FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon voisin d'en haut !!

Aller en bas 
+13
Jake Torn
Liliann Essa
Hélèna Rose
Nélia Shawol Lirsëya
Jayden Vanderall
Èva Vendorne
Raphaël Ul' Liamenestri
Wilwarin Ondelune
Faëliryanaë Zàrkran
Alyssia Rose
Oliver Race
Nathan Kentra
Eyrie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyMer 27 Juil - 20:54

Alors c'est simple, vous faites un commentaire sur la personne qui a posté avant vous !! Autrement dit, votre voisin d'en haut Very Happy C'est magique... Mais il faut commencer la phrase par "mon voisin d'en haut". En général on suit d'un verbe Wink

Moi j'commence !! Ya personne alors jpeux dire n'importe quewa !!!

Mon voisin d'en haut est un alpaga qui tire le tarot !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyMer 27 Juil - 23:53

Mon voisin d`en haut aime la photographie...

je ne vois pas quoi dire d`autre désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyJeu 28 Juil - 0:11

Mais de quoi tu parles j'aime la photographie ? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre Razz Moi j'aime la musique...

Mon voisin d'en haut aime la biere (tavernier.... biere.... faites le lien.... =O )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyJeu 28 Juil - 11:53

Oops en effet il a confondu Razz et lui est cuisiner c'est son frère qui sert lalcool LOL
Mon voisin Den haut n'est pas photogénique quelle a dit Wink je ne trompe? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyJeu 28 Juil - 12:39

Nope il se trompe pas Razz
Mais dis-moi, quel homme n'aime pas la biere de toutes facons ? Bon c'est vrai qu'il y en a et que de toutes facons il est pas un homme il est un elfe, mais tu sais quoi ? C'est des dé-tail-euuuh Razz

Mon voisin d'en haut c'est une bibitte dans la foret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyJeu 28 Juil - 14:37

Dans la vrai vie sérieusement j'aime bien la budligth lime mais mon personnage n'aime que le bon vin ou le sake Smile
Mon voisin Den haut a un bon sens de l'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyJeu 28 Juil - 15:19

hmmmm cest bon du saké Very Happy mon perso en fait elle doit se saouler avec pas mal n'importe quoi, c'est une ex-truande, maintenant voleuse de grands chemins. Pas vraiment le choix d'être snob. Bud light lime = limonade xP

Mon voisin d'en haut se saoule à la limonade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyJeu 28 Juil - 15:38

hihi au moin cette bière a un gout moin pire moi je trouve mais la seule chose que je supporte moi cest la vodka Razz

Mon voisin d`en haut à les cheveux noir Razz

j`ai pas trouver mieu dsl lol
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyJeu 28 Juil - 16:35

Tu as déja gouté a de la berry dry ou lemon dry ? c'est suuuuuuuper bon Very Happy Chaque fois que j'entends ou je lis le mot vodka je pense a deux chansons Razz

vodka caramel shewing gum fraise :

Generation drogue et vodka :

Ma voisine d'en haut a du sang russe elle aime la vodka xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyJeu 28 Juil - 20:30

j`aime pas, j`adore! lol mais non je ne suis pas russe, en fait je suis rien, j`ai des descendence indienne mais cest tout se que je sais hihi je ressemble pourtant pas a une indienne..disons que je suis une batarde loll une Quebecoise cependant qui aime la vodka.

Ma voisine d`en haut aime le jus de bière Razz hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyJeu 28 Juil - 20:47

Moi je me suis deja faite traiter d'irlandaise car j'aime la guiness, ma couleur préférée c'est vert et j'ai plein de taches de rousseurs xP mais j'ai aucune idée de si je le suis... Mais je sais que je suis une descendante du roi des wisigoth xPP longue histoire...

Ma voisine d'en haut est une chèvre. J'ai pas plus d'inspiration que toi xP mais j'adore dire n'importe quoi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyJeu 28 Juil - 22:55

Une chèvre? Shocked ma fiancée est la plus douce des princesses qui me donne le courage de continuer dans la vie de tout les jours I love you

C`est pas juste j`ai toujours la même voisine d`en haut Razz

Ma voisine d`en haut doit être mignone car c`est très mignon des tâches de rousseur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyVen 29 Juil - 10:01

Mon voisin d'en haut a des enfants tout mignons que je voudrais voir un jour (et pas juste en coup de vent) ^_^


Yeeaahh! Vous avez rentré mon jeu =D =O J'aime ça ^^

Dis Eyrie? Comment tu fais les lecteurs de musique? J'trouve ça cool =O
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyVen 29 Juil - 11:07

Vraiment hot le lecteur en effet! Razz et Fae on a tres hate de te montrer nos tits amour et pas en coup de vent c`est certain! Smile Si tu viens a notre mariage l`année prochaine tu devrais nous voir plus qu`en coup de vent mais sa serait encore plus agreable cette été a notre anniversaire Smile manu le 10 et moi le 20 aout ^^

Ma voisine d`en haut avait de trop bonnes notes au secondaire :O
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyVen 29 Juil - 13:29

jai appris ca tout récemment sur mon autre forum, c'est vraiment génial xD c'est correct si j'envois un mp a tout le monde sur le site pour expliquer ou ya une place où je pourrai le faire ? On pourrait faire un nouveau sujet **truc utiles à partager ** ! Very Happy
Niahahaaa, moissi jai des bonnes notes !! Mais le secondaire est pas encore fini -__-'

Mon voisin d'en haut va en baver quand ses gnome vont être ado xP
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyVen 29 Juil - 15:37

Ma voisine d`en haut ne doit pas avoir d`enfants! XD

Parce que appeler un enfant gnome c`est pas très bien vue Wink et parce que ce ne sont pas TOUT les ados qui sont monstrueux et puisque que je connais ses enfants je peut te dire que son fils va être surement chiant! Mais sa fille c`est une vrai princesse! Bébé modèle quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyVen 29 Juil - 18:55

Eyrie a écrit:
jai appris ca tout récemment sur mon autre forum, c'est vraiment génial xD c'est correct si j'envois un mp a tout le monde sur le site pour expliquer ou ya une place où je pourrai le faire ? On pourrait faire un nouveau sujet **truc utiles à partager ** ! Very Happy
Niahahaaa, moissi jai des bonnes notes !! Mais le secondaire est pas encore fini -__-'

Euh... Je suppose que oui ^^

Euhm... Je ne sais pas grand-chose du voisin d'en haut... Mis à part que c'est une connaissance à Alyssia/Oliver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyVen 29 Juil - 19:09

Je ne connaissais pas ce jeux, c'est marrant, cela peut peut être permettre d'apprendre des choses les uns sur les autres ^^

Ma voisine d'en haut est une Québécoise.

Vraiment pas original désolé, mais je ne connais pas grand choses de toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyVen 29 Juil - 20:08

au pire moi je sors des trucs sur le personnage quand je connais pas la personne Wink

Mon voisin d`en haut est une bonne posteuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyVen 29 Juil - 20:57

Mon voisin d'en haut est un Asmir très élégant mais qui ne s'accepte pas en tant que tel... Héhé ^^

Je participe moi aussi, je trouve ça marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyVen 29 Juil - 22:30

Mon voisin d`en haut à très mauvais caractère Razz

À ce que j`ai pu lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptySam 30 Juil - 0:53

Ma voisine d'en haut a des photos qui brille partout jai mal a la tete >.< Meuh non, sont vraiment belles tes photos, jsuis jalouse xP

Non jai pas de kid, pour moi un gnome=lutin=tout sweet ^^'

C'est vrai que c'est pas tous les ados qui font baver leur parents, mais bon... j'en connais beaucoup que leur parents sont juste écoeurer et controle plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptySam 30 Juil - 13:12

Avec mon fils pfffff je comprends ca jai pas le controle des fois et cest très dure Sad

Oui bien elle a mit le site où elle a prit ses photos avec le compte alyssia dans le hors jeu à AVATAR alors si tu veux trouver une photo de ce genre t`à qu`à aller voir Wink

Ma voisine d`en haut à une photo sombre XD
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyDim 31 Juil - 22:09

Mon voisin d'en haut est actuellement en tête du sondage du gars qui plait le plus... ^^

D'ailleurs, pourquoi y'a un sondage sur les gars? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! EmptyLun 1 Aoû - 0:12

Ben j'imagine que c'est pour savoir qui est le plus beau gars, apres tout on va bientot savoir qui est la plus belle fille non ? Enfin, pas de toutes les filles mais reste que ca equilibre, concours gars / concours fille

Ma voisine d'en haut a vraiment un nom avec trop de lettres Neutral J'imagine que c'est un trip d'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin d'en haut !! Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin d'en haut !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Hors-Jeu :: Bavardage et jeux-
Sauter vers: