FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LunaNaïa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LunaNaïa

LunaNaïa


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2011

LunaNaïa Empty
MessageSujet: LunaNaïa   LunaNaïa EmptyLun 27 Juin - 7:44

Nom:
aucun

Prénom:
LunaNaïa

Âge
On ne c'est pas trop , elle fait BEAUCOUP plus jeune que son age (environ 300 ans)

Âge physique: (facultatif)
17-19 ans

Race
Sirène

Religion
Enoca

Emploi/rang social: Aucun

Pouvoir(s):
(facultatif)

peu prendre une forme humaine , envoutement musical....

Caractère:

elle est assez mysterieuse , on ne sait pas vraiment, elle est comme toutes les sirènes : sans émotions ,ni sentiments , ni bonne, ni mauvaise .... En secret, elle remonte souvent à la surface pour admiré les groupe de chevaux élée qui passe prés de l'endroit ou elle vie, ils s'abreuvent et quelques fois elle les caresses avant de repartire dans les profondeurs.

Physique: Mi femme- mi poisson , elle et dotée d'une beautée rare et de branchis qui sont à la place de ses oreilles et aussi d'une longue chevelure blond qui cache sa poitrine et qui , au dos, peut allé jusqu'au milieu de sa queue. Elle à un visage angélique et porte souvent une courone de fleurs au dessus de sa tête. Sa queue peut varié selon le milieu aquatique ou son humeur mais généralement elle et en degradé bleu ou rose (voir avatar Smile )

Histoire:
La tradition de la tribu à LunaNaïa veut , qu'a partir de 12 ans les mères sirènes abandonnent leurs filles , pour qu'elles puissent , à leurs tours , vivre en tribus ,entre elles et qu'elles puissent apprendre à "chasser" l'Homme.

Autre:
(Facultatif)

Sa mère l'a appelée Luna car elle à éclot un soir de pleine lune , elle a normalement les yeux bleus presque blancs mais les cachent en les
mettant en marrons. Dans sa famille, les mères tramtte leurs prenom à leurs filles d'où Naïa .Elle à une trés mauvaise vue , elle est presque aveugle, mais ne la jamais dis aux autres sirènes. Sa mère, Naïa, avait le même "symptome" .Elle lui dit une fois, que le jour ou elle rencontrera "l'homme" de sa vie, sa vision reviendra. Sa mère , étant tombée amoureuse d'un homme ,père de Luna, la ensuite tué et dévorée pour que sa tribu ne la renie pas. grace à cette homme , elle à put voir ...

LunaNaïa l'ignore mais suite à ceci , sa mère fut toturée par les autre sirènes. Qui on decouvert cette amour.




(pas encore pus mettre mon dessin sur le pc alors je mets celui si que j'ai trouver sur le net en attendant, je trouve quel resemble exactement a LunaNaïa Very Happy )


Dernière édition par LunaNaïa le Jeu 30 Juin - 7:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Administrateur
Maître de Jeu


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2011

LunaNaïa Empty
MessageSujet: Re: LunaNaïa   LunaNaïa EmptyLun 27 Juin - 16:51

Tu peux déjà remarquer que ton premier message a été supprimé car il est interdit de se joindre au rp avant validation.

Je suis désolé de te l'apprendre, mais j'exige un âge officiel, sinon, le champ ne serait pas là. Par contre, pour l'absence d'un nom de famille, bien que ça me dérange, je suis prêt à le tolérer.

Je te rappele que seulement 2 pouvoirs te sont permis. Tu en as donc un de trop. Tu dois CHOISIR parmis ceux que tu as mis. D'ailleurs, tu parle d'avoir guérit un cheval, ce qui implique que tu peux guérir. Encore, seulement 2 pouvoirs te sont permis. Lis les règles comme il le faut.

Ton histoire est un peu courte, mais ce n'est pas très grave, car sous l'onglet autres, tu as mis plusieurs informations qui compensent, bien qu'elles seront plus appropriées dans la section histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairbell.forum-canada.com
Maître de Jeu
Administrateur
Maître de Jeu


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2011

LunaNaïa Empty
MessageSujet: Re: LunaNaïa   LunaNaïa EmptyVen 1 Juil - 16:21

Bon, alors désolé de l'attente, mais j'ignorai que tu as modifié ta fiche. La prochaine fois, écris-moi un message pour m'avertir et ainsi, je viendrai plus tôt.

Pour les pouvoirs, tout est maintenant en règle, néanmois, l'âge cause encore problème.

Problème #1: Les sirènes ne vivent que rarement passées 95ans, et celles qui vivent plus que 95ans ne vivent pas plus de 105ans.
Problème #2: Dès l'âge de 45ans, les sirènes commencent à viellir beaucoup physiquement. Donc, si tu désires avoir les allures d'une adolescente de 17-19ans, tu dois avoir 45ans ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairbell.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





LunaNaïa Empty
MessageSujet: Re: LunaNaïa   LunaNaïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LunaNaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Avant-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: