FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Réception des cadeaux ( Bal I )

Aller en bas 
+16
Nolen
Faëliryanaë Zàrkran
Jayden Vanderall
Ezeckiel
Hélèna Rose
Liliann Essa
Vi
Eyrie
Nathan Kentra
Oliver Race
Alyssia Rose
Èva Vendorne
Nélia Shawol Lirsëya
Ashley Vendorne
Jake Torn
Maître de Jeu
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Jeu
Administrateur
Maître de Jeu


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2011

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyLun 15 Aoû - 12:49

[ HRP: Règle spéciale; dans ce topic, il n'y a pas de minimum de lignes. ]

Devant les portes principales du palais, soit juste l'arrière de la fontaine centrale, les gardes avaient étés postés. Ces derniers avaient une tâche très simple; acceuillir les cadeaux des villageois. Ainsi, par la suite, le Roi pourrait procéder à l'inspection usuelle avant le bal en soirée. Les gardes seraient là tous l'avant-midi, le soleil d'après-midi sera trop chaud.



----------
[ Marche à suivre; Nous voulons que vous nous disiez, dans votre message, ce que contient le cadeau que vous offrez. De plus, vous devez verballement indiquer votre nom afin que les gardes vous raye de la liste. Sentez-vous libre de RP, et non pas seulement de livrer votre cadeau. Amusez-vous Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fairbell.forum-canada.com
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyLun 15 Aoû - 14:41

Sachant qu'un anniversaire était toujours accompagné d'un cadeau et Jake ne laissait jamais passer une telle occasion de fabriquer quelque chose, mais cette fois c'était différent. L'anniversaire n'était pas celui de n'importe qui, mais d'une princesse qui pourrait déjà avoir tout en sa possession. Il devait lui fabriquer quelque chose de rare et précieux, comme l'était une princesse. Il gardait son seul souvenir de sa vue quand il l'avait aperçu avec Oliver. C'était une femme d'une grande beauté et d'une gracieuseté sans pareille certes, c'était surtout une femme!

Il lui confectionna donc un bijou rare et unique remplit d'or, de pierre précieuse et d'un motif de fleur à son centre. Il y avait travaillé très fort et avec beaucoup de précision, tout un mois sur ce chef-d'oeuvre qu'il ne saurait sûrement jamais s'il lui plairait. En forme de coeur et étincelant, il accrocha le bijou à une petite chaîne en or qui lui donnait une apparence parfaite. L'aimerait-elle? Le trouverait-elle obséquieux? Il espérait seulement qu'elle l'aimerait, car il l'avait fabriqué avec tout son coeur et l'avait fait le plus possible à son image.

Spoiler:

MOT: J`espère que ce bijoux vous plaira, je l`ai fait à votre image, du moins, l`image que j`ai eu de vous quand je vous ai vu. Jake Torn

Jake l'avait déposé dans une petite boîte à bijoux encore une fois de sa confection et toute simple cette fois, fait de bois de cerisier. Il l'enveloppa d'un emballage blanc et doré qui lui faisait penser à sa dernière tenue quand il l'avait vu pour la première fois. Un petit chou doré ornant le dessus de la boîte était parfaitement posé et lui donnait exactement l'allure que Jake désirait, un cadeau Royale! Wink Il S'avança avec son cadeau dans les mains, pas encore préparé et vêtu pour l'occasion, car la couturière était trop occupée avec sa soeur Océane pour l'instant.

Il était simplement vêtu d'un pantalon noir et propre et d'un chandail blanc saillant et simple. Ses cheveux bruns foncé, légèrement long était comme toujours très propre et bien coiffé. Il portait son habituel foulard doré porte-bonheur lui rappelant son ancien beau-frère mort à la chasse. Celui-ci en portait toujours un et il était son meilleur ami dans le temps où il était toujours en vie.


"Voici le cadeau pour la princesse messieurs! Je me nomme Jake Torn et c`est de la famille Torn"

Dit-il simplement.Après tout c`était toute sa famille qui désirait que leur fils et frère fabrique le cadeau de la princesse vue sa grande dextérité et son imagination débordante! Océane aurait voulu elle-même lui en trouver un, mais l`ainé avait toujours le dernier mot. Wink



Dernière édition par Jake Torn le Dim 21 Aoû - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Vendorne
Milicien/Milicienne
Ashley Vendorne


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2011

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyLun 15 Aoû - 18:11

Ashley avait longuement pensée a ce qu'elle offrirait en cadeau d'anniversaire a sa bien-aimé princesse. Elle en était venue a la décision qu'elle allait lui confectionner une très jolie robe longue et blanche, a l'image de KellyAnne. Incertaine de son choix, elle sortie ces talents de couturière. Sa mère lui avait appris tout ce qu'il y avait a savoir sur la couture. Donc elle se mit au travail et acheta les tissus, perle, fils et aiguilles et en moin de trois semaine une robe de exeptionelle fut terminé. Ashley avait envolopper la robe dans une boîte qu'elle avait peinte de sa main.Une boîte pleine de jolis motifs contenait la robe soigneusement pliés avec une carte. Dans celle-ci était simplement écrit;

Joyeux anniversaire, très chère princesse. Tout mes voeux. Vendorne, Ashley.

La robe pour la princesse était celle-ci:
Réception des cadeaux ( Bal I ) 26938618

-Messieur, fit Ashley avc un hochemment de tête, voici mon présent pour sa majesté.

Les gardes ouvrèrent la boîte, l'inspectèrent et l'un d'eux finis par demander, l'air exaspéré:

-Et ont peut savoir il est de qui?..!

-emm.. Ashley vendorne.

Elle se retourna et partit en direction de son manoir, pour aller se préparer.



Ashley donna le paquet aux gardes et s'en retourna chez elle pour aller se préparer. Hésitante de l'appréciation de la princesse pour son présent, elle partie en direction de son manoir pour aller rejoindre Èva.



Revenir en haut Aller en bas
Nélia Shawol Lirsëya
Commerçante
Nélia Shawol Lirsëya


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part... Paumée... En vacances...

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyLun 15 Aoû - 19:02

Nélia avait gardé sa boutique fermée depuis deux semaines pour confectionner un cadeau à la Princesse. Ellle avait remarqué en souriant que la jeune femme qui l'avait précédée avait également confectionné une robe.Elle doutait cependant qu'elle soit à la taille de la Princesse.Quand on crée un vêtement, il faut toujours prendre des mensurations. Si elle n'avait jamais eu l'occasion de prendre directement celles de KellyAnne, Nélia se les étais procurées en envoyant un de ses chats en espionnage chez la couturière royale. On fait comme on peut, hein ?
Elle s'était donc attelée, en plus de sa propre robe pour le bal, à en créer une pour la princesse. Finalement, son choix s'était porté sur du blanc avec quelques reflets azur et or. Cependant, elle avait passé énormément de temps à réfléchir au modèle : une robe longue était obligatoire, les robes courtes comme celles que la jeune Ohkenn portait étaient fort rares dans la ville, et elle doutait que le roi apprécie. Mais comment créer quelque chose d'à la fois original et pas trop tape-à-l'oeil ? Après deux jours de réflexion, elle s'était finalement décidée. La robe qu'elle réalisa s'apparentait à un bustier fort échancré dans le dos, retenu par un ruban qui s'attachait dans la nuque. Au niveau de la taille étaient accrochés d'autres rubans, et elle s'était cassé la tête pour produire un dôle d'effet en superposant des tissus : le bas de la robe restait blanc opaque, jusqu'au dessus des genous, puis devenait petit à petit plus transparent pour finalement avoir l'air invisible au niveau des chevilles.
Spoiler:
Nélia rangea le tout dans une grande boîte blanche ornée d'un ruban doré, et glissa un petit mot à l'intérieur.
Je vous souhaite un très joyeux anniversaire, Princesse. En espérant que ce modeste présent vous plaira.
Nélia Shawol Lirsëya


C'est avec cette boîte qu'elle alla se présenter aux gardes, avant de retourner chez elle pour terminer ses préparatifes.
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyLun 15 Aoû - 20:29

(Nélia n'oublies pas que toute bonne couturière qui se respecte sait qu'une robe est très facile à ajuster. Wink )

Èva n'avait jamais réellement fait un cadeau à qui que ce soit depuis des années, aussi voulu-t-elle demander une de ces fabuleuses robes que sa cousine Ashley savait confectionner, mais sa cousine avait eu la même idée. Que pourrait-elle offrir à la jeune princesse pour son anniversaire? Elle qui n'était douée que pour le combat!? Un bijou? Elle en avait sûrement trop! Une robe? Tout le monde semblait vouloir lui en offrir une. Elle était légèrement frustrée tout ce mois-ci de ne rien trouver.

Un bon soir où elle se promenait dans la prairie, elle était à bout de nerf et pria sa Déesse afin de lui venir en aide. Elle trébucha par terre, chose qui ne lui arrivait jamais! Elle se releva insultée et vit par terre une drôle de pierre. Comment savait-elle que cette pierre détenait des pouvoirs? Elle le sentait, c'est tout! Elle savait que cette pierre venait de Valia en personne et que cette pierre aurait un pouvoir que seule Kelly-Ann pourrait découvrir. Elle l'enveloppa dans une petite boîte toute simple nappé de papier bleu et brillant.

Pierre:
Spoiler:


Elle l'enroula d'un ruban blanc et le mit sur la pile de cadeaux déjà offert par les autres. Les gardes l'ouvrirent curieux de connaître le choix de cadeau de la sous-chef de la milice et lui demanda ce que c'était.

"Une pierre précieuse, cela ne se voit pas?"

Un des gardes voulu lui demander son nom comme était la coutume, mais en relevant un air autoritaire qui voulait dire de ne pas abuser de sa patience, car ils connaissaient son nom par coeur! Elle offrit donc une lettre disant:

-Chère princesse, vous aimerez surement particulièrement mon cadeau. Il vient de moi et votre amie Valia. À vous de découvrir son utilité. Èva Vendorne. Wink

Puis elle se retourna chez elle afin d'enfin découvrir la robe surprise que sa cousine lui ait confectionné.




Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Rose
Prophète de Valia
Alyssia Rose


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 37

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyLun 15 Aoû - 23:24

Un cadeau!? Pour la princesse Kellyann. Elle n'avait jamais offert de cadeau de sa vie! Sauf pour Ce jeune homme, Nolen qu'elle avait rencontré dans la forêt. Elle lui avait offert ce hibou qui se cherchait un maître. Ce serait un excellent compagnon pour lui et cela aiderait la jeune chouette des neiges. Alyssia tournait en rond dans son petit coin de forêt.

"Qu'est-ce qu'une femme comme moi a à offrir à une princesse Maeva!?"

Dit-elle à sa louve. Elle changeait de robe pour être présentable pour aller apporter un cadeau qu'elle n'aurait sûrement pas été digne d'une princesse! Alyssia s'assit sur un rocher après avoir enfilé une grande robe rose pâle fait de satin. Elle aimait la douceur de ce tissu et les couleurs pâles lui allaient bien selon Maeva.

*Réfléchit Alyssia! La seule chose que tu sais bien faire à part chanter?* Lui dit Maeva par télépathie.

"Je... je fais pousser des plantes? Je parle aux animaux? Oh! Je pourrais lui faire pousser une nouvelle race de fleur à son nom!"

Dit-elle sautillante, contente d'avoir enfin trouvé un cadeau qui serait beau à ses yeux! Elle ferma donc doucement les yeux et pointa une parcelle de bonne terre afin que les fleurs soient d'une grandeur et beauté sans pareille. Une fleur blanche avec six grandes pétales au bout pointu. Satisfaite, elle en fit pousser une vingtaine pour former un bouquet de cette magnifique fleur qu'elle appellerait Kellyannis étant une légère modification avec le nom de la princesse. Elle pria Valia de bien pouvoir pardonner son acte et la remercier pour le don avant d'arracher un bout de papier de bouleau. Elle écrivit:

Spoiler:


-Chère princesse, je vous offre ses fleurs que j'ai inventés pour vous et auxquelles j'ai donné votre nom: Kellyannis. C'est le mieux que je puisses faire puisque je n'ai nul demeure que la forêt pour l'instant. Joyeux anniversaire. Alyssia Rose.

Elle roula le papier et enleva le ruban violet qui attachait ces longs cheveux d'un violet pâle pour l'attacher aux fleurs qui seraient liés aussi. Elle sourit à Maeva et l'embrassa dans le coup en lui promettant de revenir. Elle l'apporta aux gardes et dit.

"De la part de Alyssia Rose." avec un sourire rayonnant et de sa petite voix douce. Elle fit une courte révérence et alla chez eux commencer à se préparer pour le bal.




Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 39

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyMar 16 Aoû - 0:15

Oliver était légèrement en retard pour cette fois. Il devait vérifier les contenu de tous les cadeaux de la jeune Kellyann, mais il ne trouvait pas lui-même quoi lui offrir. Qu'offrait-on à une femme? Qui plus est, une princesse!

*Un couteau!? Bien sûre que non! Des chocolats? Aime-t-elle vraiment cela? Des fleurs? Non! Pas de sous-entendu!*

Oliver avait plutôt du mal à choisir et ces nouvelles pensées humaines étaient troublées et nouvelles. Faë avait accédé à sa demande de l'aider à être un peu plus humain et à ne plus ressentir la soif Asmir jusqu'à la fin du bal avec une potion qu'elle avait mêlée à son sang. Il pourrait avoir une réelle discussion avec la princesse sans le malaise du Asmir. Peut-être qu`il pourrait tomber amoureux pour la première fois avec ce nouveau côté humain enfin! Cela ne l'aidait cependant pas à lui trouver un cadeau!

*Comment on fait quand on a jamais acheté de cadeau à une femme!? La chanson du concours? Les femmes avaient plutôt aimé la dernière fois et s`il la chantait avec Nathan et ses deux amis Nolen et Jayden? Trouverait-elle cela ridicule? Ah non! C'est impossible!*

Oliver passa devant un magasin encore ouvert où il trouva dans sa vitrine une petite boîte à musique. Une lanterne doré avec une petite danseuse à l`intérieur ressemblant à une fée dansant à son centre. C'était magnifique et rare et apparemment très cher! Des lumières scintillaient tout autour de la danseuse lui donnant un air magique et que dire de la mélodie?

Spoiler:


Il l'enveloppa mal habilement après l'avoir payé le gros prix et le mit avec les autres cadeaux qu'il trouva déjà plus présentable que le sien. Ce n'était pas son grand talent que voulez-vous! Il prit la place d'un des gardes qui le remplaçait et défia du regard d'oser vérifier à l'intérieur et de démontrer son manque de confiance à son supérieur. Il prit un feutre noir et écrit son nom sur l'emballage.

Oliver Race....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyMar 16 Aoû - 10:49

Nathan devenait légèrement prospère, mais pas beaucoup. Il ne savait pas ce que son frère Nolen offrirait à la princesse, mais lui avait enfin fini par trouver. Après tout, il n'allait pas lui faire une assiette de sa meilleure nourriture. Même s'il savait qu'elle adorerait, ayant confiance en ses talents de cuisinier, il se doutait sans doute qu'il serait promu au rang de cuisinier royal si elle pouvait goûter à l'un de ses plats. Mais bref, il se devait de trouver un cadeau digne d'une princesse et il chercherait jusqu'à ce qu'il soit satisfait.

Il alla donc voir une personne en dehors de Fairbell dont il avait entendu parler quand il était un jeune pirate. Une vieille sorcière habitant la forêt brumeuse qui fabriquait des objets enchantés. Il savait que ses objets très précieux qu'il aurait sûrement bien du mal à se procurer. Il voyagea pendant deux jours à pied, laissant la direction à Nolen et Liliann pour aide en espérant bien sûre que son frère ne fasses pas de bêtise en son absence. Il avait traversé tant d'épreuves et quelques combats avec des voleurs et des bêtes féroces en seulement deux jours qu'il arriva enfin devant la vieille chaumière dont il avait tant entendu parler.

Il toqua à sa porte épuisé et très faible. Il s'était emmené des provisions et sa réserve avait baissé plus vite que prévu apparemment, mais bon il était arrivé! Une vieille femme aux cheveux grisonnant et bouclé lui ouvrit la porte. Elle semblait le fixer comme si elle le connaissait. Elle l'emmena directement à un large bol ancien remplit d'hiéroglyphes et d'un petit nuage de fumée étrange et bleuté.


Spoiler:


"Qu'est-ce que c`est?"

Demanda Nathan ne comprenant pas trop pourquoi elle lui montrait cet objet dès le départ.

"Je vous ai vue arriver de loin monsieur Nathan Kentra, je sais ce que vous êtes venu faire ici. Vous désirez un cadeau pour la princesse et vous auriez choisi ce bol magique de toute façon. Je ne fais que vous aidez à gagner du temps."

Elle lui expliqua donc que simplement en disant les mots: JE VEUX VOIR et le nom de l'endroit ou de la personne, la personne à qui appartiendrait la voix pourrait voir tout ce dont elle avait envie. En effet, Nathan trouvait que c'était un excellent choix! Il se demandait aussi si cela pourrait plaire à la princesse et si c'était très dispendieux, mais à voir le visage de la vieille femme, elle le savait déjà.

"Il vous en coûtera tout ce que vous avez prévu et emmené en fait monsieur Kentra. Cela équivaut pour la puissance de cet objet et puisqu'il plaira à la princesse.."

Sur ces mots il hésita tout de même, c'était tout de même toutes ses économies qu'elle lui demandait! Il voudrait au moins s'assurer que le produit fonctionne avant tout! Il dit donc qu'il voulait voir la princesse, qu'il n'avait jamais eu d'ailleurs la chance de rencontrer. La bassine émit une fumée plus épaisse et devint clair comme de l'eau de roche. Une belle jeune femme apparu en son centre qui ne pouvait sans nul doute n'être qu'elle regardant par une fenêtre pensive. Il sortit sa grosse bourse à regret et prit la bassine. Il retourna chez lui et alla manger et se reposer pour le lendemain enveloppé le cadeau dans un emballage blanc et brillant. Il alla le porter aux gardes le lendemain matin mieux reposé et avec une carte contenant les instructions et son nom:

"Dites seulement (Je veux voir) et la bassine vous montrera ce que vous désirez ou qui vous désirez. Joyeux anniversaire votre majesté. Nathan Kentra."

Il sourit à Oliver un instant et su qu'il n'aurait pas à dire son nom à son meilleur ami! De plus il était inscrit sur la carte. Oliver inspecta le cadeau et Nathan lui expliqua ce que c'était. Il partit non seulement pour pouvoir aller se préparer, mais aussi pour mieux se reposer encore une heure ou deux!





Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyMar 16 Aoû - 13:19

Elle pouvait bien y aller à ce bal ! Non pas parce que la princesse était importante pour elle, mais parce qu’il y aura nourriture, cadeaux, musique, plein de monde avec des bourses à voler, des surprises et c’est assez de raisons pour une brigande de se rendre à un bal. Elle avait volé une robe noire avec une ceinture en or en quelque part, et elle avait même choisie un bracelet de pied assorti. Ce soir-là elle irait nu pied, car elle refusait de se mêler à l’aristocratie et qui, avec une once d’orgueil mal placé comme un aristocrate irait voir une va nu pied ? Elle souriait car elle savait pourtant qu’elle attirerait les regards. De plus, les planchers sont sensés être propre dans un château royal !

robe:

Combien de fois n’avait-elle pas couru dans le monastère, nu-pied, fuyant les moines car elle avait dérobée une grappe de raisins…
Le cadeau maintenant ! Elle avait déboursé une partie de l’argent (tout l’argent) pour enchanter une lyre qui traînait dans son sac depuis un temps. Elle ne jouait pas de celle-ci car il manquait les cordes et elle avait eu la flemme d’aller en chercher sur une licorne ou d’en acheter. Elle aurait pu en voler, mais de ça aussi elle avait la flemme. Donc elle l’avait fait enchanter pour que d’un toucher, elle se mette à jouer selon l’humeur de la personne qui l’eu touché. Les cordes rajoutées étaient purement décoratives.

Spoiler:

Bien entendu, elle l’enveloppa du mieux qu’elle put de tissus et ne laissa aucun nom, aucune carte.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 39

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyMar 16 Aoû - 16:50

Quand Oliver travaillait, il ne faisait pas les choses à demi! Il remarqua cette fois une jeune fille étrange avec une couleur orange dans ses yeux et de longs cheveux noirs. Fait étrange encore une fois, elle était nu pied. Elle déposa son cadeau sur la montagne de cadeau étant pour la princesse et pensa se retourner comme cela, sans même donner son nom et une carte! Oliver ne laisserait pas faire une telle chose! Surtout de la part d'une femme trop impoli pour mettre des chaussures! Wink Il la retint en un geste rapide et lui attrapa une main pour la stopper dans son élan.

"Madame! Vous oublier de me donner votre nom complet!"

Si la jeune fille pensait s'en tirer aussi facilement! C'était un ordre du roi après tout et si elle pensait en plus pouvoir lui mentir, il devrait s'endurcir un peu plus afin de lui faire dire la vérité! Jamais il ne se laissait mentir au visage et il n'en manquait pas une. (exception au concours Wink ) Il ouvrit un pan du cadeau de la jeune fille pour y découvrir une harpe. Ses doigts frôlant l'instrument, une drôle de mélodie commença à jouer.

Chanson: https://www.youtube.com/watch?v=TCXFcCnhbQA&feature=related

Oliver se retourna vers la harpe sans lâcher la main de la jeune fille. Elle jouait une mélodie similaire à comment il se sentait, nerveux et mélancolique.

*Intéressant, la princesse devrait aimer!*

Bien évidemment, cette satané musique jouerait jusqu'au bout, faisant involontairement une chanson de fond, même emballé, pendant la discussion qui s'amorçait. Oliver fit un signe de la main à son fidèle soldat de faire comme s'il n'avait jamais déballé le cadeau. Ayant un pouvoir de régénération assez utile, il était chargé de tout remballé à la perfection. Il serait épuisé à la fin de la journée! La jeune fille n'avait encore répondu alors il se répéta et la mélodie lui fit oublier l'envie d'être plus autoritaire cette fois.

"Je vous ai demandé votre nom! C'est un ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyMar 16 Aoû - 18:01

« Un ordre ? »

Eyrie eut un reniflement dédaigneux en répondant à celui qui venait de la toucher sans permission, pour ensuite lui donner un ordre.

« Pourquoi vous le dirais-je ? Je viens de payer une fortune pour cette Lyre et de toute façon, mon nom ne serviras à personne ici. »

Ce qui était totalement vrai. Elle pouvait toujours redonner le nom qu’elle donna le soir du concours de beauté, Kiara. Il faisait partie des jurys ce soir-là, elle s’en souvint devant ses yeux noirs, mais avec une étrange teinte de rouge. Un asmir, sans aucun doute. Eyrie n’affectionnait pas particulièrement cette race, toujours en train de préparer un sale coup. Que faisait-il à cette réception ? Enfin, le principal est qu’il y était, au plus grand dam de notre brigande.

Elle s’amusait des réactions face à ses pieds nus, après tout, elle se contrefichait de la politesse et de la bienséance. Peut-être au fond d’elle, elle cherchait à provoquer. Ca faisait un moment qu’elle n’avait pas eu d’action dans sa vie, ca lui manquait cruellement. Pas une bagarre de rue, une vraie.

En regardant l’asmir, elle se dit que si il cherchait les ennuis, elle ferait simplement oublier qu’il l’avait vu. Elle n’aimait pas particulièrement user de son pouvoir mais elle pourrait bien faire une exception ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Vi
L'oracle de la sagesse
Vi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyMar 16 Aoû - 18:49

Victory venait juste d'arriver, mais elle avait entendu les parole de la jeune fille.. Elle était vétu de son custume officiel, c'est à dire: une longue robe bleu palle, presque blanche, aux manches longues, avec un cape blanche pardessus retenu par une pierre bleu, dans ses pieds se trouvait des souliers blanc. Dans ses bras se trouvait une boîte blanche avec une boucle rose dessus. Elle s'approche du duo et prit sa voie douce d'enfant.

"Pardonner moi de vous interrompre. Mais monsieur Oliver ne fait que son travail. Le roi à demander de savoir de qui venait chaque cadeau pour que la princesse soit capable de remercier chaque personne et aussi pour s'assuré que tout le monde à fait un cadeau à son gentil fille."

Elle prit le temps de penser 10 secondes à se qu'elle venait de dire, elle était certaine d'avoir faire un faute dans ses mots, mais ne trouvait pas dans quel mot elle s'était trompé. Elle fit un petit sourire pour s'excuser de cette erreur et elle regarda ses pieds. C'est à se moment là qu'elle vu que Eyrie n'avait pas de soulier. Un petit rire échappa des lèvres de Vi.. Puis elle eu l'idée génial d'utiliser son apparence pour convaincre la jeune fille.

"Vous aussi vous n'aimez pas mettre des souliers? Si vous préféré jolie demoiselle, vous pouvez me le dire au creux de l'oreille et je suis certaine que monsieur Oliver va vous laisser partir sans discuté."
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyMar 16 Aoû - 19:03

Une ohken ! Eyrie n’a jamais été du genre à s’émouvoir devant quelqu’un ou quelque chose de « mignon », mais elle ne pouvait s’empêcher de se calmer en voyant ce petit bout de femme.

« Je sais qu’il ne fait que son travail, mais ce serait dangereux pour moi de révéler mon nom… »

Cette phrase chuchotée au creux de l’oreille de la jeune Ohken aura-t-elle porté ses fruits ? Elle espérait bien que oui. Dans le cas contraire, elle aurait deux personnes à faire oublier son existence. De plus, c’était risqué, elle se trouvait dans une pièce remplie de monde. Elle souhaitait qu’il ne se souvienne pas d’elle du concours, sinon elle devrait trouver une explication à pourquoi elle ne voulait pas révéler son nom. Lors du concours de beauté, elle avait pris le nom de Kira Swan, mais elle n’avait aucune idée de qui pouvait bien être cette femme et si elle allait porter un cadeau au bal.

Décidément, ça s’annonçait compliqué! Elle rajouta en hâte au creux de l'oreille de son interlocutrice une phrase désespérée.

« Écoutez, je vous supplie de lui dire de me laisser tranquille, je vous promets que je ne veux de mal à personne ici. » *Du moins, je ne vise personne, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyMar 16 Aoû - 22:14

(Jake le traitre à la rescousse Wink Mon personnage n'est jamais traitre au fait lol c'est moi! Razz )

Ce rendant compte que, perdu dans ses pensées, Jake était malencontreusement parti en gardant sa lettre pour la princesse dans les mains, il se tapa légèrement le visage et se traita de tous les noms. Il est clair qu'il devait refaire encore une fois le chemin à l'inverse. Comme s'il n'avait que cela à faire! Il était loin d'être prêt en ce moment et d'une ponctualité alarmante. Il maudissait déjà le fait de ne pas être prêt en ce moment. Il retourna vers les gardes, dont Oliver faisait maintenant parti. Il déposa sa lettre sur le cadeau lui étant destinée.

Il se retourna et vit deux personnes qu'il avait déjà rencontrés il y avait peu de temps. Vi et Eyrie. Il salua Oliver sans se douter de la situation et se retourna vers les jeunes femmes. (Si l'on compte l'âge de vi! Wink ) Il leur offrit un sourire poli et une légère révérence digne d'un gentleman.


"Vi et Eyrie seront donc au bal! Il y aura donc plus de monde que prévu! Content de vous savoir là-bas! Nous pourrons discuter!"

Il se retourna vers Oliver et ajouta

"Désolé d'avoir oublié ma lettre l'ami! J'étais sûr de te l'avoir remise et je suis carrément partis avec elle!"

Il se retourna vers ses deux amies sans se douter qu'il ait dénoncé sa bonne amie Eyrie en l'appelant par son nom. Il avait déjà oublié cette mauvaise manie de donner un faux nom ou de ne pas vouloir le dire. Il leurs fit un clin d'oeil et partit à nouveau vers chez lui pour réellement se préparer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyMer 17 Aoû - 0:12

Elle allait l’étriper. L’égorger, l’écorcher, l’écouiller, le faire souffrir. Eyrie était pleine de cette pulsion meurtrière lorsqu’elle se rendit compte qu’elle devait toujours des explications à cet Olivier. Explication ? Non, faut pas rêver quand même.

« Bon, vous savez mon nom, bonne soirée ! »

Elle s’était éloignée de quelques pas lorsqu’elle se rendit compte de sa grossièreté envers la petite Ohken.

« Madame, heu mademoiselle, heuuu… enfin vous, Vi ! Enchantée d’avoir fait votre rencontre, j’espère avoir la chance de vous parler plus longuement au cours de cette soirée. »

Pleine de ce qu’elle espérait être de la dignité, elle repartit en faisant tourbillonner ses cheveux, qui commençait à être un peu trop long. Il fallait lui trouver quelqu’un qui sache couper des cheveux… Ou juste se trouver un miroir pour se les couper elle-même. Étrangement, le souvenir du clin d'oeil de Jake lui colla un sourire attendrit sur les lèvres, qu'elle réprima bien vite. * Non mais il est tellement empoté, c'est comique... Après tout, il rajoute un peu de piquand dans la vie ! *
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Essa

Liliann Essa


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2011

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyMer 17 Aoû - 11:58

Liliann n'avait guerre envie d'apporter un cadeau à une princesse qui n'était pas sienne mais avait-elle réellement le choix? Ainsi, elle avait passée le matin, bien caché dans son épais par-dessus bourgogne, a collecter quelques coquillage en bordure de la mer. Après tout, aux yeux de la sirène, rien n'était plus joli que les reflets perlés dans les coquillages. Par la suite, n'ayant à la fois aucun talent dans l'emballage et aucune envie de faire quelque chose d'extravageant, elle avait mis le tout dans un tissus bleuté et refermé, tel un baluchon. Elle avait noué le paquet avec des algues et y ajouta un lys blanc. Lorsqu'elle eut fini, elle s'empressa de se rendre au château. Le soleil approchait son Zénith et sous peu, la demoiselle devrait retourné à l'eau, ainsi, elle décide d'ignorer la chicane qui semblait avoir pris place et se rendit directement aux gardes, déposant son offrande.

" Liliann Essa "

Dit-elle banalement avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyJeu 18 Aoû - 0:31

Hélèna avait entendu dire qu'un bal était organisé pour l'anniversaire de la princesse. Elle avait tout de suite enthousiaste de pouvoir offrir un cadeau pour une princesse sans savoir qu'elle aurait des goûts distingués, elle donna l'idée aux petites de lui faire chacune un dessin. Mya dessina un joli château avec un prince et une princesse à sa façon. C'était très mignon! Tya, elle s'était dessinée main dans la main avec la princesse. Elle rêvait depuis toujours de rencontrer une vraie princesse et était impatiente de pouvoir seulement l'apercevoir.

"Elle aimera beaucoup vos dessins mes petites chéries! Vous avez tellement de talent!"

Les encouragea Hélèna. Pour sa part, elle avait décidé de lui offrir une chose qui comptait beaucoup pour elle, mais qui n'aurait sûrement aucune importance aux yeux d'une princesse. Le seul souvenir qu'elle avait de sa vie avant d'être esclave: Une ancienne relique venant de sa famille depuis des générations dont elle n'avait jamais découvert l'utilité. C'était une bouteille jaunie par le temps contenant ce qui ressemblait à l'océan.

Spoiler:


Une fois lorsqu'elle était jeune, elle avait cru voir une sirène passer dans la bouteille, mais elle était tellement épuisée qu'elle pensa que cela était un rêve. La bouteille était très jolie et elle espérait grandement que cela lui plairait. Elles allèrent donc apporter leurs cadeaux et Hélèna dit.

"De la part de Hélèna, Mya et Tya Rose."

Elle sourit aux gardes dont Oliver qui était d'une étonnante beauté, tel un Asmir, mais étrangement ses yeux n'étaient pas rouge, étrange! Elle reprit la main des fillettes et repartirent chez Lord Raphaël pour s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Artisan: pêcheur
Ezeckiel


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : La taverne ou la plage, probablement

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyJeu 18 Aoû - 16:49

[ Ce message est en tant qu'Emily Fisher, la demie-soeur d'Ezeckiel ]

Réception des cadeaux ( Bal I ) Sanstitre32qi6 <-- Emily

Ezeckiel mourrait d'envie d'aller porter le cadeau pour Stella. Il l'avait fait lui même, et ce malgré son manque de talent en joalierie. Néanmoins, il n'était pas sans ignorer son interdiction d'être au château et préfèrait, de loin, être présent le soir et non en prison. Donc, le jeune homme demanda à sa demie-soeur, Emily, d'aller porter le collier.
La jeune demoiselle était heureuse de pouvoir se rendre au château et donc, elle s'était rapidement vêtue d'une robe crème et après avoir saisis le collier, c'était empressée de se rendre au palais. Quand finalement ce fut son tour, elle tendit aux gardes le cadeau non emballé. Elle même ignorait les raisons du style, soit une chute d'étoiles.

Spoiler:

Dès que les grands hommes musclés eurent saisit le cadeau, ils se renseignèrent sur le nom.


" C'est de la famille Fisher "

Répondit simplement la fillette, trop naïve pour remarquer l'expression de certains des gardes. Si pour les nouveaux ce nom semblait normal, chez les anciens, plusieurs le connaissait. Le nom de l'ancien général qui disparrut du jour au lendemain et dont la famille fut dénoblis dû à la désertion du père, ou du moins, c'est ce que le Roi plaidait. Sur ce, elle s'apprêtait à retourner au stand lorsqu'elle croisa Vi et un attroupement. La demie-elfe s'arrêta net et prit dans ses bras l'Ohken, lui donnant un immense calin..!


" Vi! "

S'exclama la petite, âgée de 11 ans.

" Ezé a rapporté tout plein de poisson ce matin, tu passera nous voir dis? "


Demanda-t-elle, ignorant naïvement la converstion qui se déroulait avant son arrivé entre les quatre être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Vi
L'oracle de la sagesse
Vi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyJeu 18 Aoû - 18:39

Vi lança un regard semi-noir à Jake.... elle avait comprit l'importance de garder le secret Eyrie et s'apprêtait à dire un mensonge pour protégé la jeune fille, mais Jake avait tout fait planté. Puis Jake et la jeune fille partirent. Vi était sur le point de donner son cadeau à Oliver, mais deux bras la serra et un jolie voie alla à ses oreille. Victory adorait passer du temps avec Emily, car elle était une petite fille tout comme elle. Au mot poissons, les yeux de Vi se mirent à briller de mille étoiles. Elle fit un énorme calin à le jeune demoiselle.

"Mily, je suis heureuse de te voir. Ça fait tellement longtemps. C'est certain que je vais passer vous voir, j'adore passer du temps avec vous... tout comme manger du poisson. Si tu veux, je peux t'aider à t'habiller pour la soirée. Je dois juste donner mon cadeau à monsieur Oliver et passer chez moi chercher ma robe et mon masque. Je vais venir vous voir tout de suite après."

Vi lâcha Emily et donne la boîte à Oliver. Victory eu un petit sourire en coin qui ne dura que quelques secondes. Elle prit un grande inspiration.

"C'est de la part de Victor Vita Virginy Vivier Vincent Vittorio Vivien Victory Kimlasca Lanvaldear."

À l'intérieur de la boite se trouver un journal intime se trouvait un journal intime vert avec des fleures dessus. Victory avec peint elle même les fleurs sur la couverture. Elle avait ensuite ajouté des fleure séché dans le coin inférieur droit. Dans la boîte, se trouvait aussi un petite clé qui permettait d'ouvrir le journée. Il y avait aussi une plume mauve rose que Houhou avait donner à Vi pour accompagner son cadeau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Vanderall

Jayden Vanderall


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2011

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyVen 19 Aoû - 17:28

L'anniversaire de KellyAnne May Zéphyr avait été annoncé et depuis, Jayden avait cherché sans relâche quel cadeau serait approprié à la princesse. N'étant pas une personne riche, il ne pouvait pas lui offrir de beaux vêtements sertis d'or et quoiqu'il puisse lui offrir, côté vestimentaire, ça ne serait pas à la hauteur de son titre. De plus, il lui était impossible de lui offrir des rivières de diamants sans faire usage de son pouvoir, ce qu'il ne voulait pas! Une arme était une mauvaise idée, car le roi pourrait paranoïer sur la raison d'un tel cadeau. C'est ainsi qu'il opta pour quelque chose de plus simple et qu'une jeune femme devrait apprécier.

Sur l'heure du zénith, il se pointa au château avec son cadeau emballé dans une boîte. Bien sûr, il avait demandé à la commerçante, celle qui le lui avait vendu, de le faire car ses talents d'emballeur laissaient à désirer.

Le cadeau de Jayden:

"C'est de la part de Jayden Vanderall." dit-ils aux gardes qui seraient sans doute bientôt ses frères d'arme.

Il avait choisi un toutou en peluche en forme de chat car il avait entendu dire que c'était l'animal favori de la princesse. C'était un cadeau simple, mais qu'il espérait qu'elle allait apprécier.

Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptySam 20 Aoû - 17:17

- Je n’en ai pas envie… Signifia Faë.

L’elfe poussa un soupire. Elle était seule dans la forêt, étendue dans l’herbe, et regardait le soleil monter tranquillement dans le ciel. Depuis combien de temps était-elle là? Pas assez à son goût, car elle savait qu’elle devrait quitter prochainement. Et fidèle à ses habitudes, elle parlait tout seule ou du moins, personne n’était visiblement là.

* Pourquoi le fais-tu si tu n’en as pas envie? * lui demanda-t-elle chêne à ses côtés.

- Vous ne pouvez pas vraiment comprendre… Là-bas, c’est différent d’ici. [i]Commença-t-elle.
Ici on est libre. On est en paix et tout est vrai. Mais là-bas, c’est comme un jeu et il faut embarquer dans la partie pour gagner… Si on ne le fait pas, on perd (La Game =P). Continua-t-elle.

* Je ne comprends pas.*

- Disons que le « Roi » a annoncé un bal en l’honneur de sa fille. Marqua-t-elle en n’hésitant pas à signaler son dégoût envers Sévin. Il y a un protocole à suivre, des choses à ne pas faire et tout le tralala. Et il faut suivre les règles sinon il y a des conséquences et celles-ci varient grandement en fonction de son humeur.

Elle fit une pause et réfléchit à la suite de ses explications, qui ne devaient d’ailleurs pas être très claires pour un arbre.

- En tout cas, je suis attendue à un bal et avec le titre que j’ai, je ne peux pas me désister. Sinon, ça ne m’étonnerait pas que ma tête se retrouve sur un poteau ou pire, qu’il s’en prenne à vous. Disons que j’en ai pas vraiment envie. Faut que je me trouve une robe, un masque et même des souliers, puis que je paresse bien. Vous m’imaginez un peu avec une robe?! Des souliers?! Et pas n’importe lesquels… RAAH! Maugréa Faë.

En effet, elle n’aimait pas les bals et tout ce que ça impliquait. Elle n’aimait pas l’idée qu’elle doive se revêtir d’une grosse robe. Et pas question que ce soit un vêtement court, ce serait mal vu et elle le savait. Les souliers ne pouvaient pas être que de simples sandales évidemment. Et où allait-elle trouver un masque?

- Non mais en plus, Monsieur le Roi veut qu’on offre un cadeau à sa chère fille. Elle est déjà assez gâtée comme ça, elle n’a pas besoin de plus! Dit-elle, exaspérée.

Elle soupira à nouveau et tenta de se calmer.

* Je vois… Quel genre de cadeau faudrait-il que tu lui fasses?*

- Je ne sais pas vraiment à vrai dire… Et il faut pas que ce soit n’importe quoi. Paranoïaque comme il est, il pourrait s’imaginer le pire. Dit-elle. Ah et j’ai oublié de dire qu’il nous restait quelques minutes pour le faire… Ils attendent le cadeau pour le zénith. Ajouta-t-elle.

* Ça ne nous laisse pas grand-temps. Mais c’est l’intention qui compte, non? *

- Malheureusement pas avec la royauté… Comme je l’ai dit, tout n’est qu’un jeu et surtout un jeu d’apparence…

* Tu pourrais faire quelque chose en bois. Il y en a partout. Je veux bien te léguer une branche ou deux s’il le faut *

- Merci, mais je vais la prendre par terre. Ça ne vaut pas la peine que tu leur donnes quelque chose auquel tu tiens.

Faë se releva et fouilla le sol plusieurs morceaux de bois. Elle retira de la sélection ceux qui étaient pourris; le cadeau pouvait être de qualité pouvant laisser à désirer, mais pas à ce point. À l’aide d’un couteau, elle retira l’écorce et coupa la branche choisie avec soin en petites rondelles.

* Tu pourrais faire une forme à l’intérieur. Ça pourrait être bien, non? *

- Ah oui! Tellement! C’est une excellente idée. Je vais faire un oiseau… s’exclama-t-elle.

Un oiseau en l’honneur de Valia et ayant cotoyé Sévin à quelques reprises, elle savait qu’il ne ferait sans doute pas le lien immédiatement. Regardant son chef d’œuvre, elle sourit de satisfaction et y ajouta deux crochets pour en faire de jolies boucles d’oreille. Avec de la valeur ajoutée, son cadeau allait passer beaucoup mieux!


- Merci Ëchne! Qu’est-ce que je ferais sans toi. Le remercia la prophète.

Elle emballa le tout dans de larges feuilles et y ajouta quelques fleurs pour améliorer l’apparence de son cadeau. Puis, elle prit ses jambes à son coup et se dirigea au château.

Quelques minutes plus tard, avant le zénith heureusement, elle se présenta devant les gardes. Il était rare qu’elle garde son apparence humaine dans la forteresse, mais elle n’avait pas trop le choix.


- Voici mon présent pour notre chère et bien-aimée princesse. Dit-elle. Faëliryanaë Zàrkran. Ajouta-t-elle pour indiquer son nom.


Spoiler:

[Que de beauté, n'est-ce pas? ^^]


Dernière édition par Faëliryanaë Zàrkran le Jeu 25 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Tavernier
Nolen


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2011

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyDim 21 Aoû - 2:02

Nolen était pas mal perplexe sur le choix de trouver un cadeau pour la princesse et surtout qu'il ne savait pas ce qui lui plairait a cette princesse et il ne voulait pas offrir n'importe quoi il devait faire le bon choix i aurait préféré ne rien offrir mais il savait que le roi lui en voudrais à mort de s'y présenter sans avoir d'abord un présent pour sa fille. La seule chose de précieuse qui pourrait plaire à une princesse était une arme. Une boule de cristal retenant magiquement un tourbillon d'eau féroce et dangereuse. C'était en cas d'extrême urgence et il la gardait de son peuple depuis longtemps. Celui qui brisait la boule de cristal bénéficiait d'un sortilège puissant noyant les ennemis de la personne en danger. Tout en la préservant au centre du tourbillon éliminant le ou les ennemis la menaçant contre le ou les la personne la brisant ne puisse pas se défendre.

Spoiler:



Spoiler:



Nolen ayant le pouvoir su feu avait travaillé fort tout au long de ces deux années pour l'améliorer et y ajouter sa note personnelle en y ajoutant une protection de feu. La personne s'enflammerait du feu bleu au centre du tourbillon de la boule magique. La personne l'utilisant ne brûlerait pas, seulement si son ennemi survenait à survivre et pouvoir la toucher, il s'y brûlerait profondément. La personne serait donc invincible jusqu'à ce que tous ses ennemis périsses.

Spoiler:



Il l'enveloppa à regret, mais ne dit pas à quoi servait l'objet, car le roi le mettrait à mort sur-le-champ en sachant qu'il offrait une arme à la princesse! Il ferait croire que c'était une simple décoration lorsque les gardes la verraient. La princesse étant Lamei serait avec beaucoup de chance assez intelligente pour deviner son utilité lorsqu'elle en aurait vraiment besoin!

Il l'apporta donc aux gardes dont Oliver, l'ami de son frère et dit son nom "Nolen Kentra". Oliver surpris en voyant l'étrange objet demanda comme il l'avait prévu, ce qu'était l'objet, c'était une simple décoration magique! Wink Il repartit donc pour aller se vêtir pour le bal ignorant les autres étant là.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lam
Commerçante
Alwena Lam


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2011

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyDim 21 Aoû - 3:09

La magnifique Alwena avançait sur le chemin qui menait au château
Et tenait dans ses mains une fiole fragile et très précieuse.
Elle avait un doux sourire sur le visage. Remerciant Valia la déesse qui avait permis d’acquérir ce cadeau inespéré en sauvant grâce à ses remèdes, la vie d’un enfant. Le père de cet enfant tellement reconnaissant lui avait donné cette fiole en lui expliquant ce qu’elle contenait. Il lui raconta que cette eau pouvait faire changer le naturel des choses en quelque chose d’extraordinaire, la seule restriction avait été que ca devait ne pas être consommé par une personne mais que ce produit agissait sur les animaux ou les plantes.

Alwena avait prit le produit ne sachant pas si c’était vrai ou non. Mais un jour par hasard elle ouvrit la fiole. Elle respira l’odeur du produit et une goutte glissa de l’ouverture de la fiole et tomba sur le sol. Un insecte qui passa par là, fut toucher par cette goutte et se transforma en un magnifique cygne blanc aux ailes argenter sous le regard d’Alwena éblouit. La goutte qui avait tombé fit un immense trou dans le sol et fit sortir de la terre une eau pure et cristalline.

Alwena était un peu nerveuse d’avoir un si grand pouvoir entre les mains mais comprenait le pourquoi de la chose maintenant la déesse lui montra dans une vision pendant son temps de culte et de questionnement a la déesse qu’elle devait offrir ce cadeau a la princesse elle ne posa aucune question elle entra dans le lieu ou l’on donnait les présents pour la princesse. Se présentant devant les gens responsables et donna son nom

"Mon nom est Alwena Lam et mon présent est une fiole très précieuse que j’ai nommé comme étant EAU VIVE DE VALIA. Se produit doit être utiliser que par elle et il est d’une valeur inestimable "

Alwena glissa une enveloppe avec le présent. Ou elle redit les consignes qu’on lui avait données. Elle ajouta faite venir un cheval blanc le jour de votre anniversaire et je vous ferais une démonstration si vous le désiré. Que ma déesse vous protège de tout mal et vous guides dans toutes vos voies.

Elle fit un signe de la tête et reparti pour les préparatifs de la soirée elle avait besoin d’une robe et d’un masque.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 39

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyDim 21 Aoû - 9:57

(Voici les images qui n'ont pas fonctionné que tu m'as demandé Nolen!)

Oliver vérifia tous les cadeaux et s'arrêta à celui de Nolen qui semblait suspect, mais en quoi? C'était une boule d'eau contenant un tourbillon et une flamme bleue au centre. Il disait que ce n'était qu'une décoration, alors étant le frère de son meilleur ami il s'en remit à sa parole.

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Il grogna de ne pas savoir ce qui n'allait pas avec ce cadeau et espérait ne pas regretter d'accorder sa confiance à se jeune homme. Une jeune femme arriva avec une fiole ensuite.

*Voilà c'est pas mal la dernière pour aujourd'hui! Le moment pour les cadeaux a été légèrement dépasser, tant pis pour ceux n'ayant pas eu le temps de venir!* Se dit-il acceptant la fiole et lui demandant, elle lui assura que la fiole comportait le nom d'une déesse très aimée du peuple, Valia. Il regarda la fiole et ne se laissa pas berner. Laughing il versa une goutte sur une plume avec laquelle il écrivait le nom de tous. Celle-ci se transforma directement en colombe sous les yeux éblouit de Oliver et l'autre garde.

"Mwouais D'accord ça va, vous dites vrais, mademoiselle Alwena"

Dit-il en validant son cadeau. Oliver pointa l'énorme tas de cadeaux qui se mirent à monter doucement dans les airs, il savait que la plupart des cadeaux étaient fragiles alors il ferait extrêmement attention en les déposant! Il se retourna vers l'autre garde et dit de sa voix autoritaire:

"Tu viens? C'est terminé aujourd'hui, la suite du bal commence bientôt et je dois me préparer en plus!"

(VOILÀ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Administrateur
Maître de Jeu


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2011

Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) EmptyDim 21 Aoû - 11:29

Officiellement, le topic est terminer. Naturellement, nous allons accepter les cadeaux des personnes absente et ils ne seront pas considéré comme des cadeaux en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairbell.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty
MessageSujet: Re: Réception des cadeaux ( Bal I )   Réception des cadeaux ( Bal I ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception des cadeaux ( Bal I )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: Le palais royal :: La salle du trône :: Évènements spéciaux-
Sauter vers: