FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un détour à la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Un détour à la plage Empty
MessageSujet: Un détour à la plage   Un détour à la plage EmptyVen 19 Aoû - 17:16

(Privé kelly et Jake)

Jake venait d'apporter ce jeune garçon à la guérisseuse du temple de la mort. Il avait beaucoup couru et avait eu chaud. Le sang du jeune garçon avait taché sa veste, mais son chandail court et blanc était intact. Son pantalon comportait un peu de poussière et un peu de sang aussi, mais étant fait d'un tissu très doux et fins, il n'était pas difficile d'enlever ainsi les taches dans l'eau de cette plage où quelques pêcheurs ramassaient leurs effectifs pour aller plus loin. Jake ne désirait pas nécessairement être vu alors il se rendit à une parcelle de plage privée où seul les nobles avait la permission de se rendre. Les nobles étant occupés toute la journée à se préparer, lui faisait donc l'honneur d'être seul.

Jake n'était pas du genre à passer des heures devant un miroir à se préparer. Il mettrait ses vêtements pour le bal facilement et placerait ses cheveux avant de se rendre à cheval, à ce fameux premier bal depuis des années. Il prit soin d'enlever le bout de tissu recouvrant la légère blessure de sa main droite et la mit dans une poubelle tout près. Un léger boisé cachait la plage réservée au noble, mais il avait encore peur d'être vu. Il ne faudrait pas que ces parents découvrent du sang sur sa chemise alors qu'une jeune femme attendait chez lui, que ses impétueux parents le présente et le force à la choisir comme cavalière!

Il entra doucement dans l'eau un peu fraîche vue le soleil qui n'était pas encore très haut dans le ciel. Le midi n'arrivait pas encore avant deux bonnes heures et il se devait de cacher la preuve qu'il était sorti en douce au lieu de se préparer pour le bal comme il l'avait effrontément mentit à ses parents pour ne pas rencontrer une autre jeune fille qui en voulait à son argent.

Après s'être complètement immergé dans l'eau, il en sortit complètement trempé, mais tout propre au moins. Ses cheveux séchait toujours de la même façon de toute manière! Il enleva au moins son chandail blanc qui était un tissu assez inconfortable une fois mouillé et séchant moins rapidement à une branche. Laissant son torse complètement nu et légèrement musclé, mais pas trop! Pouvat prendre un peu de soleil pendant que son vêtement prendrait le vent et la chaleur afin de mieux être près avant qu'il daigne vouloir retourner chez lui. Il finirait bien par avoir faim après tout!

De son regard bleu pâle, il fixa l'eau et ses vagues allant et retournant le sable à ses pieds. Quelle bonne sensation d'être ainsi en ce lieu calme, paisible et sans aucunes personnes pour le juger. Un Lord se devait tout de même d'être en tout temps vêtu! Il se perdit dans ces pensées quant au bal de ce soir. Comment cela se passerait-il? Ses parents le suivrait-il partout afin de s'assurer qu'il danse avec une demoiselle? Cette jeune fille serait-elle encore chez lui ou céderait-elle comme les autres et partirait?





Dernière édition par Jake Torn le Sam 20 Aoû - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Un détour à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un détour à la plage   Un détour à la plage EmptySam 20 Aoû - 12:46

Après avoir quitté le temple de Theliann en matiné, KellyAnne avait longuement hésité quand à quoi faire pour sa journée. Finalement, son choix s'était arrêté sur la plage car elle avait prise pour acquis que cet endroit serait calme. Un peu comme Jake, elle s'était dit que la section privée serait encore plus paisible. Évidemment, Sophia, sa dame de compagnie, n'allait pas sans désaprouvée mais que pouvait-elle faire contre la volonté de sa maîtresse? Ainsi donc, les deux demoiselles décidèrent de passer par la forêt. Et dès que Kelly se sentit assez en sureté, elle enleva la toge de May, se retrouvant ainsi dans cette longue robe de soie crème, toute sauf ajustée, lui servant, en quelque sorte, de sous-vêtement. La marche pour se rendre à l'orée de la plage dû leur prendre une bonne quizaine de minutes si bien que lorsqu'elle furent finalement prêtes à sortir du bois, la Princesse laissa échapper un bref cris de douleurs. Naïve ou stupide, à vous de jugez, elle se rappela les blessures de l'enfant et s'empressa de lever son jupon, voyant ainsi une goutlette de sang perlée sur sa jambe. Puis une autre... Puis une autre... Et sur sa main... Les blessures commençaient à apparaître, et pas dans le plaisir. Immaginez la douleur que vous ressentez lorsque des crocs de bêtes creusent dans votre chair, au raletnis. Si lentement, vous sentez la pression progressivement faire son petit chemin. Et c'est lorsqu'une goutta alla se loger sur le sol, après avoir courrut le long de l'index de KellyAnne, que Sophia commença à s'énerver.

" Vous aviez le besoin de ne pas retourner au palais Majesté, n'est-ce pas? Et maintenant, votre père va être fachée! Et que vais-je devoir lui dire? Ce sera encore moi qui sera p... " Mais Kelly l'arrêta net. " Assez " Dit-elle simplement, autoritaire. Les deux jeunes femmes avaient criées et s'étaient, surtout, emportée. Si bien que lorsque KellyAnne leva les yeux, elle figea sur place.

" Jake... " Laissa-t-elle échapper, se rappelant le nom de l'homme à l'enfant, ne sachant que dire d'autre, voyant l'homme devant elle, l'homme qui avait sûrement, vu l'intensité avec laquelle elles venaient de parler, remarquer toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Un détour à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un détour à la plage   Un détour à la plage EmptySam 20 Aoû - 13:36

Jake étant perdu dans ses pensées, fut très surpris d'entendre soudainement deux femmes s'énerver l'une contre l'autre juste à côté de lui. Il était tellement certain que personne ne viendrait en cette belle journée qu'il n'avait pas entendu les pas fins des deux personnes qui venaient de pénétrer l'enceinte de cette plage. Il se leva en un bond, tenant son précieux foulard doré à deux mains fixant les intrus stupéfait. Il vit tout d'abord la jeune femme aux cheveux courts et brun qui accompagnait.... La princesse! Celle-ci avait dit son nom comme s'ils se connaissaient, mais jamais il ne l'avait prononcé lors de leur unique rencontre au palais il y a de cela il y a quelque jour.

"Je..je mesdemoiselles?"

Dit-il simplement, mal à l'aise de ne pas avoir reconnu la princesse dans son sous-vêtement beige. Il la regarda de haut en bas surpris qu'elle puisse se trouver en ces lieux et surtout, dans un tel accoutrement! Il remarqua alors une blessure qui apparaissait peu à peu sur sa jambe. Celle-ci ressemblait étrangement à celle que le jeune homme avait eu le matin même. Ne se doutant pas une seconde que May puisse être la princesse, il se dit que ce chien avait du culot d'attaquer à nouveau après la raclé qu'il avait eu. Mais c'était impossible comme coïncidence.

"Mademoiselle! Que s'est-il passé!?"

Il regarda la blessure d'un air grave. La princesse devait fêter son anniversaire et il ne se doutait pas une seconde qu'elle puisse avoir ainsi l'autorisation de sortir en ce jour ou même jamais du territoire du château. Il ne perdit pas une seconde, voyant la princesse souffrir, il prit de l'eau entre ses mains afin d'immerger sa blessure de l'eau salé. Cela faciliterait la guérison et enlevait l'excédant de sang s'en échappant. Il prit son précieux foulard à regret et enroula la blessure de celle-ci sans même lui demander sa permission.

"Comment savez-vous mon nom si je puis me permettre?"

Ce demanda-t-il curieux. Après tout, c'était une princesse, elle pouvait être très bien informée du nom de chaque aristocrate en ces lieux! Il se sentit un peu mal élevé de lui poser ainsi la question et de dévoiler au grand jour sa grande curiosité qui ne le quittait jamais. Il fit un noeud légèrement serré, mais pas trop pour ne pas complètement couper la circulation de celle-ci. Il se releva dignement et se rendit compte que ces pantalons encore un peu mouillé s'était imprégné du sable quand il s'était agenouillé devant la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Un détour à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un détour à la plage   Un détour à la plage EmptyDim 21 Aoû - 15:37

Jake n'était pas le seul à être confus dans cette étrange situation. KellyAnne ignorait quoi répondre, et ce même si elle n'avait pas réaliser que Jake n'avait pas réaliser qu'elle était May. Si elle avait su ce qu'avait subit l'enfant qu'elle avait soigné, elle aurait pu répondre clairement, mais c'était loin d'être le cas.

" Je... Euh... Bien... L'ignore... " Baffouilla-t-elle, maladroitement. C'était par ailleurs étrange, la princesse étant normalement très claire et concise dans ses paroles. MAis bon, que pouvait-elle dire d'autre?

Puis, Jake s'empressa de tenter, ignorant que ce serait en vain, de soigner la blessure de la demoiselle, qui ne bougeait pas, incrédule. Osait-il réellement toucher ainsi son être, sans demander? Mais par dessus tout, Kelly ignorait totalement comment réagir. Et en fait, on aurait pu dire la même de Sophia, qui respirait si fort qu'on aurait dit que ses poumons allaient exploser tellement ils étaient remplis d'air.

" Jake... Votre nom? Bien, vous me l'avez dit... " Dit-elle, perplexe. Vu la situation, elle ne pensait pas réellement à ce qu'elle disait, et donc, elle ne pensa pas mentir. Mais sur ce, elle posa ses mains blanches sur celles du noble.

" Assez. " Finit-elle par articuler, calmement. Elle respirait lentement, tentant de ne pas penser à la douleur. " Ça ne sert à rien. " Ajouta-t-elle, appréciant néanmoins le geste. " La blessure n'est pas apparut totalement. " ajouta-t-elle, prenant toujours de grandes inspirations. Elle reprit donc ses mains, n'ayant pas pour habitude d'avoir des contacts avec les autres. Puis, elle se tourna brèvement vers sa fidèle comparse.

" Va au marché et rammènes-moi des pansements. " Dit-elle. Non pas sans rouspetter, Danika s'exécuta. Sur ce, Kelly s'assied dans le sable, relevant sa jupe juste assez pour observer sa blessure évoluer. " Assied-toi si ça te chantes " Dit-elle regardant brèvement Jake, ne désirant pas être seule en attendant le retour de sa dame de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Un détour à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un détour à la plage   Un détour à la plage EmptyLun 22 Aoû - 0:17

Jake fut surpris qu'elle lui dise que la blessure n'avait pas fini d'apparaitre. C'était atroce! Comment pouvait-elle se blesser, là devant lui!? Plus la blessure apparaissait et plus elle ressemblait à celle qu'il avait fait soigner la veille. Pendant qu'il avait essayé de la soigner, elle l'arrêta dans son élan. May avait terminé son quart de travail à cette heure et personne n'était vraiment assez compétent pour soigner la princesse dans les environs.

Il ne connaissait pas le Roi Seivin, mais Jake avait entendu parler du père de celle-ci. Il avait très mauvaise réputation et mauvais caractère que l'on disait, mais Jake savait qu'une vie de frustration changeait un homme au point de devenir fou. Il se demandait d'ailleurs, n'ayant jamais entendu de rumeur sur sa fille, si elle pouvait avoir le même caractère que son père. Il n'en doutait pas! Qu'il veuille ou pas se l'avouer, il avait des défauts et des qualités de ses deux parents même s'ils pouvaient parfois être si agaçant et exigeant.


"Pardon, mademoiselle, je croyais bien faire.."

Dit-il, allant nettoyer son foulard couvert d'un peu de sang de la princesse dans l'eau de la plage. Heureusement, ce tissu se nettoyait très bien apparemment. Il ne l'avait jamais vraiment sali jusqu'à aujourd'hui, mais il était bien heureux de l'avoir récupéré en état. Après tout, c'était un souvenir très important venant de son ancien beau-frère décédé à la chasse. Jake ne sortait jamais sans son foulard porte-bonheur même si c'était selon certain complètement idiot. Il le remit donc sur ses épaules à présent dévêtit et s'assit aux côtés de la princesse comme elle lui demanda.

"Vous trouverez cela idiot si vous voulez, mais à force d'entendre, princesse ici, princesse par là, je ne connais même pas votre véritable nom et vous étrangement, vous connaissez déjà le mien."

Regardant par terre, il se retourna vers la princesse pour la fixer de ses yeux bleus pâles dans les siens pour vraiment ne pas remarquer son habillement. Il connaissait beaucoup d'hommes qui envieraient sa situation, mais il n'était pas comme les autres. Les femmes étaient des personnes comme les autres et l'amour avait encore soixante-dix ans pour se manifester, il n'était donc pas pressé de tomber amoureux contrairement aux autres. Il se faisait à peine de vrais amis c'est temps-ci alors cela lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Un détour à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un détour à la plage   Un détour à la plage EmptySam 27 Aoû - 15:46

Kelly souria bêtement alors que l'homme s'empressa de s'excuser. Voilà en fait, ce qu'elle avait toujours détesté de sa position; les gens, et elle le savait, la traitait avec tant de respect... Non, ce n'était pas du respect, c'était de la peur. La peur de son père, la peur du bourreau, la peur de la vexer. Mais n'est-ce donc pas ça la vie? Les gens ne sont pas pour toujours vous secondez, parfois ils diront des choses qui vous déplairont, et alors? Peu-importe en fait, car KellyAnne resta silencieuse, effectuant une pression continue sur sa jambe avec sa main gauche, et la droite, dans le but ultime d'arrêter le flot de sang, en vain. Dès qu'elle parvenait à contrôler un peu la blessure, cette dernière apparaissait un peu plus, et donc le sang recommençait à se sauver de son corps. Oh la la, mais comment allait-elle cacher sa nuisette tachée de sang? Sophia devrait y penser...
Jake la tira de ses pensées lorsqu'il revient, après avoir nettoyé son foulard.

" Mon nom? "

Demanda la princesse, surprise.

" KellyAnne "

Finit-elle par dire, comme insécure. Les gens du peuple ignorait-il donc même jusuq'à son nom? Maintenant qu'elle y pensait, il était vrai que May n'avait jamais entendu pronnoncé le vrai de son être.

" Et les gens, ils parlent beaucoup de moi? "

Dit-elle. La demoiselle était très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Un détour à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un détour à la plage   Un détour à la plage EmptyDim 28 Aoû - 11:32

Le fait qu'il ait été mal à l'aise était plus dû au fait qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il était en train de faire son pansement sous le seul vêtement de kellyAnn et qu'il n'était as loin de... Il ne voulait seulement pas y penser! Il avait entendu son nom avec étonnement, car c'était la première fois qu'il entendait ce genre de nom. Il faut dire que quand on est une princesse avec un tyran comme père, il ne fallait pas qu'un autre enfant à la ronde se fasse donner le même nom! Jake prit lui-même la permission de s'asseoir à côté de la princesse (Oh le vilain Razz) pour mieux répondre à sa question.

Est-ce que les gens parlaient beaucoup d'elle? Jake ne voyait pas assez les gens pour le savoir! Cependant, sa famille avait parlé d'elle une seule fois et leurs propos avait choqué Jake! Presque rien! Il s'était disputé avec sa mère sur le fait étant qu'elle voulait lui présenter d'innombrable jeune femme et qu'il avait le culot de les fuirent toutes!

"Je veux de petits enfants Jaky! Un héritier Torn!"

Avait criée sa mère, les poings sur ses hanches et mécontente. Jake ne se laissait pas impressionner par le ton de sa mère, car même s'il était son enfant à tout jamais, il était adulte et qui plus est, il était un homme et les femmes leurs devaient le respect! Sa mère n'était pas de sang noble et elle se permettait encore de vouloir diriger sa vie! Non mais!? Il respectait les femmes, mais sa mère allait trop loin cette fois avec cette histoire de mariage forcé!

"Que devrais-je faire pour que tu te présentes devant l'une de ces femmes Jaky!!?? Tu veux que ce soit la princesse en personne!? Tu veux la plus belle femme du royaume!?"

Dit sa mère hors d'haleine, épuisé de son fils ingrat qui faisait trop son difficile à ce sujet. Jake savait donc que la princesse KellyAnn était donc, la plus belle femme de Zéphyr et que son père était un tyran et ça s'arrêtait là pour le moment. Maintenant il savait que la princesse pouvait trop facilement ce blessé, mais pourquoi? Sa blessure grossissait à vue d'oeil et elle ne se laissait pas faire un bandage de fortune! Il regarda son chandail sèché, accroché à une branche pendant un instant.

"La seule rumeur que j'ai entendu de vous c'est votre incomparable beauté Mademoiselle KellyAnn! Je dois avouer malgré ma grande curiosité, je ne parle pas assez aux autres pour connaitre d'autre rumeur que celle-ci."

Il regardait l'horizon et réfléchit à la réponse qu'il avait servit à sa mère, ayant un peu honte de l'avoir blessé. Pourtant, sa réponse n'était pas mauvaise selon lui. Elle s'était mise à pleurer et était parti se réfugier dans sa cuisine comme s'il l'avait blessé profondément! Trop émotive cette maman!

"Mère! Même si la princesse serait la plus belle femme du monde, cela m'importerait aucunement! La beauté est superficielle et je me contre-fou de ce détail! Je dois être bien avec cette femme et le foutu titre pour moi, n'a aucune importance! je pourrais tout aussi bien me marier avec une paysanne ou même une femme des rues et personne ne m'en empêcherait! Alors, cesse de vouloir me présenter des femmes qui en veulent à mon titre et à mon argent! Je ne suis pas pressé de t'offrir un héritier! Je marierai quand j'en aurai envie et tu n'as pas ton mot à dire la-dessus!"

Bon d'accord son ton ait été un peu trop brusque et son visage avait exprimé un peu trop de colère, mais au moins il s'était repris en beauté en lui emmenant des fleurs et lui offrant un de ces très rares câlins remplient de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Un détour à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un détour à la plage   Un détour à la plage EmptyJeu 1 Sep - 15:28

KellyAnne continua simplement de sourire. Cet homme n'avait que peu entendu de rumeurs sur elle, et elle en fut déçue. Curiosité oh vilain défault, le pire de la demoiselle, et ne pouvant que rarement parler par elle-même aux villageois, elle appréciait avoir une idée de leurs pensées. C'est que sa mère, la défunte Reine Anne, avait cette tendance de lui dire qu'on ne pouvait gouverner sans connaître les désirs du peuple. ligne de pensée que son père semblait en tout point ignorer. Était-ce donc ainsi dans toutes les familles nobles, la haine de la populace ?

" Dis moi Jake... "
Reprit-elle doucement, ne cachant point une fine touche de tristesse dans ses paroles. " C'est comment de vivre dans la ville? " Réalisant très rapidement que sa question n'était que peu précise, elle se ravisa. " Je veux dire, les pauvres et les nobles, se cotoient-ils? Se détestent-ils? "

Sur ce, Sophia réapparut à l'horizon, et sans un mot, n'ayant pas le droit par elle-même d'interrompre la conversation, elle s'approcha de sa souvraine et entreprit immédiatement de panser ses blessures, qui semblaient avoir atteinte leurs apogées, elles semblaient donc toute apparut, mais il restait surement quelques écorchures à faire leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Un détour à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un détour à la plage   Un détour à la plage EmptyVen 2 Sep - 0:37

Le sourire de la jeune princesse était radieux, il lui faisait toujours un petit pincement au coeur sans vraiment savoir pourquoi. Il se dit qu'une beauté pareille était normalement gracieuse dans tous les gestes qu'elle faisait et qu'un simple sourire pouvait faire ce genre de pincement à plusieurs personnes n'y étant pas habitué. Sa blessure grossissait moins maintenant, mais elle ressemblait trop à celle du jeune garçon qu'il venait d'apporter à May. Oserait-il lui demander?

"Disons que les nobles ne sont pas tous égaux ici. Oliver et Raphaël sont plutôt du genre à se mêler à leur semblable et ne semble pas trop apprécier la compagnie de pauvre paysans. Ma famille nous encourage cependant à les traiter en égale et à les aider quelquefois. Je dois avouer que je passe plutôt mon temps avec les paysans qu'avec les nobles."

Dit-il en réponse à sa question. Il ne savait pas trop comment elle prendrait le fait qu'il fuie son titre pour se mêler au plus pauvres que lui et les aider. Il avait bon coeur et même si ce ne serait pas une valeur familiale, il aiderait les autres quand même. Il ne connaissait pas la princesse après tout! Était-elle comme le Roi dont les villageois parlait tant ou était-elle différente. Il devait s'avouer avoir un peu peur qu'elle ne le juge sévèrement comme le ferait Seivin, mais il ne pouvait naturellement pas mentir. Il était trop mauvais dans le domaine et il avait appris avec le temps que le mensonge ne menait nulle part.

La jeune servante revint avec les bandages que lui avait demandé Kelly, sans dire un mot. Il s'interrompit, car il ne voulait pas la déranger dans son travail important. Il tenait à ce que la douce KellyAnne soit soignée comme il se devait. Il ajouta cependant avec évidence ces conclusions sur sa blessure.


"C'est bien vous, la May qui a soigné le jeune garçon blessé au temple de la mort?"

Il ne voulait pas la froisser, mais sa curiosité l'emportait toujours malheureusement. Il en était convaincu, mais il désirait seulement en être certain afin de mieux connaitre la personnalité et ne pas la juger trop vite. Si cette demoiselle était réellement May, elle avait bon coeur et elle pourrait au moins le comprendre. Du moins, ne pas mal juger ces actes de charité envers le peuple.

Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Un détour à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un détour à la plage   Un détour à la plage EmptyVen 2 Sep - 14:40

Voilà ce qu'elle aimait entendre. Que les gens aidaient les autres, que c'était possible et que ce n'était pas des délusions comme lui disait si souvent son géniteur. Après avoir fini de panser les blessures, Sophia s'empressa de déposer les vêtements de May devant la princesse et de l'accoûtrer comme il se doit. Pratiquement au même moment, alors qu'elle n'était pas vêtue assez bien pour ressembler à May, Jake lui demanda si elle était bel et bien cette autre personne. Kelly n'en resta pas moins surprise, étant convaincue que l'homme avait déjà fait le rapprochement il y a bien longtemps. D'une humeur joueuse, sa blessure lui faisant maintenant moins mal, elle lui donna une réponse ne se voulant pas précise, bien que positive.

" Je ne peux pas soigner les gens... " Commença-t-elle alors que sa dame de compagnie lui posa le masque sur le visage, " Mais je peux prendre de leurs souffrances. " Finit-elle par dire.

Sur ce, la demoiselle qui s'occupait d'elle la fit lever, non pas sans lui tendre la main, et posa sur ses épaules l'immense toge noire de May. Après tout, KellyAnne ne pouvait pas se prommener en ville sans être camoufflée, et il lui serait impossible de se rendre au château sans passer par la ville. Finalement, lorsque la cape fut mise par dessus la toge, on ne pouvait discerner de la princesse que son sourire toujours aussi fin et délicat, mais présent.


" Je dois aller me préparer pour ce soir, mais j'espère t'y voir Jake. " Sur ce, elle s'appuiya fermement sur sa comparse, sachant qu'elle aurait besoin de son aide pour se déplacer. " J'ai bien aimé parler avec toi. "

Et les voilà, ces deux étranges demoiselles, qu'elles marchaient à un rythme lent, mais pas trop, vers le palais. Avec le bal ce soir, il n'avait qu'à souhaiter que le Roi serait trop absorbé par les gens l'entourant pour remarquer que sa fille était blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Un détour à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un détour à la plage   Un détour à la plage EmptyVen 2 Sep - 17:31

Jake fut heureux de voir qu'il avait bien raison à propos de la princesse, elle avait bon coeur et cela montrait que le trône n'était pas totalement entre les mains de tyrans comme son père qui activait les discussions rares de villageois dégoûté par son comportement. Elle n'avait pas seulement l'air douce et généreuse, elle l'était. Pourquoi ce n'était pas elle qui prenait en main la direction du royaume? Il faut croire que le Roi ne la laisserait jamais diriger tant qu'il serait en vie! Jake fut bien heureux de voir que Sophia était excellente pour panser une blessure, en tout cas, meilleure que lui!

"La meilleure chose que je peux voir en une personne, est la grandeur de son coeur et le vôtre est bon, mademoiselle KellyAnn,"

Il lui fit un sourire en coin et vit le soleil qui commençait à décliner, il sera bientôt l'heure d'aller au repas pour le bal et sa mère le tuerait déjà d'avoir esquivé la rencontre qu'il devait faire pour avoir une partenaire convenable au bal. Il n'en voulait pas et son âge lui permettait de prendre ses décisions, mais apparemment, ses parents n'avaient pas encore compris cela. Son titre était sûrement un bon influent! Un jour peut-être comprendrait-il le point de vue de sa chère mère! La servante recouvrit la douce femme qu'il venait de rencontrer, Kellyann May Zéphyr. Elle ressemblait maintenant trait pour trait à May, la guérisseuse.

"Ce fut un honneur de vous rencontrer mademoiselle! Je serai au bal ce soir et j'espère vous y voir aussi!"

Il regarda un instant sa blessure se disant que si son père venait à découvrir son secret, il aurait sûrement une très mauvaise réaction. Le Roi inspirait la peur, mais la blessure qu'elle s'était infligée pour ce jour important était un peu de sa faute, alors il essaierait de distraire le Roi de son mieux afin qu'il ne remarque pas son jeu de pied lors des danses afin qu'il ne se doute pas de rien. Ce serait la moindre des choses même s'il n'avait aucunement envie de mettre sa propre vie en danger pour une simple discussion avec lui.

"Aurevoir mesdemoiselles et faites très attention sur le chemin de retour!"

Il sourit une dernière fois en voyant KellyAnn partir. Il se secoua la tête légèrement se rendant compte de son geste dont lui-même était surpris. Quel sourire débile avait-il fait tout-à-coups? Les femmes avaient-elles un pouvoir qu'il ne connaissait pas? En fait il ne connaissait tout simplement pas le coeur des femmes et le fait qu'il ait soudainement envie de connaitre mieux celui de la princesse lui fit légèrement peur. Il essaya de ne plus y penser et se mit en route vers chez lui afin de se préparer aussi.

(Merci de votre temps princesse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un détour à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un détour à la plage   Un détour à la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un détour à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: La mer et la plage-
Sauter vers: