FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alyssia Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Alyssia Rose Empty
MessageSujet: Alyssia Rose   Alyssia Rose EmptyLun 6 Juin - 22:52

Nom:Rose

Prénom:Alyssia

Âge: 19 ans bientot 20 ans

Race:Ohken

Religion:Valia

Emploi/rang social:Prophète par intérim de Valia

Pouvoir(s): J`ai le pouvoir controler les fleurs et les plantes et parler au animaux Razz

Caractère:Je suis très aimable et douce,de très bonne compagnie car je peux etre une marrante mais surtout une bonne amie!mais si on me met en colère je suis tout autre!il ne faut pas me contrarier hihi

Physique: Alyssia a les cheveux long et fin d`un violet très pâle. Elle a de petit yeux en amande de coleur brun clair et un regard innocent de nature, elle a une fine bouche couleur de la rosée du matin sur une rose fraiche... sa beau pâle au teint rosé fait ressortir sa pureté. Elle a des oreilles de chat toute petite et pointu de chat vu sa race de Ohken et une longue et fine queue toute aussi blanche que ces oreilles. Elle adore mettre de jolie fleur dans ses cheveux et ses vêtements. Elle est de grandeur moyenne et svelte et elle a un tatoo d`une rose dans un diamant à la nuque...

Histoire: Toute jeune,à peine agée de 10 ans, Alyssia se réveilla dans un bois ensoleiler qui lui frolait le visage..mais voilà quelle ne se rappelait plus rien.Qui elle était?qui etait ses parents?et pourquoi une si jeune fille se retrouvait-elle abandonner dans la forêt?Quoi quil en soit,elle dû s`adapter pour survivre,manger des fruits et pecher du poisson à l`aide d`un petit filet qu`elle avait trouver sur le bord d`une rivière...Elle trouva cependant une brosse a cheveux à ces cotés avec inscrit au dos se qui semblait être son nom: Alyssia Rose..Plus tard elle avait déja fabriquer une petite maison de fortune ou elle y ressemblait des choses quelle trouvait..à lage de 10 ans elle découvrit qu`elle pouvait faire pousser des fleurs et des petits arbre...evidemment la vie netais pas toujour facile pour une enfant de si bas age mais les animaux pouvaient parler a tout les animaux...dont une louve solitaire quelle prenait pous sa mère depuis son jeune age..Layla quelle lappelait...Alyssia etais tre maligne..elle navait dautre choix que de voler un petit vêtement par si ou par la quelle arrangais a sa maniere pour lui faire.. elle appris entre autre a melanger des herbes et ecorces pour en faire des medicaments afin de soigner plusieur blessures et dautre pour se proteger..maintenant, Alyssia à maintenant 19 ans..elle a appris a se battre et a se servir correctement de ses pouvoirs afin de subsister et se defendre contre les esprit du mal de sa forêt..elle aura bientot 20 ans et espere pouvoir quitter enfin cette forêt et découvrir qui sont les autres personnes qu`elle observe en secret depuis son jeune age..elle compte bien se faire une place comme prophète auprès de la princesse..car venant de se qu`elle a decouvert elle est de race Ohken et se poste peut etre combler par un membre de sa race ..

Autre: les hommes et les relations amoureuse lui ont toujours fait un peu peur car elle na jamais encore aimée et elle se reserve pour lélu de son coeur s`il existe dans se monde qui n`attend juste qu`elle explore..


Dernière édition par Alyssia Rose le Mar 7 Juin - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Alyssia Rose Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Rose   Alyssia Rose EmptyLun 6 Juin - 23:09

Alors. de un, j'ai transféré ta fiche à l'endroit approprié. Là où tu l'avais fait, c'est pour proposer des nouvelles races.

Pour ce qui est postes, en fait, je ne sais pas trop mais voilà quelques uns qui pourrait je crois aller avec ton personnage;

Prophète par intérim de Valia (Nature)
Sous-chef de la milice

Si je ne te propose que ces postes, c'est à cause de ton histoire mais en tant que tel, pleins de postes sont disponnibles et nous acceptons aussi que les joueurs en crée.

Regarde ici pour plus de détails: https://fairbell.forum-canada.com/t30-postes-a-combler-hierarchie-sociale
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 36

Alyssia Rose Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Rose   Alyssia Rose EmptyLun 6 Juin - 23:15

oops daccord Smile sa fait longtemps que jai pas été sur un forum hihi bah la prophete serait une proposition interessante..il faudrait plus me la decrire et me dire se quelle peut faire et avec qui elle se tient..quelle race et jaurais aimer une aide je ne trouve pas comment mettre ma nouvelle photo de profil Sad
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Alyssia Rose Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Rose   Alyssia Rose EmptyMar 7 Juin - 0:31

Ja valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssia Rose Empty
MessageSujet: Re: Alyssia Rose   Alyssia Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssia Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Avant-Jeu :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: