FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Hélèna Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Hélèna Rose Empty
MessageSujet: Hélèna Rose   Hélèna Rose EmptySam 16 Juil - 13:14

Nom:
Rose

Prénom:
Hélèna

Âge:
22 ans Autant en apparence quand jours de vie Wink

Race:
Elfe sylvestre / Sirène (Si je peux)

Religion:
Valia

Emploi/rang social:
Esclave des Asmirs (pour l`instant)

Pouvoir(s):
Hélèna a le don de se changer en tigresse blanche, mais à quoi sert ce don quand on est esclave? Étrangement sa race mélangée lui a sauvé la vie lors d'attaque d'Asmir. Elle a donc l'immunité contre ce poison comme deuxième pouvoir. L'immunité est due seulement à la contamination, mais pas à leurs illusions et manipulation.
Caractère:
Elle est une jeune Elfe soumise depuis son très jeune âge, elle a toujours été d'une douceur et docilité exemplaire. Malgré les monstres qu'elle sert, elle porte respect à chacun des êtres humains ou animal de toute race. Elle est d'une nature triste à cause de sa situation peu réjouissante, mais ne perd pas espoir d'un jour retrouver sa liberté. Étant animal elle ne contrôle pas encore les humeurs qui se mêlent à la personnalité de l'animal tel quel.
Physique:
Elfe: Hélèna a les cheveux violets et court en pointes ne descendant pas plus bas que son cou. Elle a les yeux émeraude et une peau couleur des blés. Ses oreilles pointu Elfique sont bien cachés sous ses cheveux soyeux. Son corps est svelte et élancé et elle a toujours une démarche de ballerine.
Sirène:Quand elle se transforme en sirène, ses cheveux s'allonge et devient noir. Ses yeux deviennent d'un bleu océan la rendant quasi-méconnaissable aux yeux de même ses proches. Sa queue de sirène Est longue et violet comme l'était ses cheveux étant Elfe. Malheureusement pour elle, ses oreilles la trahissent démontrant son mélange de race honteux pour la race sirène.
Hélèna Rose Prisonniere-1761587951

Histoire:
Hélèna Rose 2016195557_1
Hélèna est issue d'une mère de race Elfe Sylvestre et d'un père Sirène. (Je sais. Pas très commun Razz ) Elle a été élevée par sa mère dans le village de ces ancêtres dans le secret de la race de sa mère. Ses cheveux violets étaient toujours très grands et soyeux et sa queue de sirène n'apparus pas avant l'âge de douze ans. Une nuit où elle profitait d'une eau agréable, l'inévitable se passa. Elle devint pour la première fois Sirène. Elle changea du tout au tout. Elle était déjà promise à un elfe sylvestre de bons rangs voyant sa grande beauté, mais le jeune homme la voyant se transformer en une autre race, elle perdit toute crédibilité à épouser une elfe de hauts rangs. Les sirènes ne voulurent pas d'elle non plus sachant qu'elle était elfe durant toute la journée. Sa mère due, avec son plus grand regret, l'abandonnée à son sort, car si elle la gardait avec elle, elle serait rejetée par sa race. Sa mère lui avoua par contre avoir connu un autre homme avant son père, un Ohken avec qui elle avait eu une autre fille avant elle. Alyssia Rose avait été adoptée par son père qui mourût 10 ans après et à la demande de revenir vers elle, sa mère ce servi de son pouvoir pour modifier la mémoire pour faire oublier les souvenirs de la jeune fille afin que jamais elle n'ébruite la vérité sur cette femme égoïste et charmeuse qu'était leur mère d'ainsi les abandonner pour sa propre protection. Elle effaça donc la mémoire d'Hélèna sur le début de sa vie et lui laissa le souvenir parlant de sa grande soeur.

Hélèna Rose Manga-gothique-347x50036

Elle commença son voyage qui se termina plus tôt que prévu quand elle fut kidnappée par un Asmir essayant de la mordre sans succès. Peut-être à cause du mélange de sa race? Il la manipula et elle le suivi sans broncher. Ils lui coupèrent les cheveux et l'obligea de nettoyer tout leurs sales besogne. Mais elle n'essaya pas de se sauver. Elle se rappelait qu'aucune des deux races dont elle fesait part ne l'appréciaient pas à sa juste valeur et que dirais les humains en voyant son côté sirène? Elle ne le saurait jamais quelle réaction ils auraient, car elle serait prisonnière toute sa vie.

Hélèna Rose Sirene-otari-167928fa2-25195208e7

Elle n'était pas la seule esclave d'ailleurs. Deux petites filles servaient comme elle et la prenait comme sa grande soeur pour sa gentillesse et l'amour étant la seule qu'elles recevaient. Un jour Hélèna entendit un Asmir disant que leurs familles croyaient que c'était les elfes qui les avaient enlevées pour s'être aventuré dans leur village pas mégarde.
Hélèna Rose Sirene-otari-167928fa2-249219771b





Dernière édition par Hélèna Rose le Dim 17 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Hélèna Rose Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rose   Hélèna Rose EmptySam 16 Juil - 14:42

Waw Hélèna j`adore ta présentation mais je ne peut pas approuver,laissons un administrateur sen charger ^_^ ohhh et c`est ok pour être ma soeur on sest parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Hélèna Rose Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rose   Hélèna Rose EmptyDim 17 Juil - 11:11

Bienvenue Hélèna!

Très belle présentation. Par contre, il y a des petits trucs qui me chicotent pour que tout soit en règle ^^"

Les pouvoirs
1- Il est considéré comment étant 1 pouvoir la transformation en 1 animal. Il faudrait donc que tu choisisses un animal précis en quoi tu te transformes
2- La transformation humaine (bon elfe dans ton cas)/sirène est aussi considéré comme un pouvoir. Donc, avec ça, ça t'en ferait 2
3- Je ne considère pas l'immunité au poison d'Asmir comme étant un pouvoir, donc tu peux garder ce trait en plus ^^

La race
4-Tu n'as pas la race typique des sirènes (voir ici). Mais ça, c'est pas grave, j'aime l'innovation. Donc, ta transformation "humaine" serait elfique, alors soit Smile

La transformation des sirènes (Texte tiré de la race) a écrit:
3- Forme humaine; la sirène prend la forme d'une humaine pour environ 1 heure. Elle peut donc errer sur la terre ferme. Elle sera néanmoins nue et devra se vêtir. La durée varie en fonction de la présence du soleil et de l'humidité. En cas de pluie ou durant la nuit, la sirène peut restée sous forme humaine pendant 1h30 voir même 2h. Par contre, s'il fait très chaud ou que le soleil est fort, elle ne pourra garder forme humaine qu'un 30 minutes. Si au bout du temps la sirène n'a pas retourvé l'eau, même si ce n'est qu'un bain, elle perdera connaissance. Si après 45 mins elle n'est pas remise à l'eau, elle rendera l'âme. Ce pouvoir n'apparait jamais avant l'âge de 8 ans.

5- Par contre, de ce que je remarque, ton personnage est plutôt elfe qui se transforme en sirène, je me trompe? Donc, ce que je te propose est que tu peux rester en forme humaine plus longtemps et que tu résistes mal à la chaleur. À l'inverse des sirènes normales (voir la citation ci-haut), il faudra que tu te baignes dans l'eau pendant au moins 1 heure par jour. Sinon, tu vas sécher =D

6- Les autres sirènes te considéreront sûrement pas comme l'une des l'autres.

L'histoire
7- Belle histoire. Il n'y aurait qu'un changement à apporter et c'est concernant ton père et ta mère. Les sirènes ne sont que du sexe féminin, ton père ne peut donc pas être une sirène. *Réfléchi à une solution*

Les hommes chez les sirènes (texte tiré de la race) a écrit:
Les hommes chez les sirènes: Lors que les oeufs éclos, les males n'ont pas les traits poissons des sirènes et donc, ils meurent généralement noyés.

8- La proposition: pour que ton histoire tienne, voilà ce que je te propose. Ton père serait issu des sirènes et par miracle, il aurait survécu. Par contre, il n'a aucun trait d'une sirène (voir la citation ci-haut). Mais toi, tu peux te transformer en sirène vu qu'il t'a passé en quelque sorte les "gènes sirènes". Et vu que ton père est pas vraiment une sirène, ça expliquerait pourquoi tu n'es pas une sirène normale ^^"



___________________________________________


Bon, voilà c'est tout ^^ On dirait qu'il y a beaucoup de commentaires, mais il n'y en a pas tant que ça dans le fond vu que ça tourne autour du même sujet. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Hélèna Rose Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rose   Hélèna Rose EmptyDim 17 Juil - 11:51

Je pourrais me transformer en tigresse blanche... heuuuu oui en effet mon père pourrait avoir été sauver par sa mère et abandonner sur la plage. Ma mère elfique n`aurait jamais penser s`être accoupler avec un homme sirène lol pour ce qui est de mes pouvoirs comme jai dit bah tigresse et venin asmir ne pouvant m`atteindre.. le fait que je me transforme en sirène la nuit quand le soleil soit complètement coucher et redevient elfe quand le soleil se lève ne serait pas dû à un pouvoir mais plutôt à ma race c`est censer fonctionner non??
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Hélèna Rose Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rose   Hélèna Rose EmptyDim 17 Juil - 12:11

Oh? Le jour tu es une elfe et la nuit une sirène? Je dois t'avouer que j'avais zappé cette partie.

Bon, pour les pouvoirs ça marche! Peux-tu modifier ta présentation pour spécifier "tigre blanc" ?

Pour le reste, je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Hélèna Rose Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rose   Hélèna Rose EmptyDim 17 Juil - 12:28

Voilà tout est parfait alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Hélèna Rose Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rose   Hélèna Rose EmptyDim 17 Juil - 21:18

C'est bon Smile

Je te valide! Tu peux dès maintenant RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélèna Rose Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Rose   Hélèna Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélèna Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison et Achat (PV Héléna Rose)
» Alyssia Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Avant-Jeu :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: