FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement en solitaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:33

KellyAnne était tellement emportée dans ses grandes idées de bals qu'elle ne réalisa même pas que l'homme avait hésité avant de lui répondre qu'elle viendrait seul. La demoiselle fut légerement surprise, n'avait-il donc pas de parents ou même de frères et soeurs? C'était rare, mais bon, n'était-elle pas seule avec son père? À peine allait-elle répondre au chef de la milice qu'il parla d'un bruit. Alors, elle se leva à son tour et s'avança vers l'endroit où Oliver était. Malheureusement pour elle, elle ne pouvait entendre, n'ayant pas l'ouïe aussi bonne que les asmirs.
Lorsque son interlocuteur parla d'un chat, elle semble hésitante.

" Oui... J'imagine... "

Bien qu'elle avait un chat, les chats étaient assez courrants dans le royaume. C'est pourquoi elle acquisa, il était possible que ce soit un chat. Néanmoins, il était rare de voir des chats près du palais et Kelly savait que ce ne pouvait être Ebony car il ne quittait que rarement sa chambre et ne quittait jamais l'aile royale.


" Mais... comment se fait-il que vous l'entendez? "

Demanda-t-elle. Maintenant qu'elle y pensait, la faculté d'entendre un animal de si loin n'était pas humaine, et les elfes ayant des oreilles pointues, il n'en était sûrement pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:55

Un chat tout noir sauta sur le mur surpris d`y voir des gens l`attendant.

-Il me semblait avoir entendu ronronner!Il alla chercher le chat tout du grnad mur et le remmena à la princesse légèrement hésitant mais quand même souriant.

Il la remis dans les bras de la princesse sachant qu`il etait le chat qu`il voyait parfois dans le chateau ne pouvant que lui appartenir.

-Il me semble qu`il n`y a pas que la princesse qui se plait a sortir du chateau en cachette. lui dit il se sa voix tendre en lui remettant le matou.Mais revenons au bal! Je crois bien que votre père pourrais accepter s`il a une délicieuse accompagnatrice vous ne croyez pas? et si une très jolie femme lui proposait d`être sa cavalière pourrait-il accepter l`évènement? Personnellement je crois que pour sa princesse il dirait oui a presque n`importe quoi!surtout pour son anniversaire..Il se rassit près de son manteau et pointa vers la fenetre de sa chambre ou une pomme s`envola vers lui.Il en croqua un morceau attendant la réponse de kelly.

Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 3:52

KellyAnne observa brièvement le chat qu'on venait de mettre entre ses mains gantées. Elle le déposa au sol l'animal sans être brutale, mais sans être pour autan délicate. Elle pointa le cou du félin tout en prenant la parole.

" Ce n'est pas Monsieur Ebony "

Dit-elle en premier.

" Il ne lui ressemble pas "

Ajouta-t-elle. Bon, certes, il lui ressemblait pour quelqu'un qui ne consacrait pas la moitié de ses journés avec l'animal, mais pour la princesse, les différences étaient claires.


" Il n'a même pas sa médaille "

Ajouta-t-elle encore, histoire de faire valoir son point de vue. Néanmoins, elle décida de fermer les yeux sur l'incident. Et la dessus, il était chanceux. Pour un servant du château, se tromper sur Ebony était se tromper sur la royauté, et donc, passible de punitions. Par contre, c'était plus souvent son père qui sévissait qu'elle. Mais bon, revenons-en au bal. Elle souria à l'idée de voir son père accompagnée.

" Mon père ne s'importe que de peu des autres femmes. Mais je crois néanmoins pouvoir le convaincre. Nous verrons, mon anniversaire n'est pas avant la prochaine saison de toute façon "

( Et désolée pour l'attente ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:34

(lol pas grave Wink )

Oliver se gratta la nuque gêné de son erreur.

-ohhh pardonnez moi princesse je ne vois pas souvent d`animaux...

*Du moin vivant...*

Il regarda le chat s`éloigner avec une douloureuse envie de boire qui s`estompa rapidement en reposant les yeux sur la princesse a nouveau.Il reflechit un moment et dit:

-Sa majesté peut-elle me permettre une proposition...

Mais il se resaisit se rendant compte qu`il allait trop loin en se rendant compte qu`il etait trop famillier avec sa maitresse.

(XD jaime trop le mot héhé)
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:15

Elle regarda doucement l'animal qui lui était inconnu s'enfuir à toute vitesse, puis elle posa son regard améthyst sur son interlocuteur.

" Une... Proposition? "

Répeta-t-elle, perplexe. Par ailleurs, elle fit un pas vers l'arrière. KellyAnne était inquiète ayant perçue un léger mouvement des les rideaux de la chambre de son paternel. Ainsi, elle s'était déplacée afin d'être à nouveau dans son angle mort. Elle savait très bien que si ce dernier venait à tenter de la trouver, sa fidèle Danika viendrait la prévenir afin d'éviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 1:44

Voyant sa crainte il se rendit compte qu'il avait confondu la princesse avec son histoire de proposition.

"Je ne voulais pas dire ce genre de proposition ne vous en faites pas."

Sa voix était douce afin de ne pas l'effrayer avec les demandes incessantes d'hommes que doit recevoir la princesse un peu tous les jours. Elle sembla ensuite vouloir se cacher en voyant le rideau de la chambre du Roi bouger. Il prit ces couteaux et se mit en gros plan pour faire semblant de s'entrainer pour tromper sa vue. Il n'était pas du genre à tromper son maître et c'était dur pour lui, mais il le faisait pour la deuxième et seule personne qu'il servait.

*Je suis peut-être fou, mais je le fais pour la princesse. Depuis quand fais-je ce genre de choses? C'est peut-être cette princesse, elle a un pouvoir d'attraction pire que celle des Asmirs. Cela doit être la raison pour laquelle les hommes sont tous fous d'elle. Ils ne comprennent pas qu'une princesse est inaccessible. Moi je l'ai compris dès la première fois que j'ai posé les yeux sur elle quand nous étions enfant.*

Pendant qu'il lançait ces couteaux avec magie sur une cible qu'il mouvait à l'aide de ses pouvoirs il réfléchissait, le regard perdu et vit que la fenêtre était à nouveau immobile depuis un moment. Plus de rideau mouvant. Il se retourna vers la jeune princesse et fit une courte révérence afin de continuer poliment son explication.

"Mademoiselle Kelly-Ann, je désirais vous proposer de parler à votre père en votre nom. Il est d'accord avec tout ce que je lui propose et si j'ai bien appris quelque chose, c'est qu'il déteste vous voir par-dessus tout quand vous êtes triste. Je lui proposerais de restaurer les traditionnels bals d'anniversaire pour vous. De plus, votre anniversaire est très bientôt cela vous ferait plaisir je me trompes?"

Il finit de ranger tous ses couteaux sur sa cape en parlant et se rapprocha légèrement d'elle afin de ne pas être vu en train de parler. Cela aurait été très suspect et ils auraient été découverts trop facilement. Il ne voulait pas attirer des ennuies à Kelly-Ann.


Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 12:39

KellyAnne fut soulagée par la réaction d'Oliver, mais ne sachant les intentions de ce dernier, elle interpréta l'acte différemment. Pour elle, le fait que l'homme est ainsi volontairement contrevenu à l'un des ordres de son père ne signifiait qu'une chose; il considérait la Princesse plus autoritaire que son paternel. Ceci, à ses yeux, confirmait les raisons de la peur de Seivin. Depuis plusieurs années maintenant, Seivin répétait dans son sommeil la peur que sa progéniture lui fasse perdre la couronne. Rappelez-vous, par le fait que Seivin n'est pas Lamei, il n'a aucun pouvoir politique contre sa fille, bien que cette dernière, aimant son père, n'ait aucunement l'intention de faire souffrir ce dernier.

Mais peu-importe. Ainsi donc, la jeune demoiselle observa silencieusement le chef de la milice faire diversion. Puis, ce dernier lui expliqua sa proposition. Kelly sourie bêtement, perplexe. Croyait-il vraiment ce qu'il venait de dire? Il va de soi qu'Oliver semblait croire bien connaitre de roi, mais pour KellyAnne, il était tout aussi évident qu'il ne le connaissait que peu.
Poliment, et avec sa grâce et délicatesse usuelle, la princesse posa sa main ivoire sur l'épaule de l'homme, le regardant dans les yeux. Un air mélancolique presque semblait l'avoir emportée.

" C'est gentil " Dit-elle pour commencer, " Mais les bals, mon père les a bannis il y a longtemps. Seule moi pourrais l'en convaincre autrement. "

Si simple et pourtant si vrai. Presqu'aussitôt, elle souleva sa main et la ramena vers elle, jetant un bref regard à la fenêtre, au cas où.

" Je devrai retourner à l'intérieur maintenant... "

Ajouta-t-elle. L'envie lui manquait, mais sa raison lui criait.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 13:26


Oliver regarda la fenêtre une dernière fois et le soleil en déclinaison. Il se devait d'aller manger quelque chose avant d'aller ce doucher et reposer. Il était bien content d'avoir rencontré la princesse et il savait qu'il se devait de la laisser repartir vers ses occupations Royales. Il ne la retiendrait pas plus longtemps si elle le désirait, car lui-même avait ses propres devoirs et il comprenait.

"Je sais bien qu'il ne doit pas y avoir personne de mieux placer que vous, pour convaincre quelqu'un. La preuve j'ai déjà entendu un soldat dire en secret qu'il s'était enrôlé pour mieux un jour vous rencontrer."

Il éclata d'un rire franc et honnête, mais se rendant compte qu'il devait la mettre mal à l'aise. Il savait que beaucoup d'hommes devaient la courtisé, mais c'était bien la seule femme sur qui jamais il essaierait son charme! Il la respectait, c'était sa souveraine, son patron et il avait bien du mal à la considérer autrement. Il préférait que ce détail soit clair.

"Jamais je ne vous manquerai de respect princesse, si je l'ai déjà fait, je m'en excuse! Je ne vis que pour vous servir vous et votre père et servir vos intérêts. Un bal me plairait bien aussi! Cela attirerait les voleurs et débarrasserait la ville de tous ces mécréant par la même occasion!"

Il sourit amicalement et se rendit compte qu'il la retenait avec ses paroles.

"Sur ce, je suis très heureux de vous avoir rencontré Lady Kelly-ann. J'espère vous revoir bientot! Vous être très sympathique." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 23:40

(Oliver m'a donné la permission pour un ou deux messages Razz J'espère que j'ai la vôtre princesse Smile )

Jake avait été volé cette près midi pendant que personne n'était chez lui et plutôt étant au travail comme toute personne honnête. Quelqu'un lui dérober leurs bijoux et choses de grandes valeurs. Il alla tout de suite à la rencontre de Èva Vendorne, La sous-chef de l'armée royale, avait dit tout de suite où se trouvait Oliver, le chef en personne. Jake étant aristocrate était autorisé à aller dans ses cours d'entraînement pour des cas d'urgence.

En fait il était très rare que celui-ci venait le voir dans ses quartiers, mais là, le problème imposait qu'il le voit tout de suite. Sachant que d'autre personnage important soit probablement dans les lieux, Jake marchait d'un pas léger pour montrer qu'il était décontracté et confiant. Un grand homme svelte et droit. Légèrement musclé, mais pas trop quand même. Sa peau était légèrement pâle et dépouvu de défauts. On voyait visiblement ses oreilles pointues d'elfe qui dépassaient un peu de ses cheveux. Ses cheveux était coiffé comme d'habitude, avec ses cheveux lui arrivant un peu en bas du cou et brun foncé, presque noirs et toujours très propre. Il se rendit devant Oliver et lui fit un sourire poli et bref.


"Oliver Race, j'ai à vous parler."

Il remarqua pour la première fois la présence d'une jeune fille. Elle avait des cheveux longs blonds et des pupilles violette. Son teint est pâle et ses traits sont fins, Elle était vêtue d'une robe de haute couture et blanche qui lui allait à ravir, mais il ne la connaissait pas. Elle était d'une étonnante beauté alors tous ses éléments réuni ne pouvait signifier qu'une chose, elle faisait elle aussi, partie de la noblesse.

"Pardonnez-moi mademoiselle, je dois vous l'emprunter c'est pour une urgence et j'espère ne pas avoir interrompu une conversation importante."

Il la regardait de ses yeux très pâle et son regard neutre. (Comme sur sa photo quoi Razz) Il se trouva impoli un instant alors il lui fit un léger sourire amical. Il attendit la réponse de Oliver et se demandait s'il arrivait au mauvais moment, après tout il n'était pas ici il y a un instant et il ne connaissait pas la situation. Il mit les mains derrières le dos, cachant les manches doré de son haut blanc. Un veston chic qui lui avait été offert pour son anniversaire il y a quelque semaine. Un simple pantalon noir avec des motifs doré au bas et un foulard doré qu'il laissait paresseusement sur ses épaules. (Encore une fois comme sur la photo. Wink )


Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 1:24

KellyAnne avait sourit à Oliver.

" Ne t'en fais pas, tu es loin d'avoir manqué de respect. "

Avait-elle dit, calmement.

" Mais ne crois pas le connaître, il est insaisissable. "

Sur ce, c 'est alors que Jake s'approcha. Il était rare de voir des gens si près du palais. Enfin, je mens, les soldats étaient toujours dans les parages comme les servants, mais le nouvel arrivant ne semblait être ni l'un, ni l'autre. Néanmoins, non pas méchament, Kelly n'avait pas le réel temps de s'en préoccuper.


" Tu ne déranges aucunement. "

Lui dit-elle, surprise. En effet, il était très rare qu'on ne la nomme que mademoiselle, et certes, ça ne lui déplut pas, lui rappelant vaguement Zé.


" Par contre, je quittais. " Commença-t-elle ensuite. " Mon père n'apprécie pas que je sois à l'extérieur du palais, je dois rentrer avant qu'il ne me voit. ", Ajouta-t-elle un sourire moqueur sur ses lèvres.

La princesse s'apprêtait donc à retourner dans sa demeure lorsqu'elle parla de nouveau.

" J'ai apprécié te parler Oliver, c'est différent des servants. Sens toi bien à l'aise de revenir parler avec moi si bon te chantes. "

Et sur ce, la demoiselle prit son chemin vers le château, ses pas lents, elle n'aimait pas s'enfermer dans cette tour dorée, mais elle savait que le choix n'était pas sien.


( Aucun problème Jake, je quittais, obviously, néanmoins, si je ne me trompes, c'est ton troisième topic. Les règles ne t'autorisent qu'à deux à la fois. Mais bon, pour cette fois, c'est correct, mais fais attention Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:49

(Je sais que c'est mon troisième RP, mais Oliver voulait une bonne raison de devoir s'en aller. Razz C'est comme au téléphone, il a beaucoup de mal à raccroché lol. )

Une noble dont le père l'attendait au palais? Jake ne fit pas le lien. Il ne connaissait rien d'une princesse et encore moins les règles qu'elle devait suivre. Il avait sauté les cours de noblesse cette semaine pour venir en aide aux personnes pauvres de la basse-ville. Ces parents n'en étaient pas très heureux. Si seulement Jake savait que pendant ce cours, il aurait appris à s'adresser à la famille Royale! Très important pour sa famille. Jake avait cependant des principes, chaque personne devait être traité en égale, mais le Roi n'accepterait guère un tel comportement alors il se réserverait pour lui. Il ne voulait pas être mis à mort pour un simple principe après tout! La princesse était donc cette jeune fille? Sa voix cristalline l'étonna tout de même. Une voix aussi douce et pure était rare en Zéphyr.

"Aurevoir mademoiselle et bonne fin de journée."

Dit-il de sa voix grave, mais douce le plus possible pour s'adresser à une personne de hauts rangs. Il la regarda partir vers le palais. C'était donc la jeune personne étant destiné au trône? Lui-même trouvait légèrement difficile d'être seulement un Lord, il n'imaginait quelle pression devait être d'avoir le statut de princesse et futur reine. Non qu'il n'avait pas confiance en les talents de la jeune fille, mais il comprenait cependant à quel point cela devait être oppressant pour elle. Bref, il se retourna vers Oliver. Des jolies femmes, il y en avait partout, mais aucune d'entre elle ne méritait pas l'attention particulière de celui-ci.

Comme il avait expliqué plus tôt à ces parents qui lui faisaient éternellement remarquer son célibat qui les dérangeaient, il ne pouvait pas épouser une jeune fille que lui présentait ses parents avec la simple mention qu'elle était jolie et raffinée. Il ne se fiait pas à la beauté extérieur, mais bien à la beauté de l'âme et aucune âme qu'il connaisse pour le moment n'avait aucunement réveillé en lui une passion. De plus, il était bien ainsi dans sa liberté et sa solitude.


"Ma famille a été victime d'un vol important."

Dit-il simplement. Il n'était pas très bavard comme d'habitude et assez bref. Oliver saurait que ce n'était ni le lieu, ni l'endroit pour en discuter. Un mouvement perceptible dans une fenêtre du palais attira l'attention de Jake. Le roi (qui n'a pas de présentation donc très dur à décrire Razz ) semblait surveiller quelque chose. Jake lui fit un sourire poli et en revint à Oliver.



Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 14:02

(Hé oui, que voulez-vous!? Je voulais une fin digne d'un homme occupé! Razz )

Oliver fit une révérence ainsi qu'un grand sourire à la princesse. Il était bien content de ne pas lui avoir manqué de respect, car il ne se pardonnait pas facilement ce genre d'erreur. Elle l'invita à lui reparler une autre fois quand l'envie lui reprendrait, mais il ne voyait pas de quel sujet il pourrait l'entretenir. Il n'était que le chef des soldats. Il connaissait donc seulement des histoires lui arrivant et ne voulait pas lui donner l'impression qu'il ne parlait que de lui.

"Aurevoir princesse, merci de votre temps." Very Happy

Jake était arrivé entre-temps pour l'entretenir d'un sujet important. Apparemment, sa famille avait été victime d'un vol important et les familles d'aristocrates avaient toujours priorités sur les autres villageois quand il s'agissait d'un vol. Il regarda la princesse entrer au palais, car on ne sait jamais, elle pourrait être kidnappée avant de se rendre à la porte d'entrée. lol!

*Je lol! ne vais pas aller me reposer tout de suite apparemment. No *

Il fit donc signe à Lord Jake de le suivre de son habituel air autoritaire pour qu'il le suive jusqu'à son bureau afin de mieux en discuter loin des oreilles indiscrètes. Laissant Jake marcher devant lui et sortirent du terrain.

(Je crois que ça peut se terminer ainsi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement en solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire   Entrainement en solitaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: Le palais royal :: Extérieur-
Sauter vers: