FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu d'exercice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Un peu d'exercice   Un peu d'exercice EmptySam 6 Aoû - 21:25

Il était tard dans l'après midi quand Wilwarin et Félis arrivèrent sur la grande plaine qui borde Zéphyr. La journée c'était bien passé. Le matin musique dans la rue, l'après midi un peu de dans à l'auberge et se soir rien n'était prévu. Wilwarin avait donc décidé, en accord avec Félis, qu'ils irait dans les grandes plaines se défouler un peu, courir, se retrouver.
En effet Wilwarin et Félis sont tout les deux des amateurs de sports et d'efforts physiques. Cependant le travail et leur emploi du temps ne leurs permet pas de toujours faire ce qu'il veulent. Ce soir là donc, vers 19h00, Wilwarin était bien contente de n'avoir aucune obligation et de se retrouver toute seule avec Félis devant l'immensité de la plaine. Elle ferma un instant les yeux et respira à plein poumon. Le vent s'était levé et il soufflait fort sur l'étendue plate sur laquelle aucuns obstacles ne se levait pour le stopper.
Elle détacha ses cheveux pour qu'ils soient porté par la brise. Elle avait mit ce soir là une jupe courte et légère, ce qui était assez rare chez elle. En dessous elle avait glissé un petit short. Elle avait en haut, un genre de tee shirt en une matière légère elle aussi. Il était flou, pas trop près du corps, de couleur verte. Pieds nus, elle laissa quelques minutes à son corps pour s’habituer à son nouvel environnement.

Félis, à coté d'elle, savourait aussi la vue. Il aimait beaucoup cette plaine, l'horizon sans fin qu'elle offrait. Le vent faisait légèrement bouger son pelage. Cependant celui-ci était bien trop épais pour qu'il est froid, et la rudesse des alizés si forte soit-elle ne le dérangeait en rien. Il observa Wilwarin un instant. Elle remuait ses pieds nus dans la terre afin de mieux la sentir. Il aimait beaucoup son amie, il appréciait sa manière d'être. Et pendant qu'il pensait, sans crier gare, Wilwarin partie à toute vitesse.

Elle se mit à courir. Le vent lui fouettait la peau et gonflait ses poumons. La terre sous ses pieds était chaude du soleil de la journée, et se soulevait à chaque foulée. Elle avait démarré à tout vitesse et à chaque mètre, elle en gagnait encore. Plutôt bonne coureuse, Wilwarin avait un bon rythme. Cependant elle savait très bien que dans quelques minutes à peine, Félis l'aurait rejoins et dépassé.
Le félin, dès qu'il vit partir Wil', la suivit tout d'abords des yeux. Il se ramassa ensuite sur lui même, étendit l'avant de son corps, puis fit un bon magnifique et commença à courir. Tout en lui mal grès sa taille imposante n'était que grâce et finesse. Sa course légère, était magnifique à observer. Il atteint très rapidement une vitesse supérieure à celle de Wil' et la dépassa bientôt.

Ils coururent ainsi tout les deux pendant presque une heure. A un certain moment, n'en pouvant plus, Wilwarin sauta sur le félin qui courait juste devant elle. Ils firent tout deux un roulé boulé dans les cultures et Wil', essoufflé mais contente, ne put s’empêcher de rigoler à gorge déployé. Elle roula sur elle même, toujours au sol, afin de se rapprocher de Félis. Arrivé près de lui elle se mit à lui grattouiller le ventre, ce qui ne fut pas pour lui déplaire. Tout deux se calmèrent alors peu à peu et Wilwarin posa alors sa tête sur le large flan du félin et regarda la ciel. Sa couleur variait entre le bleu, le rose, le jaune. Au loin le soleil déclinait doucement, mais peut importe, aujourd'hui, il avaient toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice   Un peu d'exercice EmptyDim 7 Aoû - 18:14

Savourant leurs premières sorties en tant que femme et filles libres, Hélèna avait décidé cette journée là de se promener sur la grande plaine afin de faire plaisir à Mya et Tya qui criaient, sautaient et couraient dans les verts paturages et cueillant des fleurs pour monsieur Raphaël, leur sauveur les ayant achetés aux Asmirs qui les maltraitaient et réduisaient en esclavage. Il n'y avait pas une journée où Hélèna ne regrettait pas son meurtre afin de se libérer de ce tyran qu'était son maître, mais aujourd'hui elle pouvait tout oublier et enfin profiter de la vie et voir ses deux petites chéries profiter de la leur.

Hélèna était sous sa forme de tigresse, car elle se devait de protéger les deux petites filles de tous les dangers que pouvait apporter une telle sortie. Jamais elles ne pourraient pas se douter de qui elles rencontreraient sur leurs chemins et depuis qu'elle n'était plus esclave, elle avait retrouvé des forces et elle mangeait mieux d'ailleurs! Cela faisait du bien de sentir le vent dans ses poils blancs qui était comme une caresse et de voir ce paysage enfin en tant que femme libre. Elle entendit soudain des rires de jeune femme qui provenait des hautes herbes un peu plus loin. Elle s'arrêta et grogna pour avertir les petites de s'approcher d'elle. Elles avancèrent plus doucement et virent Une jeune elfe et son lynx étendu dans les prés.

"Je ne crois pas qu'elle soit dangereuse Hélèna." Dit Mya la fixant de ses petits yeux curieux.

"Elle a un gros chat presque aussi gros que toi Hélèna, il pourrait peut-être nous faire du mal Mya!" S'exclama Tya.

Hélèna s'approcha des inconnus seulement assez près pour qu'ils les voient et qu'elles puissent elles-mêmes se faire une idée. S'ils étaient dangereux, ils se montreraient hostile et elle saurait quoi faire. Sinon, elle n'avait pas encore rencontré personne d'autre que Raphaël qui était très peu amical envers elle et une nouvelle amie ne pourrait pas lui déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice   Un peu d'exercice EmptyDim 7 Aoû - 20:11

Félis avait entendu les deux jeunes filles et leur accompagnatrice arriver. Il avait aussi senti l'odeur d'un félin, ou tout du moins, ce qui semblait être un félin. Il trouvait en effet quelque chose de particulier dans ce qu'il senti à cette instant là. Toujours à terre avec Wil allongé sur lui, il lui communiqua son impression.

* Wil' je sens qu'il y à du monde.... des humains, mais aussi un félin.*


Wilwarin releva alors la tête afin de voir au dessus des cultures, assez hautes à cette époque de l'année. Elle eut alors la surprise de voir un spectacle assez peu ordinaire. Deux petites filles et un tigre blanc.

*Une tigresse*


Rectifia Félis. Wilwarin le regarda et lui fit un clin d’œil. En retour celui-ci grogna. Wil' se leva afin de pouvoir mieux voir ces inconnues et qu'elles puissent aussi mieux la distinguer. Félis assis près d'elle ne s'intéressait pas tellement aux petites filles mais plutôt à la tigresse. Sans aucun sous entendu, bien sûr, pas du tout son genre. En fait, il avait juste une impression étrange. S'était un félin...mais, il y avait bien quelque chose d'autre.
Wilwarin quand à elle observait les petites, elle leurs fit un grand sourire. Elles avaient l'aire adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice   Un peu d'exercice EmptyMer 10 Aoû - 2:08

Voyant son sourire, Mya caressa une de ses mèches brunes. Elle était hésitante, mais plus courageuse que Tya pour ce qui était des étrangers et cette femme ne semblait pas menaçante. Elle resta cependant auprès de Hélèna avant de demander de sa petite voix curieuse.

"Vous êtes une bonne personne?"

Tya roula des yeux. Rolling Eyes Elle qui était la plus intelligente, elle reprit sa phrase plus clairement, mais d'une façon plus timide.

"Pouvez-vous nous faire du mal?"

Hélèna sous sa forme de tigresse arrêta de fixer un instant le superbe félin qui la dévisageait d'ailleurs d'une drôle de façon sans y déceler une once de méchanceté pour se retourner vers sa maitresse qui souriait aux petites d'une façon plutôt sincère. Étant emprisonné longtemps avec des tyrans Asmirs, elle avait eu peu d'expérience avec les bonnes personnes. Par ailleurs, décida-t-elle de se méfier et de rester sur ces gardes. Mya s'approcha légèrement du félin qu'elle ne connaissait pas, trop confiante et l'examina un instant.

"Madame, est-ce que votre gros chat est gentil lui aussi?"

Les petites étant habituées à la forme féline de Hélèna, avaient toujours adoré tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un chat. Elles étaient toujours aussi impatientes de se faire de nouveaux amis depuis leurs libérations et mis-à-part Pat et Raphaël, elles ne connaissaient personne d'autre qui pourrait jouer avec elles, sauf bien sûre Hélèna.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice   Un peu d'exercice EmptyMar 23 Aoû - 14:31

Wilwarin sourit de plus belle en voyant les petites hésiter devant elle. Elle posa la main sur la tête de Félis qui cessa d'observer un instant la tigresse pour regarder les fillettes.

*Elle sont mignonne, elles doivent être légèrement plus jeune que Tim.*

Confia t-il à Wil'. Celle ci acquiesça d'un mouvement de la tête. Wil vint se mettre à coté de Félis et s'accroupit pour être à la hauteur des fillettes. Elle ne côtoyait pas d'enfants à part Tim, et elle n'avait pas forcément de don particulier avec eux. Cependant, c'était un jeune femme sincère et joyeuse, et les enfants l'aimaient en général beaucoup.
Elle ouvrit les bras en direction des deux jeunes filles.


- Vous êtes mignonnes ! Je ne sais pas si je suis une bonne personne...


Dit-elle en souriant tendrement.

- Mais je peux vous garantir que si vous ne nous faites, vous même, pas de mal, nous n'avons aucune raison de vous en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Rose
Esclave
Hélèna Rose


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2011

Un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice   Un peu d'exercice EmptyMer 24 Aoû - 23:20

(Je sais! C'est la dernière fois que je change de photo de profil promis! Je suis enfin satisfaite! Smile)

Hélèna fut soulagée par la réponse de la jeune femme. À voir les petits visages réjouit des petites, elles l'étaient elles aussi. Mya et Tya se rapprocha de l'animal et tout en riant de la dernière phrase de l'inconnu, elles le flattèrent et lui donnèrent des câlins remplit d'affection. Mya releva son regard vers la jeune elfe et dit:

"Bien sûre que non! Non ne ferions pas de mal à personne! Même Hélèna à du mal à être de nature violente!"

Tya la regarda d'un air embarrassé et se retourna vers Hélèna, gêné d'avoir ainsi perdu sa couverture. Elle ne lui en voulu cependant pas. C'était une jeune fille gentille et qui ne voulait pas vraiment de mal à personne. Elle comprenait qu'il était dur pour une si petite fille de ne pas laisser ainsi s'échapper un secret de la sorte. Sachant que Wilwarine était de nature amicale et que sa forme de tigresse ne l'impressionnerait plus désormais, elle reprit sa forme.

Elle avait des cheveux un peu court, foncé et bleu ainsi qu'un oeil bleu et l'autre vert. Elle s'efforça de sourire malgré une timidité inné chez elle et tendit une main vers l'inconnu avant de se présenter.

"Je me nomme Hélèna et voici Mya et Tya, enchantée mademoiselle."

Dit-elle sur un ton amical.

"Je suis si désolé Hélèna je ne voulais pas saboté ainsi ta couverture! Je ne l'ai pas fait exiprêt!"

Dit Mya honteuse. Hélèna la prit dans ses bras au lieu de serrer la main de la femme devant elle et chuchota à son oreille que ce n'était pas grave. Tya jalouse de ne pas avoir un câlin aussi lui sauta dans les bras, ce qui la fit tomber à la renverse et les firent rire.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice   Un peu d'exercice EmptyJeu 25 Aoû - 14:32

[ HRP: Pas de problème ne t'en fais pas, tu fais comme tu veux. Very Happy ]

Wilwarin sourit en écoutant la réponse de la petite. Lorsqu'elles s'approchèrent de Félis, le lynx ne bougea pas. Il accepta sans broncher les câlins des deux enfant et se mit même à ronronner doucement. Repensant à cette Héléna dont venait de parler l'enfant, elle baissa les yeux vers Félis.


*Je crois que nous avons la réponse à tes impressions étrange mon chère ami.*


Il acquiesça d'un signe de la tête. Lorsque la tigresse repris donc une forme humaine ni Wilwarin ni Félis ne furent vraiment étonné. Wilwarin s’apprêtait à serrer la main de la jeune elfe car elle avait remarqué les oreilles pointus dépassant des jolis cheveux courts. Cependant à cette instant une des deux jeunes filles, Mya ou Tya, elle ne savait pas, semblait confuse de l'avoir fait se découvrir.
Wilwarin ne comprenait pas vraiment où était le problème, et pourquoi d'ailler il y avait un danger, mais elle ne dit rien. Elle observa la scène qui lui fit penser à son petit Tim. La première petite, dans les bras de Héléna, fit envie à la seconde qui se précipita vers elles.
Elles tombèrent toute trois à terre. Cela eut pour effet de les faire rire, et Wilwarin, emporté par la situation rigola aussi. Elle s'approcha d'elles et tendit sa main pour les aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice   Un peu d'exercice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Les alentours de la forteresse :: La grande plaine-
Sauter vers: