FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nathan Kentra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Nathan Kentra Empty
MessageSujet: Nathan Kentra   Nathan Kentra EmptyLun 4 Juil - 23:48

Prénom: Nathan

Nom: Kentra

âge:20 ans en apparence mais il a 50 ans de vie.

Race: Nymphe elfique

Emploi du temp: Nathan dirige une taverne appelé (LA TAVERNE KENTRA) avec son frère jumeau non identique. Étant des hommes ils sont moin supporter sur leurs bateau vu leur race favorisant les femmes.

Pouvoir:Ayant la capacité de diriger l`eau selon sa race Nathan a appris a la modifier en froid extreme..de neige a glace ceci est un avantage pour se battre mais surtout pour garder ses boissons froide bien sure!

Croyance: Une frustration naissante dès son jeune âge où on lui disait qu`aucun Dieu n`existait en se monde fit grandir en lui se desir de connaitre tout les Dieu et defier son peuple. Nathan croit donc en toute les divinités et c`est pourquoi sa présence n`est pas très désiré sur le bateau.

Caractère: D`une nature sage et sérieuse, Nathan est un homme doux mais qui se laisse souvent emporter facilement vu sa nature de pirate et ses entraimement. Il gère encore plus mal sa relation avec son frère jumeau qui fait toujour tout pour le contrarier...mais malgré tout c`est son frère et même s`il ne le laisse pas souvent paraitre il le protègera toujours.

Apparence: Nathan a de long et fins cheveux noir ebène et les yeux vert foncé,il attache toujour ses cheveux rapidement pour évité de les avoir au visage et sa peau legerement bronzé.. Il porte toujour de beaux habits avec classe tel que les vêtement qu`il porte sur la photo. Son air sérieux cache souvent c`est vrai sentiment et il reste néanmoin avec un visage jeune et vigoureux.Son tatoo en forme d`épée se trouve sur son poignet de droit.

Histoire: Étant né avec un frère jumeau avec qui il etait inséparable. Nathan étant néanmoin très différent de son frère. Il etait sage et doux et se conformait au règle..mais pas toute les règles.Il ne voulait pas participé a cette insultante règle câge de 25 ans. Lina, Cette jeune fille au teint radieux et au long cheveux blond avait un sourire ravageur et une douceur peu commune mais ne savait pas choisir entre les deux frères..elle joua avec leur sentiment et un jour où une bagarre entre les frères sétant rendu compte que l`autre en était aussi amoureux ils la bouscula et celle-ci tomba d`une falaise et mourru a cause de leur innattention.. Ils ne s`en remirent jamais.Rejetant la fautes l`un sur l`autre il se bagarrait souvent mais le frère de Nathan qui était le moin sage se montrait particulièrement agacant..c`est ainsi que pendant 25 ans ils restèrent l`un avec l`autre malgré cette histoire qui les tourmentait.oncernant la croyance en aucun Dieu pour défier sa mère étant nymphe et son père humain qu`il n`avait jamais connu il décida de lire et apprendre de tout les Dieu...de croire en chacun d`eux..son frère qui fesait toujour des bétises dévoila son secret a la mauvaise personne et Nathan se retouva a laver les plancher du bar de son père lui-même tavernier de métier et hérita de la taverne ou il dirigait avec son frère qui le suivit, se sentant coupable de son geste et incapable d`être séparé de son frère.Ils changèrent le nom de la taverne pour le mettre a leur noms et diriga l`endroit comme des chefs..jusqu`au jour ou son frère et lui tombèrent amoureux de la même jeune fille à l`allure douce,blonde et au rire cristallin...s`en appercevant un jour de pique nique sur le bord dune fallaise ils se batterent ferocement l`un contre l`autre et bouscula accidentellement Lina qui tomba de la falaise et mourru.Ils ne se le pardonnèrent jamais mais resterent neanmoin ensemble...sachant quelle avait jouer avec leur sentiment nathan avait fais une croix sur elle mais Nolen,son frere lui ne pouvais pas passer par dessus et promis de lui faire de sa vie un enfer de son mieu.


Dernière édition par Nathan Kentra le Mar 5 Juil - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Administrateur
Maître de Jeu


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2011

Nathan Kentra Empty
MessageSujet: Re: Nathan Kentra   Nathan Kentra EmptyMar 5 Juil - 11:36

Quelques commentaires.

1- Il faudrait que tu précises un âge. "Au moins 50 ans" est trop vague.

2- Fais attention à ton orthographe, il y a beaucoup de fautes et plusieurs sont d'inattention. Si tu pouvais relire ton texte pour les corriger (passe ton texte dans un correcteur automatique comme Word ou Antidote si tu peux). Rajoute un espace après tes . ou , ce sera beaucoup plus agréable à lire après.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairbell.forum-canada.com
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Nathan Kentra Empty
MessageSujet: Re: Nathan Kentra   Nathan Kentra EmptyMar 5 Juil - 14:05

je nais pas de correcteur automatique Sad mais je vais faire de mon mieu jai pas été a lecole longtemp cest mon meilleur orthgraphe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Administrateur
Maître de Jeu


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2011

Nathan Kentra Empty
MessageSujet: Re: Nathan Kentra   Nathan Kentra EmptyMar 5 Juil - 15:20

Il y a plusieurs alternatives;

Le site http://bonpatron.com/ te permet de corriger ton texte.
Tu peux aussi le copier/coller dans microsoft Word et utiliser le correcteur d'orthographe fourni
Et sinon, la barre d'outils google pour firefox ou explorer inclue elle-aussi un correcteur d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
https://fairbell.forum-canada.com
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Nathan Kentra Empty
MessageSujet: Re: Nathan Kentra   Nathan Kentra EmptyMar 5 Juil - 18:01

waw ok merci...cest fais jai corriger de mon mieu mon ordi est mauvaise elle bogue beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Administrateur
Maître de Jeu


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2011

Nathan Kentra Empty
MessageSujet: Re: Nathan Kentra   Nathan Kentra EmptyJeu 7 Juil - 16:20

Présentation officiellement validée


Néanmoins, j'ai encore quelques questions pour toi.
Pour la taverne, désires-tu que je crée un forum spécifique dans la basse-ville? Si oui, je vais vous donner les droits de modérations. J'aurai aussi besoin que vous m'écrivez une petite description de 2à3 lignes de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairbell.forum-canada.com
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Nathan Kentra Empty
MessageSujet: Re: Nathan Kentra   Nathan Kentra EmptyJeu 7 Juil - 18:23

http://www.echoppemedievale.com/upload/photos/actualites/restaurant_paris.jpg
voila une photo décrivant assez bien se que moi et mon frère on s`est imaginé..sa serait bien oui davoir une place privé je sent que cette taverne va être très populaire Wink
description: La taverne Kentra est un endroit chaleureux fait de brique et bois de cerisier. Solide et bien décoré avec son foyer fumant comme toujour,les chandeliers apporte la lumière necessaire et l`espaces y est assez grande pour y avoir un plancher de danse et un petit stage pour les chanteurs et les musiciens il y a toute les sortes de boissons que les clients peuvent demander. Il y a aussi un large menu permettant au clients de s`y nourrir comme bon leur semble.

Je voulais savoir aussi..je sais que la règle dit seulement 2 topic mais si il y en a plusieurs dans notre taverne pouvons nous quand même entrée dans tout les topic même s`il y en a plus que 2?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Administrateur
Maître de Jeu


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2011

Nathan Kentra Empty
MessageSujet: Re: Nathan Kentra   Nathan Kentra EmptyJeu 7 Juil - 19:12

Tu ne m'a pas bien compris, mais ce n'est pas très grave. La taverne est donc créée, et tu as les droits de modération. Lorsqu'il sera validé, ton frère en bénificira lui aussi.

Vous pouvez donc éditer, supprimer, vérouiller, créer des post-it, etc.

Je te laisse donc le loisir de créer, si tu le désires, un topic avec images et descriptions, voir même menu si tu veux. Tu as le champ libre.


Pour ce qui est des topics, effectivement, je comprends ton point de vue, et voulait t'en parler. J'avertirai mes jolies administratrices que dans la section "La Taverne Kentra" et dans cette section seulement, le nombre de topics dans lequel vous êtes n'est pas comptabilisé à vos deux topics maximum. Néanmoins, attention pour ne pas trop joindre de topics Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fairbell.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Nathan Kentra Empty
MessageSujet: Re: Nathan Kentra   Nathan Kentra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Kentra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolen Kentra
» La taverne Kentra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Avant-Jeu :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: