FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un rinçage bien mérité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyDim 21 Aoû - 0:16

(Eyrie et Jake)

Jake toujours invisible et tenant Eyrie dans ses bras arriva enfin à la plage. Étant aristocrate, il avait droit d'accès à une partie de la plage étant plus intime que les autres villageois. Il ne voulait pas nécessairement que toute une population puisse les juger. Après tout, Jake était plutôt un homme solitaire se mêlant quelques fois aux autres pour une bonne oeuvre ou une obligation due à son rang. Après ses oeuvres charitables, il avait un désir de calme et de quasi-solitude. Lui qui était blessé et complètement recouvert de poussière et un peu de sang avait aussi grandement besoin de se rafraichir! Eyrie aussi d'ailleurs avait sa part de saleté et ne serait sûrement pas contre.

"Nous y sommes!"

Dit celui-ci en réapparaissant sur une petite plage au sable blanc et pure se mêlant à une eau turquoise à rendre jaloux les villageois qui ne pouvaient même pas voir cet endroit en peinture! Jake la déposa sur le sable chaud que réchauffait le soleil ardent à son zénith et s'assit sur un rocher la main à l'épaule. Il n'était pas bien habitué au bagarre et la marche, sa dépense d'énergie avec son pouvoir d'invisibilité l'avait grandement épuisé. Il regarda l'eau un instant et se sentit tenter, mais la force lui manquait et il souffrait terriblement. Il devait prendre le temps de souffler avant.

"Tu peux y aller si tu veux je vais seulement reprendre quelque force avant d'aller si je ne veux pas me noyer!"

Il avait dit ces mots avec une quasi-humour sachant que jamais le manque de force le noierais à moins d'être dans des flots trop dangereux et ici, l'eau était calme. Il devait seulement s'asseoir quelque instant et prendre le temps de ce re-motiver à se lever. La pression était forte après tant d'épuisement d'invisibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyDim 21 Aoû - 1:05

Était-elle si lourde pour l’avoir épuisé aussi vite ? Eyrie elle se sentait bien, un peu dans les vapes mais après ce petit repos, elle avait assez d’énergie pour se battre contre un humain normal. Elleétait habituée aux dépenses rapides et intenses. Savoir récupérer rapidement était élémentaire pour une personne qui avait eu la même vie qu’elle.

Sans se préoccuper du fait qu’il voulait faire une petite pause, elle le prit par les pieds et le traîna jusque dans l’eau, où elle l’arrosa copieusement. Il était étendu sur la rive, l’eau léchait son corps jusqu’à ses hanches.

« Paresseux !! Je suis obligée de nettoyer ta plaie sinon j’aurai fait une asmir de moi pour rien. »

N’empêche qu’elle y prenait un malin plaisir. Le laissant étendu dans le sable, elle se dévêtue et ne garda qu’une tunique légère pour aller se rincer dans l’eau à son tour. Voyant que Jake ne bougeait toujours pas, elle s’inquiéta un peu mais le laissa prendre son temps. Elle pouvait comprendre qu’une personne vivant comme lui ne devait pas être très endurant.

Une fois décrassée, elle décida d’en apprendre un peu plus sur celui en qui elle avait placé sa confiance (à cette pensée, Eyrie bandite ne pouvait s’empêcher de hurler à l’intérieur de sa tête). Elle s’assit à coté de lui, sans un seul bruit. Se demandant si il avait même conscience de sa présence, elle réfléchit durant un moment.

« Je t’ai tout raconté de moi. Tu sais toute ma vie, maintenant je veux savoir la tienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyDim 21 Aoû - 11:24

Jake était épuisé alors il se laissa trainer, il allait riposter, mais il était bien dans le sable chaud le soleil réchauffant aussi son visage. Les vagues lui chatouillaient les pieds et Eyrie le traitant de paresseux ne lui faisait pas grand-chose. Si elle savait seulement comment il s'était épuisé! Elle insistait pour qu'il se lève, mais il n'en avait pas envie, pas tout de suite. Il se promettait cependant de se venger dès qu'il pourrait pour l'avoir arrosé!

"Paresseux !! Je suis obligée de nettoyer ta plaie sinon j'aurai fait une Asmir de moi pour rien."

Dit Eyrie mélangeant Jake dans ces pensées.


"Hein!? Tu es devenu Asmir!?"


Il s'assit mettant fin à son repos mérité. Il fixa celle-ci de bas en haut en terminant par ses yeux pour bien vérifier qu'il était toujours orange. Il n'était pas rouge en effet à son grand soulagement. Il fit une roula avec ses yeux voulant dire que la plaisanterie n'était pas très drôle. Rolling Eyes Jake se retourna vers elle quand elle s'assit près de lui et réfléchit avant de bien lui répondre sur lui.

"Bon je vais essayer! Je me nomme Jake Torn, aristocrate, mais tu le savais! J'ai été élevé sans arrêt dans la dureté de mon rang exigeant que j'étudie sans arrêt des choses qui me semblent inutiles. Étant enfant, on m'obligeait à côtoyer d'autre enfant de mon rang, mais pas nécessairement de gentils enfants. Je dirais plus, de petits monstres gâtés voulant toujours prouver aux autres qu'ils étaient meilleurs."

Sur ces mots il eut un air de dédain à penser à un enfant en particulier, Raphaël.

"J'ai essayé de les éviter et de me mêler aux enfants pauvres pour m'y faire des amis. Malheureusement, eux me reconnaissaient et refusait de se mêler à un jeune garçon de mon titre. J'ai ensuite eu une jeune soeur nommée Océane. Un ange! Je l'ai tout de suite adoré et défendu des autres enfants ne changeant jamais. Maintenant que j'ai un certain âge pour faire court, mes parents ne me lâche toujours pas et semble insister pour essayer sans cesse de me trouver une fiancée. Le bal s'en vient à grands pas, j'ai bien peur que mes parents ne me lâche pas d'une semelle si je me retrouve seul un instant."

Ces mots le fit rire sans qu'il ne les trouve pas nécessairement drôle. Il se sentait sans arrêt traiter comme un esclave n'ayant pas les commandes de sa vie. Les autres l'avait toujours envié pour son argent, sa maison et sa famille parfaite, mais Jake rêvait de liberté et il en aurait pas tant qu'il ne serait pas marié et partit de cette maison pour avoir sa propre vie. Il ne voulait cependant pas épousé n'importe qui! Sa vie ne le rendrait jamais heureux sans cela! Jamais Jake n'était tombé amoureux pour la simple raison qu'il avait peur de faire le mauvais choix ou d'être blessé. Tant de femmes n'en voulait qu'à son titre et son argent qu'il avait encore plus de mal à faire confiance aux femmes.

"Voilà mon histoire dans un résumé explicite. Alors? Je suis un sale gosse de riche n'est-ce pas! Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyDim 21 Aoû - 11:54

Eyrie réfléchissait à ses paroles, se disant que peut-être n’avait-elle pas eu tort de lui faire confiance après tout. Il semblait avoir eu une vie triste, prisonnier d’une cage dorée. Elle voulait lui faire comprendre qu’il pouvait partir et s’en tirer, mais peut-être était-il trop ancré dans son monde pour tout laisser derrière et commencer une nouvelle vie.

« Sale gosse de riche ? Non pas vraiment. Tu ne te rends pas compte que tes efforts dans la basse-ville sont totalement futile et empire parfois la situation, mais j’imagine que vu tes bonnes intentions, c’est pardonnable. »

Expliquer en quoi la vie dans la basse-ville détestait les chanceux était trop long et Eyrie n’avait certainement pas envie de lui rabaisser le moral en lui expliquant que des jeunes allaient se faire tabasser aujourd’hui à cause de leurs nouveaux jouets.
Son rire jaune ne l’avait pas trompé, elle pouvait sentir qu’il était malheureux dans cette vie. Mais elle ne devait pas avoir que du mauvais !

« J’ai mené mes meilleurs compagnons dans une embûche d’où aucun ne s’est réchappé. Les autres de la bande me l’avait déconseillée, cette attaque était placé sous de mauvais présages, mais j’était libre et personne ne pouvait me donner d’ordre. C’est ca aussi la liberté, tu dois savoir assumer tes choix, bons comme mauvais. »

Sa voix semblait pleine de regret, et elle décida de se coucher au coté de Jake pour se reposer un instant. Elle ne voulait pas fermer les yeux, regardant le ciel bleu parsemé de petits nuages floconneux. Le soleil lui chauffait le visage, elle était légèrement aveuglée par celui-ci mais elle aimait regarder son rayonnement, même si ca lui faisait mal. Finalement, elle ferma les yeux en poussant un soupir de contentement.

« Jake, si tu pouvais, est-ce que tu partirais ? Trouverais-tu le courage de tout laisser derrière toi pour vivre une nouvelle vie où toi seul ferait les choix ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyDim 21 Aoû - 15:36

Ses oeuvres de charité empiraient donc les choses? Les gens affamés qu'il avait nourri serait donc maintenant plus affamés? Les enfants sans jouet s'occupant de se distraire autrefois en frappant les autres enfants plus faibles frapperaient-ils maintenant les autres avec les jouets offerts? C'était une insulte pour un aristocrate travaillant même s'il n'en avait pas réellement besoin et offrant tout l'argent qu'il récoltait aux pauvres. Tous ses efforts étaient donc une perte de temps?

"Au contraire, je ne crois pas empirer les choses."

Son chandail en lambeaux et tout imprégné de son sang le mettait plutôt mal-à-l'aise et serrait étroitement l'épaule qui l'élançait. Peut-être la souffrance le rendait-il plus grincheux? Il l'enleva donc difficilement et le roula en boule. Il regarda à gauche puis lança le tissu habilement dans une corbeilles à plusieurs mètres. Il se retourna une fois de plus vers Eyrie. Elle avait fait une erreur ayant coûté la vie à plusieurs de ses compagnons et cela était une chose qu'elle ne pourrait sûrement pas se pardonner. Il comprenait à présent la motivation de Skerr, car lui-même aurait vengé la mort de sa soeur s'il le fallait!

Elle lui demanda s'il pouvait tout laisser tomber pour partir. Il réfléchit un moment à la question. Combien de fois il aurait souhaité partir pour ne plus recevoir d'ordres de ses parents ou remplir ces obligations? Voyager et voir toutes les contrées librement? Avec le temps cependant, il avait appris qu'un tel titre comportait de grandes responsabilités et que plusieurs auraient tués pour être seulement à sa place.


"Je ne peux pas partir, car si je m'en vais et arrête la lignée des Torn, ce sera un déshonneur et je passerai ma vie à fuir."

Répondit-il simplement. Parfois l'on croirait que Jake faisait des airs hautains, mais il était seulement fier de ce qu'il était devenu. Certain mourrait de faim, était malade, n'avait pas de quoi se vêtir ou était même esclave. Jake avait été élevé dans la soie et l'or malgré le peu de temps pour lui dont il disposait. Il remerciait Valia de lui avoir offert cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyMar 23 Aoû - 2:54

Elle ne voulait pas le froisser en disant qu’il empirait les choses, après tout, c’était la pure et simple vérité. Même si elle était dure à avaler, il fallait respecter la loi de la nature. Ceux qui ont faim auront toujours faim, ceux qui sont pauvre seront toujours pauvre, c’est à eux de changer leurs vies et non un apport extérieur. Enfin, c’est exactement ce qu’Eyrie croyait et croit toujours. Le fait qu’il pense vraiment à bien faire la touchait, elle voyait en lui une personne généreuse et différente de tous les aristocrates qu’elle avait rencontré. Elle en avait souvent rencontré, mais pas en des bonnes circonstances.

Elle avait eu l’occasion de voir comment réagissais les ‘grands’ et les ‘puissants’ lorsqu’ils étaient coupés de leurs gardes, lorsqu’ils étaient mis à sac et à nue. Maintenant ses proies était moindre, des bourgeois sans plus, elle ne pouvait pas se permettre d’affronter des riches sans provoquer des représailles avec la bande qui s’occupe du secteur.

Elle ne put s’empêcher d’avoir une grimace en l’entendant parler d’honneur. Ce mot était vide de sens pour Eyrie, l’honneur est une notion que seuls les riches peuvent se permettre. C’est une notion qui ne s’applique jamais en réalité. Voudrait-il mourir et sauver son honneur ? Honneur allait de pair avec honnêteté, et cette valeur aussi était absente à celles qu’avait Eyrie. La preuve était le fait qu’elle avait menti à Jake sans hésitation sur son nom. Pour se protéger bien sûr, mais parce qu’elle ne pouvait pas se permettre qu’il aille répéter son nom sur tout les toits. Il ne comprendrait sûrement pas pourquoi il était si important pour une hors-la-loi de cacher son nom. Mais pour en revenir à l’honneur, il passerait toujours en deuxième après la survie, qu’elle soit mentale ou physique.

La Femme et la Bandite se battait encore en son sein, et peu à peu la bandite reprenait le dessus. Elle savait qu’une amitié avec Jake serait difficile, non seulement à cause de leurs différentes classes mais parce qu’avec lui, elle sentait qu’elle venait d’une classe inférieure. Lui était trop noble, avec ce maintien que seuls ceux qui ont toujours tout eu facile ont. Quelles épreuves avait-il vécu dans sa vie ? Avait-il déjà été trahi ? Forcé à trahir son corps en le vendant au plus offrant pour payer sa pitance ? Eyrie se permettait d’en douter fortement.

Un silence plana un instant, suite à la réponse de l’elfe. Peut-être voyait-il son conflit intérieur, peut-être pas. Elle ne pouvait s’empêcher de le respecter pour l’aide qu’il lui avait offert et sa discrétion lorsqu’il l’avait retrouvé sur ce toit, mais c’était dans sa nature de fuir. Fuir, toujours et encore, sans jamais s’arrêter ni se retourner. Elle avait peur de rester à la même place, de se faire des racines si profondes qu’elle ne pourrait plus jamais bouger. Peur de s’attacher à quelqu’un d’impossible. En ce moment elle avait peur de s’attacher à Jake. Il ne serait sans doute rien de plus qu’un ami, mais avoir un ami serait trop douloureux pour Eyrie.

Elle aurait toujours peur de lui faire mal, car il n’était pas taillé dans le même bois qu’elle. Elle avait vécu la paix des moines, la passion de la musique, puis la dure vie d’une hors-la-loi. Lui avait vécu quoi au juste ? La dure vie d’un fils de riche incompris ? Elle ne doutait pas un instant qu’il ait pu trouver sa vie difficile. Après tout, lorsque l’on a appris qu’il suffisait de demander pour recevoir, se faire refuser quelque chose doit être frustrant.

Ces pensées amères la faisait se recroqueviller à coté de Jake, bientôt elle fut en boule à coté de lui, ne sachant quoi dire, quoi répondre et malgré tout, quoi penser. Un instant… Elle avait commencé à être honnête ? Elle va continuer à l’être.

« Jake… » Les mots se coincèrent dans sa gorge. Pas évident l’honnêteté…

« Jake je ne comprends rien en ce moment. Pourquoi je te fais confiance, pourquoi je ne me suis pas enfuie comme je voulais le faire au début. On est si différent ! Je ne fais que du tort et tu ne fais que du bien… Il y a trop de pourquoi dans ma vie et ca fait trop longtemps que je les évite. J’aurai du laisser Skerr me tuer, je le mérite tant après tout… Toi-même tu mourrais pour venger ta sœur, je n’en doute pas un instant. »

Sargasso Sea de Suzanne Ciani:


Dernière édition par Eyrie le Mer 24 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyMar 23 Aoû - 11:25

(Tu es une artiste adorable! Smile Vraiment très impressionné Wink)

Jake regardait l'horizon réfléchissant à ce qu'aurait été sa vie à la place de Eyrie et comprenait que la vie devait avoir été très dure pour elle. Il savait que comparer à bien des gens, sa vie de riche compliqué, semblait lui donné l'air d'un pleurnicheur. Certain n'avait rien eu dans la vie sauf leurs liberté tandis que lui, il avait tout eu sauf la liberté. Jamais il n'avait eu le droit de s'amuser comme il le voulait étant enfant ou même de tout simplement avoir toute une journée pour lui. Il se faisait dire quoi manger, quoi dire et même quoi porté! Il s'était fait ordonner d'être forgeron comme son père sans vraiment le désiré.

Lui avait un secret désir de voyager, jouer de son instrument préféré, le violon sans que ces parents ne le juge. La musique était pour les artistes essayant de fuir le vrai travail selon eux. Cela attristait celui-ci, car la musique était une chose qui l'aidait à réfléchir et s'imaginant voyager comme il aurait tant aimé. Il était pris entre deux mondes, son titre et ses obligeances et ses rêveries de liberté. Il se retourna vers Eyrie, voulant déchiffrer ses pensées, lui dire qu'il avait un amour particulier pour la musique lui aussi.

Au fond de lui, il n'était pas si différent. Seul leurs vies l'avaient été. Le jugerait-elle s'il lui disait que d'habitude à cette heure, il prenait son violon qu'il cachait dans son armoire, pour aller jouer dans la forêt, loin de tous les regards indiscret? Il lui faisait confiance, mais ils venaient de se connaître et il n'était pas certain de la réaction qu'elle pourrait avoir. Il ne tolérait même pas une moquerie.


"Ma mère m'a toujours dit que les contraires se devaient de se rencontrer afin d'en apprendre un peu à l'autre. Moi je crois que malgré les apparences, nous ne sommes pas si différents, toi et moi."

Son regard était profond et remplit de sincérité. Une sincérité qu'il n'avait pas fait usage depuis longtemps depuis la mort de son meilleur ami. La différence étant que bizarrement, il n'éprouvait pas exactement la même amitié qu'il avait éprouvé pour David. Eyrie, était charmante, drôle et mystérieuse. La plus grande différence, étant que celle-ci était une jolie, femme, celle qui pouvait autrefois l'effrayer était maintenant une amie. Toute sa vie, les amis avaient été des traitres à ses yeux. Voulant son argent, son titre, le ridiculisé ou s'élever en l'abaissant.

"Je n'aurais jamais laissé Skerr mettre fin à ta vie, je ne sais pas pourquoi je tiens tant à être ton ami, je suppose que tu pourrais m'apporter une chose que je n'ai jamais eue. Une réelle amitié, sincère et beaucoup d'aventure dans ma petite cage doré!"

Il prit les pieds de celle-ci, il se devait de lui changer les idées! Il la tira dans l'eau et la fit prendre son bain de force, comme elle l'avait pour lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyMer 24 Aoû - 2:06

Eyrie s’apprêtait à dire quelque chose de sensé et profond, qui allait prouver que sous ses airs de dure à cuire elle avait un cœur qui n’aspirait qu’à la rédemption lorsque cet imbécile la prit par les pieds et la tira dans l’eau.

À la guerre comme à la guerre ! Elle avait déjà prit le temps de se nettoyer mais le contact de l’eau claire lui avait manqué. Donnant des coups de pieds pour se libérer, elle décida d’adopter la technique des crocodiles. Tournant sur elle-même, elle se défit de l’emprise de Jake et sauta en criant un « NIAAAAH » très, très menaçant. Elle le poussa dans l’eau, roula avec lui dans le sable et se rendit compte qu’elle avait maintenant plein de sable à l’intérieur de ses vêtements. Parmis les choses qu’Eyrie déteste dans ce monde, avoir du sable dans ses vêtements figure dans le top 3. Sachant à quel point les aristocrates sont pudiques, elle garda cependant sur elle sa tunique sablonneuse.

Prise d’une soudaine inspiration, elle commença à nager vers le large. Elle n’allait pas le faire longtemps juste le temps que le sable décolle et qu’elle puisse bouger sans sentir le raclement désagréable de ces mini-roches indésirables. Elle repensait aux moments passés avec sa bande dans des cascades, des mini-lacs si profond que leurs pieds ne touchaient jamais le sol. À présent, le seul avec qui elle jouait dans l’eau était ce Jake. Non, pas CE Jake, tout simplement, Jake.

Elle se sentait si bien dans l’eau ! À la rigolade, elle lança à son compagnon : « Je pourrais rester dans l’eau des heures et des heures de temps. À croire que j’ai du sang d’elfe aquatique ! »

Lorsqu’elle lança cette phrase, elle se rendit compte que Jake était bien capable de lui poser des questions sur ses origines après. Mais quoi répondre ? Ah oui, la vérité… Elle ne pouvait pas tout simplement profiter du soleil et de la partie réservée à l’aristocratie en paix ? Elle se mit à flotter en faisant la planche, se disant qui si jamais il posait des questions indiscrètes elle ferait la sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyMer 24 Aoû - 10:40

Suspect Ne s'attendant pas à ce qu'elle se retourne ainsi, il lâcha prise se reculant maladroitement et tombant dans l'eau. Il tenta bien que mal de se relever, mais celle-ci le repoussa dans l'eau en lui sautant dessus. Il essaya de prendre le dessus autant qu'elle, tant bien que Eyrie apparemment. Cela les entrainant à rouler dans le sable. Ce maudit sable qui entrait d'une façon assez peu plaisante dans ses cheveux! Son regard s'arrêta un instant sur Eyrie se rendant compte qu'il était sur elle, son visage pris une teinte violacé qu'il voulu cacher.

"J'ai gagné on dirait! Wink "

Il se releva et vit qu'elle était également couverte de sable. Il faut dire que l'eau et le sable ne font pas bon ménage héhé! Il vit Eyrie commencer à nager en sautant dans l'eau sans attendre son reste! Il la suivi, nageant assez rapidement pour la rejoindre et s'écriant.

"Attend moi! Tu nages comme si tu avais un requin à tes trousses! Haha!"

Dit-il prenant plaisir à la baignade. Ce qui était un simple bain finissait par l'amuser pour une rare fois de sa vie. Il plongea sous l'eau afin de bien se rincer et voir le fond de l'eau comme il aimait tant. C'était un peu profond, mais pas assez pour le tuer. Il alla jusqu'au fond afin d'aller chercher le plus beau des coquillages qu'il n'aie jamais vu! Il était vert et très lisse alors il le prit et remonta à la surface avec celui-ci.

"Tiens Eyrie, j'ai un petit cadeau pour toi!"

Spoiler:


Il savait que peut-être aux yeux de Eyrie, ce coquillage ne voulait rien signifier, mais secrètement encore une fois, Jake les collectionnaient d'une façon très originale. Chaque coquillage qu'il gardait avec lui dans un petit sac dans sa poche de pantalon renfermait un souvenir. Toute une vie de coquillage qu'il pouvait se remémorer comme il le désirait. Il lui avait donné ce coquillage précieux symbolisant beaucoup pour lui. Il sortit ses coquillages de sa poche tout en nageant pour qu'elle y jette un oeil.

"Chacun de ses coquillages renferme l'un de mes souvenirs. Je fais une collection! Je t'offre celui-là, il symbolisera notre première rencontre si tu le veux bien." Smile

Une rencontre comme celle-là était importante! Il le savait qu'il voudrait être toute sa vie auprès de Eyrie pour la protéger afin de ne plus jamais perdre une amie comme la dernière fois. Il n'aurait jamais dû laisser son ami David allant chasser un animal aussi dangereux qu'étrange! Il ne se permettrait pas de perdre à nouveau une personne à laquelle il tient.
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyJeu 25 Aoû - 1:07

(T’a gagné parce que je t’ai laissé gagner. POINT.)

Jake plongea un instant dans l’eau, un instant qui dura une petite éternité. Mais que faisait-il ? Elle commençait réellement à s’inquiéter lorsqu’elle le vit remonter à la surface, lui tendant un petit coquillage vert.

Ca faisait un peu enfant non ? Sa réaction fut mitigé, mais au fond, son intention était totalement touchante. Elle voulait garder son amitié, et ce petit coquillage la symbolisait. Il n’y avait pas de grandes signification spirituelle, du moins pas à ce qu’Eyrie sache, mais au moins lorsqu’elle se sentirait seule sur les routes un petit coquillage lui rappellera une journée où elle s’était fait un ami.

Son expression surprise fit place à un sourire. Attendez-un peu, pas un sourire malicieux préfabriqué ou un sourire sarcastique, menaçant ou peu importe. Un de ses rares sourire qui allait rejoindre ses yeux orangé, éclairant son visage. Enfin, elle espérait que ca ne lui faisait pas une affreuse grimace écœurante… À la pensée que son sourire pouvait être affreux, elle le rangea rapidement dans le tiroir bien caché des trucs qui la rendait humaine.

Elle regarda le petit coquillage une dernière fois sous touts ses angles, admirant les reflets jaunes qui parcouraient le petit objet. Eyrie n’avait jamais été du genre impulsive, jamais mais au grand jamais. Elle n’aurait pas pu lui offrir un petit présent sans grande préméditation et maintes questions posées à son entourage. Mais elle n’avait jamais été du genre à se confier à un inconnu, alors on peut dire qu’avec Jake elle était une autre personne. Une personne… impulsive.

Elle plongea sous l’eau avec le coquillage, puis lorsque son talon heurta le sol, d’un grand coup de pied elle remonta à la surface, se jetant sur Jake, l’emprisonnant dans ses bras. Non pas pour le faire couler, mais pour lui donner ce que les gens normaux appellent un « câlin ». À ce qu’elle sache, c’était une forme de remerciement entre amis. Mais combien de temps un « câlin » doit-il durer ? Elle se demandait quand le lâcher sans avoir l’air de lui en donner un la va-vite ou avoir l’air trop colleuse. *Merde mais qu’est-ce que je fais maintenant ??*

Elle murmura un simple « Merci » à son oreille et se détacha, mais ne s’éloigna pas de beaucoup. Se demandant toujours quoi faire ou comment terminer ce moment.

Peut-être ne voulait-elle pas qu’il finisse. Un moment de paix, c’était beaucoup pour Eyrie… Mais toute bonne chose a une fin, comme prit plaisir à lui rappeler une créature sous-marine inconnue, qui lui mordit un orteil avant de repartir. (Peut-être était-ce un… waquete diurne ?)
Une grimace de surprise suivie d’un son de douleur étranglée se succéda, cassant le moment paisible comme une roche fracasse une fenêtre. Avec beaucoup d’éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyJeu 25 Aoû - 15:10

(Je suis certain qu'Eyrie n'était pas contre le fait que je prenne ce genre de dessus XD)

Jake n'étant lui-même plus vraiment habituer à recevoir de la tendresse depuis qu'il était jeune, ne su tout d'abord pas comment réagir. Il regarda à gauche et à droite comme s'il vérifiait que personne ne les regarde, mais en fait il n'avait jamais eu de câlin autre que ceux de sa mère et sa soeur qui avait cessé ce genre de pratiques depuis des années. Il ne détestait pas cela, mais il ne savait pas comment lui en donner en retour. Il avait les deux mains de chaque côtés d'elle cherchant où se positionner.

*Pas trop bas! Non! Pas trop haut.*

Il finit par lui mettre les mains au milieu du dos pour resserrer son étreinte sur elle. Sa peur de s'engager le moindre du monde le mettait tellement mal à l'aise qu'il n'avait seulement jamais fait ce genre de caresse à une femme. C'était quand même agréable pour une première fois. Son tout premier ami et lui n'aurait jamais démontré ce genre d'affection après tout! Était-ce parce que c'était une femme? Serait-ce tout simplement une impulsion qu'elle regretterait? Jake détestait avoir à penser à cela! Il gâchait tout!

Un cri le sortit de ces pensées quand Eyrie lui cria presque directement dans les oreilles. lol! Un cri perçant et de douleur apparemment à voir son visage. Il se recula afin de comprendre ce qui se passait. Il avait parlé de requin un peu plus tôt et c'était la seule chose qui pourrait expliquer cela. Il plongea la tête sous l'eau et après quelques secondes, vit l'orteil légèrement ensanglanté de son amie et un bébé requin passant sous elle. Il sortit la tête de l'eau rapidement l'air un peu nerveux.

"Heu... Eyrie!? Tu as peur des bébés requins si tu sais qu'ils mangent moins rapidement que les adultes?"

Jake se retourna un instant pour vérifier à quelle proximité de la plage ils étaient. Trop loin! Il regarda un instant la falaise et se rappela la légende de la grotte qu'il pouvait y avoir. Sa seule chance maintenant qu'elle saignait et les attireraient tous était de se fier sur un mythe de caverne qu'une personne avait dit avoir vu un jour, il y a deux cents ans de cela. Il replongea la tête dans l'eau et vit deux autres petits requins passer. En regardant la falaise attentivement, il fut très surpris de voir sur les parois rocheuses un trou assez grand pour y passer amplement un corps humain de leurs tailles il ressortit de l'eau.

"Suis moi! J'ai une idée!"
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyJeu 25 Aoû - 23:29

(Meeeeh ? De quelle manière tu parles voyons ?)

Hein ? Elle va se faire dévorer vivante ? Alors là pas question ! Elle plongea et tenta vainement de frapper les bébés requins qui passaient entre ses doigts, se riant d’elle. Elle venait de toucher l’aileron d’une de ces bêtes démoniaques lorsqu’elle se rendit compte que Jake aussi avait la tête sous l’eau. Il regardait dans la direction d’une paroi rocheuse, mais elle ne voyait pas ce qu’il voyait, ou ce qu’il cherchait. Il faut dire qu’Eyrie était en mode « Extermination de requin » donc que Jake était assez loin dans son esprit.

Alors qu’elle remontait à la surface pour reprendre son souffle, elle entendit Jake lui intimer de la suivre. Non mais de quel droit il se croyait permis de lui dire simplement *Suis-moi, j’ai une idée* Sans rien lui dire de plus, que ce soit explication ou la plus élémentaire formule de politesse! Pfeuh... Les hommes… Ca prend le dessus une fois et ca se croit tout permis par après.

Elle le suivit, et le vit disparaître dans la paroi rocheuse ? QUE-que quoiii ?? Ah mais non !! Un trou… Ca doit être ca. Ayant malencontreusement échappée une bulle d’air lors de sa surprise, elle remonta à la surface pour reprendre son souffle. Elle se retrouvait seule à la surface, Jake ayant disparut dans ce conduit sous-marin. Elle n’avait pas trop confiance en fait, est-ce que ca débouchait quelque part ? Une caverne ? Elle ferait mieux d’être spacieuse, elle ne tenait pas spécialement à se retrouver collée à Jake. Non pas qu’il était répugnant (loin de là Wink), mais elle n’aimait pas trop les contacts physiques. Oui, elle avait donné ce « câlin » à l’elfe, mais c’était bien parce que c’était un moment spécial ou l’Eyrie habituelle n’avait rien à faire, donc l’Eyrie Femme… M’enfin, elle avait repris son souffle, alors elle replongea. Trouvant sans peine l’entrée plus grande que la taille d’un homme, elle se faufila à l’intérieur. Ses yeux ne servait plus à rien, il faisait noir, totalement noir. Aucun rayon de soleil de perçait, et la température de l’eau s’en trouvée modifiée à l’extrême. Au point où à peine rentrée dans le couloir, l’eau glacée fit l’impression d’un étau qui se refermait sur le corps de la jeune femme.

Finalement, à l’air libre, elle se retrouva dans un noir total. Enfin, un mince rai de lumière perçait et éclairait le trou d’eau dans lequel elle avait émergée, provenant d’un conduit d’aération. Elle distinguait à peine ses doigts, alors retrouver Jake dans cette obscurité ? Faut toujours bien rêver…

« Jake ? C’est plus noir que le trou de nez (HJ un mot de 3 lettres, deux consonnes et une voyelle) d’un gorille ! Mais t’es où ?? »

Elle ne se sentait pas trop à l’aise, pour elle la vision de son environnement est primordiale. Elle nagea jusqu’à ce qu’elle bute sur de la roche. Tâtant à partir de ce mur, elle trouver rapidement une proéminence sur laquelle elle pourrait s’assir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyVen 26 Aoû - 1:22

Jake avait eu beaucoup de mal à voir où il nageait à cause de la noirceur, mais ses yeux d'elfe s'habitua une fois dans le trou de la caverne. Il ne voyait pas grand-chose, mais il se heurta à ce qui sembla être une table. Il se pencha pour mieux voir et vit une vieille bougie sur un chandelier. Il ramassa deux pierres par terre et se demanda si Eyrie était toujours vivante jusqu'à ce qu'il l'entende reprendre son souffle.

*Ouf! Je suis idiot de l'avoir laissée ainsi seule dans le noir! Elle aurait bien pu se noyer!*

Il frappa les deux pierres (je n'ai pas trouvé de briquet XD) qui émit une étincelles et même s'il ne savait pas s'il pouvait allumer vraiment la bougie, il essaya plusieurs fois. Une étincelle tomba par terre et tout à coup un long conduit faisant le tour de la grande caverne éclairant d'un feu grandissant toute l'endroit, quelque chose que jamais Jake n'avait vu auparavant. La forme de celle-ci était ovale et aussi grande que la chambre de Jake. (Très grande lol) Au plafond brillait des pierres bleues précieuses donnant un bel atmosphère à cet endroit secret qu'il ne connaissait pas. Sur la table, des vieilleries recouvertes de poussière et toiles d'araignées attirèrent son attention.

"Waw! Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau! Qu'est-ce que c'est?"

Dit-il étonné. Il prit ce qui semblait être un miroir sur la table afin de s'y voir comme pour tester son efficacité. Il vit pendant un instant son visage jeune et vigoureux se ridé rapidement et lui sourire et il le lâcha aussitôt, le laissant retomber durement sur la vieille table de fortune sans se briser. Il se retourna vers Eyrie surpris et eu peur de la réponse qu'il donnerait à sa question.

"Mon visage est comment dit moi!?"
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyVen 26 Aoû - 23:37

Ohlala… Elle en avait entendu parler, une notion obscure et étrange, appelée le « romantisme ». Il s’agissait, principalement, de chandelle, de rose, de sentiments, de fleurs, de promenades au clair de lune… Eyrie eut un soupir en se rendant compte de ce qui se passait. Une table avec des chandelles. Il ne manquait que le petit repas gasnotromique. C’est ainsi qu’Eyrie pensa le mot, n’ayant aucune idée de ce qu’était réellement la gastronomie.

Soudainement, Jake se retourne et lui pose une question des plus étranges. Comment était son visage ?? M’enfin, il ne venait pas de se voir dans un miroir à l’instant même ? Il avait du voir quelque chose d’effrayant, sinon il n’aurait pas eu cette réflexion. Le miroir était-il trop clair à son goût ? Rions un peu voulez-vous ?

« Tu ressembles exactement à ce que tu as vu dans le miroir Jake. »

Hihi, voir sa réaction maintenant…

M’enfin. Elle s’approcha de la table pour regarder son contenu. Merde, elle n’avait pas de poches pour prendre ce qui avait de la valeur !! Elle regarda tout autour d’elle, l’endroit était spacieux, bien aéré et simple d’accès bien que habilement dissimulé. Elle reviendrait sûrement souvent ici, ca ferait une cache superbe.

« Au fait Jake, comment tu savais qu’il y avait une grotte ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyDim 28 Aoû - 1:22

(Ha merde c'est ma chance je termine mon message et quand je l'envoie je perds internet et je dois tout recommencer! Là je vais paniquer!)

Quand Eyrie lui dit qu'il ressemblait exactement à ce qu'il avait vu dans le miroir, il paniqua légèrement et se retourna vers cet objet qui semblait maudit. Il avait donc perdu sa jeunesse éternelle pour avoir été curieux une fois de trop! Il prit une bougie avec hâte et l'alluma dans les flammes entourant les murs de la grotte et alla voir une dernière fois pour être certain son reflet dans l'eau d'où ils étaient arrivés et ne vit que son visage jeune. Fiou! Il se retourna vers le miroir surpris et encore plus curieux! Il fit un sourire agacé à Eyrie et dit.

"Dans ce miroir j'avais gagné une tonne de rides comme si j'étais humain et que j'avais perdu ma jeunesse! Regarde toi-même! Il n'y a que cela à faire maintenant qu'on est coincé ici! Les requins n'accepteront pas que nous repassions vivant, cette fois!"

Dit-il observant s'il n'y aurait pas une issue. Après tout, ils ne pouvaient plus repasser tout de suite par où ils étaient arrivés avec la légère blessure de Eyrie et la noirceur qui arrivait à grands pas. Il devait alors ou attendre, ou trouver une autre sortie obligatoirement. Jake avait vraiment l'impression que jamais ils n'en sortiraient, mais il ne baisserait jamais les bras! Elle lui demanda s'il connaissait l'existence de la grotte. Il fit un simple sourire coquin et répondit.

"J'ai entendu parler d'un elfe l'ayant trouvé il y a de cela deux-cents ans, j'ai vu un trou dans la paroi de la falaise et je n'avais aucune envie de me faire dévorer à petit feu par des bébés requins dont les parents ne doivent pas être loin! J'ai pris une chance, qui nous a apparemment foutu dans une autre galère!"

Son sourire disparu à ces mots, il n'était pas très heureux d'être enfermer dans ce genre de problèmes où se refermaient les murs sur lui. Les problèmes! Parlons-en! Jake avait l'impression que ce genre de choses n'arrivait qu'à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyLun 29 Aoû - 15:11

Quoi ? Ils étaient coincés ? Mais de quoi parle-t-il ?


Lorsqu’il le lui avait demandé elle avait pris le miroir. Après un moment de surprise, comme à chaque fois qu’elle croisait son regard orange, (Elle ne se voit jamais dans un miroir, alors pour elle c’est comme si elle avait des yeux normaux car sa couleur ne change rien à sa vision) elle se vit vieillir et sa peau ratatiner comme une vieille pomme. Sa peau jeune et tannée pâlit et devînt non pas flasque en pendante, mais ridée. Elle retourna le miroir et lut à haute voix, non sans difficulté « Miroir… de… L’âne ? Ah non, l’âme. » Elle avait donc une vieille âme ? Jake aussi apparemment.

Mais maintenant, il lui faisait craindre le pire. En effet, ils étaient coincés. Ils leurs faudrait soit grimper par le conduit d’aération, soit replonger et affronter les requins, soit essayer de trouver un autre chemin. Elle évalua les ressources, en fait, ils ne disposaient que de quelques chandelles, pas même une torche. Ils pourraient peut-être en fabriquer une, mais il n’y avait pas d’huile pour imbiber un quelconque tissu. En fait, qu’est-ce qu’elle en savait ? Elle se mit à chercher et trouva une vieille lampe à huile avec un réservoir encore plein. Parfait ! Encore mieux même, puisqu’une lampe dure plus longtemps qu’une torche et produit moins de fumée.

Armée de sa lampe, elle se mit à tâter les murs pour voir si il n’y aurait pas une ouverture quelconque. Une idée lui vînt soudain en tête. « Jake, dis-moi, comment tous ces objets se sont retrouvés ici ? Ils doit bien y avoir un moyen de rentrer autre que le conduit sous l’eau !! Sûrement un mécanisme quelconque… »

Ils se mirent à chercher pour un trou, une roche, un levier qui aurait pu leur révéler ce fameux conduit. Le sol était vraiment inégal, elle trébuchait à tout les deux pas. Jake et sa fameuse maladresse n’était pas mieux nantis, elle espérait qu’il ne se fracture pas quelconque partie de son corps, elle serait obligée de le laisser à son sort. Mais ce fut Eyrie, qui d’ordinaire avec une adresse à toute épreuve, trébucha à cause d’une craque dans le sol. Se rattrapant in extremis à une roche pointue qui lui écorcha la paume de la main, elle réussit à rétablir son équilibre. Cependant, sa presque-chute avait dû bouger quelque chose quelque part, car une partie du mur de la paroi se mit à coulisser, disparaissant dans l’obscurité d’un couloir d’où leur provenait un vent étrangement chaud. Elle huma ce vent, tentant de distinguer une quelconque odeur de décomposition qui aurait pu les mettre en garde, mais il n’y avait que cette odeur de vent chaud.

« Partant ? »

Une simple question, mais si il répondait par l’affirmative, il devrait la suivre jusqu’au bout et ce, peu importe ce qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyLun 29 Aoû - 17:01

Jake fut très content que Eyrie trouve cette lampe, ça leur faciliterait sûrement plus les choses de cette manière! Elle trouva aussi les inscriptions derrières le miroir qui expliqua tout. Du moins presque tout! Il n'était pourtant pas si vieux et Eyrie de même. L'important, c'est que ce miroir n'était pas ensorcelé après tout! Jake avait bien envie de ramener le miroir avec lui, son instinct lui disait qu'il fallait qu'ils l'apportent avec eux. Ces objets n'étaient peut-être pas ici par hasard.

Eyrie se prit les pieds dans une fente au sol et faillit se blesser gravement. Son visage arrêta non loin d'un pic rocheux, mais elle s'arrêta juste à temps à l'aide de ses mains. Jake eu le coeur qui lui avait bondit fortement dans la poitrine, croyant que c'était la fin pour elle. Heureusement qu'elle était agile sinon il n'y aurait pas que sa main de blessé! N'empêche que dès à présent, elle était blessée et il ne pouvait pas tolérer la vue du sang.

*Grrr... Cette journée a le don de me déshabiller!*

Il déchira un morceau de son pantalon en bas de sa jambe gauche et l'entoura autour de sa main pour ne pas qu'elle puisse l'infecter et que le sang cesse de couler. Il ne lui demanda même pas son avis et quand il eut finit il releva ses yeux bleus vers elle, le visage neutre.

"Tu devrais faire plus attention, j'ai l'impression que tu es aussi maladroite que moi!" Wink

Il regarda alors le mur que sa chute avait ouvert, mais n'avait pas aperçu de lumière apparente. Seul un vent chaud non odorant qui poussait dans leur direction. Qu'est-ce que cela pouvait être? Un volcan? Une source chaude ou même un simple feu? Tout ce qu'il savait de cette grotte était relié à une rumeur sur un homme trop vieux pour se rappeler les détails avaient raconté il y a deux cents ans. Une grotte cachée dans la falaise qu'il aurait découverte et apparemment en aurait sorti vivant, mais pas sans blessure et sans danger.

*Ça m'apprendra de ne pas écouter les histoires ridicules que ma mère me racontait!*

Pour répondre à sa question, il lui fit un simple signe de tête positif, que voulez-vous! Jake n'est pas du genre très bavard! Il serait censé avoir peur, mais il avait toujours désiré découvrir et explorer et aujourd'hui ou plutôt ce soir, c'était sa chance! Ils avancèrent donc dans ce tunnel remplit de mystère et sombre vers ce qu'il espérait être leur ticket de sortie. Au bout d'un moment, son estomac gronda. Après tout, ils n'avaient pas pu souper ce soir-là et Jake ne laissait que très rarement passer un repas.

Il ne se laissa cependant pas intimider, ce n'était pas ici qu'ils pourraient manger! Du mois, c'est ce qu'il croyait pour le moment. Ils arrivèrent devant un dilemme qui pouvait sembler simple à première vu, mais qui bousculait les pensées de Jake en le voyant. Le tunnel se séparait à présent en deux! D'un côté se trouvait un peu de lumière, de fraicheur et de mousse verte sur les parois et de l'autre c'était toujours le vent chaud, mais très sombre avec quelques gros insectes commençant à ramper à la vue
.

Jake aurait tendance à vouloir choisir la facilité, mais pourquoi si ce tunnel était éclairé, l`air était si froid! Ce tunnel les mènerait sûrement plus bas et ce n`était pas ce qu`il désirait! D`autre part, il savait que le plus souvent, le chemin qui semblait le plus facile était toujours en réalité un piège ou le plus difficile.

"Je crois que nous devrions prendre le chemin de gauche, le moins éclairé et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyMar 30 Aoû - 13:52

La main bandée, elle jeta un regard noir à Jake qui encore une fois, agissait sans son consentement. Ca devenait une habitude avec cet elfe, mais le pire était qu’Eyrie se laissait totalement faire. Pendant qu’il était concentré sur son bandage, elle pouvait observer ses traits, qu’elle commençait à plutôt bien connaître. Chantonnant une petite ritournelle pendant qu’il s’appliquait à la soigner, puis se relevant d’un bond lorsqu’il eut fini, elle se disait qu’une mise au point allait être nécessaire un jour ou l’autre.

Ils marchèrent un instant, puis un autre, puis ce qui se révéla être la somme de quelques instants. L’obscurité était percée par sa petite lampe, mais malgré tout, des zones d’ombres s’accrochaient et Eyrie savait que bien des choses peuvent se cacher dans un petit recoin sombre. L’obscurité s’effilochait doucement, rythmée par le bruit de leurs pas. Les vêtements séchaient grâce à la chaleur ambiante, qui d’ailleurs augmentait lentement mais sûrement.
Eyrie avait plusieurs craintes concernant cet endroit présentement. En fait, elle avait déjà eu quelques expériences en matière de tunnels, sa vie ayant toujours été pleine de surprise. Un tunnel par-ci, un arbre par-là, totalement n’importe quoi pour fuir rapidement. Donc, elle craignait qu'il se révèle être un cul-de-sac ou pire encore, qu'il rapetisse encore et encore, la sortie salvatrice à portée de main mais pourtant, innaccesible. Qu'il soit en fait un tunnel se rendant au coeur d'un volcan, mais n'aurait-elle pas senti le souffre et les roches en fusions en ce cas ? Pitié, pas de volcan en éruption, ce serait vraiment stupide mourir ainsi...

Un croisement devant eux, Jake lui demandant son avis. Juste pour le plaisir de contredire, elle aurait aimé lui rabaisser le caquet en inventant n’importe quoi de cohérant qui lui aurait fait choisir le tunnel joliment frisquet et éclairé. Mais où mènerait-il ? Simplement, aucune idée. Mais où l’autre tunnel mènerait-il ?
Aucune idée non plus ! Donc, ce qui s’appelle dans le jargon du métier, un tas de merde. Oui, c’est vulgaire, mais c’est la vérité. Prendre le chemin le plus simple, mais Eyrie sait très bien que le chemin le plus simple est un attrape-nigaud. Mais qui en fait aurait voulu poser un piège ici ? Ah mais oui, protéger les trésors peut-être. Il y en avait bien quelques-uns de valeur. À cette pensée, Eyrie se renfrogna.

*Pourquoi j’ai pas cousu de poche à cette tunique…* (cette pensée a été censurée pour le bien-être public.)

Pour agacer Jake qui avait l’estomac fort bruyant, elle prit une coquerelle qui rampait sur le mur, lui arracha la tête d’un coup sec et la lui présenta, tout sourire.

« Mange, c’est plein de vitamines ! »

Riant de sa propre farce, elle le jeta par-dessus son épaule, et sans même répondre à Jake, s’engouffra dans les ténèbres qui reculèrent péniblement devant sa petite lampe. Elle vérifia le contenu du réservoir, et dans un soupir, annonça à Jake que la lumière allait bientôt manquer. Elle devait donc l’éteindre, ayant toujours le moyen de la rallumer grâce aux roches frottées ensemble. L’obscurité ayant retrouvé en maître son royaume, ils étaient aveugle au chemin qui s’offrait à eux.

Elle se retourna, tâtonnant pour retrouver Jake. Un de ses doigts s’enfonça dans un truc mou, un œil peut-être… Ouuuups… Elle s’excusa précipitamment avant de repartir, rassuré quant au fait que Jake était toujours bel et bien là.

Ils marchèrent encore, trébuchant parfois, suant à cause de la chaleur qui ne cessait d’augmenter. Le tunnel était toujours en pente, la chaleur toujours plus écrasante faisant ployer les deux jeunes gens.

(dsl, pas plus d’inspi que ca, faut que j’aille me coucher xP)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyMer 31 Aoû - 12:01

(Stupide ordinateur! Mon texte est encore à recommencer grrr! Tant pis il sera un peu plus court! grrrr! Au fait très drôle ton parlage toute seule dans la chatbox! J`ai bien rigoler! Laughing)

Jake avait une sainte horreur des insectes et particulièrement dans ce tunnel sombre et chaud! Eyrie arracha la tête de l'un d'eux et lui présenta à deux pouces du visage pour qu'il le mange. Berk! Chez lui il avait un serviteur afin de se débarrasser de ce genre de problèmes nuisibles. Il repoussa la main de celle-ci dans sa propre direction avec un léger dédain.

"Je préfère mourir de faim que te voler ton repas! Aller je me sens généreux!"

Il lui fit un sourire en coin et regarda à nouveaux ces choses gluantes et dégoutantes vouloir grimper dans son pantalon. Il le secouait frénétiquement une fois de temps en temps pour s'en débarrasser. Il regrettait beaucoup d'être pied nu et surtout quand Eyrie éteignit la lampe. Il sentait le craquement de tout ce qu'il écrasait et devait se tenir sur le rebord de la grotte et les toucher personnellement. Franchement dégouter! Berk! Il recu un doigt dans l'oeil qu'il frotta avec colère à l'intention de Eyrie qui ne pouvait le voir. Il vit soudain au bout du tunnel, une légère lumière rouge revenant toutes les vingt secondes.

"Tu vois là-bas? Il y a de la lumière comme un feu! Allons voir!"

Il lui prit la main pour être certain qu'elle ne lui crève pas un oeil la prochaine fois et que ses pauvres yeux ne le ralentisse pas puisqu'à l'autre bout, la chaleur faisait fuir la plupart de ces putains d'insectes! Ils débouchèrent à ce qui semblait, une montagne de trésor. Pour Jake ce fut la découverte qui lui fit plaisir, mais il fut certain que pour Eyrie, c'était toutes ces richesses! Il ne remarqua pas ce qui était couché au-dessus de tout cela avant d'y voir une grande flamme jaillir de la bouche d'une énorme dragon doré qui se fondait bien dans le décor!

Spoiler:


Voilà ce qui expliquait cette chaleur ardente et cette lumière rouge! Il recula d'un pas, effrayé et son bâton apparu dans ses mains sans qu'il n'y pense vraiment. Surement un réflexe! Il se retourna vers Eyrie, car ne sortant pratiquement jamais de chez lui, il n'avait jamais affronté ce genre de situation et sa peur toute petite soit-elle Wink, l'empêchait de réfléchir à une solution. Il n'osait pas parler, car la bête dormait et il ne voulait seulement pas prendre de chance de le réveiller!

Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyJeu 1 Sep - 22:32

(dsl jake, je suis pas mal occupée par l'école et je peux pas me coucher à des heures de fou comme avant alors je repond quand je peux mais désolée de l'attente !!! tu vas pas être décu par contre, j'ai une super idée xD )
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyVen 2 Sep - 17:46

Ah les aristocrates et autres nobles, sursautant à chaque pas, à chaque *crounch* le moindrement douteux, Jake leur faisait honneur en faisant sa petite princesse. Les deux antipodes marchaient toujours dans le couloir lorsqu’une sorte de pulsation orangée se mit à éclairer le couloir. Non, pas un feu, trop régulier. Elle pouvait comprendre que Jake se soit trompé en croyant voir un feu, mais pour elle l’éclairage d’un foyer dans une caverne est quelque chose de bien connu pour Eyrie, et ca ne ressemblait en rien à cela. En fait, la pulsation qu’ils voyaient ressemblait plus au souffle d’une quelconque créature.

Dans une grimage, elle pensa *si jamais c’est un dragon je me tranche la gorge moi-même*. Un dragon, c’est impossible à tuer. Un dragon, c’est… Un putain de dragon quoi !! Monstrueusement fort et intelligent, avare comme c’est pas possible, pire qu’une pie voleuse pour ce qui est de ramasser des trucs dorés. Elle en avait déjà rencontré un en fait. Elle avait tenté de voler ledit dragon. Elle s’en est tirée avec une poignée de bijoux et une belle cicatrice de brûlure sur les… fesses… Bah quoi, quand quelqu’un fuit quelque chose, quelle partie proéminente pourrait bien se situer dans le champs de tir d’un feu de dragon ? Eh voila…. Donc, elle en avait déjà rencontré un dans ces régions. Puis, le conteur de la bande, celui qui avait voyagé d’est en ouest, de nord en sud et même dans des directions inconnues lui en avait parler par après.

Il avait expliqué qu’il existait plusieurs races de dragons, des jaunes, des rouges, des à crêtes et à plumes, des gentils et des méchants, bref, autant de dragons que de types d’humains et d’elfes réunis. C’était un conteur si remarquable que les dragons avaient pris vie dans son esprit. D’ailleurs, cet homme avait le don de créer des illusions. Sincèrement, rien de plus utile comme pouvoir lorsque tu es un voleur. Pas besoin d’expliquer pourquoi je crois. Enfin, il lui avait longtemps parler de son don aussi. Il pouvait créer des illusions éternelles. Mais ce soir-là, il avait seulement créé des illusions temporaires, des dragons qui volaient dans le ciel et crachait leurs feux parmi les étoiles. Chaque dragon avait sa sorte particulière de feu même, c’était très impressionnant à voir. Il avait dit qu’il n’était pas le seul illusionniste, que ce don était plus répandu qu’on pouvait le croire. Se pourrait-il alors que ce soit une simple illusion qu’Eyrie avait en face d’elle ?

Bref, elle en savait un rayon question dragon. Le problème, c’était que le dragon en face d’elle n’était pas crédible. Il n’émanait de lui aucune chaleur ! Elle toucha lentement les murs, mais elle n’eut pas à réfléchir longtemps avant de se rendre compte que de ceux-ci émanait aussi de la chaleur. Elle doutait de plus en plus du fait que le dragon était la source de la chaleur ambiante. De plus, comment aurait-il propagé cette température jusqu’à des centaines de mètres plus loin ?? Il n’était pas si gros, il ne remplissait pas tout l’espace de la caverne. Elle se rendit compte que Jake avait sorti son bâton, se plaçant tout de suite sur la défensive. Elle jeta un regard envieux sur son bâton, il débordait d’énergie magique et elle aurait tranché bien des gorges pour se l’approprier… Mais il était désormais son frère d’arme, intouchablement intouchable pour ce qui était de la gorge. Enfin, intouchable… Ah mais vous comprenez non ?? Tant pis…

Alors, il était là, son bâton en défensive, et le *dragon* toujours assoupi. Bon, avec le recul, il était évident que son ancien camarade ou un autre illusionniste quelconque avait passé par là. Comment un dragon aurait atterri ici, pouvez-vous me dire ? Tout simplement impossible ! Il faut bien qu’il aille se nourrir aussi une fois de temps en temps, et ce n’est sûrement pas des petits égarés de la vie comme Eyrie et Jake qui suffirait à nourrir cette bête ! Il n’y avait aucun moyen de distinguer les illusions de la réalité, le seul point faible était qu’elles ne dégageaient aucune odeur, chaleur, et la texture était la même que l’air ambiant, c’était simplement des images dans les airs.

Elle posa une main sur l’épaule de Jake pour attirer son attention et lui dit doucement « Jake, reste où tu es, laisse-moi faire et je t’en supplie, reste calme. »

Rassurante n’est-ce pas ? Ah, sacrée Eyrie ! Razz

Alors elle s’avança lentement, le nez et les sens à l’affut. Tout ce qu’elle sentait, c’était la roche chaude et le corps de Jake non loin. Pas qu’il puait mais il sentait, c’est tout. Un dragon avait bien quelques déjections aussi des fois non ? Il fallait bien vivre et laisser son corps secréter ce qu’il a à secréter. Mais depuis quand les dragons étaient inodore ? Récitant quelques prières moines sur la paix zen, elle s’avançait toujours. Gardant toujours les yeux ouverts malgré tout, elle toucha le bout d’une patte de dragon avant de faire un bond pour le moins spectaculaire en arrière. Butant contre le mur, le souffle court, elle était prête à prendre les jambes à son cou au moindre signe de vie de la part de la bête en face d’elle.

Pourtant, il n’y en eut point. Se tournant vers Jake, les sourcils froncés, elle réitéra son geste, mais avec plus de confiance cette fois. Pour finir, elle frappa du dos de la main ce qui était le museau du dragon, et celle-ci ne rencontra que de l’air.
Pleine d’espoir alors, elle toucha le monceau de trésors qui reposait sous l’illusion mais son optimisme fut de courte durée, c’était une illusion aussi. Mais pourquoi ?

Qui ? Comment ? Ce n’était sûrement pas son ancien camarade, au dernières nouvelles il était toujours avec la bande et il avait bien dit que ce pouvoir était répandu. Peut-être était-ce même une science que l’on pouvait apprendre, qui sait.

Elle fit face à Jake, et parce que c’était bien lui, elle laissa échapper un petit sourire victorieux. Normalement, elle était du genre inexpressive bien qu’ayant la langue bien pendue. Dieux, combien de sourires cela faisait-il depuis le début de la journée avec cet elfe ? Ca devenait dangereux…

« Quel dragon féroce !! Une chance que j’ai un ami illusionniste qui m’a appris quelques bases. Mais qui l’a mit là et pourquoi ?? »

Il restait aussi la question de la chaleur écrasante et de la lumière qui continuait de pulser régulièrement. La lumière pouvait faire partie de l'illusion, mais pas la chaleur. Peut-être était-ils proche d'une source thermale ? Ce serait tellement agréable !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyVen 2 Sep - 23:42

Quand il vit Eyrie approcher le dragon, il eu envie de se donner une bonne tape dans le front! Pourquoi l'avait-il laissé faire! Elle allait se faire tuer en seulement quelques secondes! Elle était surement folle de vouloir toujours ainsi s'exposer au danger! Elle prit un élan et frappa le dragon! Ce qui eu pour effet naturellement de faire battre le coeur de Jake à une vitesse démesuré! Cependant, sa main passa à travers lui comme un mirage. Le coeur de Jake recommença à battre à un rythme plus bas et il se détendit.

"Si cela aurait été un vrai dragon! Nous serions tous les deux morts tu sais!"

Il vit ensuite que le trésor, au grand désespoir de Eyrie, était faux aussi! Comme l'avait dit Eyrie, pourquoi laisser ce genre d'illusion dans cette caverne? La réponse lui sembla évidente, mais il chercha plus loin afin de ne pas oublier un seul détail! Il prit le miroir et pointa l'illusion pour regarder ce qu'affichait son reflet. Il vit à son grand étonnement, l'image du vieil homme, qui avait raconté avoir réussi à traverser la grotte non sans blessure!

"C'est le vieil elfe qui nous a parlé de cet endroit il y a quelques années, il nous a dit que cet endroit était dangereux! Il ne nous a jamais avoué quel pouvoir il avait par-contre!"

Il réfléchit à la personnalité de ce courageux elfe qui avait été nomade toute sa vie et avait vécu beaucoup d'aventure d'ailleurs. Il n'était pas fou, apparemment cette grotte le prouvait! Il avait toujours eu le coeur à protéger tout le monde et n'était pas égoïste alors la seule raison de faire une telle illusion était plutôt simple, mais inquiétante vue la personnalité de Eyrie.

"Il voulait que l'on rebrousse chemin pour nous protéger d'un réel danger Eyrie! Il faudrait peut-être prendre l'autre chemin, car il n'en est pas sorti indemne de cette excursion! Il a une tonne de cicatrices et quelques orteils de casser tu sais... Ce n'est pas très rassurant!"

Il regarda au-delà de ce qu'il voyait, un plus petit tunnel continuant le chemin vers ce qui semblait le danger. Il ne se rappelait principalement pas de l'histoire, car il tait très jeune quand le vieux fou le leur avait raconté l'histoire, à lui et sa jeune soeur. Il se rappelait cependant des insectes maintenant et une phrase lui revenait en tête. Il avait dit que les insectes arrêtaient d'avancer à un niveau, car ils avaient peur! Peur de quoi? Il se s'en souvenait vraiment plus!

*De quoi les insectes ont-ils peur? Les oiseaux?*
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyDim 4 Sep - 11:31

Un soupir d’agacement retentit dans la salle. Il était vrai que ca pourrait se révéler dangereux. Peut-être les orteils était-ils magistralement important pour Jake, mais pour Eyrie, un orteil ca sert pas à grand-chose sauf peut-être à l’équilibre. Mais un orteil cassé n’est pas un orteil amputé, donc la balance est correcte non ? Maiiiis oui, tout est parfait dans le plus parfait des mondes.

Elle le regarda, balaya de haut en bas Jake, puis annonça : « T’es en santé non ? Si t’as peur, tu peux toujours retourner en haut, mais moi je veux voir ce qu’il y a. »

Sans même un regard en arrière, elle traversa le dragon, puis la vision devint des plus étrange. En fait, ce n’était pas une vision. Une sensation je dirais. La douce et étrange sensation de… Tomber dans le vide. Son postérieur heurta durement une surface rocheuse humide, mais c’était un genre de boyau qui descendait toujours plus profondément dans les entrailles de la terre. La descente pris quelques minutes, puis elle atterrit dans une salle pour le moins…banale.

Banale, si on ne compte pas tous les oiseaux perchés en fait. Ca ressemblait à une sorte de volière, mais une giga immense volière. C’était plutôt impressionnant. Puis, dans un recoin de la salle, elle vit une petite forme bouger.
Une petite forme, qui bougeait vite, mais vraiment très vite. Ca donnait mal au cou de regarder dans les airs aussi longtemps, alors elle baissa la tête et regarda tout autour pour voir si il n’y aurait pas une sortie à hauteur d’humains. Si il y avait autant d’oiseau, il devait bien y avoir une raison, une porte, un trou, une sortie quoi !! N’importe quoi… Son pied ne lui faisait plus mal et elle ne saignait plus, il était temps de sortir pour de vrai, et Eyrie commençait à s’impatienter.

La petite forme ne l’inquiétait pas, mais peut-être aurait-elle du s’inquiéter… Des cadavres d’oiseaux commencèrent à pleuvoir, et lorsqu’elle leva les yeux, elle se rendit compte que partout où allait la petite forme, les oiseaux tombaient, raide mort. Aucun signe de violence, simplement, mort. Pas de sang, pas de plume de travers, une mort pure et simple. Mais qu’était-ce encore ce mauvais tour ??
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyLun 5 Sep - 18:21

Jake n'avait pas l'intention pour rien au monde de laisser Eyrie partir seule et après tout, le vieil elfe était sorti vivant et c'est ce qu'il désirait, mais a quel point? Il commença à avancer vers Eyrie, mais celle-ci disparu en passant l'image du dragon tellement subitement qu'il n'avait pas vu comment! Il avait toujours son bâton dans les mains et il avança très rapidement vers le faux dragons.

"EYRIE!? Où es-tu?"

Il tomba alors lui aussi dans le trou où était sûrement tombé son amie aussi. Heureusement pour lui, son bâton était resté à l'horizontale et bien tenue par ses mains, il était donc suspendu dans le vide. Il regarda un instant vers le bas et vit que le tunnel n'était pas interminable. Il fit disparaitre son bâton d'un trait et tomba dans le vide. Au vol quelque chose le griffa au vol exactement où Skerr l'avait blessé.

"ARRRRg! Lâchez-moi cette blessure! Bon sens!"

Eut-il le temps de dire avant de retomber durement sur les fesses. Il se releva difficilement et frotta son arrière train encore douloureux. Il regarda tout autour et vit des cadavre d'oiseau tout autour de lui. Il regarda Eyrie inquiet en voulant dire (Je te l'avais dit!). Pas qu'il aimait avoir raison, mais cette fois il aurait aimé avoir tort. Il se pencha sur un corps d'oiseau afin de bien observer la cause de la mort et vit que son teint était différent.

"Qu'est-ce que c'est encore!"

Il refit apparaitre son bâton et le tâta légèrement. Il était si dur qu'on aurait dit.... De la pierre! Il se retourna vers Eyrie effrayé et se remémora de l'un mot de l'histoire du vieil elfe qui prenait du sens avec les insectes. De quoi avait réellement peur ses insectes dégoûtants et rampant? Les serpents!

"Méduse!!!!"

Cette créature mythologique était une très belle femme ayant été changé en créature monstrueuse pour avoir osé regarder par le mari d'une femme très puissante. Jake ne se rappelait pas vraiment tous les détails. Maintenant, quiconque osait la regarder dans les yeux était changée en pierre. Dans quelle merde ils s'étaient réellement mis tous les deux, cette fois! Une ombre très rapide bougea et attira son attention au-dessus d'eux. Il baissa le regard pour être certain de ne pas croiser le sien et un rire de femme sadique fit écho dans la caverne.

Un rinçage bien mérité Wen-m42
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité EmptyMer 7 Sep - 17:12

Non… Pas vraiment cette garce ?? Ou une de ces garces, il y en avait plusieurs, ca elle le savait. Elle avait entendu Jake s’écrier le nom de cette sale engeance, il avait du voir un détail qui avait échappé à Eyrie. Ces créatures n’avaient jamais croisé le chemin de la bandite, mais les histoires de ses compagnons lui avait fait froid dans le dos. Leurs origines sont obscures, incertaines, lointainement oubliées, mais chose certaine, personne ne veut se retrouver enfermer dans une grotte avec une Gorgone. Méduse, ou Médusa est le nom de la première gorgone, beaucoup se trompent.

« Gorgone. Médusa est juste la première salope. Méduse, c’est pas un truc gélatineux qui fait mal en chien ?»

À ces mots, la gorgone siffla de colère, mais Eyrie l’ignora. Elle prit le miroir de Jake et regarda dedans, tournant autour d’elle-même. Ce n’était qu’une intuition, mais il devait y avoir quelque chose de caché ici. Il lui fallait trouver un moyen de sortir de ce sale trou à rait mais comment?? Impossible de remontrer, bien trop à pic et surtout, aucune prise. Ne croyez-vous pas qu’Eyrie se serait retenu sinon ? Pfff… Prisonnière alors, dans une grotte avec plein d’oiseaux, une gorgone et un elfe. Bon. Analyse de la situation… Dans le pétrin. Mais pourquoi ne pouvait-elle pas simplement avoir une belle petite promenade, avec une belle petite baignade avec un beau petit elfe ? Le seul élément qu’elle avait était l’elfe. Bon, un sur trois, ca pourrait être pire ! Le seul point négatif c’était qu’une belle petite gorgone s’était rajoutée. Une vrai trouble-fête. Franchement, s’inviter comme ca, c’est tellement impoli !! En plus elle ne regarde même pas dans les yeux. Heuuu, en fait, il vaut mieux qu’elle ne regarde pas dans les yeux.

Donc, reprenons au moment où Eyrie tient ledit miroir en tournant sur elle-même, tourne, tourne cherchant pour une sortie. Mais ce n’est pas la sortie qu’elle aperçut, dans le miroir il y avait les yeux verts comme ceux d’un serpent d’une gorgone en furie, la chevelure dressée et sifflante. Le regard d’une gorgone n’est pas mortel dans le reflet d’un miroir, une chance pour Eyrie !!! Mais si elle aperçoi son propre regard dans un miroir ca doit être… intéressent comme résultat.

Fermant les yeux, visualisant la gorgone derrière elle, elle se retourna, brandissant le miroir à bout de bras. Pour une fois, la chance fut de son coté. La gorgone, apercevant son reflet pour la première fois de sa vie, se regarda dans le miroir et lorsqu’elle croisa son propre, regard, elle se pétrifia instantanément. Sans mot dire, la chanceuse du jour se retourna et découvrit la statue d’une femme très belle, avec une expression de surprise totale, la chevelure ophidienne dressée sur sa tête.

Elle se retourna vers Jake, un sourire triomphant. Voilà comment on réagit face au danger !

« Bon, maintenant, t’as une idée pour sortir ? Parce que moi je suis à sec je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rinçage bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un rinçage bien mérité   Un rinçage bien mérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rinçage bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: La mer et la plage-
Sauter vers: