FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite escapade interdite.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyDim 17 Juil - 21:42

Hélèna étant esclave depuis plusieurs années, avait développé des tactiques afin de pouvoir sortir en douce le jour et même parfois la nuit, car elle aimait par-dessus tout regarder les étoiles et se sentir lire un court moment une fois de temps en temps. Hélèna se fessait apprécié des Asmirs avec aisance depuis des années, vue sa nature douce et TRÈS patiente vu le caractère inévitablement grincheux de cette race instable.

* C'est le moment, le soleil est haut dans le ciel!*

Se dit-elle très enjouée malgré sa situation. Depuis peu, deux petites filles l'eut rejoint et elle les a adorés dès le premier moment. Pour les deux jeunes filles ayant perdu la mémoire grâce au pouvoir de persuasion pour ne pas qu'elles veuillent rejoindre leurs familles. Hélèna leurs donnait tout ce qu'elle pouvait et leurs procurait un enseignement plus que parfait pour leurs âges. Hélèna était instruit depuis longtemps. Emprisonnée dans un village rempli de savoir et ensuite forcer à être esclave dont les seules poses qu'elle avait dans sa maisonnette cellules étaient la lecture de tous les livres Asmir de leur village. (Cadeaux d'appréciation Asmir.)

Cette race n'était pas connue pour être de charmante personne envers les autres et encore moins de grand partisan des discussions avec les elfes ou les humains, mais Hélèna était différente, elle les écoutait et les comprenait d'une façon extraordinaire. Par contre, elle leurs à toujours bien caché son pouvoir de se transformer en tigresse blanche et les animaux peuvent passer à leur guise ici, car leur sang ne les intéresse pas.

"Allez venez! Mes petites chéries sinon on ne pourra jamais aller à la rivière et voir les fleurs de la montagne!"

Dit-elle à ces deux petites filles esclaves tout comme elle. Elle leurs donna le nom de Mya et Tya pour faire court et leur donner une chose dont elles ne se rappelaient pas. Un jour peut-être se rappellerait-elle de leurs noms. Aujourd'hui Hélèna voulait les sortir se rafraichir et jouer dans l'eau alors elle prit sa forme animal et les deux fillettes se recroquevillèrent pou passer inaperçu.

Sortit du village, enfin! Elles purent rire et courir se sentant libre pour l'une des rares fois et Hélèna reprit sa forme Elfique. Leurs bains se résumant à un gros bol d'eau tiède et une guenille, l'eau de la rivière par ce temps de chaleur était un paradis pour les trois filles ayant passé trop de temps à l'ombre à travailler. Toutes heureuses de s'arroser dans l'eau et de s'éclabousser, les jeunes filles avaient le coeur léger et Hélèna avança dans l'eau gracieusement mais sûrement pour ne pas avoir un changement de température trop froid pour son corps d'elfe. La robe noire qu'elle s'était fabriquée seule était recouverte de poussière et aussi se recouvrir d'eau la nettoya avec douceur.

* Cela me fait trop de bien! Je suis au paradis!* Se dit celle-ci les yeux fermer avec un sourire aux lèvres. Elle arrosa ses cheveux et s'assit après un moment sur un rocher, toute mouillée, mais très propre.




Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyLun 18 Juil - 11:44

Se jour là Raphaël avait décider d'entretenir son corps magnifique de la façon qu'il préférait, le combat. Sortant cependant tout juste de période de fragilité physique dut surement à un manque de fer dans son sang, il avait décidé de ne pas aller dans la ville basse pour se faire trainer dans la boue.
Non. Aujourd'hui, il été sorti en début d'après midi et avait pris la direction de la rivière, au bord de la montagne, pas très loin de la forteresse. Il n’affectionnait pas particulièrement la nature, mais ne la détestait pas non plus et au moins, il y était tranquille.
Dés années au part avant déjà, il avait repéré un endroit idéal pour ses entrainements. Une petite plateforme, à flan de montagne, surplombant a rivière. Pratique, il était, haut, seul, sans risque aucun d'être dérangé, et si il se penchait il pouvait scruté en dessous de lui, mais d'en bas, impossible de le voir.

Ce jour là donc, cela faisait déjà plusieurs heures qu'il était la haut. En sueur, torse nu, pieds nus, il faisait des exercices, s'entrainait, abattait ses poings contre les pierres autour de lui, qui malheureusement pour elles, n'avaient rien demandé. Tandis qu'il effectuait une petit pause et reprenait son souffle, il entendit des rires, et des paroles venir d'en bas. Des bruits d'eau et des éclaboussures lui indiquèrent qu'il devait y avoir des gens à la rivière.
Il se mit à plat ventre et rampa jusqu'au bord du rocher sur lequel il était, à au moins 8 ou 10 mètre au dessus de la rivière. Ainsi installé, discret et attentif, il put distinguer 3 personnes. Une jeune femme, et deux enfants. Que des filles. Il soupira, il n'avait rien à se mettre de plus sur le dos que ce qu'il avait déjà, et montrer son si précieux corps sans aucune retenu à des inconnues... Pas qu'il eut peur de ne pas leurs plaire, mais vous comprenez, un corps comme ça, ça ne se montre pas à tout le monde.

Il voulut donc reculer discrètement, mais c'est cet instant la précisément qu'un rapace choisit pour lui fondre dessus depuis un pic rocheux plus haut encore. Raphaël grogna en voyant l'oiseau. Il se pencha, l'évita, mais fut déséquilibré. En un instant, il compris que si il ne faisait rien il tomberait, très in délicatement et pitoyablement dans l'eau froide en dessous. Il pris donc appuis sur son pied encore au sol, sauta jusqu'à une petite avancée rocheuse juste en dessous de lui et fit un dernier bond pour atterrir dans la rivière, en éclaboussant bien sûr tout le monde au passage.

Ne se souciant pas un instant des jeunes filles présentes il poussa un juron et lança un poing vengeur vers l'oiseau, qui quand à lui, s'envolait déjà sans plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyLun 18 Juil - 14:30

Quand le jeune homme tomba à l'eau, Mya et Tya se mirent à crier et se dépêcha à sortir de l'eau afin que Hélèna les protèges une fois de plus. Hélèna fut effrayée aussi mais n'essaya pas de le montrer. Elle se changea en tigresse et les petites filles purent se cacher derrière elle. Hélèna ne pouvait pas réellement se défendre à moins d'être sous cette forme et si c'était un Asmir elle ne devait pas montrer son visage après avoir pris cette forme, car se pouvoir devait rester un secret.

Le jeune inconnu s'écria avec colère et en poussant un juron devant les deux protégées de celle-ci qui eut comme résultat de la faire grogner après le jeune insolent qui ne savait pas tenir sa langue devant des enfants. De plus est, des jeunes filles!

"Est-ce qu'il va nous assassiner grande soeur?" Chuchota Mya...

"Je crois qu'il est Asmir! Nous allons nous faire frapper à coup de baton!" Dit Tya inquiète...

* Je ne connais pas cet homme, s'il est Asmir, il n'est pas du village! Qu'est-ce que je fais!? S'il est Asmir, il pourrait essayer de tuer mes deux petites chéries et vu la force que semble avoir cet homme, même en tigresse, je ne pourrais pas le vaincre! Je suis si inutile!*

Cette frustration eu pour effet de la faire grogner encore plus fort et les jeunes filles fondu en larmes, effrayées. Elles avaient été maltraitées durant toute l'année, mais Hélèna leur avait démontré de quelle manière ne pas offenser un Asmir et elles n'avaient plus été trop maltraitées depuis ce temps et elles ne désiraient pas que cela recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyLun 18 Juil - 15:01

Entendant un grognement animal venir de la rive, Raphaël se tourna dans cette direction et eut la surprise d'y voir un gros tigre blanc. Il se demanda un instant comment celui-ci avait bien put atterrir là lorsqu'il nota que la plus âgée des filles qu'il avait vu d'en haut n'était plus. Coïncidence ? Il n'y avait jamais crut. Il en conclut donc, que cette jeune fille et donc, la tigresse, qu'il avait devant lui, ne faisait qu'une seule et même personne.
Ne voyant plus les deux petites filles dans l'eau, et ne songeant même pas un instant qu'il est put leurs faire peur, lui, si beau, il les chercha du regard. C'est alors qu'il entendit des chuchotement provenant de derrière l'imposant félin. Il distingua les voix de deux personnes différentes, mais ne compris pas les mots prononcés.

Raphaël n'aimait pas les gens. Heureusement pour ces deux petites, les enfants était bien les seules personnes qu'il supportait. Ignorant complétement la menace que pouvait représenter la tigresse, qui après évaluation aurait put être un adversaire intéressant, mais surement pas mortel. Il avança donc vers les deux petites filles. Tordant sa bouche en un rictus qui s'était voulut être un sourire il parla d'une voix, au grand étonnement de chacun, pleine de douceur.


- Bien le bonjours mes petites demoiselles.


Arrivant près du rivage, de l'eau encore jusqu'à ses chevilles, il s'accroupit pour ne pas paraitre trop grand.

-N'ayez pas peur, je ne serais pas méchant avec vous, c'est promis.

Il s'injuria lui même intérieurement. Le manque de côtoiement régulier avec des enfants lui faisait perdre toute crédibilité.


- Pas de panique, je vous en pris. Mais vous m'avez l'air bien jeune pour rester ainsi sans protection ici.

Il finit par s'assoir dans l'eau, calmement, attendant une réaction de la part des fillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyLun 18 Juil - 17:03

Voyant que l'homme s'approchait malgré tout des deux petites filles elle vit bien que la menace d'un tigre ne fonctionnait pas très bien alors elle reprit forme humaine dans un halo blanc. Elle mit ses mains sur les petites filles pour les cacher derrière son dos.

" Ne leur faites pas de mal! Nous n'avons aucune confiance en vous étrangé!"

Hélèna voulu ces mots sévères, mais ces mots, même sévère était trop doux pour effrayer quelqu'un. Les petites filles voyant l'homme qui approchait avec curiosité, mais non sans crainte. Mya qui avait toujours une faiblesse pour la beauté des hommes Asmir le fixa intensément.

" C'est un Asmir! Hélèna! Il a leurs traits fins!" s'écria Tya.

"Il est trop beau cet homme pour être humain!" enchaîna Mya sous le charme.

Pas très heureuse que ces protégées complimente le jeune homme, elle leur fit signe de se taire, car elle savait qu'un Asmir pouvait se servir de tout ce qu'il savait contre elles. Elle fit reculer les jeunes filles et avança courageusement d'un pas en direction de l'inconnu.

"Je ne vois pas de beauté! Juste de la prétention! Par contre, même si vous avez l'apparence d'un Asmir je ne vous ai jamais vus dans le village de vos semblable. Alors, heu... Disparaissez, ou je vais heu.. Je vous jette un sort! Oui! Vous serez couvert de verrues si vous vous avisez de leur faire du mal!"

Malgré sa nouvelle tentative à la menace, elle ne croyait pas elle-même en sa propre essaie à l'effrayer. Il faut dire qu'étant une femme soumise et douce, ce comportement était nouveau pour elle, car jamais personne ne les avait surpris à sortir jusqu'à aujourd'hui et le fait que ce soit un autre Asmir mettait gravement la vie des fillettes en danger.

* Si le sujet de notre sortie vient aux oreilles de nos maîtres, les jeunes filles seront en danger! Je dois trouver une solution!*

Pensa Hélèna commençant à être nerveuse pour la sécurité de Mya et Tya. En effet elle avait la fâcheuse habitude de ne pas penser à elle-même la plupart du temps. Malgré le danger que pouvait représenter cet homme, elle ne penserait pas une seule fois à sa sécurité s'il le fallait afin de protéger les seules personnes qui lui étaient chers en ce monde.




Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyLun 18 Juil - 20:07

Raphaël voyant le félin s'entourer d'un halo blanc et redevenir la jeune femme qu'il avait vu d'en haut, compris qu'il avait vu juste quand à sa transformation. Lorsqu'elle lui parla, il eut une moue contrarié. Il se releva doucement et préféra l'ignorer plutôt qu'autre chose. Ses mots eurent autant d'effet sur lui que le vent contre une falaise, c'est à dire, rien du tout.
Entendant alors les deux jeunes filles s'exprimer, Raphaël leva un sourcil interrogateur à leurs propos. Asmir ? Lui ? Il les dévisagea un instant, essayant de comprendre pourquoi elle semblait avoir si peur de lui. L'une pourtant semblait plus fasciné qu'autre chose. Il apprécia particulièrement les quelques compliments sur sa beauté.
C'est alors qu'intervint la jeune fille. Elle poussa les enfants derrière elle et avança vers Raphaël. Mauvais choix. Il leva vers elle un regard plein de mépris et pris alors le temps de l'observer. Elle n'était pas particulièrement moche, ses cheveux d'une couleur violet pâle étaient plutôt originaux. Il s’arrêta un instant sur ses yeux émeraude, puis, une légère brise dévoila la pointe d'une oreille sous ses cheveux. Une elfe. Il s’avança doucement vers elle alors qu'elle parlait.


"Je ne vois pas de beauté! Juste de la prétention! Par contre, même si vous avez l'apparence d'un Asmir je ne vous ai jamais vus dans le village de vos semblable. Alors, heu... Disparaissez, ou je vais heu.. Je vous jette un sort! Oui! Vous serez couvert de verrues si vous vous avisez de leur faire du mal!"

Ses menaces lui passèrent au dessus, mais le "Pas de beauté" lui resta en travers de la gorge. Marchant toujours vers elle, il arriva exactement à sa hauteur. Nez à nez avec elle, il la fixa dans les yeux pour la première fois. Il leva doucement la main, prêt à frapper. Avisant d'un coup les deux petites derrière elle, il se ravisa. Sa main redescendit doucement et il parla à la jeun elfe sans plus la regarder.

- Sachez tout d'abords, insolente, que ma beauté n'est pas discutable. Retenez ensuite que je ne suis pas un Asmir. Bêtes, plus qu'humains...

N'avoir que la moitié de son sang provenant de cette race était déjà un assez grand affront pour son nom. C'est pourquoi personne ne le savait et ne le saurais jamais.


-Chère petites...

Dit-il en s'adressant au deux fillettes.


-Je suis un étranger certes, mais pas un Asmir, je vous le promets.

Il mit la main sur son cœur en signe de promesse et leur fit un sourire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyLun 18 Juil - 22:19

Surprise de sa réponse elle ne su pas trop comment réagir. Elle était certaine après des années à être entouré de cette race qu'il en était un aussi. Elle voulu s'excuser, mais il leva une main dans sa direction. Elle mit ses mains pour protéger son visage, mais le coup ne vint jamais. Elle enleva ses mains doucement et il était déjà accroupi pour s'adresser à Mya et Tya, leur promettant qu'il était gentil et ne leur ferait pas de mal.

*Très dure à croire après le geste qu'il vient de faire!*

"Hélèna, je peux aller voir le gentil monsieur si ce n'est pas un des leurs?" Demanda Mya toute souriante..

Incertaine elle réfléchit un moment. Il n'avait pas beaucoup l'air d'apprécier la jeune femme, mais bien seulement les fillettes. Était-ce quelqu'un de dangereux? Pourtant, il lui semblait que oui. Pourquoi les fillettes l'intéressaient autant? Elle regarda Tya et Mya à regret. N'ayant plus de familles, puisqu'elles n'avaient plus de souvenir d'eux, la seule personne leur donnant de l'amour était Hélèna qui était comme une mère pour elles et une gentille présence masculine leurs feraient le plus grand bien.

"C'est bon, mais arrêtez de le complimenter, vous ne pouvez pas juger une personne par sa beauté extérieure, mais bien par sa beauté intérieure mes chéries."

Dit-elle en souriant, se sourire était taquin à l'encontre du jeune homme. Les petites se dirigèrent donc vers l'homme, incertaines, elles s'arrêtèrent devant lui ne sachant pas trop quoi faire ou dire.

"Je peux toucher vos cheveux?" Demanda la petite Tya, prenant soin de ne pas faire de compliment sur sa chevelure qui semblait soyeuse.

"Moi c'est Mya et elle s'est Tya, C'est comment votre nom à vous? Je dois vous appeler Monsieur?" Dit Mya toute contente de parler à quelqu'un d'autre que Hélèna qui ne la fasse pas taire ou ne la frappe pas.

Hélèna regarda la scène avec attention, c'était adorable de voir ainsi les petites filles être aussi heureuse de parler à un homme gentil pour une fois. Elle sentait leurs coeurs s'emballer tellement elles étaient aux anges. L'homme avait une belle apparence extérieure, mais elle ne savait pas pourquoi, elle ne le trouvait pas différent d'un Asmir à l'intérieur mis à part avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyMar 19 Juil - 14:28

Raphaël ne quittait plus les petites des yeux. Toute ces douceur, cette innocence, la petitesse de leurs membres, il trouvait tout cela adorable, et beau. C'était d'ailleurs bien le seule chose que Raphaël trouvait sincèrement beau, à par lui même bien sûr.
Lorsqu'une des deux petites demanda à s'approcher de lui, son regard brilla, heureux, pour un fois. Pourquoi demander l'autorisation, cette jeune fille n'était certes pas leur mère, trop jeune. Il baissa un instant les yeux, attendant sa réponse, prêt à faire pression d'une manière ou d'une autre sur la jeune elfe.
Elle donna son accord, mais les mis en garde. Raphaël éprouva une grande joie à voir les petites filles trottiner vers lui. Il ouvrit les bras en signe d’accueil et de bienveillance. Seule cette jeune femme entachait un peu le moment de sa présence, mais il n'y faisait plus attention. Pour, à cette instant, plus rien n'existait que ces deux fillettes.
Elles semblaient heureuses et bizarrement, semblaient intimidé de lui parler, comme si elles n'en avait pas l'habitude. L'un demanda à toucher ses cheveux. Raphaël lui fit un sourire et lui tendit la main pour l'inviter à s'approcher afin de pouvoir réaliser ce qu'elle demandait.
Pendant ce temps la, l'autre en profita pour les présenter toute les deux. Mya et Tya, de jolis prénom, courts et originaux.

- Mya, et Tya.

Répéta t-il en regardant alternativement les deux petites. Il leur fit un sourire.


-Se sont de très jolis prénoms, petites demoiselles. Quand à moi... Non, bien sûr que non, vous ne devez pas m'appeler Monsieur.

Il hésita cependant un instant à donner son véritable prénom. Après tout, il ne les connaissait pas, et puis cette elfe derrière, qui écoutait. Elle aurait put répéter, qui sait... Il se décida enfin, mais ne donna que son prénom.


-Appelez moi Raphaël, c'est mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyMar 19 Juil - 22:19

Hélèna écoutait et regardait très attentivement le comportement de l'étranger pour mieux déterminer son passé et son présent. À l'évidence, cet homme n'aimait pas beaucoup les femmes, car sans même connaître celle-ci, il avait bien voulu frapper cette innocente! Une femme avait dû le blesser de toute évidence et il aimait les enfants. Elle était étonnée de cette douceur nouvelle accorder aux fillettes. Ses yeux brillaient d'un amour que seul un parent pouvait ressentir.

"Raphaël êtes-vous un prince?" Demanda Mya timidement.

"Connaissez-vous la princesse Kelly-Anne?" Demanda Tya avec adoration.

Elles étaient tellement mignonnes que malgré la situation tendue, elle réussissait à présent à sourire. Elle vit ensuite que le soleil déclinait plus vite que prévu et que si elles tardaient à partir, bientôt leurs maîtres se rendraient compte de leurs absences et elles auraient une terrible correction. Ce moment était un des rares bons moment de leurs vies où elle pouvait recevoir de l'amour de quelqu'un d'autre qu'elle, c'était important, mais Hélèna ne tarderait pas à se changer en sirène et les humains cupides n'attendait plus que ça pour la kidnapper et la vendre au plus offrant.

*Si je pars, mes petites chéries se feront massacré sans mon aide pour réparer leurs bêtises et empêcher leurs morts précoce. *

Elle se devait d'un jour les sortir de là comme elle leur avait promis d'un jour les libérées même si sa propre vie serait certainement très courte après ce geste. Elles pourraient un jour retrouver la mémoire et retourner auprès de leurs familles respectives si elles n'avaient pas péri entre temps ou pendant le kidnapping de leurs filles. Elle remarqua tout en regardant l'apparence de Raphaël qu'il fessait beaucoup attention à son image et qu'il s'entraînait beaucoup. De plus, ces pantalons (en espérant qu'il en a Razz ) n'étaient pas de mauvaise qualité et que donc il avait les moyens.

*Se doit être un homme riche et respecté, donc orgueilleux pour ce qui est du respect. Hélèna pitié, tu as perfectionné les tâches de ces deux fillettes et fait le tiens, tu dois vite rentrer avant de te transformer et de mettre les fillettes en danger!*

Se dit Hélèna commençant à regarder le ciel qui commençait déjà à s'assombrir nerveusement.


Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyMer 20 Juil - 11:56

*Adorable*

Se dit Raphaël en regardant les deux petites lui poser tout un tas de question avec des petits sourires timide. Il pris le temps de bien les écouter, calmement. Il n'était certes pas un un prince mais cette question le fit sourire. Puis à l'évocation du prénom de la princesse de FairBell, il se figea un instant. Il revit les quelques images des fois où il l'avait vu. Magnifique.

-Je ne suis pas un prince, désolé de vous décevoir. Mais vous, vous êtes deux petites princesses, toute belles et bien élevées.


Il soupira. durant un instant son visage se refit de marbre. Fermé, sans aucune émotion apparente. Puis doucement il repris.


-Je n'ai pas le plaisir de connaître personnellement la princesse non, mais....

Il s'approcha des deux petites et leur murmura dans l'oreille.

- Je l'ai déjà vu, et je suis sûr qu'un jour... vous serez aussi élégante qu'elle l'est.


Il s'éloigna d'elles et leur fit un petit clin d’œil. Il sentait toujours à coté de lui la présence de le jeune elfe, et un frisson lui parcourut l'échine à la pensé qu'elle l'observait. Il sentait son regard sur lui. Se levant rapidement mais dans un geste fluide et élégant, il se tourna vers elle. Il la toisa de haut en bas et finit par lui parler.


-Le jour décline, et ces deux petites sont sous votre responsabilité j'imagine. Je ne puis les reconduire sans vous. Y a t-il un endroit jusqu'où je puisse vous accompagner pour qu'elles soient en sécurité ?

Dit-il pensant de prime abords à la sécurité de Mya et Tya, plutôt qu'a celle de leur accompagnatrice. D'ailleurs si les fillettes n'avaient pas eu l'air de tant tenir à elle, il l'aurait surement laissé en plan, là.


Dernière édition par Raphaël Ul' Liamenestri le Jeu 21 Juil - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyJeu 21 Juil - 1:54

*En sécurité?*

Se dit-elle fixant l'étranger, elles ne seraient pas en sécurité nulle part et surtout si celle-ci disait qu'elles étaient esclaves. Révélé le secret leur vaudraient la peine de mort, mais elle était trop honnête et dire un mensonge la trahirait. Les deux petites se retournèrent vers Hélèna l'air grave les yeux brillant de terreur. Il n'y avait que dix Asmirs dans ce petit village et ici un seul homme. Elle mit une main devant sa bouche effrayée de ses propres mots qui pourraient sortir de sa bouche.

"Je... Je dois être seul avec ses petites, votre présence causerait ma mort ainsi que la leur. Vous ne devez pas me poser de question."

Dit-elle d'une petite voix douce et tremblante. En reculant elle mit un pied dans la rivière et regarda le soleil continuer à décliner dangereusement. Ses yeux se trempa de larme, car elle savait que le temps lui était compté et qu'elle n'y échapperait pas.

*Je n'y arriverai pas. Il est trop tard. Je ne pourrai jamais rentrer avec les petites à temps, j'ai tout gâcher.*

Se dit-elle commençant à ressentir quelques étourdissements. Elle mit ses mains sur ses tempes et regarda ses protégées avec un air désolé et elles comprirent. Tya et Mya coururent vers Hélèna pour la soutenir. Un halo violet entoura la jeune elfe qui regarda Raphaël terrorisée à présent de sa réaction. De ce qui pourrait arriver aux gamines à cause de son retard et de sa transformation hâtive. Le halo l'enveloppa et ses cheveux poussèrent d'une longueur la dépassant elle-même et devint noir. Ses pieds semblèrent se souder pour s'allonger et se transformer en queue violette de sirène. La transformation finit par l'épuiser légèrement comme chaque nuit.

"Ne lui faites pas de mal Raphaël." Dit Tya suppliante.

"C'est une princesse dans son coeur elle aussi."

Ajouta Mya qui tenait celle-ci encore trop faible pour ouvrir les yeux normalement. Ses cheveux noirs et long, légèrement ondulant brillait déjà à la lune qui éclairait ce nouveau soir et ses yeux qui n'avaient pas changé regardait l'inconnu faiblement, mais suppliant.



Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyJeu 21 Juil - 13:38

"Seule", et en plus avec les petites. Par dessus tout il ne devait pas poser de question. Cette réponse horripila Raphaël au plus haut point. Déjà qu'il n'aimait pas beaucoup cette femme. Comment laisser deux magnifiques enfants entre les mains d'une si jeune inconsciente ?
Son regard était perdue, elle semblait avoir peur. Elle recula quelque peut et mit un pied dans la rivière. Comment imaginer qu'elle pourrait les protéger ? Elle semblait déjà incapable de prendre des décisions, et de se protéger elle même. Lorsqu'il commença à déceler chez elle un comportement étrange, il la fixa, durement, de ces grands yeux violines. Que lui arrivait-il enfin ? Mya et Tya se précipitèrent vers elle et Raphaël n'eut pas le temps de les retenir que déjà elle aidait la jeune elfe.
Une lumière l'entoura et une transformation sembla commencer. Raphaël, malgré la lumière, observait la scène. Il vit ses cheveux s'allonger, encore et encore, et devenir aussi noir que l'ébène. Puis ses pieds se soudèrent et des écailles vinrent les recouvrir rapidement. Des écailles d'une couleur violette, assez jolie soit dit en passant.


-Une sirène... Il manquait plus que ça.


Soupira Raphaël accablé de se rendre compte qu'il ne rencontrait jamais des personnes normales. Il soupira, puis se rendit compte qu'elle paraissait extrêmement fatiguée. Il songea un instant à emmener les fillettes avec lui et à la laisser là. Les voix suppliantes des fillettes le ramenèrent soudain à la réalité. Jamais elles ne partiraient sans elle.
Il s'agenouilla devant la jeune elfe devenu à présent sirène et regardant les deux fillettes, il finit par dire.


- Bon... Vous mes princesses, on ne panique pas, quoi qu'il arrive, je vous protège.

Il leur caressa la joue à toute les deux puis regarda la sirène.

- Vous, miss catastrophe... Quelle est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyJeu 21 Juil - 22:32



Hélèna fut tout d'abord surprise qu'il ne soit pas heureux d'avoir trouvé une sirène, après tout, elles rapportaient énormément d'argent au marché noir et c'est comme cela qu'elle s'est retrouvée esclave. Étrangement, il la traitait exactement de la même façon que ses maîtres actuels sauf qu'elle est traitée comme une amie l'autre moitié du temps malgré leur agressivité qui flanchait devant tant de douceur et gentillesse.

"Je me Nomme Hélèna Rose."

Dit celle-ci qui ne pouvait pas se permettre d'en rajouté. Malgré tout, l'homme continuait d'insister afin d'avoir la sécurité des jeunes filles en mains et Hélèna commençait à avoir peur, de plus en plus des évènements qui pourraient suivre. Les petites semblaient effrayée et envieuse à la fois, car la présence de cet homme les réconfortaient, mais d'un autre côté il détestait la femme qui leur avaient sauvées plusieurs fois de coups violents ou même mortel.

"Nous aimerions être en sécurité, mais c'est impossible et vous ne pouvez rien faire." Dit Tya découragé.

"Vous l'avez dit vous-même, nous sommes des princesses, toutes les trois, mais emprisonnées par de vrais gros méchants plus nombreux et plus fort."

Dit Mya en fondant en larme. Hélèna lui caressa le dos, commençant déjà à reprendre des forces. Elle voyait bien qu'il n'y avait pas d'autre choix que de dire la vérité après ce que les jeunes filles avaient révélés.

"Nous ne sommes pas en sécurité nulle part, elles disent vrai. Nous sommes toutes les trois esclaves d'Asmirs dans un petit village non loin d'ici. S'ils vous voient et sait que nous vous avons parlé, ils nous tueront tous, en commençant par Mya et Tya. Si nous ne rentrons pas à l'heure de cette petite escapade interdite, elles seront battues à mort pour s'être échappées et si nous ne réapparaissons pas, ils nous traqueront et tueront ceux et celles qui auront essayé de nous aider, avant de nous torturer à mort."

Le ton que prenait ce jeune homme l'incommodait beaucoup après l'amour qu'il prodiguait à ses protégées. Elle n'était pas désagréable avec lui et elle ne désirait que le bien des deux jeunes filles. Lui qui semblait flatté par tous ses compliments de jeune fille montrait à quel point il se trouvait beau et qu'il s'aimait. Une sirène doublée d'un elfe était sensible à tout et à déchiffrer n'importe quel être à force d'être bien attentive.

"D'ailleurs je suis d'une nature à tolérer les Asmirs sachant que leur mauvaise humeur et leur violence est causée simplement par leurs hormones sur-élevé dû à leur race, mais de la part d'un humain incapable d'être poli envers une personne qui vous respecte, c'est que vous êtes un homme ne pouvant pas nous aider de toute évidence. De plus, essayer de vous rappeler qu'une sirène voit la beauté venant seulement du coeur."

Elle le fixa intensément d'un air malgré tout soumise, son coeur de sirène avait parlé pour une fois qu'elle était au bord du gouffre, ne savant plus quelle solution était la bonne.

"Vous savez ce que vous me montrez à moi, je n'ai jamais connu quelqu'un aussi laid! Votre coeur sûrement meurtrie par de nombreux mauvais souvenirs ont fait de nous un être méchant et imbu de lui-même. Il faut oublier son passé et préparé son avenir, car le passé reste le passé! Quand vous comprendrez, vous pourrez nous aider. Pour l'instant vous mettez la vie de chacune de nous en danger et votre méchanceté ne m'aide pas à avoir les idées claires."

Reprit-elle le visage le regardant avec légèreté et douceur malgré tout. Mya et Tya étaient serrés contre Hélèna et la regardait embêté, car elles avaient oublié apparemment cette chose importante qu'elle leur a apprissent.



Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptySam 23 Juil - 17:46

" Héléna Rose". Il imprima le souvenir de cette jeune femme et de son nom dans son esprit. Raphaël eut le cœur serré en entendant les deux fillettes parler de leur situation. Elles étaient découragés, tristes et fatiguées. Il aurait tellement aimé faire quelque choses pour elles. Il réfléchissait à une solution, au moins pour leur redonner le sourire puisqu'il ne connaissait pas leur problème exact.
C'est alors que le sirène se mit à parler. Elle se décida enfin à donner à Raphaël une définition un peu plus complète de leur situation. Et, comme il put le constater, elle n'était pas bonne. Les Asmirs sont des êtres violents et bestiaux, il le savait très bien. Mais allait-il pour autant renoncer à protéger ces adorables enfants ? Il se devait de faire quelque chose. Il s’apprêtait à demander de quel manière il pourrait les aider à rejoindre leur village en toute discrétion lorsque Héléna se remit à parler.
Malheureusement pour elle, elle se risqua sur un terrain très glissant. Trop glissant. Raphaël l'écouta calmement déblatéré toute ses ignominies sur son compte. Lorsqu'elle eut enfin fini, il leva lentement les yeux sur elle. Il la fixa longuement et une haine sans nom put se lire dans ses yeux. Elle était faible, moche, et ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Qui était-elle donc pour se permettre de le juger. Il s'approcha très près d'elle. Délibérément, non pas parce qu’il aimait ça, mais pour la mettre mal à l'aise.


- Petite peste arrogante...

Lui souffla t-il.

- Comment osez vous ? Je souhaite vous aider, j'essaie d'aider ces deux petites, et vous par la même occasion, sans même n'avoir aucune idée du danger que je risque. Et vous osez m'offenser. Vous ne valez pas mieux qui l'image que vous peignez de moi !

Il marqua une pause. Observant toujours Héléna avec énormément de haine.

- Vous parlez de beauté intérieur, de force, et d'aide. Mais qu'en savez vous, vous qui ne pouvez, ni ne savez même pas protéger ce que vous aimez le plus au monde !

Il fit volte face, se préparant un instant à partir. Puis il se ravisa. Tya et Mya étaient dans une fâcheuse posture, et il se devait de faire quelque chose pour elle avant de partir. Cependant, que faire ? Cette Héléna ne semblait vouloir aucune aide et pourtant elle en avait visiblement besoin.


Dernière édition par Raphaël Ul' Liamenestri le Dim 24 Juil - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptySam 23 Juil - 23:40

Sur ces mots, Hélèna eu soudain l'air triste. Cet homme avait raison. Elle adorait Mya et Tya et elle ferait tout pour elles. Si cet homme les adopteraient et les cacherait bien. Y avait-il peut-être une chance pour ses adorables petites princesses de recommencer à vivre après ces deux années d'enfer. Elle devait retourner la-bas et essayer de noyer chacun des Asmirs du village. Huit hommes et deux femmes en tout. Elle chercherait une arme, les séduirait avec son pouvoir d'envouteuse. (Dû a la race) Elle y laisserait la vie à coup sûre, mais ce serait pour ces petites chéries. Elle mourrait pour leur offrir la vie comme une mère.

*J'ai toujours rêvé d'être maman.*

Une larme coula sur ça joue lentement et son regard vide se fixa sur le jeune homme.

Petite escapade interdite. Pmsyd7ge

"Promettez-moi que ces deux jeunes filles seront en sécurité et heureuses d'être avec vous si quelques Asmirs vient à vous retrouver."

"Non!Hélèna! Reste avec nous! Dit Mya en larmes.

"Tu ne peux pas partir! Tu es comme notre maman," Dit Tya triste.

Hélèna se retourna vers eux et les serra fort dans ses bras. Elle chuchota avec amour aux oreilles des deux fillettes.

"Je dois le faire pour que vous retrouviez une vie normal et qui sait, peut-être retrouverez-vous votre vraie maman. Sachez que je vous aime très très fort mes princesses."

Elle leur sourit et leurs caressèrent les cheveux et revint à Sir Raphaël.

"Vous avez raison, je vais tout faire aujourd'hui, mais vous devez me promettre leur survie et bonheur." Répéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyDim 24 Juil - 16:05

Ses mots avaient claqué dans l'air et aussi dans l'esprit d'Héléna puisque quand il eut finit de parler, son visage pris un aire triste. Elle sembla réfléchir un instant. Raphaël quand à lui attendait une réaction quelque chose, une parole. Il voulait faire quelque chose avant de partir. Permettre à ces deux petites de ne pas être triste, de repartir en vie avec celle qu'elle aimaient.
Tout d'un coup, comme ayant pris une décision, elle fixa Raphaël d'un regard vide et triste et une larme coula sur sa joue. Cela ne lui fit ni chaud ni froid. Et lorsqu'il entendit sa demande, se fut plutôt les cris des fillettes qui lui brisèrent la cœur. Comment pouvait-elle ne serait-ce que songer à abandonner deux magnifiques fillettes qui la considérait comme leur propre mère. Elle se tourna vers les fillettes, bien décidée, et leur fit un câlin tout en leur murmurant des paroles de réconfort que Raphaël ne put distinguer.
Il attendit qu'elle eut finit. Lorsqu'elle se retourna vers lui, il la fixa. Dans ses yeux la haine avait laissé place à la colère. Elle n'eut que le temps de réitérer sa demande que déjà le coup était partie. Clac. Se ne fit pas plus de bruit que cela. Il l'avait eut par surprise, sa main était partie presque toute seul, cela ne le dérangeait pas vraiment, mais il ne l'avait pas prémédité. C'était parti, un point c'est tout. Il regarda sa main, puis le visage de la jeune fille.
Durant l'espace d'un instant, il repensa à sa fille. Un trait de tristesse passa sur son visage durant quelques secondes. Il disparut aussitôt qu'il se mit à parler.


- Songer à abandonner deux princesses tel que les vôtres... Vous trouvez ça noble ? Quelque soit votre situation, elles n'ont que vous, elles vous aimes et elles survives comme ça. Vous savez... vous le savez n'est ce pas, qu'il est dur de perdre un être cher. Songez à elles !

Il avait prononcé ces derniers mots avec violence. Il sentait son sang bouillir en lui. Il devait se contenir pour ne pas hurler, et jeter à la figure de cette jeune inconsciente tout ce que représentait des parents pour un les enfants. Et la douleur qu'était de perdre ces si petites et si mignonnes petit choses. Il se tu un instant, retrouvant un peu de calme, en profitant pour revêtir à l'extérieur, un masque de sentiments, un visage insondable.


-Dite moi comment puis-je vous aider à vous approchez du village par exemple. Le plus près possible pour que vous puissiez y retourner toutes les trois sans risquer la punition. Je reviendrais ici de temps en temps, et tenterais de prendre contact avec les Asmirs. Je peux vous acheter, mais toutes les trois. Pas les petites sans vous.


Dernière édition par Raphaël Ul' Liamenestri le Lun 25 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyDim 24 Juil - 19:56

( lol! trop drôle la claque XD)

Vue la violence des Asmirs, elle était habitué à se faire frapper, mais il en y avait aucun droit. Elle n'était pas du genre violente, mais cet homme réussissait à la mettre en colère. Ce n'était pas lui son maître et ce ne le serait jamais.

"Vous pensez réellement que c'est aussi simple!? Donner des pièces et nous libéré? Peut-être réussirez-vous à acheter les fillettes, mais mon maître ne me vendrait jamais! Il est trop... Attaché à ce qui lui appartient."

Dit-elle se frottant la joue encore meurtrie par le coup. Les petites crièrent quand Raphaël frappa Hélèna et lui firent un peu moins confiance. Elles associaient la violence au méchant et il venait de descendre dans leurs estimes. Elles pleuraient maintenant de plus bel.

"Seul les animaux peuvent passer en toute liberté et nous nous cachons derrière! Hélèna peut passer par les eaux."

Dit Tya à Mya. Mya réfléchit un moment, mais rien ne lui venait. Hélèna elle regardait par terre toujours aussi soumise et colérique à l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyLun 25 Juil - 19:51

Raphaël ne répondit rien. Il réfléchissait, cette jeun arrogante semblait dire vrai. Elle savais de toute façon, mieux que lui ce que les Asmirs voudraient ou non. Avoir es fillettes serait déjà bien, mais elles ne voudraient jamais le suivre. Surtout maintenant qu'il s'était emporté. D'ailleurs lorsqu'il les observa, il remarqua qu'elle s'était mise à pleurer encore plus fort et il s'en voulut. Il hésita un instant à présenter des excuses, puis finalement n'en fit rien. Au final, il avait fait ce qui lui semblait le plus juste, cette gamine ne connaissait rien aux parent, il lui avait sentir son ressentiment à se propos.
Cependant il n'était maintenant il n'était pas plus avancé. Les fillettes étaient toujours en danger. Il regarda Héléna, qui se tenait tête baissé, soumise. Le visage toujours près du sien il se remit à parler.


-Relevé la tête ! Soyez fière et forte pour celles que vous aimez. Bon maintenant dite moi comment faite vous d'habitude dans ce cas précis ?

Il espérait qu'elles avaient déjà été confronté à cette situation ou au moins qu'elle y avait songé une fois. Il en doutait à présent, en les voyant si perdues et en si mauvaise état devant ses yeux. Il soupira. Ce qu'il pouvait détester se genre de situation où aucune solution ne profilait. Il n'avait même pas d'arme sur lui, si un combat se profilait, il devrait faire cela au corps à corps. Et son corps justement, il y tenais. De plus, il n'avait jamais sut si le fait qu'il ai eut du sang d'Asmir dans les veines l’immunisait à présent contre une transformation. A vrai dire il n'avait jamais non plus souhaiter tester la théorie qui disait qu'il était en effet immunisé. Bien qu'il eut un caractère semblable à celui des Asmirs, Raphaël ne les appréciait aucunement. On ne lui avait jamais raconté l'histoire exact de sa famille et de la mort de sa mère. A vrai dire, le fait qu'il est du sang d'Asmir lui suffisait à les détester.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyLun 25 Juil - 23:28

À sa demande, elle releva les yeux vers lui, brillants de larmes, elle le fixa incertaine maintenant du comportement qu'il pourrait une fois de plus employer avec elle. Elle réfléchissait, mais aucune idée ne lui venaient. Elle mit chacune de ses mains sur les épaules des filles pour les calmer. Elle ne voyait aucune solution pour elle-même, mais seul l'idée d'acheter les filles lui revenaient en tête.

" Je pourrais avoir une idée, mais je ne suis pas certaine qu'elle vous plaise. Ça serait la seule solution..."

Elle regarda Raphaël incertaine de vouloir seulement lui proposer, voyant son habituel impatience face à celle-ci, elle décida d'enchaîner doucement la suite de son idée pour ne pas le mettre une fois de plus en colère.

"Ceci ne m'est jamais arrivée, alors la seule possibilité que je verrais serait de vous indiquer le chemin et que vous les escortiez jusqu'à l'entrée du village où elles poursuivront seules leurs chemins et si un Asmirs leurs demande leur chemin, elle devront dire qu'elles me cherchent. Pendant ce temps je serai déjà là-bas au lac. Vous pourrez revenir un autre jour où vous serez armé pour être certain de vous défendre s'il y a un problème et vous pourrez acheter les fillettes."

Elle ne désirait pas se débarrasser d'elles, seulement les protégées et pour cela elle était prête à vivre comme étant la seule esclave en ces lieux. Elle aurait voulu pouvoir assassiner son maître et les rejoindre, mais ce serait risqué.

"Hélèna! Nous ne voulons pas te laisser là aussi!" Dit Tya boudeuse.

"Tu nous rejoindras??" Demanda Mya soucieuse. '

Hélèna ne voulais pas leur mentir, mais ne pas donner trop de détail sur la vérité en leur promettant de les rejoindre un jour en ne sachant pas vraiment comment et quand elle réussirait à se sauver, mais pas sans se débarrasser de son propriétaire. Bien quoi? C'est ce qui s'appelle lutter pour survivre? Non?

"Le problème étant que si je réussis à me libérer, je n'aurai nulle part où allé, je vous offrirai mes services pour éduquer et prodiguer de l'amour aux jeunes filles ci-présentes. Alors? Cela est raisonnable?"

Les deux jeunes fillettes se retournèrent vers Raphaël les yeux remplis d'espoir d'enfin pouvoir recommencer une vie normale. Leur protectrice n'était pourtant pas certaine qu'il couvre les frais, ne le connaissant même pas. Elle se demandait par la même occasion s'il était gênant de les faire entrer dans sa vie comme cela soudainement.





Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyMer 27 Juil - 14:52

Une idée, sa y est, elle avait enfin une idée. Raphaël sentit ses nerfs se relâcher quelque peu. Il la regarda tandis qu'elle lui expliquait ce qu'elle voulait faire. Elle avait toujours les yeux brillant de larme et Raphaël la trouvait assez pitoyable.
Ainsi la situation ne leurs était jamais arrivé. Pas étonnant alors qu'elles soient si paniqués. Enfin tout de même, un peu de jugeote semblait traverser son esprit et elle avait une idée. Il attendait impatiemment qu'elle daigne lui expliquer son plan. Accompagner Mya et Tya jusqu’à l'entrée du village pendant qu'elle même se rendrait dans un lac qui se trouvait apparemment dans ce fameux village. Et elle recommençait avec cette histoire d'acheter les fillettes. ce n'est pas forcément que cela dérangeait Raphaël d'avoir deux fillettes avec lui... mais sa vie aujourd'hui n’était plus vraiment faite pour y accueillir des enfants. Bien sûr i pourrait se débruillé, mais la présence de quelqu'un était nécessaire pour élever ces enfants et Pat était devenu trop vieux. De plus, les deux petites refuseraient surement de partir sans Héléna.
Ce qui se confirma immédiatement par les plaintes et inquiétudes des fillettes qui s'exprimèrent aussitôt. Voila maintenant qu'elle ne savais pas où aller et qu'elle se proposait de venir encombrer sa maison. Pff. Bon, il est vrai que cela l'arrangerait bien en soit et qu'il y avait déjà pensé, mais à vrai dire il aurait préféré qu'elle vive ailleurs que chez lui. Enfin cela lui couterais moins cher de toutes les loger chez lui. Bon, il fallait bien faire quelque chose maintenant.


- Bien. Réglons d'abords les détails qui doivent être réglé avant que nous nous quittions.

Il fixa la sirène et continua d'une voix extrêmement sérieuse.

- Je peux acheter ces fillettes. Je peux aussi vous aider à sortir, et à vous débarrasser de votre maître. Sachez par contre, que je ne reviendrais acheter les filles que lorsque je saurais sûr que vous aussi pourrais nous suivre.


Raphaël avait dit cela fermement. Sa décision était prise,elle était sans appel . Il était hors de question qu'il accueille chez lui ces deux princesses sans quelqu'un pour s'occuper d'elles à plein temps. Lui il savait qu'il avait beaucoup trop de choses à faire d'obligation. Il savait également qu'aujourd'hui, son cœur et son âme ne supporterais pas de se rattacher à des enfants comme si ils étaient les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyMer 27 Juil - 20:38

Comment pourrait-elle assassiner son maître, elle qui ne tuerait même pas une mouche? Et qui plus est devant les petites? De plus, si elle tuait cet Asmir, où si seulement elle y arrivait, elle n'aurait pas beaucoup de temps pour sortir du village. Elle devait donc tuer absolument son maître pendant que Raphaël achèterait Mya et Tya.

"Vous devrez donc les acheter pendant que j'essaierai de passer à l'action. S'il m'arrive quelque chose je vous ferai signe! Vous verrez une lumière me changeant en tigre si je meurs."

Dit-elle soudain sérieux. Les petites filles voulurent protester, mais Hélèna se retourna vers elle d'un air interdit. Elle leur avait déjà expliqué qu'un jour si elle trouve enfin la solution de les sortir de là par n'importe quel moyen qui soit, elle le ferait. Qu'elle irait de pied ferme pour leur donner la leurs et que si là était le prix, elles devaient au moins être aussi courageuse qu'elle.

"Je vous porterai toujours dans mon coeur mes petites chéries et quoi qu'il puisse m'arriver, vous devez rester aussi forte que moi en étant heureuses et vivez vos vies du mieux que vous pouvez pour rendre grâce à mon sacrifice. Je vous promets que je ferai tout pour rejoindre et rester en vie."

Elle sourit tendrement et caressa leurs joues peut-être pour la dernière fois, mais pour une bonne cause. Elle se retourna vers Raphaël avec une mine de femme libre pour mieux ce motiver à l'action et dit avant de partir pour sa quête.

"Allez les acheter, les Asmirs sont de féroce bête, mais des agneaux avec les personnes leurs offrant de l'argent! Ho...et si je ne reviens pas, j'aurais aimé vous dire au moins que j'ai été dure avec vous, je vous trouve plutôt mignon."

Elle avait dit ces derniers mots sur un ton beaucoup plus timide qu'au départ bien sûr. Elle s'avança du mieux qu'elle pourrait se le permettre dans son état de sirène et s'arrêta près de son oreille pour chuchoter une dernière fois.

"Elles vous aimeront beaucoup, merci pour tout ce que vous faites Raphaël, je serais reconnaissante de tout ce que vous faites pour nous."

Puit elle plongea dans l'eau rapidement pour arriver à tant.



Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyVen 29 Juil - 20:53

Bien, les choses commençait enfin à se mettre en place et on y voyait plus clair. Cependant il n'était pas encore sûr qu'Héléna réussirait à se libérer aussi. Il la regarda, si faible, si... Il soupira. Elle ne serait pas à même de gérer un contretemps, cela se voyait. Il savait au fond de lui qu'il pouvait faire quelque chose pour arranger cela. Il avait les moyens de lui enseigner à ne pas flancher, à faire vraiment preuve de se courage et de cette force dont elle parlait sans cesse. Il fallait qu'il lui en touche deux mots, pas pour lui, mais pour les fillettes. En effet, aider l'elfe à supprimer son maître, ou en tout cas lui en donner les capacités serait loin d'être une partie de plaisir pour lui... Mais ces fillettes avait besoin d'une présence féminine.
D'un coup, après avoir tenter de convaincre et de rassurer les fillettes, elle se dressa face à lui. Elle tentait d'avoir un air fier, et déterminé ...mais Raphaël n'était pas dupe. Tuer quelqu'un, qu'il soit un Asmir ou un le plus gentil homme qu'il puisse exister, n'est pas chose facile. Il n'y avait pas à douter sur le fait que le moment venu, acheter les fillettes ne serait pas un problème, mais tuer l'Asmir se révèlerait différent.
Il eut à peine le temps de régir que déjà elle lui disait de venir acheter les filles et lui faisait un compliment comme si c'était la dernière fois qu'ils allaient se revoir. Mignon. Bien sûr qu'il l'était ! Cela ne faisait aucun doute, et il n'avait pas besoin que cette gamine le lui dise. Enfin... Lorsqu'elle se pencha vers lui, Raphaël eut un mouvement de recul. Il n'aimait pas les contacts rapprochés, surtout quand ce n'était pas lui qui les maitrisait. Comble du combe, elle le remercia. La seul chose qu'il le toucha dans sa phrase était la conviction que les petites l'aimeraient bien. Il voulut l'attraper par le bras avant qu'elle ne file vers le village, mais trop tard, elle était parti dans l'eau.


-Pff... quel pétrin encore.

Murmura t-il pour lui même. Il se tourna vers Mya et Tya, il devait maintenant les ramener au village. Ou tout du moins à l'entré du village. Cependant se ne serait pas cette fois là qu'il achèterais les filles. Héléna semblait avoir un moyen de se retrouver dans le village par les eaux et si les petites pouvaient y entrer sans être vues, on les croiraient dans l'enceinte mais errant dehors depuis des heures. il entama donc avec les fillettes la route vers le village. Il faisait très attention et restait sans cesse sur ces gardes. Tout ces sens étaient en alerte.

Arrivé en vue du village il se cacha derrière un buisson avec les fillettes. Il sorti d'une des poches de son pantalon un crayon et un bout de papier. Il en avait toujours sur lui au cas ou l'envie d'écrire lui venait. Il y rédigea un mot pour Héléna. Dans ce mot il lui demandais de le recontacter. Il ne précisait pas pourquoi ni où, car il savais qu'elle n'avait pas énormément de possibilité. Il lui fallait donc donner son nom. Cependant cela il ne pouvait pas l'écrire. Il approcha donc des fillettes et leur confia son nom de famille. Ul' Liamenestri. Il ne fallait surtout pas qu'elles l'oublient. Il leurs indiqua ensuite un chemins, dans les buissons, qui leurs permettraient de rentrer dans le village par un endroit peu commun et peu voyant. Il resta quelque instant lui même caché dans ce buisson, écoutant le moindre bruit. Il devait guetter un éventuel problème.


Dernière édition par Raphaël Ul' Liamenestri le Dim 31 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptySam 30 Juil - 0:03

De son côté Hélèna voguait vers des rivières plus tranquilles afin d'atteindre le petit village des Asmirs. Hélèna avait un plan! Elle se servirait de son premier chant envoûteur de sirène pour séduire son maître, lui qui aimait tant son chant et semblait amoureux d'elle, voilà sa chance d'enfin recommencer à vivre si elle utilisait son premier chant, elle utiliserait son plus puissant charme de séduction pour le noyer.

*Je dois l'entraîner plus loin pour pouvoir l'emmener au fond.*

Se motiva-t-elle à contre-coeur, elle déboucha dans des eaux peu profondes près de la maison de son maître et ferma les yeux. Elle se concentra et entra en transition afin d'utiliser son pouvoir. Elle ouvrit ses yeux qui semblaient plus éclairer tout-à coup. Son air facial n'était plus relié à la personnalité de celle-ci. Elle avait un air de séductrice près à tout et se mit à chanter pour l'attirer, pour la première fois, en utilisant ses pouvoirs. Soudain elle su quoi chanter.

(T'a qu'à imaginer qu'elle a les cheveux noirs et long avec une queue de sirène lol)

Petite escapade interdite. Qzkmu6mp

La chanson : https://www.youtube.com/watch?v=nhV_yzqqJvs (tu vas adorer écoute au complet tu vas voir ma photo de personnage Smile ensuite réécoute-le en lisant tu vas aimer Wink )

Hélèna était gracieuse dans ses gestes et ces chants quand son maître sortit de sa maison. Il la suivi l'air sérieux. Il ne souriait jamais d'ailleurs, mais il semblait hypnotiser par la jeune sirène et sa chanson envoutante. Il entra dans l'eau tendant la main vers elle voulant la toucher sans y arriver quand elle reculait pour le fuir vers les eaux plus creuses. Son maître hésita un instant quand il fut enfoncé jusqu'à la taille. Elle s'avança vers lui et se blottit un instant contre lui pour tourner autour de lui en effectuant une gracieuse danse autour de sa victime. Elle lui prit les mains et l'attira plus loin, doucement et de son regard ravageur. Le charme de sa voix et de son pouvoir avait eu raison de l'Asmir qui en était fou. à la fin de sa chanson, l'Asmir nageait ne voulant plus s'éloigner de ça bien-aimée lui prit les mains. Elle descendit doucement dans l'eau ne le lâchant pas du regard il la suivi et elle l'entrainant tout au fond.

(Dit je ne suis pas trop mauvaise posteuse?)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyDim 31 Juil - 15:01

Raphaël n'était toujours pas convaincu de la réussite de cette opération le soir même. Les petites étaient entrée dans le village sans encombre, il avait bien entendu ce que s'était passé. Elles avaient reçut une petite correction pour avoir disparut dans le village quelques heures, mais rien de plus. Il n'avait ensuite plus rien entendu, et cela l'intriguait. Cela pouvait vouloir dire que rien ne se passait, ou alors qu'Héléna était très silencieuse dans sa tâche. Ce qui, dans le deuxième cas, serait une bonne chose. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il lui fallait la confirmation qu'elle réussirait pour aller acheter les fillettes.
Il s'éloigna donc un peu du buisson ou il était pour partir vers les ruisseaux qui semblaient arriver au village. Il ne vit rien. S’arrêtant à couvert un instant, il entendit du bruit. Une mélodie, douce, envoutante, la voix était à vrai dire jolie. Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre qu'il s'agissait d’Héléna. Elle utilisait son pouvoir, surement pour tuer son maître. Il songea un instant que les sirènes étaient des femmes cruelles. Puis il concentration son attention sur les bruit alentours. Au bout d'un moment il n'entendit plus la mélodie. Cela avait-il marché, ou au contraire, était-elle dans une situation délicate...? Voir morte ? Il décida donc de s'approcher furtivement, caché par les ombres de la nuit. Il se faufila habilement et arriva prés d'une habitation. A cette endroit l'eau semblait avoir bougé car des cercles en ridait encore la surface
.

*Elle est là*

Pensa t-il, sûr de lui. Il attendit donc de voir quelque chose, une quelconque information qui pourrait lui indiquer la marche à suivre. Il fallait absolument qu'il lui parle. Même si elle réussissait se soir à tuer son maître il faudrait trouver une excuse jusqu'au lendemain sur son absence. En effet... il n'avait pas d'argent sur lui. Il était parti de chez lui le matin, n'y été pas retourné et n'emportait pas d'argent lorsqu'il partait s'entrainer. Pas moyen donc d'acheter Tya et Mya aujourd'hui.

[HRP: Non, je ne trouve pas, pourquoi me demande tu cela ? On t'as fais des réflexions ? Personnellement je pense que tu as de bonnes idées. Il y a parfois des fautes d'orthographe et de syntaxe, mais j'en fais moi aussi parfois.
Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. EmptyLun 1 Aoû - 13:33

(Merci, c'était seulement dû au fait que j'énerve ton personnage à fond lol! )

Hélèna sortit de l'eau toute tremblante être très mal dans sa peau d'avoir commis un meurtre. Elle n'était pas une tueuse, loin de là. Elle se devait de le faire pour les petites qu'elle chérissait le plus au monde. Elle ne croyait pas s'en sortir aussi bien à vrai dire! Elle était libérée de ce maître qui l'avait enfermé toute sa jeunesse, mais elle ne se rendait pas encore compte. Sachant que les larmes semblaient agacer Raphaël, elle s'efforça de sourire.

"J'ai, j'ai réussi... Je suis vivante! Je..."

Elle regarda ce qui pouvait la faire souffrir autant. Son maître avait essayé de se défendre dans l'eau avant de laisser son dernier soupir, mais Hélèna n'avait rien sentit étant dans l'eau. À l'air libre, c'était totalement autre chose! Elle baissa le regard et remarqua une lueur entourée sa queue de poisson pour redevenir des jambes. Une large entaille saignait sur sa jambe droite.

*Ah non! Ça va être plaisant maintenant de déambuler dans une forêt d'Asmirs! Je suis peut-être protégée de leurs venins, mais pas de leurs faims!*

Se dit-elle essayant de cacher son angoisse face à ce nouveau problème qui devrait déplaire à Lord Raphaël qui n'avait vraiment pas envie de plus de problèmes apparemment. Elle se sentait si mal de l'avoir mêlé à tout cela alors qu'il ne faisait qu'une promenade au mauvais endroit. Lui pardonnerait-il un jour d'avoir fait de sa vie un enfer tel que celui-ci? Elle lui serait éternellement redevant pour les avoir aidé et plus jamais elle n'utiliserait ce chant de sirène qui l'avait mise dans un état très inconfortable. Elle souffrait beaucoup du geste qu'elle avait posé et cela resterait à jamais des remords qu'elle ne se pardonnerait jamais.

"Je suis désolé monsieur, je ne voulais pas vous attirer des ennuies, j'ai conscience de vous en demander trop et de vous mettre de plus en plus dans mon pétrin. Sad"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade interdite. Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade interdite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite abscence
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Les alentours de la forteresse :: La montagne :: La rivière-
Sauter vers: