FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lady Èva Vendorne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Lady Èva Vendorne Empty
MessageSujet: Lady Èva Vendorne   Lady Èva Vendorne EmptyDim 24 Juil - 17:44

Nom:Vendorne

Prénom:Èva

Âge:22 ans en apparence physique, mais elle a 30 ans de vie.

Race: Elfe Urbain

Religion: Valia

Emploi/rang social:
Elle est la seconde de Mr. Oliver dans l'armée. Smile :
Lady Èva Vendorne Dp637d0b

Pouvoir (s): Èva contrôle le pouvoir su soleil, ainsi elle peut diriger la lumière et le feu. Elle peut donc aveugler ces ennemis, faire briller n'importe quoi avec ses pouvoirs de lumières, mais pas plus longtemps que deux minutes si ce n`est pas pour s`éclairer. Sinon elle peut s`éclairer une heure. Elle peut faire enflammé n'importe quel objet au contacte de ses mains ou simplement lancer des boules de feu. Elle peut éclairer aussi un peu plus devant elle avec une main pour mieux voir le soir. Elle ne s`épuise qu`après plusieurs heures de combat et reprend des forces seulement en mangant. D`ailleur elle a très bonne appétit pour une jeune femme aussi mince! Maintenant vous savez pourquoi. Wink

Caractère: Èva a toujours été une petite princesse dès l'âge de 6 ans.

Lady Èva Vendorne 30a30939
Enfant modèle et gâtée au maximum, elle a toujours été polie, très belle, en tout temps élégante et chevaleresque. Elle peut être plaisante comme très dangereuse quand on ne la respecte pas, mais elle fait des efforts avec les années elle peut se contenir quoique difficilement. Autrement, elle est d'une nature et accueillante. Étant seule depuis la mort de ces parents elle peut vouloir prendre l'air pour penser à eux. Étant maintenant seul dans le manoir familiale elle est un peu seul le soir et le matin dans cette grande maison sans personne d'autre que son cheval dans les écuries. MANOIR:

Lady Èva Vendorne Whs158e1


Physique:Elle a des cheveux noirs et longs, descendant à la mie-cuisse et des yeux bruns clair (Voir photo de profil Smile )comme sa mère, Nina Vendorn:

Lady Èva Vendorne 2c4uy0bw

Elle est d'une bonté sans pareille dans la vie de tous les jours, mais peut-être aussi un peu arrogante. Elle a été choisie comme seconde de Oliver Race dans la puissante armée royale du Roi pour sa force et ses techniques de combat de sa formation de Ninja. Donc elle est svelte et assez grande pour égaler certains hommes. Malgré tout elle a un corps très convoité dans le royaume depuis qu'elle à aussi commencer à être modèle pour des peintures.

Histoire: Étant bébé, Èva était très mignonne et plutôt dormeuse donc un petit bébé parfait qui laissait le temps à maman de se reposer.

Lady Èva Vendorne 9zf5i72x

Elle a été une petite fille plutôt brillante pour son âge et à démontrer des talents jeunes, à jouer avec la lumière et le feu. Un très gros problème qu'ils ont rectifiés en lui offrant tout ce qu'elle voulait. À l'âge de treize ans elle a demandé de prendre des cours de Ninja et elle les a obtenus de peine et misère par son père qui l'avait envoyé cinq ans en entraînements.

Lady Èva Vendorne Bd049948

Elle revint chez elle plus forte que jamais et grader assez puissante pour être seconde dans l'armée royale à l'âge de 18 ans.

Lady Èva Vendorne Knjncfv2


Mais quand elle revint chez elle, elle a appris une terrible nouvelle. Ses parents adorés étaient morts depuis maintenant un an. Elle ne pouvait recevoir de nouvelles d'eux pendant ces années d'entraînements et C'est ce jour qu'elle a appris qu'elle était la responsable de la boutique familiale de vêtements modernes et de luxe de Fairbell. Se sentant plus seule que jamais elle s'offrit un cheval noir qu'elle appela Geyser. Un pur sang et de surcroit un des meilleurs.

Lady Èva Vendorne 69728a6e

Elle pose comme modèle pour des peintures ou va à la guerre, mais personne n'est jamais à sa hauteur, elle intimide les hommes! Wink

Mr et Mrs Vendorne: Le père étant souvent à la guerre et c'était l'ancien commandant de l'armée, il lui a cependant transmit ses beaux et longs cheveux noir et épais qui lui va si bien. Elle a aussi les yeux de sa mère qui étaient lui aussi d'une grande beauté tout au long de sa vie. Son père a été tué par un animal sauvage dans la forêt et elle n'a pas plus d'information, mais elle ne désire pas trop y penser pour perdre son positivisme.

Enrôlement dans l`armée: À ses 18 ans elle ne savait plus où aller ou quoi faire, elle s`est arrêté un instant pour réfléchir à quel moyen elle aurait de ne pas perdre son manoir. Sa mère ne pouvant plus travailler, elle ne savait qu`être à son avantage et se battre. Elle s`enrôla donc comme millicienne. Étant un soldat très douée, elle s`attira les regards dans l`armée remplit d`homme qui la convoitait. Elle n`était pas là pour cela. Sa première guerre fut un franc succès. Elle élimina presque le même nombre que le commandant Oliver et par la même occasion, lui sauva la mise quand une boule de glace vint à vouloir l`atteindre au visage. Oliver lui était très redevable et était très impressionner par la force, la technique et les pouvoirs dont elle disposait. Il la nommèrent donc Sous-chef des armées royales après deux années intensives où elle a démontrer a plusieurs reprises ses compétences. Èva était fière d`elle, elle aurait les moyens de continuer à subsisté et elle s`était fait une très bonne place dans la société.









Dernière édition par Èva Vendorne le Mer 27 Juil - 9:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Lady Èva Vendorne Empty
MessageSujet: Re: Lady Èva Vendorne   Lady Èva Vendorne EmptyLun 25 Juil - 10:12

Bienvenue! Ah! Trop d'images ><

Il y a plusieurs modifications à apporter.

- Les elfes urbains sont considérés adultes l'âge de 21 ans

- Tu ne peux pas être d'une lignée importante, avoir une boutique et être seconde de l'armée. Tu peux avoir une bonne richesse sans pour autant être de la noblesse. Si tu veux une boutique, il faudrait idéalement que tu la crées et tu t'en occupes et ce, jusqu'à temps que tu trouves un remplacent pour vrai. Si tu veux être dans l'armée, tu ne peux pas commencer seconde. L'armée a besoin de militants. Il faudrait que tu commences militants et éventuellement, peut-être. deviendras-tu seconde d'Oliver. Mais tout ça, ce sera déterminé de manière RP.

- Ton pouvoir est mal défini, peut porté à confusion ou du moins, je ne le comprends pas très bien. Tu as besoin du soleil pour qu'il fonctionne? Genre, quand il fait nuit ou nuageux, il est inefficace? Tu diriges la lumière du soleil et diriges le feu qui t'entoure? Ou tu crées le feu?

- Ninja ?! Oo

- Ta signature est non réglementaire. La hauteur maximale est de 300 pixels.

- On est pas contre les doubles-comptes, mais auras-tu le temps de tous les jouer?





Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Lady Èva Vendorne Empty
MessageSujet: Re: Lady Èva Vendorne   Lady Èva Vendorne EmptyLun 25 Juil - 10:47

Personellement je trouvais cela une bonne idée de l`avoir comme seconde vue les pouvoirs qu`elle s`est mise mais cest toi le boss fae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Lady Èva Vendorne Empty
MessageSujet: Re: Lady Èva Vendorne   Lady Èva Vendorne EmptyLun 25 Juil - 10:49

Bon alors tout dabord... bah moi je me suis fier a la description sur les elfe urbains pour dire que je suis bientot adulte car il est écrit que cest a partir de 40 ans quon est adulte jai peut-etre mal lue...
le fait quil y ait beaucoup dimage cest pour démontrer pas mal tout mais jen mret pas autant dans un message ten fais pas..lolll pour le double compte cest justement que je trouve sa long avec Alyssia, je passe le clair de mon temps sur le site..corrige les fautes de oliver et cest toujours pas assez, jai rien a faire la moitié du temps.lol
jaimerais vraiment faire partit d`une lignée d`aristocrate en effet si c`est possible, à moins qu`il n`y en ait pas de libre? Car sinon je laisse tomber la boutique et je vise le poste de seconde dans l`armée , Oliver m`a dit lui-même que se serait une bonne idée de second dans l`armée lui-même sinon quesce que je dois faire pour en devenir seconde? car c`est ce qui est le plus important dans mon personnage.. je dois seulement raconter comment je pourrais etre devenu seconde? Pour ce qui est des pouvoirs. Les deux pouvoirs sont: feu et lumière....je développe en disant ce que je peux faire en tout temps..je nai pas besoin de la lumière du jour pour utiliser mes pouvoirs.Je fais des boules de feux ou enflamme des objets en les touchants... Je peux éclairer un endroit avec mon pouvoir de lumière et faire un bouclier de lumière (remplacer le fait de faire des choses brillantes si je nai pas de boutique lol)
Pour ce qui est du ninja, bah c`est une technique de combat jai pas trouver mieu...je me suis entrainer 5 ans et sais me battre de facon professionnel je ne connais pas dautre maniere vraiment de lexpliquer Pour ce qui est de ma signature bah ma changer sa alors ^^

Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Lady Èva Vendorne Empty
MessageSujet: Re: Lady Èva Vendorne   Lady Èva Vendorne EmptyMar 26 Juil - 0:33

Citation :
Elfes urbains
Enfance: de 0 à 13 ans
Adolescence/Puberté: 14 à 20 ans
Adulte: 21 à la mort
Mais ça, c'est franchement un détail...

Le soucis c'est que je crois que tu trouveras ça toujours aussi long à moins que tu rps avec toi-même. Tu as quand même plusieurs doubles-comptes [à moins que je me trompe] et j'aimerais bien laisser des postes/titres à d'autres joueurs qui arriveraient [en espérant qu'il y en ait T_T]. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ^^"

Par contre, je vois mal un aristocrate dans l'armée, il n'a pas vraiment d'affaire-là... [Et Oliver est bien l'exception à la règle, mais il est aussi le chef... Donc bon] Donc, faut vraiment choisir: soit tu es un noble, soit tu es dans l'armée ou soit tu es commerçant.

Oliver Race > M'enfin, je crois pas qu'un poste doit être donné à cause de pouvoirs... Je crois plutôt qu'il doit être mérité. Et le meilleur moyen, c'est par RP, par une évolution de personnage.

Ensuite, pour le poste de seconde, c'est que je n'en vois pas l'utilité (désolée XD) vu qu'il n'y a pas vraiment encore de monde dans l'armée... Donc, ça sert à rien d'être 2 ^^"

Mais c'est sûr que des détails, ça aiderait toujours... La technique c'est qu'il faut que tu me sortes un background de manière à ce que je puisse rien te refuser =P Mais ça, c'est compliqué Razz

Merci pour la sign Wink



Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Lady Èva Vendorne Empty
MessageSujet: Re: Lady Èva Vendorne   Lady Èva Vendorne EmptyMar 26 Juil - 10:04

Alors j`ai changer mon âge et quelque petit détails sur mes occupations et mon rang mais je tiens vraiment à être la seconde dans l`armée Razz, au pire tu m`a dit que je pouvais avoir une petite fortune sans être aristocrate... Smile limportant cest le poste dans larmee et non il y a aussi jayden qui voudrait bien joindre l`armée si je me rappelle bien. Mais c`est pas juste! Oliver est le chef de l`armé c`est pas juste, c`est pas moi je fais juste son orthographe et modifie parfois des mots quand la phrase a pas de sens.. sa me fait juste deux compte car celui-la lui appartient Sad et cest pas pour me parler a moi-même lol juste mettre de la vie et de l`action Smile plusieurs double compte?? O.o j`ai fait des comptes à ma meilleure amie,cousine,voisine, ami de mon fiancé et belle-soeur,je leur explique comment sa marche mais cest pas moi qui les controle non plus sa serait trop loll non 2 comptes et la correction de Oliver me suffit..jadore votre forum c`est tout ^^ jaurais aimee etre une aristocrate maiis je vais me contenter de seconde si je peut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Lady Èva Vendorne Empty
MessageSujet: Re: Lady Èva Vendorne   Lady Èva Vendorne EmptyMar 26 Juil - 11:13

Jayden dans l'armée? Cool ça serait vraiment chouette d'y avoir du vrai monde =D

Bon, pour ton post, c'est correct. Par contre, il faut que tu réalises que tu as commencé comme simple milicien et qu'à un moment donné, Oliver t'a promu seconde.

Désolée pour les doubles-comptes, j'ai vraiment cru que tu en avais plusieurs ^^" Mais bon, avec tous les gens chez toi, je comprends XD

Donc, pour finaliser le tout, il faudrait que tu retravailles ton histoire et que tu détailles un peu ton passé. J'aimerais y avoir les détails du pourquoi tu es entrée dans l'armée, comment s'est passé ton séjour là-bas et pourquoi Oliver t'aurait promu toi et pas quelqu'un d'autre. Enfin, amuse-toi ^^

Pour tes pouvoirs ça marche, mais il faudrait que tu rajoutes une limite, des détails. La lumière jaillit-elle toujours de tes paumes? Est-ce que tu peux faire ça indéfiniment ou simplement pendant un moment. Est-ce que ça t'épuise? Et même chose pour le feu. Et faut tout mettre les modifications dans le 1er message.

Je sais, je suis chiante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Lady Èva Vendorne Empty
MessageSujet: Re: Lady Èva Vendorne   Lady Èva Vendorne EmptyMar 26 Juil - 17:01

ouais bah les autres utilisent le meme truc que moi pour corriger leur textes et je leur ai expliquer a ma maniere comment sa marchait aussi, cest peut-etre un peu semblable hihi ten fait pas tu fait ton bouleau et cest se quil faut! Voila quesce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Lady Èva Vendorne Empty
MessageSujet: Re: Lady Èva Vendorne   Lady Èva Vendorne EmptyMer 27 Juil - 10:00

Bon, je crois que c'est bon ^^ [Et j'ai supposé qu'Oliver est d'accord avec ta partie de l'histoire avec la sienne]

Mais attention de ne pas abuser de ton pouvoir sinon Grrrrr ^^

Je te valide Smile Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Èva Vendorne Empty
MessageSujet: Re: Lady Èva Vendorne   Lady Èva Vendorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Èva Vendorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Vendorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Avant-Jeu :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: