FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite escapade interdite.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Petite escapade interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 0:36


Complètement épuisée et blessée, Hélèna n'était pas en mesure de riposter. Elle aurait voulu ne pas inquièter ses petites chéries qui devaient être très inquiète si elle n'était pas de retour avec cet homme qui leur avait promis leur libération. L'heure était très tardive cependant et elle ne pouvait faire autrement que d'accepter la proposition de Raphaël. Partir?? Aller où??? Elle laisserait l'homme qui déciderait pour elle, car elle n'était plus capable de réfléchir toute seule.

"Les petites et leurs maîtres dorment à cette heure. Il ne verront pas la différence de notre disparition avant demain matin si vous leur dite que vous m'avez acheté également et que mon maître est parti dépenser l'argent à la ville voisine. S'il ne revient jamais, ils penseront simplement qu'il lui est arrivé quelque chose en chemin."

Elle essaya de se relever tant bien que mal sur sa jambe blessée et marcha tant bien que mal jusqu'à lui. Elle eu une faiblesse et tomba par terre à nouveau. Elle se releva une seconde fois et s'adossa à un arbre tant bien que mal. Elle avait tant travaillé et son pouvoir d'envoûtement l'avait complètement épuisée.


"Je ne vous attirerai que des problèmes, laissez-moi ici. J'attendrai votre retour, demain quand j'aurai repris des forces."


Elle se pencha légèrement pour regarder sa blessure qui la faisait tant souffrir. Jamais elle n'aurait la force à se rendre à un quelconque endroit et elle avait assez causé de problème à se pauvre homme. Elle ne voulait pas attirer une fois de plus sa colère face à sa faiblesse et sa blessure le retarderait. Il devait lui aussi se reposer et devait revenir pour le lendemain.

"Je vous ai causé assez d'ennuies comme cela." Ajouta-t-elle piteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Petite escapade interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:04

Raphaël écouta Héléna qui, pour une fois, évoqua des choses à peu prés censé et intéressantes. Comme si la douleur et la fatigue la faisait réfléchir, songea Raphaël, moqueur. Il ferait donc comme cela. Ce soir ils partiraient tout les deux, ne disant rien, le village dormant à cette heure. Demain il reviendrait, seul, et achèterais les petites en ajoutant quelques remarque sur le fait qu'il avait acheté Hélé na à son maître. Il pourrait aussi prétendre qu'il s'était très bien entendu sur le prix, sous entendu qu'il était élevé, et qu'un fois la transaction faite, l'autre s'était empressé d'aller faire des emplettes. Il hocha donc la tête aux différentes suggestions de l'elfe.
Il la regarda ensuite d'un air blizzard lorsqu'elle essaya de bouger. Elle était épuisé, blessé et tentais de bouger... Raphaël se demandait sérieusement si cette jeune fille possédait un minimum de jugeote. Elle s'adossa piteusement contre un arbre et commença à lui faire un discours sur les ennuis qu'elle pourrait lui attirer ce soir. Elle parlait de rester là, de reprendre des forces. Raphaël porta ses deux mains au visage et les posa sur ses yeux afin de se clamer. Lorsqu'il les retira il regarda la jeune femme avec une expression de fausse surprise, et de colère refoulée.


- Ha..ha..ha

Rigola t-il doucement, moqueur. Il avait lui même eut déjà des blessures. Certaines plus petites, d'autres bien pire, et lui qui était d'un forte constitution, il lui fallait souvent plus d'une nuit pour se remettre. Surtout de bons soins et un bon repas. Cela il pouvait le lui donner, en la remmenant chez lui. Il était tard, Pat allait râler mais tan pis.

- Arrêtons les affabulations ! Et les âneries !


Son ton se fit sec.


- Je reviendrais demain, tôt, et je ferais ce que vous 'indiquez. Ce soir cependant, vous allez faire ce que je vous indique, et sans discuter.

Il marqua une pause. Laissant le temps à son interlocutrice de bien comprendre que maintenant, il fallait se taire et écouter attentivement.


- Nous allons partir. Je vais vous transporter jusqu'à chez moi. Vous y recevrez des soins pour la nuit et demain à votre réveille, elles seront là.



[HRP: je pense que tu peux répondre à cela, puis on s'en va, si tu veux on fait un post dans la haute ville, juste tout les deux, un pti truc pour situer. Et puis on refais un pour que je vienne acheter les filles ensuite, ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Petite escapade interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:16

(En fait ça ferait trois topics différent pour le tout? Je crois plutôt qu'après ce poste nous pourrions partir et le topic serait terminé. Nous ferions le topic dans la haute-ville où tu partirais pour aller chercher les petites et reviendrait. Cela pourrait fonctionner? À moins que c'est ce que tu veux dire je suis un peu fatigué lol)

Hélèna se sentit idiote une fois de plus d'ainsi d'exaspéré Raphaël avec ses propos. Tout comme son dernier maître, elle sentait qu'elle ne faisait jamais rien de bien. Des années de mal-nutrition et de coups n'avaient pas aidé. Elle était si épuisé qu'elle ne calculait même plus l'impact de ses mots.

"D'accord Raphaël je vous suivrai, mais sans moi ce sera dur de revenir avec les petites, car les Asmirs sont difficiles à berner. Il voudront des preuves de ce que vous dites sur moi et mon maître."

Elle abandonna toutefois ces dires quand il lui dit que le lendemain à son réveille, Mya et Tya seraient à ces côtés. Elle avait tellement hâte de recommencer sa vie normalement et de voir le petit visage de ses petites chéries enfin heureuses d'être libre.

"Je vous suivrai." Dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Ul' Liamenestri
Aristocrate
Raphaël Ul' Liamenestri


Messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : Avec lui même, ça lui suffit

Petite escapade interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:40

[HRP: Oui en fait je voulais dire ce que tu as dis ^^ Pas de souci ne t'en fais pas, je sais ce que c'est la fatigue. Smile ]

Raphaël ne répondit pas au problème qu'elle soulevait. L'heure n'était plus à cela, il l'a souleva et la positionna rapidement sur son dos. Sans aucun autre mot, il se mit en route vers chez lui. Il allait encore leurs falloir au moins une heure pour rejoindre la haute ville. Surtout en comptant qu'il n'était pas seul.
Il se doutait bien que, mal grès l'heure tardive, Pat ne dormirait pas. Ils leurs suffirait donc d'installer l'elfe dans la chambre à l'opposée de la sienne dans le couloir du premier étage. L'avantage était qu'elle n'opposerais surement aucune résistance, fatiguée comme elle était, elle s'endormirait surement sur le chemin.

[Je vais le signalé dans les sujets terminés =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade interdite.   Petite escapade interdite. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade interdite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite abscence
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Les alentours de la forteresse :: La montagne :: La rivière-
Sauter vers: