FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous écoutez ?

Aller en bas 
+3
Faëliryanaë Zàrkran
Wilwarin Ondelune
Eyrie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eyrie
Bandite/Musicienne
Eyrie


Messages : 249
Date d'inscription : 17/07/2011

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:58

muse, cest clair qu'ils sont géniaux, et j'adore tous les groupes que je connais que tu as nommé xD

J'ai vu 3stm en show au metropolis et c'était juste malade !! J'ai été malade aussi (shawarma+concert à l'intérieur=besoin du garde pour se frayer un chemin dans la foule sinon je dégueule) mais sinon c'était génial xD c'était un show thématique, et le thème c'était zombie.... Je me suis sentie mal de pas être déguisée en zombie, faut l'faire xD

Sinon en ce moment j'ai un trip d'hollywood undead et juste d'une chanson d'AFI, orelude 12/21

Sinon j'ai toujours été une fan de Linkin Park, la derniere chanson en date qui me fait tripper c'est burning in the skies
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?   Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:40

Le meilleur chef d`orchestre YANNI Smile je lecoute depuis au moins 3 jours là et son violoniste il est trop TROP cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Hors-Jeu :: Bavardage et jeux-
Sauter vers: