FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ashley Vendorne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashley Vendorne
Milicien/Milicienne
Ashley Vendorne


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2011

Ashley Vendorne Empty
MessageSujet: Ashley Vendorne   Ashley Vendorne EmptySam 13 Aoû - 18:26

Nom:Vendorne
Prénom:Ashley
Âge: 22 ans

Race:Elfe Urbain

Religion: Valia

Emploi/rang social: Milicienne, dans l'armée de Zéphyr.

Pouvoir(s): Ashley possède le don de créé la glace. Elle peut transformer une petite goutte d'eau en bloc de glace. Ashley peut créé la glace mais pas la manier magiquement. Elle peut aussi paralyser une personne en la congelant mais l'effet ne dure que trente minutes. Sauf que cet méthode prend beaucoup d'énergie et elle ne peut la répéter plus de trois fois sans se vider completement de son énergie. A par la glace, Ashley a une rapidité supérieure a la normale.

Caractère: Ashley est une personne ferme et concentrée. Elle sais très bien ce défendre, elle est jolie et intelligente. Elle est par contre maladroite et gaffe souvent. Sinon elle est sérieuse,généreuse et elle aime aider les gens. souriante et entrènante, elle sais aussi bien être arrogante. En regardant son père, qui était sous chef de la milice dans son ancien village, elle appris a se défendre, autant a main nu qu'a l'épée et devint très forte.

Physique: Ashley à le tint pâle et elle a des yeux percant de couleur brun sombre. Ses cheveux sont longs, noir et lisse. Ils s'arretent au bas de son dos. Ashley est très gracieuse et c'est une personne très attirante. Elle n'aime pas attirer l'attention, reste toujours discrète et ne met jamais rien d'extravagant, elle préfere se fondre dans le décor. Ashley aime attacher la plus part du temps ses cheveux de manière variante, selon ses humeures changeantes. Sinon, quand elle se bat, elle laisse ses cheveux allés au grés du vent et porte sa tenu de combat.

Histoire: Ashley vivait en FairBell avec son père,sa mère, et son jeune frère. Son père était l'ancien chef de la milice. C'est en le regardant et en lui demandant de l'aide que Ashley appris a se battre. Un jour, Ashley partie pendant une heure environ aider les bonne gens un peu partout dans le village. Quand elle revint, les flammes sortaient par les fenêtres et elles avaient presque déjà tout bruler. Ashley était entrer et avec son bouclier de glace elle avancait dans les flammes. Elle retrouva sa mère qui gisait coincée sous l'escalier, son père a coté qui avait essayer de la sortir de la, sans vie. Mais jamais elle ne retrouva son frère et la dernière fois qu'on l'avait vu, il était dans la forêt et il fauchait du bois. À partir de ce moment Ashley avait toujours eu le moral a zéro et on ne la voyait presque jamais. C'est là que sa grand-mère la fit envoyer chez sa cousine et c'est ainsi qu'elle se retrouva chez Èva et qu'elle vivait maintenant une nouvelle vie.

Autre: Ashley adore la nature, la forêt. C'est son refuge, son amie, la seule place ou elle en a une. Quand quelque chose la traquasse, elle doit réfléchir, quand elle est triste ou en colère, c'est a cet endroit qu'elle se réfugie et ou elle se sent vraiment "chez elle".

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Ashley Vendorne Empty
MessageSujet: Re: Ashley Vendorne   Ashley Vendorne EmptySam 13 Aoû - 20:18

BonB alors tout d'abord tes pouvoirs, crée et faire fondre sont deja 2 pouvoirs je te suggère donc de seulement la crée et tu ne peut tuer personne ici Wink est ce que sa affaiblie? De plus si tu viens Dun autre village que fairbell tu dois rencontrer le roi pour avoir un bracelet et c'est ben du trouble, et si tu venais du village et que ton père était soldat? A part sa j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Ashley Vendorne Empty
MessageSujet: Re: Ashley Vendorne   Ashley Vendorne EmptySam 13 Aoû - 20:22

Je n`arrive pas à croire que tu aie l`âge dont Oliver a dit Shocked tu as fait sa toute seule? Tu as vraiment un don Wink Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Ashley Vendorne Empty
MessageSujet: Re: Ashley Vendorne   Ashley Vendorne EmptyDim 14 Aoû - 1:44

Hello Hello Smile

Bon, en premier, non pas relié à ta fiche, nous (les admins) appréciriont si tu pouvais mettre ton image de signature sous spoiler, ou sous la forme d'URL. Les images animées ralentissent de beaucoup l'affichage d'une page pour certains de nos membres avec des connections moins performantes, et de plus, c'est un peu agressant à la longue.

Et maintenant, lançons-nous dans le feu de l'action! Mes commentaires sont dans l'ordre de ta fiche, et non par ordre d'importance.

1- Petit détail à régler; l'armée n'est pas l'armée d'Oliver, mais bien l'armée royale (donc de Seivin), ou encore, l'armée de Zéphyr.

2- Tes pouvoirs... La rapidité, c'est ok, mais comme certains l'ont sentis, j'ai des réserves quant au premier. Tout d'abbord, j'aimerais être sûre que tu comprends la différence entre créer et contrôler. Créer signifie simplement que tu peux générer de la glace, quand tu veux. Mais tu ne peux pas en faire de balle et les lancer magiquement. Ceci dit, ce n'est qu'une précision pour être sûre qu'on se comprend.
Ensuite, la capacité de congeler une personne entière, je ne peux pas l'accepter ainsi, et encore moins considérant que cette même personne peu mourrir en moins d'une minute. Ainsi, tu as donc un choix à faire; Sois tu change ton pouvoir pour qu'il soit moins fort, sois tu y ajoutes une conséquence négative importante ( Ex. Si Ashley tue une personne avec son pouvoir, elle perd l'usage d'un membre de façon permanente. )

3- Petit détail ,tu as écris "Elle est par contre adroite et gaffe souvent". Je crois que tu voulais dire "maladroite" non?

4- Et un autre gros morceau; l'histoire. Est-ce vraiment nécéssaire que tu viennes d'un autre royaume/village? Nous tentons d'éviter ceci en Fairbell. C'est que, dans notre vision des choses, les gens qui viennent de l'extérieur sont supposés être des cas isolés et rares, et je ne comprends pas bien en quoi ça t'es nécéssaire. De plus, le fait d'être Elfe Urbain est relatif à Zéphyr. Les elfes urbains sont les elfes qui ont décidés de vivre en Zéphyr il y a quelques générations.
Je te propose simplement de dire que tu viens de Zéphyr et qui tu y as grandis, que tu étais la fille d'un grand combattant (la famille de l'ancien chef de la milice existant déjà).
Si cette idée ne te plait pas, et je ne tentes en rien de t'intimider, nous devrons en parler beaucoup plus car, étant la créatrice du roi, je sais qu'il n'accepterai pas une personne de l'extérieur dans son armée, il est beaucoup trop paranoïaque.

5- Léger détail encore, en lien avec ton amour de la forêt. Tu sais, et je ne fais que te proposer, tu pourrais aussi bien être une elfe urbaine qui a voulue retourner à la nature et a vécu chez les elfes sylvestres, dans leur village à proximité de Zéphyr. Puis, étant défendu par l'armée de Zéphyr, tu as dévellopé un intérêt et décidé de la joindre pour défendre les autres elfes sylvestres. Ton père pouvant être une légende en combat au niveau des elfes.


Donc j'attends de tes nouvelles. Réflechis et prends le temps d'y penser pour ton histoire. Je ne te propose que deux possibilités, mais comme je t'ai dis, si tu désires absolument venir d'un royaume/village extérieur, nous en parlerons, mais ce sera plus compliqué pour rien, si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Vendorne
Milicien/Milicienne
Ashley Vendorne


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2011

Ashley Vendorne Empty
MessageSujet: Re: Ashley Vendorne   Ashley Vendorne EmptyDim 14 Aoû - 10:03

Donc, voici la correction de ma fiche et je trouve sa tres bien, les changements. pourle point 1, je lai changer pour larmée de Zéphyr. Pour le 2 jai ajuster mon pouvoir et jai préciser que je ne peut pas le manier. point 3 . Eh oui cest que mon clavier fais parfois défault mais merci de me l'avoir fais remarquer Smile 4 jai changer mon histoire et sa ne me dérange pas du tout et je nai pas envie de me compliquer la vie donc jai toujours vécu en FairBell. et pour finir le point 5 je te remercie de me le proposer mais je laisserai cela comme sa parce que pour ashley ce nest qu'une certaine affection pour la nature, et rien dautre.. mais merci quannd meme! donc je voulais vous remercier pour mavoir accorder cette attention.



Nom:Vendorne
Prénom:Ashley
Âge: 22 ans

Race:Elfe Urbain

Religion: Valia

Emploi/rang social: Milicienne, dans l'armée de Zéphyr.

Pouvoir(s): Ashley possède le don de créé la glace. Elle peut transformer une petite goutte d'eau en bloc de glace. Ashley peut créé la glace mais pas la manier magiquement. Elle peut aussi paralyser une personne en la congelant mais l'effet ne dure que trente minutes. Sauf que cet méthode prend beaucoup d'énergie et elle ne peut la répéter plus de trois fois sans se vider completement de son énergie. A par la glace, Ashley a une rapidité supérieure a la normale.

Caractère: Ashley est une personne ferme et concentrée. Elle sais très bien ce défendre, elle est jolie et intelligente. Elle est par contre maladroite et gaffe souvent. Sinon elle est sérieuse,généreuse et elle aime aider les gens. souriante et entrènante, elle sais aussi bien être arrogante. En regardant son père, qui était sous chef de la milice dans son ancien village, elle appris a se défendre, autant a main nu qu'a l'épée et devint très forte.

Physique: Ashley à le tint pâle et elle a des yeux percant de couleur brun sombre. Ses cheveux sont longs, noir et lisse. Ils s'arretent au bas de son dos. Ashley est très gracieuse et c'est une personne très attirante. Elle n'aime pas attirer l'attention, reste toujours discrète et ne met jamais rien d'extravagant, elle préfere se fondre dans le décor. Ashley aime attacher la plus part du temps ses cheveux de manière variante, selon ses humeures changeantes. Sinon, quand elle se bat, elle laisse ses cheveux allés au grés du vent et porte sa tenu de combat.

Histoire: Ashley vivait en FairBell avec son père,sa mère, et son jeune frère. Son père était l'ancien chef de la milice. C'est en le regardant et en lui demandant de l'aide que Ashley appris a se battre. Un jour, Ashley partie pendant une heure environ aider les bonne gens un peu partout dans le village. Quand elle revint, les flammes sortaient par les fenêtres et elles avaient presque déjà tout bruler. Ashley était entrer et avec son bouclier de glace elle avancait dans les flammes. Elle retrouva sa mère qui gisait coincée sous l'escalier, son père a coté qui avait essayer de la sortir de la, sans vie. Mais jamais elle ne retrouva son frère et la dernière fois qu'on l'avait vu, il était dans la forêt et il fauchait du bois. À partir de ce moment Ashley avait toujours eu le moral a zéro et on ne la voyait presque jamais. C'est là que sa grand-mère la fit envoyer chez sa cousine et c'est ainsi qu'elle se retrouva chez Èva et qu'elle vivait maintenant une nouvelle vie.

Autre: Ashley adore la nature, la forêt. C'est son refuge, son amie, la seule place ou elle en a une. Quand quelque chose la traquasse, elle doit réfléchir, quand elle est triste ou en colère, c'est a cet endroit qu'elle se réfugie et ou elle se sent vraiment "chez elle".
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Administrateur
Maître de Jeu


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2011

Ashley Vendorne Empty
MessageSujet: Re: Ashley Vendorne   Ashley Vendorne EmptyDim 14 Aoû - 11:11

Donc, tout semble en règles, je valide. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://fairbell.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Ashley Vendorne Empty
MessageSujet: Re: Ashley Vendorne   Ashley Vendorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Vendorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Èva Vendorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Avant-Jeu :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: