FairBell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum médiéval fantastique. Il s'agit d'un univers utopique, sans conflits majeurs, et qui se veut le plus ouvert possible à votre initiative.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Musique matinale [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyLun 4 Juil - 10:52

Le matin. Un beau soleil qui commence doucement à chauffer les pavés rouges et ocres des rues de la citée. En clair, une magnifique journée qui s'annonce sur la forteresse de Zéphyr. Observant cette magnifique journée se lever depuis un banc de la place centrale, Wilwarin sens son cœur se gonfler de bonne humeur.

-J'adore se genre de matinée ensoleillée. Confie t-elle joyeusement à Felis. Le lynx quand à lui, mécontent d'avoir été réveillé, comme souvent, avant l'aube pour partir parcourir la ville, est allongé nonchalamment derrière la banc ou est assise la jeune elfe.

Wil' n'obtient pour seul réponse qu'un grognement de la part de Félis, ce qui à pour conséquence de la faire rire doucement.
Reportant son attention sur la place, elle distingue au loin vers le château, la relève des gardes de nuit. Sur la place même, le soleil inonde à présent le moindre recoin, illuminant l'eau de la fontaine qui à son tour, projette partout des reflets lumineux ondulés. Les badauds commencent à affluer, la ville se lève.

C'est le moment idéal, celui que Wilwarin choisit toujours lorsqu'elle travail le matin. Doucement, la jeune elfe se lève de son banc, sa petite flute en métal dans la main, laissant sa place et son sac à la bonne garde de Félis, qui s'empresse de monter sur le banc libre à présent.
Wil' avance vers le centre de la place, vers la fontaine. La grande robe verte qu'elle porte aujourd'hui flotte dans la brise du matin. Tout en marchant, elle noue ses grands cheveux noirs qui laisse voir un cou fin, orné d'un collier tout simple, de couleur violette, rappelant celle de ses yeux.

Arrivé tout au bord de la fontaine, elle y prend d'abords un peu d'eau pour se rafraichir le visage, puis se tourne, de façon à être dos à la fontaine. Elle aime jouer ici, car elle trouve cet endroit très joli, bien qu'il soit proche du palais et qu'elle ne soit pas forcément en bon terme avec la plus part des gardes royaux.
Elle attend encore quelques minutes, pose un foulard noir à ses pieds, pour y recueillir d'éventuel dons puis commence à jouer de sa flute, afin d'attirer les différents passant.

C'est un son mélodieux et envoutant qui sort de a flute de Wil'. Ce matin, ce matin, particulièrement en forme, elle à choisit un air gaie et entrainant. Un air, presque festif, célébrant le soleil qui semble lui même vouloir éclairer d'avantage encore cette place d'où monte un air si frais, et joyeux. Jouant ainsi, elle commence à bouger les pieds. A tourner sur elle même de temps en temps. Elle dans ainsi, agrémentant un peu sa musique de sa danse si charmante.

Quelques passant attirés s’arrêtent pour regarder et écouter. La plus part donne quelques pièces. D'autres ne s’arrêtent pas, mais regarde en passant, et passent leur chemin avec le sourire. C'est d'ailleurs cela que Wil' aime le plus. Le sourire des gens. Le sourire des passants, des clients, des spectateurs, lorsqu'elle danse, joue, ou chante pour eux.

Rendue ainsi heureuse, elle continue de jouer et chanter, le jour lui, continuant de se lever doucement, le soleil chauffant le corps et les cœurs.


Dernière édition par Wilwarin Ondelune le Mar 12 Juil - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyMar 5 Juil - 0:06

Oliver qui avait décidé de faire sa ronde en cette belle journée au village passait dans la place centrale regardait et veillait a se que toute aille bien et que les gardes fesait bien leurs travail. Protégé la population et veiller a l`ordre n`était qu`une routine pour lui qui commencait à l`ennuyer fortement. Il entendit très tôt se jour là la flûte d`une jeune elfe dont les gardes parlait souvent. Il ne trouvait pas que tel que dicté par ses soldats elle menait le trouble de l`ordre publique au village mais dans ses ennuyantes pensée la mélodie apportait une petite touche de bonheur à cette journée. Il lanca une pièces ou deux dans le foulard de la jeune femme.

-un peu matinale jeune fille pour réveiller ainsi la population qui peuvent encore profité d`un bon lit cette heure de la matinée vous ne trouver pas!?

Son ton était a son habitude doux mais autoritaire de là son rend de chef des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyMar 5 Juil - 6:39

Wilwarin était observatrice. Elle avait repéré depuis quelques minutes déjà le jeune homme en armure qui arpentait la place. Encore un soldat... Ce qu'elle trouva étrange, était la fait qu'elle ne le connaissait pas. Elle ne l'avais jamais vu, ni même aperçut dans la ville, parmi le peuple. Elle en conclu donc rapidement qu'il devait s'agir d'un homme possèdant un grade supérieur à celui des gardes de la ville.

Après avoir quelque peu observé la place, il s'approcha de Wil', toujours en train de jouer et de danser. Au grand étonnement de la jeune elfe, il posa quelque pièce dans son foulard. Puis, avec un ton autoritaire de soldat, mais quelque peu plus poli et calme que les autres, il parla à Wilwarin en ces termes :


"-un peu matinale jeune fille pour réveiller ainsi la population qui peuvent encore profité d`un bon lit cette heure de la matinée vous ne trouver pas!?"

La jeune danseuse s’arrêta de bouger et pris le temps de finir sa mélodie avant de lui répondre.


- Je joue toujours de bon matin, soldat. Lança t-elle avec son habituel arrogance face à l'autorité, mais avec tout de même du respect dans la voix, car elle avait pour code de conduite de respecter quiconque vivait en ce bas monde.

- Cela ne me semble pas déranger quiconque d'ailleurs, en tout cas, personne ne s'est jamais plaint. Continua t-elle. -Mais peut être vous, n'aimez vous pas ma musique ?

Disant cela, elle avait posé sa flute sur le rebord de la fontaine et avait entrepris de replier son foulard, qui contenais un nombre de pièces tout à fait respectable. Félis, le lynx, s'était levé doucement de son banc, avait saisis le sac de Wil', laissé près de lui et s'approchait doucement, sur le coté de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyMar 5 Juil - 15:54

Il mit la main en direction de la flute et celle-ci au grand étonnement de la jeune fille alla doucement se reposer dans l`une de ses mains.Il posa un regard doux sur le félin malgré sa soif intense chaque fois qu`il voyais un animal il avait toujour aimer les félins.

-Bien sûre que non veuiller continuer mademoiselle, personnellement les paresseux en cet heure ne seront pas mécontent de se réveillé avec une douce mélodie. Je suis peut-être un asmir mais mes gouts d`humains sont bel et bien rester!

Dit Oliver respectueux et avec sont habituel charisme dont il ne pouvait pas se debarasser. Il tendit une main chaleureuse vers sa main libre et continua.

-Je me nomme Oliver et je ne suis pas soldat! Mais les soldats mont parler de vous,vous êtes loin de la description qu`ils mont donner de la rebelle que vous étiez senser etre.

Voyant les soldats approcher se demandant si Oliver aurait besoin d`aide mais il leurs fit signe discretement de ne pas les deranger..comme si Oliver aurait besoin d`aide!
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyMar 5 Juil - 16:19

Alors que Wilwarin rangeait ses affaires, elle vit sa flute lui revenir doucement dans la main. Elle leva les yeux, quelques peu surprise, ver l'homme qui se tenait en face d'elle. Elle se redressa totalement, afin de lui faire face et posa sa main sur la tête de Félis, qui venait de poser son sac près de la fontaine.
L'homme regarda Félis d'une façon plutôt amical, ce qui rassura Wilwarin, car les hommes de cette cité, les soldat en particulier, n'aimait pas du tout cette bête.

Un petit sourire se dessina sur ces lèvres quand il lui intima de reprendre sa musique. Cependant celui-ci disparut doucement lorsqu'elle entendit la suite de sa phrase.


-Asmir... Répéta t-elle doucement. Elle n'avait pourtant pas remarqué d'yeux couleur rougeâtre. En effet, les siens étaient bleu, elle l'avait juste en face d'elle. Tandis qu'elle réfléchissait à tout cela, il se présenta et lui tendit sa main.

-Oliver... Et bien enchantée, Oliver
. Fit-elle en serrant la main qu'il lui tendait. Je me nomme Wilwarin, elfe de mon état.

Elle se mit à rire, d'un rire clair et léger quand elle entendit la suite. Ainsi les gardes parlait d'elle. Tant mieux, ces gros balourds avaient bien mérités une petite frousse. Si ainsi, il pouvait la toiser de loin sans l'approcher, cela ne dérangeait pas Wil' au contraire. Et si ils approchaient... tan pis pour eux !

- Je ne me considère pas comme rebelle. Fit-elle avec un petit sourire de défi. Simplement je considère qu'il est normal que j'intervienne lorsque ma morale me le souffle.

Elle observa le jeune homme en face d'elle. Elle avait vu quelque garde se rapprocher, et Félis grondait déjà. Il suffit d'un seul geste à Oliver pour que les gardes cesses leurs approche. Wil' voulut en savoir plus.

- Si vous n'êtes pas soldat, Oliver... Dite-moi, quel est votre métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyMar 5 Juil - 17:56

Devait-il lui dire qu`il était l`homme le plus puissant du chateau après le roi et sa fille?Une chose était certaine et c`est que la jeune fille semblait regarder beaucoup ses yeux et semblait intimider par sa race.

-Je vous rassure mademoiselle que je suis un Asmir différent des autres. Je me nourrit seulement de mes rares ennemie mais principalement d`animaux.

Il se retourna vers le lynx et lui sourit suivit d`unn clein d`oeil sans se montrer agressif.

- Ne t`en fais pas je ne me nourrirai jamais de felins sa la très mauvais goût et trop de poils.

Il se retourna ensuite vers l`elfe avec son petit sourire en coin.

-La musique est-il votre métier dites moi?

Il fut néanmoin attiré vers une vieille femme qui s`écria " SE PETIT SINGE MA VOLER MA BOURSE!".. Il se retourna donc vers l`endroit d`où provenait le cri et vie le petit singe rejoindre l`épaule de son maître..Un homme à la barbe rousse de race humaine apparemment. Rien de bien compliquer pour lui.

Les gardes se mit a lui courrir après ils étaient encore loin d`eux mais ils n`arrivait pas à la cheville de l`homme au singe. Oliver fit donc signe à la jeune fille d`attendre un instant et se mit devant l`homme fuyant la loi qui contournait le mur de la taverne en brique.Il ouvrit son grand manteau noir dévoilant de gros couteau aiguisé : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTKeH_e5iuRKQm5zDnBvp3U5iGYZ9tcq0vm2Cj5EK5C3pQcPGs_&t=1 Il regarda son adversaire avec un sourire sûre de lui et les couteaux se mirent a sortir de leur fourreaux et se poibta brusquement sur l`agresseur qui s`arrêta d`un coup de courir pour fixer les couteaux effrayé..les couteaux fila a toute vitesse vers l`homme et l`épingla au mur sans même le blesser et voyant son regard autoritaire les gardes s`occupa de lui.

Il se retourna vers la jeunne femme et demanda.

ou en etions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyMar 5 Juil - 18:31

Oliver ne répondit pas à la dernière question de Wil'. Ce qui confirma bien ses doute, cet homme devait être haut placé dans les sphères du royaume. Il repris cependant, en parlant de sa race. Expliquant qu'il ne se nourrissait que d'animaux... Adressant a Félis une explication qui le mettait hors de danger d'être attaqué.
Le lynx retroussa les babines d"une manière presque imperceptible et communiquat avec Wilwarin.


*Faudrait-il déjà qu'il m'attrape, la petit gaillard. Asmir, tu te méfie d'eux, toi, mais moi, j'en ai déjà croisé, ils ne m'inquiètent pas. Ne t'en fais pas Wil'.*

Le lynx s'était exprimé avec son calme et sa témérité habituel, et ses mots résonnèrent comme une apaisante mélodie dans l'esprit de Wilwarin. Elle répondit alors à son interlocuteur :

- Il est vrai que je me méfie. Sans en avoir peur, la race des Asmirs n'est certes pas celle que je préfère côtoyer en règle générale.

Il eu ensuite à peine le temps de me demander si la musique était mon métier, qu'une vieille femme criait au voleur. Les lourds et inefficaces gardes courait déjà derrière le voleurs et son petit comparse, un singe, soit dit en passant, très mignon.
Oliver parti donc très rapidement à la poursuite de cet homme, et passant derrière le mur de la taverne qui faisait l'angle, Wil' ne put voir ce qui sa passa ensuite.

Elle supposa cependant que cet Asmir devait pouvoir se montrer très persuasif, et cela se vérifia, quand il revint, quelques minutes plus tard, reprendre sa conversation avec Wilwarin.


-Je dois dire, que vous avez l'air efficace. Fit-elle lorsqu'il revint. En ce qui concerne notre discution, il me semble que vous me questionniez sur mon métier...

Tout en reprenant sa conversation donc, elle acheva cette fois ci définitivement de ranger ses affaires dans son sac, y compris sa flute. Si elle rejouait se matin, se ne serais pas ici. Les gardes était maintenant sur le qui vive, et ils ne l'aimait que trop peu pour saisir n'importe qu'elle occasion pour l’embêter.
Dés que cet Oliver, serais parti, il leur faudrait quitter l'endroit rapidement à elle et Félis.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyMar 5 Juil - 20:00

-Oui c`est bien cela..la misique est-elle votre travail principale?

Demanda t`il courtoisement.Entandant enfin ses couteaux tomber il ouvrit son manteau sans quitter la jeune femme du regard et ses couteaux vinrent se ranger par eux-même et il s`en garda un puisque la plupart des gardes était partit porter le prisonnier a sa cellule pour vole.Il avait l`oreille plus fine et etait extremement compétant pour arrêter n`importe quel malfaiteur de second ordre a lui seul.

Un jeune homme vola même trois pommes qu`il fourra dans son chandail sans que le marchand s`en rende compte...Celui-ci envoya a toute vitessemun couteau diriger sur la poitrine du jeune homme qui le pétrifia sur place..Le couteau heureusement c`était planter dans une pomme que le jeune voleur remis en totalité a son propriétaire et s`enfuit.

-Je n`ai pas bien le choix d`être efficace en effet,je déteste les voleurs mais il y a pire je vous assure.

Il se retourna vers le jeune voleur qui prenait la fuite avec un sourire amusé..

*lui il ne recommencera pas jen suis sure!*
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyMer 6 Juil - 7:19

- La musique et la danse son mes principales occupation en effet. Répondit-elle à Oliver.

Elle l'observa faire ses manipulations avec ses couteaux, et esquissa un sourire. Les hommes et leur armes, une grandes histoire d'amour. Wilwarin quand à elle, avait toujours une petite lame caché dans son sac, mais ne s'en servait pratiquement jamais. Elle n'aimait d'ailleurs pas trop la violence.

Un jeune garçon choisit ce moment précis pour voler quelques pommes. La réaction fut immédiate, un couteau lancé vers lui, qui se ficha dans une des pommes volées. Tout fut rendus au marchand et le jeune homme s'enfuit en courant.
Oliver sembla amusé de le voir fuir ainsi. Il déclara :


-Je n`ai pas bien le choix d`être efficace en effet,je déteste les voleurs mais il y a pire je vous assure.

Wilwarin sourit tristement. Il y avait bien pire que cela, elle le savait très bien.


- Il y a même bien pire que cela. Vous savez, vivre dans la rue, parmi les pauvres, comme parmi les plus riches, cela nous apprend bien des choses. Croyez moi, des horreurs, j'en ai vu....


Elle se tu et se mit à caresser doucement la tête de Félis qui émit un léger ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyMer 6 Juil - 10:12

À la seule invocation d`horreur Oliver ne put s`empêcher d`avoir ses horrible flash de lui étant jeune,discutant à la table avec sa jeune soeur pendant un souper bien mérité. Les rires qui s`en mêlait quand il racontait des blagues. Ses parents nettoyant la cuisine en écoutant eux uassi les bonnes blagues que racontait leur fils.

-un jour je serai une princesse! Avait déclarer sa jeune soeur en se levant debout sur sa chaise réorganisant sa petit robe blanche et c`est cheveux pour se faire irrésistible.

-Impossible petite soeur! Car un jour c`est moi qui épouserai une princesse,je deviendrai prince et puisque tu est ma soeurette tu deviendra princesse de toute facon! Il lui fit un clin d`oeil et ébourrifa doucement ses cheveux. Sa jeune soeur cria et rejoint sa mère.

-Maman!Il m`a tout dépeignée!Se plaigna t`elle sans trop être en colère après son grand frère.Se qui suivit se transforma donc en cauchemar. La porte qui se fait défoncé par les trois Asmirs,deux hommes et une femme. La jeune femme ressemble trait pour trait à la femme de ménage mais elle était à présent plus démoniaque,assoiffée..Il voit son père se mettre devant sa mère et sa soeur et les protéger à l`aide d`un gros couteau de cuisine. Le premier Asmir saute dessus pour le désarmer et l`entaille avec son propre couteau...Sa mère et sa soeur crit et pleure. Oliver se lève très en colère et choquer et casse son assiette dont il envoie les morceaux vers son ennemi qui ne semble pas se sentir menacer par quelque morceaux de verres.

L`autre homme se jète ensuite sur sa pauvre mère qui pousse sa soeur plus loin pour la protéger. Oliver lui prend les mains et la tire encore plus loin.

-Va avertir la garde royale soeurette!SAUVE TOI! s`écria t`il en voyant que le Asmir venait de tuer sa mère. LE coeur gros il revit ensuite sa jeune soeur refusée et se faire emporté par la femme en qui il avait autrefois confiance pour tenir l`endroit propre.

Ses images lui rappelait toute la haine qu`il avait pour cette race monstrueuse qu`était les asmirs et sa gorge se noua un instant.

-Je sais très bien se que peut être l`horreur mademoiselle croyez moi. Lui répondit-il enfin en baissant un regard triste qu`il se voulait cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyMer 6 Juil - 12:30

La dernière phrase que j'eus prononcé sembla avoir un effet important sur on interlocuteur. Durant quelques minutes, il resta, là, sans rien dire, ni rien faire, son visage reflétant cependant un grande tristesse. Puis cela changea, indiquant un rage et une haine intense, ces traits se figèrent. Puis il répondit doucement à Wilwarin qu'il connaissait lui aussi l'horreur.
Elle n'en douta pas un instant, et quand elle aperçut le regard triste qu'il tenta de cacher, elle repris, avec un voix calme et quelque peut mélancolique.

-Nous avons tous vécut des choses plus ou moins triste et traumatisantes. Dit-elle en regardant tendrement Félis.

*Oui, pour nous, se ne fut pas facile tout les jours*
confirma t-il en regardant Wil'.

-Mais il nous reste la vie, il nous incombe donc d'en profiter. Finit-elle par dire avec un sourire adressé à Oliver.

Elle en était convaincu, et c'est surement la seule chose dont elle était sûr, tous, ils avait la vie. Si ils l'avait, peut importe d'où elle venait, c'était pour l'utiliser, l'user, chaque jour un peu plus. Elle même n'avait jamais sut d'où elle venait, se fut dur pendant un moment. Puis peu à peu elle compris que l'important n'est pas d'où l'on viens, mais où l'on va.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyMer 6 Juil - 23:54

*La vie?? j`ai perdu la mienne il y a bien longtemps*

Se dit-il guère rassuré. Néanmoin il comprenait se quelle voulais insinuer. Il ne pouvait pas arrêter de penser a se qu`aurait été une vie avec une femme et des enfants. Une vie tranquille comme il avait autrefois quand il n`était qu`un simple humain.Mais tout cela était derrière lui.Car jamais il ne tomberais amoureux pour ensuite se faire bléssée parce qu`il ne pourrait lui donner des enfants et c`était important pour lui.

-Je dirais que vous avez la vie certe devant vous mais malheureusement se n`est pas le cas pour tout monde. Moi ma vie, si j`en avait encore une à portée de main bien sûre serait certe loin de la guerre. De ses frustrations qu`apporte ma race depuis 25 ans. Des comportements que je ne veut pas toujours adopter ou des femmes que je ne veux tout simplement avoir sur le dos..vous savez qu`il y a au moin 5 femmes dont je me moque éperdument qui donnerait leur vie pour moi à cause du charme que degage le piège du asmir? C`est vraiment tout les jours j`en vois au moin une mais aujourdhui au moin j`ai de la chance...

Mais il fut couper pas une jeune femme rousse bouclée avec les dents légèrement pourri qui lui souriait a pleine dent. Oliver soupira et jeta un coup d`oeil a Wil pour lui montrer qu`il avait parler trop vite. La jeune femme apportait un plateau rempli de pain toute heureuse.

-Betty je ne mange pas de pains la nourriture a un goût vraiment affreu pour un asmir,et arrête de m`apporter toute sorte de chose tu veux?Je suis avec quelqu`un là!

Dit celui-ci ennuyé.Bettuy se retourna vers Wil et lui servit son air snob et dégoutée.

-Tu sort avec cette chose?Comment a tu pu nous faire sa Oliver après tout se qu`on a vécu!?`

s`écria Betty en lui sauta dans les bras en pleure.

*ahhhh seigneur si tu existe aide moi!qu`es-ce que je dis..je ne sais plus quoi inventer!*se dit celui-ci raide et la reculant de ses mains .

-Betty écoute premièrement elle,c`est..c`est...
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyJeu 7 Juil - 5:09

Wilwarin écoutais patiemment Oliver expliquer ce qu'il en était pour lui de la vie. Elle trouva sa réponse tout d'abords triste. Il est vrai qu'un Asmir, bien qu'il soit encore en vie, éprouve certaine difficultés à avoir une vie "normale" parmi les humains.
Et bien que la normalité n'eut jamais été un critère pour Wilwarin, car elle ne voyait pas en quoi il était mieux d'être "normal", elle compris le ressentiment de l'asmir.
Cependant, alors qu'il poursuivait, Wil' commença à trouver sa réponse quelque peut vantarde. Il vrai que cet homme avait du charme, et que sa race avait des pouvoirs de charisme important, mais rien de spectaculaire pour Wil' en tout cas. Elle songea cependant que si il lui disait cela, c'est qu'il devait y avoir une part de vérité.

L'elfe n'eut même pas l'occasion de demander des précisions à Oliver que déjà une jeune femme, sans aucun doute de la classe plutôt basse du peuple, s'approcha d'eux. Elle semblait apporter du pain pour Oliver. Celui-ci refusa d'une manière absolument indélicate. Wilwarin eut alors un petit sourire en coin.


*Ha les hommes ! Asmir ou pas, tous les même.* Pensa t-elle en soupirant.

Cette jeune femme, qui semblait se prénommer Betty se tourna alors vers Wil' avec un air de désapprobation et de dégout. Wilwarin eut un léger mouvement de recul, elle ne compris pas tout de suite pourquoi Betty lui en voulait à elle, puisqu'elles ne se connaissaient pas... Enfin, les humains ont bien des réactions étranges parfois.
C'est alors que le jeune femme ne trouva rien d'autre que de ses jeter dans les bras de son interlocuteur qui sembla embarrassé plus qu'autre chose. Il tenta de la repousser et de lui expliquer la situation, mais visiblement, il ne s'en sortait pas forcément bien. Wilwarin décida donc de prendre les choses en mains.

-Excusez moi mademoiselle, si je puis me permettre. Enfin, de toute façon je demande l'avis à personne, je me permet. Ce jeune homme et moi étions seulement en train de discuter tranquillement à propos de mon métier, la musique.

Déclara t-elle à l'intéressé qui se mit à la regarder fixement.Wil continua sur un ton aimable mais légèrement dur.

-D'ailleurs si vous tenez à vraiment tout savoir, premièrement, nous nous connaissons depuis à peine 20 minutes, je ne vois pas ainsi comment nous pourrions sortir ensemble. Deuxièmement, il ne m'intéresse absolument pas, je ne cherche aucun homme à trainer dans mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyJeu 7 Juil - 13:35

Betty toute heureuse que Oliver soit toujours seul lui fit un sourire coquin et comenca a partir.

-Alors je vais te préparer un cadeau que tu aimera la prochaine fois mon chef des chevaliers préférés!hihihi

*ah non elle pouvait juste pas la fermer!?je n`ai aucun moyen de parler a quelqu`un sans que la personne se sente menacé par mon rang! Je trouve sa vraiment ennuyant pour une fois qu`une personne est gentille et ne se sent pas menacer par ma race! GRRRR!*

Il se mit une main dans le front embarrassé..

-Se n`est pas necessaire Betty! Mais trop tard elle était partit toute heureuse sans raison apparente.

-Vous voyez moi aussi j`aimerais ne pas avoir de femmes dans les pattes..surtout SE genre de femme!Il ne sert a rien d`aimer une femme c`est...c`est grotesque l`amour..sa ne devrais pas existé!

Ces propos le blessait lui-même car il savait qu`avant il aurait tout fait pour trouver la femme de ses rêves.Il se retourna vers Wil toujour embarrassé par la révélation de son métier à l`elfe.

-L`amitié est tellement compliquer pour un rang comme le mien je comprendrais que ne me vouliez pas sur votre chemin pour avoir omis de vous avoir dit se détail.

Il en avait l`habitude mais le charme émanant du Asmir en lui refesait surface de plus en plus..en fait c`était un réel problème pour lui.Plus il essayait de combattre la nature du Asmir en lui,sa soif et son charme,pire c`était..il devenait plus charmant contre sa volonté. Heureusement la soif se controlait mieu apres toute ses années.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyJeu 7 Juil - 15:06

La jeune femme qui sembla si joyeuse quand Wilwarin eut terminé sa phrase semblait vraiment éprise d'Oliver. Cela eu pour effet de faire rire Wil'. Tandis qu'elle riait doucement, la jeune femme parti, promettant de revenir et dévoilant, sans bien faire attention, sans aucun doute, au faite qu'elle dévoilait l'identité de son "cher amour".

Le rire de Wilwarin cessa doucement. Oliver quand à lui semblait terriblement embarrassé. Dans les yeux de la jeun elfe s'alluma une lueur d'amusement. Et alors que son interlocuteur se plaignait sur les femmes et l'amour, sujet que Wil' n'avait pas du tout envie d'aborder, n'aimant absolument pas parler de cela, elle se mit à rire. Un rire franc, et franc et claire, également un peu moqueur, sans en devenir méchant pour autant.


- Chef des chevaliers...


Réussit-elle à dire entre deux éclats de rire. Félis s'était assis et observait la scène. Après quelques minutes il décida d"intervenir. Il se leva et poussa Wilwarin assez violemment pour qu'elle soit un peu déséquilibrer.


*Reprend toi Wi', Cela ne va peut être pas l'amuser longtemps, lui.* Fit-il à la jeune elfe en tournant la tête vers Oliver.

Wilwarin réussit à se calmer avec un petit effort de concentration. Elle passa son foulard sur son visage afin de se sentir un peu mieux, et se mit à fixer l'Asmir dans les yeux durant quelques minutes. Puis détournant quelque peu les yeux elle lui dit :

-Tout d'abord, désolé rigoler ainsi était impoli de ma part.


Fit-elle avec avec mal grès tout un petit sourire. Elle observa attentivement son interlocuteur, ses yeux violets reflétait un réel amusement.

-Chef des chevaliers.... Vous êtes donc le grand chef, celui qui dirige tout. Le gardien de la famille royale elle même. Le chef de cette milice qui terro..


Elle ne termina pas sa phrase, Félis l'avait mordu doucement à la main pour lui intimer de se calmer. A cet instant un rictus de dégout déforma son visage pendant quelques minutes. Ce qu'elle détestait tout ces hommes armés qui faisait peur au peuple pour garder leur pouvoir et leur autorité. Elle poursuivit.


- Bref, j'espère... que vous n'avez rien à voir avec ce qui peut sa passer dans les ruelles les plus sombres de cette cité.


En disant cela elle se retourna vers la fontaine et observa longuement son propre reflet dans l'eau, songeuse.


-En ce qui concerne votre cachoterie, ne vous en faite pas. Je dois dire qu'il assez déplaisant de savoir que vous vous présentez à moi en ne disant que la moitié de votre identité... mais soit, cela peut être compréhensible. Cela en tout cas explique le faite que vous ayez tout ces gros bras de gardes à vos ordres, et que vous connaissiez déjà mon existence.

Elle se retourna vers lui et lui fit un petit sourire.

- Ne croyez pas que je vais vous fuir, mais les hommes armés n'ont jamais été ma tasse de thé, les hommes tout court d'ailleurs... Dans tout les cas, il me semble plus compromettant pour vous, que pour moi que nous continuions à nous parler. C'est que je n'ai pas très bonne réputation dans vos rangs voyez vous....

Acheva t-elle en désignant de la tête les quelques gardes qui étaient restés sur la place et qui la toisait, de loin, comme une hors la loi.


[HRP : Désolé d'être si audacieuse, mais je voulais te dire de faire attention à ton orthographe et à tes formulation de phrases. Tu as un bon RP, et de bonne idées, il est dommage que cela soit un peu gâché. Mon orthographe à moi n'est pas non plus infaillible, et je fais parfois des fautes de frappes... donc je ne dit pas ce la méchamment. Simplement tu serais plus agréable à lire avec ce petit plus dans ton RP. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyJeu 7 Juil - 18:09

(oui je sais mon fils a briser mon vieu portable et il marche très très mal et bien la mémoire est pleine je nai pas pu telecharger de correcteur malheureusement Wink mais je te promet je fais de mon mieu ^_^)

-Compromettant? pour moi? Sa m`étonnerais que l`un de mes soldats essaie de me dire avec qui je devrais entretenir une conversation ou pas. Je ne recoit mes ordres que du Roi et de la Princesse. D`ailleur pour se qui est du village c`est mon second qui donne les ordres au soldats car mes occupations vont a la guerre en particulier. Mon second étant absent pour la journée je le remplace.

Il regarda autour d`eux voyant les soldats nerveux particulièrement aujourd`hui. Son second dirigerait-il mal ses troupes au village? Auraient-ils des choses a cacher?? Il leur fit signe d`aller plus loin afin de ne plus sentir leur regard sur eux. Cela semblait intimidé la jeune elfe.

-Alors maintenant si vous me parliez de cette ville et de ces problèmes? Je dois avouer ne pas trop fréquenter souvent le village. Si je ne suis pas confiner au chateau je dois partir en guerre alors voyons voir se que j`ai raté depuis 10 ans!?

Il balaya une dernière fois la place pour être sur que les deux seuls soldats qui y restait était occuper a surveiller les voleurs pour ne pas faire perdre d`argent au villageois sérieux qui détenait un commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyVen 8 Juil - 7:12

Wilwarin écouta sa réponse avec intérêt. Oliver ne sembla pas inquiété de ce que pouvais ressentir les gardes à son égard. Wil' ne le trouvai pas trop rustre, ni trop imbécile, pour une soldat, aussi cela ne l'étonna pas quand il dit ne pas vraiment être celui qui dirigeait les troupes de la villes. Cependant il semblait avoir tout de même une forte autorité sur eux, ce qui était tout à fait normal en soit.

Il remarqua les quelques gardes resté, puis leur fit signe de partir quand il comprit que Wil' n'était pas très confiante en leur présence. C'est alors qu'il lui posa une question très intéressante.


-Alors maintenant si vous me parliez de cette ville et de ces problèmes? Je dois avouer ne pas trop fréquenter souvent le village. Si je ne suis pas confiner au chateau je dois partir en guerre alors voyons voir se que j`ai raté depuis 10 ans!?

Des choses à dire sur cette ville. Bien sûr qu'elle en avait ! Et de tas entier, elle y avait toujours vécu, et en connaissait quasiment les moindres recoins. Elle regarda le soldat des ses grands yeux violine, et décida de s'assoir sur le rebord de la fontaine pour continuer à parler.

-Des problèmes... Cette ville, comme toute les autres j'imagine, a sa part de problème. Mais depuis 10 ans ...! Je crois qu'il me faudrait plus d'une journée pour vous dire ce que moi même ai put voir en 10 ans.

Fit-elle en lançant un petit sourire vers Oliver.

-Vous, dites moi, en voyant tout cela, qu'en pensez vous ? Quels problèmes imaginez vous, que votre ville puisse cacher en son sein ?

Demanda t-elle en se posant la question en son fort intérieur de savoir si il était conscient de ce quil pouvait parfois se passer ici.
Félis s’approcha de la fontaine et se coucha doucement aux pieds de Wilwarin qui attendait la réaction de son interlocuteur.

[HRP : D'acc, pas de souci !
Wink ]


Dernière édition par Wilwarin Ondelune le Dim 10 Juil - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyVen 8 Juil - 12:25

(Je vais écrire mieux maintenant j'ai trouvé un site correcteur Wink )

Oliver qui s'attendait à ce qu'on détourne la question balaya la grande place pour mieux tout y voir. Il avait déjà remarqué que les voleurs y étaient en plus grands nombres et qu'il ne reconnaissait plus personne.

" Je dirais que la nouvelle taxe exigée par le Roi à un mauvais impact sur certain et qu'après dix ans il n'y a que de nouvelles têtes."

Il se retourna vers son interlocutrice et la regarda bien attentivement pour remarquer les vêtements qu'elle portait et détailler ses yeux et ses cheveux. Il fit le tour de la fontaine l'air songeur pour mieux la regarder et ajouta enfin en revenant auprès d'elle.

-Les vêtements sont plus ajustés et les coiffure plus extravagante! Mais surtout les femmes deviennent de plus en plus belles!

Il lui fit un clin d'oeil charmeur ainsi qu'un sourire aimable et s'assit à ses côtés.

-Mais je veux plus connaitre le travail que mes troupes font dans ce village et un conte-rendu du taux de criminalités à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyDim 10 Juil - 17:59

Lucide, et plutôt bon observateur, c'est ce que déduisit Wilwarin des réponses de son interlocuteur. Attendant qu'il eu finis d'observer et de parler, elle réagit à ce qu'il venait d'énoncer.

-En effet, les taxes et autres entraves royales pesant sur le peuple ont un mauvais effet sur les plus démunit. Comme vous semblez l'avoir très bien constaté. Ce qui, vous en conviendrez, augmente le taux de criminalité, bénigne, ou non, car parfois, les plus petits vols aboutissent à des massacres par un simple dérapage.

Elle regarda Oliver, qui s'était installé à coté d'elle, avec un regard désolé. Ces choses étaient des sujets qui la peinait énormément, elle qui connaissait bien la rue.
Bien consciente cependant de l’intérêt de cette discussion, elle continua. Wilwarin avait souris à sa réflexion sur les femmes, et elle répondit à son interlocuteur par une petite moue boudeuse, mais amicale.
,

-Les femmes sont toujours belles, mais peut être apprenez vous à mieux les voir...


Elle n'attendit pas de réponse, car cela n'était pas vraiment une question. Elle lui fit un petit sourire et avisa donc sa dernière question. "Le travail des troupes...". Elle y songea un instant puis entrepris de répondre.

- Vos troupes.... Ne sont pas toute mauvaises. Elles font un travail, respectable, sous une pression j'en suis persuadée, assez grande. Mais....

Elle marqua une petite pause.

- Disons que certaines réprimandes sont trop exagérés, voir trop violentes. Je pense qu'ils sont peut être trop frustré de ne pas avoir assez souvent de criminels notoires... en fait je ne sais pas vraiment pourquoi parfois ils exagèrent. En tout les cas, c'est parce que je me suis quelques fois interposé qu'ils ne m'aiment pas vraiment.

Elle rigola doucement en repensant à quelques scènes marrantes de ses rencontres avec les gardes de la cité. Félis émit un petit grognement d’approbation à l'évocation de ses souvenirs.


[HRP : C'est bien ça, et n'hésite pas non plus à me le dire si parfois je fais trop de faute frappes...je suis un peu étourdie XD )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyDim 10 Juil - 22:59

(Lol ah bien tes fautes si elles sont là je ne les vois pas! Haha)

Oliver regarda Wil perplexe, car il s'attendait plus ou moins à une histoire plus abusés sur le comportement de son personnel, mais fut également bien content de ne pas avoir à traiter avec ce genre de problème. Ce sujet ne l'inquiétais donc plus.

" Une défense des droits et libertés en ma présence, quel honneur!"

Dit celui-ci le sourire aux lèvres avec un moment d'humour dans la voix. Il pensa alors à ce détail dont elle parlait sur les femmes et il n'était pas du tout d'accord avec un point.

"Les femmes ne sont pas toutes belles croyez moi! J'ai toujours jugé les femmes sur leur comportement et leurs petits atout pour me faire une idée physique ensuite. Beaucoup de femmes sont très laide à l'intérieur malgré leur beauté extérieure. Jamais au grand jamais je n'ai connu une femme que j'ai pu trouver splendide en me fiant à leur intérieur. "

Il réfléchit un moment et quelqu'un lui vint rapidement en tête, mais il refusa d'y penser pour ne pas avoir du chagrin une fois de plus. Sa vie avait toujours été remplie de déception et il avait perdu toutes les personnes qu'il avait pu aimer et jamais plus il ne devrait plus accorder à quelqu'un l'amour qu'il avait prévu donner un jour à une femme de peur de la perdre elle aussi. Mais il décida quand même de se confier.

"Un jour j'ai connu la jeune fille la plus mignonne et gentille que j'ai rencontré dans ma vie. Elle avait les cheveux bruns et les yeux en amande. Une voix jeune et fragile et je l'adorais, mais toute cela est fini maintenant."

Dit-il maussade fixant le sol en revoyant son petit visage innocent crier une dernière fois son nom avant de disparaitre pour toujours. Si Oliver aurait eu encore un coeur il serait brisé en tas de petits morceaux à chaque fois qu'il revoyait ses images.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: i   Musique matinale [Terminé] EmptyLun 11 Juil - 5:57

Wilwarin sourit à l'évocation par son interlocuteur, qu'elle put être une défenderesse des droits et liberté de chacun. Cela était exagéré, elle le savait très bien, et le ton d"humour d'Oliver le lui confirma. Cependant elle aimait cette image. Elle adorait cette ville et ces habitants. Ceux qu'elle connaissait en tout cas, ce lieu et ses gens étaient sa famille, elle avait grandit là, ici, et elle aimait cela.

C'est alors qu'Oliver repris sur le sujet des femmes. Wilwarin écouta ce qu'il avait à dire en silence, attentive. Il lui expliqua ce qu'il pensait des femmes, et comment il les jugeait, Wilwarin fut un peu surprise de voir tant de sincérité de la part d'un homme, et un peu d'intelligence. Il semblait être un homme qui jugeait justement les femmes, sans se contenter du minimum. Cependant Wil' n'était pas tout à fait d'accord avec lui. Nombre de femmes qu'elle connaissait était des femmes splendides, aussi bien en extérieur qu'en intérieur. Chacune avait des défauts, bien sûr, tout comme elle même, mais cela était tout naturel. Wilwarin avait d'ailleurs toujours eu pour habitude de dire que la perfection était ennuyante.

Elle regarda Oliver, qui ne parlais plus à présent. Il semblait songer, à quelque chose, ou à quelqu'un surement. Wilwarin pensa alors à ce qu'il pouvait avoir vécu, il semblait extrêmement blessé par l'amour et très exigeant en vers les femmes... Trompé ? Abandonné ? Ou même était-ce la mort d'une amie cher à son cœur ? Tandis qu'elle se posait toutes ces questions en sont fort intérieur, il se remit à parler.


"Un jour j'ai connu la jeune fille la plus mignonne et gentille que j'ai rencontré dans ma vie. Elle avait les cheveux bruns et les yeux en amande. Une voix jeune et fragile et je l'adorais, mais toute cela est fini maintenant."

Il avait dit cela d'un air triste, doucement, calmement, presque sur le ton de la confidence. Elle le regarda , elle éprouva à cette instant, de la tristesse pour lui. Wilwarin était doté d'un très grand don d'empathie, ce qui lui permettait d’ailleurs de bien comprendre les gens et de les aider efficacement, la plus part du temps.

- Je vois... Cela fait mal de perdre quelqu'un de proche.


Elle pouvait à présent partir sur cette hypothèse la, en étant quasiment sûr de ne pas se tromper.


- Je...

Elle hésita un instant, il semblait gentil, et de confiance, mais Wilwarin était trop sauvage pour faire confiance aussi rapidement. Elle ne se confia pas sur sa propre vie, mais parla doucement, de sa voix charmante pour changer les idées d'Oliver.

- J'imagine que cela ne doit pas être facile tout les jours. Mais vous savez, je suis une éternelle optimiste, malgré ce que je vois tout les jours dans la rue. Vous verrez, un jour la chance tournera, les choses finis, reprennent un jour leur court sans même qu'on le leurs demande.


Tournant la tête vers lui, elle fit un sourire à Oliver. Puis avisant son air triste elle saisit son sac et y farfouilla quelques instant avant d'en ressortir un petit talisman en bois.Il était en forme de harpe, et quelque fils, des crins de chevaux, coupés, servait de cordes. L'objet n'était pas plus grand qu'une souris, mais il était très travaillé et très joli. Wilwarin le tendit à Oliver.

- Tenez, prenez ça. C'est un objet de ma fabrication. Il en bois de chêne, si vous essayer, il produit quelque son, c'est rudimentaire vu la taille de l'objet, mais ils sont fait en respects avec des traditions et des prières. Peut être n'y croyez vous pas... mais cela me fait plaisir de vous l'offrir. Qui sait, il vous portera peut être bonheur.

Elle rigola doucement.

- D'habitude je les vends, cela remplis un peu ma bourse dans les temps difficiles, mais... vous avez de la chance, cette fois ci, je vous le donne.


Elle lui fit un clin d’œil, rigolant doucement. Ces talisman n'était pas forcément magiques, ils étaient avant tout de l'art, du travail, un symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyLun 11 Juil - 14:26

Jusqu'à maintenant Oliver n'avait pas eu d'autres présents que des symboles symbolisant l'adoration des jeunes femmes pour lui. Du moins, pour la race qu'il était vu que sans l'avoir désiré, il dégageait le piège du charmeur de proie. Cependant, cette fois c'était différent! Ce cadeau était en toute amitié et sincère et cela eut pour effet de le toucher. Sa jeune soeur adorait jouer de cet instrument et il en jouait pour elle tous les soirs pour l'endormir. Les yeux sur l'objet rempli d'admiration il se retourna vers Wil reconnaissant il lui offrit quelque pièce qui n'était surtout pas un fardeau pour lui.

" Prenez ces pièces, elles sont de trop dans mon sac de toute façon et je n'en manque pas. Je dois avouer que c'est mon premier vrai cadeau depuis toujours. Je suis très touché, car cet instrument à beaucoup de valeur pour moi."

Il regarda une autre fois l'instrument incertain de vouloir confier le reste de son histoire à cette jeune fille qu'il connaissait à peine. Mais malgré sa tristesse il lui fit un léger sourire et pris son courage à deux mains.

" Je n'ai pas toujours été Asmir vous devez vous en douter. J'avais des parents, un chien et une jeune soeur adorable qui me vénérait pour tout l'amour qu'un grand-frère puisse offrir. Un jour je lui ai acheté exactement le même il y a plusieurs années de cela et elle le chérissait de tout son coeur. Nous avons appris à en jouer tous les deux. Et je lui en jouais chaque soir avant qu'elle s'endorme. C'était la jeune fille dont je vous ai parlé à l'instant. "


C'était dur pour lui, mais étant entouré de soldats sans arrêt ou de ses supérieurs il lui était impossible de se confier tel que maintenant et il avait même un peu peur de continuer, car il ne savait pas comment réagissait la jeune fille à son égard face à toutes ces faiblesses. Il fixa donc le vide et finit de vider son sac et expliqua ce qui fut arrivé se fameux soir.

"Un jour où j'allais entrer dans le monde des adultes et commencer à penser à épouser une jeune femme et qui sait fonder ma famille enfin! Moi et ma famille avons été attaqué chez nous. Dans notre propre maison par trois Asmirs dont une étant notre femme de ménage à qui nous avions eu le malheur de laisser entrer. Ils ont tué mes parents, mon chien et kidnapper ma soeur pour la tuer surement ailleurs. J'ai essayé de les défendre, mais ils étaient plus fort. Ils ont laissé pour mort, mais je ne l'étais pas complètement. Il me restait seulement un peu de vie. On m'a fait boire du sang Asmir afin que je puisses vivre de justesse et cela a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

La tristesse dans son regard était maintenant devenue plutôt une frustration d'avoir ainsi perdu tous ceux qu'il aimait le plus et ainsi d'avoir gâcher toute son avenir, mais à la vue de l'instrument il réussit à sourire une fraction de seconde. Il en joua doucement ne voulant cependant pas chanter comme il le faisait autrefois.


https://www.youtube.com/watch?v=5y6FYWIoibo

(pour ton plaisir il y a de la flute si tu veux maccompagner lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyMar 12 Juil - 7:45

Wilwarin regarda les yeux d'Oliver se remplir de joie à la vue de l'objet. Elle eut un sourire éclatant, elle adorait donner du plaisir et du bonheur aux autres. Lorsque celui-ci lui donna quelques pièces, elle pensa d'abord refuser, puis quand elle vit que cela lui faisait plaisir de les lui donner, elle les accepta avec un sourire.
Rangeant les pièces dans sa bourse en cuir, elle écouta humblement l'histoire d'Oliver, sans l'interrompre, afin de ne pas le gêner. Il expliqua donc en ces termes, comment il était devenu ce qu'il était, et la tragédie qui avait décimé sa famille.


" Je n'ai pas toujours été Asmir vous devez vous en douter. J'avais des parents, un chien et une jeune sœur adorable qui me vénérait pour tout l'amour qu'un grand-frère puisse offrir. Un jour je lui ai acheté exactement le même il y a plusieurs années de cela et elle le chérissait de tout son cœur. Nous avons appris à en jouer tous les deux. Et je lui en jouais chaque soir avant qu'elle s'endorme. C'était la jeune fille dont je vous ai parlé à l'instant. "

Il s’arrêta un instant de parler et Wil en profita pour tremper ses mains dans la fontaine derrière elle, et les passer ensuite sur son visage afin de sa rafraichir. Le soleil était à présent haut dans le ciel, 11 heure devait approcher.
Écoutant l'histoire du soldat, elle fut triste un moment. Tout cela n'était pas très gaie. Elle songea un instant à sa propre vie et s'adressa à Félis.


*Il n'a vraiment pas de chance...*

Le félin leva les yeux vers elle et lui répondit toujours par l'esprit.


* Mais lui au moins, il a quelque choses à raconter sur sa famille.... Nous, nous n'avons rien.*


Wilwarin resta interdite un moment, réalisant la véracité des faits que venait d’énoncer le lynx. Elle se senti un instant si seule et si triste. Puis elle se reprit quand Oliver se remit à parler. Elle l'écoutait toujours attentivement. Il semblait avoir besoin de se confier, vivre parmi des homme d'armes ne devait pas toujours être facile à porter.

Il raconta avec difficulté comment il était devenu un Asmir. La tristesse se lisait dans ses yeux et sur son visage. Wilwarin n'ajouta rien, ne dit rien quand il eut terminé. Ce n'était pas le genre de choses sur lesquelles il fallait réagir. Selon elle, il fallait écouter, laisser la personne se confier, c'était déjà bien difficile.

Lorsqu'il se mit à jouer, elle sortit sa flûte de son sac et l'accompagna un moment sur le morceau qu'il avait entreprit. Puis doucement elle cessa la flûte, alors que lui jouait toujours. Elle fit alors entendre sa magnifique voix, dont elle ne se servait plus si souvent aujourd'hui. Elle chanta doucement, une mélodie ni joyeuse ni triste, quelque chose d'apaisant, tout simplement.


Dernière édition par Wilwarin Ondelune le Mar 12 Juil - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Race
Chef de la milice
Oliver Race


Messages : 244
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyMar 12 Juil - 13:57

Cette musique était très agréable pour l'esprit et aussi les villageois semblaient aimer aussi, car les gens commença à s'avancer et même à jeter des pièces dans le foulard tombé par terre de la jeune fille. Oliver sourit et continua. Quand elle se mit à chanter il fut surpris, car il ne s'y attendait pas du tout! il continua néanmoins à jouer, mais cette fois en la regardant.

* Elle ne s'est pas venter de se talent. Très jolie voix pour une elfe, on m'avait pourtant dit que le chant n'était pas leur plus grand talent."

Il continua cependant à la regarder chanter comme tous les villageois qui semblaient adorer cette nouvelle musique dont le chef de la milice semblait faire part tout à coup. Les murmures s'élevèrent dans la foule, mais ce n'était pas cela qui dérangeait celui-ci. Il profitait d'une de ces rares journées dans le village où il n'était pas obligé de travailler nécessairement. Quand la chanson fut enfin terminée tout le monde applaudit même lui.

" Vous avez une très jolie voix mademoiselle! Je vous en félicite! De plus, je crois que vous avez doublé vos gains de la journée alors qu'avez-vous comme projets maintenant?"

Il lui fit un sourire et ne remarqua même pas qu'une jeune fille dans l'assistance sautillait en disant son nom . C'était encore l'une de ses trois jeunes filles qui semblaient prendre un malin plaisir à sautiller quand elle le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin Ondelune
Artiste des rues
Wilwarin Ondelune


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Quelque part entre ici et la bas.

Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] EmptyMar 12 Juil - 15:44

Wilwarin connaissait le potentiel de sa voix. Il faut dire qu'elle avait énormément travaillé à cela lorsqu'elle était enfant. Aussi lorsque les gens commencèrent à se rassembler, elle n'éprouva ni crainte, ni stresse à l'idée de continuer à chanter. Elle remarqua également qu'Oliver la regardait à présent. Elle se mit à sourire tout en chantant.
Elle apprécia le fait qu'il continu à jouer alors qu'elle ne lui avait pas demandé son avis pour chanter. Les badauds semblaient apprécier leur musique, et certains déposèrent des pièces dans son foulard. Sans doute tombé au sol lorsqu'elle avait pris sa flûte. Quand la musique commença à décliner, elle baissa doucement la voix pour finir par s’arrêter au même instant que celle-ci.

Les gens applaudirent et Wilwarin salua tout le monde et fit un grand sourire. Elle ramassa ses affaires, plia son foulard plein de pièce qu'elle glissa dans son sac, Elle y remis également sa flûte et se releva. Observant à cet instant qu'Oliver applaudissait aussi.


" Vous avez une très jolie voix mademoiselle! Je vous en félicite! De plus, je crois que vous avez doublé vos gains de la journée alors qu'avez-vous comme projets maintenant?"

Lui dit-il en souriant. Elle descendit du rebord de la fontaine et se retourna vers lui pour lui répondre. Félis aussi s'était levé, il avait dans la gueule le sac de Wilwarin.


- Merci beaucoup pour le compliment, et merci aussi de m'avoir accompagné. C'est aussi grâce à vous que j'ai put faire ce chiffre d'affaire.

Ne répondant pas à la dernière question elle avisa la jeune femme qui sautillait en l'air en criant le prénom du chef de milice. Elle fit un signe de tête vers cette jeune femme et dit à Oliver.

- Je crois que cette jeune femme désire vous parler. Quand à moi, je vous dit à une prochaine fois, au plaisir de vous revoir Monseigneur chef des armées !

Elle dit cela, lui fit un clin d’œil, et effectua une petite pirouette qui lui valut de passer par dessus la foule. Elle atterrit souplement sur le pavé. Félis l'attendait déjà devant, on ne sait comment, dans une ruelle sombre. Elle se mit à courir dans cette direction, d'une démarche souple et agile. Aux coté du lynx il y avait un petit garçon.

- Tim !

Cria Wilwarin dans sa course. Arrivant vers l'enfant elle ouvrit les bras et le saisit au passage. S’arrêtant un instant, elle se retourna vers la place à présent assez loin derrière elle, et fit un signe de la main à l'intention d'Oliver. Elle savait très bien que même à cette distance là, il distinguerait son geste.
Puis elle se remit à courir. Souriante, ce midi, elle allait pouvoir inviter son petit ange à manger.


[HRP: Sans rancunes Wink On se reparle bientôt, pas que je m'ennuyait mais j'aime mettre un peu de piment dans mes sorties parfois. Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique matinale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Musique matinale [Terminé]   Musique matinale [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique matinale [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic terminé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairBell :: La forteresse de Zéphyr :: Les rues et ruelles :: Place centrale-
Sauter vers: