FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon voisin d'en haut !!

Aller en bas 
+13
Jake Torn
Liliann Essa
Hélèna Rose
Nélia Shawol Lirsëya
Jayden Vanderall
Èva Vendorne
Raphaël Ul' Liamenestri
Wilwarin Ondelune
Faëliryanaë Zàrkran
Alyssia Rose
Oliver Race
Nathan Kentra
Eyrie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:15

Ma voisine d'en haut aime les singes bicéphales... ^^ Demandez-moi pas pourquoi XD

Mais ne devrait-il pas y avoir un concours pour les gars aussi? ^^

Et oui, c'est ça les elfes... ^^" Heureusement, le diminutif fait que 3 lettres =D
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:26

C'est pas que j'aime ca les singes bicéphale, même si oui j'aime ca, c'est juste que c'était un test !! Dans un autre forum, j'avais mis dans mon histoire qu'elle marche dans la foret, parmis les singes bicéphales, et la modo elle voulait vraiment pas qu'il y ait de singes bicéphale, c'était pas «dans l'esprit du forum» et je l'ai mal pris qu'elle refuse que je marche parmis les singes bicéphales parce que je l'avais trouver brillante moi mon idée de singe bicéphale. BON.

Ma voisine d'en haut a l'air étrangement mystique sur sa photo
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:30

La voisine d'en haut, je l'aime bien ^^

Bah, moi perso, ça me dérange pas que tu te promènes avec des singes bicéphales. Faut juste que tu sortes une bonne raison d'en croiser... Car je crois pas que ça doit être très fréquent... Oo Peut-être une nouvelle race de singe dans la zone inconnue? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 1:05

Ma voisine d`en haut aurait voté pour Oliver? Razz

Ouais c`est que les gars vont avoir un mini concours comme sa pour se contenter pendant quon occupe les filles mais ne t`inquiète pas j`ai prévu des olympiades pour les hommes après le bal Smile il y aura un sondage pour les filles mais je ne peux qu`écrire 6 noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 8:55

Mon voisin d`en serait-il jaloux? Razz

Hé ben oui faut pas s`attendre à ce que tu aie toujour raison contre Oliver Wink surtout dans un concours de beauté XD

Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 10:15

Nathan Kentra a écrit:
Ma voisine d`en haut aurait voté pour Oliver? Razz

Ouais c`est que les gars vont avoir un mini concours comme sa pour se contenter pendant quon occupe les filles mais ne t`inquiète pas j`ai prévu des olympiades pour les hommes après le bal Smile il y aura un sondage pour les filles mais je ne peux qu`écrire 6 noms Wink

Nope j'ai pas encore voté ^^ Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de savoir qui est en tête Razz

Ma voisine d'en haut est mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 10:35

Hey Maï j`y pense si c`est à cause d`autre chose que tes notes scuse moi mais sont tarés là tu mérite d`être médecin! Tu as travailler fort pour être docteur! C`est quoi leurs problemes? va falloir tu prenne des cors de personnalités en plus!? Dit moi c`est où je vais aller leurs dire ma facon de penser! :/

Ma voisine d`en haut mérite de faire exactement ce qu`elle veut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:13

Mwain bah ça fait chier XD J'vais me réessayer l'année prochaine. Avec de la chance...

Ma voisine d'en haut habite loin... =[ (Quoique moins loin que nos amis français ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:59

Ma voisine d'en haut est une modératrice impliquée ! Very Happy

(Et c'est bien ça ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:33

Ma voisine d'en haut habite la France (quel coin? ^^)

Ouais, ça pour être impliquée, j'crois que je le suis... Mais que font tous les autres admins T_T Pas grave, j'aime le forum et je vous aime ^^ C'est toujours plus agréable comme ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:07

Ma voisine d'en haut est québécoiseuuh ! De quel coin ?

Oui bon je sais c'est un peu copié sur toi, mais pour la forme on va dire Fortement Inspirée. Bon. Mais c'est vrai que tu es impliquée et j'aime ca, ca prouve que tu nous traite pas de haut parce que tu es la modo ou je sais pas. Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum mais je l'adore et je vais essayer de m'impliquer le plus possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:43

Ma voisine d`en haut est sympatique! Razz

Mais sérieusement ma petite Faë si tu peux prendre un petit cour quelquonque pour leur plaire et avoir la personnalité qu`ils recherchent et ils nauront plus aucune défaite l`année prochaine! Wink tu va etre mon medecin de famille dit? Razz

Rooo et on t`adore Maï lâche pas tes une super moderatrice! Et si tout le monde peut aller sur la page d`accueil où il est ecrit votez 1 2 3 juste en bas des messages de la princesse, cliquer sur chacun d`eux pour voter pour le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:07

Oui ^_^ Votez ^_^ Avec de la chance, ça nous attirera des nouveaux joueurs. (Et n'hésitez pas à inviter vos amis...! Plus qu'on est et plus ça va être vivant =D [Ouais... Des fois on se tanne d'RP toujours avec les mêmes personnes XD]

Bah non, j'veux pas de cours de personnalité. J'crois que s'ils me veulent, faudra qu'il me prenne au complet ^^

Moi j'suis de Granby ^^ Bientôt Longueuil quand je vais déménager.

Le forum serait rien sans vous ^_^

Ma voisine d'en haut n'a pas de médecin... Comme la majorité des gens T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:32

Lol Ma voisine d`en haut est une vrai de vrai personne! Wink

C`est mieu x de s`accepter comme on est, si ils nont pas vu le potentiel que tu as c`est qu`il ne sont pas assez compétant pour souligner ta grande sagesse au prêtresse XD je déconne dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Vanderall

Jayden Vanderall


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:42

Mon voisin d'en haut déconne mais je suis bien d'accord avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:46

Ben merci au voisin dans haut lolll
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 23:20

*cours dans tout les sens en agitant ses bras et en sifflant dans un sifflet*

FAUUUTE !!! T'a rien dit sur ton voisin d'en haut -__-'

Mon voisin d'en haut devrait arrêter de faire à sa tête, si il veut partir un topic sur complimenter le voisin d'en haut il peut, mais ici c'est qualifier le voisin d'en haut !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 1:49

Ma voisine d'en haut a bien raison

Niarf Niarf ^^ Vous connaissez d'autres jeux sympas? Vive le hors-jeu, ça met toujours de la vie dans un forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:04

haha vous avez toute les deux tort Wink

Jai dit MERCI au voisin d`en haut, c`est une sort de blague en lien avec le jeu Wink

Ma voisine d`en haut est une excellente modératrice Smile

je suis pas lèche cul je suis seulement gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Shawol Lirsëya
Commerçante
Nélia Shawol Lirsëya


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part... Paumée... En vacances...

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:48

Mon voisin d'en haut vient de poster son 100e message cheers

C'est tout rond comme nombre 8D

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:16

Ma voisine d`en haut m`espionne? Razz héhé c`est une joke Wink alors voici mon 101 ieme messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:46

J'espere que mon voisin d'en haut sait que c'est marqué en dessous de ton avatar le nombre de message, auquel cas l'accusation d'espionnage est totalement déplacée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:23

Ma voisine d'en haut est franche et marrante. Very Happy

Faë, j'habite prés de Paris, dans le Val de Marne.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:48

Ma voisine d`en haut est parisienne Razz

Eyrie bien sure que il sais quil est ecrit sous sa photo lol cest pour sa quil a dit que cetait une joke Wink


Dernière édition par Alyssia Rose le Mar 2 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 16:10

Ma voisine d'en haut aime la nature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin d'en haut !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Hors-Jeu :: Bavardage et jeux-
Sauter vers: