FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Wilwarin Ondelune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Wilwarin Ondelune Empty
MessageSujet: Wilwarin Ondelune   Wilwarin Ondelune EmptyLun 27 Juin - 20:40

Nom: Ondelune
Prénom: Wilwarin
Âge: 21 ans (elle vient tout juste d'atteindre l'âge adulte)

Race: Elfe urbain
Religion: Valia, déesse de la Nature.
Emploi/rang social: Danseuse, musicienne, chanteuse.

Pouvoir(s): Wil' possède des sens particulièrement aiguisés, en particulier sa vue. Elle possède aussi le pouvoir de communiquer avec les animaux, mais uniquement les animaux. Elle n'a jamais vraiment sut pourquoi sa ne marchais pas avec les plantes. Une punition pour être elfe des villes plutôt que des bois... qui sais.

Caractère: Joyeuse et plutôt gentille, on ne peut pourtant pas dire de Wil' qu'elle a un caractère facile. Elle plus têtue qu'une mule, ce qui complique souvent les choses dans ses relations avec les autres. Elle à une grande force de caractère car elle a toujours vécut seule. Elle est très débrouillarde, et aime particulièrement son indépendance. Elle déteste qu'on lui impose des choses, liberté, c'est à cela qu'elle tient par dessus tout. Cependant c'est une fille avenante, qui aime rencontrer les gens, parler discuter, faire plaisir. Elle considère d’ailleurs que son métier est aussi fait pour tout cela.Enfin derrière ses airs de petite folle elle cache tout de même une assez grande sagesse. Il faut aussi préciser qu'elle à une confiance aveugle et totale en une seule créature vivante, Félis, le lynx qui l'accompagne partout depuis qu'elle toute petite. Lui et elle on environ le même âge. Le félin et beaucoup plus sage que son amie, et Wil' dira même parfois de lui qu'il est renfrogné, chose que bien sûr, il s'empresse de démentir la plus part du temps. Wil et Félis détestent tout les deux l'injustice, et n'hésite pas à intervenir quand ils estiment que cela est nécessaire.

Physique: Wilwarin a un physique d'elfe. Elle est grande, environ 1m78, svelte, environ 60 kg mais tout de même relativement musclée, grâce à son métier de danseuse. Sa peau est clair, comme celle des elfes, et ses oreilles pointues. Elle est dotée d'une grande beauté, et elle sais s'en servir, ce qui est d'ailleurs assez utile lorsque l'on est danseuse.
Plus précisément, elle à les traits du visage très fins. Ses cheveux sont longs et noirs corbeau elle les laisse parfois flotter au vent mais les attache la plus part du temps en chignon retombant sur son visage. Elle a de grands yeux rouges-violets dans lesquels brille toujours une étincelle de malice. Ses lèvres sont fine et délicates, et son cou est tatoué d'un calice.
Vestimentairement parlant, elle porte toujours de longues robes, ou bien des petits hauts, et des jupes. Elle porte parfois des jupes ou des robes très fendue, qu'elle met sur des pantalons. Elle adore la couleur verte, et en porte souvent. Elle a aussi toujours avec elle une cape de couleur noir, munit d'une grande capuche.
Pour en finir, niveau équipement, elle a toujours un sac en cuir à son épaule. Simplement orné d'un "W" sur l'avant il contient des choses essentielles aussi bien que du bazar. Sa flute de musicienne, petite et métallique y est toujours, quelques étoles y trouvent aussi toujours une place. Il contient aussi sa cape lorsqu'elle ne la met pas, et toujours un petit poignard, tout simple, orné simplement sur le manche en bois, d'un œil.

Histoire: D'aussi longtemps qu'elle s'en souvienne Wil' n'a pas de famille. Elle n'a toujours eu que Lea, la vieille Lea, et Félis à ses cotés. Lorsqu'elle était enfant, elle se souvient d'un grande ville. Elle était seule suivit par une petite boule de poil, à peine plus grande qu'elle à l'époque. Et tout deux éraient dans les rues les plus insalubres. Elle se souvient de ses petits pieds nus, sales, noirs. Elle se souvient des regards moqueur, de ceux de dégout. Elle était petite, toute petite 4 ans à peine quand un jour au détour d'une grande rue, elle se cogne dans quelque chose. Levant les yeux elle trouve une vieille femme, qui la regarde avec un air de pitié sur le visage. Si il y a bien quelque chose que Wil' connait, depuis qu'elle erre dans les rue, c'est ce genre de regards, et elle n'aime pas du tout. Prête à partir en courant, Wil' regarde une dernière fois, la vieille pour lui tirer la langue mais elle se stop nette... Elle pleure, cette vieille femme pleure. S'accroupissant devant la petite, elle lui saisit les mains. Wil', d'abord farouche, recule, puis finalement, viens se lover dans les bras grands ouverts de la vieille Lea.
Lea, c'est ainsi qu'elle se nomme, cette vieille dame qui va désormais prendre soin de Wil'. Et se ne sera pas tout les jours rose. Wilwarin est une petite fille capricieuse, et têtue, à qui l'on a jamais rien appris, de bien en tout cas. Les seules choses quelles sache sont : son prénom, celui du lynx qui la suit partout, et chaparder à tout va. La vieille Lea va donc passer des années à éduquer la petit fille qu'elle à recueillie. Il va s'avérer que c'est une petite très intelligente, Lea s'en était d’ailleurs toujours doutée. Elle montra rapidement de grande capacité pour l'art, principalement la musique et le chant. Lea lui appris ce qu'elle savait et pour ces 10 ans elle lui offrit une flûte faite en une matière métallique, produisant un nombre hallucinant de notes pour sa taille. Wil' supposa que l'objet était elfique, mais Lea ne voulut jamais dire comment elle l'avait obtenu.
La vie passa ainsi paisiblement, la petite Wil' s'était beaucoup attachée à Lea, et le sentiment était réciproque. Elle devint une jeune elfe magnifique et très instruite, elle apprenait sans cesse et ne s’arrêtait jamais de lire, d'écouter, de retenir tout ce qu'elle pouvait. Le ciel lui avait aussi fait don d'un voix magnifique qu'elle sut mettre à profit petit à petit, au long des années. Lea lui payât même des cours de chant, et rapidement les gens de leur quartier payèrent la petite pour qu'elle chante sous leurs toits.
Tout cela se déroulait juste avant l'année de ses quinze ans. Alors que sa notoriété grandissait, et que les gens l’appréciai, elle disparut du jour au lendemain. On appris alors quelque jours plus tard que Lea étai morte, et que sa maison avait été brûlée, un incendie criminel. On parlat de crime, de folie, on pleura la vieille femme, et on oublia vite sa réfugiée.
Wil' quand à elle était la seule à vraiment connaitre la vérité. Sentant sa mort approcher, Lea avait fait venir Wil' et Félis à son chevet.

- "Tu as 15 ans maintenant, tu es grande, je m'en vais rejoindre le ciel, je t'y attendrais, soit sans crainte, si longtemps que tu vivras. Va maintenant, vis ta vie, tu en es capable. "

Se fut les dernière paroles de Lea. Wil' pris toutes ces affaires, les quelques babioles qu'elle désirait garder de sa grand mère adoptive, et brûla la maison. Se dernier geste fut son au revoir à Lea, sa page tournée, le début d'autre chose.
Commença alors pour elle la période de sa vie qui fit d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Elle vécut dans les rues, s'occupant seule d'elle même, toujours accompagné de Félis. Dans les premiers temps elle ne fit rien, vivant sur ses réserves. Puis elle s'aperçut qu'elle s'ennuyait, elle avait pris goût à toutes ces choses qu'elle faisait chez Lea. Elle se trouva un petit coin ou s'établir. Rien de plus qu'une petite pièce contenant le nécessaire au rez de chaussés d'une grande bâtisse. Elle recommença à chanter, jouer de la flûte, et danser. Elle se fit connaitre, et gagna en notoriété. Elle se faisait même certain soir embaucher par des bars, ou des auberges. Retrouvant son milieu originel, la rue, elle s'y sentais bien. C'était sa scène à elle. Elle y rencontra ds hommes, eu des aventures, mais tous la trouvèrent trop indépendante, ou trop têtue, trop intelligente même, vous comprenez les femmes elles ne doivent pas forcément l'être pour certains.... Elle vit beaucoup d'injustices, qui lui rappelèrent son enfance. Un jour ne supportant plus de voir sans rien dire, dans un bar où elle travaillai, elle intervint dans une querelle. Un père et son fils se faisait injurier devant tout le monde par un membre de la garde pour une raison absurde. Elle s'interposa. Le garde ni une ni deux lui mis une gifle. Se fut aussi rapide que l'éclaire, elle se releva, sortit de sa poche un tout petit poignard qu'elle avait fabriquée elle même. Le feu dans les yeux elle menaça le garde qui recula doucement pour finalement de heurter à... Félis, qui n'est jamais bien loin de Wilwarin. Le garde ne pris pas plus de temps pour réfléchir, il sauta sur le coté et parti en courant.
Ce jour la, Wil', le papa, et le petit garçon,Tim, qu'elle avait défendu, rigolèrent beaucoup tout les trois. Tim devint un fervent admirateur de Wilwarin, et aujourd'hui encore, elle veille sur lui de loin, comme sur un petit frère.

Autre: Wilwarin à, pour des raisons qui sont surement très bonne et due à ses diverses rencontres une très grande méfiance en vers les hommes (sexe masculin, pas les humains). Elle n'en à pas peur, mais les trouvent moins respectueux, il faut dire qu'elle a souvent affaire à eux dans la rue, et elle affectionne par dessus tout voir un homme fière perdre tout sa contenance.
Quand à Félis, il faut bien comprendre que même quand cela n'est pas précisé, il est, toujours, dans l'ombre de Wil'. Celle-ci même n'a d'ailleurs jamais sut d'où venait ce félin, tout comme elle ignore ses propres origines.
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Wilwarin Ondelune Empty
MessageSujet: Re: Wilwarin Ondelune   Wilwarin Ondelune EmptyJeu 30 Juin - 14:29

Belle préso, je te valide.

Mais fais attention, la garde royale pourrait vouloir la peau de ton chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Wilwarin Ondelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Avant-Jeu :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: