FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 June et Jared Shasam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June et Jared Shasam
Boulangers
June et Jared Shasam


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

June et Jared Shasam Empty
MessageSujet: June et Jared Shasam   June et Jared Shasam EmptyDim 4 Sep - 14:21

Nom: Shasam
Prénom: June
Âge: 16 ans (première vie)
Âge physique: 14 ans

Race: Ohkenn
Religion: Miristan, Dieu de la Vie
Emploi/rang social: Boulangère/Patissière

Pouvoir(s): Elle peut voler et est capable de voir à 300 mètres devant elle.

Caractère:
De manière générale :
June a un caractère excentrique. Elle ne fait rien comme les autres, et encore moins comme son frère. Manger, dormir, et se prélacer au soleil, voilà ses activités favorites. Enfin, les principales parce que du moment que son frère est avec elle, tout est extraordinaire. C'est une Ohkenn à 100 pou 100.
Défauts :
June passe d'une émotion à une autre en un éclair. Un coup elle est fatigué, l'instant d'après elle court partout. C'est assez étrange mais elle est comme ça. La jeune femme ce comporte comme une enfant de 12 ans (voir même 2... cela dépend des moments). Pas qu'elle soit méchante mais elle fait beaucoup de caprice. Seul son frère peut la calmer dans ses moments là. Elle est indiscrète et curieuse. Elle peut poser n'importe quelle question, à n'importe qui, à n'importe quel moment de la journée. Elle dit ce qu'elle pense et des fois, c'est blessant pour la personne à qui elle s'adresse.
Qualités : (Si si, elle en a..)
June est très joviale et sourit à longueur de temps. Elle est sociable et sait s'adapter à la situation. Elle a de bonne manière mais ne s'en sert que rarement. Elle aime son frère plus que tout (ça peut être une qualité ^^). Elle n'en a pas l'air au premier coup d’œil mais June est intelligente. (Ce n'est pas non plus une sur-douée, rassurez-vous Wink )
Dites, c'est moi où elle à plus de défauts que de qualités ?...

Physique:
De manière générale :
Elle ressemble vraiment à un chat. C'est une Ohkenn banale.
Visage et cheveux :
Ses cheveux sont d'un joli blond. Elle les attache souvent avec des barrettes pour ne pas qu'ils tombent devant ses yeux. Attachés ainsi, ils lui frôlent les épaules sinon ils lui caresse le bas dos. Il y a souvent des fleurs dans ses cheveux d'or. Ses yeux, bleu clair, sont toujours en mouvement pour chercher quelque chose d'intéressant à faire ou à chasser. Le reste de sont visage est assez banal. Sa bouche est fine et toujours en sourire.
Morphologiquement :
June n'est vraiment pas très grande et a un visage enfantin d'où sont apparence d'une fille de 14 ans. Elle est fine et gracieuse. Le seul « sport » qu'elle pratique est le vol (Si on peut appeler ça un sport) donc elle n'est pas vraiment musclé. Son tattoo se trouve dans le bas de son dos. Elle a de grandes oreilles et une queue noir, comme Jared, toutes douces. Ses ongles de mains et de pieds sont remplacés par des griffes aiguisées, très pratique pour monter au arbres.
Habits :
Aucune chaussure ! C'est la seule chose qu'elle ne supporte pas. Ah si, ça et les gants. Sentir ses pieds ou ses mains enfermé, jamais ! Par contre, les chapeaux, elle les adopte très bien. June met majoritairement des robes amples où la mobilité n'est pas trop réduite. Sous la robe il y a généralement un short en toile pour que les gens ne voient pas sa culotte (^^). Mais elle aime mettre son uniforme de sa ville natale.


Ensemble :
Ils sont toujours à se faire des câlins. On croirait presque un couple mais non, ils sont simplement jumeaux Wink


Nom: Shasam
Prénom: Jared
Âge: 16 ans (première vie)
Âge physique: 16 ans

Race: Ohkenn
Religion: Miristan, dieu de la vie
Emploi/rang social: Boulanger/Pâtisser avec ça sœur.


Pouvoir(s): Jared a 6ème sens qui permet de pressentir le danger et il peut guérir en léchant les plaies.

Caractère:
De manière générale :
Jared est le contraire de sa sœur. Il est plutôt calme et réserve. Son caractère aussi est étrange mais pas de la même façon. De temps en temps, il fait de trucs surprenant.
Défauts :
Il ne parle pratiquement jamais, c'est son principal défaut. Il ne dit que des choses très intelligentes ou très stupide. Cela dépend du contexte. Heureusement, il y a quelque exception. Il parle normalement avec sa sœur mais pas avec les personnes qu'il ne connaît pas. Il aime beaucoup ignorer les gens, ça l'amuse. Du coup, il n'a pas beaucoup d'amis. Sa seule vrai amie est sa sœur... Vous voyez le tableau ? C'est pas terrible. Il a aussi un humour minable. Quand il essaye de faire une blague, personne ne rigole ou alors, c'est parce que sa blague est tellement nulle que ça fait rire. Le pauvre. En attendant, il a aussi des qualités !
Qualités :
Jared sait rester calme dans n'importe quelle situation. Maison en feu, calme. Assassina à côté de lui, calme. Non faut pas exagérer non plus. C'est un grand érudit, il est toujours en quête de nouvelle chose à apprendre, même en passant par le danger. Il lit énormément tout ce qui lui passe sous la main. Il fait de très bon gâteau et de très bon pain, c'est d'ailleurs pour cela qu'il travaille à la boulangerie avec sa sœur. Il est sympathique mais sans plus quand on ne le connaît pas. Il aime chanter mais il évite en publique. Il ne chante que dans une langue étrange appelée Japonais. Ainsi, il y a toujours de l'ambiance dans la boulangerie grâce à lui. Il ne sourit pratiquement pas mais quand il le fais, cela suffit à illuminer une journée tellement son sourire est sincère.

Physique:
De manière générale :
Jared est plus grand que sa sœur. En fait il est différent de sa sœur en beaucoup de chose. Ses oreilles ne sont pas tout à fait de la même couleur que sa queue mais cela ne se voit pas trop. Cette dernière (la queue) est assez touffu pour un Ohkenn.
Visage et cheveux :
Ses cheveux sont d'un blond clair. Ils sont toujours en bataille ce qui leurs à valut le surnom de « Tignasse » (par June). Jared n'aime pas se coiffer. Le matin, il se passe rapidement la main de les cheveux et ça suffit. Ses yeux sont vert foncé, c'est assez étrange d'ailleurs. Son tattoo est en-dessous de son œil droit. Il est un tout petit peu plus bronzé que June mais de très peu. Sa bouche est souvent grande ouverte car le jeune homme passe son temps à bailler (et même des fois sans mettre sa main devant sa bouche \o/). Ses canines sont plus longues et plus aiguisées que la norme, comme un chat en fait.
Morphologiquement :
Jared est d'une taille honorable. Il n'est pas très musclé mais juste ce qu'il faut. La parties de son corps les plus musclées sont ses jambes car il court énormément pour se défouler. Tout comme sa sœur, ses ongles de mains et de pieds sont remplacés par des griffes aiguisées. Sa queue et ses oreilles sont noires.
Habits :
Habits colorés, c'est son mot d'ordre. À bas les habits en noir et blanc. Bon des fois ça peut passer. Par exemple des bottes noir avec le reste de la tenue coloré ça passe. Cela contraste totalement avec son comportement. Sinon, c'est pantalon et t-shirt, simple mais pratique. Mais en fait, majoritèrement, il est en uniforme de sa ville natale.

Histoire :
Shasam, se nom ne vous dit rien ? C'est normal, June et Jared ont eu une enfance ordinaire. Dépourvue de parents biologique mais ordinaire. Lorsqu'ils étaient enfants, leurs père est partit dans la forêt et n'est jamais revenu. Une histoire classique quoi (enfin...). Mais ce qu'il faut savoir c'est que au départ, June et Jared ont un autre frère, Jett. Ces trois là étaient triplés et inséparable. Bien sûr lors de l'accouchement, la mère mourut à cause du manque de soin. Leurs père les éleva convenablement jusqu'à l'âge de trois ans. Plus il partit sans dire pourquoi à qui que ce soit.
Ce fut leur tante qui les éleva et leurs enseigna « L'art du Pain » comme elle l'appelait. Cela consistait à faire convenable tout le pain de la boulangerie. Le plus doué pour le pain était Jett, pour les gâteaux Jared et June les tartes. À l'âge de 13 ans, ils étaient capable de faire tourner la petite boulangerie a eux seuls. Les gens de leur village les aimait bien ces petits enfants là, alors ils venaient souvent. Tout se déroulait bien jusqu'à la mort de leur tante (et oui, encore une mort..., c'est joyeux dit-donc). Ils eurent beaucoup de mal à s'en remettre étant donné qu'ils ont passé 11 années avec elle. Jett partit, il ne pouvait plus vivre ici, là où leur tante était morte. 2 ans passèrent. Les deux recevaient des nouvelles de leur frère de temps en temps. La vie reprit son cours petit à petit. Nous sommes aujourd'hui un samedi dans la boulangerie « L'art du Pain »

-June ! La farine s'il te plait.

June courut jusqu'à l'arrière boutique chercher un nouveau sac de farine pour son frère.

-Tiens.

Elle le posa juste à côté de lui et repartit devant. Les clients attendaient !

J'espère que ça suffira, au pire, vous me dites, je rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
June et Jared Shasam
Boulangers
June et Jared Shasam


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

June et Jared Shasam Empty
MessageSujet: Re: June et Jared Shasam   June et Jared Shasam EmptyVen 9 Sep - 16:00

Double post, c'est mal !

Enfin bref, c'est surtout pour prévenir que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

June et Jared Shasam Empty
MessageSujet: Re: June et Jared Shasam   June et Jared Shasam EmptyVen 9 Sep - 16:49

J'ai rien contre le double-post, et c'est tout de même mieux qu'attendre une éternitée pour être validé car les admins ignorent que la fiche est finie Razz


Bon, alors tout d'abbord, sache que je Valide Smile
Mais je ne trasfère pas tout de suite, car j'ai quelques questions. ( Si si, je valide mais j'ai des questions XD C'est qu'elles sont pas importantes et que je sais que je reviendrai si tard ce soir, alors je veux que tu puisses jouer Smile )

1- Peux-tu juste m'expliquer comment tu comptes utiliser le pouvoir de Jarred, celui du danger. Parce que j'aime l'idée, mais je vois mal comment il pourrait être utiliser en jeu. Contre un joueur, devra-tu toujours reprendre son message en disant que tu as préssentis son coup de poing? Enfin, c'est ma réserve ^^"

2- Les couleurs... J'ignore si c'est mon écran, car je sais que j'ai réglée les couleurs très vives, mais celles qui as choisis me semble encore pâle. Enfin, tout ça pour dire de faire attention, j'ignore si d'autres te feront le commentaire Smile

3- La dernière mais non la moindre, désires-tu que je te crée un espace pour la boulangerie, dans la basse-ville? ( Voir même dans la haute-ville si tu le désires, c'est pour toi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
June et Jared Shasam
Boulangers
June et Jared Shasam


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

June et Jared Shasam Empty
MessageSujet: Re: June et Jared Shasam   June et Jared Shasam EmptyVen 9 Sep - 17:49

1- Alors là, j'en sais rien. Peut-être peut-il sentir le danger arrivé. Par exemple quelqu'un qui se rapproche de lui et qui lui veut du mal ? Je sais pas trop en fait, j'ai mis ce qui me passait par la tête. Je peux changer sinon. Aucun problème pour moi.

2- Les couleurs... Euh bah... Je vais faire des testes. Mais je pense que pour June, j'utiliserais Mediumvioletred et Jared Midnightblue. Enfin, seulement si ça convient.

3- Oui je veux bien. Ce serai même génial ! Very Happy Si tu pouvais l'apeller "L'art du Pain" Ce serait encore mieux ! (Mais je pense que t'avais compris Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

June et Jared Shasam Empty
MessageSujet: Re: June et Jared Shasam   June et Jared Shasam EmptyVen 9 Sep - 19:45

bienvenue enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

June et Jared Shasam Empty
MessageSujet: Re: June et Jared Shasam   June et Jared Shasam EmptyVen 9 Sep - 22:54

Pour le pouvoir, c'est vraiment pour toi, si tu crois qu'il sera trop dur à jouer, et bien, change le, mais si tu l'aimes comme ça, alors garde le Smile

Pour la boulangerie, je la crée demain, car j'ai besoin de deux autres infos:
Basse-Ville ou Haute-Ville? ( Je t'avais offert les deux, donc je suis indécise )
T'as une phrase ou deux de description où j'invente? (La description est une présentation très courte de la boulangerie, sans plus)
Revenir en haut Aller en bas
June et Jared Shasam
Boulangers
June et Jared Shasam


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

June et Jared Shasam Empty
MessageSujet: Re: June et Jared Shasam   June et Jared Shasam EmptySam 10 Sep - 10:09

Merci Jake Very Happy

D'accord, je vais voir ça. Smile

Dans la basse ville et je veux bien que tu inventes s'il te plait, je n'ai pas trop d'idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zackaël Quincy
Soigneur animal
Zackaël Quincy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : La forêt Sylvestre

June et Jared Shasam Empty
MessageSujet: Re: June et Jared Shasam   June et Jared Shasam EmptySam 10 Sep - 12:21

tu me reserve un topic? bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
June et Jared Shasam
Boulangers
June et Jared Shasam


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

June et Jared Shasam Empty
MessageSujet: Re: June et Jared Shasam   June et Jared Shasam EmptySam 10 Sep - 15:10

Avec plaisir Zackaël Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zackaël Quincy
Soigneur animal
Zackaël Quincy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : La forêt Sylvestre

June et Jared Shasam Empty
MessageSujet: Re: June et Jared Shasam   June et Jared Shasam EmptySam 10 Sep - 16:01

Parfait! Smile qui commence? toi ou moi et ou on le fait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
June et Jared Shasam
Boulangers
June et Jared Shasam


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27

June et Jared Shasam Empty
MessageSujet: Re: June et Jared Shasam   June et Jared Shasam EmptySam 10 Sep - 16:52

Tu peux commencer, où tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zackaël Quincy
Soigneur animal
Zackaël Quincy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : La forêt Sylvestre

June et Jared Shasam Empty
MessageSujet: Re: June et Jared Shasam   June et Jared Shasam EmptySam 10 Sep - 16:57

parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

June et Jared Shasam Empty
MessageSujet: Re: June et Jared Shasam   June et Jared Shasam EmptyDim 11 Sep - 12:06

Boutique Créée.

https://fairbell.forum-canada.com/f46-l-art-du-pain

Située dans Rues et Ruelles - Allée Marchande

Tu es modérateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June et Jared Shasam Empty
MessageSujet: Re: June et Jared Shasam   June et Jared Shasam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June et Jared Shasam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Avant-Jeu :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: