FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit ras le bol ...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Un petit ras le bol ...? Empty
MessageSujet: Un petit ras le bol ...?   Un petit ras le bol ...? EmptyMar 23 Aoû - 20:44

C'était la nuit. Tard, vers 3h du matin. Une de ses dernières nuit de la saison chaude où la température monte. Monte, monte, monte tellement qu'elle empêchait Wil de dormir. Dans sa toute petite maison, si l'on peut appeler, deux pièces une maison... Elle se sentais enfermée et se tournait et se retournait dans son lit. Le sommeil ne venait pas. Elle se leva doucement, essayant de faire le moins de bruit possible. Elle passa par dessus Félis endormit au pied de son lit. Elle passa sur elle une grande jupe blanche, d'un tissu très fin, et ne garda en haut que l'étole qu'elle gardait autour d'elle pour dormir et qui lui cachait la poitrine et le haut du ventre. Elle avait chaud. Elle se passa un peu d'eau sur le visage et revint ver le lit. Pour ne pas faire trop de bruit elle passa délicatement par la fenêtre ouverte, tout à coté du lit. Son logement étant presque en sous sol, la fenêtre donnait directement sur les pavés de la rue.
Une fois dehors elle leva les yeux. Entre les bâtiments de la petite ruelle sur laquelle donnait sa fenêtre, elle pouvait voir le ciel et les étoiles. Respirant l'air à plein poumons elle entendit un bruit dans la chambre. Elle se retourna vivement et senti à cet instant un frôlement sur sa jambe du coté opposé. Elle se remit face à la rue et distingua les yeux brillant de Félis dans la rue, devant elle.


- Tu aurais pu me laisser y aller seule !


Murmura t-elle. Le félin baissa la tête, il connaissait les pensées de son amie, et ne voulait batailler avec elle dans un moment pareil. Il ne répondit rien, mais ne reparti pourtant pas se coucher. Elle commença à déambuler, prenant le soin de rester dans les ruelles les plus noires. Dans le noir Félis le voyait très bien, son visage était crispé, ses mâchoires serrées. Elle s’arrêta d'un coup, se retournant vers le mur elle lui assena un violent coup de poing. Elle étouffa un gémissement. Félis ne dit rien, il approcha son museau de sa main, mais Wilwarin la retira vivement.

- J'en ai marre !

Cria t-elle. Le lynx lui intima de faire moins fort, et elle continua plus bas.

- Félis, je déteste ses soirs où des millions de pensées me viennent en tête.


Elle pensait effectivement beaucoup. A l'avenir, à son petit protéger, Tim. Aussi à tout ces gens pauvres autour d'elle, à ce roi qui comprenait tout sauf son peuple. Elle pensait à elle même. A ses talents, à sa vie... Ses relations. Elle n'avait pas énormément d'amis, pas d'amoureux... Elle avait toujours eu tellement de problème avec les hommes. Et après tout cela était bien normal. Tous voulait la contrôler et elle n'était pas femme à se laisser faire. Elle se laissa glisser contre un mur. Assise, la tête dans les genoux, elle réfléchissait, écoutant les bruits de la nuit.
Puis d'un coup elle leva la tête. Ses sens particulièrement aiguisés avait fait leur effets. Elle avait entendu du bruit non loin de la. Dans la même ruelle que celle où elle se tenait, juste un tout petit peu plus loin, après un léger tournant de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Un petit ras le bol ...? Empty
MessageSujet: Re: Un petit ras le bol ...?   Un petit ras le bol ...? EmptyMar 30 Aoû - 17:46

Ce soir-là, Oliver était dans le pire état qu'il soit! Il avait été à sa réserve de sang animal, affamé. Il ouvrit la porte... ELLE ÉTAIT VIDE! Paniquant, il devint complètement fou. Quelqu'un avait osé lui voler sa réserve de sang animal! Il devait vite trouver un animal errant dans les rues déserte de la basse-ville! Ses yeux étaient rouge et il ne répondait plus de lui-même. Oliver avait cédé au monstre Asmir pour la première fois depuis des années par la faute d'un minable, petit voleur de sang! Sa rage était telle, qu'il sentit une odeur incomparable de sang, une elfe apparemment en comparant l'odeur.

Il oublia aussitôt son idée de trouver un animal, il était devenu fou. Il se rendit jusqu'à une petite ruelle sombre où il vit Wilwarine accompagnée de son lynx qu'il avait déjà rencontré. Son état ne lui permettait cependant pas de s'en rappeler. Un sourire sadique apparu sur son visage en la voyant aussi inoffensive. Le lynx dû sentir le danger à ce moment, car il grogna et se précipita sur lui à une grande vitesse les crocs sortit. Oliver ne se laissa pas impressionner! Il leva les mains de chaque côté et tous ses couteaux sortirent de son long manteau. En un geste simple et rapide, les couteaux alla se planter dans la chaire tendre de l'animal, le tuant sur le coup.

L'animal gisait par terre, saignant abondamment, mais puisque sa personnalité folle d'Asmir avait prise le dessus, il ne désirait que ce qu'il voyait. La délicieuse créature en face, lui donnant envie à l'extrême. Rien ne pouvait plus l'arrêter! Il s'avança vers elle avec son air charmeur le plus puissant. Razz Elle semblait effrayé et sous le choc de la perte de son chat, que dis-je son lynx! Il s'avança doucement vers elle et glissa ses doigts dans ses cheveux doucement, il aimait sentir sa peur.

"Tu veux te livrer à moi, tu ne demandes que cela!"

Dit-il usant de ses pouvoirs de manipulateur de sa voix douce en la fixant dans les yeux. Elle se détendit et répéta sa phrase, il l'embrassa un instant, activant son excitation à vouloir la mordre et la vider complètement de son sang. Il la regarda une dernière fois dans les yeux intensément afin d'admirer une dernière fois sa proie et se dirigea rapidement vers son cou pour y percer à l'aide de ses dents les deux petits trous qui lui seraient mortel. Il bu tel un affamé devenu fou devant une assiette remplit de victuailles. Quand son corps tomba par terre, il était rassasié. Il commença cependant à se réveiller et se rendre compte de ce qu'il venait de faire.

Il regarda Félix, l'animal mort à la pointe de ces armes et regarda attentivement sa victime. S'il avait eu un coeur, il aurait cessé de battre. Malgré tout cela ne l'empêcha pas d'éprouver un extrême remord quand il vit qui était la jeune femme qu'il venait d'assassiner. Il fit voler ses couteaux ensanglanter jusqu'à leur étui et se pencha sur le corps inerte de Wilwarine, triste et compatissant, il était un meurtrier sans coeur et maudissait encre plus sa race qu'avant!

"Wilwarine, qu'est-ce que je t'ai fait! Je suis tellement désolé!" Sad

(Toutes mes condoléances! J'espère que mon message est à la hauteur de ta mort!)




Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ras le bol ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: La basse-ville-
Sauter vers: