manches qui lui couvraient les épaules. Elle n'avait aucun maquillage et ses cheveux étaient noués en chignon avec un ruban violet.
Elle regarda cependant la jeune fille monter su scène et parler ensuite à tout ceux présent dans la salle. Wilwarin s’ennuya bientôt et Félis aussi. Elle se tourna alors vers les deux autres musiciens et ils recommencèrent à parler mais doucement cette fois, pour ne rien gêner du concours.
C'est alors qu'une femme qui était surement une spectatrice s'approcha de leur petit groupe. Elle s'adressa à eux, mais plus particulièrement à Wilwarin. Celle ci reçut le compliment avec plaisir et hocha le tête en signe de salut. Elle fit un sourire à l'inconnue et posa ses mains sur les instruments.


-Enchanté, mademoiselle Kiara. Je m'appelle Wilwarin et je suis musicienne et danseuse à mes heures.

Se présenta t-elle avec amabilité. Elle souriait toujours, ses grands yeux violine scrutant son interlocutrice. Une belle jeune femme au style un peu sombre. Félis, assis devant Wil' se leva et s'interposa entre les deux femmes. Simple mesure de sécurité en vers celle qu'il aimait tant. Wilwarin baissa la tête vers lui. Elle lui sourit et posa doucement sa main sur la tête du félin. Cela eut pour effet de la rassurer, mais il resta sur ses positions. Tenant particulièrement à ses instruments, mais parlant avec quelqu'un qui semblait aimer cette discipline Wilwarin reprit.


- Vous voulez voir mes instruments... C'est à dire ? Les toucher ? En jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyLun 1 Aoû - 12:09

(Eyrie tu joues avec le feu! Wink N'oublie pas que le chef et la sous-chef de l'armée se sont réunis ici et que c'est une mission très risquée d'y voler quelque chose. Wink de plus tu aurais bien pu faire part du concours! Tu t'arranges contre ta volonté pour pouvoir entrer et mieux approché les autres et l'argent que Nathan accumule!? Avoue tu ferais bien plus professionnel comme voleuse!? Razz)

Oliver qui avait fait le spectacle pour faire plaisir à Èva, sachant qu'elle était si nerveuse de faire son numéro devant tous ces gens avaient eu la brillante idée de faire une chanson avec Nathan et les autres pour qu'elle en oublie sa crainte, était heureux que son calme soit revenu. Après tout ce n'était jamais arrivé qu'il se donne lui-même en spectacle! Les gars ainsi que les orphelins avaient fait fureur. Èva avait attiré les regards de beaucoup d'hommes et de jeunes garçons qui comme d'habitude, étaient tous en adoration devant sa grande beauté.

Évidemment l'heure était maintenant venue de la noter et Oliver serait loyale et ferme à ce sujet. Sa robe était très jolie, mais ne sachant pas pourquoi elle a mise des ailes de fées, elle perdit quelques points pour ce détail. Pour ce qui était de sa réponse sur la beauté, il n'était pas particulièrement charmé par sa réponse, mais elle était tout de même bonne. Oliver se leva donc pour prendre la parole en tant que premier juge à émettre son vote.

"Pour la première épreuve, j'offre à Èva Vendorne 16/20!"

Tout le monde applaudit sachant que vue la sévérité de Oliver, ceci était une très bonne note. Il aimait bien Èva, mais ce n'était pas du tout son genre de femme! Elle ressemblait un peu à lui en beaucoup de points et ce qu'il aimait était la différence chez l'autre femme.

(Dès que le troisième juge aura émit son vote, se sera le tour de la prochaine participante! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyMar 2 Aoû - 1:03

Nolen qui lui était resté ici toute la journée afin de préparer ce grand évènement semblait ennuyer de faire toute cette nourriture. Il préférait servir les boissons, car la nourriture était vraiment le truc de son frère Nathan. Quand Alyssia arriva il la suivi du regard jusque derrière la scène. Il était très content de la revoir, car il ne voulait pas la quitter la dernière fois qu'il avait dû revenir pour travailler.

*Il est dommage que je ne sois pas juges je ferais gagner ma douce Alyssia! C'est elle la plus belle de tous!*

Se dit Nolen regardant subtilement derrière la scène Alyssia se pratiquer dans son numéro. Ces gestes et sa voix le faisait fondre, mais il ne voulait pas le montrer à quel point il pouvait être fou d'elle. Ce devait être la raison pour laquelle Nathan lui avait dit qu'il serait serveur ce soir et non juge. Nolen n'était pas assez impartiale selon lui!

*Nathan tu vas me payer je te promets pour ça! Je suis quand même propriétaire aussi! L'on croirait que c'est le seul qui dirige ici!*

Il était vrai que Nolen avait deux fois plus de congé et que diriger n'était pas son point fort. Il était productif et ne se laissait jamais marcher sur les pieds, mais bon! Le spectacle débuta, les orphelins chantèrent leur chanson pendant qu'il regardait Alyssia qui semblait nerveuse, derrière le rideau. Nathan le fit monter sur scène pour sa chanson et il ne quitta pas des yeux Alyssia une seule fois. Il chantait cette chanson en accordant chacune de ces paroles à celle-ci et lui offrant ces sourires. La chanson terminée, ce fut le tour de Èva Vendorne, très jolie il lui aurait donné la même note que Oliver! C'était injuste! Il servi ceux qu'il pouvait le plus rapidement possible à cause du nombre élevé de personne il ne cessait pas de travailler, mais se promettais une pause chaque fois que sa douce serait sur scène.

(Jayden, c'est ton tour Wink n'oublies pas que tu es juge Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyMar 2 Aoû - 10:56

(Je n'ai pas voté alors je vais m'y mettre le frère Wink P.s tu viendras me voir que je te remontre comment fonctionne le forum Wink )

Nathan remarqua que Èva avait mise de grandes ailes brillantes qui plaisaient beaucoup aux enfants. Chose qui n'avait pas tout pour plaire à Oliver qui ne semblait pas voir le lien. Nathan n'avait jamais rencontré Èva, mais son ami Oliver lui avait parlé de sa grande beauté et de sa personnalité hors du commun. Elle était magnifique. Il ne laisserait pas ce jugement la juger sur sa beauté extérieure sans connaitre mieux son intérieur.

"Merci beaucoup mademoiselle Vendorne. Moi, je vous offre pour votre originalité et votre réponse à la question: 15/20."

Il lui fit un sourire amical malgré cette note qu'il lui donnait à contre-coeur. Il ne savait pas pourquoi sa réponse pouvait être si belle, mais ne pas l'impressionner à ce point. Il y aurait deux autres épreuves pour qu'elle prouve sa valeur de toute évidence, elle aurait sûrement plus de points. Nathan attendit la réponse de Jayden pour faire le total et passer à la prochaine participante.

*Très jolie, mais qui voudrait d'une femme aussi puissante que Èva!*

Se dit-il la fixant toujours avec son sourire de juge partiale. Il se retourna donc vers Wilwarine pour que quand Jayden donnerait les derniers points vers celle-ci, elle joue une petite chanson pour sa sortie de scène.

(Tout de suite après la réponse de Jayden, seule Wil pourra répondre pour mettre une chanson de sortie à Èva et une d'entrée pour la prochaine participante. Malgré tout tout le monde peut poster avant Jayden ou après la prochaine concurrente merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyMar 2 Aoû - 13:27

« En jouer bien évidemment, mais je crois que vous serez bien occupée. Si vous avez une pause faites-moi signe, j’aimerai beaucoup voir votre harpe, je suis harpiste. Je joue aussi de la flûte mais la harpe, pour moi c’est magique. Enfin bref, je suis ravie de faire votre connaissance Wilmarin, j’espère pouvoir jouer un jour avec vous. »

La dernière phrase avait été un peu expédié à la va-vite mais Eyrie semblait avoir oublié quelque chose d’important. La pièce est remplie de gens plus riche les uns que les autres. Tous venus admirer les morceaux de tissus, ou de chair, qui se pavanait sur la scène. Elle avait remarqué que même un des serveurs semblait scruter le décor, comme s’il s’attendait à ce qu’un miracle arrive. Eyrie eu un petit sourire, puis retourne à sa table, qui était vraiment éloignée des autres et semblait avoir été placée là exprès pour les gens croches. S’assisant confortablement, elle fit signe au serveur de tout à l’heure de venir la servir, et en même temps elle ne put s’empêcher de lui dire : « Attention, à fixer les rideaux comme ca les yeux vont te sortir de la tête », avec un petit sourire moqueur.

N’empêche qu’il n’était pas laid, avec ses yeux bleus et sa stature. Ses yeux glissèrent vers son pendentif, un petit bijou sûrement familial. Elle aurait pu en tirer une petite somme d’argent, mais le voler allait être compliqué. Autant bien continuer à chercher des aristocrates quelconques pour voler leurs bourses. Mais comment faire ? Ils étaient tous assis !!

Elle se cala dans son banc rageusement, les bras croisés et tapant presque du pied. Aussitôt qu’elle se rendit compte de son comportement, elle cessa. Passer inaperçue avec ce genre de comportement ? Eyrie est plus professionnelle que ça. Mais si les gens payent, il doit y avoir de l’argent quelque part… Aussitôt, elle se mit à analyser la situation, qui était où et pouvait faire quoi.

D’abord, repérer le patron des lieux. Il doit être parmis les juges… Elle note une ressemblance avec un des juges et le serveur, peut-être sont-ils frère ? Elle réprime un sourire de satisfaction. Ca doit être ca. Maintenant, elle se demande si il y a des personnes susceptible de l’empêcher, de l’intercepter. Presque touts les aristocrates et gens bien nantis pratiquent l’escrime ou savent se défendre avec une arme quelconque. Donc, presque chaque personne en ce lieux pourrait être un adversaire potable. Une personne à une personne, elle ne peut douter de ses chances.

Après tout, on peut résumer à : se battre-voler-manger-se battre-voler-manger-dormir se battre-dormir-manger-voler-dormir-se battre-boire. C’était donc quatre choses dans laquelle elle excellait, se battre, voler, manger. Pas super impressionnant comme cv mais ca donne comme résultat une femme capable de se battre contre n’importe qui avec une main aussi légère qu’une plume et un estomac à toute épreuve. Il fallait maintenant trouver le bureau.

Elle y réfléchissait lorsque le serveur arriva avec le plat principal, et d’un coup de fourchette, elle remis ses plans diaboliques à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyMar 2 Aoû - 15:45

C'était le soir du concours de beauté à la taverne des Frères Kentra. La nouvelle taverne qui s'était installé dans la basse ville. Raphaël avait vu les affiches à différents endroits il s'était dit que se serait une bonne occasion d'aller dans ce nouvel endroit qu'il ne connaissait pas. Se doutant qu'il y aurais beaucoup de monde, qu'il allait boire, et ne sachant pas comment il terminerait sa soirée, il avait pris des précautions.
Le matin même, il avait dit à Pat qu'il ne fallait pas l'attendre pour le dîner et qu'il rentrerais tard. Il avait avant de partir enfilé des vêtements passe partout. Un pantalon usé, noir, d'un tissu relativement épais. Ainsi qu'une chemise dans les ton gris, usée elle aussi. Les manches remontées, les cheveux noués, en sortant en début de soirée, il avait l'air d'un homme comme un autre. Seul sa grande beauté physique le distinguait encore, mais ça, a vrai dire...il ne pouvait pas vraiment s'en défaire.
Il traversa les quartiers aristocratiques et descendit vers la basse ville. Il avait repéré quelque jour plus tôt l'emplacement de la taverne. Il n'éprouva donc aucune difficulté pour la retrouver. Quand il arriva, il n'y avait personne à l’extérieur. On pouvait cependant entendre qu'a l'intérieur le public était bien présent, et semblait en nombre.
Raphaël poussa la porte de la taverne et se retrouva dans une ambiance qu'il trouva particulièrement kitch, mais bien adapté à la situation. Les tables étaient recouverte de draps rouges et les bougies présentent un peu partout constituaient un éclairage tamisé pour la salle. Il s'avança, se stoppant un instant, regardant la jeune femme qui était sur la scène. La première participante surement. Il n'y prêta pas vraiment attention et se dirigea vers le mur du fond. Il s'installa à une table, dans le fond, loin de la scène et se mit à observer toute la salle. Il y avait beaucoup de monde, des gens du peuple, quelques personnes assez fortunées. Il en reconnu d'ailleurs quelques unes. Après avoir observé les convives pendant un moment il fit signe au serveur afin de pouvoir prendre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Vanderall

Jayden Vanderall


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2011

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyMer 3 Aoû - 0:53

(Désolé pour l’attente, je vais poster rapidement. Pour la démo de talents, c’est pour plus tard?)

On lui avait demandé s’il voulait être juge lors de l’événement « concours de beauté » à la taverne Kendra. Bien évidemment, Jayden n’avait pas pu refuser et s’était dit que ça allait être une bonne occasion de s’amuser.

Le fameux jour était arrivé et voilà qu’il se trouvait dans la taverne, finement décorée. Tout était magnifique. Il avait particulièrement aimé le chant des enfants.

Suite à sa présentation, il s’était assis à la table destinée aux juges et avait observé la première candidate avec un grand sourire. Èva était particulièrement jolie dans sa robe, sa chevelure était soignée et ses ailes de fée lui donnaient un petit quelque chose. Jayden apprécia sans doute plus ce petit quelque chose que les autres juges.

"Je lui discerne un 17 sur 20!" s’exclama-t-il.

Il avait bien hâte de voir les autres candidates. Que de surprises ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyMer 3 Aoû - 14:27

Avec un total de 48 points elle fut soulagée de s'en tire avec une aussi bonne note, car elle devait s'avouer que la question l'avait prise au dépourvue. Il était vrai que le sourire d'un enfant était ce qu'elle trouvait le plus beau, mais elle avait l'impression de s'être mal expliqué dû à sa nervosité. Elle n'était pas très bien à l'aise devant les foules à moins d'être des soldats. Elle fit son plus beau sourire et remercia les juges et donna un baiser en direction des enfants de l'orphelinat.

Elle redescendit les quelques marches gracieusement pour aller s'asseoir dans la salle près du bar, elle devait vite se désaltérer avant la deuxième partie du concours! D'ailleurs elle voulait voir les autres participantes de ce soir! Elle aimait le défi, mais elle aimait encore plus en connaître le plus possible sur les personnes habitant Fairbell.

"Un verre d'eau énorme ainsi qu'une grande assiette de poulet et riz s'il vous plaît."

Demanda-t-elle à la personne derrière le bar de sa voix douce, mais assoiffé! Elle savait qu'elle devait prendre des forces pour la seconde partie du concours. Elle avait prévu se servir de ses pouvoirs afin d'éblouir les juges et les spectateurs et pour cela elle se devait de bien se recharger de toute l'énergie qu'elle pouvait.

(Prochaine participante Wink ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyMer 3 Aoû - 15:38

(À moi alors Smile )

Hélèna qui venait tout juste d'être libérée de son maître Asmir n'était pas habituée de voir beaucoup de monde et les petites Mya et Tya non plus! Mais elles avaient insisté pour faire partie du concours avec elle. Hélèna avait une robe belle et longue robe rouge vin de son invention. Ses cheveux laissés à l'air livre était légèrement frisé et comme seul maquillage elle avait un contour noir autour des yeux finement tracé.

Coucours de beauté Dc1422db

Mya et Tya étaient très contentes d'avoir eu des vêtements de la confection d'Hélèna pour cet évènement spécial dont Tya en bleu et Mya en rose.

Coucours de beauté F3a89081

Leurs cheveux étaient bien coiffés et un petit bandeau leur donnant l'air de petit angelot ornait le haut de leur tête à la perfection. Elles montèrent les marches dès que leurs noms fut appelé sur scène.

"Hélèna, Tya et Mya Rose!"

Elles s'avancèrent timidement jusqu'au micro où Hélèna prit la parole.

"Je me nomme Hélèna, voici Tya et Mya, nous étions esclaves pour une bande d'Asmirs qui nous cachaient du reste du monde et traité comme des choses. Aujourd'hui nous sommes libre, grâce à monsieur Raphaël qui nous a sorti de cet enfer et hébergé gentiment. Mya et Tya ont insisté à ce que je participe avec elles aujourd'hui pour leur faire plaisir. Que dire d'autre? Nous sommes des passionnées de musique comme beaucoup ici et de la baignade."

Malgré leurs timidités, elles s'efforçaient tout trois de sourire au public. Un des juges leurs demanda qu'est-ce que la beauté pour elles, mais Hélèna prise au dépourvu, ne su pas quoi répondre. Mya leva la main en sautillant et tendit le micro à celle-ci.


"La beauté pour moi, c'est l'amour qu'une maman peut offrir à un enfant qui n'est pas le sien. Comme si elle était ma vraie maman! La beauté pour moi est très simple, c'est toi la plus belle Hélèna."

Dit la petite fille se retournant vers Hélèna toute souriante. Les deux petites filles sautèrent dans les bras d'Hélèna qui fut très touchée de sa réponse. Elle les prit dans ses bras avec amour et tendresse.

*Je vous adore mes petites princesses!*
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyMer 3 Aoû - 22:56

Jamais au monde Faë ne se saurait cru capable d’une telle chose. Jamais elle n’aurait pensé qu’elle aurait eu la volonté de se mêler aux gens de la ville et ce, dans un endroit aussi… aussi restreint et dont l’odeur de l’alcool était le parfum principal. Elle ne comprenait pas encore quelle folie lui avait pris pour qu’elle quitte sa douce forêt pour aller dans un endroit nommé « La Taverne Kentra ».

Mais son courage s’était arrêté là… Car devant la bâtisse, elle avait réalisé qu’il y aurait trop de monde dans cet endroit clos, trop d’humains et trop peu de végétation et d’air frais… Elle avait senti son courage défaillir, s’était retournée et était repartie en direction de la forêt. Mais une pensée l’avait empêchée d’aller plus loin, celle que son amie allait être là… Et elle lui avait faite une promesse. À ce moment précis, elle regretta amèrement d’avoir donné sa parole à Alyssia, car elle lui avait dit qu’elle viendrait…

Pourquoi l’avait-elle dit? Pourquoi? Malheureusement pour l’Elfe, cette dernière respectait toujours une parole donnée.

C’est ainsi qu’elle retourna sur ses pas en direction de la taverne. Mais ce n’est pas l’Elfe qui y entra, mais bien une chatte calico
[aussi communément appelée chatte d’Espagne XD]

Moi en Chat:

Sous cette forme, elle avait suffisamment de courage pour y franchir la porte, qu’elle franchit en même temps qu’une autre personne. Puis, étant plus petite, cela lui donnait toujours l’impression que les murs étaient plus distants. Cependant, elle ne voyait pas la scène, car tout le monde la cachait. Elle sauta donc sur une chaise libre, puis monta sur une table en espérant ne déranger personne.

Placée ainsi, Faë arrivait enfin à voir les participantes. C’était un concours de beauté, Alyssia le lui avait dit. Mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi des gens participaient à ce genre de choses et ce que ça leur apportait. Qu’avaient-elles à y gagner? Pourquoi se pavaner dans de jolies robes trop brillantes? Pourquoi… ?

Décidément, Faë ne comprenait rien… Mais l’important était qu’elle était là.


[Désolée Alyssia, dans mon message j'ai fait des suppositions te concernant. J'espère que ça te dérange pas... ^^" Sinon, bah... Faë se serait jamais pointée à un tel événement XD Si jamais ça marche pas, n'hésite pas à me le dire, j'pourrai modifier en conséquence ^^" <3]



Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyJeu 4 Aoû - 8:31

[HRP: J'étais sensé posté entre les deux participantes, mais j'ai pas été assez rapide. Je vais donc avisé maintenant.]

Wilwarin avait vu le petit geste de Nathan à son intention. Cependant le temps de saisir les instruments et de mettre chacun à son poste, la deuxième participante était déjà montée sur scène. Elle attendit donc que celle ci eut terminé et il se mirent à jouer avant qu les juge rendent leurs verdicts. Cela mettait un peu d'ambiance et plus laissais le temps au juge de réfléchir si ils en avaient besoin.

Seul eux des musiciens se mirent à jouer. Wilwarin à la flute et un des deux autre à la guitare. La musique était douce mais aussi motivante.


[ Voila la musique : ]
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyVen 5 Aoû - 12:18

Oliver regarda la concurrente suivante, Hélèna Rose, ce nom de famille lui rappelait quelque chose d'ailleurs. Sa longue robe rouge attira son attention d'une tout autre façon dont la première participante. Elle n'était pas brillante, mais très ajusté et très jolie. Elle avait ses deux petites filles adoptives avec elle, qui elles aussi étaient vêtues de très jolie robe. Que faire!? Il ne pouvait pas donner une note parfaite à celle-ci! Hélèna ne répondit pas à sa question sur la beauté, mais la petite Mya l'avait fait. Sa réponse était en effet très touchante et devait avoir rendu service à Hélèna qui avait semblé un instant bouche-bée.

Ordinairement il aurait tout fait pour trouver des défauts afin de préserver son titre de juge sévère. Wink Il devait cependant être franc et honnête, seul ses cheveux courts ne lui plaisait pas, il avait toujours eu une préférence pour les beaux cheveux longs et soyeux!

"Pour vous Hélèna, Mya et Tya je vous offre un 19/20, j'ai adoré votre présentation, vos robes et surtout votre réponse!"

Oliver se retourna vers Nathan qu'il avait surpassé en répondant juste avant lui. Cela l'amusait de taquiner son meilleur ami depuis des années. Il savait que Nolen était celui qui se chargeait habituellement de ce travail insignifiant, mais c'était beaucoup plus drôle de la part du chef de la millice!

(En effet vous auriez dû attendre Wilwarine mesdemoiselles! Nous vous pardonnons pour cette fois, mais soyez sage! Wink Très jolie musique Wil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyDim 7 Aoû - 17:39

Nathan allait émettre sa réponse quand Oliver le devança, il se retourna vers lui avec un petit sourire agacé et attendit la fin de sa phrase qui le surpris beaucoup. Jamais il aurait cru possible que celui-ci passe par-dessus sa grande sévérité pour une fois, mais d'un autre côté, il était vrai que cette note était équitable. Les robes de ces demoiselles étaient d'une grande beauté et leurs réponses étaient tout à fait adorable et touchante.

"Pour mes demoiselles Rose's j'offre un beau gros 18/20!"

Annonca-t-il joyeusement en souriant aux mignonnes petites filles qui étaient si jolie. Les petits garçons étant orphelins les regardaient avec envie d'être un jour eux aussi adopté et semblaient les trouver très jolies aussi! Si seulement ces enfants avaient autant de chance qu'elles. Cette femme qui leurs offraient sa vie pour les élever semblait aussi d'une très grande bonté et gentillesse, cela se lisait dans ses yeux.

Elles avaient passé tellement d'épreuves qu'elles méritaient la nouvelle vie que leurs offraient Ce monsieur Raphaël qui ne connaissait pas encore. Il avait entendu parler de lui à quelque reprise, mais n'avait retenu que son titre était au rang de noblesse.

*Cet homme doit être également d'une grande bonté pour les avoir sauvées ainsi!* Se dit-il se retournant vers le dernier juge, Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Vanderall

Jayden Vanderall


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2011

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyMar 9 Aoû - 0:39

En attendant l’arrivée de la prochaine concurrente, Jayden commanda l’assiette du chef. Ne pouvant pas se permettre de demander de l’alcool, il prit à la place un grand verre de jus. Il jeta plusieurs regards autour de lui afin d’observer toutes les décorations qu’avaient mises les frères Kentra et trouva le tout particulièrement joli.

Son regard, balayant la salle, se posa enfin sur un chat?! Le jeune homme se demanda ce qu’une telle créature faisait dans la taverne et haussa les épaules en supposant qu’il appartenait à quelqu’un dans la pièce. Les chats étaient peut-être acceptés ici, après tout, ils ne prennent pas beaucoup de place comparativement à la race canine.

Ses questionnements furent interrompus par l’entrée de la deuxième concurrente : Hélène Rose. Celle-ci, ainsi que les deux petites qui l’accompagnaient, étaient très jolies dans leur robe. La robe rouge vin lui allait à ravir. Il les écouta attentivement parler et il eut bien du mal à noter sa prestation. Les autres juges donnaient des notes très hautes pourtant, lui trouvais qu’il manquait quelque chose : de l’originalité. De plus, Tya et Mya étaient très mignonnes mais ce ne n’était pas elles qui étaient évaluées mais Hélèna. Il aurait personnellement préféré que ce soit elle qui réponde à la question sur la beauté.

Il fut touché par leur histoire toutefois il ne trouvait pas ça juste qu’elles soient trois sur scène tandis que les autres étaient seules.

"Je vais paraître comme le méchant… mais je donne 15 sur 20 à Hélèna Rose!" dit-il d’une voix forte.

Tant pis si les autres n’étaient pas d’accord, c’était son avis. Il avait d'ailleurs noté Èva plus haut et l'avait trouvée plus jolie et plus originale.

Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyMar 9 Aoû - 12:50

Elle se leva tranquillement, lissa les plis de mon pantalon, puis jeta un œil à la salle. Tous semblent captivé par la musicienne, qui elle devait l’admettre, a un sacré talent. Pas autant qu’elle-même c’est sur mais elle se défendait bien. Une autre femme s’avance sur la scène, avec deux petites fillettes. La question sur la beauté a pris de courts la grande aux cheveux courts mais une fillette a répondu. En entendant la réponse de la fillette, elle eu un serrement au cœur car elle savait parfaitement de quoi elle parlait, même si au fond elle refusait de le croire.

Elle qui n’a jamais eu de mère, il y eut un temps on peut dire avec plusieurs pères adoptifs, qui ont pris soin d’elle et lui ont enseigné à bouger avec le vent dans un courant d’air, de canaliser son énergie à partir de la terre et de toute la vie qui m’entoure. Sentir la vie comme de centaines d’étincelles autour d’elle, de l’araignée qui tisse inlassablement sa toile à la horde de singes bicéphales qui hurlent dans la forêt à coté. Elle en avait apprivoisé un, elle l’avait nourri et cajolé longtemps mais les moines ne voulaient pas priver un tel animal de sa liberté alors elle avait été obligé de le relâcher.

Puis il y eut l’Elfe. Le musicien qui prit soin d’elle pendant 3 ans, qui lui montra tout ce qu’elle sait de la musique. Son don pour apprendre tout à une vitesse exceptionnelle lui permit de devenir son égale. Cependant, le lien qu’elle avait créé avec son mentor ne fut pas assez fort pour lui faire oublier sa quête, trouver ses parents. Toujours pas d’amour tel que décrit par la petite.

Les bandits fut comme une famille, agrandie certes, avec plusieurs mères et plusieurs pères, des tonnes de frères et quelque sœurs. Les femmes étaient plutôt rares, car pour être dans ce métier il faut non seulement des nerfs, mais une capacité de résistance assez importante. Quoi qu’il en soit, elle eu droit à des sourires, des cajoleries, des tapes affectueuses. Quelque chose qui ressemblait à de l’amour, et peut-être en était-ce.

En fin de compte, sa famille l’avait abandonnée à cause d’une erreur. Les vies humaines ne pardonnent pas, c’est ce qu’elle apprit. Elle vit ses frères, ses sœurs, lui jeter des regards de dégoût et de dédain. Elle vit ses pères, ses mères lui tourner le dos et la répudier. Son premier amant, entre deux troncs d’arbre, lui cassa la jambe d’une torsion implacable. L’amour ? Ça n’existe pas. C’est une illusion faite pour les jeunes filles et pour les personnes vivant dans du coton jusqu’à la fin de leurs jours. C’est ce qu’elle répète inlassablement dans son fort intérieur, pour ne pas croire que l’amour qu’elle avait reçu lui avait été retiré si facilement ou qu’elle avait trahi les gens qu’elle aimait.

Mais de quoi était-il question au début ? Ah oui, aller chercher l’argent. Tout est une question d’argent dans la vie. Elle se rend donc dans le bureau, chemin faisant, aucune rencontre inopinée. Tout semble calme, très calme, trop calme ? Enfin bref. Il y a une porte à sa droite, elle vérifie et celle-ci n’étant pas verrouillée, pénètre dans la pièce. Il semblerait que ce soit plus un vestibule, certes il y a un bureau de bois blanc dans un coin, mais une robe choit sur une chaise, avec des accessoires et des escarpins noirs à coté. Il y a même une petite coiffeuse avec du maquillage. Mais Eyrie ne sachant pas se maquiller passa directement aux bijoux. Gonflant ses poches de rivières de diamants, de pendentifs de rubis, de bagues de jaspe, elle en salivait presque.

Tout se passait bien, les gens applaudissaient, on entendait les juges qui émettent leurs notes, puis un certain calme relatif, sûrement une petite pause pour donner l’occasion au gens de manger sans distraction. Peut-être pour laisser les prochaines concurrentes se préparer, en ce cas il faudrait qu’elle se dépêche car cette robe ne pouvait qu’appartenir à une concurrente.

Soudain, elle se fige, l’oreille aux aguets. Des bruits de pas se font entendre, des souliers de femme, on entend le talon de bois claquer contre le plancher. Regardant fiévreusement autour d’elle, elle se rendit compte qu’elle était fichue si la personne rentrait dans la salle. Aucune penderie, aucun racoin, impossible d’aller se cacher dans les poutres du plafond, RIEN. Sauf peut-être… LE BUREAU !!
Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ?? En fin de compte c’est la meilleure solution. Il semble y avoir peu d’espace mais Eyrie était mince et souple, elle pouvait y arriver !

Du moins, c’est ce qu’elle crut. Elle était à moitié rentrer dessous le bureau, mais ses poches pleines de bijoux bloquaient. Elle entendit la porte s’ouvrir, et s’offrit un mince sourire en pensant à la vision qu’elle offrait à la personne qui rentrait en ce moment même dans la pièce, étendue sur le sol à moitié cachée sous un bureau.

(DSL pour la longueur, j’étais inspirée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyMar 9 Aoû - 23:23

Avec un résultat de 52/60, Hélèna et les petites filles adorables descendit de scène pendant que Wilwarine et ses musiciens jouaient une musique douce et agréable afin de laisser la prochaine participante se préparer. Kira Swan semblait avoir un léger retard, mais personne ne se doutait pas qu'elle ne pourrait pas venir, car elle ne les avait pas avertit!

(Elle me l'a confirmée aujourd'hui Wink )

Oliver ordonna donc à Èva d'aller la chercher. Elle regarda son assiette qui semblait si alléchante un instant à regret et se mit à chercher le bureau de Nathan qu'on lui avait si gentiment désigné afin d'aller vérifier si celle-ci était enfin prête à se rendre sur scène. Elle marcha d'un pas rapide, faisant claquer ces talons sur son passage et ouvrit la porte. Elle vit la jeune fille accroupit sous le bureau de Nathan d'une drôle de façon qui ne put que la faire rire légèrement.

"Kira Swan? Hi hi! Vous avez perdu quelque chose?"

Elle se pencha légèrement afin de mieux voir la jeune fille au corps souple et élancée. Ses cheveux longs et noirs lui cachant pour l'instant le visage à cause de sa position fâcheuse n'était même pas coiffé et ses vêtements étaient tout ce qu'il y a de plus normal. Elle se redressa et vit que sa robe était encore étendue sur la chaise et que quelques bijoux dépassait de ses poches.

"Oh mon Dieu! Les bijoux...."

Elle marqua une pause en les pointant d'un air grave et pointa ensuite la robe.

"Tu n'as même pas eu le temps de te préparer et c'est bientôt à toi ma chère Kira! Tu veux que je t'aides?"

En effet, même ses bijoux n'avait pas été encore mis! Èva avait un don particulier pour se mettre belle quand sa réputation le demandait et n'aurait aucun mal à aider cette pauvre jeune fille qui était si serrée dans le temps. Razz Elle prit donc la jolie robe qui lui était réservée et la regarda un instant. Elle était plutôt jolie et irait bien avec les escarpins noirs déposé à côté de celle-ci. Elle tendit une main vers elle, souriante et chaleureuse et se présenta.

"Je me nomme Èva Vendorne, sous-chef de l'armée Royale et je serai votre styliste pour la soirée mademoiselle Swan apparemment." Very Happy

(Je te laisse choisir la photo et l'apparence de ta robe. Wink )




Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyJeu 11 Aoû - 13:37

Elle ferait bien de se lever, voilà que quelqu’un l’appelle. Un instant elle crut entendre Kiara, comme le faux nom donné à la musicienne mais son oreille se rajusta et elle comprit que la personne l’avait interpellé sous le nom de Kira Swan.

Elle se releva à moitié, ses cheveux cachant son visage, lui laissant le loisir d’observer son interlocutrice. Une femme, belle selon les critères citadins, et dangereuse selon sa posture et sa relative musculature. Eyrie avait développée une habileté pour deviner si la personne pouvait se révéler être un danger potentiel ou non, et cette femme en était sûrement un.

"Oh mon Dieu! Les bijoux...."

Ah non, elle avait remarqué les bijoux ! Elle servit comme excuse qu’elle était en retard parce qu’elle était partit chercher les bijoux chez sa tante et qu’elle avait vu son pendentif tomber en dessous du bureau. Il fallait qu’elle trouve le moyen de toucher la femme avant que ca aille trop loin, il fallait que la femme oublie. Sinon elle était foutue… Mais elle ne pouvait pas la faire évanouir ! Dans un éclair de lucidité, elle se rendit compte que quelqu’un était sûrement au courant du départ de la femme et que si jamais elle disparaissait, elle devrait quitter la ville, la musicienne a qui elle avait parler se souviendrait d’elle et de ses yeux oranges, c’est toujours ainsi.

Hors, elle n’avait ni joué de la musique, ni fait ce qu’elle voulait faire dans la ville. Elle devait prendre contact avec quelques personnes qui étaient intéressés à son pouvoir, et ca allait être de l’argent facile pour elle. Donc, elle ne pouvait pas causer de dommages ici sans risques.

Elle accepta l’aide de la femme, qui se révéla être sous-chef dans l’armée royale. Dans un haussement imperceptible du sourcil droit, elle pensa qu’il était étrange qu’une femme aussi féminine soit aussi gradée. Elle n’avait sûrement pas participé à une campagne où elle devait se traîner dans la boue à longueur de journée. Bref, grâce à ses bons soins, une Eyrie ordinaire se transforma en Eyrie extraordinaire. -

Spoiler:

Elle s’avança sur la scène, peu confiante devant tant de monde venu juger son apparence. C’était bien moins facile que ca en avait l’air, elle ressentait un stress peu habituel. D’une grande et profonde respiration, elle se calma et se présenta. Sa robe mauve foncée avec des légers motifs dorés faisait parfaitement sur son corps, de même que les manches bouffantes. Un pendentif reposait sur son front, froid et inerte contre sa peau. Elle n’était pas à l’aise mais faisait de son mieux pour ne pas le laisser paraître. Miss Vendorne l’avait maquillé avec professionnalisme, personne de son ancienne vie aurait pu la reconnaître.

Je m’appelle Kira Swan, et humm… Un moment d’hésitation plana sur ses lèvres, elle n’avait aucune idée qui pouvait bien être Kira Swan !!!
D’un coup, elle se dit qu’il était plus simple d’improviser quelque chose d’autre. Quelque chose de plus crédible, pas la véritée mais pas loins.

Mais tout le monde m’appelle Kiara. Je suis musicienne, j’ai été élevée par un elfe qui m’a tout appris. Je suis une humaine simplement, sans prétentions autre que vivre de ma musique. J’ai 23 ans, je n’ai pas de famille. Ma vie s’est passée sur les routes, que j’arpente avec plaisir depuis des années. J’ai apprit à me battre, mais je ne pense pas (elle retint un rire) que la violence résout les problèmes.

Lorsque survint la question sur la beauté, elle se retrouva un instant désemparée. La beauté ? …. Un léger silence s’inscrivit dans la salle, mais de courte durée. D’une voix forte et assurée, elle commença à parler, ouvrant son cœur à une audience dont elle ne connaissait rien, pour le simple fait qu’elle était un autre personnage ce soir-là. Elle n’était pas une bandite, elle était une femme. Elle se donnait le droit pour une fois de parler de ce qu’elle pensait au plus profond d’elle-même, tout en sachant qu’elle se faisait juger sur ses paroles. Les mensonges pour une fois n’avait pas la place dans sa bouche aux lèvres teintée de rouge vin.

La beauté réside dans la liberté sauvage d'une personne. Dans l'oeil de celui qui vit selon ses valeurs et ses convictions. La beauté est le vieillard qui s'éteint après avoir donné le soleil à ses amours. Le gamin sale dans les rues qui éclate de rire en sautant dans une flaque d'eau, autant que le moine dans une montagne qui exécute ses routines. La beauté, c'est la liberté de penser, de vivre et d'agir d'une personne. Dans le rêve que produit la ritournelle d'une harpe, le sourire rêveur de la jouvencelle. Tout en ce monde a sa beauté et sa laideur, et lorsqu'on accepte le négatif, le positif se révèle entier à nous.

Cette tirade la laissa un peu pantelante, mais elle laissa tout de même un regard menacant planer sur la foule, comme pour défier quiconque de la contredire. Si tu dis ton point, je laisserai parler mes poings. Ca ne faisait pas très féminin mais laissait sur son visage une impression de féroce sauvagerie, certains aiment ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyJeu 11 Aoû - 22:30

Nathan ne dit rien, mais il connaissait Kira, cette femme pirate féroce qui désirait ardemment son retour à bord de son bateau pirate pour en refaire un esclave à bord. Il voulait dire quelque chose seulement, il voulait qu'elle finisse son discours. Celui-ci était touchant et elle était plutôt sincère. Pourquoi avoir prit sa place au concours au lieu de s'y inscrire? Cette femme cachait visiblement la vérité sur son identité et sur sa venue en ces lieux. Il se pencha vers son frère Nolen pour chuchoter quelque chose et celui-ci partit sans un mot.

"Excellent, mademoiselle Kira Swan."

Dit-il souriant, mais la regardant de haut en bas il décida de jouer son jeu. Pourquoi pas? Elle voulait participer au concours et elle semblait avoir toutes les qualités requises. Elle était d'une implacable beauté féroce et son petit air mesquin lui plaisait. Sa robe violet la mettait beaucoup en valeur et ses talons hauts semblaient lui donner du mal. Ses cheveux noirs étaient quand même long ses bijoux scintillaient. Les bijoux de la vraie Kira dû à ces pillages sûrement.

"C'est une très jolie robe que vous avez là Miss Kira, vous êtes particulièrement splendide ce soir."

Évidemment, il ne connaissait pas la jeune femme qui avait pris la place du capitaine du vaisseau maudit, jamais il ne l'avait vu nulle part, du moins s'il l'avait rencontré cette jolie femme étant sur scène. La moue se voulant menaçante à la fin eu don de le faire rire, mais il se retint et repris son sérieux. Il la laisserait participer au concours jusqu'à la fin afin de mieux connaître cette mystérieuse femme.

"Pour cette partie du concours, je vous offre une note de 17/20." Wink

Nolen revint s'asseoir à son plus grand soulagement il avait fait ce qu'il lui avait demandé au cas où ses craintes soient fondées. Il sourit chaleureusement cette fois à la jeune femme et se retourna vers Oliver qui cette fois n'avait pas pu devancer sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyVen 12 Aoû - 23:45



Ne connaissant pas cette Kira Swan, Oliver fut enchanté de la rencontrer. Nathan ne lui avait jamais parlé d'elle, donc il ne se rendit même pas compte que l'identité de celle-ci était fausse. Sa robe était très jolie et ses bijoux lui allait très bien. Son petit air mesquin lui donnait un malice qu'il ne voyait pas souvent chez les autres femmes. Sa moue se voulant menaçante à la fin de sa prestation cependant gâcha un peu son charme.

"Hummmm... Twisted Evil Pour cette robe magnifique et ces accessoires..."

Il réfléchit encore un moment, car sa réponse ne le touchait pas plus que cela. Il s'était relâché une fois, mais son statut de juge sévère ne devait pas changer seulement pour son adoration pour les jolies femmes.

"je vous offre 15/20 mademoiselle Swan."

Acheva-t-il s'assoyant plus con=mfortablement sur sa chaise sans aucun remord. Il se retourna cependant vers son meilleur ami, car il avait remarqué un comportement inhabituel dans sa dernière réponse et puisqu'il avait l'oeil, il remarqua facilement ses manigances avec son jumeau et cela l'agaça de ne pas savoir. Il se pencha pour lui demander ce qu'il fabriquait, mais il refusa de lui répondre. Il se retourna donc vers Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté EmptyJeu 18 Aoû - 22:56

Jake ayant prit la place de Jayden le temps qu`il était partit au toilette, mais pour combien de temps? lol! Regarda la prestation de la jeune Kira Swan. Il connaissait Eyrie bien évidemment, mais il ne l`avait jamais vraiment vue si maquillée et bien vêtue. Sa moue de la fin était adorable et lui rappela vaguement quelqu`un, mais qui?

"Moi jeune Kira Swan je vous offre 18/20, félicitation j`ai adoré votre réponse!"

La jeune fille descendit de la scène pour faire place à sa soeur Océane.

*Ouf juger ma propre soeur va être très difficile!*

Se dit-il.

(Alors tu décrit ton maquillage et ta robe et tu répond a la question quesce que la beauté Wink dsl pour les fautes jai pas eu le temps de corriger)
Revenir en haut Aller en bas
Océane Torn
Journaliste
Océane Torn


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Coucours de beauté Empty
MessageSujet: La rentrer de Océane Torn aux bal   Coucours de beauté EmptyJeu 18 Aoû - 22:58

Océane se sentais un peu nerveuse a l'idée de faire ce concours. c'était pour elle une occasion de pouvoir enfin aider cette famille, qui avait tous perdu dans un feu. Elle avait magasiné pendants des heures pour trouver la robe parfaite pour elle, Sont chois s'arrêta sur une magnifique robe doré, qui lui allait magnifiquement bien avec ça longue chevelure couleur or. Voici une photo de cette merveilleuse robe.
Coucours de beauté Gold_dress-150x150

Elle s'équipa aussi d'une sacoche et de talon haut de la même couleur .

Coucours de beauté Just-cavalli-sac-sacs-lille-destokage-outlet-degriffe-nord

Coucours de beauté Sandale-petit-talon-aiguille-jewel-16-pleaser-chaussures-sexy-chic-habillee-or-dore-plomb-gris-argent-noir-velour-gamour

Sont maquillages devaient automatiquement agencer avec sa tenue. Donc, ses paupières était sous-poudré d'une fine poudre d'or, elle se mit de magnifique faux cil noir long avec à l'extrémité des diamants brillant. Sur ses yeux elle traça une ligne noire pour faire ressortir la profondeur de ceux ceux-si. Sur sont visage elle déposa un peu de fond teint bronzant et une touche de poudre à joue rose doré. Enfin pour finir elle mit sont plus beaux rouge a lèvre, celui qui étais d'un brun sable extrêmement brillant. Elle se regarda dans son miroir et trouvas qu'il lui manquait quelque chose. Cherchent ce que ça pouvait bien être, elle se rappela, le cadeau que sont amoureux lui avait donné, deux jours avant de partir et ....de ne jamais revenir ... Une larme coulas sur ça joue. Elle regarda dans sa valise et pris le collier et les boucles d'oreille en diamant, qu'il lui avait offerte.

Quand elle entra dans la taverne tout le mode la regardas. Elle reconnue aux loin son frère, qu'elle salua. Elle s'envasa vers les juges. L'un deux s'exclama.

* Qu'elle rai-sont vous a amené à venir participer à ce concours ?*

*Et bien, je suis revenue depuis peu aux villages et j'aie entendu parler, d'un concours de beauté. On m'a parlé que l'on gagnait un prix, en argent. Bien moi, je l'offrirais à une famille, qui ont perdu leur papa et leur maman. Je vous explique. L'année passé, il a eu un feu, je ne ces pas si vous vous en rappeler ? Mais malheureusement, en sauvent les enfants, l'homme retourna chercher sa femme, mais une planche du plafond de la maison leur tombas dessus et ils périrent. Celle âgée de 17 ans, pris la responsabilité de s'occuper de ses frères et soeurs. ça m'avait tellement bouleverser quand m'ont frère ma parler de ça, que je me suis promisse d'essayer de les aider. Alors, quand j'ai entendu parler qu'il avait ce concours et bien, je mie suis tout de suite inscrite ,*


Océane ce demandas quand le résulta des gagnantes sera donnés. Elle voulait, tellement pouvoir aider ses pauvres enfants. Mais pourquoi, pas demander à mon frère ! Se dit-elle.

* Jake, comment va tu ? Je suis contente de te voir. Est-ce que tu sais quand nous auront la date des gagnantes ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucours de beauté Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucours de beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concour de beauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: La basse-ville :: La Taverne Kentra-
Sauter vers: