FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Musique matinale [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Musique matinale [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:38

(pas de problème Wink )

Oliver ne regarda pas tout de suite de qu`elle femme parlait Wil et lui envoya la main tout souriant. Son congé c`était bien terminé et il connaissait dès à présent une nouvelle personne bien sympathique.

*Je n`ai pas eu vraiment l`occasion de bien la connaître car elle ne m`a pas parler d`elle. Pour une fois que je fais des aveux à quelqu`un! Elle ne m`a rien dit d`elle! C`est bien la première fois que je fais mauvaise impression devant une femme! Qu`es-ce qui m`a prit d`être aussi faible!?*

Se dit-il avant de se retourner vers la jeune femme en question. La jeune femme qui sautillait et criait son nom était l`une des trois femmes qui passait son temp à faire sa groupie à chaque fois qu`il revenait de la guerre ou qu`il passait en ville.

*Oh non! J`ai parler trop vite! Cette journée risque de ne pas bien se terminer pour mes nerfs si je reste ici! Congé terminé alors! Je rentre au chateau!*

Il se leva gêné de la foule encore présente et mit son présent dans une poche de sa cape et distanca quelque personne afin de passer très loin de la jeune femme en question. Celle-ci essaya de l`ateindre mais sans succès. Sur le chemin du retour il se dit donc qu`il se devait de mieu connaitre cette jeune femme la prochaine fois qu`il aurait la chance de la recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique matinale [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic terminé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: Les rues et ruelles :: Place centrale-
Sauter vers: