FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Concour de beauté.

Aller en bas 
+11
Eyrie
Nolen
Èva Vendorne
Kira Swan
Jayden Vanderall
Alyssia Rose
Hélèna Rose
Wilwarin Ondelune
Oliver Race
Raphaël Ul' Liamenestri
Nathan Kentra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:56

Merci Faë Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 10:49

J'Ai trouvé ^^ Alors, voici c'est annoncé dans la page d'accueil ^^

C'est bien comme message? Faut que je modifie des trucs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:51

Il est parfais ce message Faë Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:06

Loin de moi l'idée de défi . Smile Puisque de toute façon, une fois entrée, je n'aurais plus rien sur moi à voler, pas d'argent en tout les cas.
Soit dit en passant je n'ai pas prétendu être ton seigneur, c'est une simple expression de noblesse, pas d’inquiétude pour toi, Raphaël est bien trop paresseux pour vouloir gouverner les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:05

Parfait ce message Faëbidule truc lol désolé ton nom est très compliquer a se rappeler Razz hi hi ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:08

Faë c'est suffisant, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:40

lol oui Faë c`est mieux haha mais je dois avouer que elle ta trouver un super surnom pour venger notre difficulté à le prononcer aahah

Faë sa ressemble à fée Razz hey au fait ca m`étonne que cette race n`existe pas encore! Je peux la fabriquer? Razz
lol
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 1:50

Oui, Faë ressemble à Fée, c'est bien pour ça que je l'ai choisi ^^"

Ouais, j'y ai déjà pensé à la race des fées. Mais j'avais pas le goût de l'écrire. Par contre, si tu l'écris, faudra que y'a du monde qui veulent se faire cette race ^^" Faudrait pas la créer pour rien ^^

Oups... J'crois qu'on dérive du sujet initial... Raahh Je suis une vilaine admin XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:21

Pas grave Maï Smile

SI QUELQUN VEUT SINSCRIRE AU CONCOUR FAITES VITE! Smile

Je pourrait faire la race et changer la race de Èva Razz Je peux dit dit je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:29

Ouais ben Fae, cest ca le but du flood !! Parler de tout et n'importe quoi, même si le sujet était les passions, c'est tout à fait correct de déborder, ca crée des liens entre les joueurs et ca fait des meilleurs rp !! Very Happy

Moi ce que je voudrais comme race c'est des naga, femme-serpent lah, ou des gnomes. Je sais j'ai déjà parler de gnome, mais c'est juste que le mot gnome me fascine.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:06

hihihi les gnomes? sa je sais pas mais une naga sa pourrait bien peut-etre marcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:58

Alyssia Rose a écrit:
Pas grave Maï Smile

SI QUELQUN VEUT SINSCRIRE AU CONCOUR FAITES VITE! Smile

Je pourrait faire la race et changer la race de Èva Razz Je peux dit dit je peux?
Tu peux toujorus créer la race... Mais j'suis pas certaine si tu pourras changer. M'enfin, ça dépendrait si c'est complètement différent de ton perso actuel parce que vu que tu as déjà Rp avec des gens, ça ferait bizarre ^^ Comment expliquerais-tu que soudainement tu as des ailes, par exemple? Oo

Eyrie a écrit:
Ouais ben Fae, cest ca le but du flood !! Parler de tout et n'importe quoi, même si le sujet était les passions, c'est tout à fait correct de déborder, ca crée des liens entre les joueurs et ca fait des meilleurs rp !! Very Happy

Moi ce que je voudrais comme race c'est des naga, femme-serpent lah, ou des gnomes. Je sais j'ai déjà parler de gnome, mais c'est juste que le mot gnome me fascine.
Rien ne t'empêche de les créer mise à part peut-être toi-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:52

Et si EVa crée la race et que la nouvelle; Ashley désire en être une?? Toi EVa tu mavais dit que si tu faisait la race des fées elles auraient l'option bien sûre des cachées ??
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:13

Oui je maintient qune fée devrait pouvoir cacher ses ailes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nélia Shawol Lirsëya
Commerçante
Nélia Shawol Lirsëya


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part... Paumée... En vacances...

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 18:55

C'est vrai ça, tout simplement parce que c'est plus pratique pour se promener dans la foule...
Au fait, les femmes-serpent, c'est pas plutôt les Lamias au lieu des Nagas ?
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:35

Meme si serait cela je me dis que c`est mieu naga car ils nutilisent pas de vrai nom! ex:Vampire: Asmir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 13:18

Ouais ben moi je prends naga de world of warcraft, les femmes serpents c'est des naga en général, même si la description que j'en ferais n'est pas la même.

naga dans world of warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:17

J`ai déjà vu un ami jouer à ce jeu et sa la l`air tellement super!!! Alors?? Toujours pas personne d`autre pour le concours?
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 21:58

Il manque une femme ? Je commence a avoir une idée de plan si jamais c'est une femme qui manque... Va juste falloir l'aide d'un PNJ ou quelqu'un, je sais pas trop.

Fait juste confirmer que c'est une candidate qui manque, et ca va être comique xP
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 22:44

En effet il en manque une ^_^ cest quoi un pnj?? puis on aura juste à dire qune participante sest pas presenter et tu ferais a semblant detre cette personne pour essayer de voler le prix de la recompense...jai bien dit ESSAYER lol
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 0:07

Ou que pendant que je cherche l'argent dans le bureau de messieurs Kentra, quelqu'un arrive et je n'ai pas le choix de monter sur la scène, ca va etre une grosse matrone ou je sais pas, mais soit je monte sur la scène soit je suis fichue et tout le monde me tombe dessus. Donc, la personne me donne la robe que quelqu'une était sensée mettre mais vu qu'elle n'est pas là, c'est moi qui la mets et c'est ca.

Ca vous dit de rajouter un peu d'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 0:17

Bien sure!moi et oliver sommes daccord et Nathan nest jamais contre de laction Smile quand nathan se connectera demain il te rajoutera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 9:01

Nathan Kentra a écrit:
J`ai déjà vu un ami jouer à ce jeu et sa la l`air tellement super!!! Alors?? Toujours pas personne d`autre pour le concours?
J'ai été addic à WoW... Mais là, c'est fini depuis le dernier mois. Le jeu m'ennuie XD (Et le bon côté c'est que je passe beaucoup plus de temps ici *YAY!*

Oliver Race a écrit:
En effet il en manque une ^_^ cest quoi un pnj?? puis on aura juste à dire qune participante sest pas presenter et tu ferais a semblant detre cette personne pour essayer de voler le prix de la recompense...jai bien dit ESSAYER lol
PNJ (Perso non joueur) ou NPC (Non playable character). Ce sont des personnages qui n'appartiennent pas officiellement à des joueurs. C'est par exemple le boulanger nowhere qu'on fait intervenir dans un topic, le Roi Sévin, etc. Je manque d'explications XD

Eyrie a écrit:
Ou que pendant que je cherche l'argent dans le bureau de messieurs Kentra, quelqu'un arrive et je n'ai pas le choix de monter sur la scène, ca va etre une grosse matrone ou je sais pas, mais soit je monte sur la scène soit je suis fichue et tout le monde me tombe dessus. Donc, la personne me donne la robe que quelqu'une était sensée mettre mais vu qu'elle n'est pas là, c'est moi qui la mets et c'est ca.

Ca vous dit de rajouter un peu d'action ?
Bonne idée! J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:28

bonne idee Razz ma premiere arestation Razz lol cest une farce hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:47

est-ce que je réponds tout de suite ? ya du monde qui veulent poster de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de beauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de beauté.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucours de beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Hors-Jeu :: Bavardage et jeux-
Sauter vers: