FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Action bénévole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Action bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 23:45

Il était définitivement trop gentil cet aristocrate. Eyrie n’était peut-être pas prête à lui donner du Lord, mais dans la bouche de Skerr c’était plus une insulte qu’autre chose. Elle était vraiment prête à se battre, et elle était surprise de sentir la même énergie se dégager de Jake.

Aimait-il la bagarre ? Elle eut un haussement de sourcil en pensant à cela. Peut-être bien, mais ca ne faisait pas de sens, après la distribution de jouets et d’argent. Mais bon, chaque personne pouvait avoir plusieurs facettes d’une même personnalité. Des fois c’est faux et c’est un travail d’actrice, comme Eyrie le faisait souvent mais cet elfe n’avait pas l’air du genre à faire semblant d’être quelqu’un qu’il n’est pas. Les riches n’ont jamais besoin de faire ça, touts leurs caprices sont exaucés, que ce soit une lyre en diamant pur ou distribuer des biens personnels à la ronde.

Skerr lui tapait encore plus sur les nerfs que d’habitude. Peut-être parce qu’elle avait simplement les nerfs à vifs. C’était peut-être sa tactique. Elle avait déjà vu ça, mais dans des combats de chiens. Un tout petit sournois taquinait les gros molosses et à la fin, à l’aide de ses canines aussi fines que des aiguilles il transperçait le cou et saignait à blanc n’importe quel chien. Décidément, les chiens ressemblent aux humains parfois.

À la question de Jake, elle répondit simplement : « Le premier qui l’attrape ! » Avec bien entendu, un petit regard malicieux, comme si ca devenait encore une compétition.

Elle se préparait à se jeter sur lui, mais elle entendit Jake s’inquiéter du sort du grand public. Elle se retourna et comme Jake était son allié pour l’instant, elle se devait de prendre en considération ses inquiétudes. Elle répondit d’une voix douce mais ferme : « Jake, s’il-te-plaît, tout le monde sait que c’est un coin mal famé ici et personne ne s’inquiéterai de voir une bataille. Le plus vite on en fini, le plus vite tu seras décrassé. C’est ce que tu veux non ? »

Elle se remit en position d’attaque, sortit ses dagues, les fit tourner un peu dans ses paumes pour se re-familiarisé avec l’acier froid et avec un petit regard par-dessus son épaule pour observer la réaction de Jake, elle s’avança en direction de Skerr, les dagues prête à trancher l’air et la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Action bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 0:08

Pour Jake, ce n'était pas un jeu! Cet homme voulait réellement se battre à mort. Comment la situation, pouvait-elle amuser Eyrie? Cette jeune fille était décidément remplie de surprise! Jake ne voulu pas tout de suite utilisé son pouvoir contre Skerr, car il le réservait seulement en cas d'urgence si la situation dégénérait et mettait l'un des deux allié en danger. Skerr sortit de longues aiguilles de sous son manteau, plus longues qu'il ne l'aurait cru en fait. Il sauta avec toute la haine vers Eyrie qui s'était déjà hâtivement rapproché de lui avec ses dagues.

*Je devrais peut-être arrêter de penser que c'est injuste deux contre un! C'est lui le méchant après tout! Enfin, je pense...*

Se dit-il approchant pour se mêler à la bataille. C'était assez musclé comme compétition! Eyrie et Jake avait déjà combattu et commençait à ressentir le besoin de manger tandis que Skerr avait toutes ces forces et était à son maximum de force. Jake se donnerait à fond pour protéger ces arrières et ceux de Eyrie qui semblait adoré se battre en fait. Jake réussi à donner un coup de bâton à celui-ci qui se recula mettant une légère pause au combat féroce.

"Je vois Eyrie que ton petit ami est aussi agaçant que toi!"

Jake voulu protester, mais celui-ci se jeta sur lui. C'était manifestement le meilleur pour faire baisser la garde de Jake avec ces propos désobligeant! Il était très dur de combattre sans blesser son allié. De plus, la rapidité et la force de Skerr était beaucoup plus puissante que celui d'un humain. Pendant la bataille et entre deux coups, Jake demanda à Eyrie si elle aurait omis de lui dire quelque chose d'important sur ce fou furieux.


"Eyrie, ce serait très utile de connaître sa race et ses pouvoirs! Il est plus facile d'analyser la situation quand on connait notre adversaire!!!"


Skerr en profita pour le griffer profondément à l'épaule. Comme si son chandail n'était pas assez déchiré! Le mécréant se dirigea vers Eyrie pendant que Jake était légèrement affaibli par sa nouvelle blessure. Il émit un grognement et mit une main sur son épaule. avec ce sang il espérait seulement que les Asmirs ne soient pas dans le coin!




Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Action bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 0:45

Eyrie commençait à paniquer, il n’était pas sensé être aussi fort !! Il s’était jeté sur Jake, qui peinait un peu à le repousser. Ca suffisait, son frère avait été un compagnon pendant si longtemps qu’il lui était impossible pour elle de blesser Skerr, mais elle était fatiguée, affamée, elle savait qu’elle ne tiendrait pas longtemps.

Elle en avait assez. Elle ne pouvait pas faire oublier à son assaillant ce qui s’était passé avec son frère, mais au moins ce qui s’était passé cette soirée. Tandis qu’il se battait contre Jake, elle se déplaça silencieusement derrière lui et se préparait à l’empoigner par le cou pour permettre à son pouvoir de faire effet.
Ce n’était effectivement plus un jeu. Elle en avait marre de cet individu, et était prête à tout pour s’en débarrasser. Elle était derrière lui lorsqu’elle vit Jake se faire avoir et se faire griffer à l’épaule.

« Je… -elle évita un coup d’aiguille qui lui aurait crevé un œil- Je ne sais pas ce qu’il lui est arrivé ! Son frère était un humain normal ! »

Skerr se retourna et lui jeta un regard amusé et répondit d’une voix sombre : « Je ne suis plus un humain de base petite garce ! »

Alors qu’il se déchaînait sur lui, elle tentait de voir où en était Jake. Il était à terre, une main sur son épaule, ça augurait bien mal !! Pas question de le laisser mourir comme un rat dans cette rue sale, il méritait mieux que ca ! Doublant d’énergie, elle puisait dans une réserve qui s’appelle le désespoir. Elle avait doublé de vitesse, hurlant à chaque coup comme une démente, peu lui importait d’être découverte.

Avec une dague, elle réussit à trancher les tendons d’un des poignets de son adversaire. Une main en moins, elle avait peut-être le dessus ! Elle avait usé de trop d’énergie dans cette offensive, il lui fallait en finir au plus vite.

Jouant le jeu de la surprise, elle se jeta dans les bras de Skerr en hurlant. Prenant son visage à deux mains, elle fit appel à cette magie qu’elle avait en elle depuis l’âge de 10 ans. Une lumière tremblotante apparut sous ses doigts, puis s’éteignit en crépitant. Au moment où elle se rendit compte qu’elle était impuissante face à Skerr, celui-ci la jeta à terre avec une violence inouïe.
¸
Il posa sa botte contre sa joue en ricanant, Eyrie tentant tant bien que mal de se libérer. D'une voix étouffée, elle lança à Jake : J'analyse la situation pour toi, on est dans le pétrin !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Action bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:34

Jake ne savait toujours pas ce qui donnait autant de force à Skerr, mais malgré sa blessure il se devait de se redresser pour aider Eyrie. Celle-ci lui sauta au visage et il vit une lumière blanche l'arrêtant dans son élan. Il ne savait pas ce qu'elle avait tenté de faire, mais apparemment cela n'avait pas fonctionné! Skerr la jeta par terre et mit sa botte sur son visage près à l'écrabouiller comme une simple mouche. Cela n'empêcha pas Eyrie de jouer de son humour devant la mort!

"J'analyse la situation pour toi, on est dans le pétrin!"

Dans d'autre circonstance, Jake aurait été incapable de retenir un rire, mais cette fois, le temps était compté pour sa nouvelle amie et il devait se servir de tous ces moyens pour la sortir de là. Il se devait de commencer par une distraction de quelques secondes pour empêcher Skerr de la tuer dans la seconde qui vint. La colère s'était emparé de lui face à la sa cruauté. Tuer une femme de sang froid? Pas question devant lui!

"SKERR!"

Celui-ci se retourna avant de mettre la pression qui serait fatale à Eyrie et les traits de Jake montrait visiblement sa grande colère à cet impétueux jeune homme l'ayant défier pour la dernière fois aujourd'hui! Sous les yeux de Skerr et Eyrie, ainsi que quelques villageois, Jake disparu ainsi que son bâton. Skerr ouvrit des yeux surpris et donna un coup de pied sur Eyrie pour qu'elle ne veuille pas se relever tout de suite.

"Montre toi le débile sinon je tue ta petite amie!"

S'écria-t-il frustrer par la surprise. En seulement deux secondes, celui-ci reçu un gros coup de poings invisible au visage. Il grogna et reçu plusieurs coups de bâton venant de nulle part. En quelques coups qu'il ne pouvait pas voir, Skerr était terrassé et saignait de la bouche et du nez. Gisant par terre encore conscient, mais salement amoché, Jake réapparu entre Skerr et Eyrie.

"Ce n'est pas ma petite amie crétin!"

Il aida Eyrie à se relever difficilement, car son épaule le faisait encore souffrir et celle-ci avait été durement jeté au sol et frappé par son asseyant. Jake la prit dans ses bras et disparu avec elle, laissant Skerr une fois de plus surpris qui tenta de se relever. Ses yeux devint légèrement rouge à cause du sang que Jake perdait et qui l'attirait grandement.

*Un Asmir!*

Jake emmena Eyrie un peu plus loin pour qu'il ne puisse plus les retrouver ou le sentir.



Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Action bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:28

*Bon, j’ai mal. Comment être plus claire ? J’AI MAL. Je ne sais pas ce qui se passe exactement, je bouge mais je ne marche pas. Je sens des bras autour de moi, c’est réconfortant mais en même temps, j’ai mal. Je panique un peu dans les bras de mon sauveur, et son nom refait surface comme une petite bulle qui remonterait à la surface. Jake. Puis, comme une bulle de taille XXL qui fait plein d’éclaboussure et dégage une odeur atroce, les derniers moments me revînt. *

Elle se mit à paniquer pour de vrai, se débattant comme si c’était Skerr et non Jake qui la tenait dans ses bras, le rouant de coups. Elle était cependant si affaiblie que ses coups ne faisait pas plus mal que des gouttes de pluies. Malgré tout, elle réussit à se libérer. Le souffle court, au milieu des passants qui la bousculait, elle avait de la misère à penser clairement. Sans se préoccuper de Jake, elle se rendit sur un toit proche et grimpa sans difficulté.

Elle s’assit, prenant ses genoux dans ses bras et calant son menton dans le creux d’un coude. Pourquoi son passé ne pouvait pas l’oublier ? Qui fallait-il tuer pour être en paix ? Ne se rendant pas compte si Jake était là ou non, Eyrie pensait et ne savait pas quoi penser. Sa tête n’aspirait qu’à une chose, se décrasser et essayer de se calmer un peu. Malgré le fait que la bataille soit finie, elle ne pouvait pas empêcher ses doigts de trembler, comme elle se rendit compte lorsqu’elle voulu replacer une mèche derrière son oreille. Tant pis alors !

D’un geste toujours tremblotant, elle défit sa tresse et tenta malhabilement de se peigner à l’aide de ses doigts. Elle cacha son visage sous un rideau de cheveux, ne sachant pas où l’elfe à qui elle devait la vie se trouvait. Maintenant qu’elle lui devait la vie, quel serait le prix à payer ? Il voudrait sûrement des explications, rien de plus logique, mais de là à dire la vérité ? Faire... Confiance ? À ce petit riche ? Sa gorge se serra. Elle devrait peut-être essayer. Ou non. Elle s’enfuit tout simplement, refusant la paix qu’aurait pu lui apporter le partage de son fardeau.

Sautant de toit en toit, les mains à nouveau sûres, une partie d’elle voulait se faire rattraper et se laisser réconforter mais une autre ne se résoudrait jamais à laisser un inconnu tout savoir d’elle. La Femme en Eyrie voulant simplement s’arrêter et laisser enfin la plaie suppurer, et l’Eyrie bandit se laisserait mourir plutôt que de s’ouvrir. Dur de vivre avec cette dualité, et ce soir-là plus que les autres.
Rendue sur le toit d’un orphelinat, la Femme prit le contrôle et laissa une larme première briller sous les feux de la lune, rouler sur sa joue et baigner ses lèvres de sel, puis une deuxième qui prit en son cœur la lumière des étoiles et s’écrasa sur le sol, se brisant comme un cœur mal-aimé.

Se relevant, elle refit le chemin en sens inverse, cherchant parmi la foule en contrebas un signe de Jake, puis revînt au point de départ, où, dans un moment de frustration puéril, elle laissa échapper dans un éclat de voix : « JAKE ! REVIENS ! DE TOUTE FAÇON, JE VAIS TE RETROUVER ! »

La bandit à l’intérieur de sa tête se frappait la tête sur un mur devant l’imbécillité de la Femme Eyrie. Après tout, qu’est-ce qu’un riche de la Haute-Ville voulait à une personne comme elle ? *Tout n’avait été que des coïncidences, jamais il ne voudrait réconforter une sale bandite meurtrière. Retourne te cacher, sale Femme faible…*

Au fond d’elle-même, Eyrie crut à cette phrase et se roula en boule dans un recoin sombre du toit, n’osant redescendre ses choses. Skerr rôdait peut-être toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Action bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 23:23

Eyrie s'était légèrement débattu étant rendu plus faible pendant un instant. Elle réussit à ce dégager de Jake qui l'échappa et qui réapparurent faisant sursauter quelques passants. Elle se mit à courir loin de lui. Elle sauta sur un toit et disparu de son champ de vision pour un moment. Jake ne su pas quoi faire pendant un instant. Il savait qu'ils étaient assez loin de leur ennemi pour un moment et c'était l'important! Il s'assit sur un banc et ne se fiant pas au regard pouvant se fixer sur lui pour une fois. Son épaule le faisait souffrir et il devait couper le sang qui coulait légèrement de son épaule afin de se guérir plus tard. Il enleva son chandail foutu et le déchira pour le resserrer autour de sa blessure.

*Où est-elle passée? Devrais-je la rejoindre? Que dis-je! Elle a besoin de moi!*

Il se releva et regarda tout autour de lui. Elle n'était pas dans son champ de vision et commençait à s'inquiéter lourdement du fait que Skerr puisse la retrouver. Il se rappela l'avoir vu sauter sur un toit. Il voulu tout de suite y grimper, mais son estomac gargouilla. Il passa devant la boutique d'un boulanger qui le regarda de travers. Il lui donna quelques pièces et prit un sac pour le surplus qu'il lui avait laissé.

Il sauta sur un toit et commença durement à sauter de toit en toit. Il n'était vraiment pas habitué à vrai dire et chaque saut était maladroit. Il entendit la voix de Eyrie crier son nom. Pendant un moment il eut peur que Skerr l'ai retrouvé, alors il se dépêcha à se rendre où la voix avait été entendue. Il la découvrit tremblante sur un toit plus loin et peiné. Il avança doucement et sauta une dernière fois pour la rejoindre et s'assit à ses côtés. Il ouvrit la bouche ne sachant pas trop quoi dire.

Il se contenta donc de prendre les deux pains dans son sac et lui tendre sa part. Il ne voulait pas avoir pitié d'elle, c'était idiot d'avoir pitié de quelqu'un selon lui. Il était plutôt compatissant à la tristesse qui emplissait son âme. Il lui dit simplement et d'une voix tout à fait normal.


"Mange, tu as faim Eyrie."
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Action bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 0:29

Pourquoi il est revenu ? Pourquoi elle prend le pain ? Pourquoi elle lui fait un sourire ? ARRÊTE MAINTENANT !!

Trop tard… Oh par tous les dieux, c’était délicieux ! Ses mains sales laissaient des traces brunâtres sur la miche d’un jaune doré parfait. La mie était riche et nourrissante, elle ne pouvait pas demander mieux. Puis elle repensa au fait qu’elle n’était rien pour lui, alors au lieu de se morfondre elle décida de simplement l’affronter.

La gorge serrée, la bouche pâteuse, la dernière bouchée refusant de descendre comme elle devrait, ne sachant si elle allait ou non s’étouffer avec celle-ci. Comment garde un brin de dignité alors qu’on allait poser une question hyper-sérieuse et qu’on s’étouffe ?

Enfin, avec un raclement de gorge, l’épopée de la bouchée de pain prit fin dans… la trachée. S’étouffant à s’arracher les poumons, la fameuse bouchée prit fin dans la charrette d’un paysan qui passait en contrebas. Se redressant les épaules, rejetant les cheveux en arrière, elle tenta de recouvrir un brin de crédibilité en lui jetant un regard impassible. Elle savait que ses yeux oranges intimidaient certains, elle espérait le captiver pour mieux le surprendre.

« Qu’est ce que tu veux de moi ? »

Oh merde ! Ca sonnait bien trop dramatique !!

« Heuu, je veux dire, pourquoi est-ce que tu es revenu ? T’attends quelque chose de moi ? Heuu non c’est pas ca que je voulais dire, c’est juste que… »

Elle prit une inspiration tremblotante avant de dire ce qui lui pesait réellement sur le cœur.

« Je n’ai rien de spécial, je suis une enfant abandonnée qui n’a jamais vécu honnêtement et la seule chose que j’ai c’est la musique. Pourquoi tu voudrais revenir vers moi ? »

Ca y est, l’Eyrie bandite venait de succomber à une attaque cardiaque. Trop de bon sentiments, ca ne peut mener qu’à la perte d'Eyrie, que ce soit la femme ou la bandite.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Action bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 2:17

Jake vit bien qu'elle n'était pas dans son assiette. Pendant un instant elle mangea avec appétit et elle sembla avoir soudainement beaucoup de mal à avaler son bout de pain. Quand elle le cracha, il se demanda si le pain avait si mauvais goût. Il prit lui-même une bouchée du pain qui avait un goût délicieux pour lui et avala pourtant facilement sa part. Elle se mit à lui demander ce qu'il voulait de lui et se reprit à deux reprises. Pourquoi était-elle dans cet état? Que ce passait-il en elle?

"Pourquoi quelqu'un voudrait revenir vers quelqu'un ne lui disant pas son vrai nom?"

Sa propre question trottina dans tête un instant. Il était vrai que cette jeune fille lui avait menti, n'avait aucune apparence snob, était étrange à quelque moment et avait semble-t-il un passé fournit d'épreuves. Devrait-il lui dire vraiment ce qu'il pensait de tout cela? Devait-il lui mentir? Il en était incapable...

"Je vous trouve indéchiffrable à vrai dire. Je suis curieux de nature et malgré tous les airs sévères que vous pourriez me servir, je sens en vous une volonté de fer, celle de survivre. Celle de changer et en même temps je trouve que votre personnalité est unique. Je crois que je suis gagnant à revenir ainsi vers vous. Je ne puis être plus clair, je ne comprends pas bien moi-même pourquoi, mais j'ai une envie irrésistible de mieux vous connaître."

Son regard était sincère, honnête et à la fois troublé. Il se sentait impuissant face à ses propres pensée, il était bien difficile de connaitre exactement la raison qui le poussait tant à savoir pourquoi il désirait soudainement s'en faire une amie. Il avait passé le plus clair de sa vie à fuir la présence de ses semblables alors qu'il ne le devrait pas et aujourd'hui, il voulait se faire ami d'une voleuse qui pouvait être probablement un assassin.

"J'aimerais.. J'aimerais savoir ce qui s'est passé avec ce Skerr, pour qu'il vous en veuille autant. Je crois au moins mériter des explications pour m'être ainsi mis en danger pour vous."

Il n'osait pas regarder son interlocutrice. Il avait peur de la brusquer, de la peiné aussi. Il était peut-être trop curieux, mais il avait ainsi mérité au moins de connaitre la vérité avant de trop la juger. Il ne pouvait pas se permettre de se fier aux apparences et il ne le faisait jamais. Pour lui toute personne vivante était d'une beauté incomparable et il ne se fiait jamais à la beauté. Celle de l'âme était de loin celle qu'il préférait et il voyait malgré tant de souffrance, une possibilité grandissante que Eyrie puisse cacher la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Action bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 3:01

Eyrie regardait Jake sans trop comprendre. Il voulait vraiment apprendre à la connaître ! Mais ces belles paroles ne pouvaient lui correspondre… Elle avait menti, triché, volé, tué, et il se trouvait gagnant de retourner vers elle. Elle avait été une prostituée, et il trouvait qu’en elle se trouvait une volonté de fer, celle de survivre. Une parmi tant d’autre, mais pourtant, unique ?

Durant sa vie avec les bandits, elle avait appris à se fondre dans la masse. Ses yeux l’empêchaient de passer totalement inaperçue mais elle avait développée un don pour que ceux qui ne l’intéressaient pas ne la remarque jamais. Pourtant, tout se chamboulait dans la vie de la bandite. Elle ne voulait pas s’enfuir de cet être. Pourtant, ca aurait été si facile !

Sans répondre à l’elfe, elle se rendit jusqu’au bout du toit et se pencha vers le vide, comme si elle allait sauter. Ce serait si simple de partir et de ne plus jamais le revoir. Jamais plus de questions, jamais plus de ces yeux si bleus, jamais de laisser aller. Vivre selon ses règles à elle ! Comme elle s’était promise le jour de son bannissement. Oublier cet elfe qui la troublait déjà plus qu’elle ne voulait se l’avouer. Elle voulait lui faire confiance !! Jamais l’Eyrie des grands chemins, la bandite, jamais elle ne s’y serait résout. Elle l’aurait regardé d’un sourire cynique dans la rue en le voyant distribuer des jouets et aurait passé son chemin pour aller voler quelconque nourriture pour son souper.

Elle n’avait jamais été aussi seule que ces dernières années. Se cachant, changeant toujours d’endroit, ne restant jamais plus qu’une petite saison à la même place… Il lui manquait sa famille. Mais elle l’avait renié. Elle vivait seule maintenant.

À ces pensées, elle se retourna et regardant Jake dans les yeux, commença simplement.

«Je t’ai menti car je dois mentir à tout le monde, je serai recherchée un jour ou l’autre, à cause de ces fichu yeux…Elle détourna le regard un instant en fermant les yeux, cherchant le courage pour continuer. Je vis grâce à mes dagues. Je vole sur les grands chemins, mais je ne tue que lorsque je suis réellement en danger. Sinon, grâce à mon pouvoir je fais oublier les derniers instants à mes victimes. Je suis une menteuse, une tricheuse, une voleuse, et oui, une tueuse…»

Ces derniers mots furent proférés à mi-voix, comme pour ne pas que Jake l’entende. S’en rendant compte, elle ne put se résoudre à faire comme si elle en avait honte.

« J’ai tué ! Mes dagues sont pleines de sang Jake. J’ai ruiné des familles, des amis… Pas parce que je le voulais !! Mais je ne sais faire que ça. La vie ne m’a jamais laissé le choix.»

À présent son ton était plein d’amertume, elle crachait presque sur le sol.

«Tu penses que j’ai eu le choix ? Tout ce que je voulais c’était retrouver mes parents. J’ai joué de malchance. Maintenant je suis qui je suis, mauvaise ou non, simplement…»

Elle ne put s’empêcher de relever fièrement la tête avant de prononcer le dernier mot.

«Moi… Mais si tu veux toujours savoir mon histoire.…» Elle raconta tout, des moines au bannissement, de l’elfe musicien au frère de Skerr.

Lorsque sa gorge fut aussi sèche qu’un désert, elle prit une pause et regarda avec un brin d’inquiétude la réaction de Jake. D’une toute petite voix, elle demanda : «Toujours partant pour une baignade à la mer ?»
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Action bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 10:14

Toutes ces révélations le faisaient longuement réfléchir. Pourrait-il vraiment lui faire confiance malgré tous les dangers que pouvait lui apporter Eyrie? Le simple fait qu'elle lui avoue la vérité suffisait à ce qu'il puisse lui faire confiance malgré tout. Cela étant, si Eyrie avait le malheur d'un jour trahir sa confiance, pourrait-il vraiment lui pardonner? Il ne croyait pas vraiment qu'elle lui fasse cela et il décida donc de lui accorder sa confiance.

*Je dois être rendu complètement fou!*

Se dit-il, fixant celle-ci de ses yeux bleus pâle et sérieux. Il réfléchit un moment aux motivations qu'avait la jeune fille d'ainsi tricher, mentir, voler et assassiner des gens qui la mettraient en danger. Jake aurait tellement voulu la sortir de cette situation, mais jamais elle accepterait et de toute façon comment ferait-il? Il n'avait aucun pouvoir sur une vie remplit de mauvais actes sauf d'encourager le contraire à l'avenir.

"Je crois que nous avons tous le choix de modifier notre futur et d'oublier notre passé. J'espère seulement pouvoir t'accorder ma totale confiance sans que tu me poignardes un jour dans le dos."

La-dessus, son ton était dur et toujours aussi sérieux. Il ne permettrait pas une aussi grande erreur de sa part alors qu'il prenait de gros risques à être son ami. Lui-même avait beaucoup de mal à faire confiance en quelqu'un alors pour cette jeune fille? Peut-être comprendrait-il un jour. Bref elle lui demanda s'il voulait toujours aller se baigner à la mer. Il leva un bras et sentit le dessous de son aisselle et feignit être dégoûté.

"N'importe quand! Mon corps me crie qu'il va se laisser mourir sans cela! D'ailleurs, le tiens aussi!"

Il lui fit un sourire taquin avant d'engloutir son pain rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Action bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 11:58

Elle se durcit à ses paroles. Il la croyait capable de lui planter un poignard dans le dos. Oublier notre passé ? Jamais !! Il fait de nous qui nous sommes, l’oublier en reviendrait à renier cela. Renier les gens qui ont croisé notre chemin, oublier nos erreurs mais aussi nos victoires.

«Le passé n’oublie pas.»

Une seule phrase lancée, forte, dure, avec conviction. Skerr en était d’ailleurs la preuve. Les autres bandits qui lui voulaient sa mort aussi. Mais le fait que Jake ne pouvait pas lui faire totalement confiance la blessait, ne voyait-il pas que la confiance qu’elle lui accordait était à l’épreuve de tout ? M’enfin…

Elle se renfrogna malgré le sourire et la pique de l’elfe. Puis, elle se souvint de la blessure de celui-ci et se dit qu’il fallait qu’elle fasse quelque chose. Sans prévenir Jake, elle déchira son chandail là où se situait la blessure et regarda attentivement. Elle examina la profondeur de la blessure et les risques d’infection qu’elle comportait. Il allait survivre, et avec un bain de sel sa blessure allait se désinfecter. Malgré tout, elle se doutait que Skerr aurait pu empoisonner le bout de ses aiguilles. Pour cela, elle allait devoir exécuter un geste peu ragoutant…

«Désolé Jake, il faut que je vérifie quelque chose, s’il te plaît, ne hurle pas.»

Prenant une grande inspiration, elle rouvrit la blessure et aspira un peu de sang, à peine une goutte. Elle ne reconnut aucun goût dans le sang de l’elfe, si ce n’est que le cuivre habituel et un petit quelque chose que l’on retrouve chez les elfes. Refusant de regarder Jake dans les yeux après ce geste, elle s’expliqua brièvement et descendit du toit, recrachant le sang qu’elle avait goûté.

«Hey Jake ! J’ai oublié quelque chose…» Les mots prirent du temps à remonter dans sa gorge et franchir ses lèvres, mais pourtant, ils le firent. « Sans toi je serais morte. Merci d’être resté, tu as et auras toujours ma confiance…mes poignards sont à ton service, jamais je ne les utiliserai contre toi. »

Elle était incapable de sourire, mais un bon bain changerait peut-être les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Action bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 13:04

Jake était bien heureux d'avoir sa parole qu'elle ne lui ferait jamais aucun mal. Il voulait seulement être certain que jamais rien ne puisse briser sa confiance rare qu'il aurait dans les autres qu'il n'accordait que très peu. (De plus, il ne savait pas vraiment ce que tu as fait au frère ce Skerr! lol) Il se releva et mit une main sur son épaule encore meurtrie et fut très choqué de ce qu'elle fit! Elle goûta son sang! Était-elle Asmir non de Dieu! Quand elle cracha il remit sa main sur sa plaie qui avait le don de l'élancer pour le moment. Au moins, elle l'avait craché apaisant ses craintes.

"J'ai eu une légère crainte que tu sois Asmir et que tu sois en train de me dévorer! Ha Ha!"

Il poussa un léger gémissement quand sa plaie lui picota un peu plus. Un bain lui ferait le plus grand bien! Sa blessure se devait d'être nettoyé et son corps au complet d'ailleurs! Il lui restait une bouchée de pain qui ne lui donna plus envie après le geste de Eyrie. Il comprit cependant qu'elle cherchait à vérifier s'il avait été empoisonné. Il se releva du toit et regarda en bas.

*Ishhh c'est très haut!*

Se dit-il, n'ayant même pas rendu compte à quel hauteur il avait dû escalader afin de la rejoindre. Il regarda tout autour de lui afin de trouver un endroit pour descendre et prit Eyrie une fois de plus dans ses bras même si celle-ci ne serait peut-être pas d'accord! Ils se devaient d'être discret pour traverser la ville, car les forces leurs manquaient et ils ne pouvaient pas se permettre de recroiser Skerr ou tout autre ennemi avant d'aller prendre une bonne baignade dans l'eau fraîche et pure de la mer.

"Calme toi! Nous devons nous faire discret, cette fois!"

Ce contenta-t-il de dire pour ne pas qu'elle puisse avoir le temps de s'énerver. Ils disparurent et Jake marcha avec elle dans les bras jusqu'à la mer. Son épaule le faisait terriblement souffrir tout le long du chemin, mais il ne s'en plaignit pas, ce n'était pas son genre. Rendu sur les lieux il la déposa par terre et remit sa main sur son épaule. La douleur était plus forte maintenant et il se devait de le désinfecter au plus vite! Malheureusement, ce n'était pas trop le genre de Jake de se dévêtir devant d'autre personne et qui plus est, une femme! Il garderait au moins son pantalon, car son chandail était foutu depuis déjà longtemps.

(On commence le RP de la mer ici ou faut-il recommencer un autre RP à un autre endroit?)
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Action bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 13:17

(le topic est fini, on en recommence un à la mer, j'y vais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action bénévole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: La basse-ville-
Sauter vers: