FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – 1 To
87.54 € 107.99 €
Voir le deal

 

 Tour de garde.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri

Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Tour de garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde.   Tour de garde. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:27

Décidément, elle méritait bien sa place de seconde des armée cette demoiselle Vendorne. Raphaël observa un instant ses prouesse de combat. Il émit un petit sifflement d'admiration. A moitié admirateur et à moitié moqueur. C'était son caractère il aimait provoquer les femmes. Il reste tout de même qu'il était très admirateur du talent de Eva pour le combat. Il n'eut pas cependant le loisir de l'observer plus longtemps. En effet la première copie qu'il avait frappé était au sol, très bien sonné, il la voyait devant lui, mais les deux autres ne semblait pas vouloir se résonner.

- En ce qui concerne la lâcheté, je suis d'accord avec vous...

Dit-il à l'intention de Eva. Il prit ensuite son élan et effectua un très grand saut en direction d'un des deux Dimitri qui se dirigeait vers lui. Il atterri littéralement sur lui et s'étala de tout son long en écrasant par la même occasion le corps de son adversaire sous le sien. Une fois arrivé au sol, il profita des quelques secondes durant lesquels son adversaire, sous lui, était sonné pour l’empêcher définitivement de bouger. Il se redressa rapidement, à cheval sur le corps de son adversaire il lui assena tout d'abord un violent coup dans le nez. Zone très sensible car provoquant une grande douleur dans tout le visage et permettant de neutraliser l'adversaire pendant quelques instant. Comme prévu le Dimitri ainsi frappé poussa un léger cri et sembla beaucoup souffrir.
Raphaël eut un instant un petit sourire sadique. A partir de ce moment là, il aurait été capable de frapper cet homme quasiment jusqu'à mort. Il y songea un instant mais se repris. Il apposa sa main sur le coup de son adversaire et y appliqua une pression qui le fit tomber dans les pommes.


-Par contre je ne crois pas qu'ils soient prêt à déclarer for...


Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Il avait dit cela en se relevant et en se retournant ver mademoiselle Vendorne. Cependant il avait sous estimé la rapidité avec laquelle la dernière copie qui lui cassait les pieds pouvait l'atteindre. Ainsi en se relevant il pris un de poing dans le ventre de plein fouet. Il recula de quelques mètres avant de pouvoir à nouveau opposé une résistance à la poussée qu'il venait de prendre.

*Ce bougre à une assez grande forme physique on dirait...*


Maugréa t-il en lui même. Il repris son souffle assez rapidement et fixa son adversaire avec un regard un peu fou et surtout très énervé. Raphaël avait l'habitude des combats et de se faire frapper...mais il détestait par dessus tout se faire "avoir bêtement" et surtout par de la vermine comme se Dimitri. Il attendit donc patiemment que son adversaire revienne à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne

Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Tour de garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde.   Tour de garde. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:17

Raphaël avait raison à première vue! Dimitri n'allait pas lâcher sa prise comme cela! L'orgueil de celui-ci l'exaspéra et elle redoubla d'ardeur en voyant les misères de celui qui la défendaient. Elle ne voulait plus qu'il reçoive autant de coup par sa faute! Elle vit que Dimitri avait décidé de foncer sur elle à l'aide de ces six copies la ruant de coup de tout bord, tout côté! Très rapidement elle para les coups pas assez rapide pour elle, mais elle devait avouer détester son petit côté surpuissant dû à sa race.

*Il est trop fort je dois absolument en éliminer quelques uns!*

Ces pensées déroutant sa concentration lui a valu un coup de poing assez solide à l'estomac qui lui coupa le souffle. Elle redoubla de furie et s'enflamma totalement brulant les coups de ces adversaires qui reculèrent surpris. Son regard enflammé les balaya un instant, très en colère et reprenant son souffle.

"Maintenant tu vas le regretter sale morveux!"

Dit-elle de sa voix toujours douce, mais cette fois pleine de haine. Elle n'avait pas quitté des yeux le vrai Dimitri qui se trouvait sur le côté gauche. Elle fit à semblant de donner un coup de fouet en avant et se retourna très rapidement vers lui pour faire dévier l'arme vers lui en s'enroulant autour de son cou et le faisant tomber par terre violemment. Sous le coup du choc, il perdit bien évidemment sa concentration et toutes ces copies disparu une à une. Le fouet enflammé brulait son cou et il souffrait réellement.

"Je devrais te tuer sur-le-champ pour avoir seulement osé me gâcher la journée, petit prétentieux!"

Elle se rappela cependant qu'elle ne devait plus tuer personne simplement à cause de son laisser-aller. Elle venait déjà de tuer l'un de ses adversaires qui accompagnaient Dimitri et sa colère ne lui permettait pas pour l'instant de s'en vouloir. Elle calma la trop grande vitesse de son coeur qui la rendait si violente et reprit son état normal. Le feu disparu du fil et de son corps. Ses yeux redevinrent brun et elle regarda pour voir si Raphaël était de son côté, pas trop blessé.

Elle prit un sifflet accroché à sa ceinture et souffla un bon coup dedans. Des soldats de sa troupe fit son entrée et elle leur ordonna de les emmener tous les deux au cachot. Néanmoins, elle se pencha une dernière fois vers Dimitri et chuchota.

"Tu vas voir ce qui t'arrivera si le bourreau à une grande soif! Je ne peux pas terminer ta vie, mais elle le peut!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de garde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MENU XXL : AVALE ET TAIS-TOI (Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: La haute-ville-
Sauter vers: