FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon voisin d'en haut !!

Aller en bas 
+13
Jake Torn
Liliann Essa
Hélèna Rose
Nélia Shawol Lirsëya
Jayden Vanderall
Èva Vendorne
Raphaël Ul' Liamenestri
Wilwarin Ondelune
Faëliryanaë Zàrkran
Alyssia Rose
Oliver Race
Nathan Kentra
Eyrie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 17:07

Tirer des informations a coups de fouets ?

Mon voisin d'en haut vien de me melanger
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 17:49

Je vais t`aider Wink

Ma voisine d`en haut va mieux comprendre mon point de vue étrange dans un instant lol!

Imagine notre beau, grand et fort Oliver attaché lâchement à un barreau pendant que Liliann toute fragile sirène dit:

"Allez Oliver! Dit moi ce que tu sais."

Oliver pleurnichant face à ala douce jeune fille Wink ahahahah je me marre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Essa

Liliann Essa


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 18:32

Mon voisin d'en haut semble avoir oublié un détail très important; Oliver ne pleurerait pas. Il va de soi que pour soutirer des informations, je l'atacherai peut-être et utiliserai sûrement un fouet, mais l'activité ne nécessite pas vêtements...

Je divague XD
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 19:51

Je crois qu'il le savait mais vue que eyrie a 16 ans et Ashley en a 11.... LOL Wink

Ma voisine Den haut a oublier ce détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 23:16

Tu as lu dans mes pensées Oli Razz

Mon voisin d`en haut est mon beau-frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 21:20

Mon voisin d`en haut me manque! Sad

Hey petit frère tu es mieu de passer par chez moi si tu retourne a granby!
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 2:43

Ma voisine d'en haut est toute mignonne, son ptit frere lui manque ! Smile

Moi j'ai 5 freres et quand le plus vieux part durant l'année scolaire faire ses études à rimouski, il ne me manque pas tant que ca xP Au risque de paraitre sans coeur...

Ne vous en faites pas pour mon age, mais pour celui de mini vendorne oui, un peu de pudeur voyons :O
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 9:05

C`est sûre mini-Vendorne aussi mais ta pas 18 ans Wink puis èva n`a pas que moi dans la vie. Je suis son demi-frère, c`est juste qu`elle a un vrai frère à part moi et elle l`aime moins lol.

Ma voisine d`en haut à les yeux orange lol
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 12:55

Hey mais c'est l'originalité même dans vos voisins d'en haut ! Trouver de quoi de comique, je sais pas xP

Mon voisin d'en haut est un chameau libraire

Ca fait du sens ? Noooon. Je m'amuse ? Ouuuuuiiiii. C'est un brin immature ? Totalement. Je m'en fout ? Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 14:43

Même adulte on peut s`amuser à être immature une fois de temps en temps! Razz

Ma voisine d`en haut est une psycopathe aimant les singe bicéphale! Pourquoi? Qui sait Wink

Je dois me pratiquer encore afin d`en trouver des aussi drôle que toi désolé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 16:37

Bah je trouve que ta fait des progres xD C'est biens les namis, on continue comme ca !
Pour les singes bicéphales, c'est parce que sur un autre fofo l'admin m'a tellement fait frustré que je suis partie... Elle voulait completement réinventer mon histoire et à la fin, le millionième point c'était : En passant, les singes bicéphales, c'est trop débordé, totalement hors réalité. Il y avait des femmes serpents, des gobelins, des elfes, des harpies, mais un singe à deux tetes c'est pas assez réel. Depuis ce temps je trimballe l'idée du singe pour voir la réaction du fofo, et si ils le prennent bien je reste sinon je part xP

Mon voisin d'en haut est maintenant un chameau plus instruit de ma vie dans les forums ! Bravo chameau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 16:54

Lol Eyrie quel sens de l`humour... particulier! Wink

Ma voisine d`en haut est sûrement atteint de la maladie: la parole folle! lol je sais je suis pourrit! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 18:04

Disons qu'il y a de la place pour l'amélioration ! C'est pas une mauvaise chose xP

Mon voisin d'en haut est une chauve-souris prisonnière de trop de bons sentiments ^^

En effet, j'ai un sens de l'humour particulier, il change beaucoup selon les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 22:54

Comme nous tous Eyrie! Comme moi en tout cas.. sa varie selon comment on feel! Wink

Bon aller une drôle!

Ma voisine d`en haut à manger du sable très rapidement en commencant à rp avec moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 23:13

Mon voisin d'en haut semble avoir une vision étrange de l'alimentation des gens.

Oo Les villageois mangent donc du sable? Sont-ils vraiment aussi pauvre?
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 23:30

>< sale princesse blonde.... Non mais...

Ma voisine d'en haut devrait sortir de son petit boudoir des fois ! Et mon voisin d'en haut en haut a de la chance que j'aille retirer ma dague rapidement de sa jugulaire.

J'ai peut-être mangé du sable, mais toi tu vas manger mon poing si tu continue comme ça xP
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Artisan: pêcheur
Ezeckiel


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : La taverne ou la plage, probablement

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 10:44

Ma VDD a tout un culot d'insulter la jolie Stella! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 11:34

Mon voisin d'en haut s'emporte pour un rien, on s'clame Zé! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 14:57

Hé hé disons que j`ai eu la maladresse de lui donner un coup de bâton et elle voulait se battre absolument alors elle est tombée pendant le combat et manger un peu de sable. Juste un petit peu héhé

Ma voisine d`en haut est d`une générosité énorme de se sacrifier ainsi avant son bal d`anniversaire!

Je me sent tellement mal d`avoir amocher autant le garcon! avoir su il aurait eu une simple petite plaie! Mais il n`aurait sûrement pas passé en premier. La princesse n`aura tout de même pas trop de blessure par ma faute?
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 15:08

Mon voisin d'en haut le saura au bal :p
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 16:15

lol! ahhh la coquine! Razz

Ma voisine d`en haut me donne hâte à ce fameux bal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 23:39

Mon voisin Den haut est trop curieux XD

Tout le temps haha ... Moi je paris que se bal va ressembler a la princesse qui dance avec l'homme quelle aime : Ezeckiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 3:53

Mon Voisin d'en haut restera surpris au bal, la relation entre Kelly et Eze est... étrange, vous verrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 11:36

Une relation étrange? Shocked J`ai de l`imagination mais heu... là j`ai beaucoup de mal à m`imaginer lol!

Ma voisine d`en haut est décidément remplit de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Artisan: pêcheur
Ezeckiel


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : La taverne ou la plage, probablement

Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 16:54

Étrange? Oh mais Chérie! Tu me brises le coeur Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Crying

Mon VDD est trop curieux, y'a rien à s'immaginer, Stella est à moi, un point c'est tout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin d'en haut !!   Mon voisin d'en haut !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin d'en haut !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Hors-Jeu :: Bavardage et jeux-
Sauter vers: