FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La taverne Kentra

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

La taverne Kentra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Kentra   La taverne Kentra - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 12:17

Nathan prit tout d'abord un balai et dépoussiéra la baignoire et enleva les nombreuses toiles d'araignées avec patience. Les araignées ne lui faisaient pas peur, seulement elles lui donnaient beaucoup de travail en ce moment! Il alla chercher un torchon et le nettoya de fond en comble. Un problème de règlé! Comment monterait-il le bain jusqu'à l'étage maintenant? Son frère Nolen était sûrement encore sortit gambader et Nathan se devait de trouver une solution!

*Je ne peux pas tout simplement l'emmener à bout de bras! C'est trop lourd et je me blesserais au dos! Oh! Bien sûre je pourrais le glisser, mais cela impliquerait que je dois nettoyer les planchers inondés par la suite! Bon! J'y vais alors!*

Nathan regarda le bain et les escaliers menant au premier étage et ferma les yeux un instant pour concentrer sa force dans ses mains. Une grosse boule d'énergie bleu ce changeant peu à peu en glace prit forme et d'un geste sec, il pointa le bas de la baignoire et fit une grosse traînée de glace jusqu'au haut des escaliers d'une largeur suffisante pour y glisser le gros objet. Cela avait plutôt l'air d'une glissade à première vue! Nathan poussa avec force le bain jusqu'au haut des escaliers. Il se retourna vers la glace derrière lui et la brisa avec un pied de toutes ses forces. Elle était tout de même très solide!

Il répéta l'exercice jusqu'à la chambre de Liliann et laissa bien évidemment une grosse traînée d'eau derrière lui puisque la glace se mettait à fondre de plus en plus rapidement. Rendu devant la porte de la chambre de celle-ci, il commença par reprendre son souffle. Il fixa la porte un instant et prit son courage à deux mains. Il ne voulait plus réagir comme cela face à la jeune fille, car c'était indigne de lui! Il ouvrit la porte pour mieux faire passer la grosse baignoire de côté, car elle ne passerait pas dans sa position initiale!


"Me revoilà miss Liliann! Désolé d'avoir été un peu long! Voici votre bain!"

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Liliann Essa

Liliann Essa


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2011

La taverne Kentra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Kentra   La taverne Kentra - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 11:43

Liliann, qui se tenait aux côtés du lit, se tourna vivement lorsque Nathan revint dans la chambre. Excitée par le le bain qui était plus qu'elle avait espèré, elle s'approcha d'un pas rapide, non pas sans frappé énergiquement dans ses mains, tel un enfant.

" C'est parfait! "

S'exclama-t-elle, un sourire sur ses lèvres, fendu jusqu'aux oreilles. Par ailleurs, elle n'avait pas trouvé le temps long, mais le fait que Nathan s'en excuse lui fit remettre en question les protocoles temporels terrestres... Mais elle n'y pensa pas trop. Sur ce, la sirène prit son courage à deux mains et retourna près du lit, mais cette fois son corps était toujours face à l'homme.


" Je... À... "

Baffouilla-t-elle, mal-à-l'aise, ignorant même à quel point stupide était la question qu'elle s'apprêtait à posée.

" À quoi ça sert? "

Finit-elle par dire, pointant sans confusion possible l'immense structure rectangulaire qu'était le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lam
Commerçante
Alwena Lam


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2011

La taverne Kentra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Kentra   La taverne Kentra - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:42

Alwena qui avait fini de faire ses achats d'une robe et d'un masque pour le bal se demanda ou elle devrait aller. Elle se senti un peu fatiguée elle rêvait d'un bain chaud après 4 semaines en forêt bien sur elle avait prit soin de la propreté de son corps de ses vêtements mais la possibilité de dormir dans un vrai lit confortable et de toute façon elle devait s’arrête avec ce bal et peut être son frère serait la surtout que le roi pourrait être offensé par l’absence de son frère.


*Valia conduis-moi vers le lieu que tu me réserves.*


Alwena continua à faire route et un enfant se dirigea vers elle.


″Tu connais un lieu ou je peux me reposer? ″


Il lui fit oui d’un signe de la tête tout en lui prenant la main et la conduisit en face de la taverne Kentra. Elle lui fit un sourire en lui passant une main dans les cheveux.


″Merci beaucoup″


Et l’enfant partit en courant
Alwena s’avança frappa a la porte et entra elle se senti bien en ce lieu l’endroit était modeste mais personne était la pour la recevoir alors elle décida de prendre une table la plus éloigner en attendant qu’on vienne s’occuper d’elle. Alwena glissa ses choses sous la table une ombre passa près d’elle qui regarda avec méfiance et menaçante


″Azura tout va bien ″


Un ronronnement se fit entendre et la bête noire se coucher près de ses bagages. Alwena souri devant sa panthère noire aux yeux bleus sa plus fidèle et tendre amie. Alwena prit une chaise et s’accota sur la table et sans même se rendre compte s’endormit sa lourde chevelure se rependit sur son dos et sa respiration se fit douce et régulière même les bruits de déplacement de meubles ne pouvait la dérangé tellement elle était épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

La taverne Kentra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Kentra   La taverne Kentra - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:21

Quand elle demanda à quoi sert le lit, Nathan haussa un sourcil surpris et cru à une plaisanterie. À quoi sert le lit? Il sourit, amusé et se coucha dessus un instant, il tapa sur la place à côté de lui afin qu'elle essaie aussi. Le lit était très confortable après tout. Il attendit qu'elle se couche aussi afin qu'elle comprenne, supposant qu'elle ne sache vraiment pas ce qu'était cette chose.

"Alors, c'est pour s'étendre de cette façon et tu dort! Parfois si un homme t'accompagne comme maintenant, hé bien tu.... tu sais non!?"

Il lui fit un sourire coquin quand tout à coup il entendit quelqu'un qui frappait et la clochette retentit annonçant qu'elle était entrée dans la taverne. Il se leva en un bond et fit une courte révérence à la jeune femme.

"Un client! Je vous laisse comprendre le fonctionnement, mettez vous à l'aise de me rejoindre quand vous voudrez."

Sur ce, il sortit et descendit les escaliers pour ne voir personne. Il alla derrière son comptoir pour vérifier que personne n'était parti avec a caisse et ne vit pas Nolen aux cuisines. Mais qui est-ce? Il remarqua alors une jeune femme endormit sur sa table la plus éloignée à la chevelure brune et au teint pâle. Il s'approcha doucement et voulu mettre une main dans son dos pour la réveiller.

Une bête toute noire sortit de sous la table, grognant férocement de ces deux yeux bleus azures afin qu'il ne touche pas sa maîtresse. Il mit les deux mains en l'air afin de ne pas montrer sa peur et d'agressivité. Il n'était pas là pour blesser celle-ci après tout!

"Du calme! Je ne suis pas ici en ennemi, je suis le propriétaire des lieux."

Il tendit la main vers l'animal pour qu'il la renifle et connaisse son odeur. C'était un très beau spécimen! La panthère se calma, mais lui réserva une légère méfiance. Il prit Alwena dans ses bras et fit signe à sa protectrice de le suivre. Il l'emmena dans une des chambres pour clients et l'étendit doucement sur le lit doucement afin de ne pas la réveillée. Il la regarda dormir un instant, elle avait l'air d'un ange endormit dans les bras de Valia (Morphée XD). Sa respiration lente démontrait en elle une douceur hors du commun.

Il se retourna vers la panthère, gêné de fixer l'inconnue ainsi et alla chercher ses bagages près de la table afin de lui apporter à sa chambre. La panthère lui jeta un dernier regard méfiant et embarqua sur le lit avec sa douce maitresse, l'air protectrice.

*Arrgggg mon lit! :/* Il poussa un soupir et alla s'asseoir derrière son comptoir pour boire un grand verre d'eau méritée. Non sans le refoidir!
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lam
Commerçante
Alwena Lam


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2011

La taverne Kentra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Kentra   La taverne Kentra - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:16

Alwena fit une rêve merveilleux il avait l’air si vrai ce rêve. Elle poussa dans son sommeil un soupir de contentement. Elle avait l’impression qu’un homme la serait dans ses bras elle pouvait même sentir le contact de sa peau sa chaleur contre son corps.

*Si c’est un rêve, je ne veux pas me réveiller *

Elle avait tellement sommeil qu’elle ne prit pas la peine d’ouvrir les yeux et respira une odeur qui lui était agréable. Cette sensation de chaleur lui fut retire. Elle poussa un gémissement mais aussitôt elle recommença a dormir profondément.
Une nuit passa et le jour se leva Azura qui était réveiller commença à chatouiller avec ses moustaches le visage d’Alwena qui se mit aussitôt à rire

″Azura non ″

Toujours en riant de bon cœur elle ouvrit les yeux et ce demandait ou elle était
Et la mémoire lui revenait. Elle fut cependant gênée elle s’était endormi comme ca sans même se réveiller et un inconnu l’avait porté jusqu’ici elle devenait les joues toutes rouge elle fut soulager de voir ses achats avec elle mais elle avait honte.

″Azura mais pourquoi tu m’as pas réveillé″

Azura qui était tout près d’elle leva la tête indigne

″Alwena tu n’as pas honte de me traiter de la sorte, j’ai grogné et tu dormais dure comme une roche″

″Et alors tu aurais pu me mordre un peu ″

″Alwena si tu avais été en danger oui mais de toute façon je n’aurais pas pu te porter moi-même jusqu’ici et j’ai laissé un bel homme te porter sur ce lit ce qui m’a évité de tenter de te faire bouger et en plus tu étais tellement épuisée, je n’ai pas voulut te réveiller.

Alwena devenait de plus en plus rouge. Elle se leva d’un bond et bougea dans la pièce avec nervosité

″Mais de quoi je vais avoir l’air maintenant ″

Azura se mit à rire

Alwena, calme toi ça fait des jours que tu te négliges tu es épuiser prends un bain et relaxe toi″


Alwena se calma. Azura avait pas tord elle avait besoin de se détendre et commença à faire couler l’eau dans le bain de sa chambre elle alla chercher des sels de mer parfumée à la fleur de Valia enleva ses vêtements complètements et entra dans le bain enfin un bain chaud.
Azura bougea du lit s’étira et dit a sa maitresse

″ Je vais chasser un peu je commence à avoir faim. ″

″D’accord ma douce amie à plus tard″

Azura s’approcha de la fenêtre qui était ouverte et sorti de la chambre rapide comme un éclair
Alwena senti la fatigue quitter son corps et tout le stress qu’elle avait en elle et respira mais la pensée qu’on l’avait porté a un lit la troubla profondément.

Quand elle décida qu’elle avait assez relaxe elle lava son corps et elle décida de sortir du bain. Elle s’enroula dans la serviette de bain blanche et commença à se sécher les cheveux avec une autre. Elle alla vers la fenêtre pour jeter un coup d’œil en cherchant du regard si Azura était là, mais ne la voyant pas elle se douta que sa précieuse amie avait besoin de dépensé son trop plein d’énergie.

Alwena décida d’ouvrir ses sacs et sortir ses choses et les ranger vue qu’elle était ici pour plusieurs jours aussi bien en profiter au max. Elle glissa ses sacs vides sous le lit et fut contente d’être enfin dans ce qu’on appel une chambre, son petit chez soi. Ce petit luxe lui avait manqué même si le fait de vivre en plein forêt ne la dérangeait aucunement mais avec les attaques des asmir il fallait beaucoup plus être prudent et ses recherches pour retrouver son frère l’avait mené ici mais le bal lui fessait perdre un temps précieux mais si jamais son frère respectait la règle elle avait quand même la chance de le retrouver.
Son estomac commença à faire des petits bruits de famine. Mais elle se sentait encore très gêner elle devait aller espionner un peu dans la taverne. Déjà qu’Azura était pas là pour la protégé. Elle eut un léger sourire d’un coup elle enleva sa serviette et ses yeux changea de couleur et tout son corps ce transforma en panthère noire. Elle aura la chance en même temps de voir l’homme qui l’avait porté jusqu’ici et voir si des amis ou des ennemis étaient présent dans le lieu. Elle sortit de la chambre et se laissa guider par son odora et commença a repéré les lieux.
A l’étage des chambres elle sentit aucun signe de danger sauf a part une odeur de poison devant une chambre.

*bizarre*

Elle redescendit a l’étage vers les cuisines et non personne et ensuite passa entre les tables de la taverne et respira les odeurs. Et elle remarqua un bel homme qui essuya des verres.

″Est-ce lui qui m’a porter jusqu'à ma chambre ? ″

Des gens entrèrent dans le lieu des personnes armées qui voulait s’en prendre a lui et lui voler sa caisse. Alors sans plus attendre un grognement sorti de sa gorge ce qui attira l’attention de l’homme qui alla lancer un couteau pour atteindre le jeune homme elle sauta dessus le lanceur de couteau et mordu dans l’épaule de celui-ci qui poussa un cri Alwena qui commença a lâcher l’homme a cause du sang de celui-ci prit pas garde ce qui lui valut un coup de couteau a l’épaule et elle perdit conscience sous l’effet de la douleur et tomba lourdement sur le plancher toujours sous la forme d’une panthère noire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

La taverne Kentra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Kentra   La taverne Kentra - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:05

Voyant les deux humains impétueux voulant s`en prendre à son argent durement gagné et le sauvetage de la panthère de sa nouvelle cliente il dû réagir très rapidement! L`un d`eux désirait ardement avoir l`argent alors il décida de le tromper avec quelques pièces avant qu`il ne termine son travail avec le gracieux animal. Il sortit trois pièces d`or et s`écria vers eux.

"Hey! Arrêtez de faire joujou avec le minet et venez chercher l`argent que vous convoitez tant!"

Dès qu`un des hommes fit un pas, Nathan lanca les pièces en l`air attirant le regard des voleurs qui voulu ce précipiter pour les attraper comme prévu et il en profita pour empoigner deux verres et le glacer à l`extrème pour leur lancer de toutes ses forces. L`un des verres se fracssa directement dans le front d`un des voleurs.

"AHHHHH! Tu m`as crever les yeux!"

Dit l`homme avec maintenant des morceaux de verres plein les yeux et l`autres eu le temps de donner un coup de poing dans son projectile blessant seulement son poing. Il lui mit une épée sous la gorge e menacant de la tranché s`il ne lui donnait pas tout le contenu de ces économies. Nathan sourit en réfléchissant pour que l`homme se demande pourquoi il souriait bêtement. Il ne savait pas vraiment quoi faire de plus pour le moment! Il vit alors une autre panthère entrer dans la taverne et regarder le corps inconscient de l`autre panthère identique. Nathan n`y comprenait plus rien!

La panthère grogna de toute ses dents menacante. L`homme se retourna pour mieux voir ce qui le menacait cette fois, manquant de trancher la gorge de celui-ci. Nathan pu se reculer cette fois par contre puisque le regard de son adversaire était ailleurs. La panthère avancant vers lui près à bondir sur lui, il leva son épée pour frapper la bête une fois de plus, mais Nathan ne le laisserais surement pas tuer une seconde panthère lui ayant une fois de plus sauvé la mise aujourd`hui! Il lui prit la main qui se gela et serra tres tres fort afin qu`elle casse en mille morceau. L`homme échppa un cri de douleur déchirant et lacha bien évidemment l`épée de son autre main! Il partit en courant secoué par la douleur fulgurante.

"VOYEZ! L`argent ne fait pas le bonheur!"

Dit-il fier de lui. L`autre panthère alla rejoindre celle qui était blessé et Nathan repris ces esprits et se dirigea vers la blessé avec un torchon propre. Il le serra autour de son épaule afin de couper un peu la circulation et la flatta.

"Merci..heu..toi! Je sais pas ce que je ferais sans toi et ton autre amie panthère! Mais reste avec moi sil te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lam
Commerçante
Alwena Lam


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2011

La taverne Kentra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Kentra   La taverne Kentra - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 1:45

Azura était folle d’inquiétude et se sentait responsable que sa douce Alwena avait été blessé durant son absence. Elle devait bouger avant que son amie se transforme à nouveau. Laissant Alwena avec le tavernier et alla chercher une couverture chaude qui était sur le lit de son belle amie et rapidement alla près d’elle et tenta de recouvrir son amie avant que celle-ci soit complètement nue devant lui. Le tavernier qui tenait toujours sa précieuse amie et qui la flatta suspendit son geste. L’animal tremblait comme si elle avait froid. Azura lécha la fourrure de celle-ci lécha la blessure et le sang qui coulait en l’appelant par la pensée.


*Reviens ma douce amie.*


*Alwena s’il te plait ouvre les yeux*

Sa douce amie ne répondait pas a son appel ce qui lui fit peur

La bête semblait avoir très mal. Azura semblait de plus en plus soucieuse. Sa douce amie semblait avoir reçu un choc durant l’attaque.


*Alwena je t’en pris reviens. Ne m’abandonne pas Alwena*


Azura se sentit de plus en plus mal et commença a avoir des sanglots dans sa voix intérieure.

Alwena semblait tout a coup réagir a l’appel d’Azura.
Azura commença à bouger et sauter montra ainsi au tavernier que son amie allait se réveiller.

Alwena était dans un songe affreux. Des souvenirs de son enfance se déroulait dans sa tête elle avait peur d’ouvrir les yeux elle avait mal a l’épaule. Elle entendit les appels D’azura son amie panthère qui semblait être désespéré et devait se calmer.

Aussitôt les tremblements se calmèrent. Elle senti les caresses d’une main douce sur sa fourrure et les minouches de sa panthère. Elle bougea la patte et s’aperçut que c’était la même chaleur qu’elle avait rêvé l’autre nuit et son odorat oui la même odeur. Elle eut peur de lui avoir fait mal se rappelait tout à coup qu’elle était en panthère et que sans faire attention elle avait marqué la peau de cette homme légèrement.

Sa patte redevenait humaine elle eu très mal a l’épaule elle poussa un petit cri de douleur, tout son corps était redevenu normal mais nue. Elle frissonna et ouvrit les yeux faiblement. Ses yeux étaient de couleur violet et avait gardé les traces de désespoir de son cauchemar.
Elle s’accrocha au tavernier sans même s’en rendre compte qui eut une expression stupéfiante sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

La taverne Kentra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Kentra   La taverne Kentra - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:02

Nathan vit que la panthère était debout qui sautillait légèrement, il ne parlait pas vraiment le langage animal, mais elle avait l'air nerveux ou peut-être était-ce plutôt de la joie? Nathan vit la peau de la panthère commencer à changer. Il ne pouvait pas soigner un animal, mais il pouvait toujours soigner un humain. Malgré tout, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit une femme. Son épaule avait changé pour sa forme humaine jusqu'au bout de ses doigts, ce qui montra par la finesse de ses mains et en juger seul, sa douceur. C'était donc bel et bien une femme!

Nathan avait bien évidemment cessé de caresser le pelage de la bête pour lui tenir la main, au moins jusqu'à la fin de sa transformation. (Si tu me permets je vais dire que tu as été totalement modifié Wink ) Il vit des cheveux châtains, pousser sur la tête de la panthère et le pelage laisser place à une peau beige et à l'allure soyeuse. Elle avait une certaine beauté cette femme contre toute attente! Il se leva et alla chercher sa trousse de premier soin, maintenant que la jeune femme avait repris presque totalement sa forme humaine. En revenant, elle était redevenue normal bien sûre! C'était la jeune femme qu'il avait emmené à une chambre!!


"Heu.. Mademoiselle?"

Dit-il en approchant pour voir si elle pouvait être consciente. Elle avait poussé un petit cri de douleur pendant sa transformation lente et avait légèrement inquiété Nathan qui se savait pas quoi faire! Elle ouvrit faiblement ses petits yeux d'une couleur apparemment vio!et. Une couleur très rare! Il remarqua aussi ses petites oreilles pointu d'elfe. Décidément, elle n'était pas une elfe sylvestre, sinon elle ne serait pas venue ici, avec des bagages qui plus est! Il ouvrit sa trousse de premier soin et commença par désinfecté la plaie sur l'épaule de la jeune femme. Il aurait aimé lui dire que cela allait chauffer un peu, mais n'étant pas un médecin spécialisé, il préférait se concentrer sur ce qu'il faisait!

Il prit une aiguille stérile et du fil et recousu délicatement la plaie et il s'appliqua beaucoup afin que la couture soit parfaite, car c'était tout de même une femme! Pas un simple vêtement ou tissu quelquonque! Il prit un tissu blanc et une fois de plus stérile et épongea délicatement le sang autour de la couture et nettoya le tout. Il prit un autre tissu semblable et l'enroula autour de la plaie doucement afin de ne pas la brutaliser, il savait que c'était une blessure fragile et douloureuse après tout, il n'était pas insensible!


"Merci... Merci de m'avoir sauvé la mise mademoiselle."

Il s'efforça de sourire, une fois pansée et soignée, Nathan pu se calmer. Cela eut pour effet de sentir une douleur fulgurante au torse. Une légère griffure assez large et apparemment de panthère était entaillé sur son torse, ayant déchiré son chandail. Wink Il le retira et regarda plus sa blessure afin de remédier à la situation! Il toucha avec un doigt et trouva que sa picotait, mais ce n'était pas alarmant heureusement!

Revenir en haut Aller en bas
Liliann Essa

Liliann Essa


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2011

La taverne Kentra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Kentra   La taverne Kentra - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:48

( Ceci est un message de clotûre; vu le sens qu'à prit le topic, je considère que je suis dans ma chambre et je ne réponderai plus Smile Amusez-vous ^^ )

Tu sais? Lui avait demandé Nathan mais en fait, non, elle ne savait pas. Attention, elle savati très bien les principes de reproduction et dans le sujet, on ne pourrait pas dire qu'elle était blanche comme neige, mais dans son cas, elle avait expérimenté dans l'herbe ou près d'une rivière, jamais dans une ville. Si bien qu'elle ne comprit aucunement l'allusion. Ainsi, lorsque l'homme quitta plaidant un nouveau client, elle s'assied sur le lit. Certe, il y avait un certain confort, mais rien d'extravageant. Ces gens étaient étranges.
La demoiselle se releva donc, et se dirigea vers la porte et vérouilla celle-ci. Étant encore en après-midi, elle savait bien qu'elle devrait travailler le soir venu, et pour cause, si elle voulait exécuté un quart complet sans tombée, elle se devait de se reposer sous forme originelle. Elle entreprit donc de transferer, usant au sceau qu'elle trouva dans un coin, de l'eau de la fontaine vers le bain qu'elle avait fait montée. Lorsque le niveau fut décent, elle se dévêtis et s'y glissa, se laissant retourner à sa forme sirène. Elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Kentra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne Kentra   La taverne Kentra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne Kentra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathan Kentra
» Nolen Kentra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: La basse-ville :: La Taverne Kentra-
Sauter vers: