FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Concour de beauté.

Aller en bas 
+11
Eyrie
Nolen
Èva Vendorne
Kira Swan
Jayden Vanderall
Alyssia Rose
Hélèna Rose
Wilwarin Ondelune
Oliver Race
Raphaël Ul' Liamenestri
Nathan Kentra
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyMer 20 Juil - 10:18

Bonjour à tous! J`annonce officiellement que j`ai reçu l`autorisation de commencer un concour dans ma taverne! Les femmes sont les seules à participer et il y aura trois juges étant des hommes bien évidemment. Dont moi en premier juge!Qui veut être un des juges?

Juge 1: Nathan Kentra

Juge 2: Oliver Race

Juge 3: Jake Torn


Pour ce qui est des participantes il y a un minimum et un maximum bien sûre! De 3 à 10 participantes sont illigibles! Chque personne entrant dans le bar doit donner 10 pièces pour entrer,participantes,juges où même seulement spectateur/trice. 50 pièces sera verser à la gagnante et le reste sera verser en don pour l`orphelinat! C`est pour une bonne cause quoi Wink

Détail du concour: Dans la taverne, je ferai un topic: concour de beauté. dès que j`aurai assez de juges et participantes je l`annoncerai ici et commencerez le topic.... vous pourrez vous incrire ici en tout temps bien sûre!

La participante sera jugée sur trois points importants:

1- Elle devra avoir une jolie coiffure et une jolie robe tout simplement, le maquillage n`est pas necessaire à tout le monde Wink
2-Elle devra présenter un talent.
3-La participante devra expliquer dans ces mots ce qu`est la beauté et dire pourquoi elle devrait être choisis gagnante!

Participantes:

1-Hélèna, Tya et Mya Rose Wink
2-Alyssia Rose
3-Kira Swan (Eyrie)
4-Èva Vendorne
5- Ashley Vendorne
MUSIQUE: Wilwarin Ondelune Smile
Invités spéciaux: Raphaël Ul' Liamenestri... spectateur Wink
Nolen Kentra..... serveur de la soirée. Wink
Jayden Venderall..... ancien juge, mais ne se présente plus Sad
Océane Torn...................je suppose Wink



Dernière édition par Nathan Kentra le Jeu 18 Aoû - 12:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyMer 20 Juil - 11:36

Bien le bonjour,
Très intéressant tout cela. Je ne sais pas si je ferais juge ou pas... j'y réfléchit. Par contre, soyez assuré de ma présence ! Twisted Evil On va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyMer 20 Juil - 21:13

Ajoute moi comme juge Wink jy serai pour sûre .
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyJeu 21 Juil - 13:13

Quand à moi, je ne souhait pas participer au concours, mais je serais présente pour l'animation, musique, danse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyJeu 21 Juil - 20:33

Pourquoi pas, mais moi je viens toujours avec deux petites filles, je peux les faire participer au concour avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyJeu 21 Juil - 22:37

Il reste une place comme juge Raph la veux tu? Razz et oui j`ai lu ton mode de poste Hélèna et s`est d`accord! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyJeu 21 Juil - 23:55

Je suis partante! Je suis d`accord avec senior Raphael Ul' Liamenestri lol! On va bien s`amuser Razz hihi Je suis candidate aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Vanderall

Jayden Vanderall


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2011

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyVen 22 Juil - 22:29

Je veux bien être juge Very Happy Mais il faudrait plus de filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyVen 22 Juil - 23:02

Nice Jayden est donc notre troisième juge! Désolé Raphaël, tu as réfléchit trop longtemp haha pas grave l`important c`est que tu sois là! Déjà deux candidate! et faites vous-en pas les gars il y aura des olympiades pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyDim 24 Juil - 15:14

Wow ! Il y une catégorie musique juste pour moi !! Shocked Very Happy Eh bin je dis aussi qu'on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyDim 24 Juil - 16:07

Pas de problème, j'avais pris ce temps là justement pour que si quelqu'un se propose, il puisse avoir la place. Je me contenterai d'être spectateur, mais se sera tout de même palpitant et très intéressant, je vous le garantie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyDim 24 Juil - 17:53

J`ai bien vu sa.. toi tu sais parler au femme! hahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Swan
Capitaine d'un navire
Kira Swan


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2011

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyDim 24 Juil - 19:37

je vais peut etre participer..!!je ns suis sur de rien maiss.... Razz juste par curiosité... est ce je POURRAIS participer??si oui je vais y penser^^
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyDim 24 Juil - 20:48

Je veux participer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyDim 24 Juil - 22:01

Bien sûre vous êtes accepter toute les deux Smile et bienvenue à toi Èva Razz
Très jolie ta pic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyDim 24 Juil - 22:31

merci Smile cest un super site qui donne plein dimage de nimporte quoi cest super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyDim 24 Juil - 23:34

et moi mon frère lol tkt pas je peux géré bounce lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyLun 25 Juil - 11:17

En fait se soir là mon cher frère tu devras servir beaucoup de boissons et quelque repas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyMar 26 Juil - 21:46

Allez une effort il ne manque plus qu`une fille et le concour peut débuter, bien évidemment nous accepteront une ou deux inscription de dernière minute mais seulement pour débuter!aller les filles soyez pas gênée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptySam 30 Juil - 23:01

J'arrive bientot en ville... Non ne vous inquiétez pas je ne serais pas participante, mais j'y serai... Un tel évènement, est-il possible qu'il y ait des bourses bien rebondie cherchant à échapper à leurs maîtres ? Oui je sais c'est peu digne d'une brigande des grands chemins telle que moua maiiiiis... Bien breef.... Vous voyez ?

Je suis sure que oui allons ne faites pas les imbéciles Wink

Si non eh bien....C'est pas grave, qui dit que j'ai besoin d'une invitation ? ( La personne qui dit que j'ai besoin d'une invitation je l'égorge -__-' )

Éloignez-vous des ruelles lorsque vous rentrerez chez vous, juste comme ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptySam 30 Juil - 23:48

lol d`accord dommage il me manque seulement une participante! Sad ta pas besoin d`invitation mais tu va devoir payer pour entrer mouhahaha Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyDim 31 Juil - 2:22

Tu vois vraiment mon type de perso rentrer dans la taverne avec la coiffure, la robe et tout le tralala ?? Rien a redire t'a une imagination tordue :S

Payer ? Pouahaa, fais moi rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyDim 31 Juil - 15:05

Mes poche seront emplies seulement de l'argent que je paierai pour entrer... Et même celui là, ce n'est pas à moi que tu le volera ma chère Eyrie.
Bien que je ne doute absolument pas de tes talents de voleuse ! Mais c'est qu'il se laisse pas détrousser facilement le seigneur Ul' Liamenestri ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyDim 31 Juil - 20:04

Eh bien... nous verrons... Dois-je prendre cela comme un défi ? Et soit dit en passant, je n'ai nul seigneur en ce bas-monde.
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. EmptyDim 31 Juil - 21:46

Petit notice de ma part: N'hésitez pas à aller dans le topics du concours (attention, concours prend un S). Ça ne fera pas parti de vos 2 topics max ^^

C'est un petit extra si vous voulez participer ^^

Je pourrais faire une annonce... Mais faudrait juste que je trouve comment XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de beauté. Empty
MessageSujet: Re: Concour de beauté.   Concour de beauté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de beauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucours de beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Hors-Jeu :: Bavardage et jeux-
Sauter vers: