FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ballade en forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 9:24

*Parler de moi, ouf, mais je ne sais pas vraiment quoi lui dire*

Nolen fronça les sourcils.

" et bien tu connais déjà mon nom. J'ai un frère jumeau non identique qui se nomme Nathan. On travail tout les 2 dans une taverne.
mais j'aime bouger, pécher, j'aime les plaisirs simple de la vie. Je suis un esprit libre.
mais tu veux savoir quoi au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:27

Elle réfléchit un moment et sourit.

"Je veux tout savoir, de votre passé à votre couleur préférée."

Tandis que les oiseaux chantaient et les deux jeunes gens discutaient, Neige alla donc s'entraîner à chasser, car elle avait aussi faim. Elle se trouva donc quelques mulots a attrapé malgré le fait qu'elle en rata 2. Pour ce qui est de Maeva, sa louve chérie, elle lui avait fait cuire un bout de poisson dont elle raffolait. Alyssia n'oubliait jamais de partager avec celle qui avait veillé sur elle pendant 10 ans.

*J'espère ne pas être trop curieuse, cette mauvaise manière! Je ne veux pas le brusquer!*

Se dit-elle inconfortable à l'idée d'avoir l'air trop énervé ou de poser trop de questions pouvant énerver l'invité. C'est que Nolen la mettait dans tous ces états depuis qu'elle le connaissait, elle n'agissait pas normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 2:29

Nolen chercha quoi dire à Alyssia. Mais tout ce qu’il avait en tête son passée c’était des choses tristes et il voulait passer ce temps précieux avec elle dans la simplicité et la joie. Il décida donc de parler de ses rêves. Pour commencer bien que les gens le prennent souvent pour un dragueur et tout. Il voulait avoir une famille bien a lui des enfants, une femme, une maison…mais pas maintenant et il devait être sans doute devant le choix de sa future femme s’il réalisait ses rêves et il lui parla de tout ca.

"Ma couleur et bien j’aime toutes les couleurs mais j’aime les nuances de bleu-vert, le blanc et le rouge et toi ?"

Nolen prit un peu de légume qui était dans son assiette.

"Tu fais tout pousser toi-même n’est ce pas? C’est exquis! "

Nolen regarda autour de lui et remarqua que Neige était sur une branche le ventre gonfle, il souriait et fit signe a Alyssia de regarder dans la direction. Nolen réfléchissait bientôt leur princesse aurait 20 ans et un bal sera peut être célébré.

*je me demande si Alyssia voudrait m’accompagner au bal."

Il pensa a la fierté de l’avoir a son bras et en même temps il eu peur de la perdre. Il fit taire ses pensées d’un geste de la main. Il plongea son regard dans celui d’Alyssia et lui sourit en lui posant une question qui la fit rougir.

"As-tu un petit ami? Ou un fiancé? "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 9:43


Nolen avait dit des couleurs dont elle aimait les nuances, mais malgré leurs ressemblances, Alyssia aimait tout comme lui le blanc, mais elle préférait le violet et ça se voyait assez bien. Quand il demanda si elle faisait pousser ces légumes elle-même, elle fut fière d'elle, car elle répondait affirmativement à cette question. Elle aimait beaucoup la présence de Nolen et ça lui faisait très peur, car elle ne savait pas très bien si elle était prête à une relation avec un autre humain après autant d'année auprès de Maeva ou d'autres animaux. Il lui demanda si elle était fiancée ou en couple et elle se sentit rougir violemment. Elle n'avait jamais abordé le sujet avec quelqu'un d'autre.

"Je n'ai personne dans ma vie, en fait je n'ai jamais eu personne dans ma vie seulement même en amitié depuis que j'ai dix ans. Je ne sais pas vraiment si un jour je tomberai amoureuse au point de ne plus avoir peur de m'engager. Je commence à peine à seulement me faire des amis."

Lui répondit-elle toujours timide et toujours d'une douceur exemplaire. Elle n'osa plus le regarder pour se resservir un peu de la bonne soupe aux légumes maison qu'elle avait fait avec toutes ses crudités. Il n'y avait rien de mieux que les légumes du jardin frais dans son assiette pour un repas. Le poisson qui lui était très rare était exquis aussi.

"Si vous saviez combien de temps je n'avais pas mangé du poisson. Je n'ai jamais apprise la pêche donc Maeva m'en rapporte une fois de temps en temps."

Ajouta-t-elle en goûtant avec appétit au poisson. Elle ne désirait pas poursuivre la discussion sur les petits amis plus longtemps, sachant qu'elle était d'une nature trop timide pour parler du sujet et de plus, Nolen l'intéressait bien, mais elle venait de le rencontrer et elle ne voulait pas faire des conclusions hâtives sur les sentiments qu'elle avait pour le jeune homme. Pendant ce temps, le soleil se couchait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt - Page 2 EmptySam 23 Juil - 18:28


"Tu sais à l’ avenir quand je viendrais te voir, si tu le veux bien, je t’emmènerais d’autre poissons. Mais si tu veux apprendre la péché, je t’apprendrais aussi ce n’est pas un souci pour moi. "

Nolen finissait de manger son poisson. Il sourit en regardant Alyssia manger avec plaisir le poisson qu’il avait péché.

"Tu sais Alyssia quand le temps sera venu pour toi d’aimer. L’homme que tu choisiras devra respecter ton mode de vie et la même chose pour toi. L’important c’est de rester soi-même avec l’autre. Le moment se choisit pas vraiment je dirais que des que tout ton univers est bouleverser par l’arrivée de cette personne et bien c’est dure de résister a cet appel. "
Nolen fixa de ses yeux la chute d’eau et se leva d’un seul geste
"J’ai envie de me baigne un peu, tu viens Alyssia? "
Nolen enleva son chandail et se jeta à l’eau en poussant un petit cri comme un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:43

Alyssia écoutait attentivement ce qu'il lui expliquait tout en trouvant que cela avait du sens et quand il sauta à l'eau elle se mit à rire de son petit rire cristallin. Elle gardait justement son maillot de bain sous sa robe, car elle avait l'habitude de s'y baigner tous les jours. Elle retira sa robe doucement pour la garder au sec dévoilant un maillot blanc assez saillant.

Ballade en forêt - Page 2 26bf46ea

"Tu as du style, mais tu dois faire plus d'effort que cela hi hi,"

Elle sauta gracieusement dans le vide, les mains déployées telles des ailes prêtent à s'envoler, mais des tiges descendit des arbres et l'attrapa à la taille, aux poignets et aux chevilles, là, maintenant à un mètre au-dessus de l'eau. Son visage était près vis-à-vis du sien et elle lui sourit tendrement. Elle adorait voir ses yeux de près. Des pétales de rose tomba délicatement autour d'elle.

"Ça, c'est du style! Tu ne trouves pas??"

Dit-elle captivée par le regard de celui-ci. Les tiges descendirent délicatement, la faisant pénétrer doucement l'eau à ses côtés. La lumière chauffait sa peau frissonnante par la température du soleil argent qui pénétrait cette région.
Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 2:31

Nolen eu du mal à retenir son souffle. Elle était trop belle. Le pire elle semblait ignore le charme qu’elle possédait et le pouvoir immense qu’elle avait sur lui.

Il s’était jeter a l’eau pour ne pas la dévoré des yeux mais la avec son entrée spectaculaire il avait complètement perdu la bataille sur ses sentiment pour elle et si elle avait resté 3 secondes de plus suspendu comme ca a quelque centimètre de son visage, il l’aurait embrassé sans hésiter. Nolen devait se calmer un peu il plongea la tête première sous l’eau vers la partie la plus sombre et la plus froide et il resta la les yeux fermés pour calmer le feu qui voulait sortir en lui des qu’il se sentit calme. Son instinct de l’eau lui disait d’aller voir plus bas et c’est ce qu’il fit, il eu un sourire devant ce qu’il avait trouvé il eu le temps de prendre ce qu’il devait prendre et le cacha dans ses poches.
Et il décida de remonter à la surface pour pas qu’elle pense que quelque chose n’allait pas. Il arriva sous elle et lui chatouilla le pied doucement et sortit de l’eau avec un grand sourire. Elle rigolait encore de son petite rire qu’il adorait entendre d’elle. Et tout les deux s’amusaient comme des enfants dans l’eau pendant des heures pendant ce temps la nuit avait tombé tout doucement

"Tu as froid Alyssia? "

Demandait Nolen Elle fit un léger signe de la tête que oui. Nolen l’avait sentir frissonner et il lui dit
" Viens, approche toi de moi"

Elle le regarda dans les yeux

"Ta confiance en moi Alyssia?"

Elle fit signe que oui de la tête et Nolen eut un sourire qu’elle lui rendit. Elle était là, a quelque centimètre de lui. Nolen avait un éclat particulier dans les yeux. Il glissa la paume de ses mains sur l’eau comme s’il voulait caresser l’eau délicatement. Alyssia tremblait un peu.

*Est-ce moi qui la fait trembler a ce point ou elle a vraiment très froid*

Des boules de feu bleu en forme de poissons et d’oiseaux semblaient prendre vie sous les mains de Nolen et ses formes nageaient en rond autour d’eux. Alyssia semblait apprécier ce tour il recréa la forme de Neige et de sa louve et des fleurs qui les entourait. L’eau se fit légèrement plus chaude et Nolen arrêta il ne voulait pas gâcher l’habita naturel de ce lieu.

Nolen eu envie de sortir de l’eau il lui tendit la main et ils sortirent ensemble se couchant sur la couverture dans un éclat de rire l’un contre l’autre. Nolen prit soin avec une légère chaleur de sécher Alyssia qui était dans ses bras. Il lui caressa la joue et lui donna un léger baiser sur les lèvres en lui murmurant

" Merci pour cette charmante soirée, je l’oublierais jamais."

Nolen regarda les étoiles et après un bon moment ferma les yeux et s'endormi a la belle étoile tout contre Alyssia.

Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 11:47




(N'oublie pas de ne pas contrôler mon personnage Nolen Wink )

Alyssia vit Nolen disparaître sous l'eau pendant plus longtemps qu'elle en était capable oubliant qu'il était normal pour un elfe de l'eau de respirer plus longtemps sous l'eau. Elle commença légèrement à paniquer le voyant pas revenir.

"Nolen? Nolen!"

Il lui chatouilla les pieds et remonta à la surface. Alyssia riait de bon coeur à présent, car elle avait appris à rire de bonnes plaisanteries. Les animaux de feux bleus qui dansaient autour d'elle l'éblouit. Elle remarqua même Maeva et Neige dansant autour d'elle en la réchauffant bien sûre à son plus grand plaisir. L'eau de la chute était parfaite pour les journées chaudes, mais un peu froide la nuit quand la personne s'y risquait. Ils sortirent de l'eau, Alyssia dans les bras de Nolen et lui donna un baiser sans même qu'elle ne le voit venir.

"Je...Je... Ça fait plaisir Nolen, j'ai eu une aussi belle journée que vous, mise à part l'attaque de ses monstres."

Dit-elle ne frissonnant déjà plus grâce à la chaleur que lui prodiguait Nolen.

"Tu es si chaud, si confortable."

Dit-elle fermant déjà les yeux, morte de fatigue et s'y endormit. Cette nuit là, elle rêva de lui et de ses yeux envoutants. De ses paroles douces et de ses sourires grandissant en la voyant. Il ouvra les bras lui offrant la possibilité de la serre tout contre lui, mais quand se rapprocha de lui, Nolen s'enflamma et ne bougea plus. Une Asmirs au longs cheveux roux flamboyant et ses yeux perçants, tournant autour de Nolen.


"Tu es à moi Alyssia... je ferai souffrir tous ceux que tu aimes si tu ne te rends pas."

Dit la voix sifflante et chuchotant de la jeune femme qui s'arrêta et embrassa le cou de Nolen avant de le poignarder.

"Nonnnnn!" S'écria-t-elle la main tendue vers lui sans même pouvoir avancer et le sauver. C'est alors qu'elle se réveilla en sursaut.

(Au fait va voir dans hors-jeu, il y a 'inscription au concours de beauté de la taverne Kentra si tu veux être là.)
Ballade en forêt - Page 2 9ec5938e
Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:50

Nolen était entrain de rêver qu’il dansait au bal avec Alyssia. Il souriait dans son sommeil. Elle était la dans ses bras et il la fessait tournoyer. Elle dansait avec légèreté et riait aux éclats. Elle était si belle et tout les gens était masquer et s’amusait et tout à coup les lumières se sont ferme Alyssia se détachait de lui et d’un coup la lumière revient et Alyssia avait disparut. Il courait la cherchait partout criait son nom

"Alyssia"

Et Nolen se réveilla en sursaut il pensait être devenu fou devant la douleur qu’il ressentait ne la voyant plus a ce bal. Il tourna son visage vers elle, il avait besoin de se rassure. Elle n’avait pas disparut mais semblait souffrir dans son sommeil. Il fronça les sourcils et Il avança la main pour tenter de l’apaiser. D’un coup elle cria un non et se réveilla en sursaut elle aussi. Elle semblait terrifier et perdu comme si elle avait perdu un être qui lui était cher. Des larmes coulaient de ses yeux.

"Alyssia je suis là, il l’a serra dans ses bras la berça tout contre lui. N’ai pas peur je suis là. "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:20

Alyssia profita du réconfort pour verser ses larmes, croyant encore que cela pouvait être réel.

"Ça avait l'air si vrai, une femme vous assassinait par ma faute."

Dit-elle, réalisant qu'il ne pouvait pas être mort s'il était là à la consoler. Elle leva ses petits yeux vers lui et le regarda, heureuse de le voir en face de lui. Elle ne désirait pas perdre cet homme qui la mettait dans tous ses états, encore moins par sa faute. Elle n'osait pas lui dire, elle ne voulait pas être trop hâtive et ce précipité dans une relation sans être certaine de ce qu'elle ressentait. Elle aurait voulu l'embrasser, mais recula et regarda le rocher sur lequel ils avaient dormi, gênée de son attitude.

"Je suis désolée, je ne désirais pas vous mettre mal-à-l'aise Nolen, depuis deux jours je vois cette femme dans mes rêves, elle veut me faire du mal par tous les moyens et dit que je lui appartiens."

L'ayant entendu hurler, Maeva se rapprocha d'elle inquiète et pencha la tête de côté.

"Qu'est-ce que cette personne a fait pour te mettre dans un tel état?"

*Elle tuera tous ceux je connais pour m'avoir.* Pensa-t-elle pour que seul Maeva l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 22:33

Nolen fronça les sourcils

*Une femme? Qu’elle femme?*

"As-tu déjà vue cette femme Alyssia mis a pars dans ce rêve? "

Elle fit signe que non de la tête.

"Par curiosité elle ressemblait a quoi cette femme?"

Il devait vraiment partir le lendemain parler à Oliver de cette jeune femme. On ne sait jamais. Alyssia était prophète et ces rêves devaient être prit en considération. Lui-même était hanté par son rêve.

"Et si on se prenait un truc à boire pour calmer nos émotions? Je vais chercher de l’eau au lac, je reviens toute suite t’inquiète pas"

Il prit la carafe et se dirigea vers le lac, pendant ce temps Alyssia alla chercher des herbes pour l’eau chaude dans son panier. La louve s’approcha de Nolen qui semblait perdu dans ses pensées et qui prenait beaucoup trop de temps pour remplir une simple carafe. Nolen l’entendit s’approcher et jeta un regard vers la louve.

"Maeva"

Lui chuchota Nolen. Il plia les genoux pour être en face d’elle et elle s’approcha de lui. Il jeta un regard sur Alyssia qui semblait encore chercher les herbes dans son panier et s’assura qu’elle était trop loin pour entendre.

"Je sais que tu ne peux pas répondre à ce que je te dirais mais je sais que tu me comprends parfaitement. Tu as du deviner que j’aime Alyssia au point de vouloir mourir pour elle. J’ai beau lutter à l’intérieur de moi, de toutes mes forces, je n’arrive à rien. Ne lui dit pas s’il te plait, je sais qu’elle n’est pas prête et je ne sais pas si j’ai une chance d’être auprès d’elle un jour . Mais bon je dois partir tôt demain je sais que tu veilles sur elle mais après tout ca. J’ai besoin de savoir que tu ne vas vraiment pas la lâcher d’une semelle. Crois moi si je pouvais rester, je le ferais mais bon ce n’ai pas possible. Mais je reviendrais bientôt je te le promets. "

Nolen se releva avec la carafe pleine d’eau mis sa main qui chauffa l’eau qui commençait a bouillir et partie rejoindre Alyssia.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Administrateur
Maître de Jeu


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2011

Ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:49

Nolen, tu n'as pas le droit de contrôler un personnage autre que le tien à moins d'en avoir l'autorisation (et ce n'est visiblement pas le cas puisqu'elle t'a déjà averti).

Fais attention: le seul que tu peux contrôler, c'est toi! Tu ne peux pas dire qu'elle fait non de la tête ni qu'elle part chercher des herbes. Tu peux cependant dire que ton personnage attend sa réponse et que tu lui proposes d'aller chercher des herbes pendant que tu vas chercher de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairbell.forum-canada.com
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 0:51

ah d'accord ...je suis désolé, je ne le ferais plus a partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 9:57

(pour cette fois , ce n'est pas grave, mais merci. )

Quand Nolen lui demanda à quoi ressemblait cette femme, elle réfléchit un instant.

"Elle a les cheveux roux, longs et légèrement frisé. Elle a des yeux perçants et noirs et elle est d'une beauté... effrayante. Je crois qu'elle est de ceux qui me veulent du mal."

Elle réfléchit un moment pour se rappeler si elle l'avait déjà vu auparavant, mais rien ne lui vint à l'esprit. Jamais elle ne l'avait vu ou rencontré, mais apparemment le contraire était possible. De sa voix douce et le plus paisible qu'elle pouvait faire pour l'instant elle ajoura aussi.

"Je ne l'ai jamais vu, mais toi pourrais-tu la connaitre par hasard?"

Malgré le fait qu'elle venait de le connaitre, elle savait que Nolen était un des plus beaux hommes de tout Fairbell. Son regard perçant, ses farces rigolotes, son corps bien découpé. Ses vêtements ajusté et toujours rempli de style. Sa force et ses pouvoirs suffisants pour protéger les gens qu'il aimait, était rassurant et apparemment l'on ne pouvait que passer de bons moments avec lui. Mais elle ne le connaissait pas encore assez pour le connaître suffisamment pour savoir s'il n'était pas comme cela avec toutes les autres filles ou s'il pouvait être tombé amoureux d'elle autant qu'elle pouvait le désirer.

*C'est une vraie torture et si plaisant à la fois d'être à ses côtés.*

Elle remarqua que Maeva et Nolen revenaient ensemble et se demanda ce qu'ils pouvaient faire soudainement ensemble sans trop vouloir accuser Maeva. Sa louve était une amie fidèle qui était toujours prête à l'écouter et a gardé ces secrets auraient été fidèle à Nolen, connaissant son amour pour lui, elle garderait son secret tant que c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 0:22

(Eu pourquoi je me fais disputer quand mon frère utilise mon perso sans mon accord pffffff c’est injuste ca pour moi ??? honteux lol)

Nolen fit un sourire à Alyssia avant de faire couler l’eau dans les bols à thé déjà prépare. Nolen respirait déjà l arome des herbes.
Il resta quelque instant dans ses sombres pensées. Il eut peur pour Alyssia, le temps qu’il serait parti. Et si un truc lui arrivait pendant qu’il n’était pas la.
Nolen vida son bol d’un trait sans même pensée à ce qu’il fessait et il se brula la bouche ce qui le ramena soudain sur terre. Il fit comme si il avait pas eu mal et dit

"Alyssia, je vais m’allonger un peu, si tu veux viens je vais veiller sur toi ne t’inquiète pas rien ne va t’arriver cette nuit et on a besoin de dormir tout les deux"

*C’est ma dernière nuit avec elle*

Il s’allongea a la même place ou il avait dormi et ferma les yeux en tentant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:35

(Désolé je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui alors mon message sera petit Sad )

Alyssia hésita, elle avait l'impression que si elle fermait les yeux, il ne serait plus près d'elle et que plus jamais elle ne le verrait. Elle avait entendu dernièrement parler d'un concours de beauté à la taverne Kentra qui serait son unique chance de revoir Nolen tout en ayant une excellente raison. Elle se devait d'y participer. Quel talent pourrait-elle présenter? Elle n'avait que sa voix et se pouvoir sur les plantes, elle trouverait bien à temps.

"Je crois que je vais essayer de suivre ton conseil, il est très tard."

Alyssia s'étira et se coucha sur le rocher, extrêmement épuisé de sa journée, mais elle avait avant tout, une dernière chose à montrer. Toujours couchée sur le dos elle leva les mains vers les branches très hautes au-dessus d'eux et les écartèrent doucement. Des milliers d'étoiles éclairaient le ciel et faiblement l'endroit qu'Alyssia avait dégagée pour les voir. La lueur les éclairèrent de façon irréelle, c'était d'une beauté à couper les souffle. Les yeux faibles elle se retourna vers Nolen et sourit une dernière fois avant de céder et s'endormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:51

Nolan ouvrit les yeux quand Alyssia lui dit qu'elle était pour suivre son conseil. Il lui fit un sourire d'émerveillement quand elle fit son petit truc de magie et il la regarda s'endormir tout près d'elle. Nolen écouta la respiration lente et régulière d’Alyssia. Il eut un léger sourire et décida de sortir de ses poches ce qu’il avait caché quand il s’était baigner tout à l’heure doucement sans réveiller Alyssia. Il commença à travailler sur son œuvre en secret. Durant plus de 2 heures et il termina son projet en ajoutant du feu. Une fois qu’il fut satisfait du résulta. Il regarda longuement Alyssia qui semblait ne pas faire de cauchemar. Il déposa un léger baiser sur son front voyant qu’elle frissonnait il fit monter sa température corporel jusqu’à ce qu’elle ne frisonne plus et s’endormit a son tour 4 heures plus tard il se réveilla profitant de son sommeil il déposa le cadeau qu’il avait fait pour elle un collier d’une extrême beauté forgé dans le feu avec des perles trouver sous l’eau et des pierres précieuses qu’il avait sur lui.
*J’espère qu’elle va aimer.*
Pour Nolen se collier représentait une promesse d’amour ou une preuve d’amitié solide et c’est comme ca que les hommes dans son pays pouvait exprimer leur admiration et leur amour envers une femme. Nolen déposa le bijou dans la paume de la main d’Alyssia ou il embrassa légèrement leva les yeux fit un sourire a Maeva. Nolen céda la place à la louve et regarda une dernière fois Alyssia avant de faire un bref signe de la tête a la louve et parti sans se retourner a l’aube du jour.
Neige voyant son maître partir elle décida de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 0:06

Alyssia se réveilla une plus tard après le départ de Nolen. Elle ouvrit d'abord des yeux ensommeillé et s'étira paresseusement les bras de tout son long. Elle avait si bien dormit pour une fois! Elle remarqua cependant qu'elle avait quelque chose dans l'une de ses mains. Sans même se lever, elle emmena le bijou au-dessus de sa tête afin de mieux regarder ce que c'était. Un bijoux magnifique fait de perle et de pierres précieuses. Elle était éblouit par la splendeur de ce bijou unique qui était en fait le premier présent qu'elle recevait de toute sa vie. De plus, elle avait la confortable impression qu'une partie de Nolen faisait partie de ce bijou. Elle sourit doucement en le voyant de plus près et se retourna pour s'apercevoir qu'il n'était plus à ces côtés. Elle se leva en sursaut ne lâchant pas le précieux cadeau.

"Nolen!?"

Demanda-t-elle inquiète. Elle vit Maeva qui la fixait étrangement la tête penchée sur le côté. En fait elle semblait amusée à voir la réaction de sa maitresse adorée qui semblait une fois de plus dans tous ces états à cause de ce garçon.

"Il est parti tôt ce matin, tu ne croyais tout de même pas qu'il resterait à tout jamais!?"

S'exclama la louve par pensée direct à Alyssia. Pendant un instant elle lui tira la langue et se tourna dos à celle-ci pour mettre le collier que lui avait gentiment offert son nouvel ami. Il était magnifique sur elle. Le seul bijou qu'elle possédait qu'elle n'avait pas fabriqué elle-même et qui était si chaud sur son coeur. Elle se retourna vers Maeva et lui sourit.

"Bien sûre que je le sais! Il travaille et a consacré bien assez de temps ici, dans la forêt, avec moi."

Elle regarda un instant le lieu où ils avaient dormit tous les deux, à la belle étoile et se mit à repenser à ce merveilleux rêve qu'elle avait fait la veille. Il était si merveilleux et si troublant à la fois. Elle entrait dans une grande pièce vêtu d'une magnifique robe blanche et brillante accompagnée d'un masque dans les mêmes teintes. De son petit pas de ballerine gracieux, elle avançait vers tous ces gens qui la fixaient étrangement sous leurs masques respectifs. Se rendant au centre de la salle, timide de tous ces regards inconnus, elle reconnu un jeune homme au bout de la pièce, vêtu élégamment avec son masque noir et son sourire qu'elle lui rendit. C'était Nolen, lui tendant la main pour l'inviter à danser.

"J'ai rêvé de lui cette nuit Maeva. C'était magique si tu savais! Je me suis avancée vers lui pour danser avec lui et....Et... Je me suis réveillée. Sad"

Un rêve court qui lui avait paru si long au début dans le flot de ses pensées quand elle avançait dans cette étrange pièce qu'elle n'avait jamais vu. Entouré de tous ces gens qu'elle ne connaissait pas et portant tous des masques. Elle aurait étrangement voulu que ce rêve ne prennes jamais fin.

"Tu le reverras un jour, ne t'en fais pas ma précieuse Alyssia." Dit la louve.

(Le topique finit ainsi je suppose? Si oui, j'ai adoré Smile )




Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:36

(si tu veux )

Mais avant de partir Nolen alla devant la porte d'Alyssia
et laissa une note qu'ils allait bientôt se revoir
qu'il irait sans doute au bal et qu'il avait hâte de la revoir
a bientôt Alyssia.
de Nolan et Neige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt   Ballade en forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Les alentours de la forteresse :: La forêt-
Sauter vers: