FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Action bénévole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Action bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 11:58

Elle se durcit à ses paroles. Il la croyait capable de lui planter un poignard dans le dos. Oublier notre passé ? Jamais !! Il fait de nous qui nous sommes, l’oublier en reviendrait à renier cela. Renier les gens qui ont croisé notre chemin, oublier nos erreurs mais aussi nos victoires.

«Le passé n’oublie pas.»

Une seule phrase lancée, forte, dure, avec conviction. Skerr en était d’ailleurs la preuve. Les autres bandits qui lui voulaient sa mort aussi. Mais le fait que Jake ne pouvait pas lui faire totalement confiance la blessait, ne voyait-il pas que la confiance qu’elle lui accordait était à l’épreuve de tout ? M’enfin…

Elle se renfrogna malgré le sourire et la pique de l’elfe. Puis, elle se souvint de la blessure de celui-ci et se dit qu’il fallait qu’elle fasse quelque chose. Sans prévenir Jake, elle déchira son chandail là où se situait la blessure et regarda attentivement. Elle examina la profondeur de la blessure et les risques d’infection qu’elle comportait. Il allait survivre, et avec un bain de sel sa blessure allait se désinfecter. Malgré tout, elle se doutait que Skerr aurait pu empoisonner le bout de ses aiguilles. Pour cela, elle allait devoir exécuter un geste peu ragoutant…

«Désolé Jake, il faut que je vérifie quelque chose, s’il te plaît, ne hurle pas.»

Prenant une grande inspiration, elle rouvrit la blessure et aspira un peu de sang, à peine une goutte. Elle ne reconnut aucun goût dans le sang de l’elfe, si ce n’est que le cuivre habituel et un petit quelque chose que l’on retrouve chez les elfes. Refusant de regarder Jake dans les yeux après ce geste, elle s’expliqua brièvement et descendit du toit, recrachant le sang qu’elle avait goûté.

«Hey Jake ! J’ai oublié quelque chose…» Les mots prirent du temps à remonter dans sa gorge et franchir ses lèvres, mais pourtant, ils le firent. « Sans toi je serais morte. Merci d’être resté, tu as et auras toujours ma confiance…mes poignards sont à ton service, jamais je ne les utiliserai contre toi. »

Elle était incapable de sourire, mais un bon bain changerait peut-être les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Action bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 13:04

Jake était bien heureux d'avoir sa parole qu'elle ne lui ferait jamais aucun mal. Il voulait seulement être certain que jamais rien ne puisse briser sa confiance rare qu'il aurait dans les autres qu'il n'accordait que très peu. (De plus, il ne savait pas vraiment ce que tu as fait au frère ce Skerr! lol) Il se releva et mit une main sur son épaule encore meurtrie et fut très choqué de ce qu'elle fit! Elle goûta son sang! Était-elle Asmir non de Dieu! Quand elle cracha il remit sa main sur sa plaie qui avait le don de l'élancer pour le moment. Au moins, elle l'avait craché apaisant ses craintes.

"J'ai eu une légère crainte que tu sois Asmir et que tu sois en train de me dévorer! Ha Ha!"

Il poussa un léger gémissement quand sa plaie lui picota un peu plus. Un bain lui ferait le plus grand bien! Sa blessure se devait d'être nettoyé et son corps au complet d'ailleurs! Il lui restait une bouchée de pain qui ne lui donna plus envie après le geste de Eyrie. Il comprit cependant qu'elle cherchait à vérifier s'il avait été empoisonné. Il se releva du toit et regarda en bas.

*Ishhh c'est très haut!*

Se dit-il, n'ayant même pas rendu compte à quel hauteur il avait dû escalader afin de la rejoindre. Il regarda tout autour de lui afin de trouver un endroit pour descendre et prit Eyrie une fois de plus dans ses bras même si celle-ci ne serait peut-être pas d'accord! Ils se devaient d'être discret pour traverser la ville, car les forces leurs manquaient et ils ne pouvaient pas se permettre de recroiser Skerr ou tout autre ennemi avant d'aller prendre une bonne baignade dans l'eau fraîche et pure de la mer.

"Calme toi! Nous devons nous faire discret, cette fois!"

Ce contenta-t-il de dire pour ne pas qu'elle puisse avoir le temps de s'énerver. Ils disparurent et Jake marcha avec elle dans les bras jusqu'à la mer. Son épaule le faisait terriblement souffrir tout le long du chemin, mais il ne s'en plaignit pas, ce n'était pas son genre. Rendu sur les lieux il la déposa par terre et remit sa main sur son épaule. La douleur était plus forte maintenant et il se devait de le désinfecter au plus vite! Malheureusement, ce n'était pas trop le genre de Jake de se dévêtir devant d'autre personne et qui plus est, une femme! Il garderait au moins son pantalon, car son chandail était foutu depuis déjà longtemps.

(On commence le RP de la mer ici ou faut-il recommencer un autre RP à un autre endroit?)
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Action bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 13:17

(le topic est fini, on en recommence un à la mer, j'y vais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action bénévole   Action bénévole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action bénévole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: La basse-ville-
Sauter vers: