FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un petit pique-nique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Un petit pique-nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique-nique   Un petit pique-nique - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:01


(désolé il me fallait de l'action Wink de plus je dois avouer, ne pas avoir remarqué que tu m'avais posé une question et que tu es parti sans que je te répondes!! c'est impensable! lol! Razz )

Nathan légèrement essoufflé encore reprit doucement son souffle tout en regardant Wilwarine reprendre Tim avec inquiétude. Il ne savait pas trop pourquoi il s'était sentit responsable de ce jeune garçon. Sûrement parce que c'était lui qui avait occupé l'attention de la jeune femme qui devait veiller sur lui. Elle le remercia, mais il continuait de s'en vouloir.

"Je suis désolé Wilwarine, c'est moi qui a détourné votre attention, j'aurais été plus rapide dans mes explications si j'avais su. Je le regrette amèrement! J'espère que cela ne changera en rien à l'opinion que vous avez de moi."

Même s'il ne connaissait pas l'opinion qu'avait la jeune fille à son égard, cela lui importait peu, car il savait que son comportement était correct vis-à-vis elle, mais il n'aimerait pas qu'elle lui en veuille pour ce léger incident. Nathan regardait le petit Tim qui reprenait rapidement du mieux et se demandait s'il pouvait réellement avoir cette crème glacée qu'il lui avait promis.

"Vous croyez que.. Que je peux tout de même lui offrir se dont je lui ai promis?"

Ajouta-t-il incertain de sa réponse et réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Un petit pique-nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique-nique   Un petit pique-nique - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:34

Bien que l'attention principale de Wilwarin soit tourné vers Tim, elle remarqua que Nathan semblait préoccupé. Il lui présenta des excuses et sembla avoir peur de l'image qu'elle pourrait avoir de lui. Elle le regarda alors avec douceur. Puis doucement, pour ne pas l'effrayer, ni l'alerter, elle posa sa main sur son épaule.

-Il n'y a pas d'excuse à présenter, ni d’inquiétude à avoir. Tout cela était un accident et je suis bien contente que vous ayez été la pour aller le chercher.

Elle s’agenouilla au sol et y déposa Tim, toujours enveloppé dans le tissu. Félis, qui avait accourut près de Wilwarin dès qu'elle avait récupéré Tim, s'allongea tout prés de l'enfant et s'enroula autour de lui afin de lui porter chaud. Wil' entreprit de raviver le feu, et répondit à Nathan qui, gentiment, voulait offrir une autre glace à Tim.

-C'est vraiment très gentil, mais je crois qu'a présent, quelque chose de chaud lui conviendrait mieux.

Dit-elle en souriant doucement. Elle sortie de son sac un petit récipient qu'elle parti remplir d'eau de mer et qu'elle mit au dessus du feu pour la faire chauffer.

-Par contre si vous avez une idée pour rendre cette eau chaude et salée un peu pus buvable pour lui... je suis preneuse.

[HRP: Pas de problème, j'ai suivit et ça ne change pas grand chose ici, mais fais attention Wink Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Un petit pique-nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique-nique   Un petit pique-nique - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 0:00

(Parfait héhé je vais faire plus attention Razz )

Nathan réfléchit un moment, il arrivait à faire des glaces grâce au sucre qu'il avait lui-même avaler et le sucre n'était pas une chose qu'il aimait bien manger. Il regarda tout autour d'eux et sourit enfin.

" Pas de problème mademoiselle!"

Il se leva et s'approcha d'un grand cocotier sur le bord de la plage et prit un rochers par terre. Il regarda bien l'une des noix de coco qui était très haute, mais atteignable. Le rocher devint totalement glacé dans une lumière bleue et il la lança en direction de sa cible et près de la noix elle explosa avec un signe de main de celui-ci mais n'atteignit pas ce qu'il voulu, deux grosses feuilles tombèrent au sol, mais il ne se découragea pas pour autant. Il prit un deuxième rocher et retenta l'expérience qui fonctionna cette fois. Il attrapa la noix à deux mains et la leva en signe de triomphe.

"Jetez-moi cette eau imbuvable, le moussaillon à droit à du lait chaud."

Il stérilisa son couteau à poisson dans l'eau bouillit avant de la jeter par terre . Il ouvrit la noix et versa délicatement le lait dans la poêle qui commença à bouillir doucement. Il versa le lait chaud dans deux verres différents, vue la grande quantité et en servi un à Tim et l'autre à la demoiselle si charmante. Il regarda Félis un instant, hésitant, il prit le reste de la petite quantité à demi dans une moitié de la noix et se garda le restant dans sa demi-noix à lui. Il tendit la noix au félin qui le dévisageait depuis le poisson qu'il lui avait donné.

"Ta maitresse a raison, tu es très chanceux gros minet!"


Dit-il, amusé en voyant le félin se jeter dans ce qu'il lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Un petit pique-nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique-nique   Un petit pique-nique - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:44

Wilwarin observa avec amusement le jeune homme tenter de faire tomber une des noix de coco accroché bien haut dans un arbre. Elle suivit, avec le sourire, ses efforts persévérant qui lui valurent la victoire au final. Il leva la noix de coco vers eux, en signe de triomphe et Wil' applaudit.

-Magnifique !

Fit-elle alors qu'il revenait vers eux, tout content. Il trempa son couteau dans l'eau bouillante, afin de le stérilisé puis la jeta. Il ouvrit la noix de coco et remplaça l'eau de la casserole par le lait de la noix. Wilwarin en profité pour aider doucement Tim à se relever. Le jeune garçon s'appuya sur le ventre du félin pour pouvoir rester assis sans effort tout en étant au chaud.
Ensuite Nathan leur donna à chacun du lait. Ils le prirent avec envie, mais attendirent que tout le monde soit servit pour boire. Il en donna un peu à Félis, dans une ds moitiés de la noix de coco et Wilwarin fit les gros yeux à son félin lorsqu'il commença à boire.


*Gros gourmand ! Tu vas encore être malade !*


- C'est gentil Nathan, merci. Vous savez ce gros glouton n'aurais pas du accepter, cela lui donne mal au ventre.

Elle attendit que Nathan ai sa propre part, et tout le monde commença à boire. C'était chaud, doux et sucré. Elle n'en avait jamais but, mais elle adorait déjà ça.

-Huuumm ! C'est vraiment succulent !


Dit-elle en se léchant un peu la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Un petit pique-nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique-nique   Un petit pique-nique - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 23:20

Nathan regarda le gros félin amusé pendant un instant.

"Alors, toi aussi mon vieux tu fais une intolérance au lactose? Ne t'en fais pas, ce lait est sans danger, il provient d'un fruit! Regarde j'en bois aussi et en échange tu devras t'entrainer à courir aussi, tu deviendras plus fort et massif."

Dit-il en buvant goulument dans ça demi-noix de coco. Il marqua une pause cependant afin de regarder les autres profiter d'une autre de ses recettes. En tant que cuisinier il adorait voir les gens aimer ses plats de toute sorte.

"Il ne risque rien, détendez-vous j'ai la même intolérance, mais ce fruit fait exception. La seule exception soit de faire de l'exercice pour ne pas faire de l'embonpoint et devenir paresseux."

Il sourit à ces paroles et ce retourna vers le félin qui semblait bien les écouter.

"Hé oui j'ai lu ça dans un livre je suis un érudit monsieur le lynx. Tu pourrais être un allié puissant si tu t'entraînais plus parfois. Je te vois trop souvent coucher près de ta maitresse."

Il le regarda mesquinement sachant que ça taperait dans son orgueil et finit de boire son lait d'un trait. Il se retourna vers Wil et sourit à celle-ci, il passait un bon moment et cette nouvelle rencontre loin de son frère lui fessait du bien.

"Vous êtes très gentille, vous savez?"

Ajouta-t-il de son petit sourire pendant qu'il épluchait le restant de sa noix de coco pour manger à présent le fruit. Il la coupa en petits dés et en donna à ces deux nouveaux amis avec qui il passait ses premières vacances depuis longtemps. De bonnes vacances. Félis n'a pas reçu de fruits puisqu'il avait mangé la moitié à lui seul. Nathan voyait Félis comme un gros chat et il n'était pas loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Un petit pique-nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique-nique   Un petit pique-nique - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 11:31

Nathan semblait apprécier Félis et celui-ci le tolérai largement. Il avait bien bu et bien mangé, et maintenant il somnolai gardant toujours un œil ouvert. Wilwarin quand à elle fut rassurer de savoir que ce lait était différent. Elle détestait voir Félis malade. Elle regarda la réaction de son ami lorsque Nathan parla d'exercice, mais il ne broncha pas. Tim toujours appuyé sur son dos, venait de finir de boire son lait et reprenais déjà des couleurs.

Puis Nathan, tout en regardant Félis, sembla vouloir le taquiner. Wilwarin senti la pression monter dans le cœur du Lynx. Il était érudit, lui aussi, et surtout surement bien plus fort que ce pauvre elfe de l'eau. Nathan pourtant ne semblait plus se soucier de ce qu'il venait de dire et fit une allusion sur la gentillesse de Wil' ce qui lui fit très plaisir. Elle s’apprêta à répondre mais ne le fit pas.

Félis à cet instant émit un petit rugissement et Wilwarin ne chercha pas à le retenir. Elle n'eut que le temps de saisir Tim pour pas qu'il ne tombe à la renverse quand le félin se leva. Tout dents devant, les babines retroussées en un grognement méchant il s'approcha lentement de Nathan. Ses muscles puissants roulaient sous sa peau et la lumière des flammes jetait des nuance magnifique sur son pelage.


*Félis... Calme t...*

Elle n'eut même pas le temps de finir d'essayer de le raisonner qu'en un éclaire, avec une rapidité propre à ceux de son espèce, il fit un bon monumentale qui l'amena à atterrir la où se trouvait Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Un petit pique-nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique-nique   Un petit pique-nique - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:09

Nathan eut ce qu'il cherchait, il voulait voir la force du félin et ne cachait aucune peur, car il connaissait largement ses pouvoirs et sa force. Il ne voulait pas blesser Félis, seulement tester sa rapidité et sa force. Félis bondit donc sur Nathan très rapidement qui le voyait près à bondir.

*Aller mon gros, viens te bagarrer hé hé*

Réfléchit Nathan souriant. Lorsque le tigre bondit sur lui il se jeta rapidement sur le dos et lui fit la bascule propulsant l'animal plus loin et se releva avec souplesse. Il fit un clin d'oeil au petit Tim et Wil qui le regardait en ne sachant pas comment réagir. Il se retourna de nouveau vers son ami avec qui il semblait se battre et en même temps jouer.

"Rapidité impressionnante Félis! Qu'en est-il de ta force?"

La meilleure façon de faire faire de l'exercice à un félin qui a trop mangé et désir sauter la gym, rien de mieux que le provoquer pour jouer avec lui. Même Félis lui-même ne pourrait peut-être pas se rendre compte du service que Nathan lui rendait alors il se devait tout de même d'être vigilant, car il pouvait devenir furieux au lieu d'être amusé bien sûre. Cette fois-ci il lui réservait une petite surprise.

(Au fait va voir dans le hors jeu, il y a l'annonce du concours de beauté Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Un petit pique-nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique-nique   Un petit pique-nique - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:12

Nathan esquiva habilement le saut de Félis, et Wilwarin haussa les sourcils. Le félin atterri quelques mètres plus loin et se retourna doucement vers Nathan. Celui-ci le regardait n souriant, d'un air de défi. Mauvaise idée... Nathan fit un clin d’œil à Wil' et Tim. Le petit qui connaissait un peu le Félis, n'était pas tout à fait rassurer et Wilwarin quand à elle, qui était en permanence en lien avec lui commençait à sentir les problèmes arrivé. Cependant elle ne dit rien, et ne fit pas un geste. Elle connaissait son compagnon depuis toujours, elle savait pertinemment qu'il ne risquait rien, et Nathan non plus. Félis était sage et bon, il s’arrêtait toujours avant de tuer. Wilwarin n'était jamais intervenue, dans aucun de ses combats et de tout façon, elle savait ne pas en avoir la force.

"Rapidité impressionnante Félis! Qu'en est-il de ta force?"

Demanda Nathan. Wilwarin sourit légèrement, quand à Félis, il se régalait de l'ignorance de son adversaire. Il était un animal puissant, combattant à la fois fort et intelligent. Cependant, cet elfe en face de lui ne semblait pas s'en douter une seule seconde.
Wilwarin pendant se temps réfléchissait au comportement de Nathan. Elle ne compris pas tout de suite ce qu'il voulait faire. Puis elle saisit qu'il souhaiter s'amuser, et amuser le lynx. Elle hésita un moment à le prévenir, que Félis n'était pas joueur du tout, mais elle y renonça, il était trop tard de toute façon.

Félis s'approcha de Nathan, toute dents dehors. Alors qu'il se trouvait a à peine quelques mètres de lui, il émit un grognement puissant. Il ouvrit la gueule, et se mit à courir à toute vitesse vers sa cible, il se prépara à sauter pour le prendre à a gorge.... mais n'en fit rien. Au dernier moment il se tapis, presque écrasé au sol, il rampa rapidement et arrivé au niveau de jambes de Nathan, il sorti se griffes acérés, et frappa.


[HRP: J'ai vu ne t'en fais pas Smile Mais je ne compte pas m'inscrire, par contre je ferais la musique comme promis. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Un petit pique-nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique-nique   Un petit pique-nique - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 23:04

Quand Félis grogna il se concentra sur son comportement, le félin avait un rugissement puissant et cela plaisait à Nathan, avant tout il désirait voir si ce félin pouvait protéger ses nouveaux amis et même s'il savait au fond de lui que c'était risqué, il savait que c'était nécessaire à ce qu'il puisse dormir tranquille en les sachant en sécurité et pour cela il devait faire preuve de courage. Félis avança donc et sauta en direction de Nathan qui s'était préparé à un coup plus puissant que celui-là. Il recula d'un pas quand il fut dans les airs laissant la reproduction même de sa caricature glacée prendre le choc à sa place. Contrairement à ses attentes il s'écrasa au sol et arracha le pied de glace qui le remplaçait.


"Il est bien élevé mais fourbe votre ami Wil! Il ne veut pas me tuer de toute évidence, mais il m'aurait blessé d'une façon assez peu commune, très intelligent, bravo. Il peut être en effet suffisant à votre protection et cela me fait plaisir."

Dit-il le visage neutre affichant son petit sourire en coin comme il savait si bien le faire. Néanmoins, il avait remarqué que l'agressivité du félin avait monté dans son coeur et il se devait l'apaiser. Le problème étant qu'il avait oublié une règle très importance malgré son intelligence accrue.

"Félis, tu es un bon protecteur et grâce à toi je sais qu'ils sont en sécurité, malgré tout essaie de ne pas oublier ce détail important, il ne faut jamais sous-estimé la force d'un adversaire, tu es puissant et tu le sais, c'est bien, mais une faiblesse et il pourrait se produire une catastrophe."

Il se mit sur un genou et tendit une main vers lui l'air très sérieux et même quelque peu sentimentale, les yeux brillants.

"S'ils leurs arrivaient quelque chose, je ne saurais plus avoir beaucoup de force pour continuer, j'ai déjà trop perdu déjà."

(parfait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Un petit pique-nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique-nique   Un petit pique-nique - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:35

Félis ne fut pas plus surpris que ça quand sa patte heurta la glace plutôt que la jambe de Nathan. Il se savait en face d'un adversaire doué de pouvoir magiques. Ils étaient en général les plus difficile à battre car ils usaient de leurs pouvoirs pour faire des fourberies.
Wil' regardait la scène avec un sourire. Elle avait toujours aimer voir Féis se battre. Lorsque Nathan lui expliqua qu'il avait cela pour voir si il pouvait suffire à leur protection elle haussa les sourcils, étonnée. Félis quand à lui émit un grognement puissant.

*Comment peut-il même en douter !? D'ailleurs, il n'a pas à s'en occuper !*

S'indigna Félis. Wilwarin recevant toute la colère du félin ne put s’empêcher de le comprendre. Son honneur et sa force avait été mis en doute. Il avait toujours protégé Wil', depuis qu'elle était née, ils avaient grandi ensemble et avaient toujours échappé aux problèmes. Oui, mais cela, Nathan ne le savait pas et Wil tenta de calmer Félis.

*Laisse mon ami. Il ne connait pas notre histoire, il voulait simplement être sûre. Il semble beaucoup nous apprécier, c'est plutôt gentil. Et puis, écoute ces conseils, tout est toujours bon à prendre.*

Le lynx ne répondit rien. Il s'était un peu calmer mais lorsque Nathan tendit la main vers lui, il la dédaigna et parti se poster devant Wilwarin, toujours assise. Arrivé devant elle, il tourna la tête vers Nathan et grogna doucement mais d'une façon continue. Du genre, "t'approche je te bouffe". Wilwarin quand à elle se mit à rire et se leva, posant au passage sa main sur la tête de Félis.

-Je suis désolée Nathan...

Elle lui fit un sourire sincère.

-C'était une bonne intention mais vous l'avez vexé. Surtout ne vous inquiétez pas, cela lui passera. Quand au fait de nous protéger efficacement, pas d’inquiétude non plus. Il est le meilleur protecteur que j'ai connu. Bien meilleur que les hommes qui ont put croiser ma route.

Tout en parlant elle grattait la tête du lynx qui s’arrêta finalement de grogner.


-Vous l'avez dis vous même, il est très intelligent, et lorsque sa force ne suffit pas, lui et moi, nous trouvons toujours une solution pour nous en sortir.

Tim quand à lui n'avait pas dit un seul mot. Quand Wil s'était levée lui était resté assis. Le visage enfoui dans la douce fourrure de Félis, il tentait de communiquer avec lui. Tim adorait Félis et avait, depuis le premier jour où il l'avait vu, envie de communiquer avec lui comme Wil' le faisait. Impossible bien sûr, mais Wil' avait certifié à l'enfant, ce qui était vrai, que le lynx entendait son amour et que lui aussi l'appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Un petit pique-nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique-nique   Un petit pique-nique - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:45

Il ria de bon coeur en sachant qu'il avait vexé le félin et sourit à Wil.

"Ce n'était pas mon intention Félis! Je te jure mon vieux, j'ai cru que ça t'amuserait et en même temps il est vrai que je cherchais à savoir si tu es assez fort pour protéger mes nouveaux amis, car les bons amis se font rare! Je ne connais pas grand-choses de votre histoire et j'ai bien hâte que vous me fassiez assez confiance pour plus me parler de vous."

L'armée avait proposé un poste à celui-ci, mais la guerre n'était pas sa tasse de thé. Il est vrai qu'il aurait été utile dans ce domaine, mais cela ne lui plaisait pas de devoir suivre les ordres des autres et encore moins de tuer des gens pour quelqu'un d'autre. Nathan respectait Oliver, mais il ne voudrait pas exercer le même métier. Il attendit cependant qu'elle lui réponde pour lui demander sa seconde question.

"Dites-moi jolie Wil, pourquoi ne désirez-vous pas faire part du concour? Non-seulement c'est pour la bonne cause, mais c'est aussi quelque chose qui vous ramènerait 50 pièces. De quoi vivre un mois ou deux dans le luxe. De plus, vous êtes jolie dans votre genre."

Il lui sourit un peu s'étonnant lui-même d'avoir dit ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Un petit pique-nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique-nique   Un petit pique-nique - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 10:42

Wil' rigola lorsque Nathan tenta de convaincre Félis de sa bonne fois. Le lynx ne bougea pas d'un poil et ne sembla pas changer d'avis. Wilwarin savait que cela lui passerait, elle ne se faisait pas trop de souci. C'est à cet instant que Tim sa leva et vint se planter devant Nathan.

-Tu sais Nathan, Wil'elle t'aime bien. Je trouve que ça se voit, mais elle ne dit jamais grand chose sur elle.

Il fit un petit sourire adorable à Nathan. Wilwarin songea un instant à elle et à sa manière d'être. Il est vrai qu'elle ne parlait que rarement de sa vie et de son enfance. Même à Tim et son père, elle n'avait confié que très peu de choses. Elle tourna un instant on regard vers la mer, puis le remmena sur Nathan.

-Tout cela n'est pas une question de confiance mon chère Nathan...

Elle n'ajouta rien et Nathan lui demanda alors pourquoi elle ne désirait pas participer au concours de beauté qu'il organisait dans son auberge. Il lui fit aussi un compliment et elle le remercia en lui offrant un magnifique sourire.

- Oui, c'est vrai que c'est pour une très bonne cause, d'ailleurs je paierai moi aussi les 10 pièces d'entrée ne vous en faite pas. Simplement, je n'aime pas vraiment me montrer devant les yeux d'hommes qui vont me juger pour me dire si d'après eux je suis belle ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Un petit pique-nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique-nique   Un petit pique-nique - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:13

Il sourit aux mots du petit Tim. Wil l'aimait bien? Il l'avait dit d'une drôle de façon, comme si la connaissant bien.. Non c'était impossible que cela veuille dire autrement qu'en amitié, il venait de se connaitre après tout. Quand Wilwarine expliqua pourquoi elle ne voulait pas participer, il sourit et se mit à genou devant elle.

"Il me manque une seule participante! Dites oui! De plus on ne vous juge pas seulement sur votre beauté! Nous jugerons tout d'abord votre allure avec une robe vous mettant en valeur, nous vous jugerons aussi sur un talent et une question à laquelle vous devrez répondre. D'ailleurs vous ne pouvez pas payer si vous venez travailler, mais bien le contraire!"

Il marqua une pause et regarda le soleil qui déclinait doucement, assombrissant le ciel par la même occasion. Il se retourna vers Wilwarine et Tim regrettant déjà que la journée veuilles se terminer.

"C'est surtout pour le plaisir et la bonne cause alors vous pourrez toujours faire un don miss Wilwarine! Oh et moi aussi je vous aime bien, même si vous ne parlez pas beaucoup de vous, j'aime bien votre personnalité, vous êtes une femme très gentille qui pense surtout aux autres."

Il sourit la scrutant, curieux de savoir comment elle réagirait à ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Un petit pique-nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique-nique   Un petit pique-nique - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 10:35

Wil se retint habilement de rire lorsque Nathan se mit à genoux devant elle. Elle n'avait pas vu cela depuis longtemps. Il semblait absolument vouloir qu'elle participe. Elle trouvait cela marrant et assez flatteur à vrai dire. Elle écouta Nathan avec attention, et remarqua que le jour commençait à décliner.

- Ho, non, non je ne désire pas être payé.

Elle lui fit un sourire et lui tendit la main pour l'inviter à se relever. Tim observait la scène, il sentait lui aussi que l'heure de rentrer sonnait. Il savait très bien que Wil' n’accepterais jamais la proposition de Ntahan. Quand à Félis, il se remit vaguement à grogner quand Wilwarin tendit la main à Nathan, mais il se calma rapidement.

- Vous êtes vraiment un homme galant et gentil Nathan. Vous rencontrer fut vraiment une chose. Nous nous reverrons bientôt puisqu'il y aura votre concours de beauté. Je m'excuse encore mais je ne serait pas à votre concours en tant que participante. Ceci est vraiment contre mes principes, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Un petit pique-nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique-nique   Un petit pique-nique - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 23:51

Nathan se releva et lâcha doucement sa main en restant souriant.

"J'aurai essayé au moins! Mais ne pas vous payer serait contre mes principes, vous accepterez au moins un repas de votre choix en échange n'est-ce pas?"

Demanda Nathan suppliant. Il se retourna vers Tim et se pencha pour lui ébouriffer les cheveux. Il lui sourit et replaça un peu son chandail pour qu'il soit bien droit.

"Tim tu viendras manger avec ton papa quand Wil viendra chanter, je vous payerai la nourriture pour payer ta grande soeur, je n'ai pas trouvé d'autre moyen!"

Il riait en pensant à sa propre plaisanterie. Il aimait bien ce jeune garçon, car il lui faisait penser à lui étant plus jeune. Mis à part que Nathan aimait moins sortir à l'occasion d'avoir un livre ou deux à lire. Justement, il était dans ce chapitre sur l'amour qu'il lisait pour mieux comprendre son frère. Ce n'était qu'une histoire où un homme solitaire et voyageur tombe amoureux d'une douce et belle jeune fille. Le jeune homme avait cessé de voyager, tout comme son frère avait cessé d'être aussi agaçant et de penser à cette jeune fille qu'ils avaient tous les deux perdus. Cependant, la jeune fille était en réalité la jeune princesse perdue et traquée par une meute de vilain voulant la mettre à mort afin de ne pas accéder au trône. L'histoire banale quoi! Il se mourrait cependant de connaître la fin afin d'avoir une possibilité de connaitre celle qui pourrait s'annoncer pour Nolen.

Il se retourna une fois de plus vers sa nouvelle amie, Wilwarine qui lui souriait suite à ses compliments. Avait-il déceler une légère rougeur au visage de celle-ci? Il en était incertain, mais il savait cependant qu'il avait été galant et gentil, cela lui faisait plaisir, car il voulait toujours être respecteux envers les gens et des femmes telles qu'elle était d'une rareté au village. Surtout quand on a vécu dans un vaisseau pirate rempli de femmes diaboliques!
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Un petit pique-nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique-nique   Un petit pique-nique - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:45

Wilwarin souriait toujours. Nathan était vraiment un homme gentil. Il respectait Wil' et Tim et il voulait même leur offrir le repas lors du concours de beauté. Elle regarda Tim et lui fit signe de s'approcher d'elle. Il vint se mettre en mettre Félis et elle et elle en profita pour ébouriffer un peu ses cheveux. Puis elle regarda Nathan.

-Merci Nathan ! Vous êtes vraiment un homme gentil.


Lui dit-elle avec sincérité.

- En ce qui me concerne, je participerai tout de même en faisant un don pour la cause pour laquelle toute ces jeunes filles seront là. Quand à Tim et son papa, je verrais avec lui en le remmenant chez lui si il est disponible et sinon, si il autorise au moins Tim à venir avec moi.

Le petit se retourna vers elle et le fit un grand sourire avant de l'enlacer. Il ne sortait pas souvent, et même depuis qu'il connaissait Wilwarin. Elle n'avait pas toujours le temps de s'occuper de lui, de le faire sortir ou même de lui apprendre des choses. Lorsqu'elle travaille, ce n'est pas toujours facile. Mais là, il pourrait sortir avec elle, et la voir jouer en même temps, et qui sait, danser peut-être. Il adorait ça. Tim est sans l'once d'un doute l'un des plus grand fan de Wilwarin.

- Merci Wil' !


Il ne dit rien de plus, mais tout ce qu'elle vit dans ses yeux à ce moment là, lorsqu'il la regarda lui suffit amplement. Il y avait tant d'amour.... les larmes lui montèrent aux yeux mais elle plongea à se moment la son visage dans le cou du petit pour lui faire un bisous. Lorsqu'elle se releva elle avait un grand sourire.

- Merci à toi aussi Nathan.

Dit alors Tim en se tournant vers l'intéressé. Wilwarin eut un petit sourire. Elle était fière, Tim devenait un petit garçon très bien élevé et beaucoup moins timide qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Un petit pique-nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique-nique   Un petit pique-nique - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:31

(Je crois qu'on peut clore le topique sur ce message Wink )

Nathan regarda la scène avec tendresse. Il était beau de voir autant d'amour dans les yeux d'un enfant et de Wil aussi d'ailleurs. Tim le remercia et il en fut touché, car il voyait cette petite étincelle qu'il voyait très rarement dans sa vie de tous les jours.

"Cela me fait plaisir voyons! On ne trouve pas comme ça des gens aussi sympathiques que vous, tous les jours!"

Il vit que le soleil commençait à être à son plus bas et que le travail en vue du concours de beauté allait s'annoncer. Le champ derrière la taverne à récolter, la nourriture à préparer, la décoration et tout le déroulement du concours. Nathan tendit une main vers Wil pour la lui serrer.

"Je vous souhaite une douce nuit mademoiselle Wilwarine. J'ai bien hâte de vous voir au consours! Wink"

Il se pencha à la hauteur de Tim et lui tendit sa main pour qu'il tape dedans.

"On se revoit moussaillon. Smile"

Il il les laissa partir vers leur demeure pendant qu'il rejoignait sa taverne et un lit bien douillet.


(Ça été un plaisir d`écrire avec toi Wil à une prochaine fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Un petit pique-nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique-nique   Un petit pique-nique - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:55

[HRP: Je confirme, on peut clore =) Merci à toi aussi ! A bientôt à la taverne Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pique-nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique-nique   Un petit pique-nique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pique-nique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit ras le bol ...?
» Un petit tour à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: La mer et la plage-
Sauter vers: