FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite escapade interdite.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Petite escapade interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 16:08

Raphaël regarda Héléna sortir de l'eau et se releva lui même pour sortir de l'ombre qui le cachait.Elle tremblait, et semblait dans un autre monde. Elle ne croyait pas à ce qu'elle venait de faire, semblait-il. Encore une fois il leva les yeux au ciel et commença à s'approcher de la jeune fille. Il se stoppa net lorsqu'une lumière illumina ses jambes. Sa queue de poisson disparut et ses jambes réapparurent avec en prime une large entaille à la jambe droite.

*Des ennuis...*

Songea Raphaël en s'approchant de la jeune femme. Il s'approcha encore un peu et attendit qu'elle sorte complètement de l'eau. Il se baissa pour déchirer son pantalon. Il en déchira un long morceau et attendit que la jeune fille veuille bien s’approcher de lui pour pouvoir faire un garot sur sa blessure. Ses excuses l'horripilèrent et il répondit d'un ton un peu sec.


- Arrêtez ! Cela suffit, vos excuses ne servent à rien, ne changeront rien et ne nous aiderons pas.

Il l'a regarda sévèrement. Elle était perdu et s'égarait dans des notions qui de un, n'intéressait pas Raphaël et de deux leurs faisait perdre du temps. Il fallait être sûr que personne ne trouve le corps. Si il restait au fond du lac, pas trop de problème sur se point normalement. Cependant un autre problème s'annonçait. Enfin un problème pour Raphaël surtout, il lui fallait amener cette jeune fille à l’abri, et pas le choix, se serai chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Petite escapade interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:57

Comme à l'habitude, ses excuses fut mal perçues par l'homme qui tentait de les aider. Il arracha un bout de son pantalon à sa grande surprise pour entourer sa blessure. Jamais elle n'aurait cru qu'il aurait ainsi sacrifié un pantalon aussi chic pour une esclave qui l'énervait au plus haut point. Elle voulu lui demander pourquoi il s'entêtait à l'aider, mais elle se retint de lui poser la question voyant que chaque mot qui sortaient de sa bouche le mettait en colère.

"Que faisons-nous maintenant Maître?"

Ces mots ne lui fit pas grand bien, car elle était enfin libérée et elle avait un nouveau maître déjà à servir. Ce maître par-contre, elle lui devait la vie des petites qu'il voulait sortir de là et elle leur avait promis coûte que coûte, des sortir de là et de leurs offrir une vie jusqu'à ce qu'elles retrouvent leurs familles respectives et elle allait tenir sa promesse. Elle ne serait pas toujours en danger avec cet homme et les fillettes encore moins et c'était ce qui lui importait.

(Et oui petit chanceux tu as une esclave seulement pour toi je m'était dit que celui qui répondrait à mon premier topique aurait cette chance! hi hi)

*J'espère que Mya et Tya n'ont pas été battu par ma faute ou pire! S'il devait leur arriver pire, je crois que je me servirais à nouveau de mes pouvoirs de sirène qui me dégoûte tant! Je serais prête à tuer pour elles et apparemment, je l'ai fait!*

Elle se rappela l'expression qu'avait son dernier maître avant de laisser son dernier soupir. Il se sentait trahit et devenait enragé! Elle était effrayée et tentait de fuir, mais malgré les algues attrapeuses tout au fond qui lui retenait les pieds, il ne la lâchait pas et tentait de l'entrainer dans la mort avec lui. Elle avait vu des images de sa vie qu'elle ne se rappelait même pas et il lâcha l'emprise de sa queue de sirène qu'il avait entailler profondément. La chanson meurtrière l'avait considérablement affaiblie. Ce fut très dure pour elle de remonter à la surface.


Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Petite escapade interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:57

Raphaël se calma un peu et se baissa afin de bander la jambe de la jeune fille qui était à présent sorti complètement de l'eau. Il serra fort le garrot qu'il avait improvisé afin que la blessures s’arrête de saigner. Il fut ensuit surpris qu'elle l'appelle maître. Il se releva, lui fit face, très proche d'elle. Il la fixa intensément, les yeux dans les yeux. Il ne bougea pas, mais il n'en pensait pas moins. Il fit pourtant preuve pour une fois, d'un peu de clémence. Il ferma doucement les yeux puis les rouvrit et passa son bras dans le dos de la jeune elfe. Rapidement il se baissa et passa son deuxième bras sous ses jambes et il la souleva sans aucune difficulté.
Il se mit alors à marcher dans la direction de laquelle il venait. Ils pénétrèrent à nouveau dans la forêt se rapprochant du village mais pas trop. Pendant qu'ils marchaient, Raphaël pris la parole.


- Nous allons avoir besoin de faire quelques mises au point. Il serait trop long de tout dire maintenant, et se serait une perte de temps, mais avant tout ne m’appeler PAS maître.

Il insista bien sur la dernière partie de la phrase. En effet il comptais sur le fait que Héléna s'occupe des filles, qu'elle soit la pour elles et les éduques. Tout cela sous son toit et à ses frais, mais en rien il ne voulait être son maître dans le sens où elle l'entendais.


- Vous n'êtes plus des esclaves... plutôt, une employé. Bref.


Il s’arrêta de parler et posa la jeune femme au sol. Ils s'étaient à nouveau rapproché du village, mais pas trop. Ainsi il ne pouvait pas être entendu, ni vu par qui que se soit. Il pouvait aussi discuter afin de voir ce qu'ils allaient faire.


[ Désolé cela fait plusieurs fois que j’oublie de te répondre. Donc si ton personnage exaspère le mien c'est une simple question de caractère, rien d'autre, ne t'en fais pas
Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Petite escapade interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:33

(Hi hi d'accord et parfois moi aussi je ne peux pas répondre parfois. Cela dépend des jours si ma fille me fait ou non la vie dure! Smile )

Les yeux d'Hélèna pétillèrent. Elle n'était vraiment plus esclave et avait un travail et un logis qui plus est. Malgré le caractère de cet homme, il avait beaucoup de gentillesse envers elle et les petites et elle lui était très reconnaissante.

"Merci m...monsieur."

Lui répondit-elle avec misère. Après tant d'année à se nourrir à peine et travaillant sans relâche, tout était bientôt terminé et dans peu de temps, sa promesse envers ses petites chéries seraient enfin tenue. Elle n'aurait plus à être soumise par la peur de mourir chaque jour et elle pourrait redevenir elle-même peu à peu. Le problème étant que tout n'était pas terminé. Mya et Tya étaient encore captives et sûrement en danger sans elle. Qui rattraperait leurs erreurs afin de les protéger de la violence des Asmirs. Elle était inquiète comme pouvait l'être une mère pour ses enfants.

Raphaël la déposa par terre cachée du village tout en étant un peu plus près afin de terminer leurs sauvetages. Hélèna repensait encore au regard furieux de son maître qui se sentit trahit avant de se noyer. Elle s'en voulait beaucoup d'avoir ainsi prise une vie humaine alors qu'il avait épargner la sienne jusqu'à maintenant, elle se sentait méchante et sans coeur, mais ne le montra pas afin de ne pas exaspéré une fois de plus celui qui leur apportait son aide.

"Qu'allons-nous faire pour Mya et Tya?"

Demanda-t-elle tout simplement à court d'idée. Cet homme ne se promenait sûrement pas avec tout son argent en poche et l'heure était tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Petite escapade interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:29

Qu'allaient-ils faire ? A vrai dire, il n'avait pas trop d'inspiration pour le moment. Il tentait de se concentrer et de respirer. Il fallait réfléchir rapidement et efficacement. Restez là, ou bien partir pour la nuit ? Emmener Héléna quelque part ? En même temps, il devait retourner chez lui pour chercher de l'argent, il n'avait pas le choix. Dans ce cas là, il l’emmènerait avec lui et la laisserais au bon soins de Pat, cela serait plus simple. Il fallait maintenant qu'il voit avec elle. Il leva les yeux au ciel. Déjà, il sentait les ennuis arriver. Convaincre l'elfe de partir avec lui serais une étape. Revenir sans elle ne serait à l'inverse pas difficile, il suffirait de l'attacher, ou de ne pas lui dire. Il respira un grand coup.

*Calme Raphaël, tout vas bien se passer*

Tenta t-il de se canaliser lui même. Il se tourna alors vers Héléna.


- Nous allons devoir partir... Nous n'avons pas le choix.


Il ferma les yeux. A l’intérieur il pestait contre lui même de ne pas avoir d'argent sur lui. En même temps il était venu pour un entrainement à la base. Il n'avait même pas de haut, seulement un pantalon et rien d'autre. De plus elle était blessée, fatiguée, choquée, elle ne lui servirait à rien. Elle ne ferait que compliquer les choses.

- Cependant avant, nous devons trouver un moyen de na pas éveiller les soupçons sur votre absence et celle de votre maître...


[ HRP: Pas de problème, c'est complètement compréhensible. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Petite escapade interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 0:36


Complètement épuisée et blessée, Hélèna n'était pas en mesure de riposter. Elle aurait voulu ne pas inquièter ses petites chéries qui devaient être très inquiète si elle n'était pas de retour avec cet homme qui leur avait promis leur libération. L'heure était très tardive cependant et elle ne pouvait faire autrement que d'accepter la proposition de Raphaël. Partir?? Aller où??? Elle laisserait l'homme qui déciderait pour elle, car elle n'était plus capable de réfléchir toute seule.

"Les petites et leurs maîtres dorment à cette heure. Il ne verront pas la différence de notre disparition avant demain matin si vous leur dite que vous m'avez acheté également et que mon maître est parti dépenser l'argent à la ville voisine. S'il ne revient jamais, ils penseront simplement qu'il lui est arrivé quelque chose en chemin."

Elle essaya de se relever tant bien que mal sur sa jambe blessée et marcha tant bien que mal jusqu'à lui. Elle eu une faiblesse et tomba par terre à nouveau. Elle se releva une seconde fois et s'adossa à un arbre tant bien que mal. Elle avait tant travaillé et son pouvoir d'envoûtement l'avait complètement épuisée.


"Je ne vous attirerai que des problèmes, laissez-moi ici. J'attendrai votre retour, demain quand j'aurai repris des forces."


Elle se pencha légèrement pour regarder sa blessure qui la faisait tant souffrir. Jamais elle n'aurait la force à se rendre à un quelconque endroit et elle avait assez causé de problème à se pauvre homme. Elle ne voulait pas attirer une fois de plus sa colère face à sa faiblesse et sa blessure le retarderait. Il devait lui aussi se reposer et devait revenir pour le lendemain.

"Je vous ai causé assez d'ennuies comme cela." Ajouta-t-elle piteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Petite escapade interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:04

Raphaël écouta Héléna qui, pour une fois, évoqua des choses à peu prés censé et intéressantes. Comme si la douleur et la fatigue la faisait réfléchir, songea Raphaël, moqueur. Il ferait donc comme cela. Ce soir ils partiraient tout les deux, ne disant rien, le village dormant à cette heure. Demain il reviendrait, seul, et achèterais les petites en ajoutant quelques remarque sur le fait qu'il avait acheté Hélé na à son maître. Il pourrait aussi prétendre qu'il s'était très bien entendu sur le prix, sous entendu qu'il était élevé, et qu'un fois la transaction faite, l'autre s'était empressé d'aller faire des emplettes. Il hocha donc la tête aux différentes suggestions de l'elfe.
Il la regarda ensuite d'un air blizzard lorsqu'elle essaya de bouger. Elle était épuisé, blessé et tentais de bouger... Raphaël se demandait sérieusement si cette jeune fille possédait un minimum de jugeote. Elle s'adossa piteusement contre un arbre et commença à lui faire un discours sur les ennuis qu'elle pourrait lui attirer ce soir. Elle parlait de rester là, de reprendre des forces. Raphaël porta ses deux mains au visage et les posa sur ses yeux afin de se clamer. Lorsqu'il les retira il regarda la jeune femme avec une expression de fausse surprise, et de colère refoulée.


- Ha..ha..ha

Rigola t-il doucement, moqueur. Il avait lui même eut déjà des blessures. Certaines plus petites, d'autres bien pire, et lui qui était d'un forte constitution, il lui fallait souvent plus d'une nuit pour se remettre. Surtout de bons soins et un bon repas. Cela il pouvait le lui donner, en la remmenant chez lui. Il était tard, Pat allait râler mais tan pis.

- Arrêtons les affabulations ! Et les âneries !


Son ton se fit sec.


- Je reviendrais demain, tôt, et je ferais ce que vous 'indiquez. Ce soir cependant, vous allez faire ce que je vous indique, et sans discuter.

Il marqua une pause. Laissant le temps à son interlocutrice de bien comprendre que maintenant, il fallait se taire et écouter attentivement.


- Nous allons partir. Je vais vous transporter jusqu'à chez moi. Vous y recevrez des soins pour la nuit et demain à votre réveille, elles seront là.



[HRP: je pense que tu peux répondre à cela, puis on s'en va, si tu veux on fait un post dans la haute ville, juste tout les deux, un pti truc pour situer. Et puis on refais un pour que je vienne acheter les filles ensuite, ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Petite escapade interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:16

(En fait ça ferait trois topics différent pour le tout? Je crois plutôt qu'après ce poste nous pourrions partir et le topic serait terminé. Nous ferions le topic dans la haute-ville où tu partirais pour aller chercher les petites et reviendrait. Cela pourrait fonctionner? À moins que c'est ce que tu veux dire je suis un peu fatigué lol)

Hélèna se sentit idiote une fois de plus d'ainsi d'exaspéré Raphaël avec ses propos. Tout comme son dernier maître, elle sentait qu'elle ne faisait jamais rien de bien. Des années de mal-nutrition et de coups n'avaient pas aidé. Elle était si épuisé qu'elle ne calculait même plus l'impact de ses mots.

"D'accord Raphaël je vous suivrai, mais sans moi ce sera dur de revenir avec les petites, car les Asmirs sont difficiles à berner. Il voudront des preuves de ce que vous dites sur moi et mon maître."

Elle abandonna toutefois ces dires quand il lui dit que le lendemain à son réveille, Mya et Tya seraient à ces côtés. Elle avait tellement hâte de recommencer sa vie normalement et de voir le petit visage de ses petites chéries enfin heureuses d'être libre.

"Je vous suivrai." Dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Petite escapade interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:40

[HRP: Oui en fait je voulais dire ce que tu as dis ^^ Pas de souci ne t'en fais pas, je sais ce que c'est la fatigue. Smile ]

Raphaël ne répondit pas au problème qu'elle soulevait. L'heure n'était plus à cela, il l'a souleva et la positionna rapidement sur son dos. Sans aucun autre mot, il se mit en route vers chez lui. Il allait encore leurs falloir au moins une heure pour rejoindre la haute ville. Surtout en comptant qu'il n'était pas seul.
Il se doutait bien que, mal grès l'heure tardive, Pat ne dormirait pas. Ils leurs suffirait donc d'installer l'elfe dans la chambre à l'opposée de la sienne dans le couloir du premier étage. L'avantage était qu'elle n'opposerais surement aucune résistance, fatiguée comme elle était, elle s'endormirait surement sur le chemin.

[Je vais le signalé dans les sujets terminés =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade interdite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite abscence
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Les alentours de la forteresse :: La montagne :: La rivière-
Sauter vers: