FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les fées

Aller en bas 
+3
Oliver Race
Vi
Èva Vendorne
7 participants
AuteurMessage
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Les fées Empty
MessageSujet: Les fées   Les fées EmptyLun 8 Aoû - 0:10

Nom de la race: Fée

Longévité:Une fée peut vivre en moyenne jusqu'à 100 ans.

Échelle physique: Une fée devient mature à l'âge de 15 ans où à partir de cet âge, elle est en mesure de décider d'arrêter de vieillir jusqu'à sa mort. Elles peuvent donc garder leurs apparences jeunes toute leurs vies à l'âge qu'elle décide après leurs 15 premières années.

Religion principale: Valia

Caractère en général: Une fée est réputée pour leurs timidités, elles sont très loyale et douce envers ceux qu'elles aiment et peut se montrer rarement colérique à moins de devoir se défendre contre un humain ou autre race qui menacerait sa vie, la vie d'une des leurs ou même la vie de leurs habitats. Les fées étant très timide, ne se montre que très rarement aux autres peuples. Elles ont un dédain particulier pour les destructeurs des animaux et des forêts. Elles aident toujours les plantes à grandir ou prendre vie et s'occupent du changement des saisons. Les hommes peuvent parfois être moins timide s'ils ne sont pas de ceux qui s'occupent du changement de saison, ils doivent veiller à protéger leurs habitats et les alentours de tous les prédateurs qui pourraient les menacer.

Physique en général:Une fée est très petite avec de grandes ailes de toutes sortes, mais peut aussi prendre une grandeur humaine où elles n'auront pas leurs ailes afin de se fondre dans la masse. Les fées ont généralement toujours des cheveux très longs et quand elles ont leur grandeur humaine, elles ont toujours leurs pendentifs respectif autour du coup, un bijoux de leurs choix contenant le pouvoir de leur changement de taille. Les fées adorent les vêtements colorés et sont généralement d'une très grande beauté. Chez les hommes fées, les cheveux sont souvent très courts et soyeux naturellement. Cependant, les hommes utilisent une bague afin de changer de taille et non un pendentif et son également d'une grande beauté.

Pouvoirs en général: Les fées ont généralement le pouvoir de transporter les objets par importation, ainsi elles peuvent avoir ce qu'elles veulent! Pour ce qui est de leurs deuxième pouvoir, elles ont souvent un don se rapportant aux plantes ou ayant un rapport avec les saisons. Elles peuvent aussi avoir différent pouvoir se rapportant à l'envoûtement des animaux ou des humains afin de leur faire oublier quelques détails.

Reproduction: Une fée ne peut se reproduire qu'avec un homme de son espèce. Une fois mariés, la femme et l'homme effectuent une danse magique et traditionnel qui fera apparaître l'oeuf minuscule dans lequel leur enfant grandiront pendant seulement deux semaines. Les fées ne peuvent avoir qu'un enfant! Si une fée se marie à quelqu'un d'une autre race, cette autre race se modifiera pour devenir fée aussi.

Histoire: Vivant en harmonie avec la nature, les fées et les elfes ont toujours été de grands amis. Ils ont toujours cohabité l'un près de l'autre et servit les mêmes intérêts: La protection de la forêt et des animaux. Il y a de cela quelques centaines d'années, les fées étaient de grandeur nature avec leurs belles grandes ailes. Les fées vivaient en harmonie avec toutes les races quand apparu la race des Asmirs. Se rendant compte qu'une fée n'avait vraiment pas bon goût et ne pouvait pas devenir l'une des leurs, ils décidèrent d'essayer de les exterminer l'une après l'autre. Afin de se protéger, elles décidèrent donc de devenir toute petite pour se cacher de ceux qui leurs voudraient du mal. Elles s'isolèrent dans la forêt des elfes Sylvestre qui décida de leurs offrir protection et logis. Après plusieurs années à n'être vu par personne à cause de leurs petites tailles, ils inventèrent un bijoux que chaque fée détiendrait afin de pouvoir prendre une taille normale sans leurs ailes afin que personne ne les identifies sans leurs volontés. Ainsi, les fées purent recommencer à se fondre dans la masse et devenir ami avec les gens de toutes les races sauf bien évidemment les Asmirs qui leurs font une peur bleue. Les fées eurent comme métier de restaurer les saisons et les plantes de la forêt où elles habitaient et de prendre soin des animaux aussi parfois. Ce travail était cependant beaucoup plus réservé pour les elfes.

Autre: Quand une fée rencontre son âme-soeur pour la première fois, cette personne se voit entourer d'un halo rouge que seul l'autre fée peut voir. Malgré tout, nous n'avons pas toutes la chance de finir avec notre âme soeur.

(S'il manque quelque chose ou que détail ne plait pas dites-le moi et je vous arrange cela cher modérateur Smile )




Revenir en haut Aller en bas
Vi
L'oracle de la sagesse
Vi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyLun 8 Aoû - 13:02

J'ai juste un point de négatif à dire. Les Asmir ne peuvent pas être l'ennemie des fées pour la raison que sur ce forum il n'>y a pas de guerre entre les races. Tu va donc devoir refaire l'histoire de ta race.
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyLun 8 Aoû - 13:22

En fait on m`a dit qu`une race pouvait en détester une autre ca changer??? O.o comme les elfes sylvestre qui déteste les hommes, ou quelque chose comme sa je dit simplement que les fées ne les prte pas dans leurs coeur et en ont une peur bleue sa ne fonctionne pas?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vi
L'oracle de la sagesse
Vi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyLun 8 Aoû - 17:44

Ce qui cloche c'est cette partie là:
Citation :
Se rendant compte qu'une fée n'avait vraiment pas bon goût et ne pouvait pas devenir l'une des leurs, ils décidèrent d'essayer de les exterminer l'une après l'autre.

Ils peuvent ne pas s'aimer, mais il n'y a pas de guerre ouverte. Par exemple: les ange et le démons ne s'aiment pas, mais ils ne se battent pas aussi tôt qu'ils se voient parce que l'autre est de l'autre race et n'essaye pas d'exterminé l'autre race.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyLun 8 Aoû - 23:46

Le fait que se soit passer il y a des centaines d'années ne devrait-il pas moins déranger ? Si une fée et un asmir se croise attirera seulement la peur chez la fée mais pas la bataille non? De plus l'histoire peut changer après autant d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyMar 9 Aoû - 8:49

Je suis de l'avis de Vi, je préfèrerais que les Asmirs ne soient pas mêlés à leur histoire. Après tout, les Asmirs ne sont pas vraiment la race "Evil" du site.

Je t'aiderai à écrire l'histoire si tu veux, j'ai bien l'idée. J'imagine un grand royaume pour les fées que personne ne connait (RAAH que Sevin va détester lorsqu'il l'apprendra =D)

Dites? Est-ce que les fées peuvent être espiègles et ricaneuse aussi? Du genre insouciante =D

Pour l'artefact pour devenir humain, il y aurait certaines conditions (parce que sinon ça serait un pouvoir). La première condition serait que c'est un objet volable/possible de perdre (Mwahahha). La deuxième, c'est qu'il faut "recharger" l'objet à chaque saison en allant par exemple au royaume des fées. Ainsi, une fée pourrait rester prise en "humaine" si elle perd son objet et qu'aucune fée ne veuille l'aider (Rahh je suis méchante Mwahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyMar 9 Aoû - 12:07

Bah daccord alors moi je te propose ce que jai ecrit et modifie le a ta guise chère fae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyMar 9 Aoû - 22:15

Ça te dérange pas, t'es sûre?
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyMar 9 Aoû - 22:45

Bien sûre que non! des idées à un cest bien mes des idées a deux cest mieux hihi et en plus jai confiance en tes talents et jaime tes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyVen 12 Aoû - 10:03

Humm j`aimerais bien choisir cette race je ne suis pas certain mais pour cela vous devrez la terminé Wink Je fait ma présentation quand même et changerai en fonction des modifications alors.
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptySam 13 Aoû - 17:51

Mais ta fiche est validée et t'es elfe urbain?

Si vous avez des idées concernant les fées, n'hésitez pas! Je veux tout entendre.

Je devrais pondre quelque chose bientôt (Navrée par eu le temps à cause d'une fête ^^") Ça devrait être prêt lundi, il le faut XD (Rah moi et la procrastination)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptySam 13 Aoû - 18:10

J'étais de race des fées, mais je dois avouer que cela ne concordait pas avec l'aristocratie et j'avais un puissant désir d'être quelqu'un, pour une fois!lol Malheureusement trop de détail ne concordait pas et la race étant non terminé je ne pouvais pas être validé, alors je suis maintenant un elfe urbain Razz Je trouve tes idées excellentes et la timidité pour les hommes, très peu pour moi!lol et s'il fallait revenir au village pour recharger le bijou à tout les deux jours? Je serais pas contre aussi que les fée n`habite pas que dans les forêts. Pas devenir une fée quand on se marie l`une d`entre elle aussi. OK j`arrête. Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athanasia Zenaïde
Marchande de potions
Athanasia Zenaïde


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Zéphyr

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyVen 2 Sep - 23:16

Bonjour , je suis nouvelle et je ne sais pas vraiment ce que je dois faire mais ... j'aimerais bien faire parti de cette race Smile merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptyVen 2 Sep - 23:44

Ils doivent la terminer avant pour en faire partit alors je croit quapres tout ce temps ils vont surement sy mettre Razz lol bienvenu au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athanasia Zenaïde
Marchande de potions
Athanasia Zenaïde


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 36
Localisation : Zéphyr

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptySam 3 Sep - 0:04

merci beaucoup Smile ok ... alors je doit choisir dans les autres qui ne sont pas dans les propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
KellyAnne May Zéphyr
Princesse et médecin clandestine
KellyAnne May Zéphyr


Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Si vous saviez...

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptySam 3 Sep - 0:20

Nous conseillons de prendre l'une des races dans ce topic ( Cliquez ) car ce sont les races finalisées et totalement acceptée.

Néanmoins, si réellement ton désir est d'être fée, tu devras attendre qu'on la finalise et valide, ce qui peut ( et ce n'est qu'une possibilité ) être long, nous ne garantissons rien.

Donc oui, je te conseilles d'éviter les races dans la section "proposition"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées EmptySam 3 Sep - 1:11

Faë a promis depuis longtemps de la finaliser cette race alors je crois que je vais la supplier mouhahha Smile javoue que la photo de son personnage irait bien en fée, sinon il y aurait les elfes sylvestre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fées Empty
MessageSujet: Re: Les fées   Les fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Avant-Jeu :: Présentation des personnages :: Grimoire des races :: Propositions-
Sauter vers: