FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Espionnage en douce...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïwenn
Éclaireuse
Maïwenn


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2011

Espionnage en douce... Empty
MessageSujet: Espionnage en douce...   Espionnage en douce... EmptyVen 29 Juil - 14:43

*"Surveillez toujours, Maïwenn," qui disait !*
Ronchonnait intérieurement l'elfe. Elle devait, pour se tenir au courant d'une éventuelle nouvelle importante pour le futur en tant qu'éclaireur, entrer dans la ville humaine. Aujourd'hui, il pleuvait énormément, et, pour cacher sa véritable apparence, elle était vêtue d'une immense cape qui la recouvrait de la tête au pied. Une cape trempée, et qui gratte de surcroît. Ravie, qu'elle était. R-A-V-I-E ! On ne voyait d'elle que ses yeux verts étincelant. Elle grommelait, assise seule sur un bout de table d'une taverne de la ville à siroter un lait de chèvre. Des évènements importants ? A part des bagarres d'ivrognes par ici ? Voilà, c'était tout. A part des noms d'oiseaux, elle n'avait rien entendu qu'il faille retenir. Rhaaaaa, elle en avait déjà assez !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Espionnage en douce... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage en douce...   Espionnage en douce... EmptyVen 29 Juil - 15:30

Nathan avait vu un client vêtu d'une grande cape entrée à la taverne et commander un lait de chèvre que son frère avait rapidement apporté. Nolen était revenu et s'était penché vers Nathan qui terminait son repas puisque le peu de client aujourd'hui qui désirait manger, son frère avait travaillé plus que d'habitude. Il était très curieux et il avait remarqué les yeux de la jeune femme.

"C'est une femme, j'ai sentit son parfum! Elle a de très joli yeux vert tu devrais voir ça!"

Dit Nolen captivé. Nathan terminant son assiette leva un sourcil et daigna lever un regard ennuyé vers son frère jumeau pour lui signaler qu'il ne s'intéressait pas du tout à ce qu'il racontait.

"Si cette jeune personne veut garder l'anonymat il est très impoli d'être aussi curieux que toi Nolen! De plus je ne cherche pas à séduire qui que ce soit je suis très bien célibataire. Je me demande parfois si nous sommes réellement jumeaux! Aller, va te reposer je prends la relève tu en as assez fait pour aujourd'hui."

Nolen qui ne l'agaçait pas pour une fois lui fit un air mauvais, mais pris son congé avec plaisir! Nathan alla laver son assiette et fixa un moment la jeune femme qui était seule à sa table et visiblement de mauvaise humeur, car quand elle finissait une simple gorgée elle elle re-déposait sa tasse assez fortement. Sûrement une intuition d'elfe, mais il sentait qu'elle voudrait peut-être parler à quelqu'un. Son verre étant terminé il s'approcha d'elle.

"Désirez-vous un autre verre mademoiselle? Quelque chose à vous mettre sous la dent?"

Suggéra-t-il courtoisement. Nathan avait toujours été d'une nature polie et courtoise différemment aux autres elfes des eaux. Sa voix autoritaire et respectueuse avait toujours démontré à quel point il était amical et ne désirait pas la bagarre. Une qualité que son jumeau ne détenait pas. Malgré toutes les femmes préféraient son imbécile de frère pour sa beauté et ses techniques de charmes peu commune. Le problème étant qu'il n'était jamais sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn
Éclaireuse
Maïwenn


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2011

Espionnage en douce... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage en douce...   Espionnage en douce... EmptyVen 29 Juil - 16:27

"Désirez-vous un autre verre mademoiselle? Quelque chose à vous mettre sous la dent?"


L'elfe leva la tête vers cette voix masculine. Elle découvrit devant elle, avec étonnement, un homme qui n'en était pas vraiment un. A vrai dire, il avait les traits d'un...

*Elfe des eaux ?!*

Que faisait il ici ? Dans cette ville gouvernée par les hommes ? Par quelle folie se trouvait il là ? Elle le dévisagea longuement. Il était plutôt beau, et surtout, surtout, il avait l'air amical. Maï ne s'en méfiait donc pas plus que ça. Ce qui l'intriguait, par contre, c'est qu'il travaillait pour les hommes...

"Bonsoir." Elle hésita, un moment, avec une envie terrible de demander à cet elfe ce qu'il faisait ici. "Qu'avez vous à manger ?" se résigna-t-elle.

Elle n'était pas à l'aise, entourée de tous ces ivrognes, dont certains, ayant aperçus ses yeux et les trouvant certainement à leurs goûts, ne la lâchaient pas du regard... Maï était très tendue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Espionnage en douce... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage en douce...   Espionnage en douce... EmptyVen 29 Juil - 22:13

Nathan regarda un instant la femme cachée par sa cape et remarqua ses yeux. Nolen disait vrai, Nathan ayant étudié la-plupart des livres de ce royaume su que de tel yeux ne venait pas sans une race particulière.

*Une elfe.*

Nathan se demanda ensuite si elle était urbaine, des eaux ou Sylvestre, mais ne se souciait que du fait qu'elle soit cachée ainsi. Qu'avait-elle à cacher? Des plaies? Une laideur sans pareille? Une hors-la-loi recherchée. L'idée n'était pas mauvaise, mais les elfes n'étaient que des hors-la-loi dans le cas des femmes elfes de sa race et elles sont plus impolies envers les hommes.

*Une elfe Sylvestre sûrement,*

L'inconnue le dévisageait de ses grands yeux vert, le connaissait-elle? Nathan était un curieux comme son frère, mais il ne désirait pas forcer les gens à lui dévoiler tout comme peut faire Nolen. Il avait sagement appris que si une chose devait être su, il le saurait en-temps et lieu. Elle lui demanda ensuite qu'est-ce qu'il servait ici. Il lui recommanda donc le plat du jour:

"Le plat du jour est le plat végétarien. De la laitue accompagnée de tomates, concombres, morceau de crouton et fromage râpé. Il y ajoutait de la purée de pomme de terre à l'ail. Ça vous plairait?"

Nathan vit les saoulons à l'autre bout de sa taverne qui riait fort et avait évidemment trop bu. Son frère n'avait donc pas de limite pour saouler ses clients! Un homme saoul commença à s'avancer d'un pas chancelant vers la table de la nouvelle cliente avec la ferme intention de la complimenter avec son haleine trop forte et mal odorante pour mieux impressionner ses amis.

*Ah non c'est innaceptable! Je vais perdre toute ma clientèle si je laisse Nolen trop longtemps avec mes clients!*

Nathan avait la ferme intention de réparer l'erreur de son frère avait fait par cupidité. *SOUPIR* Il se mit donc entre la jeune femme et l'homme avançant vers elle. Il croisa les bras et le fixa sévèrement.

"Nolen vous a sûrement dit qu'il y avait une limite d'ivresse en ces lieux quand je commande?"

L'homme, bien saoul parla d'une façon étourdit essayant de se retenir difficilement par une chaise il décida de ne pas se laisser intimider par le tavernier et de vouloir bien paraître devant la jeune femme et ses amis, grosse erreur. En ces lieux, même Nathan avait plus d'autorité que Nolen vu son grand sens de l'autorité et son intolérence face au manque de respect.

"VouS ALleZ Me lAiSSer parlER À cEttE JoliE DemoiseLLE! PouSSEz-vous!"

Il voulu frapper du revers de la main le tavernier qui n'étant pas saoul et un peu plus rapide lui attrapa la main sèchement et en laissant un halo bleu se former autour de ses doigts pour passer à la main de l'ivrogne et lui geler les doigts qui devinrent dur et bleu. L'homme émit des plaintes laissant paraître sa douleur et regretta déjà son geste.

"On ne lève jamais les mains sur moi! Ai-je été assez clair!?"

Dit celui-ci avec un regard furieux qu'il ait osé! Les doigts de l'homme redevint normal à la seconde où il fit un signe de tête positif et partit en tombant un peu partout à cause de sa stabilité fragile. Nathan se retourna vers la bande d'homme qui avait cessé de rire pour les regarder. Nathan leurs servirent le même air autoritaire et ils se levèrent tous de table rapidement pour imiter leur ami. La taverne vide, Nathan se retourna vers la jeune femme et reposa sa question.

"Je suis désolé pour ses désagrément! Alors, un plat végétarien vous tente?" et il sourit légèrement.




Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn
Éclaireuse
Maïwenn


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2011

Espionnage en douce... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage en douce...   Espionnage en douce... EmptySam 30 Juil - 5:00

Au moment où le tavernier lui annonçait son plat, et qu'elle allait répondre, un homme ivre s'approcha d'elle. Elle leva les yeux au ciel.

*Sainte Patience, au secours !* Pensa-t-elle.
Mais au moment où elle allait se lever pour mettre à ce vieux soulard une rouste bien méritée, le tavernier, qui avait tout vu, s'interposa entres eux, croisa les bras avec un regard menaçant. Elle fut surprise. Pourquoi la protégeait-il ? Il n'était pas garde du corps ! L'elfe était étonnée qu'en ces lieux emplis d'hommes on puisse trouver un peu d'entraide. L'homme au fond n'avait pas l'air de vouloir lâcher l'affaire.

Mais ce qui effara l'elfe, ce fut la suite. Nathan venait de geler les doigts de l'homme qui s'était montré un peu trop menaçant. il lui avait attrapé la main, et elle était devenue bleue. Elle ouvrit de grands yeux, son cerveau fonctionnait à tout allure. Que peut il que cet homme soit...

Elle avait comprit.

L'homme eu peur. Drôlement peur. La salle entière eu peur, et tout à coup, la taverne se vida de tous ces soulards, jusqu'au dernier d'entres eux. Cet elfe se faisait respecter, en tout cas.
Lorsqu'il se tourna vers elle, elle ignora totalement sa phrase, et se contenta d'éclater de rire.

"Tu es bien gentil pour un elfe de l'eau !"

La Plume se méfiait des elfes de l'eau comme de la peste. En effet, beaucoup d'entres eux n'étaient pas forcément dignes de confiance. Et en plus, cherchaient la bagarre. Mais bon, celui là l'avait protégée. Elle aurait très bien pu s'en sortir seule, mais c'était tout de même très serviable de sa part. Elle eu envie d'enlever cette cape horriblement chaude, horriblement irritante, maintenant que plus aucun humain ne l'a regardait. Mais elle se retint. Et si l'elfe n'était pas digne de confiance, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Espionnage en douce... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage en douce...   Espionnage en douce... EmptySam 30 Juil - 18:07

Sur ces mots et se rire inattendu Nathan fut très surpris. Il avait été légèrement déplaisant avec sa clientèle et il avait eu un peu peur d'effrayer la nouvelle venue en ces lieux. Il n'était pas quelqu'un de méchant, la preuve était qu'on l'avait invité à rejoindre l'armée et qu'il n'était pas pour la guerre. Il savait très bien se défendre et son ami Oliver le savait et c'est pourquoi il lui avait proposé de le joindre.

"Je vous remercie Mademoiselle! Je dois avouer que je suis unique comme elfe de l'eau! Vous êtes une elfe Sylvestre si je ne me trompe pas? Vous êtes la première de votre race à mettre les pieds ici depuis que je dirige!"

Voyant les yeux embêtés de la jeune elfe Nathan comprit qu'elle ne désirait pas que personne ne le remarque, il pointa donc une fenêtre près d'elle et elle put y voir ce qui l'avait trahi. Un Paon la fixait depuis un moment dans la fenêtre près d'elle.

Espionnage en douce... 1a24064e

"Ces oiseux ne cohabitent qu'avec les elfes Sylvestre à ce que j'ai pu lire et je n'en ai jamais vu ici avant votre venu. Un animal magnifique sois dit en passant."

Il était vrai que plusieurs espèces d'oiseaux venaient dans le champ et Nathan remarquait chacun d'eux. Étant érudit, il connaissait presque toutes les races d'animaux et d'êtres vivants dans Fairbell et beaucoup d'autres détails à leurs sujets. Il menait déjà une vie dure sur le bateau avec ces femmes méchantes que même un excès de travail ici ne le dérangeait pas tant qu'il faisait ce qu'il voulait. Diriger cette taverne qu'il voulait sophistiquer et branché, il serait beaucoup plus populaire et donc rentable. Que voulez-vous!? Un homme intelligent savait bien gagner sa vie! C'était aussi le meilleur restaurant de Fairbell depuis qu'il en était à la tête de ces lieux, après la cuisine Royale bien sûre.

*Les cuisines royales j'en rêve.*

Nathan adorait monter les échelons ces temps-ci, il est passé d'esclave à corvées de nettoyages et jardinages, aide-cuisinier et pour finir à Patron et cuisiner de la taverne. Il ne manquerait plus que ça. Nathan passa une main dans ses cheveux bruns et légèrement long, mais attachés. Mal-à-l'aise de s'être légèrement laissé emporté dans ses petites pensées et rêveries.


Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn
Éclaireuse
Maïwenn


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2011

Espionnage en douce... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage en douce...   Espionnage en douce... EmptySam 30 Juil - 19:09

Au moment, où elle fut découverte, Maï se sentit aussi mal à l'aise que vulnérable. un trait de colère monta en elle au moment où le jeune homme lui montra le paon. Zut, zut, et re zut. Celui là, elle le connaissait bien, et ils s'adoraient. Mais elle aurait du lui dire de ne pas la suivre. Savoir parler avec les animaux, se faire comprendre, est un plus monumental pour les elfes sylvestres, surtout dans ces moments là. D'un bond, elle se leva, et entreprit de fermer tous les volets de la salle où ils se trouvaient. En ne pouvant réprimer un grand sourire malicieux. une fois sa besogne finie, elle revint vers lui et enleva cette cape atroce qui la faisait souffrir tant elle grattait. Elle pouvait enfin laisser ses cheveux flotter à l'air libre, quel bonheur !
Devant l'air interloqué du jeune elfe, elle rougit. Elle ne lui avait pas demandé la permission de faire ça.

"Puisses-tu m'excuser. Cette cape me gênait trop. Ca gratte et c'est trempé ! Mais je n'ai pas le droit de me montrer ici à visage découvert, voilà pourquoi j'ai fermé tous les volets. Ne t'en fais pas, je l'enlève cinq minutes, pas une de plus. Après je la remet, je m'en vais en rouvrant les volets. Je ne souhaite pas non plus te faire perdre des clients ! Maintenant que je suis découverte, cela ne serre à rien de me cacher de toi."

Dit elle avec un petit rire. Cela lui faisait du bien, en quelque sorte, de ne plus avoir à se cacher tout le temps. Dieux, que son métier d'éclaireur était pesant, parfois ! Elle s'aperçut qu'elle tutoyait le jeune homme. Mais en même temps, entres elfes, on se tutoie, sauf les supérieurs, évidemment.

"Je suis la première Sylvaine à venir ici ? Ca ne m'étonne pas ! Je t'avoue que j'y suis bien mal, dans cette ville. Mais je n'ai pas trop le choix."

Elle se tût. Elle ne devait pas trop en dire. Il savait qui elle était. Tant pis, ce n'est pas si grave. Il venait de l'aider, il n'allait pas lui causer tord. Mais de là à lui dire ce qu'elle faisait là, non, il y avait un large fossé.

Elle se massa la nuque. La cape avait vraiment fait des dégâts sur cette peau fragile : elle en avait des plaques rouges sur la main. Quel enfer. Dès qu'elle aurait assez de matériaux pour le faire, elle se promit d'en créer une autre, bien plus confortable.

"Pourrais-je avoir un dernier lait de chèvre s'il te plait ? Et avec ceci l'addition ! Après je me sauverais, pour te laisser tranquille. J'ai beaucoup à faire ! Et je te déranges en pleine soirée de travail. Je ne pensais pas faire tant d'émule auprès de ces quelques gars de tout à l'heure !"

S'exclama-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Espionnage en douce... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage en douce...   Espionnage en douce... EmptySam 30 Juil - 22:32


Nathan regarda la jeune fille, étonné quand elle alla barricader la taverne. Pas que cela lui dérangeait, mais il se demanda sur le coup s'il ne se passait pas quelque chose dehors qui puisse les mettre en danger. Elle revint vers lui et enleva cette cape qui dévoila un corps grand et mince et de grands cheveux blond des blé allant avec les yeux verts et particulier qu'elle avait. Elle était plutôt jolie en son genre contre toute attente.

"J'allais fermer après mon service auprès de vous en fait, vous pouvez rester plus de cinq minutes. À moins bien sûre que vos occupations soient trop urgentes pour vous attarder dans ma modeste taverne."

Dit-il encore étonné du geste audacieux de sa cliente. Elle lui expliqua que son apparition ici devait rester secrète et qu'elle désirait un autre lait de chèvre et l'addition. Il lui fit signe qu'il était d'accord et alla chercher ce qu'elle demandait.

"J'ai un spécial rabais pour les elfes Sylvestre pour leur rareté ici! Seulement deux pièces pour vous!"

Lui dit-il poliment en lui tendant son verre de lait. Le verre, froid au contact des mains de Nathan était recouvert de givre afin qu'il reste froid. Il avait quelques tâches à effectuer dans sa taverne, mais la présence de l'inconnue ne le dérangeait nullement. Il pourrait discuter avec elle tout en les effectuant. Elle avait l'air intrigante et sa présence ici qui avait vraisemblablement un but le rendait effectivement curieux. Il céda donc à sa curiosité pour une fois et se dit que ce serait une bonne occasion d'apprendre.

"Je me nomme Nathan Kentra et le serveur qui vous à accueillit c'est mon frère jumeau, Nolen. Puis-je oser vous demander votre nom mademoiselle?"


(Hey il me manque une seule fille pour pouvoir commencer le concours de beauté, tu n'auras qu'à dire que tu participes afin de continuer ta mission d'espionnage Razz tu ne seras pas déçu Wink sa dit c'est un concours de beauté, mais en fait c'est évalué aussi sur la qualité d'écrivaine, ça sera ton occasion de te mêler a plusieurs personnes même si ton personnage n'apprécie pas trop lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn
Éclaireuse
Maïwenn


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2011

Espionnage en douce... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage en douce...   Espionnage en douce... EmptyLun 1 Aoû - 10:55

"Si ça ne t'ennuis pas, alors je vais profiter de ton hospitalité plus de cinq minute, m'assoir et me reposer vont me faire du bien." Répondit-elle en souriant. Quand le jeune elfe lui offrit un rabais, dû, d'après lui, à la rareté des elfes sylvains passant dans le coin, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Un grand rire, franc, joyeux, aux éclats. Celui là même qui n'était pas sortit depuis fort longtemps de a bouche, étant donné la situation et le métier qui l'accompagnait. on ne fait que peu de rencontres avec tous ces inconvénients.

"Je ne comprend pas, dit elle en essuya une larme, tant elle avait rit. Tu es un elfe, et tu me vouvoies. C'est pas le fait de vivre avec des humains qui te ratatine la carafe ? Merci..." Ajouta elle en prenant le verre glacé, qui d'ailleurs, lui offrit un frisson.

Il lui posa alors la question fatidique. Il lui demandait son nom. Elle hésita longtemps.
"Enchantée, en coup cas. On m'appelle "La Plume". Je ne puis encore te dire mon nom. Je ne te connais pas assez pour."

Elle se rappela du frère jumeau. Elle espérait qu'il n'entrerait pas dans la pièce. Elle ne voulait pas qu'il voit son visage. Il ne lui inspirait pas du tout, mais alors pas du tout confiance.

(H.R.P : Pourquoi pas ? Je regarde ça un peu plus tard Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Espionnage en douce... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage en douce...   Espionnage en douce... EmptyLun 1 Aoû - 16:27

(J'adore ton expression! Haha ratatine la carafe XD)

Nathan eut grand plaisir à voir la jeune elfe rire de tout son coeur. Elle avait un rire franc et amusant lui donnant envie de rire aussi, mais il n'avait pas l'habitude lui-même d'éclater de rire. Surement un blocage remontant à sa dispute avec son frère et la mort de leurs bien-aimée. Maïwen lui demanda si c'était le fait d'être accompagné des humains qu'il le faisait la vouvoyer.

"En fait je crois que cela s'appellerait plutôt de la politesse mademoiselle La plume Wink et je comprends que vous n'accordiez pas votre confiance facilement dans ce bas-monde, on ne peut se fier qu'à certain."

Dit-il d'un ton explicatif et sur un ton calme. Nathan n'avait rien de l'elfe mâle commun sur le bateau, son frère non plus d'ailleurs. Nathan était un homme respectueux, drôle, gentil tout en sachant se défendre. Il aimait bien la présence de jolies femmes sans pour autant leur trouvé quelque chose de spécial. Le jour où Nathan trouverait celle avec qui passé sa vie, il le saurait du premier regard, mais ne s'en rendrait pas totalement compte, il deviendrait surement souvent pensif quand cette même personne ne serait loin de lui. Disons que cela lui prendrait au moins trois rencontre pour réellement s'en rendre compte. Les femmes étaient toujours de bonne compagnie quand elles étaient loin de ressembler aux femmes de sa race. Il remarqua que Maïwen fixait la porte menant à l'étage en haut pour nos chambres.

"Mon frère s'est déjà sauvé pas la fenêtre se sa chambre pour rejoindre cette Alyssia qu'il aime tant. Il n'y a pas de danger."

Dit-il commençant à laver les verres un à un et les essayer. Il était un érudit et aussi un travaillant. Il avait toujours cette manie de toujours vouloir monter plus haut qui le poussait à se surpasser et atteindre des sommets. Il avait grimpé beaucoup d'échelon en cessant d'être esclave.

"Puis-je savoir ce qui vous emmène dans mon humble taverne mademoiselle LaPlume?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn
Éclaireuse
Maïwenn


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2011

Espionnage en douce... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage en douce...   Espionnage en douce... EmptyLun 1 Aoû - 17:11

"Et non, ça, je n'ai pas le droit non plus de te le dire !"
Dit elle avec un sourire malicieux. Ce garçon avait vraiment l'air gentil. Elle s'était totalement détendue.

"Amoureux, ton frère ? Il est fou ! Il va se brûler les ailes." Dit elle alors plus amèrement. Maï ne croyait pas en l'amour. L'amour fraternel, si. Bien sur que si. Mais l'amour unique, véritable et sincère, aussi immortel, non. Vraiment non. Elle n'avait jamais ressenti ça, pour personne. Elle se disait donc que cela ne pouvait être qu'une chimère, une illusion.

"Et toi ? Comment en es tu arrivé à travailler ici ?"
Demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Espionnage en douce... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage en douce...   Espionnage en douce... EmptyLun 1 Aoû - 17:37

Maïwen refusa de lui répondre sur ce qu'elle venait faire ici. Elle était bien mystérieuse cette elfe sylvestre, mais pourquoi toujours se cacher ainsi? Cependant, l'absence de réponse ne le dérangeait guère.

*Nous avons tous un jardin secret.*

Nathan écouta les propos de la jeune fille sur le fait qu'il soit amoureux, mais malgré toutes ces évidences, il s'entêtait à lui dire qu'il n'était pas amoureux d'elle. Il fallait être idiot pour penser duper son propre frère jumeau! Il ne répondit rien sur son frère. Les rares moment de tranquillité il n'était pas là et il désirait en profiter. Elle lui demanda donc comment il avait abouti ici.

"Ho! C'est une longue histoire et je doute que vous la trouveriez intéressante, je ne vous connais pas très bien après tout! Wink Disons seulement que j'ai été esclave comme les autres et à ma plus grande chance j'ai été bannit pour venir chez mon père qui est humain. J'ai travaillé toute ma jeunesse, étudier et prit les reines de l'entreprise familiale voilà!"

Il scruta doucement son interlocutrice et remarqua que ses cheveux blonds brillaient à la lumière des bougies. Une autre particularité plutôt étrange chez cette elfe qu'il venait de rencontrer. Il ne désirait pas trop parler de cette histoire où il était jeune et sur le bateau mal-traité par les femmes, un esclave, rien de bien important! Il était ici chez lui et resterait pour toujours, car jamais il ne retournerait sur ce bateau maudit.

(Petite suggestion seulement comme ça, si tu pouvais rajouter un peu plus de texte dans tes messages comme les gestes que tu fais, ce qui t'entoure, les pensées qui te traversent l'esprit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn
Éclaireuse
Maïwenn


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2011

Espionnage en douce... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage en douce...   Espionnage en douce... EmptyMer 3 Aoû - 18:14

(HRP : J'ai des journées de ouf en ce moment, je suis désolée de ces réponses courtes. Je crois que je vais prendre un peu de repos, je serais de retours jeudi, fraîche et dispo pour de nouveaux rp Smile )

(Parfait repose toi bien j`attend ton poste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage en douce... Empty
MessageSujet: Re: Espionnage en douce...   Espionnage en douce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage en douce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: La basse-ville :: La Taverne Kentra-
Sauter vers: