FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alwena Lam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alwena Lam
Commerçante
Alwena Lam


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2011

Alwena Lam  Empty
MessageSujet: Alwena Lam    Alwena Lam  EmptyLun 25 Juil - 0:40

Prénom : Alwena
Nom : Lam

Nom de la race: elfe des bois/elfe urbain

Age: 19 ans en apparence mais elle a 23 ans et peut vivre jusqu'au 190 max.

Religion principale: Valia, la déesse de la nature.

Caractère en général: Elle est timide, douce et sait comment utiliser ses charmes pour avoir ce qu’elle désire. Elle déteste faire mal au gens ou les manipuler, même si ça lui a sauvé la vie plusieurs fois. Sa mère était elfe des bois et son père elfe urbain, ce qui était un peu mal vue au début dans le peuple de sa mère. Elle a dont hérité de ses deux natures différentes. Elle adore la nourriture et aime faire la cuisine. A cause de sa famille, elle a apprit a cuisiner tôt et partout ou elle se trouve. Elle sait faire un bon petit plat sans problème en forêt. Elle est débrouillarde et aimer prendre un poisson a l’occasion. Elle aime jardiner et faire ses propres bijoux, qu'elle vend pour sa quête de retrouver son frère et pour acheter ce qui lui manque en route.

emploi pour le moment elle vend des bijoux et aussi aide a soigné les gens avec des onguents (recette) qui lui vient de sa famille. Mais elle voudrait trouver un emploi ou beaucoup de gens se tiennent pour trouver son frère. Elle possède une magnifique voix pour chanter..

Physique en général: Cheveux châtain foncé long et doux au toucher, Les yeux couleur noisette qui peut changer de couleur si elle vit des émotions fortes

Pouvoirs en général: Elle peut se transformer en un animal. Une panthère noire, Comme l’animal qui l’accompagne dans sa vie.
Elle peut changer l’aspect de son corps pour prendre l’apparence d’en autre, petit ou grand. Blanc, noir…, bronze ou foncé. Homme ou femme. Mais malheureusement elle doit trouver les vêtements qui va avec le personnage qu’elle a choisit. Ce qui n’a pas toujours évident dans certaine circonstance. Par contre rien ne change a son coté communication que ce soit le langage commun ou la race elfique.


Histoire: Elle vivait paisiblement dans un lieu retire avec sa famille. Elle a deux jeunes sœurs et un grand frère avec des parents formidables jusqu’au jour tragique arriva. Sa famille fut massacrée quand elle était enfant (10 ans). Elle est la seule à avoir survécu avec son frère qui est disparut depuis bientôt 2 ans et elle est sans nouvelle de lui et le cherche sans cesse. Elle a du vivre elle et son frère (avant sa fugue) chez leur grand mère jusqu’à l'âge adulte et celle ci mourra a l'âge de 189 ans Mais c'est la ou Alwena pu apprendre comment soigner avec des onguents. A la mort de celle ci son frère fit un fugue et Alwena se retrouve seule. Elle eu l’héritage de sa grand maman, sa maison, mais la perte de sa famille lui commandait de tout faire pour le retrouver au plus vite alors elle prit un genre de sac avec des trucs essentiels et cours depuis tout ce temps en vendent des bijoux sur sa route et montrant un dessin qui représentait son frère disparut.

Autres: tatou du nom de la divinité sur son ventre qu’elle adore et prie.



Dernière édition par Alwena Lam le Sam 30 Juil - 4:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Èva Vendorne
Seconde de la milice
Èva Vendorne


Messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2011

Alwena Lam  Empty
MessageSujet: Re: Alwena Lam    Alwena Lam  EmptyLun 25 Juil - 9:50

Je ne suis pas administrateur, mais je peux néanmoins te dire cela avant qu'un vrai administrateur vienne:

1- Tu devrais développer un peu sur ton apparence, te rendre minimum à trois lignes sur la longueur de tes cheveux, la couleur de tes yeux, ta taille (ce sont des idées Wink ) les vêtements que tu aimes porter ou encore les coiffures que tu es habitué à avoir ou des bijoux. Tu peux aussi parler de ton fameux tatoo et le décrire Smile

2- Pour ce qui est de ton caractère tu pourrais ajouter au moins une phrase pour arriver à trois lignes comme supposer sur tes réactions faces à des craintes ou à la colère.

3-Tes pouvoirs... on a une limite de deux pouvoirs alors si tu veux changer de formes je te conseille de choisir deux formes spécifiques dans lesquels tu peux te transformer et les avantages que cela apporte.

4- Tu as oublié de parler de ton rang social et occupation (travail) dans la vie..

5-Finalement, ton histoire, tu pourrais développer un peu plus sur ton enfance, tes mauvaises comme bonnes péripéties jusqu'à ton âge actuel et plus de détails sur ta famille et leurs morts et disparition.

À part ça j'adore l'idée et très jolie photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Alwena Lam  Empty
MessageSujet: Re: Alwena Lam    Alwena Lam  EmptyMar 26 Juil - 0:24

En effet, Eva a totalement raison Smile

N'hésite pas à rajouter plein plein de détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Alwena Lam  Empty
MessageSujet: Re: Alwena Lam    Alwena Lam  EmptyVen 29 Juil - 19:33

Dans ta race, j'ai rajouté l'elfe urbain, car ton perso n'est pas le typique de l'elfe sylvestre. Ça, ça veut dire que les elfes ne t'acceptent sûrement pas totalement contre un membre d'entre eux, mais te rejettent pas pour autant (RAAHH Bande de racistes T_T). Il te sera sans doute plus difficile d'accéder au village elfique (car il est caché), mais ton accès n'y est pas interdit Smile

Concernant tes pouvoirs, il y a quelques modifications à apporter. Voilà comment je les vois:

Pouvoir 1: Transformation animale
À l'aide de ce pouvoir, ton personnage est capable de prendre la forme d'un animal (il te faut choisir 1 en particulier).

Pouvoir 2: Changement d'apparence
À l'aide de ce pouvoir, ton personne est capable de changer d'apparence. Il peut devenir plus grand ou plus petits, peut changer la couleur ou l'aspect de son corps, de sexe. Le changement n'affecte pas tes vêtements ni tes possessions (ce qui veut dire que tu pourrais te retrouver en homme dans une robe =D). Par contre, ton changement d'apparence n'affecte pas non plus les langues que tu connais (mais tu peux déjà dire que tu connais le commun et l'elfique vu ta race =D)

Donc, voilà ce que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lam
Commerçante
Alwena Lam


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2011

Alwena Lam  Empty
MessageSujet: Re: Alwena Lam    Alwena Lam  EmptySam 30 Juil - 4:28

Merci beaucoup pour votre aide
je pensais plus y arriver et c'est découragent c'est ma première fois
un peu perdue lol
et je suis sous médication en plus ce qui aide en rien. hihihi
mais encore une fois merci j'ai hâte de commencer
question est ce qu'on a un nombre limite en animaux j'aimerais bien avoir un cheval et pas toujours marché mais vue que j'ai une panthère déjà.?
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Alwena Lam  Empty
MessageSujet: Re: Alwena Lam    Alwena Lam  EmptyDim 31 Juil - 22:12

Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous les poser ^^ C'est parfois dur d'être nouveau.

Pour l'animal, faudra choisir entre les deux ^^ Mais rien t'empêche de trouver l'autre dans un Rp, si jamais ça adonne...

À part ça, tout me semble beau.

Panthère ou cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Lam
Commerçante
Alwena Lam


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2011

Alwena Lam  Empty
MessageSujet: Re: Alwena Lam    Alwena Lam  EmptyLun 1 Aoû - 23:47

Panthère c officiel
lol

rp?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kentra
Tavernier
Nathan Kentra


Messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2011

Alwena Lam  Empty
MessageSujet: Re: Alwena Lam    Alwena Lam  EmptyMar 2 Aoû - 0:22

RP ca veux dire ecrire des messages de textes ^_^ tsé là là ceux qùe nolen et alyssia font Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faëliryanaë Zàrkran
Gardienne de la forêt et prophète de Valia
Faëliryanaë Zàrkran


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2011

Alwena Lam  Empty
MessageSujet: Re: Alwena Lam    Alwena Lam  EmptyMar 2 Aoû - 1:47

Oui, RP c'est pour Role-Play. Dans le fond, dans les textes/écrits que tu feras, rien ne t'empêche de rencontrer un cheval. Suffit de trouver comment ^_^

Sur ce, je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alwena Lam  Empty
MessageSujet: Re: Alwena Lam    Alwena Lam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwena Lam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: Avant-Jeu :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: