FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le prisonnier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Le prisonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier   Le prisonnier - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 0:11

Lizzie lui demanda tout en restant appuyer serrer contre lui.

" S'est-on déjà vu Oliver, dans une autre vie peut-être? "

Oliver lui répondit d'une voix douce voyant que ces paupières devenaient lourdes commença à détacher ses cheveux et à passer ses doigts entre ses cheveux comme il avait l'habitude de faire lorsqu'ils étaient humains.

"En effet, nous nous sommes vu, mais je ne peux pas te dire où sans que tu t'en rappelles toi-même."

Sa voix était basse, car il avait observé à quel point elle semblait exténué et elle lui avait dit qu'elle n'arrivait pas à dormir. Razz Elle ne sembla même pas entendre sa réponse et s'endormit sur lui. Il continua un instant à glisser ses doigts dans ses cheveux et la prit dans ses bras. Il la porta jusqu'à sa chambre et la coucha dans son lit toujours endormi. Il la regarda un instant dormir et chuchota les yeux lumineux.

"Bonne nuit petite soeur."

Il partit donc dans sa propre chambre pour laisser le tour de garde au prochain soldat pendant qu'il irait se reposer aussi.

(Tu peux toujours me revoir le lendemain, nous ne sommes pas obligé de finir le topique ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Tortionnaire
Lizzie


Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2011

Le prisonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier   Le prisonnier - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 9:11

Cela faisait bien longtemps que la tortionnaire n’avait pas eu une nuit paisible comme celle-là. Elle s’était assoupie d’un coup et maintenant, aucun rêve, tant bon que mauvais, ne venait tracasser son esprit.

Avant de se réveiller, elle fit un songe : elle était dans une maison qu’elle ne connaissait pas, dans un lit qui ne lui disait rien, mais l’homme qu’elle venait de croiser était là. Oliver souriait.

" Il est temps de se lever petite sœur! "

Et sur ces mots, Lizzie ouvrit les yeux et balaya la chambre dans laquelle elle était : Oliver n’y était pas. Elle était dans un lit de la milice (hrp : ici, je suppose que tu m’as emmené dans un lit vide de la milice parce que tu n’es pas sensé savoir où Lizzie dort (/hrp) et ne savait pas trop comment elle avait atterri là…

Avait-elle rêvé à tout cela? Oliver était-il le fruit de son imagination?

Non, car se levant, la douleur à sa jambe lui rappela que tout ce qui s’était passé était vrai.

* Quand le reverrais-je? *

Tandis qu’elle se posait la question, elle sortait de la caserne et elle avait réactivé ses pouvoirs d’illusion.

(HRP)Ceci cloture le topic Smile J'ai adoré RP avec toi Oliver Smile (/HRP)

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prisonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: Le palais royal :: Caserne de la milice :: Aire de détention-
Sauter vers: