FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezeckiel
Artisan: pêcheur
Ezeckiel


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : La taverne ou la plage, probablement

Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) Empty
MessageSujet: Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia )   Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) EmptyJeu 11 Aoû - 10:58

[ J'ai écris PV. Alyssia mais j'ai rien contre un membre du staff de la taverne s'ils veulent joindre ]

Surpris, il observa l'humaine.


" Le porto est un vin sucré... "


Répondit-il, non pas sans dédains, considérant la question stupide. Après tout, élevé tel un noble, Zé avait cette tendance à se croire supérieur. Sur ce, ils arrivèrent finalement à la taverne. Ce n'était pas la première visite d'Ezeckiel et donc, il ouvrit la porte, prenant soin de la tenir pour Alyssia, et se dirigea vers une table au fond, sa table usuelle.

" Mais que vais-je prendre? "

Demanda-t-il, à haute voix, principalement pour lui même.


" Alors, Alya, dis-moi, comment trouves-tu Zéphyr? "

Ezeckiel, ne réalisant pas l'erreur qu'il avait commis dans le nom de son interlocutrice, se décida finalement à s'intéressé un peu à elle, lançant donc la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia )   Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) EmptyJeu 11 Aoû - 14:31

Alyssia reprit Ezeckiel quand elle s'assit et qu'il déforma son nom.

"Je me nomme Alyssia..."

Voyant le fait qu'elle ne connaisse pas le vin ou même l'alcool, le jeune homme semblait insulté comme si c'était l'évidence même. Dans la forêt, loin de tout ce n'était pas bien évident de tout connaître de ce monde compliqué et de ses habitants. Elle ferait cependant de son mieux pour s'adapter le plus rapidement possible!

"Nathan, je prendrais bien du vin.. Heu Porto!"

Dit-elle maladroitement. Elle connaissait un peu Nathan seulement de réputation, mais elle ne savait en rien comment on commandait à quelqu'un quelque chose. Elle se devait de tout apprendre et l'alcool que se jeune homme aimait tant, lui paraissait alléchant, tel son jus de mangue préférée qui était sucrée à point. Quand Ezeckiel demanda à haute voix ce qu'il allait prendre, Alyssia le regarda intriguée.

*Est-ce comme cela que l'on commande? J'ai vraiment beaucoup à apprendre!*

Se dit-elle légèrement timide de son manque de savoir face à un homme aussi distingué et habitué à tous ces protocoles. Elle regarda ensuite l'endroit avec curiosité. Elle le découvrait pour la première fois. Un endroit joliment décoré et fait de rochers bizarres. En fait c'était de la brique, mais elle ne connaissait pas encore la matière. Son nouvel ami lui demanda comment elle trouvait Zéphyr elle ne s'empêcha simplement pas de dire exactement ce qu'elle pensait.

"Disons que la forêt est superbe et la ville est compliquée, mais je m'habituerai. Very Happy"

Dit-elle simplement et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia )   Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) EmptyJeu 11 Aoû - 22:48

Quand Nathan entendit son nom il leva le regard vers une splendide jeune femme que jamais il n'avait rencontré auparavant. Ces longs cheveux était pâle et violet par reflet. Ses yeux était envoûtant et il n'en avait jamais vu de pareille. Elle était d'une incomparable beauté, mais bref elle était accompagnée. Comment savait-elle son nom? Il lui apporta une coupe de Porto comme elle l'avait demandée et demanda.

"On se connait mademoiselle?"

Il semblait que non pourtant. Il se rappellerait un tel visage angélique et doux. Il se retourna vers Ezeckiel après avoir eu sa réponse et lui demanda ce qu'il désirait qu'il lui apporte. Le jeune homme était à la hauteur de la jeune fille alors il ne se fit même pas un espoir de vouloir la connaitre. Sa voix se voulait polie et courtoise envers ces nouveaux clients.

(Désolé de la petitesse de mon message je ne veux pas m'imposer, je ne suis que serveur. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Artisan: pêcheur
Ezeckiel


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : La taverne ou la plage, probablement

Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia )   Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) EmptyDim 14 Aoû - 13:03

Ezeckiel porta un regard bref à Nathan. Ce regard, il l'avait toujours envers les autres hommes; un simplke haut en bas arrogant. Certes, il y a longtemps maintenant, il avait perdu tout titre de noblesse que sa famille eut, mais rien ne l'empêchait d'agir hautainement ici et là.

" Un whiskey bien froid "

Lança-t-il banalement, posant déjà sur le coin de la table une poignée de piecettes, qu'il savait assez nombreuses pour couvrir son breuvage et un peu plus. Impoli de nature, en quelque sorte, 'Zé ne laissa pas réellement Alyssia répondre à Nathan, particulièrement désireux d'avoir son verre avant tout.

" Compliquée la ville? "


Répéta-t-il en riant. Puis, sans gêne, il s'approcha un peu plus de la jeune femme pour pouvoir lui murmurer à son oreille.


" Si tu veux mon avis, Alyssia, c'est le roi le problème... "


Sur ce, il reprit sa position initiale, ricannant.

" As-tu rencontré la famille royale de Zéphyr? "


Finit-il donc par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia )   Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) EmptyDim 14 Aoû - 14:37

Nathan vit qu'il dérangeait alors il n'ajouta rien de plus. Il fit une révérence poli et remmena les commandes de ses deux clients en prenant les pièces. Il remarqua d'ailleurs que le pourboire était généreux. Il le remercia et disposa dans sa cuisine si les jeunes gens auraient besoin à nouveau de lui, ils l'appelleraient à leurs façons.

"Et voilà, un whisky bien froid et un Porto."

Il disposa donc. La façon dont Ezeckiel l'avait regardé, lui démontrait sa mauvaise habitude à être snob envers n'importe qui. Il ne voulait donc pas s'attarder avec ce genre de personne qui se plaisait à le regarder de haut.

*Je devrais laisser ce genre de client à mon frère!* Se dit-il en rangeant son argent dans son coffre-fort fermé à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia )   Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) EmptyDim 14 Aoû - 16:22


Alyssia fut bien contente que Ezeckiel la sorte du pétrin, car elle ne saurait pas quoi répondre puisqu'elle ne le connaissait pas personnellement. Par ailleurs, il lui dit que cette difficulté était de la faute du Roi. Alyssia ne l'avait pas connu personnellement, tout comme ce serveur, Nathan. Tout ce qu'elle savait de lui était relié à quelque rumeur. Il avait dernièrement ordonné une augmentation des taxes ayant choqué beaucoup de villageois au royaume.

"Le Roi? Pourquoi serait-il le problème?"

Chuchota-t-elle pour faire comme lui. Elle prit son verre de vin et l'observa un moment. Rouge et épais il avait l'air sucré comme l'avait décrit Ze. (Si je peux me permettre de t'appeler ainsi Wink ) Elle porta ses lèvres à la coupe et goûta pour la première fois à ce mystérieux breuvage. Léger goût de raisin sucré et autre chose qui lui échappait. C'était bon et amère à la fois, mais pas déplaisant.

"Je n'ai jamais rencontré la famille Royale en effet et vous?"

Demanda-t-elle curieuse. Ce jeune homme parlait du Roi comme s'il le détestait de tout son coeur et cette raison échappait à celle-ci qui n'avait vraiment jamais détesté quelqu'un de sa propre vie. Elle avait entendu beaucoup d'hommes qui couvraient la princesse de compliments et rêvaient un jour de l'épouser bêtement sans même la connaître. Elle-même était curieuse de la rencontrer un jour pour pouvoir témoigner de sa grande beauté à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Artisan: pêcheur
Ezeckiel


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : La taverne ou la plage, probablement

Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia )   Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) EmptyMer 17 Aoû - 11:53

Ezeckiel s'était installé confortablement, le dos bien appuyé dans sa chaise. Il observa rapidement les alentours, s'assurant qu'aucun gardes n'étaient présents, puis il pit une gorgée de son whiskey. Lorsqu'on prend le temps de faire le compte, et maintenant que j'y pense, nous en sommes maintenant à la presque totalité d'une bouteille d'un bon vin et du whiskey... Pas étonnant que la langue de Zé se soit dénouée. L'homme plongea donc son regard azuré dans celui de son accompagnatrice. Ses yeux, ceux de Ezé, étaient particulièrement profond et il les adorait; Ses pupilles étant l'un de ses meilleurs atouts de drague...

" Seivin? Oh lalala... "

Commença-t-il, usant du prénom du Roi comme si de rien n'était, et ce, même si c'était de la plus grande impolitesse.

" Il est tout un problème! Il est avare, il abuse de son pouvoir pour son simple plaisir! On enlèverai le roi, et j'te dis Alyssia, juste entre toi et moi, on enlèverai tous les problèmes de Zéphyr. "


Sa voix, sans être forte, était haute. Comme on dit, le bouton volume d'Ezeckiel était présentement haut. Puis, elle lui demanda quels liens, indirectement, il avait avec la famille de sa Stella. Sur ce, malgré l'alcool coulant abondamment dans ses veines, il se convaincu de rester plus sobre dans sa réponse, ne pouvant pas cacher une pointe de nostalgie et tristesse, ainsi que de la frustration.

" Mon père a travaillé pour le Roi il y a quelques années, avant la mort de la Reine Anne. "


Dit-il avec un ton plus doux et d'un volume approprié.


" J'ai rencontré, à l'époque, toute la petite famille... "


Sur ce, il sourit et prit une autre bonne, et grosse, gorgée du liquide ambré dans son verre.


" Mais dis moi Alyssia, tu ira au bal n'est-ce pas? "

Zé avait maintenant décidé qu'il était temps de changer l'ambiance et donc, changer le sujet.

( Mais si, tu peux m'appeler Zé )
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia )   Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) EmptyJeu 18 Aoû - 0:08

Se sentant légèrement étourdit et trop bien dans sa peau sans aucune raison apparente, Alyssia se demanda pourquoi le roi était si terrible. Une personne ne pouvait pas devenir méchant sans raison et elle l'avait apprise à ces dépends. Une frustration ou une mauvaise vie pouvait en être la cause, mais quel était celle du roi? Ce jeune homme aussi parlait avec le coeur lourd sans trop le démontrer, elle le sentait au fond de lui.

"Pourquoi votre père ne travaille plus pour le roi qu'est-ce qui s'est passé!?"

Demanda-t-elle sans avoir voulu vraiment le demander. Qu'est-ce que cette boisson du diable lui faisait dire à la fin! L'alcool ne lui allait pas du tout à vrai dire, car c'était tout de même la première fois et elle ne connaissait même pas les effets qu'était censé produire ce jus exquis. Razz Il lui demanda ensuite si elle comptait aller au bal. Elle y allait pour sûre! Elle avait acheté déjà la robe qu'elle allait mettre sans être trop certaine si elle lui allait bien.

"Moi? Bien sûre! J'ai hâte de voir à quoi ressemble ces soirées dansantes dont tout le monde parle! Je ne suis pas certaine de faire sensation avec la robe que j'ai prise pour l'évènement, mais la jeune vendeuse m'a bien dit que je serais superbe en la portant!"

Elle rit un peu de sa propre phrase. Pourquoi? Ce n'était pas si drôle pourtant, mais l'alcool la faisait agir bizarrement apparemment! Elle décida de ne plus remplir sa coupe de vin, car elle ne voulait pas vraiment empirer son cas. Elle plaça l'une de ces longues mèches violet pâle derrière son oreille et regarda la boisson de Ze, il avait beaucoup bu et semblait tout à fait normal lui! Seulement plus gentil! Pas pour lui déplaire.

"Que s'est-il passé pour que vous soyez ainsi malheureux? Je le vois dans vos yeux."

Demanda-t-elle après qu'elle vienne de se dire qu'elle devait contrôler ces paroles qui sortaient seules à cause de cette étrange boisson changeant sa personnalité. Elle se trouva légèrement effronté quoiqu'elle était un peu curieuse de connaître sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Artisan: pêcheur
Ezeckiel


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : La taverne ou la plage, probablement

Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia )   Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) EmptyLun 22 Aoû - 11:31

Ce n'est que lorsqu'Alyssia lui demanda les raisons qui avaient de son père un employé du roi qu'Ezeckiel réalisa entièrement dans quoi il s'était embarqué, sans y pensé. Ainsi donc, nerveux bien que ça ne transparraissait pas dans ses mouvements, Zé finit d'un coup sec son verre de whiskey, verre qui était encore, il y a quelques secondes, à la moité plein.

" Dison que... "

'Zé fit une pause, cherchant mentalement comment phrasé ce qu'il allait dire, et ce, sans trop dévoilé d'informations.

" Mon père ne remplissait plus les exigences du Roi "

Tout un euphémisme pour dire que son père était mort, mais même saoul le jeune homme savait pertinement qu'il en était mieux ainsi.
Par ailleurs, Ezeckiel ne se manquant pas de sourire quant vint le temps des commentaires sur la robe de son interlocutrice, mais il ne trouvait rien d'intéressant à dire si bien que. pour une fois, il se contenta de ne rien dire... Situation qui n'allait apparement pas durer vu la question de la demoiselle. Mais que pouvait-il bien répondre sans se compromettre?


" Malheureux? Moi..? "

Fient-il, comme si c'était faux. Ce à quoi, l'homme s'en retourna à un fait qu'il avait déjà cité à Alyssia.

" Je m'ennuie de ma Stella, c'est tout. "

Ajouta-t-il calmement, espèrant que ça calme l'ohken. Sur ce, tentant subtilement de changer le sujet, le demoiseau reprit la parole.

" Un autre verre, Alyssia? "

Demanda-t-il, sourrire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia )   Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) EmptyLun 22 Aoû - 14:10

(J'en profite pour te faire une bonne blague hihi Razz c'est une femme buvant un verre d'eau dans un bar. Supposant qu'elle n'avait pas assez d'argent, un homme s'approche et lui demande si elle désire un verre d'alcool. La femme lui répond que ce n'est pas bon pour ses jambes. L'homme, surpris, lui répond: Ah bon? Pourquoi? Elles enflent? La femme lui répond: Non! Elles s'ouvrent! XD)

Alyssia fut choquée d'apprendre que le Roi avait osé renvoyer le père de celui-ci pour le simple fait qu'il ne répondait pas à SES exigences. Étais-ce la vieillesse? Elle ne lui demanderait pas, car sa curiosité n'était pas si grande que cela. Elle savait que cette boisson maudite lui faisait dire n'importe quoi et elle aurait préféré avoir à se taire jusqu'à ce que l'effet se dissipe.

"Si votre Stella vous manque, pourquoi ne l'invitez-vous pas à vous rejoindre supposant que le contraire soit impossible?"

Cette fois ces mots n'étaient pas trop pire! Elle avait quand même touché un point! Il avait omis de penser à cette possibilité puisqu'il s'ennuyait tant sans rien faire pour remédier à la situation. Il lui demanda si elle désirait un autre verre. Vu les étourdissements dont elle était la proie, c'était sûrement la dernière chose qu'elle voulait en ce moment!

"Ahhh heu... pas pour paraître impolie, mais non merci! Cette boisson m'a rendu déjà assez bizarre comme cela!"

Une chanson se mit à être joué à la taverne qui lui plaisait particulièrement. Était-ce l'effet de l'alcool ou ça vrai personnalitée? Elle avait tout à coup une irrésistible envie de danser. Elle prit la main de Ezeckiel et l'attira sur la piste de danse en disant qu'elle adorait cette chanson. Jamais elle n'aurait eu le culot de faire cela ajun! Elle se déhancha au rythme de la musique et de manière gracieuse tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Artisan: pêcheur
Ezeckiel


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : La taverne ou la plage, probablement

Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia )   Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) EmptyMer 7 Sep - 15:04

( Navré de t'avoir fait autan attendre, mais Stella ♥ m'a beaucoup occupée ces temps-ci, nous préparons une petite scène pour le bal. )

Oh Stella, l'ultime Stella. Mais quelle question idiote! Voyons, évidemment que s'il le pouvait, il serait à ses côtés. Cette femme si parfaite, si idéale. Cette femme pour qui, après avoir obtenu ne serait-ce qu'un baiser, il avait sacrifier sa famille et sa noblesse. Cette femme qui avait donc, par déduction, gâcher sa vie. Non, ce n'était pas vrai. Stella n'aurait jamais fait une telle chose. Seul lui était responsable des malheurs qui lui arrivaient, lui et le Roi. Ce damné Roi.


" Car c'est impossible "


Soupira simplement le jeune homme, déterminé à mettre un sourire sur ses lèvres, étant néanmoins déçu du refus d'Alyssia de boire encore. L'alcool enivrait, mais surtout, l'alcool était la solution. L'oubli de soi dans la déchéance et l'absence d'inhibitions, que demander de plus?
Puis, sans crier garre, la demoiselle l'invita, ou le força, à danser. Certes, on ne peut pas forcer 'Zé à quoi que ce soit qui implique une femme, il est souvent partant, mais disons qu'il n'avait pas eu le plus grand des choix dans cette situation. Après avoir passé un bon moment à se dégourdir les membres avec la jeune femme, il se sentis las, si subitement. Ezeckiel ramena donc sa compagne vers la table, puis il sorti de la poche de sa chemise bourgogne un bout de papier rectangulaire. Il s'agissait d'une carte, telle une carte d'affaires.

" Je dois quitter, maintenant. "

Commença-t-il. L'heure avançait et il savait que les gardes seraient bientôt dans tous les recoins de cette taverne. Il préfèrait donc quitter avant que ces derniers n'arrivent.


" Mais si tu désires me rejoindre, tu n'as qu'à cogner... "

En effet, sur la carte se trouvait toutes les informations pour rejoindre le jeune homme. Sur ce, il posa sa main sur la joue gauche de la prêtresse puis un léger baiser sur la droite. Et il quitta.

Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) Zcarte


( Si tu as envie d'un second topic éventuellement ( Après le bal ) tu m'envois un mp et on se fixe une rencontre, en espèrant que j'ai plus de temps d'ici là. )
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia )   Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) EmptyMer 7 Sep - 17:46

Alyssia vit que Zé n`était pas très intéressé par la danse, à bien y penser Alyssia n`aimait pas vraiment danser et en public en plus! Quand elle se rassit, elle se sentit rosir de gêne à la seule pensée qu`elle venait de forcer un homme à danser! Quel honte! Ce dit Ézéckiel semblait toujours aussi triste, il était visiblement amoureux de sa Stella. Une princesse devait être très difficile d`accès et cela devait être une grande frustration! Il déposa un baiser sur sa joue et lui laissa sa carte. Pourquoi voudrait-elle le revoir? Il était charmant, mais de là à vouloir renouvler l`expérience, non merci!

"Je... Merci!"

Dit-elle confuse par le baiser qui n`aida pas au teinte de son visage. Elle le regarda partir, embêté et dès qu`il fut hors sa vue, elle déposa sa carte sur la table et décida qu`il était temps de repartir à la forêt aussi. Elle venait ainsi de faire une nouvelle rencontre, un charmeur bien évidemment, mais aussi un homme pas très agréable de compagnie. Elle n`était pas certaine de vouloir rencontrer un autre homme un jour s`ils étaient tous comme lui!

*Maeva va être inquiète! J`espère qu`elle ne sentira pas mon haleine!*

Elle était horrible avec ce jus étrange qui l`étourdissait un peu trop à son goût. Ses pensées se remettrait en place après un bon repos! Si sa louve chérie ne remarque pas les bétises qu`elle a faites ce soir sinon elle va en entendre parler!

(Merci pour le topic! Jai bien hate de voir cette scene dont tu parle! Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia )   Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est jamais trop tôt pour un verre ( PV. Alyssia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssia Rose
» Un verre...ou deux!
» Bon appétit ( Bal III )
» Pour avoir plus de deux topics
» Fiche pour présentation d'une nouvelle race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: La basse-ville :: La Taverne Kentra-
Sauter vers: