FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lizzie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizzie
Tortionnaire
Lizzie


Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2011

Lizzie Empty
MessageSujet: Lizzie   Lizzie EmptyDim 10 Juil - 12:15

Famille originale
Nom: Race
Prénom: Lyzanna

Famille adoptive
Nom: Myrell
Prénom: Elizabeth

Surnom: Lizzie ou Myrr

Âge réel: 19 ans
Âge en apparence: 14-15 ans

Race:Autrefois humaine, elle est désormais Asmir
Mets favori:Les humaines…
Religion: Theliann
Emploi/rang social:Tortionnaire du roi, aristocrate

Pouvoir(s):
Illusion dirigée
Lizzie détient le pouvoir d’ériger une illusion sur elle-même. Lorsqu’elle le fait, les gens qui la regardent voient ce qu’elle projette. L’illusion peut aller d’une couleur différente de cheveux, à l’allure d’une autre race, d’une personne plus vieillie ou plus jeune, d’un arbre, d’un animal ou d’un monstre gigantesque. Cependant, l’illusion n’est affectée que par la vue, c’est-à-dire qu’on ne peut pas la toucher. De plus, un choc, autant physique que psychologique, peut mettre fin à l’illusion.

Suggestion
Lizzie détient le pouvoir de suggérer une pensée, une émotion, une action, une phrase à la ou les cibles de son choix. Pour se faire, elle doit avoir un quelconque contact avec la personne (physique, visuel, auditif, etc).

En combinaison : Lorsqu’elle combine ses deux pouvoirs ensemble, cela améliore ses capacités d’illusion, car la personne croit ce qu’elle voit. La personne pourrait, par exemple, croire qu’elle touche l’illusion.

Caractère:
Il est difficile de caractériser Lizzie, car elle n’a pas de personnalité propre à elle : sa personnalité lui a été dictée. Elle a été entraînée pour penser peu et obéir aux ordres de sa Majesté. Cependant, pour elle, Sévin Zéphyr est comme un dieu et elle sait à qui elle doit obéissance.

N’empêche qu’avec les années, elle est devenue plus sûre d’elle-même et elle sait ce dont elle a droit ou non. Personne ne doit savoir qu’elle est une Asmir et le Roi lui a interdit de se nourrir si ce n’était pas lui qui le lui permettait. Elle connaît son rang et ne se gênera pas de dénigrer les gens ou de s’amuser à leurs dépends. Irrespectueuse, parfois elle l’est.

Tuer les gens est son travail. Cependant, ce n’est ni avec plaisir ni avec dégoût qu’elle le fait. Quoiqu’elle ne déteste pas, sachant pertinemment qu’un repas l’entendra peu après.

Son vice est l’envie… Rare sont les moments où elle n’envie pas quelqu’un…

Physique:
Lizzie
Lizzie est une jeune fille à l'apparence de 14 ans. Bien qu’elle ait 19 ans pour vrai, son état d’Asmir a figé son temps. Elle est petite, ses cheveux châtains sont longs et souvent attachés. Ses yeux sont bleus quoique rouge lorsque sa soif l’envahie. Ses vêtements sont simples : elle porte ce qu’on lui donne. Son habillement normal constitue une robe beige et d’un long corset rouge (voir signature).

Il est à noter que très peu de gens l’ont déjà vu ainsi, car généralement elle revêtit son habillement de tortionnaire ou encore, elle se dote d’une illusion la faisant ressembler à une toute autre personne.

La tortionnaire
Lorsqu’elle sort du château en tant que tortionnaire, elle portera une longe toge noir ainsi qu’une cape qui lui recouvre toute la tête. De plus, un masque de couleur blanche recouvre son visage (Cliquez ici). Personne, ou presque, ne connaît ce qui se cache en dessous. Lorsque le devoir l’appelle, elle crée une illusion sur elle qui lui fait paraître plus grande et plus imposante.

L’illusion
Lizzie n’est pas bien dans sa peau et l’envie qu’elle porte aux gens qui l’entourent la pousse à changer constamment d’apparence. Elle ne sort jamais en publique avec sa réelle apparence.

Histoire:

- Du blé? -

Je me rappellerai toujours de la tête qu’a fait cet agriculteur. Le malheureux n’avait pas eu de quoi payer les taxes de l’Empereur. Il avait eu une mauvaise récolte à ses dires et n’avait même pas de quoi nourriture sa femme et ses quatre enfants. Compréhensif et généreux comme il est, le Roi lui a fait une surprise un beau jour et c’est moi qui le lui ai livré.

"Un cadeau de sa Majesté. Vous disiez ne pas avoir assez de nourriture… " avais-je prononcé dans un murmure.

Sur sa table était érigé un grand festin. Émerveillement. Curiosité. Surprise. Horreur. Dégoût. Colère et tristesse. J’avais lu sur son visage toutes ces gammes d’émotions. Sous deux couverts se trouvaient le corps rôti de ses deux plus jeunes enfants, parfaitement assaisonnés.

"Ne dites plus manquer de nourriture. Vous en aviez amplement. N’oubliez pas, le Roi attend encore son dû." lui susurrais-je à l’oreille.

- Le père ou le fils? -

Nombreux sont les cas où le roi a fait appel à mes services. Je ne pourrai les compter. Ça va du simple villageois, à l’Aristocrate déplaisant jusqu’au membre du consul.

Personne ne peut se soustraire à la justice du Roi… Et c’est avec amertume que l’a appris le père et le fils, car c’est moi qui ai passé la dague au cou du chef de la milice. Le fils, impuissant, n’avait pu que subir sa punition : voir de ses yeux la mort lente de son père. La lame lui avait effleuré la peau, laissant sa vie s’échapper peu à peu. Son sang coulait joyeusement à son cou, lui formant un collier écarlate…

Pourquoi devait-il être tué? Je n’ai pas posé la question… Sire Zéphyr me l’a demandé, c’est tout ce dont j’ai besoin de savoir…

- Du vin rouge? -

Suis-je un monstre? Ou une marionnette? Je ne fais qu’obéir aux ordres… Je ne suis qu’un simple instrument. Et comme un chien, j’attends ma récompense : mon repas. J’aime que mon vin soit rouge…

- Le sang attire le sang? -

Je ne sais pas… Je ne sais plus… Tout est flou dans ma tête. Il y avait quelque chose avant, mais je n’arrive pas à déterminer quoi. Rien n’est clair et pourtant, tout semble normal. Je suis moi, je ne peux être que moi. Y avait-il quelqu’un d’autre avant? Aujourd’hui, je suis seule au monde… Mais avais-je, ne serais-je que pendant quelques secondes, des amis ou des proches? Non, il n’y a que le Roi.

Je ne possède pas de nom, pas de famille, pas de titre. Je ne possède qu’un travail, celui de tortionnaire de Roi, et qu’une impression : que je suis Lizzie.

Malgré ma liberté, je suis dépendante de mon bon Roi, enchaînée à ma soif de sang.


Quelques détails importants :
1- Lyzanna est née dans une famille aristocrate. Son frère est Oliver Race, il a 6 ans de plus qu’elle. Tous les deux s’entendaient très bien, si on fait attraction des querelles normales bien sûr (=P). Oliver avait l’habitude de la surnommer « Lizzie » au lieu de Liz ou Lyzanna.

2- Une nuit, alors qu’elle avait 14 ans, des Asmirs attaquèrent sa famille. Ils la kidnappèrent et c’est à ce moment qu’Oliver est devenu Asmir. Les kidnappeurs ont agi suite à la demande d’une famille puissante, les Myrell. Ces derniers avaient perdu leur fille unique et avait cherché à la remplacer (Ouais, je sais, il sont un peu fous dans leur tête XD). Ils la confinèrent et la rebaptisèrent Elizabeth Myrell, comme leur premier enfant.

3- Un an plus tard, Lizzie se coupa maladroitement avec un objet pointu. Son sang n’arrêtant pas de couler et ses parents adoptifs, affolés de perdre à nouveau leur fille, ordonnèrent à leur domestique de se sacrifier et de lui donner son sang. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’ils condamnèrent Lizzie, car il était Asmir et il n’eut d’autre choix que de leur obéir.

4- C’est ainsi que quelques jours après, Lizzie devint Asmir. Ses souvenirs devinrent flous et tout ce qui lui importa fut d’étancher sa soif. Sa première victime fut sa mère : Analora. Les prochains furent nombreux : une paysanne qui vendait des pommes, une enfant se promenant dans la rue, un homme dans un bar… Il y avait de toutes sortes et c’est dans les mois qui suivirent qu’elle découvrit ses pouvoirs. Comme c’était facile de se nourrir quand ta victime croit que tu es quelqu’un d’autre! Ou encore, lui ordonner de la suivre et de ne pas bouger pendant qu’elle te vide de ton sang…

5- À ses seize ans, elle fut capturée par la garde royale. Puisqu’elle était Asmir, ils l’avaient traqué depuis un moment et l’ont emmené au Roi pour connaître sa sentence. Mais ce dernier ne lui retira pas sa vie, réalisant qu'elle était Élizabeth Myrell et que ses pouvoirs lui seraient utiles. S’il pouvait en faire sa marionnette, il en serait que plus puissant! C’est ainsi qu’il la « brisa », malléant sa personnalité à sa volonté comme on le fait avec un chien. Si facile lorsqu’il suffit de la priver de repas et de la récompenser lors d’une bonne action.

6- Elle devint sa tortionnaire et l’exécutrice de ses ordres. Pour Sévin, elle ne représente rien. Toutefois, Sévin est tout pour elle…


Autre:

- Lizzie souffre d’une maladie : l’hémophilie. Non, ce n’est pas l’attrait du sang (quoi que…dans son cas…). Il s’agit du fait que son sang coagule difficilement. Les saignements ne sont pas plus abondants, ni plus rapides que la normale, mais durent plus longtemps. Suite à une blessure, l’hémorragie peut donc lui être fatale.

- Petit fait cocasse : Lizzie déteste les orages…



Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie EmptyDim 10 Juil - 12:38

Bienvenue petite soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie EmptyDim 10 Juil - 16:54

Je te souhaite la bienvenue!

Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Lizzie   Lizzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Avant-Jeu :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: