FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucours de beauté

Aller en bas 
+8
Jayden Vanderall
Raphaël Ul' Liamenestri
Nolen
Oliver Race
Eyrie
Èva Vendorne
Wilwarin Ondelune
Nathan Kentra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel homme du site vous plait le plus?
Oliver Race
Coucours de beauté - Page 2 I_vote_lcap35%Coucours de beauté - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
Nathan Kentra
Coucours de beauté - Page 2 I_vote_lcap12%Coucours de beauté - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Jayden Venderall
Coucours de beauté - Page 2 I_vote_lcap6%Coucours de beauté - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nolen Kentra
Coucours de beauté - Page 2 I_vote_lcap12%Coucours de beauté - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Raphaël Ul' Liamenestri
Coucours de beauté - Page 2 I_vote_lcap6%Coucours de beauté - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ezeckiel
Coucours de beauté - Page 2 I_vote_lcap29%Coucours de beauté - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Coucours de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 23:48

Jake sourit à sa jeune soeur quand elle fit son entrée, elle était resplendissante dans sa nouvelle robe doré et ces accessoires. Sachant qu'elle voulait se servir des fonds afin d'aider la jeune Ashley qui avait perdu sa famille et sa maison suite à un incendie, il était heureux qu'elle sacrifie sa timidité pour gagner les fonds nécessaires à cette aide généreuse. Océane lui demanda quand connaitrait-on les gagnants et légèrement gêné qu'elle pose cette question sur la scène devant publique, il lui répondit.

"Heu.. en fait c'est seulement la première partie du concours et il y en aura trois."

Se rendant compte qu'il avait oublié de lui poser la question sur laquelle les juges l'évaluerait il se hâta.

"Mademoiselle Océane Torn, qu'est-ce que la beauté pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Océane Torn
Journaliste
Océane Torn


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Coucours de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à votre question    Coucours de beauté - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 0:14

*pour répondre à votre question, qu'est- ce que la beauté ? Je dirais que pour moi C'est la simplicité de tout, la générosité, l'amour, les enfants, la nature, la vie c'est une beauté en soi, " la vie est une page blanche et ses nous qui la déssine "autrement-dit, " la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde" soi négatif et tout sera laid soi positif et tout sera beau" !*

Océane était fière de pouvoir répondre à cette question avec autant de sagesse et d'assurance. Elle regarda les juge qui a leur tour la regarda. Elle attendait avec impatience ça note !

En attendant qu'ils prennent leur décision, elle regarda dans la salle et elle vue l'homme qu'elle avais vue aux marché la semaine dernière Jayden, il est si beau ce dit-elle . (Je ses pas, s'il se souvient de moi pensa-telle.)

Océane se retourna vers son frère en essayant de déchiffrer sont résulta en regardant les lèvres de celui-ci. Mais ne réussis pas. Elle devra donc attendre leur verdicts.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Coucours de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 0:44

(Soeurette pour parler c'est: "bonjour ça va ?" et pour penser c'est *Jespere qu'il se souvient de moi* )

Jake sourit en entendant la réponse de sa jeune soeur, car elle avait toujours les mots pour le faire sourire. Elle était adorablement douce quand elle parlait de beauté ou d'un sujet qui la passionnait. Étant journaliste, elle savait de quoi elle parlait après tout! Les mots ne lui manquaient jamais. Jake fut donc le premier, cette fois, à donner sa note à Océane.

"Ce n'est pas parce que tu es ma soeur que je t'offre cette note bien sûre, seulement parce que tu es particulièrement belle ce soir et parce que ta réponse me plait beaucoup, je t'offre 19/20! Félicitations soeurette!"

Jake se retourna vers Oliver et Nathan afin de connaitre leurs notes aussi.

(Désolé mes messages sont courts! la première fois j'étais pressé, la deuxième fois occupé et là je suis très fatiguer! Alors, je promets d'être mieux la prochaine fois! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Vanderall

Jayden Vanderall


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2011

Coucours de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:02

(Désolé pour mon absence mais je suis toujours là!)

"Pardonnez-moi, je reviens." avait alors dit Jayden.

Il s’était ensuite éclipsé à l’extérieur sans plus de détail. Que pouvait-il bien faire dehors? N’importe qui qui le connaissait le moindrement savait qu’il était parti jeter un coup d’œil à Cookie pour voir si elle allait toujours bien. Il lui avait d’ailleurs rapporté un peu d’eau et de nourriture. Il avait également profité de cette petite pause pour aller au petit coin…

Il revint à temps pour apercevoir la prochaine candidate : Kiara. Il resta sur le bord de la porte pour ne déranger personne et trouva sa prestation merveilleuse. Elle était sertie de bijoux qui lui allaient à ravir et Jayden trouva que le mauve lui allait à la perfection. Ce n’était peut-être pas sa robe à elle, mais elle lui allait merveilleusement bien. De plus, il aima sa réponse à la beauté car les paroles provenaient du fond du cœur. Depuis le début, c’était la réponse qu’il préféra.

"Je lui donne…" commença-t-il.

Mais il s’arrêta, voyant que quelqu’un avait pris sa place. Ce n’était donc plus à lui de discerner une note. Mais personnellement, Jayden lui aurait donné un 19 si ce n’est pas 20.

Il prit place près de la table des juges et observa la concurrente suivante : Océane. D’abord, celle-ci sembla d’abord nerveuse mais elle se ressaisit rapidement. Elle était radieuse dans ses teintes dorées. Tout comme les autres participantes, elle avait choisi sa robe avec soin et tout était bien agencé. Elle était belle. De plus, il trouva son geste d’aider une famille particulièrement adorable.

Il sourit, mais ne dit pas un mot. Il trouva cependant qu’il était injuste qu’un des juges étaient de sa famille, car son jugement pourrait ne pas être objectif.

(On s’est déjà vu Océane?)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Torn
Aristocrate et Forgeron
Jake Torn


Messages : 179
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Coucours de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:33

(Je ne pense pas qu'elle t'aie déjà rencontré, mais apparemment elle t'aurait déjà remarqué au marché Wink )

Voyant monsieur Jayden sur le rebord de la porte, Jake se leva et lui donna sa place avec grand plaisir. Il détestait avoir à juger une femme sur sa beauté et il aurait préféré ne pas à avoir à juger sa propre soeur, mais sur ce point, il avait été totalement honnête. Wink Il se pencha légèrement vers Jayden voyant le regard que sa petite soeur lui lançait. Elle se voulait discrète et timide, mais Jake connaissait chacun de ses regards.

"Voilà Jayden! Au fait, je crois que tu as tapé dans l'oeil de ma petite soeur! Il est très rare qu'elle agisse ainsi depuis que son petit ami est décédé, tu es plutôt chanceux!"

Son ton se voulait bas, car sa jeune soeur ne lui aurait pas pardonné cette traitrise! Il fit un sourire amical au jeune homme et alla s'asseoir avec les autres invités. Le rappelle du petit ami d'Océane le rendit légèrement triste. David était un homme bon et courageux ainsi que son meilleur ami et il lui manquait énormément. Les bons amis se font rare en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucours de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours de beauté   Coucours de beauté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucours de beauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concour de beauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: La basse-ville :: La Taverne Kentra-
Sauter vers: