FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elfe aquatique ou nymphe elfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Elfe aquatique ou nymphe elfique Empty
MessageSujet: Elfe aquatique ou nymphe elfique   Elfe aquatique ou nymphe elfique EmptyMar 5 Juil - 11:27

Nom de la race: Elfe aquatique
Surnom: Nymphe elfique, nymphe
Longévité: 160 ans

Échelle physique: À l`âge de 20 ans, les nymphes elfiques gardent leur apparence à tout jamais.

Religion: Athée, leur rejet leur ayant fait perdre tout goût de prier un dieu.

Caractère en général: Les Nymphes elfique, communément appelés Nymphes, sont d`une nature cruelle, surtout envers leurs ennemies dont les principales sont les elfes sylvestres. Ils peuvent être pacifistes, tout dépandemment des gens avec qui ils se trouvent. Généralement, il est très facile de les mettre en colère et ils sont sans pitié quand ils se battent. Ils adorent l`alcool et les bonnes bagarres.

Physique en général: Si on ne tient pas compte des oreilles pointues, un seul trait physique lie tous les Nymphes elfiques: une tache de naissance en forme d`épée.

Pouvoirs en général: Étant donné leur proximité avec l'eau, les pouvoirs s'y rattachant sont très fréquents. Il peut s'agir de la création de l'eau, de son contrôle, de respirer sous l'eau, de parler aux poissons, etc. Toutefois, la Chef des Nymphes est celle qui possèdent les plus puissants puisque leur puissance s'est transmise de parents à enfant.

Reproduction: Une nymphe elfique peut se reproduire avec toutes les races sauf naturellement les asmirs qui sont infertiles! Peu importe l`autre race, l`enfant deviendra aussi un ou une nymphe elfique.

Histoire: Il y a de cela bien longtemps, alors que la cité de Zéphyr était à peine construite, une séparation s'est produite chez les elfes: certains sont restés dans les forêts et d'autres sont allés en ville. Parmi ceux qui sont allés vivre à la forteresse, nombre d'entre eux se rendirent compte que ce mode de vie n'était pas fait pour eux. Alors, ils voulurent retourner vivre parmi les elfes dans la forêt.

- Vous avez voulu partir, alors soit, allez-vous en. Vous n'êtes plus les bienvenues dans nos forêts. leur dit la Chef des elfes.

Alors rejetés, ils sentirent la colère monter en eux, mais ils n'eurent d'autre choix que de partir. Pendant des jours, des mois et des années, ils galérent à trouver leur nourriture et de quoi subsister. Pendant tout ce temps, ils durent se résoudre à voler. Ils finirent par se construire de gros bateaux, vivant de pêche et de pillage, et nombre d'entre eux devinrent les pirates des eaux que nous redoutons tous aujourd'hui.

Ils s'installèrent sur des îles lointaines de Fairbell et les eaux devinrent leur maison. Rares sont les gens qui les ont vu sur la terre ferme et rares sont les marins qui peuvent témoigner de leur existence.

Autre: Une rivalité s'est installé et les elfes sylvestre sont devenus leurs principaux ennemis
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe aquatique ou nymphe elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Avant-Jeu :: Présentation des personnages :: Grimoire des races-
Sauter vers: