FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le prisonnier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie
Tortionnaire
Lizzie


Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2011

Le prisonnier Empty
MessageSujet: Le prisonnier   Le prisonnier EmptyJeu 14 Juil - 23:57

La lune était bien haute dans le ciel noir lorsque Lizzie sortit de ses appartements pour rejoindre l’extérieur du château. Tout était particulièrement calme et seules quelques torches, ici et là, apportaient de la lumière permettant de se promener sans être dépourvu du sens de la vue.

Lizzie s’était vêtue de sa cape, car la nuit était fraîche. De plus, elle avait posé sur son visage son masque blanc et sur sa tête le capuchon par une simple habitude. Personne ne la verrait de toute façon à cette heure de la nuit. Mise à part peut-être les gardes qui faisaient leur ronde.

Elle n’arrivait pas à trouver sommeil et ses pas martelaient le sol sans direction précise. Elle était là pour se changer les idées, car regarder le plafond de sa cellule devenait rapidement ennuyant.

Des bruits au loin attirèrent son attention. Plus elle s’approchait de la caserne de la milice et plus ils devenaient forts et perceptibles. C’était la voix d’un homme qui grommelait, qui maugréait et qui aspirait à la liberté.

" #%$#! Laissez moé sortir! @#%! Je veux sortir. J’ai pas d’affaire icitte! "

Curieuse, elle entra à l’intérieur de la caserne. Le calme et la noirceur régnait à l’intérieur de la bâtisse. Dans un coin à part était situé la cellule du détenu bruyant et s’approchant, elle décrocha une torche du mur afin de le toiser. Bien sûr, elle avait activé son pouvoir d’illusion : ainsi, elle paraissant plus grande et plus imposante. Devant elle se trouvait un homme d’une trentaine d’année. Ses cheveux et sa barbe rousse était sales et mal rasées. Ses vêtements étaient troués et rapiécés ici et là et par-dessus tout, une odeur forte et malodorante émanait de lui. Il était pauvre, elle pouvait le jurer.

" Crier ne vous servira à rien. Personne ne viendra à votre secours. "

Quiconque entendait sa voix jurerait qu’il s’agissait de la voix d’un homme. Encore une fois, c’était le fruit de son pouvoir. Dans son accoutrement de tortionnaire, elle se faisait toujours passer pour un homme.

" Aidez-moi! Aidez-moi! Je n’ai rien fait. Libérez-moi! Je ne veux pas croupir ici! " supplia le voleur.

Un rictus se dessina sur son visage.

" Vous êtes seul et personne ne vous aime. Personne ne viendra pour vous, personne. Tout espoir est en vain. Vous avez tout perdu. "

Ce murmure le foudroya de plus bel. La tortionnaire avait gravé cette idée, ces paroles dans la tête du prisonnier comme un venin empoissonne lentement sa victime. L’homme s’était tu, au gouffre du désespoir. Un peu plus et il se serait mis en position fœtale à pleurnicher.

Elle ignorait pourquoi l’homme se trouvait enfermée. Mais une chose était certaine : ses soucis ne venaient que de commencer.

*Je devrais peut-être rentrer maintenant… Demain, je me chargerai de lui...*

(HRP: Le prisonner est celui qui a été capturé dans Musique matinale [Terminé](/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier   Le prisonnier EmptyVen 15 Juil - 12:43

Ce soir, Oliver avait remarqué que le soldat de garde semblait très malade. Par ailleurs, décida-t-il de le remplacer et de l'envoyer se faire soigner avant qu'il ne contamine ses autres hommes! Il marchait nonchalamment quand il entendit le prisonnier qu'il avait fait arrêter la veille en ville qui criait son innocence.

* Bien sûre! S'il est innocent, moi je suis un ange!*

Se dit Oliver avec sarcasme et ennuie. Il se demandait justement s'il ne devait pas le faire taire avant que ces hurlements incessants se rendent aux oreilles de la famille royale et qu'il se fasse traiter d'incompétent. Cela n'était jamais arrivé et il ne désirait pas que cela arrive. Il commença donc à se diriger vers les cellules afin de le faire taire quand il entendit une jeune fille parler. Étant lui-même Asmir, aucune illusion de sa propre race ne pouvait lui échapper alors il s'approcha doucement sans faire de bruit.

*Qu'est-ce qu'elle peut bien faire ici!?*

Se demanda-t-il intriguer mais colérique tout à la fois. Elle sembla vouloir partir, mais Oliver lui prit violemment la main pour l'empêcher de partir et la toisa d'un regard sévère. Pendant un instant il sembla reconnaitre la jeune fille, mais il savait en lui-même que c'était impossible.

"Que faites-vous ici, jeune fille?"

Le prisonnier s'écria à nouveau, mais à l'adresse de Oliver cette fois.

"Vous êtes aveugle! Je le savais! Vous vous êtes tromper! C'est un homme qui est devant moi! LIBÉREZ MOI!"

Oliver lança un regard autoritaire à l'homme qui se tut tout de suite, ayant peur des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Tortionnaire
Lizzie


Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2011

Le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier   Le prisonnier EmptyVen 15 Juil - 15:04

Tout s’était passé rapidement pour Lizzie, un peu trop rapidement à son avis. Son attention avait été portée entièrement sur le prisonnier et elle n’avait pas remarqué la présence du chef de la milice. Elle s’était crue seule lorsqu’elle s’était dirigée vers la sortie.

- Ah!

La surprise lui fit pousser un hurlement qui lui coupa le souffle et qui figea son être. La torche qu’elle tenait dans l’une de ses mains s’écrasa au sol dans un bruit fracassant. Elle sentit son cœur battre la chamade tandis que la peur s’emparait de son âme. Elle avait été prise au dépourvu et maintenant ses idées se bousculaient dans sa tête.

Que se passait-il? Que lui voulait-on? Allait-elle mourir? Était-ce le prisonnier?

Toutefois, une douleur lancinante à son poignet la ramena sur terre. Elle comprit enfin : un homme l’empêchait de sortir, la retenant par le poignet. Sa poigne était forte et ferme, s’enfuir lui serait difficile.

Que lui voulait-il? N’avait-il pas dit quelque chose? Ne lui avait-il pas demandé ce qu’elle faisait là?

- Je… Je.

Sa voix était saccadée, incertaine. Elle s’arrêta nette : une pensée lui traversant l’esprit.

* Jeune fille?! Ne m’a-t-il pas appelée… « jeune fille »? Mais… mais… comment?*

Lizzie ne savait plus quoi dire, quoi faire. Elle daigna jeter un regard à son assaillant. Elle ne l’avait jamais vu auparavant, pas à ce qu’elle se souvienne du moins. Il était beaucoup plus grand qu’elle, ses cheveux foncés pratiquement aussi long que les siens et il était vêtue d’un long manteau noir. Ses traits étaient cependant imprécis dû à l’obscurité de l’endroit.

La tortionnaire se mordit la lèvre inférieure, étouffant ainsi un gémissement de douleur.

(HRP: N'oublie pas qu'une cape recouvre mon corps, qu'un capuchon recouvre ma tête et qu'un masque couvre mon visage Smile (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier   Le prisonnier EmptyVen 15 Juil - 15:41

(J'ai entendu ta voix et t'ayant prise je croyais pouvoir te voir j'avais complètement oublié ton masque désolé lol! )

Regardant bien l'intruse qu'il avait entendu, il vit qu'elle avait un masque et qu'elle était complètement vêtue d'une cape. Étrange pourquoi une jeune fille oserait pénétrer ici, la nuit et vêtu de cette façon.

" C'EST UN HOMME JE VOUS DIT!"

S'écria une fois de plus le prisonnier. Oliver ne fit pas attention cette fois à ce qu'il disait et enleva le masque doucement afin de voir qui s'y cachait et le lança par terre. Il n'y voyait toujours pas assez, car la torche s'était éteint quand il avait surpris cette personne la tenant dans ses mains en tombant. Il la tira vers lui dans le couloir menant à un endroit plus éclairé et fit taire une dernière fois le prisonnier.

"Si tu ne la fermes pas tu sera mis à mort par le roi lui-même pour dérangement nocturne! Je te conseils de ne plus dire UN SEUL MOT!"

Il entraîna la jeune fille à la lumière et remarqua ses yeux en premier. Il fut très évident qu'elle était de race Asmir aussi vu cette couleur rouge. Cela expliquait aussi très bien pourquoi l'occupant du cachot l'avait prise pour un homme.

"L'illusion du Asmir! Qu'est-ce que tu fais ici!? Tu ne tiens donc pas à la vie!?"

Il regarda ses traits plus intensément. Elle ressemblait beaucoup à....non!!! Impossible ce ne peut pas être elle! Oliver gardait son air sévère malgré que l'apparence de la jeune fille le troublait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Tortionnaire
Lizzie


Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2011

Le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier   Le prisonnier EmptyVen 15 Juil - 19:05

Dans les mains de l’homme, elle savait maintenant ce que ressentait une marionnette. Elle maugréait intérieurement contre sa faiblesse.

* Si seulement je pouvais être plus forte… *

Mais cela, elle avait beau user de tous ses pouvoirs, une illusion restait une illusion et malheureusement cet inconnu avait percé son secret. Elle se débattit en vain lorsqu’il la tira vers lui et vers la lumière. Elle ne put que détourner la tête et fuir le regard de son assaillant.

*Le roi m’a pourtant bien dis que…*

Son fil d’idée s’arrêta net, se rendant compte que l’Asmir semblait troublé. Si elle voulait agir, c’était maintenant.

De toutes ses forces, elle lui assaillit un coup de pied qu’il n’oublierait pas de si tôt, là où tout homme flancherait (Et oui Razz). Se libérant de sa prise, elle recula d’un pas tout en frottant son poignet endolori.

" Qui êtes-vous pour me parler ainsi? Je suis le tortionnaire du Roi. Laissez-moi tranquille si vous ne voulez pas vous retrouver sur la potence! "

Sa voix se voulait autoritaire, mais trahissait également sa frayeur. Notez bien qu’elle avait dit « le » en parlant d’elle, cela était également une habitude.

Qu’est-ce qu’une personne à la carrure d’une jeune fille de 14 ans pouvait bien faire contre un homme bien bâti?

Mais elle savait bien qu’elle ne pourrait rien contre lui, car tous ses stratagèmes étaient toujours basés sur un mensonge. Elle n’avait aucune chance contre lui et s’il voulait la tuer, il en serait fini de sa vie. Lizzie n’avait aucune idée de ce qu’il lui voulait.

Tandis qu’elle parlait, elle reculait peu à peu en direction de la sortie en gardant un contact visuel avec Oliver. Lorsqu’elle fut suffisamment proche de la porte, elle l’ouvrit et s’éclipsa dans le noir de la nuit. L’obscurité lui donnerait un avantage pour le distancer.

Lizzie était sans doute nulle au combat, mais une chose était certaine : elle savait courir. Il ne pourrait la rattraper facilement… Si elle réussissait à atteindre l'entrée des catacombes, elle aura gagné.

(HRP) On joue à la tag? Razz Si tu veux me lancer tes couteaux, n'hésite surtout pas XD (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier   Le prisonnier EmptyVen 15 Juil - 22:17

(héhé Razz t'en fais pas j'y avais pensé Wink )

Oliver tenta de reprendre son souffle un instant, car malgré son armure il avait beaucoup souffert. La jeune fille se sauva bien évidemment tout comme le jeune voleur l'autre jour, mais Oliver était plus doux avec les filles que les garçons. Il pointa un doigt en direction de celle-ci et ouvrit son manteau d'un seul côté. Le couteau filèrent à toute vitesse pour la dépasser et se pointa vers elle en restant immobile pour lui bloquer le chemin et la menacer à la fois.

"Reste-la petite démone! Personne ne fuit le chef de la millice! Encore moins une jeune fille prétendant être le tortionnaire imaginaire du Roi. "

Il marcha difficilement en direction de la jeune fuyarde et pointa une torche qui se déplaça seule près de Oliver afin de mieux revoir son adversaire. La jeune fille semblait effrayée et ce n'était pas vraiment ce qu'il désirait.

" Je me nomme Oliver Race, chef de la milice du Roi, le tortionnaire du roi n'est pas une fille, mais un homme et si tu as fait des illusions afin de tromper le Roi tu sais que tu risques la peine de mort fillette!?"

Malgré la pitié dont il fessait preuve, il était très en colère du coup porter en son endroit. Une attaque au chef de la garde royale des armées étaient un crime très grave et vue la race de celle-ci, le fait qu'elle soit une enfant n'y changeait rien. Elle pouvait aussi bien être plus âgée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Tortionnaire
Lizzie


Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2011

Le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier   Le prisonnier EmptySam 16 Juil - 0:22

Lizzie courrait à vive allure afin de distancer son assaillant. À quelques reprises, elle jeta un coup d’œil derrière elle afin de voir s’il était toujours hors de sa portée. Encore quelques mètres et elle serait à l’abri.

Mais évidemment, ça ne se passa pas comme prévu. En l’espace d’un instant, une myriade de couteaux à la lame aiguisée forma un mur devant elle.

* Ah?! Mais qu’est-ce que? *

La jeune fille voulut s’arrêter pour ne pas être empalée, mais elle dérapa sur le sol rocailleux et se jeta au sol pour éviter le piège mortel. Résultat : elle érafla ses avant-bras, mais elle était toujours vivante. Elle poussa un soupir de soulagement, elle y avait échappé bel. Mais son supplice n’était pas terminé, car l’homme s’approchait rapidement d’elle. Ce dernier n’avait pas du tout l’air content et elle maudit les dieux de lui avoir envoyé le chef de la milice.

* Quoi? Il est le chef de la milice? Comment lui faire comprendre qui je suis vraiment?! Il va me tuer c’est sûr. *

Elle tenta de se relever, mais retomba aussitôt au sol : une douleur lancinante à la jambe. En regardant son mollet, elle vit qu’un couteau s’y était logé, sans doute lors de sa chute. Elle était prise au piège!

" Attendez! Attendez! "

Elle l’implora lorsqu’il fut rendu près d’elle. Sa situation était quelque peu ironique, car généralement c’était le contraire : c’était les autres qui lui suppliaient d’épargner leur vie. Mais là, elle n’avait pas d’autre choix.

" Oliver Race, je… je suis réellement… la tortionnaire… le bourreau. Sa majesté… le bon Roi… m’a choisi. Il… il… Sieur Sévin Zéphyr sait… il… que je… "

Elle balbutia ses mots tandis qu’elle les cherchait et qu’ils se culbutaient dans sa tête. Elle devait lui faire comprendre, à cet Oliver Race, qui elle était vraiment. Qu’elle ne mentait pas à son sujet, qu’elle était réellement la tortionnaire du Roi et que ce dernier savait qu’elle était une fille, Asmir qui plus est. Mais les mots n'arrivaient pas à sortir proprement de sa bouche: le stress lui faisait perdre l’usage de la parole.

" Ne me tuez pas. "

Elle murmura ces derniers mots et ferma les yeux. Tandis qu'elle se recroquevilla sur elle-même, elle sentit ses collants devenir humides, tachés de son sang. Mais ce n'était pas cela qui allait la tuer, mais bien le prochain coup que lui porterait le chef de la milice. Elle n’avait pas envie d’observer le coup fatal.

Qui aurait cru que la tortionnaire était si trouillarde face à la mort?

* Theliann, accordez-moi la paix. *


(HRP) Si jamais ça te dis de me tuer, n'hésite pas Razz Je suis vulnérable Very Happy (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier   Le prisonnier EmptySam 16 Juil - 14:38

( Bien sûre te tuer alors qu'on peut pas tuer les autres joueurs ahah pis ma propre soeur Razz jamais! Oliver n'est pas comme ça de toute façon Wink )

Oliver surpris de voir la jeune fille la supplier de ne pas la tuer alors que jamais il n'aurait posé un tel geste. Il sentit l'odeur du sang Asmir couler à flot de sa jambe. Il retira le couteau a tout vitesse et déchira son chandail pour couper la circulation rapide du sang dont elle se vidait à une vitesse qui le dérangeait. Il la prit dans ses bras gardant le même air fermé.

"Je ne tuerai jamais une enfant, même si cette enfant serait un monstre. Tu souffres beaucoup de ta blessure?"

Il se dirigeait à présent à l'infirmerie où la jeune vieille infirmière avait l'habitude de soigner ses hommes blessé après la guerre. Elle n'était pas là à cette heure et elle n'aimait pas trop soigner les gens de sa race. Heureusement Oliver s'était soigné lui-même toute sa vie, il connaissait beaucoup de choses à ce sujet. Il la déposa sur le lit de fortune réserver au malade.

"Ne bouge pas de là je vais m'occuper de ta blessure. Je ne voulais pas te blesser mais seulement te faire peur jeune fille!"

Dit-il en réunissant un bandage assez long, une aiguille, du fil et du désinfectant. Il déposa le tout sur la table et retira son chandail de la plaie.

*Ah non! Mon chandail est foutu! La couturière royale ne sera pas contente de moi!*

Se dit-il, amusé en commençant à désinfecter et recoudre la plaie. Une fois bien recousu il alla chercher un linge humide et nettoya la plaie fermée qu'il recouvra ensuite du bandage pas trop serrer. Il la regarda une fois de plus ayant terminé et observa ses traits avec attention. C'est fou comme elle ressemblait à sa Lizzie.

(Elle n'a pas pensé à rien en entendant le nom de son frère?haha Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Tortionnaire
Lizzie


Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2011

Le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier   Le prisonnier EmptyDim 17 Juil - 0:14

(HRP) Si, que c'était le nom le plus horrible qu'elle ait déjà entendu Razz Mais non, je blague! Ses souvenirs lui reviendront peu à peu... Ce serait pas amusant si c'était d'un coup Razz (/HRP)

C’était la fin et elle était enfin sereine avec elle-même. Elle aurait voulu vivre plus longtemps et profiter encore un peu de la vie. Elle enviait les gens qui étaient libres à l’extérieur, ces gens passionnées dont le temps ne s’était pas arrêté pour eux. Mais elle, elle devra mourir en jeune fille, que ce soit aujourd’hui ou dans de nombreuses années.

" Ah! "

Elle poussa un gémissement de douleur lorsqu’Oliver retira sa dague de sa jambe. Ce n’était pas ce à quoi elle s’attendait.

* Mais… ? Qu’est-ce qu’il fait? *

Ouvrant les yeux, elle le vit fabriquer un pansement de fortune avec ses propres vêtements. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait cela, pourquoi il tentait d’arrêter le saignement. Mais elle fut soulagée, car elle savait pertinemment que dû à son anomalie sanguine, elle perdrait énormément de sang et qu’éventuellement, il serait trop tard.

Curieuse, la jeune fille le laissa faire, préférant l’observer.

Ne l’avait-elle pas déjà vu à quelque part? Sans doute au château, il était de la garde royale après tout et elle, tortionnaire du roi. Il n’était pas improbable qu’ils se soient déjà croisé. Mais pourtant…

Ensuite, le chef de la milice la prit dans ses bras, lui disant qu’il ne tuait pas les enfants même s’il s’agissait de monstre. Il lui demanda également si elle souffrait. Oui, était la réponse. Mais elle ne dit pas un mot. Ainsi, elle s’agrippa à son cou et tandis que la fatigue, autant par le manque de sommeil et que la perte de sang, la rattrapait, elle posa sa tête sur son épaule et referma les yeux. Dans cette position, avec cet homme, cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas aussi bien sentie…

Ils entrèrent à un endroit qu’elle ne connaissait pas et elle continua de l’observer pendant qu’il cherchait des objets.

* Pourquoi est-il si gentil avec moi soudainement? *

Tandis qu’il s’affairait à recoudre sa plaie, elle daigna enfin parler.

" Je ne suis pas un monstre… "

Elle murmura ces mots, elle les prononça comme si elle tentait de se le faire croire elle-même. Elle détacha sa cape qu’elle laissa retomber derrière elle, laissant paraître ses vêtements. À quoi bon la garder si sa couverture était fichue.

" Je ne suis pas un monstre. " répéta-t-elle. " Je suis… "

À bien y penser, elle ne savait pas quoi répondre. Depuis plusieurs années, elle ne s’était pas posé la question. Elle agissait sans émotion et sans réellement réfléchir. Et voilà, qu’en une seule soirée, elle avait ressenti des émotions qu’elle croyait avoir oublié : la peur notamment.

Qui était-elle?

" la tortionnaire du Roi… "

Le Roi et son entourage ne la désignaient pas par un nom, simplement le bourreau ou le tortionnaire. Il n’y avait que dans ses rêves que quelqu’un l’appelait, criait son nom à s’en déchirer la voix.

Quel était ce nom?

" Lizzie…

L’homme devant elle semblait serein, froid même. Elle aurait juré que rien ne pouvait l’affecter, que son visage était gravé dans du marbre et que jamais il n’aurait une expression autre que celui de l’autorité.

" Vous n’allez pas me tuer? Vraiment?! Je ne suis plus une enfant… J’ai dix-neuf ans en fait...

Lui dit-elle du haut de ses 14 ans. Cette révélation allait-il lui faire changer d'avis?

Parfois c’était compliqué d’être un Asmir, surtout avec une apparence enfantine. Parfois, on se perdait dans son âge, mélangeant sa personnalité actuelle avec une celle d’autrefois ou qu’on croit être. Il était dur de ne pas se souvenir… D'avoir le néant à la place de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier   Le prisonnier EmptyDim 17 Juil - 11:43

Une fois recousue, la plaie n'était pas très jolie et c'est normal, car une plaie n'est jamais vraiment belle. Mais au mois maintenant la petite ne saignait plus. Mais elle avait beaucoup saigné étrangement et Oliver savait qu'elle devait être très faible. Jamais il ne pourrait lui faire de transfusion vue sa race sans la tuer. Mais il ne pouvait pas non plus sacrifier une vie humaine ou leurs réserves de sang pour les soldats aux blessés royal sans en payer le prix.

* Mais que faire? Je dois vite trouver une solution!*

Se dit-il alerte en voyant la jeune fille en si mauvais état. C'est alors qu'il eut enfin la seule idée qui lui était possible. Son alimentation était faite de sang animal quand il n'était pas en guerre. Un frigidaire remplit de sang seulement pour lui était entreposé près du sang réservé aux blessés.

"Écoute moi bien jeune Lizzie... Lizzie? Heu boit ça c'est la base de mon alimentation."

Dit Oliver en tendant un très grand verre de sang d'ours brun pour qu'elle le boive en entier. Pendant ce temps il la regarda très attentivement. Elle avait dit ce nom qui la mettait toute à l'envers. En effet il se rappelait avoir perdu sa soeur, mais son nom ne lui revenait pas en souvenir. Quand elle finit de boire le souvenir refit surface dans la mémoire de celui-ci pour un choc subitement il vit sa jeune soeur. Il se vit lui aussi crier son nom à plein poumon.

"Lizzie.........."

Chuchota-t-il sous le choc. Devrait-il lui dire? Devait-il attendre ou seulement le faire un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Tortionnaire
Lizzie


Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2011

Le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier   Le prisonnier EmptyLun 18 Juil - 0:14

Lizzie jeta un coup d’œil à sa jambe. À l’endroit où il y avait eu une coupure se trouvait maintenant une ligne formée par des points de suture. Oliver l’ignorait sans doute mais ce geste l’avait probablement sauvé d’une mort certaine ou du moins d’un état très lamentable.

" Merci. "

Elle lui dit ce mot sincèrement, esquissant même un sourire. Cependant, elle ne savait pas trop comment elle devait agir vis-à-vis ce dernier. Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre de lui ni pour quelle raison il faisait tout cela.

" Dites-moi… Pourquoi êtes-vous si gentil avec moi soudainement… ? "

Elle voulait savoir, elle devait savoir si c’était un piège pour l’amadouer. Un instant avant il voulait la tuer et l’instant d’après, il voulait la sauver. Elle n’y comprenait plus rien.

Oliver lui tendit ensuite un verre au liquide rougeâtre, la base de son alimentation à ce qu’il parait. Elle regarda le verre pendant quelques secondes, perplexe de son contenu.

* Ça ressemble à du sang en tout cas *

Elle prit une gorgée, une toute petite pour commencer. Aussitôt, elle éloigna le verre d’elle, grimaçant.

* Ça a le goût du sens, mais qu’est-ce que c’est amer! *

" BEURK! Vous buvez vraiment ça ?! "


Le dégoût se notait dans sa voix. Il était normal qu’elle n’aime pas ça, car après tout, depuis le début de sa transformation, elle n’avait bu que du sang humain quoique parfois elfique. Pourtant, c’était bel et bien du sang, mais il n’avait pas ce goût légèrement sucré qui était si appétissant. D’ailleurs, son teint livide et sa soif en réclamait encore, même ses pupillaires étaient devenues rouges. Alors comme un enfant ne voulant pas manger quelque chose qu’il n’aime pas, elle se boucha le nez et but le reste du verre d’un trait. Elle ne put réprimer une nouvelle grimace.

Lorsqu’elle releva la tête, elle vit le chef de la milice prononcer son nom... Et devenir dans tous ses états. Il semblait surpris et elle ne comprenait pas sa réaction. Il avait perdu son visage de marbre.

" Euh… Oliver… Vous allez bien? J’ai dit ou fait quelque chose qu’il ne fallait pas…? "

Lui demanda-t-elle de sa voix douce et inquiète.

Oliver… Oliver… Race… Elle avait déjà entendu ce nom… Il lui était familier… Mais où l’avait-elle entendu? Qui était-il réellement? Si seulement elle pouvait mettre le doigt dessus. Mais à chaque fois qu’elle tentait d’y penser, elle se cognait au mur de la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier   Le prisonnier EmptyLun 18 Juil - 14:02

Comment après toutes ses années elle pouvait se tenir là devant lui, encore vivante. Du moins, si l'on peut appeler un Asmir vivant. Si c'était bien elle, alors il avait bien fait d'agir rapidement, car Lizzie souffrait d'un manque de coagulation qui pouvait lui être facilement fatale.

"C'est du sang d'ours, je me nourris de sang animal sauf quand je suis à la guerre! J'ai la possibilité de pouvoir me nourrir du sang de mes ennemis."

En réponse au dégout de Lizzie qui tout comme Oliver la première fois, avait détesté cette mixture. Mais il avait fini par s'habituer au bout d'un moment, car aujourd'hui, il vivait de cette mixture animal de toute sorte dont sa préféré était celle du loup. Il ne pouvait cesser de regarder sa jeune soeur qu'il avait rêvé de pouvoir scruter une dernière fois et serrer dans ses bras.

* Je dois me contrôler! Si ça se trouve elle s'en rendra peut-être compte elle-même et je ne veux pas la brusquer. Lizzie n'a jamais eu l'habitude de mentir alors elle serait réellement tortionnaire?*

Cette pensée le choqua un instant, sa petite soeur!? Tortionnaire!? Jamais il n'aurait cru que ce futur pour ce petit ange qu'elle était! Mais elle était autre chose pour l'instant il se devait de garder le contact afin de mieux la protéger maintenant.

"Non tout va bien je.. Je viens de me rappeler que vous êtes réellement tortionnaire pour le Roi. J'avais eu tellement de soldats qui me parlaient d'un homme que j'en ai oublié les paroles de mon bon Roi. Cependant, tu avais l'intention d'assassiner se pauvre voleur!? Le Roi ne serait pas très fière de savoir ce que son tortionnaire fait au pauvre villageois qui ont le malheur de se retrouver une petite nuit dans nos cachot pour un petit vol simple!"

Dit-il plus sévèrement. C'était sa petite soeur, mais aussi une Asmir dès-à présent et il se devait tout de même d'être sévère avec la loi. Tel était son métier malgré la dureté qu'il doit employer avec les autres. Il était fier du rang qu'il occupait auprès du Roi et la richesse qu'il avait accumulé avec se poste lui ouvrant un titre de noblesse. Lord Oliver Race, était un homme recherché! Les femmes le trouvaient bel homme et ça lui plaisait. Cependant, le fait de retrouver enfin un membre de sa famille qu'il croyait perdu le changea subitement. Il ne pensait plus qu'à sa protection et non à son argent et les femmes!





Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Tortionnaire
Lizzie


Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2011

Le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier   Le prisonnier EmptyMar 19 Juil - 12:31

* Du sang d’ours?! J’ai bu du sang d’ours? *

La révélation étonna Lizzie, car elle ne s’était pas attendue à boire du sang d’un animal. Cela expliquait bien pourquoi le goût était si différent de ce qu’elle buvait normalement : des humains. En effet, les humains formaient son alimentation générale. Il finissait toujours par y avoir quelques individus dont les gestes méritaient la peine de mort. Ce que la population ne savait pas c’était qu’ils ne finissaient pas tous à la potence : certains finissaient comme repas.

Lizzie l’observa reprendre son calme et Oliver lui dit qu’il se souvint enfin qu’elle était réellement la tortionnaire. Elle fut soulagée de l’entendre, car elle n’aurait pas aimé vivre un autre épisode de ce genre. Un stress comme cela une fois était bien suffisant!

" Assassiner ce pauvre voleur?! "

Demanda-t-elle, perplexe. C’était donc cela qu’il avait cru qu’elle allait faire. Il avait sans doute cru qu’elle avait été là pour le tuer et pour boire son sang. Mais elle, elle n’était pas comme ça.

" Mais non. Je n’étais pas là pour ça. Vous avez vraiment cru que j’étais là pour le tuer? Le sort de l’homme n’a pas encore été décidé et donc rien ne lui sera fait tant et aussi longtemps qu’il n’y aura pas de décision. "

Elle prononça ces mots avec fermeté. La jeune fille n’était pas une tueuse, n’était pas une maniaque du sang et de la mort. Elle faisait le travail qu’il lui était demandé et c’est tout.

" Je n’arrivais pas à dormir… toujours des cauchemars… Alors j’ai voulu… J’ai voulu simplement prendre l’air et j’ai entendu l’homme. J’étais tannée de l’entendre crier. Je voulais juste qu’il se taise… tout simplement qu’il se taise. "

Elle fit une pause afin de voir comment réagissait Oliver à ces propos.

" Et c’est quand il s’est tut que vous êtes arrivés. Vous m’avez surpris… Je ne l’aurais pas tué, vous savez? "

Elle lui lança un sourire navré.

" Et je suis désolée de vous avoir donné un coup. Mais vous m'avez fait peur… Je ne savais pas quoi faire d'autre."

Lui expliqua-t-elle d’une petite voix. Le chef de la milice n’avait sans doute pas très apprécié son geste porté envers son endroit. Elle replia ses vers elle et les entoura de ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier   Le prisonnier EmptyMar 19 Juil - 13:22

Oliver fut très soulagé de savoir qu'il restait de la pitié malgré sa nouvelle race en Lizzie.

*Je suis tellement fier! Ma petite soeur n'est pas une tueuse sans scrupule au moins, il reste un peu de la Lizzie que je connais alors!*

Se dit-il soulagé. Il rangea les choses en prenant soin de laisser encore un peu de sang d'ours dans le verre de celle-ci pour qu'elle puisse boire à sa guise. Elle avait en effet perdu beaucoup de sang et elle devait bien s'hydrater s'il ne voulait pas qu'elle soit tentée par du sang humain à nouveau.

"Le sang animal est beaucoup moins bon au goût, mais il empêche la soif de revenir plus rapidement et permet aux yeux de reprendre sa couleur initiale, ne laissant pas aux autres la pensée qu'ils sont en face d'un Asmir et que leurs vies sont menacées constamment, tu devrais t'y mettre aussi! Tu trouveras un jour un sang animal qui te plait plus que les autres ne t'en fais pas."

Elle se pencha en avant et fit le serra avec tendresse celui-ci. Il resta durcie un moment, n'ayant pas l'habitude de donner de la tendresse à quelqu'un d'autre depuis des années, mais il s'avéra très heureux de son geste, car lui-même aurait aimé la serrer dans ses bras quand il s'était rendu compte de qui elle était. Il referma ses bras puissants sur son petit corps fragile.(Moin qu'avant) Il appuya la tête sur son épaule et ferma les yeux.

*Lizzie, ma petite Lizzie! Je suis tellement heureux pour une fois! Si seulement tu savais comme te revoir a changé mon coeur à présent.*

Il se recula légèrement et lui sourit légèrement à ces pensées. Il la regarda un instant pour graver à tout jamais se souvenir de ses retrouvailles dont elle ne savait toujours pas seulement l'existence pour le moment. Il ne désirait même plus qu'elle s'éloigne de lui, mais il savait que c'était impossible.


"Je te rassure, malgré tout le mal que ça ma fait, cela ne changera jamais rien au fait que je n'aurai jamais la chance de procréé vu ma race. Je te pardonne à la condition que tu ne recommences plus!"


Il lui sourit tendrement, ce qui lui était rare jusqu'à présent! Mais la pensée de ne jamais avoir d'enfant lui fit quand même un peu mal, car il aurait aimé avoir un enfant, depuis son humanité d'ailleurs.





Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Tortionnaire
Lizzie


Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2011

Le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier   Le prisonnier EmptyMar 19 Juil - 13:54

Malgré toutes les explications que lui donna Oliver, Lizzie n’était toujours pas convaincu de la nécessité de boire du sang animal. Depuis qu’elle était Asmir, elle s’était toujours sustentée sur des êtres humains ou elfiques. Son habitude sera difficile à changer voire quasiment impossible.

Cependant, pour lui faire plaisir, elle termina de boire son verre de sang. De toute manière, elle savait qu’elle devait s’alimenter et que plusieurs jours allaient sans doute s’écouler avant que quelqu’un soit mis à mort.

Lizzie n’était pas du genre à s’attacher, à être émotive ou chaleureusement, mais pourtant l’envie incontrôlable de serrer Oliver dans ses bras lui vint. Elle ne comprenait pas d’où cette envie lui venait, mais elle avait l’impression que c’était ce qu’elle devait faire. Elle n’arrivait pas à chasser cette idée de sa tête.

Elle le serra très fort dans ses bras et ce, pendant de longues minutes. Elle se sentait bien avec lui.

" S’est-on déjà vu Oliver, dans une autre vie peut-être? "

Elle lui murmura ces mots. Peut-être avait-il la réponse à sa question, à son impression de déjà vue.

Elle ne desserra pas son étreinte, gardant ses bras autour d’Oliver. Elle posa sa tête sur lui. Ce dernier parla, mais elle n’écouta pas vraiment sa réponse.

Le néant l’envahie et tout devint noir. Lizzie s’était assoupie et pour une fois, les cauchemars avaient disparu de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier   Le prisonnier EmptyMer 20 Juil - 0:11

Lizzie lui demanda tout en restant appuyer serrer contre lui.

" S'est-on déjà vu Oliver, dans une autre vie peut-être? "

Oliver lui répondit d'une voix douce voyant que ces paupières devenaient lourdes commença à détacher ses cheveux et à passer ses doigts entre ses cheveux comme il avait l'habitude de faire lorsqu'ils étaient humains.

"En effet, nous nous sommes vu, mais je ne peux pas te dire où sans que tu t'en rappelles toi-même."

Sa voix était basse, car il avait observé à quel point elle semblait exténué et elle lui avait dit qu'elle n'arrivait pas à dormir. Razz Elle ne sembla même pas entendre sa réponse et s'endormit sur lui. Il continua un instant à glisser ses doigts dans ses cheveux et la prit dans ses bras. Il la porta jusqu'à sa chambre et la coucha dans son lit toujours endormi. Il la regarda un instant dormir et chuchota les yeux lumineux.

"Bonne nuit petite soeur."

Il partit donc dans sa propre chambre pour laisser le tour de garde au prochain soldat pendant qu'il irait se reposer aussi.

(Tu peux toujours me revoir le lendemain, nous ne sommes pas obligé de finir le topique ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Tortionnaire
Lizzie


Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2011

Le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier   Le prisonnier EmptyJeu 21 Juil - 9:11

Cela faisait bien longtemps que la tortionnaire n’avait pas eu une nuit paisible comme celle-là. Elle s’était assoupie d’un coup et maintenant, aucun rêve, tant bon que mauvais, ne venait tracasser son esprit.

Avant de se réveiller, elle fit un songe : elle était dans une maison qu’elle ne connaissait pas, dans un lit qui ne lui disait rien, mais l’homme qu’elle venait de croiser était là. Oliver souriait.

" Il est temps de se lever petite sœur! "

Et sur ces mots, Lizzie ouvrit les yeux et balaya la chambre dans laquelle elle était : Oliver n’y était pas. Elle était dans un lit de la milice (hrp : ici, je suppose que tu m’as emmené dans un lit vide de la milice parce que tu n’es pas sensé savoir où Lizzie dort (/hrp) et ne savait pas trop comment elle avait atterri là…

Avait-elle rêvé à tout cela? Oliver était-il le fruit de son imagination?

Non, car se levant, la douleur à sa jambe lui rappela que tout ce qui s’était passé était vrai.

* Quand le reverrais-je? *

Tandis qu’elle se posait la question, elle sortait de la caserne et elle avait réactivé ses pouvoirs d’illusion.

(HRP)Ceci cloture le topic Smile J'ai adoré RP avec toi Oliver Smile (/HRP)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier   Le prisonnier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prisonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: Le palais royal :: Caserne de la milice :: Aire de détention-
Sauter vers: