FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chambre de Lizzie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie
Tortionnaire
Lizzie


Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2011

La chambre de Lizzie Empty
MessageSujet: La chambre de Lizzie   La chambre de Lizzie EmptyJeu 28 Juil - 12:03

La chambre de Lizzie, si on peut appeler ça une chambre, est située dans les fins fonds des catacombes, là où personne -ou presque- ne va jamais. Au bout d’un couloir sinueux et sombre, éclairé par une seule torche se dresse une lourde porte de métal. Celle-ci n’est pas verrouillée et grince lorsqu’on la pousse. Derrière, une vaste salle prend place dont les murs sont visiblement usés par le temps. Ici se tiennent les cachots formés par des cellules dont les portes métalliques cachent toute lumière et tout son.

Aucun prisonnier ne voudrait être ici… Mais malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui ait cette chance. Ici se trouve les gens qui ne doivent pas être vu et qui ne peuvent pas être emmené dans les cellules de la caserne de la milice.

Mais où est la chambre de Lizzie dans tout cela? Jetez un coup d’œil à droite, c’est là. Oui, le premier cachot à droite. C’est là que dort la petite, dans cette petite pièce. Mais heureusement pour elle, elle est beaucoup plus chanceuse que les prisonniers qui sont emmenés ici. Tout d’abord elle a un lit, dur, mais c’est mieux que rien. Ensuite, elle a de la lumière par les torches ou les bougies qu’elle s’apporte. Enfin, mais le plus important, elle a sa liberté, car contrairement aux autres cellules, le verrou de sa porte est brisé et il n’est plus possible de bien refermer la porte.

Alors voilà vous savez maintenant à quoi ressemble sa chambre. Joli, n’est-ce pas? Non, pas vraiment. Mais elle ne se plaint pas… Puisque c’est ici-même, dans cette salle, qu’elle se nourrit de ses voisins, paie de ses services de tortionnaire…

Le cachot est sa chambre et les catacombes sa maison.

(HRP) Description de sa chambre (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Lizzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: Le palais royal :: Catacombes-
Sauter vers: